the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Internet est un danger permanent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyVen 2 Nov - 19:23






Apprendre à connaitre des gens sur internet n'est mais alors vraiment pas le style du jeune Andrew. Riche, beau, musclé il préfère donc voir les gens en face à face histoire d'avoir beaucoup plus de chance de plaire. Car il faut le dire et ne pas être langue de bois, son niveau de conversation n'est pas tellement élevé. Il n'est pas tellement intelligent, mais voilà, il est beau, danse bien, embrasse bien et c'est ce qui suffit dans cette jeunesse délurée américaine. Il n'en reste pas moins un mec qui aime les défis et il lui arrive de s'en lancer constamment, un moyen de pimenter sa vie au quotidien.
Vous aurez donc compris que son dernier défi en date était de rencontrer quelqu'un sur internet. Déjà le premier défi était de dompter internet, oui monsieur contrairement aux 99% des jeunes entre 12 et 25 ans, ne sait pas tellement se servir d'un ordinateur, alors d'internet encore moins. Après quelques heures à comprendre comment tout marchait il a pu se lancer, ne se prenant pas la tête il accoste la première qui lui tombe sous la main. Discuter à l'aveugle un truc bien rigolo, on ne connait que le prénom de la personne, pas de photo ni rien. Il sait d'elle qu'elle est à Berkeley et qu'elle s'appelle Leyna, autant dire il sait rien du tout. Son but à lui réussir à la rencontrer. Mais voilà au fur et à mesure du temps il oublie petit à petit le défi pour se concentrer sur la jeune femme. Chatter avec elle est quelque chose qui lui plait, elle est drôle (si ça se trouve très moche mais drôle tout de même). Il aime son coté têtu et ça le fait bien rire qu'elle fasse tout pour lui tenir tête et toujours aller dans le sens inverse de ce qu'il dit. Une petite amitié ce lie sur le net, ils rigolent ensemble et en plus de chatter sur internet commence à le faire par texto. Le téléphone portable c'est un peu la troisième main du jeune homme et il est bien plus habille qu'avec son ordinateur.

Enfin bref, les jours passent, puis les semaines. Pour le moment ni lui ni elle, n'ont en tête de se voir. C'est un jour en discutant qu'ils se disent qu'il faudrait se voir. Ce serait drôle de voir qui ils ont en face. Autant dire qu'Andrew bien que content de la voir se dit qu'il va tomber sur un cageot. Oui Berkeley n'est pas habité que par des belles nanas et depuis quand les belles nanas ont besoin d'internet pour faire des rencontres ? Alors oui il s'attend à tomber sur une belle grosse boutonneuse, autant dire un moment de délire. Le rendez-vous est prit le lendemain dans un café très prisé par les jeunes de leur âge. Pourquoi ça ? Tout simplement pour que si cette jeune fille n'est pas agréable à voir il puisse se cacher dans la foule. Courageux, mais pas téméraire le jeune homme.
Le jour J arrive enfin pour le jeune homme. Direction le starbuck avec un chapeau (oui c'est le petit délire qu'ils ont eut ensemble pour se retrouver dans cette foule). Arrivé en avance (pour une fois) et surtout pour pouvoir voir venir la jeune femme et se cacher si possible.
Assis tranquillement il l'attend quand rentre dans le café une belle plante avec un chapeau vissé sur la tête. Mais comme dans la vie les choses ne sont pas toutes facile et heureusement il s'aperçoit vite que cette fille il la connait déjà. Et bien sûr le premier contact n'a pas été très bon, il est tant de faire un choix. On garde le chapeau ou pas ? Et bien la décision fut vite prise, faire face comme disait souvent son père. Puis bon il allait bien rire, vu comment ils c'étaient bien entendus sur internet il n'y avait pas de raison pour que ce soir le coté mauvais qui prenne la tête. Toujours donner une seconde chance, chose qu'il fait que très rarement comme quoi il y a un début à tout !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptySam 3 Nov - 16:42

Internet est un danger permanent ! Tumblr_m93fa7OGEB1qdf3pto1_500


    Du haut de ses 22 ans, on ne peut pas dire que Leyna Jackson-Stones ait eu beaucoup d’histoires d’amour dans sa vie. Une, peut-être, mais cela lui a suffit. En effet, la belle australienne s’est vite rendu compte que l’image utopique que l’on a tendance à véhiculer sur l’amour n’est pas vraiment si proche de la réalité. Certes, lorsqu’elle voyait ses amies qui avaient eu la chance de trouver un mec bien, elle avait une part d’elle qui les enviait. Et puis, il faut dire que côté famille et parents, Leyna n’a jamais reçu d’affection. Du coup, avoir quelqu’un à qui parler quand ça ne va pas ou tout simplement quelqu’un à qui se confier, quelqu’un que vous aimez et qui vous aime en retour, c’est le principal est une chose probablement indispensable à la vie de certains. Tandis que Leyna et June, sa meilleure amie, étaient allées au Lexington Club il y a quelques temps, June se mit en tête de trouver quelqu’un pour Leyna, un beau gosse, comme dirait la epsilon. Plus audacieuse que Leyna, June prend plus facilement les devants et son sourire plus ou moins permanent attire les mecs comme des mouches. Mais enfin, comme Leyna avait un verre en trop ce soir là, elle accepta et flirta avec un mec, plutôt pas mal. Lorsqu’il lui proposa de la ramener, elle a accepta, ne sachant pas trop si c’était la décision adéquate. Mais bon, après-tout, on est jeune qu’une fois. Alors que le jeune et Leyna était en route, dans la voiture, ils eurent l’occasion de discuter. Pas intelligent pour un sous, sans conversation et tout simplement obsédé par le fait de conclure avec la brunette, Leyna n’attendant qu’une chose ; que la voiture s’arrête, qu’elle puisse enfin mettre un terme à ce cauchemar. Le lendemain, lorsqu’elle raconta à June ce qui s’était passé, cette dernière rigola et rétorqua que venant de Leyna, le contraire l’aurait étonnée. Ainsi, June répliqua sur un ton ironique « Bientôt, faudra t’inscrire sur Meetic tellement tu seras désespérée de trouver un mec ». Leyna sourit à cette idée, sachant pertinemment qu’elle n’était pas se genre de fille. Puis, à peine quelques jours plus tard, alors qu’elle surfait sur le net, à la recherche du dernier lien streaming de sa série préférée, une pub surgit sur son écran. Par habitude, elle les supprime, mais celle-ci attira son attention. Un site de rencontre, pas forcément amoureux, centré sur la petite ville américaine qu’est Berkeley. Bien que les chances qu’elles connaissent en réalité son interlocuteur, Leyna se dit qu’elle n’avait rien à perdre. Après tout, ce n’est pas nouveau que miss Jackson-Sones est d’une curiosité sans faille.

