the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Your Life Against His Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyVen 27 Juil - 13:57

23h24, dans les rues de l’Eastern San Francisco, Californie.
Flippé, Kyle se planquait près des poubelles d’un pâté de maisons, tendant l’oreille aux divers sons de la rue. Il fuyait, lui-même ne savait qui, ni quoi, mais le fait est que quelqu’un le suivait. Pourquoi ? Qui était ce fou furieux qui lui courrait après ? Sa journée s’était plutôt bien passée, et voilà qu’il se retrouvait dans une embrouille à deux balles, avec un psychopathe à ses trousses. Sans prévenir, une fenêtre vola en mille morceaux au-dessus de sa tête. Dans la rue d’en face, le pot-de-colle était encore à ses trousses, un flingue à la main. Il était temps de fuir. Sacré bordel.

Il prit à droite, sauta par-dessus un banc et manqua de trébucher à l’atterrissage. Un simple coup d’œil en arrière le tint au courant de l’actualité ; mauvaise nouvelle, le mec se trimballait pas seul, ils étaient trois et tous armés. Genre têtes de caïds mal sapés, louches de la tête aux pieds, et enragés par-dessus le marché. Du reste, aucune bonne nouvelle en vue. Une rue trop longue, une bonne visibilité pour les poursuivants, sans astuce, il était cuit. Coup d’œil à gauche, une ruelle. Etroite, sombre, une aubaine. Kyle piqua un sprint de tous les records et s’engouffra dans la niche sans difficultés. Nouveau coup d’œil en arrière, juste histoire de se rassurer. Personne en vue. En face, une nouvelle rue, claire, quelques passants, juste de quoi détourner l’attention des messieurs. En espérant seulement qu’ils ne soient pas assez fous pour tirer dans le tas. En regardant de gauche à droite, il reconnut directement le coin, c’était pas loin de son point de rendez-vous : l’Absinthe Bar. Il prit à droite. 23h27, Heaven devait encore s’y trouver. En tout cas, Il fallait juste qu’il croise les doigts pour pas qu’elle soit dans la même galère. Et malheureusement, il valait mieux qu’il la sorte d’ici au plus vite, elle risquait peut-être sa vie elle aussi. Les gaillards se rapprochaient déjà, il devait se concentrer sur son itinéraire. A gauche, nouvelle ruelle. Il frappa dans une poubelle et la laissa rouler derrière lui, juste de quoi gagner quelques secondes. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans ce genre de pétrin. Il avait déjà eu droit aux coups de fil louches, aux questions louches, il s’était déjà retrouvé embarqué dans des arnaques, mais ça… jamais. A droite, encore deux rues et il y serait. 23h28, putain ce que le temps passait lentement. Il était en sueur, le souffle coupé, impossible de réfléchir dans de pareilles conditions. Pourquoi lui ? C’était quand même dingue, il avait vraiment rien de spécial pour mériter autant d’attention. Encore un effort mon grand, allez, à gauche. Le bâtiment était là, dans l’angle de la prochaine rue. Pas de poursuivants en vue, mais rien ne signifiait qu’il s’en soit sorti.


« Allez, encore un effort Kyle… c’est pas le moment de lâcher. »

Les jambes raidies de douleur, il émit un grognement et entra en trombe dans le bar. Des gens le regardèrent avec un certain dédain, et Heaven… Heaven était absente. Il fouilla la pièce des yeux, dans les moindres recoins. Elle était partie, elle devait être partie. A la fois soulagé et inquiet, il revint à la porte et regarda en face de lui.

