the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty
MessageSujet: « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert EmptyMar 27 Mai - 19:15

    Une grosse valise bleue crissait contre le sol de la gare depuis près de quatre heures. Tenant d’une poigne assurée la anse de cette dernière, Meghan faisait les cent pas, nerveusement. Elle était baignée dans une foule constante, allant et venant, entrant et sortant de trains, parlant et regardant droit devant eux. Parmi tout cette agitation, la jeune femme paraissait un peu d’une biche effarouchée. Probablement à cause de son regard décrivant des arcs de cercles rapides, scrutant tout le paysage urbain qui l’entourait.

    Meghan avait toujours l’habitude d’arriver en avance lorsqu’elle prenait les transports en commun. On n’était jamais trop prudent. La jeune femme n’était pas d’un tempérament impatient, mais plutôt anxieux. Et dans cette situation, il y avait de quoi l’être. Le train qui devait l’emmener à Londres, direct vers la gare de St Pancras, n’était pas là. Il était censé être présent en gare depuis la veille. Meghan se posait donc de nombreuses questions.

    Quant à la raison de sa visite, il s’agissait de retourner dans son pays natal, retrouver sa famille, sa mère et tous ses frères et sœurs. Elle était très inquiète, car elle savait que son week-end de battement accordé par l’université était très court, et elle comptait en profiter au maximum. Si c’était pour rester une heure ou deux dans la banlieue de Londres, elle aurait gaspillé et du temps, et de l’argent, pour finalement juste voir sa famile, et non sortir avec et parler énormément.

    Son anxiété avait déjà commencé à l’entrée de la gare. Etant donnée, la précision … très peu exacte de son sens d’orientation, trouver le bon quai n’avait déjà pas été une mince affaire ! Les gens avaient vu parcourir en long et en large des quais, un petit bout de femme, un petit bout de fille complètement paumée qui traînait une énorme valise. Mais maintenant c’était bon. Elle était sur le bon quai. Du moins d’après ce qu’elle pensait. Le problème était que personne ne semblait disposé à l’aider, les seules préoccupations des gens qu’elle croisait était de ne pas rater LEUR train. Surtout que celui de Meghan devait démarrer dans un quart d’heure. Sur le papier.

    Elle passa sa main libre dans ses cheveux pour les dégager un peu et libérer sa nuque. Elle les amena vers son épaule. Elle se servit ensuite du magazine « 20Minutes » qu’elle avait trouvé en gare, comme d’un éventail. Ses pommettes étaient légèrement rougies. Meghan n’avait certainement pas choisi la tenue idéale quant à la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle portait une robe légère blanche, arrivant en dessous du genou, avec une encolure en V ornée de broderie. Mignonne mais peu pratique. Elle avait aux pieds de délicates ballerines vernies noires et au cou un collier long de perles en bois.

    Meghan, égarée et exténuée, tourna la tête, et percuta tout à coup un jeune homme, qui marchait dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert EmptyMer 28 Mai - 11:07

    Une foule aussi indisciplinée que bruyante ... C'est à cet endroit que ce trouvait Kyle Polvert ... A la gare ... Ce lieu était tout à fait commun et normal pour les voyageurs qui parcouraient les quais pour rejoindre au plus vite leurs trains ... Sauf que le jeune homme n'avait aucunement dans l'idée de partir !! La situation pouvait sembler cocasse non ?? Petit récapitulatif pour comprendre toute l'histoire ...

    Flash Back :

    Après une semaine passé au Canada, son pays natal, Kyle était revenu à Berkeley pour reprendre ses études ... Etant revenu par le train, il avait par la suite téléphoné à une compagnie de taxi pour revenir à l'université ... Arrivé dans sa chambre, le jeune homme avait voulu déballer ses affaires personnels et alors qu'il composait le code sur sa valise rouge il s'était aperçut que celle çi n'était pas la bonne !! Evidemment le code n'était pas le bon et la valise ne s'était jamais ouverte !! Il avait échangé de valise avec une autre personne !! Sans perdre une seule seconde, le Sigma avait ressauté dans un taxi pour porter une réclamation et savoir par la même occasion si sa valise avait été remis aux objets trouvés ... Malheureusement pour lui, rien n'avait été signalé ... Il laissa donc l'autre bagage et ses coordonnées pour que le service qui avait pris en charge cette affaire puisse le contacter à n'importe quel moment ...