    Très vite, Leyna se prend au jeu. Elle reçoit certes des messages quelques peu étrange de la part de véritables goujat, mais se retrouve finalement à discuter un un homme qui semble être plutôt charmant. Elle ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il s’appelle Andrew. Etant donné que ce n’est pas un prénom des plus rares, elle se dit qu’elle ne doit sans doute pas le connaître. Au pire, elle l’aurait peut-être croisé dans la rue, sans jamais faire attention. Pendant plusieurs semaine, Andrew et Leyna discutent de tout et de rien, se découvrant des points communs jour après jour. Plutôt timide, Leyna redoutait que le jeune homme veuille la rencontrer, mais ce qui devait arriver arriva, et lorsqu’il lui proposa une rencontre dans la semaine qui suivant, Leyna hésita et en parla à June. Evidement, cette dernière engueula presque son amie pour hésiter ne serait-ce qu’une seconde. « Non mais franchement, qu’est-ce que t’as à perdre ?! Au pire, c’est un blaireau, tu passes une heure avec et tu ne donnes plus de nouvelles. C’est pas comme si t’étais mariée avec… ». La franchise dont June avait l’habitude de faire preuve envers Leyna était une qualité qu’elle appréciait particulièrement. Leyna soupira, puis se dit qu’après tout, c’était bel et bien vrai : elle n’avait rien à perdre.

    Stressée comme jamais, Leyna était pourtant bien décidée à paraître détendue et relax. Ce n’était pas gagné. Mais enfin, comme le temps était au beau fixe, elle opta pour un short en jean délavé, un haut noir tout simple. Pour parer le tout, rien de tel que sa paire de talons compensés, qui lui allait à merveille. N’ayant pas de voiture, elle se dépêcha d’aller prendre le bus, sinon elle allait arriver en retard. En effet, Leyna n’est pas une personne des plus ponctuelles, raison pour laquelle sa montre est toujours réglée avec 10 minutes d’avance. Lorsqu’elle arriva devant le starbucks, elle prit une grande inspiration et pénétra à l’intérieur. Elle regarda brièvement autour d’elle et vit un homme de dos, qui portait un chapeau. Etrange, elle ne pouvait pas voir son visage mais était persuadée qu’il s’était retourné lorsqu’elle était rentrée. Rassurée qu’il ne soit pas parti en courant, Leyna s’approcha de la table qu’il avait choisie et lui lança un « Hello ! » amical, tout sourire. Lorsqu’il leva les yeux, Leyna cru s’évanouir. Andrew. Un prénom certes ‘banal’, mais elle le connaissait, et leur unique et dernière rencontre n’était pas des moindres.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyMar 6 Nov - 10:50






La vie est bien trop courte pour que l'on commence vraiment à chercher l'amour. Beaucoup disent qu'il ne faut rien chercher qu'il vous tombe dessus par hasard, souvent au moment ou l'on s'y attend le moins. Pour ce qui est de Andrew tout est différent tout simplement parce qu'il est un homme. Que c'est plus facile d'être un homme dans cette nouvelle société. Le sexe n'est plus tabou pour un sous, mais ce qui l'est encore un minimum c'est les femmes qui enchainent les hommes. Un homme à femme est un séducteur, une femme à homme est bien c'est encore une pute ! Façon de voir la vie d'une manière totalement étriqué je vous l'accorde, mais façon de voir quand même. Andrew lui contrairement à beaucoup de personnes jugeait plutôt les filles un peu sainte ni touche, il préférait excusez du langage les filles un peu plus directes et un peu plus crue. Lui était totalement cash, souvent trop que voulez-vous. Alors une question simple arrive aux lèvres de tous. Pourquoi un mec si à l'aise en parole, qui ramène un nombre incalculable de filles dans son lit a-t-il besoin d'un site de rencontre Berkeley. Surement pas pour rencontrer des nouvelles personnes, pour ça il y a tellement d'endroit. Puis bon en temps que titulaire de l'équipe de football de Berkeley il jouie d'une réputation assez bonne. Alors pourquoi ? Pour trouver une fille désespérée ? Bien sûr que non des filles comme ça il y en a énormément dans les boites de nuit branchées. Le genre de fille qui sort d'une rupture et qui ne veut qu'une chose s'envoyer en l'air avec n'importe qui histoire de pouvoir se sentir une nouvelle fois en vie et surtout cherchant un brin d'amour dans le cutard du coin.

Non ce qui a attiré Andrew sur ce site c'est le défi. Pour cela il faut connaitre un peu plus le jeune homme, un mec totalement puérile et qui ne marche qu'à l'adrénaline. Alors si vous lui lancez un « je te mets au défi », « Même pas capable de ... ». Alors là vous aurez tout de suite compris qu'il ferait tout pour vous faire mentir, tellement enfantin comme façon de faire, mais tellement lui ! Mais tout ç allait plus loin, ne recevant pas assez de défi quand quelqu'un lançait un « Je suis sûr que faire ci est impossible », il se mettait à hurler je relève le défi et se mettait en quête. Il avait à son actif des défis énormes, impossible avec plusieurs filles ? Pas pour lui. Draguer habiller comme un plouc ? Déjà fait, j'en passe et des meilleurs. Vous aurez compris que le dernier des tests était de faire l'amour avec une fille connue sur internet.

