the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptySam 3 Nov - 6:03


Set the night on fire

« Wake up, wake up, people getting on, I’m gonna rock your body. Stand up, stand up, we’re moving all the way to the top. We flying high, so high to the sky, and we lead any dance floor. Right tonight, we will blow this club way. From Rio to Jamaica, we are the party shaker. So welcome everybody, let’s party tonight. » ▬ Sigmas & Bêtas/Deltas & guests



Après le dramatique épisode de la fête organisée dans le pavillon des Omégas, Berkeley avait bien besoin d'évacuer certaines tensions particulièrement tenaces. Des insultes aux menaces, l'ambiance n'était clairement pas au rendez-vous. Ainsi, mettant à profit ce climat hostile parmi les étudiants, deux confréries se sont alliées afin de produire un projet qui, espérons-le, saura rassembler au lieu de diviser... Les Bêtas & Deltas s'entretenaient depuis maintenant plusieurs semaines avec les Sigmas afin de mettre en place un immense concert rassemblant toute la vile de San Francisco au bâtiment des fêtes de Berkeley, l'excellent "What's up". Ainsi, en ouvrant l'accès à d'autres personnes qu'aux étudiants, ce projet ambitieux valoriserait sans aucun doute l'université ainsi que l'entraide entre confréries. A moins de ne pas s'arracher les cheveux. "Les tracts, c'était cool, Sydney. Les affiches, aussi... mais tu crois vraiment que le panneau publicitaire géant au-dessus de la rocade et le dirigeable lumineux, c'était obligé ?" Réflexion de Maxwell, neveu adoptif de Sydney, âgé de six ans. Le cerveau de la famille, même bien plus intellectuel que sa tante de vingt-deux ans, les surdoués ont l'art et la manière de surprendre. "Quoi ? C'est l'évènement de l'année. Quand Sydney Satis Khelos organise un concert, le monde s'en souvient, crois-moi." Bonjour la modestie. A la naissance, on a laissé le choix aux parents entre la classe et l'humilité. A quoi bon prendre l'humilité quand on peut en imposer naturellement ? Après avoir déposé son neveu à la maison et veillant à ce que Noah puisse s'occuper de toute la petite famille, la présidente des Bêtas s'était rendue à nouveau à Berkeley pour aller finaliser les préparatifs de l'évènement. Éclairage, son, le bar, les protections, l'accueil des participants ainsi que - très important - l'accueil des artistes. La blondinette avait opté pour une robe mi-cuisses d'un rouge vif de l'excellente maison Gucci, mêlez-y quelques accessoires et une paire de talons aiguilles noirs pour avoir la palette de la parfaite reine de la fête. Cependant, les gens risquaient de la voir très peu sur scène ou dans la foule, ce soir : gérer toute la logistique en coulisse demandait une présence quasi permanente. "Bon sang, mais où peut-on trouver un éclairagiste qui sache mettre en valeur une scène avec plus qu'une lampe torche ?!" Et bien évidemment, elle était sur les nerfs et dans un état de stress continuel. Le pauvre éclairagiste se rua sur son poste de travail pour apporter quelques modifications.
21 heures. Les portes de Berkeley s'ouvrent, la masse des invités se presse à l'intérieur après avoir payé l'entrée. Ce concert étant à portée caritative, personne ici ne se fera le moindre bénéfice sur le dos des participants, tous les fonds seront reversés à une association. La musique était déjà lancée, une musique de fond avant que quelques Sigmas n'entrent en scène pour assurer la première partie en chansons. Remy, entre autres, allait donner de la voix pour mettre de l'ambiance afin d'assurer aux artistes "professionnels" une salle chaude comme la braise. Le bar tournait à plein régime, la scène était prête. Let's party tonight, then... Et dans les coulisses, la tornade blonde nommée Khelos volait d'un poste à un autre pour s'assurer que tout était en place, bousculant les gens qui avaient l'extrême stupidité de se mettre sur son passage. "Eh, la rouquine, on te l'a déjà dit, faut pas rester là... pourquoi les assistants techniciens sont derrière le rideau, allez nous chercher des cafés !!" lança-t-elle en poussant dans le dos des intermittents pour qu'ils s'exécutent. C'est vrai que dans le cas présent, un café semblait tout indiquer pour calmer cette boule de nerfs... Dans les coulisses, Sigmas et Bêtas/Deltas se succédaient, Sydney guettait l'arrivée de Valentina avec une certaine angoisse, priant pour que sa blonde favorite puisse au moins arriver le plus vite possible pour la rassurer.



20h30, au bâtiment des fêtes de Berkeley. Je marquais un arrêt à l'entrée du bâtiment en voyant tous les membres Sigmas et Bêtas/Deltas s'affairer comme des abeilles pour les derniers préparatifs avant l'ouverture de 21h. Dans sa grande bonté, le doyen avait donné son autorisation pour cette fête, sans doute pour laisser une seconde chance aux étudiants de prouver qu'ils n'étaient pas tous une bande de rustres juste bons à saccager les locaux. Même si j'avais brillé par mon absence ces dernières semaines, je reconnaissais que l'idée me séduisait plutôt. Un concert caritatif, excellente initiative pour s'amuser tout en favorisant une association. J'avais fait un effort vestimentaire, chemise blanche, gilet noir sans manche, jean sombre et chaussures en cuir. Même si j'étais encore dans ce fauteuil roulant, hors de question que je me pointe à une fête habillé comme un plouc. J'avais même discipliné mes cheveux, soigneusement rasé ma barbe pour laisser juste une fine repousse élégante. Je roulais donc à l'intérieur, saluant quelques camarades qui me saluaient au passage. J'aidais à déplacer certaines choses en les posant sur mes cuisses, pratique finalement d'avoir un handicapé ici. Evidemment, j'étais encore très grognon du fait que j'allais passer la soirée à voir les gens bouger, chanter et danser alors que je resterais cloué dans ce foutu fauteuil. Mieux valait me donner des choses à faire pour aider, mais sans me parler. Ca pouvait garantir une certaine sécurité d'un point de vue médical, croyez-moi.
A 21h, les portes s'ouvrirent et, déjà, les gens rentraient en masse. Je me repliais donc entre le bar et les coulisses, guettant la moindre requête pour aider et faire en sorte que ce concert se passe dans les meilleures conditions. Au passage, j'avais attrapé un thé glacé à la pêche... "T'as rien de plus fort ? - Un soda ?" Laisse tomber. Je soupirais de façon exaspérée puis roulais vers les coulisses, sans entendre que quelqu'un se pointait derrière moi. Que la fête commence.