« Oh, putain. »

Encore assez loin pour ne pas le voir, ils étaient là. Fureteurs indiscrets, le flingue dans la poche, des regards d’assassins. Ils le cherchaient. D’un réflexe, il sortit en trombe du bar et se remit en fuite. Réflexion faite, il aurait dû se montrer plus discret. Un mec qui court dans des rues calmes, ça passe jamais inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyVen 27 Juil - 15:15

La journée avait été très longue pour Heaven. En ces interminables jours de chaleur et de vacances, il lui arrivait la plupart du temps de ne pas savoir quoi faire pour occuper son temps. Alors, elle prenait son portable et appelait quiconque voulait bien partager sa journée avec elle. Et lorsqu'elle s'était levée aujourd'hui, c'était à son frère Kyle qu'elle avait pensé. Mais seulement pour une soirée. Ce jour là, elle avait décidé de profiter de son temps libre pour faire une virée en ville. Enfilant jupe et talons, comme à son habitude, Heaven était partie faire les magasins en profitant du soleil. Joyeuse, elle fredonnait une chanson lorsqu'elle passe devant un bar auquel elle décida de s'arrêter. Après tout, les courses, ca donnait soif ! Elle commanda une tequila et il ne fallut pas grand chose pour engager la conversation avec le barman, plutôt charmant d'ailleurs.

L'heure passe à une vitesse folle alors qu'ils discutaient de tout et de rien, et le soleil ne tarda pas à tomber, plongeant San Francisco dans la nuit. Après quelques verres, Heaven tenait sans grand mal debout mais se sentait particulièrement euphorique. Le plein air était une bonne occasion de lui remettre les idées en place, ce pourquoi elle décida de quitter le bar. Regardant son portable, elle se rendit compte qu'ellen'avait plus beaucoup de temps libre avant son rendez-vous avec son frère. La blonde décida donc de se mettre en route et appela un taxi. Lorsqu'elle grimpa à l'intérieur, elle décocha un grand sourire au conducteur qui l'emmena à sa destination. Elle lui offrit un pourboire assez conséquent et sortit du véhicule, ses bras chargés de sacs.

Le bar à absinthe était plein, mais aucune trace de Kyle. De nombreux hommes la dévisagèrent mais Heaven ripostait avec des sourires déterminés, qui n'admettaient aucun dialogue. Elle n'était pas là pour ça, et la boisson coulait suffisamment dans ses veines pour en rajouter. La jeune fille attendit, attendit... le temps passa et Kyle n'arrivait toujours pas. Accoudée sur le mur exterieur du bar, à l'entrée, Heaven soupira et composa le numéro de son frère. Pas de réponse... Pas normal. Rangeant son téléphone dans son sac à main, elle se dirigea dans la rue, jusqu'à entendre un bruit de pas préssés. Une poursuite ? Tournant les yeux vers la source du vacarme, elle vit son frère filer à toute vitesse vers une ruelle proche du bar. Il était suivi par un... deux, trois hommes. Et en plus de cela, ils brandissaient des flingues. Quoi ? * Cinglés ceux-là, et surtout ils n'ont pas peu qu'on leur tombe dessus ! * Serrant ses sacs contre elle, la jeune femme se mit à leur poursuite, jusqu'à arriver quelques mètres derriere eux. Le groupe était dans une impasse et son frère bloqué par un muret. *Merde. Dans quel pétrin s'est-il fourré encore ?* Elle se siasit de son téléphone... déchargé. Heaven rugissait interieurement. Pour qui se prenaient-ils ceux-là ?
Fuite ? Les attaquer ? Elle ne réfléchit pas deux fois et retira ses talons pour plus de discrétion. Sandales en main, la jeune femme s'approcha des agresseurs par derrière et brandit avec force la pointe du talon dans la nuque de l'homme le plus près. Sous le choc et la douleur, il s'effondra avec un cri. Heaven haussa les épaules et dit :

- Ouh, ca fait mal ça.

Les deux autres se retournèrent et la dévisagèrent avec stupéfaction. Vu leurs regards, ils devaient se demander quoi faire devant une pareille jolie fille. La frapper ? le temps qu'ils se décident, Heaven avaient placé son poing dans la tête de l'un des hommes... pas assez fort visiblement. Le gars grogna et fit une moue qui n'enchanta pas Heaven.

- Oups.