Le pari était risqué et aussi aventurier que pouvait être le jeune homme s'il tombait sur une fille trop grosse ou trop moche pour lui il ne savait pas vraiment s'il aurait à coeur de relevé le défi. Mais qu'importe, s'inscrivant sur un site de rencontre amicale basé sur les gens de Berkeley (Site qu'il appel plus communément, si t'a pas d'ami. Sur ce site il faut que tu sois inscrit). Rapidement il se fit capter par plusieurs nanas, allaient savoir pourquoi elles le connaissaient peut-être trop bien pour qu'il se cache. Jusqu'à qu'il tombe sur une jeune femme Leyna, un prénom qu'il ne pensait pas connaitre. Il baissa la tête et fonça, pendant des semaines ils parlaient tout deux sur le net. Parfois il mentait pour avoir un point commun avec elle, mais étrangement la plupart du temps ils avaient bel et bien un point commun.

Après un travail au corps plus ou moins loin il se décida enfin à l'aborder ou plutôt à lui proposer de se voir. Il fallait passer à la vitesse supérieure. La voir serait déjà un moyen de savoir s'il devait passer à une femme différente ou attaquer en réalité.

Enfin soyez franc quelle est la probabilité qu'il rencontre une fille qu'il n'apprécie pas forcement sur le net ? Franchement cette probabilité est assez forte puisque toutes les filles qu'il a à moitié baratiné et qui n'aime pas être menée en bateau lui en veulent. Mais la probabilité ce rétrécit fortement quand il rencontre une fille sur internet qui ne peut pas le voir et qui pourtant n'a pas encore gouté au fruit défendu.

Leyna, la seule fille avec qui la première rencontre n'était pas passée. Allaient savoir pourquoi elle lui en voulait de quelque chose, ou quelque chose ne passait pas. Elle le connaissait surement de réputation et n'aimait pas ça, oui les gens qui jugent sans connaitre sont tout de même assez nombreux. Alors quand il la vit rentré il préféra se cacher le visage histoire qu'elle ne sorte pas en courant. Il aimait le défi et un nouveau venait de tomber. Se taper une fille rencontrée sur internet alors qu'elle ne vous aime pas, c'était quelque chose de tellement excitant les défis.

    Alors déçue ?

Cette phrase il ne put s'empêcher de la sortir en voyant le visage de la jeune femme, elle s'était totalement décomposée en le voyant, comme si elle avait vu un revenant ou une connerie du genre pourtant ce n'était que lui. Le footballeur, fêtard et pas forcement attaché aux moeurs puritaines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyDim 18 Nov - 18:52

Internet est un danger permanent ! Tumblr_m93fa7OGEB1qdf3pto1_500


    La division des élèves en différentes confréries est un système typiquement américain que l’on ne va pas retrouver au quatre coins du monde. Force est d’avouer que ce système n’a d’autres function que de séparer les gens en function de leur rang social. Pour faire cliché, vous aurez des riches, des pauvres, mais également les populaires et les “nerds” en tout genre. Leyna, bien que plutôt populaire, a absolument horreur de ces étiquettes que l’on peut vous coller. Tenez, par exemple, c’est une artiste, donc tout de suite les gens auront certains prejudges sur elle et n’essayeront meme pas d’aller voir plus loin ce qu’elle pourrait bien avoir à offrir. Leyna, c’est une fille simple, rigolote, passionnée par la photographie, mais c’est aussi quelqu’un d’extrêment têtu et d’impulsif. Pour faire court, c’est un être humain, comme tout le monde. Vous l’aurez compris, Leyna a horreur du jugement. Peut importe le contexte, Leyna pense qu’il faut toujours donner une chance à quelque, voire meme une deuxième. Après, on est d’accord sur le fait qu’on se fait juste prendre pour le crétin de service. Etant simple, Leyna a des amis dans différentes confréries, et force est de reconnaître que l’image actuelle de la femme est quelque peu fondée, bien que trop généralisée. Beaucoup de femmes sont vulgaires, grossières, se laissent manquer de respect, ou pire, se manquent de respect à elle-même. Ainsi, Leyna n’est pas du tout ce genre de femme. Elle croit au grand amour et est persuadée qu’un jour, elle le trouvera, malgré qu’elle ait déjà souffert par le passé.

    Leyna est jolie, drôle et plait aux hommes, malgré le fait qu’elle soit franchement difficile en la matière. Elle compte un nombre incalculables “d’amis”, mais peut compter ses conquêtes sur les doigts d’une seule main. Ainsi, elle sait que si ses amies savaient qu’elle allait sur un site de rencontre, elle se foutrait bien d’elle. Leyna a toujours pensé que les rencontres par internet, c’était pour les loosers, les gens totalement désespérés pour les jeunes femmes assoiffées par l’argent. Sans June, il est evident que la jolie australienne ne se serait jamais lancée dans cet univers totalement nouveau. Mais, contre toute attente, Leyna dû bien reconnaître que cela avait du bon puisque parler avec un certain Andrew le soir était devenu quelque chose qu’elle attendait avec impatience. Elle avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours, tant la conversation venait facilment.

