the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:42

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Tumblr_lktlgaiyGW1qe9r2fo1_r3_500
PRENOMS Nicklaus Andrew. Je déteste qu'on m'appelle Nicklaus c'est pour cela qu'excepté mon paternel, tout le monde m'appelle Nick. NOMS Reynolds-Cooper. Vous devez sûrement avoir déjà entendu mon nom quelque part puisque je suis le fils de l'actuel sénateur de Floride, Mike Reynolds. Je ne porte qu'un seul nom de famille pourtant mes parents ne se sont jamais mariés, c'est pour cela que mon autre nom est Cooper. STATUT CIVIL Célibataire, je n'ai visiblement pas le temps de m'enticher d'un quelconque fardeau. DATE & LIEU DE NAISSANCE Né le quatorze août 1989 à San Fransisco durant une belle soirée étoilée. CONFRERIE Iota Phi Sigma, hell yeah. # DOMAINE D'ETUDE Étudiant en troisième année de droit. Plutôt bonne élève pour un garçon qui passe son temps à courir après les nanas. AMBITION PROFESSIONNELLE Devenir footballer professionnel, évidemment. Sinon avocat international, c'est plutôt cool non ? ACTIVITÉ Joueur de football dans l'équipe de Berkeley depuis ma première année à la fac, le foot c'est ma passion. CARACTERE Rusé, impulsif, imprévisible, impatient, joueur, adroit, débrouillard, sarcastique, cynique, déstabilisant, curieux, manque de tact, rancunier, protecteur, aventurier, impulsif, intelligent, loyal, séducteur, jaloux, emmerdeur, torturé, agressif, méprisent, possessif, manipulateur, ambitieux, compliqué, têtu, borné, observateur, malin, obstiné, méfiant, bagarreur, etc...
FICHE DE PRÉSENTATION clique / ENVOYER UN MP clique
SUJETS EN COURS Leïla + Jader + 1 de libre
SUJETS A VENIR Drew L. McFendders (après le bal)

LIENS A RAJOUTER fiche à jour.

DEMANDE DE LIEN OPEN
DEMANDE DE SUJET OPEN
fiche inspirée par micah withmore-sinclair (la plus belle du monde bave), changements par nick a. reynolds.
-julia dédicasse, attention ça n'arrivera pas deux fois NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 277800-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:42

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Theoc12
L. JADER DA PITRUZZELA adam brody.
meilleur ami, awesome duo • description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction.
NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 2002148
LEÏLA CARPENTIER-GREENDEN claire holt.
mariés à Las Vegas, haine/attirance • description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction.
NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 008
DREW L. MCFENDDERS andrew cooper.
ancien ami, trahison, regret • description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction.
NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 0057wa99
CAMERON ADAMS-EYNSFORD julian schratter.
ancien ami, sur la voie de la réconciliation • description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction. description du lien en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:43

Grand ménage des liens, remise à zéro sauf pour les quatre liens déjà ajoutés. :3500: J'accepte changement/évolution, bref tout. laugh :plop: Ayez au moins un semblant d'idée, j'aime pas quand on arrive en disant "je veux mais j'ai pas d'idée". NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 277800 Et je pose la base, pas beaucoup de positif. OSO
A vous de jouer :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:49

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE OSO
qui c'est le meilleur ? NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 277800 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:50

Je sais pas pourquoi mais je savais que tu serais la première hehe :mimi:
C'EEEEEST MON JADER hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:52

TOGEPI hanwi dooonc je veux un lien :mimi: iota + le droit, on peut trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptySam 25 Fév - 21:55

Bah bien évidemment NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 277800 :plop:
En premier dans tes liens en plus OSO hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptyDim 26 Fév - 0:12

Elmas • Oh oui, en plus Leighton quoi. bave :plop:
Tu préfères du positif ou du négatif ? :look:

Sandra
• Béh oui, la classe ou pas. :look: Now, je veux être le premier dans ta fiche de lien, c'est non négociable. NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ 277800 :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ EmptyDim 26 Fév - 0:19

J'aimerais bien du positif, t'as quoi de libre? :mimi: et sinon elle a un lien positif avec Jader :look: au pire on part de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

NICK;; • ❝ bad decisions make good stories. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Bad decisions make good stories •• PV la tour dubois barckley
» jovani ❝ make her shout down ❞
» NICK ▬ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞
» ❝ Do you really think that you're good enough for fighting me ? ❞ ▬ jodie&trent
» ❝ good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass ❞;; serena.and.payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-