Et les bras chargés de ses sacs, la jeune fille lâcha ses chaussures et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyVen 27 Juil - 16:12

23h34, dans les rues de l’Eastern San Francisco, Californie.
Heaven? Il avait cru l’apercevoir plus loin, dans une rue adjacente, mais ce devait être son imagination. Et puis, vu l’état des faits, il n’avait de toute façon pas franchement le temps d’y penser. Résumons la situation: trois hommes, des assassins armés d’un flingue, et un gamin qui court devant. Course-poursuite dans les rues de San Francisco. Sans s’arrêter, Kyle fonçait tout droit, sans réfléchir. Pas le temps, ni l’envie, et il en était bien incapable. Il courrait depuis déjà trop longtemps et il semblait que rien ne pouvait calmer cette fâcheuse situation. Personne autour d’eux, le calme plat, les assaillants ne s’étaient pas privés de ressortir leur jouet et de mettre en joue le garçon. Lui ralentissait, trop épuisé par ces furies, pas assez sportif pour tenir la cadence. Il pouvait bien essayer deux-trois scénarios pour s’en sortir encore, mais il semblait signer son arrêt de mort. Plus il avançait, plus il se dirigeait vers des coins moins fréquentés. Un regard en arrière lui apprit que les hommes s’étaient arrêtés, l’objet de leur attention : Heaven.

Sans y réfléchir à deux fois, il courut vers sa sœur. Son cœur battait à toute allure, prêt à exploser dans sa poitrine. Heaven, c’était toute sa vie, c’était son double, celle qu’il devait protéger au prix de sa vie. Il ne pouvait pas la laisser courir un tel danger. Elle était seule, désavantagée, et il s’en voudrait toute sa vie s’il lui arrivait quoi que ce soit à cause de lui. Il lui semblait avancer au ralenti, elle avait su prendre l’avantage, mais l’horloge de leurs deux vies semblait prendre fin bientôt. Belle droite Heaven, mais ma belle, ton coup ne suffirait pas à nous sauver. Kyle se speedait du mieux qu’il pouvait, mais ce n’était pas assez. Sans s’y reprendre à deux fois, elle fit ce que lui aurait fait dans sa situation : courir. Maintenant, elle venait tout droit sur lui, et lui qui allait en sens inverse, quel sombre crétin! Il faillit déraper en faisant son demi-tour, mais il retrouva son équilibre sans attendre. L’un des gars était visiblement H.S, mais les deux autres étaient à deux doigts de les avoir. Heaven à ses trousses, et deux gars aux trousses d’Heaven, il ouvrit la voie en passant dans la première ruelle la plus proche.

Cette fois, deux vies étaient en jeu, la sienne et celle d’Heaven. Il aurait préféré ne jamais la croiser, mais il était trop tard pour s’apitoyer sur son sort. Ne cessant de jeter des coups d’œil en direction de sa sœur, il cherchait en même temps un endroit où se planquer. Benne à ordures, sous une voiture, c’était trop risqué. Il devait trouver quelque-chose de plus intelligent. Il tourna sur la gauche, Heaven était toujours derrière lui. Elle courrait vite mais elle était plus en danger que lui. Les hommes étaient toujours armés, ils poussaient des jurons inaudibles, deux chiens assoiffés de sang. En regardant sur la gauche, une idée lui vint à l’esprit. Par reflexe, il partit de l’autre côté de la route et se jeta par-dessus une barrière, dans le jardin d’une résidence. Plus loin se trouvait la clé de son engouement: une haie. Piquant un sprint, il bondit dans la haie et se retrouva instantanément de l’autre côté. A l’arrêt, il jeta un œil derrière les buissons. Plus d’assaillants, plus d’Heaven. Dans son rush, il avait perdu de vue sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyVen 27 Juil - 21:19

Heaven ne s'était pas posée de questions. Elle courait, courait, courait, aussi vite qu'elle pouvait, pieds nus sur le bitume qui commençait à sérieusement lui déchirer la plante des pieds. Elle voyait que son frère était loin devant elle, les deux affreux à ses talons à elle. Ils traversèrent une rue de long en large, bordée de pavillons et sans un chat. Et surtout sans aucune potentielle aide... La jeune blonde grogna en se demandant quand ils comptaient la lâcher. Elle n'était pas très endurante ni sportive mais heureusement pour elle, sa silhouette fine pesait léger dans sa course et lui permettait de se déplacer au moins aussi vite que les hommes derrière elle. Cependant, elle commença à s’essouffler sérieusement et dû ralentir un peu la cadence. Kyle avait disparu de ses yeux, sans doute avait-il tourné quelque part sans qu'elle s'en aperçoive. Heaven se trouvait à présent dans une situation critique.