    Peu intéressée par le jugement physique, Leyna n’avait jamais demandé une photo de son interlocuteur, et elle espérait bien qu’il ferait de meme. Ainsi, lorsqu’ils se donnèrent rendez-vous, elle n’avait aucune idée de qui elle allait faire la rencontre. La plus grande crainte de Leyna était que cet homme ne soit en réalité qu’une personne puerile s’amusant à se faire paser pour quelqu’un d’autres derrière son ordinateur. Après reflexion, Leyna se demanda si cela était une si mauvaise option. L’idée d’avoir déjà croisé l’homme en question traversa l’esprit de Leyna, mais elle s’empressa de la chasser de son esprit. Dans l’idéal, elle espérait vraiment que cette rencontre déboucherait sur quelque chose, même si ce n’est “que” sur une belle amitié.

    Lorsqu’elle vit que l’homme avec qui elle avait partagé beaucoup de choses via des discussions particulièrement intéressantes, voire intime – et oui, elle s’était tout de même un petit peu confié à lui – était le fameux Andrew, la jeune femme n’en croyait pas ses yeux. Andrew, où l’homme que Leyna ne pouvait pas voir en peinture. Leur première rencontre s’était franchement mal passée, et Leyna s’était fait la reflexion qu’il représentait à peu près tout ce don’t elle avait horreur chez homme. Ironie du sort, quand tu nous tiens… « Moi déçue ? Je te retourne la question ! » répondit Leyna, ne sachant pas trop comment réagir et sachant pertinemment que sa surprise n'était de loin pas dissimulée. Elle était bien decide à en savoir plus ; l’homme avec qui elle avait tant parlé ne pouvait pas être Andrew. Ou alors, deuxième option, ce côté totalement idiot de cet homme est simplement une façade qu’il se donne. Ce ne serait d’ailleurs pas spécialement étonnant d’un iota ou d’un omega, confrérie dans il faisait partie si ses souvenirs sont bons. « Je te cache pas que je suis quand même étonnée, j’aurais jamais pensé qu’il s’agissait de toi. Mais bon, comme je te l’ai souvent répété sur le net, tout le monde à le droit à une seconde chance » continua Leyna, se demandant bien comment allait bien pouvoir continuer ce “rendez-vous”. La jeune femme était bien decide à savoir ce qui se cachait réellement derrière Andrew Taylor Walton.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyLun 19 Nov - 13:25






L'Amérique et tous ses clichés, les Français sont des fromages qui puent, les indiens sont appelés les curry. Vous l'aurez compris les universités elles aussi ne pouvaient donc pas échapper au monde de la division et plus que ça celle de parquer les gens dans telle ou telle case. Rajoutez à ça la jeunesse, le moment ou que l'on soit américain, Africain ou Européen, l'on devient qu'on. L'on juge les gens bien plus facilement qu'en étant adulte, les gens différents sont mit de cotés, on est prêt à tout pour être aimé et populaire. Andrew n'était pas forcement pour que les universités fonctionnent par confrérie et pourtant il était le premier à juger les gens. Petit artiste de merde qui sera pauvre, sportif sans cerveau, belle, mais conne. Voilà tant de choses qu'il aimait dire, mais voilà maintenant qu'on séparait les gens en fonction de ses critères il trouvait que quelque chose avait changé. Certaines personnes sans trop de personnalité, choisissait d'intégrer une confrérie non pas par conviction, mais pour ensuite prendre les traits de cette confrérie. C'était la chose qui lui donnait envie de vomir, les gens sans personnalité. Vous l'aurez compris Andrew est un adepte de l'adage qui dit, que l'on m'aime ou que l'on me déteste l'important c'est que l'on parle de moi. Remis au gout du jour bien sûr, mais c'était en gros ça. Lui préférait qu’on ait un avis sur lui plutôt qu’on le classe dans le genre de mec gentil, mais sans intérêt, mesdemoiselles et vous messieurs, l’on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement…

Alors oui, voir une artiste des Sigmas sur un site de rencontre ne choquerait personne. Alors qu'un ancien IOTA devenu maintenant un OMEGA c'était quelque chose de choquant. Enfin choquant oui et non, Andrew lui y était simplement pour s'amuser. Il avait bien plus de conquêtes qu'il n'avait de doigt pour en compter. Certains qui le connaissent bien et qui connaissent son manque d'intelligence diront même qu'il a bien plus de conquêtes que le nombre qu'il peut atteindre en comptant. Enfin vous aurez compris entre lui et Leyna il y avait un gouffre énorme. Et pourtant elle avait franchement le physique pour finir dans son lit, mais comme toutes les artistes elle voulait surement plus. Elle faisait partie de ses filles qui se pensaient trop bien pour coucher à droite ou à gauche (enfin c'est l'avis qu'il avait d'elle). Voilà surement pourquoi leur première et unique rencontre ne c'était pas forcement très bien passé. Elle l'avait jugé par rapport à ce qu'elle savait sur lui et ce qu'elle venait de voir. Et lui l'avait jugé pour ce qu'il voyait et la confrérie qu'elle fréquentait. Totalement puéril.
Alors bon la rencontrer une nouvelle fois sur internet sans savoir que c'était elle ressemblait plutôt à une seconde chance. Il n'avait vraiment pas mauvais fond le petit Walton. Bien sûr quand on le croisait comme ça il faisait foufou, il ne pensait qu'à faire la fête. Un gosse de riche comme tant d'autres, oui mais non. Il était bien plus riche que tous ceux qui fréquentait cette école, il était le futur d'une multinationale qui avait traversé les âges en ne rencontrant que du succès. Ce n'est pas pour autant qu'il avait la grosse tête, il ne jugeait pas les gens sur leur argent et avait une conversation très agréable. Le seul hic encore une fois c'était sa facilité à vouloir mettre les filles dans son lit... Rien de bien méchant non ?