    Fin du Flash Back

    Et ce jour heureux était enfin arrivé !! En se réveillant le matin, il avait écouté son répondeur pour découvrir un message qui lui signifier qu'il pouvait dès à présent venir chercher sa valise car le propriétaire de la seconde valise était venu la rapporter ... Rassuré, Kyle s'était donc préparé en chantonnant comme à son habitude une chanson de rock qu'il affectionnait beaucoup ... Une fois sur le parking de l'université, il était monté dans sa titine et avait conduit jusqu'à la gare les vitres ouvertes et la radio à fond ...

    C'est avec un pas tranquille et léger qu'il entra dans la gare bondé se dirigeant tout naturellement vers le bureau où il s'était présenté quelques jours plus tôt ... Après de longues démarches administratives, il put enfin récupérer sa valise ... Bien entendu il eut droit au discours comme quoi les dirigeants étaient absolument navrés de cette " disparition " et qu'il aurait une remise sur son prochain voyage ... Kyle les écouta distraitement trop heureux d'avoir retrouvé ses vêtements et les papiers que contenaient sa charmante valise à roulettes ...

    Pour ressortir par contre ce fut un autre problème qui survint ... Le jeune homme fut obligé de passer par l'un des quai car une altercation était survenu entre deux hommes et les employés de la gare s'employaient de faire cesser cette dispute par tous les moyens ... Il essayait de ne pas rentrer dans les gens tout en essayant de ne pas se faire bousculer à son tour ... Tout une technique dans une gare !! Alors qu'on lui fit un violent coup dans l'épaule, Kyle se retourna les sourcils froncés prêt à dire les quatres vérités à cette personne qui ne prenait même pas le temps de s'excuser ... Cependant il continuait de marcher et il ne fit pas attention lui même ... C'est ainsi qu'il percuta une seconde personne ... Par pure reflexe il tendit sa main qui encercla le bras de la personne face à lui pour lui éviter de tomber ... Kyle afficha un sourire plus que désolé ...


    - Pardon !! Je suis vraiment d'une maladresse incroyable !! Vous allez bien ?

    Demanda-t-il en scrutant le visage de la jeune femme qu'il tenait toujours par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert EmptyDim 1 Juin - 20:32

    [Désolée pour le retard :s]

    Meghan se reprocha amèrement d’avoir commencé à céder à l’impatience, qui n’était pourtant généralement pas son tempérament. Elle heurta quelqu’un de plein fouet, elle put distinguer qu’il s’agissait d’un jeune homme avant de venir le percuter. La petite taille de la jeune femme faisait arriver sa tête au niveau du torse de son « percuteur ». Terriblement confuse, elle s’aperçut soudain qu’il l’avait attrapé afin qu’elle ne tombe pas. Elle releva la tête, rougissante, et esquissant un petit sourire de remerciement, elle bredouilla de vagues excuses :

    - Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas … Enfin, je veux dire, je n’ai pas exprès … Je m’excuse, vraiment … Oui, vraiment … Pardon …

    La pression dûe à toute cette attente dans la gare, et le dérangement effectué à cet homme angoissait Meghan affreusement. Elle sentait une boule s’incruster dans sa gorge nouée. Son caractère si innocent la torturait, si elle n’avait pas était si peu attentive, elle aurait évité cet incident. Avec des « si », Meghan pouvait refaire le monde. Pourquoi une bêtise si anodine la touchait tellement ? Parce que c’était Meghan. Tout simplement.

    Le mal-être de la jeune Theta s’effaça peu après. Elle s’aperçut que le brun la tenait toujours par le bras. Elle avait apprécié cette action si protectrice, mais d’un geste doux, et accompagné d’un sourire sincère, elle retira la main du jeune homme. A cet instant, elle le détailla rapidement du regard. Il devait avoir dans ses âges, ou un peu plus. Elle ne doutait pas qu’il devait appartenir à l’université de Berkeley. Il était assez charmant physiquement, et tenait dans sa main une valise, tout comme elle.