Rappel technique:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyDim 4 Nov - 15:18

. COME TOGETHER AND JOIN THE PARADE. GET BACK WHAT GOT LOST IN THE TRADE .
Spoiler:
BETA + SIGMA ► get the party started . Quittant la chaleur oppressante de sa salle de bain, Josephine fourra une serviette Chanel aux rayures bleu marine autour de son petit corps joliment proportionnée, puis rejoignit les couleurs dorées de sa chambre somptueuse. Face à elle se tenait son groupe de domestiques, une dizaine de femmes vêtues d'un vieux tailleur en gris acier, et qui hissaient avec soin des robes de soirée, façonnées sur mesure pour la jeune bêta. Assise sur son immense canapé blanc en acajou, Joey respira l'odeur de bois qui embaumait la pièce, et ordonna d'un mouvement de main que l'on vienne sécher sa volumineuse chevelure humide. D'un œil attentif, elle scruta avec minutie chacune des robes, leurs tissus de soie et leurs couleurs argentées. « Suivantes ! » pesta la jeune fille d'un air tyrannique, lançant à ses servantes, un regard noir et glacial. Dans un lourd silence, de nouvelles gouvernantes défilèrent sous les yeux bleus de Josephine, portant à leurs bras un amas de vêtements de haute couture. Trois quart d'heures plus tard, le visage parfaitement poudré, et sa chevelure blonde séchée, la jeune australienne se leva d'un bond, et sélectionna une robe fastueuse et fleurie à dentelles noire, offerte par la maison Dior. Enfin satisfaite, Joey enfila son présent, et aborda d'antiques diamants étincelant à son cou et ses poignets. « Mademoiselle, votre café à la crème fouettée est disposé dans la grande cuisine, et votre chauffeur est arrivé au pied de l'immeuble. Désirez-vous autre chose ? » s'enquit courtoisement Tess, sa bonne personnelle, engoncée dans sa tenue de femme de chambre, trop petite pour les formes disgracieuses de sa silhouette de trentenaire, éprouvée par ses grossesses multiples. Josephine fit un bref hochement de tête en guise de refus, attrapa son sac à main Cloé, posé sur son lit aux draps de soie, et se vêtit de son nouveau blazer noir. Hissée sur ses talons aiguilles Louboutin, elle quitta sa demeure royale, sa tasse de café entre ses douces mains, et pénétra dans un véhicule noire aux vitres teintées. Une bonne demie-heure plus tard, la jeune étudiante arriva à la soirée de bienfaisance, organisée conjointement par sa propre confrérie, et celle des Sigma. Le concert se déroulait au What's Up, une grande salle réservée principalement pour les festivités universitaires, et qui était surmontée par une immense piste de danse. Postée à l'entrée de la salle, Joey gratifia de son grand sourire cajoleur les invités qui se précipitaient à l'intérieur. En tant que bras droit de la confrérie des Bêta, elle se devenait d'avoir une posture irréprochable. Son menton aristocratique légèrement remonté, sa tête droite, et ses lumineux cheveux blonds tressées déversés sur ses épaules hautes. Rien n'était laissé au hasard. Après avoir déposée gracieusement sa donation de bonté qui reviendrait prochainement à une association caritative, Josephine s'engouffra dans la salle des festivités, regorgeant d'étudiants en folie. Elle se fraya un chemin à travers la foule pour atteindre le bar, et savoura sa vodka tonic de début de soirée. La musique électro pop faisaient trembler les murs, et accompagnaient les déhanchés des fêtards. Le regard luisant de Joey fendit la masse humaine en effervescence. A contre cœur, elle quitta la piste de danse, et pénétra dans les coulisses obscures de la salle. Au loin, elle aperçut la chevelure blonde de Sydney, et examina au préalable les environs pour s'assurer que cette garce de Valentina ne se trouvait pas dans les parages. Le cœur rassurée, la jeune australienne ténébreuse la rejoignit en dansant, ses frêles épaules se mouvant dans tous les sens. Ses ardents yeux bleus croisèrent ceux de Sydney : elle se jeta à son cou l'air aimable et excitée, et plaqua ses lèvres vermeilles contre son oreille. « Les choses semblent se dérouler à merveille, sweetie ! » s'exclama t-elle, totalement ravie. Son regard s'attarda plus promptement sur le visage de son amie, et distingua ses traits froncés. Sans doute était-elle à bout de nerf. L'essentiel de la soirée reposait sur ses épaules. Josephine passa l'un de ses bras souples derrière le dos de Sydney, et tenta de la rassurer. « Admire donc ta réussite, et savoure la. » rajouta t-elle, en lui montrant d'une main l'exaltation qui embrasait la salle. Un large sourire étira sa bouche rouge face à ce triomphe flamboyant. L'âme embrasé, elle sentit le bout de ses doigts frémir : l'appel de l'alcool fort et de la décadence de la nuit. Dieu merci, elle pourrait finir ivre morte jusqu'à l'aube, étendue dans une suite cossue d'un hôtel chic de San Francisco, aux côtés d'un homme mal rasé mais tellement craquant, comme la semaine dernière. Prise d'euphorie, elle serra un peu plus son amie contre elle, et hissa son verre à moitié vide en l'air. « Cheers ! »
. GOT A DRINK ON MY MIND, AND MY MIND ON MY MONEY .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyDim 4 Nov - 15:58