Elle tenta une dernière accélération, sa jupe flottant dans l'air et ses cheveux longs fouettant son visage crispé. Mais une écorchure profonde déchira son pied et ce fut sèchement qu'elle se stoppa, frappant un pied à terre comme une enfant en plein caprice. Elle poussa un cri de rage et le rouge empourpra ses jolies joues. Serrant les poings, la jeune fille fronça les sourcils et se retourna vivement, laissant tomber les sacs à ses pieds. Elle les avait tellement serré dans ses bras pendant sa fuite qu'elle avait les muscles courbaturés. Les deux moches s'étaient arrétés et la regardaient sans trop comprendre. Passant d'une humeur à l'autre, Heaven se mit à rire. un rire moqueur qui prit les deux au dépourvu.

- Je vous étonne hein ? Alors vous voulez vous battre ? Alors venez les moches ! Je vous attends !

Et elle croisa les bras, pencha légèrement la tête sur le côté et attendit. L'un d'eux secoua la tête et brandit son arme devant elle, un air mauvais peint sur le visage.

- C'est ça, tu sais on ne te fera pas de cadeau même si tu es jeune et mignonne, ma belle ! Maintenant dégage, c'est ton petit copain qu'on veut !

Heaven haussa un sourcil surpris. Mais que leur voulait-il bon sang ? Elle allait leur répliquer une phrase sanglante lorsqu'elle senti le tournis lui monter à la tête. Ses yeux se flouèrent un instant, elle elle sembla divaguer. Baissant le yeux, elle regarda le sol en murmurant pour elle-même :

- Oh non.

La tequila lui montait à la tête, et à un moment pareil ! Elle releva la tête, l'effet déjà dissipé et se mit à rire toute seule. Les deux affreux la regardaient sans un mot, armes pointées vers elle, tout en sachant eux-même qu'ils n'allaient pas tirer. Le fou rire d'Heaven persistait, et elle glissa entre deux hoquets :

- Sérieusement... vous pensez que personne ne vous a vu ? La police va débarquer dans deux minutes. J’espère qu'ils sont en plastique au moins ! dit-elle en désignant de la tête les deux flingues. Kyle, t'as vraiment peur de ces deux mecs ? s'écria-t'elle de plus belle sans cesser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyVen 27 Juil - 22:11

23h49, résidence Fletcher dans l’Eastern San Francisco, Californie.
Kyle peinait à sortir son portable de sa poche, ses mains tremblaient trop. Une petite voix dans sa tête lui répétait de se calmer, mais son cœur battait si fort qu’il perturbait sa concentration. En sortant l’engin de sa poche, il vacilla à terre et rendit son diner dans l’herbe près des buissons. Pas le temps d’y prêter une quelconque attention, il devait appeler les flics, et vite. Il composa rapidement le 911 et croisa les doigts pour vite avoir un contact. En un rien de temps, il s’était relevé et regardait à présent autour de lui. Il devait connaitre le nom de l’emplacement où il se trouvait, et aussi sa sœur, et vite. Tout en pressant les urgences, il courrait de droite à gauche en cherchant un indice. La boîte aux lettres de la résidence ! Il sauta de nouveau dans le buisson d’où il était venu et roula jusqu’à l’entrée de la résidence. Fletcher, Jale Fletcher. Dans les minutes qui allaient suivre, ce nom deviendrait soit celui de son bienfaiteur, soit de sa bête noire. Il ne restait plus qu’à prier.