    - Au fait, je m’appelle Meghan, et toi ?

    Sa bouche décrivit un pétillant sourire et elle attendit avec calme la réponse de son interlocuteur. Elle avait tutoyé le jeune homme, et elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Peut-être pouvait-elle faire pardonner sa maladresse en engageant la discussion ? Un courant d’air traversa tout à coup le quai. Meghan n’avait aucunement la tenue idéale, et frissonnait à chacun de ces courants d’air. Elle aperçut au coin de la gare, un petit café.

    - Je serais d’avis d’aller prendre un café bien chaud, mon train ne risque pas d’arriver avant un bon moment. Tu veux bien m’accompagner ?

    Accompagnant ses gestes à ses paroles, elle fit un sourire malicieux au jeune homme, et cette fois-ci, ce fut elle qui le prit par le bras pour l’amener « de force » au café, ignorant si ce dernier avait un train à prendre. Le train attendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert EmptyJeu 5 Juin - 11:33

{ ce n'est rien :), je m'excuse aussi pour le mien Rolling Eyes }

    De son côté, Kyle se reprochait de ne pas avoir su faire plus attention ... Si il ne l'avait pas rattrapé, il aurait pu lui faire très mal voire même la faire tomber ... Elle observa alors le fin visage de son interlocutrice qui rougissait à vue d'oeil ... Le jeune Sigma lui sourit en retour avec sympathie et l'arrêta d'un signe de la main ...

    - Oh ce n'est rien, vraiment, je suis tout autant fautif ... On n'a qu'à dire que les tords sont partagés..!

    Lui déclara-t-il pour la mettre à l'aise. En effet elle n'avait rien à se repprocher donc ce n'était pas la peine qu'elle garde cette moue désolée ... Son sourire devait être 100 fois plus charmant ! Kyle avait toujours ou tout du moins la plupart du temps une attitude décontractée et souriante ... Il n'aimait pas se prendre la tête pour des futilités et il considérait cet accrochage comme telle !

    Lorsque la jeune fille enleva la main de Kyle de son bras celui-çi sursauta ... Il avait complètement oublié qu'il la tenait encore par le bras. En plus il avait quelque peu serré pour qu'elle ne tombe pas quelques minutes auparavant ... Il avait probablement du lui faire mal, pourtant ce n'était pas du tout son attention ... Il lui adressa un petit sourire gêné en se passant la main sur la nuque ...

    - Enchanté Meghan, je m'appelle Kyle !

    Dit-il avec un sourire éclatant. Le fait qu'elle le tutoie prouvait qu'elle commençait maintenant de plus en plus à se sentir à l'aise en sa compagnie et le jeune homme appréciait cela. Et puis entre jeunes, le tutoiement est tellement plus agréable et de plus tout à fait normal. Par contre ne sachant pas trop si il devait lui tendre une poignée de main ou alors lui faire la bise, Kyle resta à sa place afin de ne pas commettre de geste déplacé ...

    Avant qu'il n'est eut le temps de répondre positivement à la propostition de la jolie Meghan, le jeune homme se retrouva prit par le bras et ils partirent en direction d'un café aperçu par sa compagne de gare ... Le naturel bon vivant de Mister Polvert prit le dessus et il ne s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire frais ... Il aimait de plus en plus la compagnie de cette jeune fille pétillante et joyeuse ...


    - Eh bien on peut dire que tu as pris les choses en main ! J'accepte volontiers ton offre à condition que ce soit moi qui paye ta consommation.

    Finit-il par lui dire en lui faisant un clin d'oeil. En arrivant au café, il se détacha doucement de Meghan et lui ouvrit galamment la porte d'entrée et lui fit un signe pour qu'elle entre en première.

    - Après vous Mlle ! Au faite dis-moi tu es à Berkeley ou tu es de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert
» Une blonde qui réfléchit =D [Dave]
» Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG]
» Help me! [ pv Kyle]
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-