SIGMA/BETA. :hakunamatata:

Cela faisait maintenant quelques temps que nous avions en tête de faire une soirée avec les Bêta afin de voir ce que nous pourrions faire à plusieurs. Si tout se déroulait comme on l’avait prévu, ça allait être un super concert, mais comme vous vous en doutez, rien ne se passe comme voulu. Jamais. Etant la doyenne des sigmas je me devais d’être là pour assurer l’organisation de certaines choses mais aussi pour aider mes oranges. Je mettais levée assez tard aujourd’hui mais surtout dû à cause de mes priorités. Oui n’oublions pas que j’ai à ma charge une petite de 9ans atteinte d’une leucémie mais aussi le faite que je sois enceinte de 5mois, et à cette période on ne contrôle pas tout. Certains diront que je ne suis qu’une immature ou que sais-je mais certains diront que j’ai le courage d’avoir encore une fois, à affronter cette maladie qui m’a emporté mon petit ami 1an et demi auparavant. Bref, une journée comme les autres et j’avais pris le temps de déposer ma Maë à l’association afin d’aller plus sereinement à la fête. J’étais arrivée bien avant tous les étudiants afin de finaliser les derniers préparatifs que j e me devaient de faire. J’avais couru comme un lapin depuis ce début de journée et j’espérais que ça allait se calmer un peu car à cette vitesse là, j’allais bientôt être sur les rotules. Tenue vestimentaire ? Une robe comme j’avais l’habitude de porter il y a quelques mois, mais c’était sans oublier le faite que j’ai dû prendre une robe pour femme enceinte. Et en toute franchise c’était la première fois que je portais une robe de ce genre et ça me tracassais un peu. « Aleyna, où peut on trouver de la monnaie ? On n’a pas assez de monnaie pour le bar. » Un léger froncement de sourcil je commençais à courir un peu de partout pour trouver de la monnaie. Quelques minutes après je revins un peu essoufflée au bar pour leurs donner de la monnaie. « Si vous avez besoin de quelque chose d’autre, je ne serai jamais bien loin. » En tant que doyenne je ne pouvais pas rester à un seul stand, je me devais de bouger un peu de partout surtout que j’allais bientôt monter sur scène pour chanter. Je n’avais jamais chanté en public et j’en avais le trac mais je me devais de le faire puisque nous le faisions tout ceci pour une association, une qui me parlait plus que vous ne pouvez le penser. J’allais devoir aller me préparer pour entrer sur cette scène, enfin j’avais encore quelques minutes devant moi puisque certaines personnes devaient passer avant, mais avant de chanter il fallait que l’on ouvre officiellement la soirée, vous ne croyez pas ?! Il me fallait donc la trinité des Sigmas et des Bêta, et j’espérais vraiment les trouver dans les coulisses afin d’ouvrir cette soirée.

Pour le moment j’avais repéré un de mes amis, si ce n’est pas mon meilleur ami. En faite, ce terme ne nous allait pas tellement puisque nous sommes tellement différents l’un de l’autre. Moi j’ai toujours ce besoin d’être tactile, de montrer quand j’apprécie une personne alors que lui…il fait tout pour me repousser mais malheureusement pour lui j’avais bien compris son jeux. Oui s’il se fichait totalement de moi, il ne prendrait pas un malin plaisir à faire fuir certaines de mes conquêtes, il y a certaines choses que l’on ne peut pas cacher à jamais, et Kilian n’est tout simplement qu’un ami, un ami que j’adore charrier. Qui aime bien, châtie bien non ? J’arrivais alors par derrière lui avant de mettre mes mains sur les poignets de son fauteuil roulant et de le faire tourner sur lui-même avant de le faire arrêter devant moi. Un large sourire sur mon visage. « Je suppose que tu adore que je te fasse ça, pas vrai ? » Je laissais un petit rire passer entre mes dents tout en le regardant, et je compris bien avant d’avoir dit cette phrase que ce n’était pas sa tasse de café. En même temps je commence à le connaître cet homme. « Comment va Grincheux aujourd’hui ? » Rien de méchant dans cette phrase, mais j’adore le titiller à mes risques et périls je dois bien le dire. J’avais le sourire aux lèvres aujourd’hui et je voulais profiter de tout ça, je voulais vivre mes instants d’adolescente et j’allais le faire ce soir, même si j’avais des responsabilités bon un peu comme toutes les personnes ici. « Je ne pensais pas que tu viendrai à la fête, mais je suis heureuse de t’y voir. » C’est vrai que ça faisait quelques temps que nous nous n’étions pas vu et c’est vrai que je n’aurai pas pensé le voir là, surtout à cause de son caractère qu’il avait, et je pouvais m’attendre à tout vraiment à tout. Je regardais autour de moi avant de poser tendrement ma main sur mon ventre, tout en retournant mon regard sur mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyLun 5 Nov - 18:32