Encore une fois il y avait des différences avec la belle brune. Elle ne voulait pas tomber sur un mec qu’elle n’aimait pas, en s’en foutant totalement du physique. Lui vous l’aurez deviné sans aucun problème, souhaitait tombé sur une fille magnifique. N’oublions jamais le défi qu’il c’était lancé, draguer sur le net et coucher avec cette fille. Alors bon il ne voulait pas qu’elle soit moche, grosse et encore pire les deux à la fois. Jamais au grand jamais il n’aurait pensé tomber sur Leyna, alors quand il se trouva face à face avec elle il ne su quoi dire à part lui lancer un petit pic.

    Moi déçu ? Franchement non, il m’en faut bien plus pour être déçue. Tu aurais pu être un cadavre de 120 kilos qui aurait essayé d’abuser de moi ! C’est déjà ça d’éviter !

Dit-il avec un grand sourire, il était content de tomber sur elle en quelque sorte. Sur le net le courant était très bien passé, alors pourquoi il ne passerait pas bien en vrai. Il n’avait pas joué de jeu, donc elle allait l’apprécier tout autant qu’elle avait du l’apprécier sur le net.

    Bon maintenant que tu es là, tu ne vas pas avoir fait le voyage pour rien. Tu me laisses t’offrir un café ?

Quoi qu’on dise sur lui, quoi qu’on pense sur lui il restait un gars avec pas mal d’éducation et de politesse (même si elle est pas mal enfouit).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyLun 3 Déc - 19:00

Internet est un danger permanent ! Tumblr_m93fa7OGEB1qdf3pto1_500


    Leyna a l’habitude d’être distraite, pensive et maladroite. Souvent perdue dans ses pensées, elle est toujours étonnée de voir à quel point le temps passe vite. Dire que cela fait déjà près de quatre qu’elle a quitté le territoire australien pour rejoindre la fameuse contrée du Barack Obama. Paradoxalement, elle a l’impression que ses moments passés avec Ryan, cette fameuse année sabbatique où tout s’est écroulé dans sa vie est à des années lumières. Depuis la mort du jeune homme et sa désintoxication, Leyna ne s’est jamais remise avec quiconque et surtout, très peu de personnes connaissent son passé. Encore une étiquette que les gens rêverait de pouvoir lui accoler : la jeune toxico qui a du aller reconnaître le corps de son défunt petit copain mort d’une overdose. Mais enfin, tandis que les périodes de Noël approchaient, Leyna ne pouvait s’empêcher de repenser à lui ; le drame avait eu lieu à peine deux semaines avant Noël et avaient eu sur la belle australienne l’effet d’un électrochoc. Sous ses aires de petite fille parfaite – paraît-il Internet est un danger permanent ! 277800 – Leyna n’a en réalité pas toujours été irréprochable dans son comportement et dans ses actes. Bien qu’elle soit aujourd’hui bien consciente de ses tords ainsi que de ses erreurs, elle ne sera jamais suffisamment reconnaissante envers les personnes qui ont bien voulu lui donner une deuxième chance.

    C’est sur cette pensée que Leyna décida de ne pas envoyer balader le jeune homme dans l’immédiat. S’interrogeant sur les probabilités lle ne pouvait s’empêcher de le dévisager ; il avait des traits relativement durs, des yeux plutôt petits et un front dégagé. Bien qu’elle ne le trouvait pas particulièrement magnifique, force était de reconnaître qu’elle lui trouvait un certain charme. D’ailleurs, Leyna avait toujours trouvé qu’un peu de charme valait toute la beauté du monde. Mais enfin, tandis qu’elle l’observait du coin de l’œil, Leyna ne pouvait s’empêcher de se demander comment Andrew pouvait être le même homme que celui avec qui elle parlait depuis des semaines, des mois même. Lors de leurs nombreuses cyber-conversations, le jeune homme semblait intéressant, gentil, attentionné, respectueux… fidèle, même. Et pourtant, Leyna était bien obligée de reconnaître qu’Andrew n’était – a priori – rien de tout cela. Perdue dans ses pensées, Leyna fut tirée de ses dernières lorsque le jeune homme décida de rompre le silence incessant qui régnait depuis quelques secondes à peines ; secondes qui avaient semblées durer des heures. « Moi déçu ? Franchement non, il m’en faut bien plus pour être déçu. Tu aurais pu être un cadavre de 120 kilos qui aurait essayé d’abuser de moi ! C’est déjà ça d’évité ! » lança Andrew. Leyna laissa échappé un sourire au coin de ses lèvres, se disant que les propos du jeune homme n’était en réalité rien d’autre qu’un compliment. Maladroit, certes, mais un compliment quand même. Tandis qu’elle commençait à se détendre gentiment, Andrew proposa la chose suivante : « Bon maintenant que tu es là, tu ne vas pas avoir fait le voyage pour rien. Tu me laisses t’offrir un café ? ». Bon, pourquoi pas. Après tout, la face qu’il lui avait dévoilée sur internet devait bien se cacher quelque part. C’est sur cette pensée que Leyna décida d’accepter de prendre un verre avec cet énergumène d’Andrew. Assise en face de lui, elle ne savait pas trop quoi lui dire, étant donnée que leur dernière rencontre avait été relativement chaotique. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne prenne pas son « oui » à boire un café pour un « oui, je veux bien finir dans ton lit ». « Par contre, je n’aime pas le café, je vais prendre un thé vert, merci » balbutia Leyna d’un ton plutôt enjoué. « Toi et moi ici, à boire un café. Qui l’eut cru… » ajouta-t-elle en rigolant. L’humour était un des traits qu’elle avait cru repérer chez le cyber-Andrew, elle espérait bien qu’il allait se montrer amical et sympa également « irl » comme on dit, car si le jeune homme se révèle être le Iota dragueur et lourdingue par excellente, ça allait promettre. « Dis moi tout, maintenant qu’on est là. Qu’est-ce que toi, Andrew Walton, fait sur un site de rencontre ? » demanda Leyna d’un ton sérieux, tout en lui souriant. L'atmosphère semblait se détendre petit à petit.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyJeu 6 Déc - 16:16