Ce que Kyle ne fit pas. Après avoir raccroché, d’un nouveau bond, il serra les dents et se réengagea dans la voie d’où il était venu. Choix cornélien entre la gauche et la droite, des voix graves dans une rue plus loin décidèrent à sa place. « Dégage, c’est ton petit copain qu’on veut ! », il venait d’entendre distinctement cette phrase, pas si proche, pas si loin non plus. Il devait s’y rendre, et vite, la vie d’Heaven était en jeu à présent. Le jeune homme s’élança sur la route, apeuré mais conscient du danger de la situation. Il devait y avoir un moyen pour que tout se termine convenablement, il devait y avoir un moyen. Tout ça ne pouvait être de sa faute, il n’avait rien fait pour qu’on en veuille à ce point à sa vie ! L’écho d’un coup de flingue, puis le silence.

Kyle fonça, enragé, hurlant à en perdre la voix. Bouleversé pour ce bruit, ce coup le hantait déjà, et hanterait peut-être toutes les nuits qui suivraient. C’était impossible, comment pouvait-il être aussi loin et ne pouvoir protéger sa sœur ? C’était tout ce qui comptait pour lui, et il venait peut-être de bousiller sa vie. Elle était forte, mais pas assez pour arrêter une balle. Elle était forte, c’était tout ce qui comptait. Elle devait avoir survécu.

Cette nuit-là, l’on eut pu voir une bête folle courir dans les rues de San Francisco. Un loup sauvage, montrant les crocs sous la lune presque noire, et hurlant au ciel de lui rendre son humanité. Au loin, le bruit des sirènes commençant à s’échauffer, se rapprochant peu à peu de la résidence Fletcher dans l’espoir qu’un meurtre n’ait pas été commis. L’espoir est vain pour l’homme qui sombre dans la folie, mais il est toujours présent tant que le verdict n’a pas été rendu. Cette nuit-là, dans les rues de San Francisco, une balle venait d’être tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptySam 28 Juil - 10:28

Visiblement, Kyle n'avait pas vraiment l'air décidé à se montrer. Heaven restait face à ces agresseurs, frêle, et seule. Son frère n'avait pas répondu à son appel et elle commencait à se demander ce qu'il pouvait bien fabriquer. S'il ne se montrait pas, elle espérait au moins qu'il ai appelé des renforts puisqu'elle avait beau prendre la situation un peu trop à la légère face aux deux brutes, ils allaient finir par s'impatienter. En fait elle se serait cru dans une situation de film policier à cet instant. Mais que pouvait-ils bien lui faire ? Et comment avait-elle pu, elle, Heaven, l’incarnation de la joie et de la volonté de vivre, se retrouver ainsi ? A un point de non-retour, en tête à tête avec deux hommes armés, les flingues pointés vers elle. Son rire commenca à se dissiper lorsqu'elle prit enfin conscience de la gravité de la situation. Mais après tout, une fille comme elle...

L'un des deux tira. Pendant un moment qui lui semblait une éternité, elle se sentit dégringoler, son corps s’affaissant alors qu'elle portait instinctivement ses mains à l'une de ses jambes. La balle l'avait frôlé, à la limite de rester dans sa chair. Elle ne l'avait pas transpercé mais le sang coulait suffisamment pour désavantager Heaven, trop affaiblie sous la douleur. Faisant tous les efforts du monde pour rester debout, elle leur cria, la colère peinte sur ses jolis traits, si sereins quelques minutes plus tôt :

- Abrutis, qu-est ce que vous voulez ? De l'argent ? Tenez !


Et vivement, elle arracha son porte-monnaie à son petit sac à main qui pendait sur sa hanche droite, et lança des billets en l'air. Les deux hommes ne bougeaient pas, se contentant de regarder le spectacle. L'un d'eux saisit son camarade par le bras et dit busquement :

- Pourquoi as-tu tiré ? Tu vas rameuter les flics ! Cassons nous ! On les aura un autre jour.


Et après une hésitation et le regard posé sur les billets, l'homme grogna et fit demi-tour en cachant son flingue sous son manteau, son coéquipier sur les talons. Heaven les regarda s'éloigner en courant, misant sur le temps que la police allait mettre à les attraper. Puis, baissant les yeux sur sa jambe nue et ensanglantée, elle se laissa tomber par terre, une grimaçe sur les lèvres. La blessure démarrait en haut de la cuisse et s'allongeait en une petite entaille, assez profonde cependant pour avoir touché le muscle.