-----------------
❝.THAT'S IT ! YOU HAVE AWOKEN THE KRAKEN ! .❞ Pimpante petite pimprenelle déambulait avec grâce au milieu d'une foule de plus en plus dense. Au gré de ses pas, elle s'avançait à la rencontre d'inconnus et moins inconnus et s'arrêtait parfois pour quelques clichés, ainsi que pour poser sa griffer légendaire sur quelques feuilles de papiers. Ils étaient là pour la charité après tout et elle était de ces artistes qui se donnent corps et âmes pour ses fans. Sa bienveillance naturelle l'avait tout naturellement conduite à se produire ce soir, néanmoins pourvue d'une notoriété dans limite, elle n'aurait le droit de prendre micro et guitare en main qu'au moment dévoué aux célébrités. Déçue de ne pas pouvoir chanter avec ses camarades plutôt qu'avec ses collègues, elle était néanmoins heureuse de pouvoir partager sa composition avec son Rémy, lorsque l'heure serait venue. En attendant, elle flânait au centre de l'attroupement, cherchant un invité bien précis d'un regard fureteur et toujours affublée d'un sourire enjoué qui, elle en était convaincue, achèverait d'agacer d'emblée son infortuné compagnon. Sourire qui s'intensifia lorsqu'elle posa ses iris sur l'objet de sa convoitise, tournoyant malgré lui grâce à notre jolie Doyenne. Esquissant un pas guilleret vers le duo, elle vint se stopper aux côtés de Aleyna, les mains jointes dans les dos, adressant un regard complice à sa nouvelle compagnie. « .Madame la doyenne, bonsoir. » adressa-t-elle à la demoiselle, un regard entendu sur le visage, une risette polie sur les commissures. Enfin elle tournoya autour de la chanceuse du moment, un regard affectueux apposé sur la courbe généreuse dessinée au niveau de son estomac. « .Tu es si jolie ! Les femmes enceintes sont les plus belles, c'est clair. N'est-ce pas Grincheux ?. » Compliment du plus haut des ordres. Si monsieur Killian trouvait le moyen de la contredire, elle ne tarderait pas à le faire tournoyer sur lui-même jusqu'à ce qu'il ne se serve de son slip comme sac à vomi. Elle le scruta d'un regard intransigeant, bien que trahis par une risette amusée en coin de bouche, lui signifiant qu'il avait grand intérêt à ne pas la contredire, sinon il était bon pour faire un tour de manège. Et puis, en oubliant presque la politesse, elle s'affaissa à son niveau et déposa de force un bisou sur la joue du plus grognon des Sigma, osant même entourer ses épaules de ses bras fins. « .Bonsoir mon Killian. » salua-t-elle on ne peut plus jovialement. Et sans même attendre qu'il ne dégaine ses éternels beuglements fâchés, elle ajouta d'un ton réjoui : « .Moi aussi je suis ravie de te revoir ! Mais surtout de constater que tu t'es apprêté pour la soirée ! Beau comme un cœur. » Ses doigts s'étaient déposés sur sa chemise et l'avait remise en place d'un geste ample. Lui aussi avait le droit à son salve de compliment. Rasé, coiffé, habillé. Bah tiens, pour un peu, on pouvait croire qu'il s'était apprêté aussi finement rien que pour elle, s'il avait su quelle mission lui avait été confiée aujourd'hui. Car ce soir, elle se chargeait de balader l'invalide du cortège, mission donnée par les autorités sigma et qu'elle n'avait pas mis plus d'une seconde à accepter. S'il y en avait bien une qui pouvait supporter sa mauvaise humeur maladive et ce, sans perdre son sourire, il s'agissait bien d'elle. Ses prunelles descendirent de sa chemise jusqu'à ses chaussures et c'est endimanchée d'un regard espiègle qu'elle se permit une vanne : « .Pourquoi tu mets des chaussures ? elles te servent à rien. » balança-t-elle en haussant les épaules. Elle savait qu'elle l'énervait d'un rien et plus ça allait, plus elle aimait ça. Heureusement, cela restait toujours bon enfant et elle savait toujours s'arrêter au bon moment. Malheureusement pour lui, la soirée ne faisait que débuter. « .ça va j'rigole, t'aurais l'air con en chaussettes. Enfin, plus que d'habitude s'entend. » ajouta-t-elle, avant que ses doigts ne lui remettent une mèche de cheveux rebelle en place. Décidée à le balader de stand en stand et surtout à ne pas le quitter d'une semelle, elle déposa ses mains sur les poignets de son fauteuil et commença à le pousser doucement, sans pour autant s'éloigner trop d'Aleyna. En même temps, vu le monde, ils ne pouvaient pas mettre un pied devant l'autre. Non ça c'est sur, pour Killian, faire un pas en avant, ça risque pas. Toutefois, elle restait prêt de lui, veillant au grain. N'allons donc pas perdre le grognon dans la foire, il risquerait d'effrayer les enfants. Le chemin se dégagea, ainsi elle eut tout le loisir de jouer à mario kart dans l'allée. « .Tu me dis si je marche trop vite. Faudrait pas que tu renverses ton ice tea, sinon les gens vont croire que t'es handicapé sévère et que tu t'es bavé dessus, ou pire … que tu t'es pissé dessus. » dit-elle, avant de délibérément secouer faire trembler son fauteuil, l'histoire que sa boisson s'égoutte un peu de-ci de là, sans faire tomber une averse de ice tea sur son pantalon non plus. N'exagérons rien. « . Ooooh, détends toi Grincheux … c'est que le début de la soirée. » souffla-t-elle, une fois le tremblement de roue terminé. Son visage malicieux se teinta de plus d'espièglerie encore. Pour une peu, on pouvait jurer qu'elle avait un rictus sadique sur le bord des lèvres. Mais non, elle répond simplement au proverbe '' qui aime bien, châtie bien ''.
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyLun 5 Nov - 19:55