Juger les gens c'était certainement le passe-temps favori des Américains et de l'Amérique plus généralement. Andrew lui aussi avait le droit à sa petite réputation montée de toute pièce par des gens qui ne le connaissaient pas. Donc quand on ne connait pas Andrew il nous est présenté comme le petit gosse de riche qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts et qui ne sait que draguer, boire et se droguer. Vous allez me dire que c'est en gros ce qu'il fait de ses journées. Il ne fou rien en cours, il ne prend jamais le temps de bosser, il dépense sans compter l'argent que sa famille gagne. La nuit il drague, il boit, il fume cigarettes et cigarettes qui font rire. Rajoutons à ça le fait qu'il adore faire la fête et fait souvent du sport et vous avez le portrait du jeune homme. Voilà ce que l'on voit en façade, mais après personne ne se demande pourquoi ses amis l'apprécient autant que ça. Pourquoi quand on le connait bien et qu'on l'apprécie on a souvent du mal à se passer de lui. Andrew a un nombre de défaut incalculable, il est menteur, joueur, mal poli, dragueur, j'en passe et des meilleurs (oula quel poète). Mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il est très généreux, ne regarde jamais à la dépense (vous allez me dire que c'est facile de ne pas regarder l'argent qu'on dépense quand on ne la gagne pas),mais rare sont les fils de riches qui donnent autant de leur temps aux œuvres caritatives.
Quand on parle de lui et surtout quand on entend les critiques qui sont faites sur lui on oublie toujours les mauvais moments de sa vie. Tout le monde dit qu'il a eut la meilleure des vies dans le meilleur des mondes. On oublie la plupart du temps que sa mère a essayé de tuer son père et par la même occasion sa petite amie de l'époque. Qu'il aimait énormément cette petite amie et qu'ils parlaient déjà de mariage. A la suite de cette tentative de meurtre il a perdu la mémoire pendant un certains temps et c'est ce qui lui a fait perdre sa petite amie. On oublie de dire qu'il est parmi la courte liste des enfants qui ont une mère qui voulait les embaumer, qui ont une mère en prison. Il a aussi perdu l'usage de ses jambes pendant six mois, reçu un coup de couteau. L'argent a peut-être fait de lui quelqu'un d'hautain, mais il ne supporte pas quand on dit qu'il n'a eu aucunes embuches durant sa vie...

Revenons-en à internet. Pour une fois il n'avait pas joué un rôle, il n'avait pas menti du tout durant leurs conversations. Bien sûr parfois il faisait le mec intéressé par des choses dont il en avait rien à faire, mais qui ne le fait pas quand il drague. Il avait été totalement sincère et étrangement cela avait plu à la jeune femme. Il avait donc ciblé la belle Leyna, première rencontre il avait fait tout ce qu'elle n'aimait pas. Garçon super sur de lui, rentre dedans et tout ce qu'elle n'aimait pas. Maintenant qu'il avait discuté de longues semaines avec elle sur internet et qu'il la voyait en vrai il avait l'impression de mieux la connaitre. Elle était une femme qui aimait les gens tendre, les gens gentils, en gros ce qu'était Andrew avec ses amis.
Il la sentait très peu à l'aise alors que lui était dans son élément. Il n'avait rien à perdre et pour le moment même si son défi personnel n'était pas pour le mieux engagé, il était tombé sur une fille vraiment très sexy contrairement à ce qu'il pensait. Il allait devoir la jouer fine pour pouvoir arriver à ses fins, un baisé était la base du défi, mais connaissant Andrew une fois ce palier atteint il tenterait autre chose.

    Allons pour un thé alors ! Je ne suis pas de ceux qui pensent que le thé est uniquement fait pour nos grands parents t’inquiètes pas.

Lui dit il avec un clin d’œil, il était encore une fois totalement à l’aise et n’avait pas forcement envie de ce freiner sur ses petites vannes ou taquineries, il était moins lourd que leur première rencontre en espérant que tout cela se passe mieux. Il se leva se tournant vers la jeune femme.

    Je reviens.

Lui lâcha t’il avant de disparaitre durant cinq longues minutes et de revenir avec un chocolat chaud et un thé vert. Pourquoi avait il était au comptoir alors qu’il pouvait se faire servir ? Tout simplement parce qu’il ne supportait pas se faire servir, cela lui rappelait trop la maison et il n’aimait pas du tout ça.

    Comme quoi il ne faut jamais se fier aux premières rencontres. Bien que j’avoue que se retrouver à la même table ça m’a fait bizarre au début.

Puis la question qu’il se posait tomba d’un coup sec, l’ambiance était détendue alors bon il la prit avec un grand sourire avant de commencer à y répondre.

    Déjà je voulais dire que tu m'as devancé j'allais la poser aussi cette question. Qu'est-ce-que je fou sur un site de rencontre ? Surement la même chose que toi, la curiosité, on voit des publicités de partout pour les sites je voulais voir ce que ça donnait. La première fois que je me suis inscrit je me faisais passer pour une nana, je draguais les mecs et je l'ai envoyé à droite ou à gauche dans San Francisco. J'avoue ce n'était pas joli, mais que veux tu je suis un grand enfant. Puis je me suis inscrit pour de « vrai » et ça ne devait pas durer longtemps, puis je suis tombé sur toi. On a bien rigolé et bien sympathisé, mais je ne pensais pas tomber sur une fille comme dire...