- Une nouvelle jupe fichue, rr...

C'était sa manière à elle de dédramatiser les situations. S'emparant de l'un des sacs emplis de vêtements neufs, la jeune fille se saisit d'une chemise qu'elle venait d'acheter et en déchira un bout afin de l'enrouler autour de sa jambe. Derrière elle des pas et un souffle court se faisaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptyMar 31 Juil - 13:21

La course prenait fin. Derrière l’angle de la rue se trouvait être le verdict tant redouté. Deux pas, un troisième, une silhouette dans l’obscurité, deux autres pas, du sang, Heaven était blessée. Kyle tomba à genoux, à côté d’elle, et marmonna des excuses en regardant la jambe d’Heaven. En fait, ça n’avait pas l’air si grave, mais le simple fait qu’elle soit touchée lui donnait des convulsions. Il s’en voulait de l’avoir abandonnée dans la rue, c’était lui la cible, et pourtant c’était elle qui venait de subir la situation. Une belle bande de salauds, il aurait voulu les martyriser et comprendre pourquoi ils étaient à sa poursuite, mais aucun indice ne laissait supposer la raison des faits. Et puis, il en aurait été surement bien incapable. Il était plutôt du genre à être à terre avant son adversaire. Enfin, tout ça n’étant pas le sujet, il détacha un peu le garrot d’Heaven en prenant toutes les précautions possibles, et observa la blessure. Elle méritait bien quelques soins, et la jeune fille n’allait surement pas pouvoir courir très loin. Les flics s’étaient rapprochés, s’arrêtant surement près de la résidence Fletcher. Kyle prit sa sœur sur son dos, sans trop la balloter, et vit un papier dans un coin qui ne leur appartenait pas. Peut-être un indice ! Son espoir fut de courte durée, ce n’était que la note des frais d’un magasin dans les environs d’Atlanta. Atlanta, là où vivaient autrefois ses deux parents, dans une famille des plus unies. Il ne tilta pas la coïncidence et mit le papier dans sa poche sans trop y prêter d’attention. Sa sœur, c’était tout ce qui comptait pour le moment.

Boitant, il sortit de la rue adjacente au domicile et se dirigea vers la police, il était temps que les autorités prennent le relai pour qu’ils puissent se reposer enfin. Un premier flic les vit avancer, et appela un deuxième flic à regarder la scène. Leurs armes pointées vers les victimes, ils coururent pour mieux observer la scène et comprirent qu’ils venaient de réchapper aux assaillants. Kyle était extenué, Heaven, elle, semblait encore en pleine forme malgré sa jambe douloureuse. Heaven sur son dos, Kyle tomba sur ses deux jambes, son souffle était court, ses yeux à moitié fermés, sa fatigue ne lui laissait plus le choix sur son corps. Les bras pendants, il regarda une dernière fois le flic, un regard qui laissait présager qu’il devait prendre soin de sa sœur, une colère trop débordante, et une tristesse certaine. Il était fort, Kyle, il s’en foutait de tout, il se détachait de tout, c’était le genre de frère sur qui on pouvait compter, capable de prendre le poids du monde sur ses épaules. Tout ça, il aurait aimé pouvoir le faire, mais il en était incapable. Le stress, la peur de perdre un être cher, la fatigue, toutes ces petites choses accumulées l’avaient rendu malade, et faible. Son mantra, « le meilleur moment pour dormir, c’est quand vous en avez envie » s’appliqua une nouvelle fois dans les rues de l’Eastern San Francisco.

00h12, dans les rues de l’Estern San Francisco, Californie.
Tout au long du trajet vers le commissariat, Kyle dormit comme un bébé, incapable de garder les yeux ouvert. Il méritait bien un peu de sommeil après une telle course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money EmptySam 1 Sep - 22:40

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Your Life Against His Money Empty
MessageSujet: Re: Your Life Against His Money Your Life Against His Money Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your Life Against His Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» money, money, money, must be funny, in the rich man's world ▶ one shot.
» money, money, money ~ juliet (pv)
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-