" Music is well said to be the speech of angels."
SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Tumblr_lqnqti4J2a1qj3gkwo7_r2_250Etre présidente de confrérie avait certains avantages indéniables, comme la possibilité de participer aux conseils étudiants, et surtout, surtout, de mettre en place des événements susceptibles de dorer l'image des Sigmas. A bien des égards, Remy était ravie de ce poste et des responsabilités qu'on lui avait confiées. De fait, elle s'était impliquée comme jamais dans ce projet qu'elle espérait être à la hauteur de ce qu'elle avait en tête. Un concert dans les locaux de Berkeley, avec de véritables vedettes. Pour sûr, l'université n'avait jamais connu telle affiche en son sein. Et privilège des privilèges, elle aurait même le plaisir de monter sur scène et faire entendre sa voix devant la foule pour la première partie, une scène qu'elle partagerait avec son acolyte Lennon-Barckley. Si elle n'était pas du genre control freak, rêveuse qu'elle était, Remy avait néanmoins du se faire violence afin de pouvoir tout gérer d'une main de maître en compagnie d'Aleyna et de Konomi. Ce qui l'avait poussée à se montrer plus envahissante que d'ordinaire, et à prendre les commandes afin que tout soit à sa place en temps et en heure, qu'aucun câble ne dépasse, que les têtes d'affiche ne décommandent pas au dernier moment et ainsi de suite. Elle ne comptait plus les heures de sommeil en moins pour pouvoir tout planifier, et la fatigue commençait à se faire ressentir, tout juste masquée par une montée d'adrénaline une fois la nuit tombée. La seule ombre au tableau était le fait qu'elle ait eu à s'associer aux Betas Deltas, qu'elle ne portait pas dans son cœur, et pour cause. Entre Valentina et Joey, on pouvait dire qu'elle avait été servie. Les remarques avaient fréquemment fusé, et plus d'une fois elle s'était abstenue de faire tout commentaire qui lui brûlait pourtant les lèvres, afin de ne pas s'énerver et leur offrir ce plaisir. Au lieu de cela, elle avait serré les dents, adressé son sourire le plus faux et juré en silence. Mais qu'à cela ne tienne, Remy avait de toute façon bien mieux à faire que de se soucier de ces deux filles, entre le sabotage de sa maison de confrérie, la cohabitation et le reste, elle avait d'autres priorités en tête, et seul comptait le succès de ce concert. Et histoire de joindre l'utile à l'agréable, tous les fonds seraient reversés à une œuvre de charité, de quoi donner bonne conscience à tout le monde. La jeune Bradford-Duma déambula au What's Up, où se tenait l'événement, vérifiant consciencieusement que tout se déroulait comme prévu et surtout que tout le monde se comportait comme il le fallait. Elle n'aurait pas toléré quelconque débordement, pas ce soir, et encore moins de la part de ses Sigmas. En constatant qu'il n'y avait aucun problème, pour le moment, elle s'octroya – enfin – le droit de profiter elle aussi de sa soirée. Après tout, le but primordial restait l'amusement, y compris le sien. Ses yeux fendirent la foule, cherchant la compagnie de ses camarades et aperçut Aleyna, Reagan et Killian, toujours posté dans son fauteuil roulant, à quelques mètres d'elle. Elle les rejoignit rapidement, leur adressant un sourire chaleureux. Le jeune homme semblait toujours aussi grincheux, pour ne pas changer, mais avait au moins le mérite d'avoir fait un effort pour l'occasion. « Que vois-je, Killian Salaun rasé de près ? C'est Noël avant l'heure ! » déclara-t-elle, sachant d'avance qu'elle n'allait s'attirer qu'un regard noir. Ces derniers temps, tous les prétextes étaient bons pour l'envoyer promener, probablement qu'il reportait sa haine contre Vraona sur elle-même. Elle commençait à se lasser de servir de bouc émissaire, mais vu son état, refusait d'en rajouter une couche, compatissante qu'elle était. Elle se tourna vers Aleyna, qui exhibait fièrement son ventre rond. « La soirée a l'air de bien fonctionner pour l'instant, je suis soulagée. Encore une journée comme ça et j'étais bonne pour la dépression nerveuse, à force de ne pas dormir... Tu es sûre que c'est une bonne idée de te trouver aussi près des basses avec ta grossesse, tout ça, c'est pas vraiment conseillé, si ? » La question était dépourvue de tout jugement, seulement teintée d'une pointe d'inquiétude. Elle n'y connaissait absolument rien en bébé, excepté pour le peu de films qu'elle avait vu traitant du sujet. Elle se tourna enfin vers Reagan, lui adressant un sourire complice. L'excitation et le stress de monter sur scène s'emparaient enfin d'elle, maintenant que les détails techniques étaient réglés. « Je commence à avoir des papillons dans le ventre... Imagine, si je me plante, ma réputation est foutue pour les années à venir... » Elle était toujours aussi nerveuse, dès lors qu'elle devait montrer ses compétences en musique aux yeux de tous. Son seul réconfort était la présence rassurante et l'expérience de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyLun 5 Nov - 21:46