Il marqua une pause et lança.
    Une fille jolie quoi, pas la peine de le cacher. Je pensais tomber sur la geek de base qui a du mal à trouver l'amour et qui le cherche vraiment sur un site comme ça. D'où ma question que faisais-tu sur ce site toi qui n'a pas le profil geek en sur-poids !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyMar 18 Déc - 14:27

Internet est un danger permanent ! Tumblr_m93fa7OGEB1qdf3pto1_500


    L’endroit était particulièrement bruyant et les prix que pratiquaient les Starbucks Coffee étaient absolument exorbitants. Pourtant, ces cafés sont toujours plein à craquer, que ce soit de jeunes adultes, d’enfants, de personnes âgées, même, ou encore d’étudiant qui viennent ici pour réviser puisque l’accès à internet est en libre service. En dehors de cela, Leyna s’était toujours demandé ce que cette grande chaîne avait de particulier. Elle qui n’aime pas le café en plus, ne comprends pas comment on peut faire payer 5 dollars le thé, puisque finalement, c’est juste un sachet avec un certaine quantité d’eau chaude. Mais enfin, ce n’est pas que la belle australienne était radine, loin de là, c’est juste que depuis qu’elle a rompu le contact avec ses parents, elle ne roule pas forcément sûr l’or. Certes, le fait de se débrouiller seule était son choix, et elle ne le regrette pas, mais elle est bien consciente que ce n’est pas tous les jours faciles. Heureusement qu’elle a eu droit à une bourse, sinon elle ne pourrait jamais s’en sortir. Ces temps, ses finances se portent mieux puisqu’une connaissance lui a demandé d’être photographe pour une soirée privée, et qu’en plus de cela, elle a pu augmenter ses heures de travail au bar du coin. Et puis, depuis l’incident Omega et le départ d’Ellay-Nora, inutile de préciser qu’elle économise un max sur le loyer. Finalement, ce n’est pas plus mal. Leyna aimerait bien avoir une voiture, mais comme elle considère cela comme un besoin secondaire, et qu’elle est bien consciente que ce n’est pas spécialement utile à San Francisco, elle a laissé tomber l’idée et préfère partir en vacances, comme elle le fait souvent avec son amie Aislynn. Les deux demoiselles sont dingues de voyages et partent régulièrement, que ce soit pour deux jours ou une semaines. Après Noël, il est prévu qu’elles aient faire bronzette à Hawaï pendant 4-5 jours, de quoi se remotiver un peu et reprendre du poil de la bête pour la nouvelle année à venir. Leyna ne pouvait se réjouir plus qu’elle ne l’était déjà.

    A nouveau perdue dans ses pensées, Leyna remercia Andrew de se dévouer pour aller chercher le café au bar. C’était plutôt galant de sa part, il fallait le dire. « Merci, c’est gentil. Et encore heureux que tu partages mon opinion alors, je ne sais pas qui a commencé à dire que le thé était une boisson de vieux. J’adore ça. Après tout, le café c’est une boisson d’excités complètement stressés » dit-elle en rigolant. Andrew la regarda d’un drôle d’air puis se retourna et se dirigea vers le bar. Leyna ne pu s’empêcher de se dire qu’il était tout de même doté d’un certain charme et qu’il était plutôt bien foutu. Occupée à le reluquer, elle espérait qu’il ne l’avait pas remarqué, sans quoi elle rougirait très certainement telle une gamine de 12 ans, tout au plus. « On peut toujours être surpris par une personne, il suffit juste d’être suffisamment ouvert et tolérant pour lui laisser une deuxième chance » continua Leyna, ne pouvant s’empêcher de se dire que cette phrase pouvait s’appliquer à la relation qu’elle entretenait avec ses parents. Ils étaient certes loin d’être parfaits – de vrais cons même – mais si elle se décidait à leur laisser une nouvelle chance (qui ne serait pas la deuxième mais peut-être la cinquantième), peut-être que les choses pouvaient encore s’arranger, d’une façon ou d’une autre. Mais enfin, la réponse d’Andrew quand à se présence sur un site de rencontre fit sourire Leyna. Il avait d’un côté cet air super sur de lieu, un peu lourdingue, et de l’autre, cet air de grand enfant qui ne demande qu’à ce qu’on prenne soin de lui. Paradoxal, c’est clair et évident. Leyna avait toujours été plutôt douée pour cerner les gens, mais avec Andrew, elle avait une peine phénoménale. Voilà sans doute pourquoi elle ne se sentait pas encore totalement à l’aise ; ne sachant pas réellement à quoi s’attendre. « Je vois, je vois. Draguer les gens en se faisant passer pour quelqu’un d’autre, qui ne l’a jamais fait… » répondit-elle en rigolant et en repensant à la fois ou elle et June, sa meilleure amie, s’étaient fait passer une blonde aux gros seins totalement vulgaire et perverse. Elles s’étaient bien marrées en voyant la réaction des mecs, derrière leurs écrans. Ils n’en pouvaient plus. « Eh bien moi, c’est June, ma meilleure amie qui m’y a poussé. Comme toi, on allait souvent faire les connes sur ce genre de site, sans jamais prendre la chose au sérieux. Et puis, alors que j’avais vécu une période plutôt difficile à ce niveau là, June m’a proposé d’essayer, vraiment. J’étais pas franchement emballée ; je pensais que seul deux types de mecs pouvaient se laisser tenter par l’aventure. Soit un geek totalement asocial et accro aux jeux en ligne, ou alors, pire, un coureur de jupons dont la seule motivation était de trouver une sex friend ou plus simplement un coup d’un soir. Et ça, franchement, c’est pas mon truc » répliqua-t-elle en tentant de faire comprendre à Andrew que si c’est ce qu’il attendait d’elle, il pouvait toujours courir. Attention, il ne faut pas se méprendre non plus ; Leyna est tout sauf une fille coincée, loin de là, mais s’il y a une chose qu’elle n’est pas, c’est une fille facile. Et ça, pas question que ça change, même au profit d’un mec plutôt charmant. « Ceci dit, j’avoue que tu n’es pas mal non plus dans ton genre » ajouta-t-elle en faisant référence au moment où Andrew l’avait traitée de jolie fille. Leyna se détendait petit à petit, et sentait que ce rendez-vous à deux allait prendre une tournure inattendue.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! EmptyMer 2 Jan - 14:59