Alors que j'allais noyer ma lassitude dans un misérable thé glacé mal aromatisé, je sentis un brusque danger venant dans mon dos. La désagréable sensation qu'une personne anormalement joyeuse est en approche. A croire que j'avais été conçu avec un radar à gens gentils dans le crâne. Un frisson plus tard, voilà que miss Sourire numéro 1 me faisait brusquement tourner afin de me coller en face d'elle. J'avais horreur de ça. J'avais horreur qu'on me balade et qu'on me bouge comme bon semblait au bas-peuple. J'suis Kilian Salaun, pas une poupée de chiffon qui passe de mains en mains ! Face à cette mine incroyablement sympathique, un grognement fut la première réponse qui fut échangée. "Ca allait presque pas trop mal jusqu'à il y a environ trente secondes." lâchais-je sur un ton particulièrement blasé. Le sarcasme, c'est le moyen de communication le plus noble. Cependant, un seul détail sut dissiper brièvement ma mauvaise humeur : cette main qu'Aleyna déposa sur son ventre arrondi. C'est plus fort que moi, les bébés me rendent complètement gaga. Faut pas chercher à comprendre, sans doute des pulsions de futur papa ultra-poule qui ne demandaient qu'à se déclarer. Depuis sa grossesse, je surveillais la doyenne de la confrérie avec une rigueur incroyable. Et gare au premier mâle qui lui passerait devant le nez : pas touche à ça tant que tu portes un petit bout de chou, Miss Sourire. J'hochais simplement la tête sans répondre... quoique si, je me permettais une remarque. "Que j'te vois pas avec un verre d'alcool, sinon j'te séquestre en coulisses." Ca, c'est la façon à peu près sympathique de lui faire comprendre que je veille sur elle et que je ne veux que son bien. C'est chaud à comprendre, mais on finit par s'y faire quand on a un minimum d'esprit.
Et le calvaire semblait se poursuivre. Après l'écoeurante joie de vivre d'Aleyna, c'est un déferlement de blondes qui arriva droit sur nous. Reagan, pour commencer. Elle, c'est comme Aleyna... mais en pire. Parce qu'elle en rajoute, parce qu'elle me tripote sans arrêt et qu'elle profite que je n'ai pas le moyen de lui courir après pour l'attacher dans un coin isolé juste histoire d'avoir la paix. Grincheux, le mot était lancé. Je levais les yeux au ciel, avec une exaspération nullement feinte. "Voilà, ça y est, je regrette vraiment d'être venu, maintenant." J'ai plus qu'à me trouver une Bêta pas trop causante, un coin tranquille et jouer au pauvre martyr pour l'embobiner... ça marche toujours. Quoi ? Si on ne peut même plus profiter d'être handicapé sans créer le scandale, maintenant. "Arrêtes de me toucher tout le temps, j'suis sûr qu'il est contagieux, ton sourire niais !" me défendis-je en essayant sans succès de me dérober à ses envies de câlin ou à vouloir remettre mes cheveux et mes fringues en place. Très spirituel, le coup des chaussures. C'est un nouvel air blasé qui fit office de réponse à Raiponce. C'est alors que Remy se pointa, la moquerie amusante au bout des lèvres. Un pic à glace. Je veux un pic à glace, ou n'importe quoi qui puisse se planter facilement dans un corps. "Toi aussi, tu t'es rasée de près. On devine à peine ta moustache sous les trois épaisseurs de fond de teint, Barbie." lâchais-je du tac au tac, par pur réflexe. Sourcil arqué, je la regarde avec condescendance. Tu l'as cherché, chérie. Soudain, Reagan prit les commandes, peut-être pour éviter l'incident diplomatique. "Eeeh, mais tu m'emmènes où, là ?!" Ca y est, c'est reparti. Elle ne va encore en faire qu'à sa tête. Agacé et un brin paniqué d'être dans les mains d'une fille aussi "joyeusement indéchiffrable", je commence à regarder autour de moi, comme pour essayer de capter le regard d'une bonne âme qui aurait emmené un taser. Juste un coup sur la main, pour la dissuader de faire joujou avec l'handicapé de la confrérie. "J't'ai déjà dit que j'étais pas une attraction pour… D’OÙ, QUE J'SUIS UN HANDICAPÉ SÉVÈRE ?!" J'avais tourné la tête, un regard de Iago gavé de gâteaux par un sultan enquiquinant dans les yeux. Quand je regarde Reagan, on pourrait presque lire une confession de meurtre dans mes grands yeux bleu azur. "Tu crois quand même pas que tu vas m'balader comme ça toute la soirée ? Va rejoindre tes deux acolytes du clan des gentilles fifilles Sigmas, ça me fera des vacances." Là, elle commence sérieusement à me faire flipper. Elle a une idée derrière la tête… et ça, c'est mauvais signe. "Pour qu'on remarque que tu te plantes, faudrait déjà qu'on te regarde sur scène… Décoince, personne ne f'ra attention à toi." annonçais-je sur un ton neutre à Remy. En sentant les regards des trois filles, je me mis à arquer un sourcil circonspect. "Quoi ? J'essaye d'être gentil avec elle, c'est tout." C'est pourtant évident, non ? Non, vraiment pas…?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyMar 6 Nov - 17:56

*S’en était fini ! Ce soir, je voulais un homme ! Plus qu’un mois et demi avant la fin du monde ! Fallait se bouger les miches pour tenter le plus d’expériences possible avant de mourir cramer par le soleil ou noyer dans un tsunami ! Il suffirait de trouver un homme pas trop regardant et exigeant ou assez ivre. Bref, ca devait bien se trouver quelque part !*

Pour la soirée, Aengus s’était mise sur son trente et un… Enfin, son vingt-neuf et demi ! Les cheveux toujours aussi rose avaient été soigneusement coiffés puis ébouriffés pour donner un faux air négligé. Tous ses efforts s’étaient concentrés sur un point essentiel pour sa tenue. La discrétion. La normalité. Avoir l’air comme toutes les autres filles. L’unique problème demeurait simple. Que mettre ? A ce rythme, elle éliminerait toute sa garde robe ! Elle enfila donc un débardeur rouge à imprimé blanc, un slim jaune poussin pour cacher ses blessures aux jambes et des chaussures aussi rouges que son haut. Enfin, pour finir l’ensemble, elle enfila une veste toujours assortie au reste et une longue écharpe… L’accessoire serait surtout là en cas de besoin, si elle abordait un gars et qu’il voulait s’enfuir en réalisant qu’elle était folle. Elle pourrait toujours l’attacher à la chaise. Jetant un coup d’œil au miroir, elle se trouvait parfaitement assortie au look « normal ». Pas de collant déchiré, pas de couleur qui jurent et un maquillage passe partout…

Prête, elle s’éclipsa donc vers le lieu du concert en maudissant la personne qui avait décrété que les talons, c’était la classe ! Bien qu’habituée, elle avait toujours mal aux pieds avec de pareils instruments de torture. Entrée payée, vestiaire prit et les oreilles qui tremblent de peur de se faire agresser, elle pénétra dans la salle. Bien…Maintenant, il convenait de faire attention aux environs et repérer une personne capable de lui tenir compagnie. Le comptoir du bar pourrait faire l’affaire pour un début. Malheureusement pour elle, se serait une soirée sans alcool. Trop risqué ! Alors que commander ?

*Une bière ? Bah non… Un Mojito ? Non rhum… Une Pina colada ? Rhum… Une Margarita? Tequilla… Bloody Mary ? Vodka… Ok… Je sais pas. Et si je demande, je passe pour une alcoolique ? *

Dépitée, elle tourna la tête vers la personne à coté pour voir le contenu du verre. Et elle fit tous les efforts du monde pour ne pas renifler la boisson et soupira. Ca commençait bien ! Elle jugea donc préférable de demander un ingrédient faisant partie intégrante d’un cocktail mais sans l’alcool.

« Un coca ? » Risqua t elle timidement, comme si elle racontait la pire connerie de la soirée.

Il devait bien y avoir une tête connue dans les parages quand même ! Le mieux restait de trouver un point en hauteur pour voir. C’était pas le moment de faire des folies…Normale était le mot d’ordre de la soirée pour elle. En attendant, il convenait de marquer le rythme de la chanson en dodelinant légèrement de la tête. C’était bien le problème de la musique… elle entrait en vous pour vous forcer à bouger dans une cadence qui nous était totalement étrangère. Le coca à la main, la voilà parti à l’aventure. Elle qui détestait rester seule devait rapidement se trouver de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyMer 7 Nov - 13:03

20 h 30 dans la chambre.

Il se trouvait que je n’avais pas envie du tout d’y aller à cette fête, la dernière fois, on m’avait clairement « zappé », tout le monde préférait aller voir les autres, et j’avais même pu m’en aller sans que personne ne le sache. Donc pour une fois, j’avais décidé d’y aller sans me prendre la tête. Une tenue bateau, pas d’instrument, les mains dans mes poches, je comptais bien « être là sans être là ». De toute façon, la dernière fois, je n’avais pas trop apprécié étant donné que cela n’était pas la première fois. Vivant pratiquement dans la maison de famille, depuis que tout c’était passé dans la faculté, mes parents voulaient que je revienne au bercail. Finalement, ils avaient acceptés que je reste encore un peu pour simplement avoir un peu d’air. De tout évidence, je devais avant toute chose aller à cette « fête » qui pour ma part n’avait pas tellement d’importance étant donné que cela de toute façon n’arrangera pas les choses. Il y avait toujours des idiots sur Terre et ils continueront à agir comme des idiots. Prenant ma voiture, je me dirigeais vers le lieu de la fête. Le fait que je bougonne et que je râle en permanence donnait mon état d’esprit. Pour une fois, je serais telle une japonaise et je serais sans doute « casse pied » mais il ne fallait pas que je m’énerve mais bon, j’en avais marre de toute cette connerie. Me garant alors le plus loin possible de toute cette pagaille, je prenais soin de prendre un parking qui avait un gardien.

Marcher me ferait le plus grand bien, trouvant utile de rester un peu dans mes pensées, j’arrivais donc sur le lieu de la soirée qui m’enchantait guère. Il y avait un tas de monde comme d’habitude. Puis alors que je faisais quelques pas, je remarquais des personnes des Sigma et d’autres que je ne connaissais pas du tout. Enfin bon, de toute façon, je retrouvais Remy F. Bradford-Duma et Aleyna-Kaitlyn Forzwood qui papotaient ensembles. Puis d’autres Sigma que je ne connaissais pas et qui semblaient bien s’amuser. Passant le pas de la porte, j’indiquais qui j’étais et je me demandais bien si on allait me voir ou pas. Puis voyant le coin à boisson, cela ne me donnait même pas envie d’y aller. Mon petit côté fêtard en fait s’était calmé depuis mes soucis au café. Puis il n’y avait pas Emy et donc, à vrai dire une fête sans Emy n’était pas une fête. Regardant autour de moi, bon, pour une fois, je me rendais compte que je ne pourrais pas alors réagir comme il le fallait. Mais bon, vu le monde, il y aura bien un endroit où je pourrais me caler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. EmptyMer 7 Nov - 22:34