Andrew ne mettait que très rarement les pieds dans un starbuck, d'une parce que lui non plus n'était pas le plus grand fan des cafés et de deux parce qu'il ne trouvait jamais de place pour s'installer. Il y mettait souvent les pieds pour suivre une fille qui lui plaisait ou tout simplement parce qu'en passant devant la boutique il voyait une fille canon qui lui plaisait pas mal. Après c'était tout, il ne supportait pas le monde qui pouvait y avoir dedans, ne supportait pas non plus le bruit qu'il y avait et par-dessus tout, il ne supportait pas le fait que le sol colle tout le temps. Ils pensaient quoi ? Mettre de l'eau sur du café suffisait à nettoyer, franchement c'était n'importe quoi. Il était très content que sa famille ait toujours refusé de mettre cette enseigne dans leur centre commerciaux, préférant leur prestigieux concurrent, nespresso. Andrew adorait cette enseigne et y allait souvent faire un tour, c'était plus un salon de thé et de café qu'un endroit ou les jeunes se réunissent. Le prix y était encore plus cher, mais vous connaissez Drew l'argent n'a jamais et ne sera jamais un problème de sa vie. Là-bas on pouvait donc voir une catégorie certainement plus aisée, mais surtout un peu plus âgés, les femmes étaient un peu plus mures, mais surtout beaucoup plus chaude. Autant dire une chose qu'il n'avouerait jamais, il n'a jamais mis les pieds dans un salon de thé Nespresso sans en sortir avec une fille qu'il emmène dans un hôtel. Encore plus efficace qu'un lieu de rencontre, tu rentres, tu bois un coup, tu te fais accoster, tu ressors et hop même pas besoin de payer un verre. C'était comme aller à la pèche dans un bassin ou un lâché venait d'être fait, trop de poissons pour un petit étang, ils demandent tous à sortir. Ici c'était plutôt trop de femmes dans une petite pièce, elles ne demandent qu'à coucher, Andrew quant à lui ne demande qu'à rendre service, un bon gars en somme.

Andrew était une contradiction à lui seul. Il pouvait être très vulgaire comme très poli, il ne pensait qu'à boire, fumer et faire la fête alors qu'il était éduqué comme pouvait l'être la noblesse anglaise. Galant, poli et surtout serviable. Pour lui inconcevable de rester assis quand une personne âgées, un enfant ou une femme est debout. Cela lui valait parfois des regards d'étonnement, mais qu'importe il était comme ça, toujours à porter les sacs d'une petite mamie qui a mal partout, aider un papi à traverser. Un vrai enfant de coeur si on laisse son côté dépravé de côté !

    Moué moi on me dit toujours que boire un chocolat c'est pour les gosses, mais j'assume totalement mon côté gamin. Un chocolat bien chaud avec plein de sucre histoire qu'il soit bien doux. Je préfère ça à boire un café tellement fort que mon estomac ne s'en remet pas de la journée.

Il lui arrivait souvent de juger au premier regard, lui était le genre de mec à ne pas réussir à sympathiser avec les filles moches. C'était tout de même honteux comme truc, ne pas pouvoir regarder en face quelqu'un qui n'avait pas été gâté par la nature. Il suffisait de regarder dans ses amis pour le comprendre, que ce soit homme ou femme, ils avaient tous un physique qui n'était pas un inconvénient et un visage qui ne pousse pas à l'alcoolisme.

    Ça reste souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais tu vois je suis content qu'on se laisse une nouvelle chance. Avec toutes les fois où on a discuté sur le net je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre. Il y a même des jours, j'arrêtais plus tôt le sport ou une connerie comme ça, juste histoire de pouvoir discuter cinq minutes de plus avec toi. Franchement, pas une seule fois dans ma vie j'aurai pensé faire ça.

Il en faisait peut-être un peu trop, mais c'était lui. Il était toujours dans l'excès pour montrer qu'il aimait ou qu'il n'aimait pas une personne. Rajoutez à ça le défi qu'il s'était lancé à propos de la jeune femme et vous comprendrez tout. Manque de chance pour lui elle l'avait un peu cerné, un grand enfant, voilà exactement ce qu'il était, le genre de mec pile entre l'adolescence et l'âge adulte. Le genre de mec qui ne pense qu'à s'amuser, faire la fête, faire le con, mais qui en plus adore le sexe et les femmes. Le meilleurs de tous les âges, l'insouciance de l'enfante, la fougue de l'adolescence et l'envie de sexe de l'âge adulte.

    Je ne sais pas, franchement c’est la première chose que j’ai pensé quand ils ont inventé internet. Faire des conneries dessus !

Il marqua une pause et prenant un air faussement surpris il lança.

    Ah ben merde, j’adore les jeux vidéo et j’y passe des heures. Mon kiff c’est les coups d’un soir virtuel, je prends mon sims et je le fais aller voir partout, un véritable plaisir.

Tout le monde dans son entourage savait une chose, il n’aimait pas jouer sur console il pensait que c’est une perte de temps. Alors jouer à s’inventer une vie sur les Sims encore moins. Andrew était un homme d’action, le genre de mec qui fonce et qui ensuite discute. Alors perdre son temps sur le net n’était pas son style, il aimait plutôt passer son temps au lit avec des filles, mais il n’allait pas non plus le crier haut et fort surtout en sachant qu’elle n’aimait pas ce genre de gars !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Internet est un danger permanent ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est un danger permanent ! Internet est un danger permanent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Internet est un danger permanent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» you're like a story, a princess in danger and i save you
» the internet is becoming the town square for the global village of tomorrow
» { Parce qu'Internet ne fait pas tout }|PV Kylian chou =P|
» Attention danger [ PV ]
» maybe this is danger and you just don't know - woody&ambrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-