17h49. Je déambulais dans le parc de Berkeley, accélérant le pas pour passer entre les gouttes. Depuis ce matin, le ciel qui surplombait San Francisco était noir et menaçant. Et en parfait accord avec mon humeur, d’ailleurs. L’air agacé et les lèvres pincées, tout le monde pouvait aisément deviner que Valentina Jaslang n’était en ce moment pas des plus agréables. Franchement inquiète pour la soirée qui se préparait, je grommelais depuis quelques heures déjà. Les derniers préparatifs se réglaient en ce moment même – j’y avais personnellement veillé. Bien sur, Sydney et Joey m’avaient été d’une aide précieuse dans cette lourde et difficile tâche ; aucune de nous ne voulait que cette soirée soit un échec. Et ce n’en serait pas un, j’en étais persuadée. Nous avions tout préparé, tout planifié, tout envisagé dans les moindres détails. Hors de question qu’un pépin ne vienne troubler cette fête. Hors de question qu’une tierce personne ne gâche les festivités. Par chance, la confrérie Bêta/Delta n’avait pas été la seule à organiser ce projet ; en effet, suite à un tirage au sort quelconque organisé par Fredericksen, nous nous étions retrouvés placés en binôme avec les Sigma. Si cette perspective m’avait d’abord semblé réjouissante – Dieu merci, nous n’étions pas tombés sur ces drogués de Gamma – j’avais vite revu mon jugement. La simple idée de devoir travailler main dans la main avec la Remy la garce me faisait grincer des dents. Après quelques réunions (houleuses) faites préalablement, nous nous étions toutes mises d’accord sur deux choses : la première, chacun son domaine. Les Sigma utiliseraient leurs divers talents pour que cette soirée soit une réussite ; quand aux Bêta/Delta, ils se chargeraient de l’organisation et des activités annexes. Evidemment, tous les fonds récoltés au cours de cette soirée seraient intégralement reversés à une ou plusieurs associations caritatives. Chacun y trouvait son compte : les Sigma pouvait se faire repérer et se faire une publicité gratuite, quant aux Bêta/Delta, ils y trouvaient leur compte en voyant leur réputation être lavée. Cet accord tacite avait été validé par toutes, et nous avions donc pu nous mettre au travail. Le « What’s up » avait été transformé en champ de bataille ; et entre quelques crêpages de chignons et remarques assassines, nous avions fini par obtenir un résultat plus que satisfaisant. Jusqu’à ce que le plus grand drame me frappe de plein fouet, aujourd’hui même, alors que le décompte des heures avait été largement entamé : je ne savais pas comment m’habiller.

21h08. Vous savez quel est le défaut principal d’une Bêta ? C’est qu’elle n’est pas foutue d’être à l’heure. Jamais. Preuve en est, la soirée que j’avais mis tant d’ardeur à planifier avait débuté, et je n’étais toujours pas sur les lieux. Certaines personnes – et plus particulièrement Sydney – devaient me maudire. Moi, et ma collection de chaussures – des Jimmy Choo plus précisément – qui s’étalait à perte de vue. Cela faisait presque dix minutes que je contemplais plusieurs paires d’un œil absent, incapable de prendre une décision. Pendant ce temps, Danahiel, allongé sur son lit, se foutait royalement de ma gueule. Plutôt que de se la jouer gros paresseux, il aurait au moins pu jouer l’homme galant en m’accompagnant. Mais il ne fallait pas trop rêver… J’ai soupiré, avant d’attraper une paire au hasard. Je n’avais plus le temps de tergiverser ; il me fallait que je me rende sur les lieux pour constater par moi-même la réussite de notre petite association. J’ai enfilé un trench par-dessus ma robe noire, avant de quitter précipitamment la pièce, sans même accorder un regard à mon tout nouveau colocataire.

21h13. Nerveuse, j’avançais lentement. Et si la soirée n’avait pas attiré les foules ? Et s’il y avait eu un souci, depuis mon départ ? Et si quelque chose s’était mal passé ? Et si un imprévu était venu chambouler le cours de la soirée ? Je fronçais les sourcils, envisageant les pires possibilités. Pessimiste, moi ? Rarement, mais ça m’arrive. Il y a certaines émotions qu’on ne contrôle pas, ou difficilement. Cependant, un sourire vint illuminer mon visage alors que les premiers éclats de voix me parvenaient aux oreilles. J’étais encore trop loin pour discerner ce qui était en train de se dire, mais je pouvais néanmoins affirmer une chose : ça n’avait en rien l’air d’être des reproches. Mon pas s’allongea, se fit plus rapide. Je me sentais moins inquiète, moins stressée, moins oppressée. Finalement, peut-être que tout avait fonctionné comme prévu. Peut-être que rien n’était survenu pour contrarier nos plans. C’est avec le cœur plus léger et l’esprit plus en paix que j’ai franchi les portes du What’s up. A l’intérieur, c’était l’effervescence. Il y avait énormément de monde, beaucoup de bruit, et tout semblait se dérouler à merveille. Je me suis arrêtée quelques instants pour observer les alentours, avant d’accrocher le regard de Sydney. Je lui ai fait un léger signe de tête, avant d’aller la rejoindre. « Il semblerait que notre soirée soit une réussite. » Constatais-je en souriant, sincèrement soulagée. Et j’étais un peu près sure que l’autre Bêta ressentait la même chose. « Tout se passe bien ? » Demandais-je, curieuse. « Pas d’incident majeur ? Pas de groupies en folie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ▬ You'll never forget this night, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.
» TOPIC COMMUN :. Fuck you babe, I'm a fish !
» Babe, pick a night to come out and play
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-