the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:11

ah ça part contre c'est la seule chose impossible Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 277800 à moins que juliet ai été sdf en fait laugh ce qui n'est pas le cas Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 277800 :out: mais elles auraient put se connaître à paris :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 3:58

De la place pour ma tronche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:01

moi je veuuux hanwi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:08

Arizona L. Chanel-Spencer a écrit:
Alors j'ai des pistes lol qui sont à mélanger surement ^^:
- si elle a beaucoup voyagé peut être qu'elle aurait pu être un moment en Australie la voisine d'Arizona quand elles étaient au collège, elles auraient pu rapidement jouer des fois ensemble.
- en écoutant le nom d'Arizona elle la reconnait et est contente de la retrouver
- elle se demande pourquoi elle s'appelle Chanel maintenant et si cela provient de la marque
- un jour un malentendu les sépare, Juliet a l'impression qu'Arizona s'est foutu d'elle alors qu'elle n'a rien fait, elle tente en vint de se justifier et si Juliet ne l'a pas reconnu avant, Arizona pourrait alors tenter de lui parler là du passé, du moment où elles étaient copines d'école...

C'est le foutoir mais bon on peut peut être faire quelque chose de pas mal non?

Alors déjà c'est très bien que tu es des pistes :) On peut partir de ces dernières en prendre plusieurs pour en faire une mini histoire qui déchire tout ? En plus je pense avoir une micro idée :)

Némésis Heineken-Delweet a écrit:
ah ça part contre c'est la seule chose impossible Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 277800 à moins que juliet ai été sdf en fait laugh ce qui n'est pas le cas Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 277800 :out: mais elles auraient put se connaître à paris :mimi:

Juliet SDF ? Ayant une famille super riche, la fillette a toujours vécu sous les billets. Oui Paris, c'est la ville de sa vie, elles auraient pu se croiser maladroitement dans les rues de celle-ci un soir où les flics voulaient l'embarquer parce qu'il voulait la mettre dans un gymnase parce que c'était l'alerte grand-froid ? C'est un peu nul x/

Aaron Scott-Hudson a écrit:
De la place pour ma tronche ?

Non il y a plus de place pour toi vu que tu va du mal à une des amies proches de Juju. Je plaisante, tu as une idée en tête ?

Heaven E. Hartley-Avery a écrit:
moi je veuuux hanwi

Oui toiiiiii Tu veux quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:57

Je veux un lien Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 640759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 6:02

xD Ha bon, qui est donc cette amie, Aprhodite ? Ha bah voila, on pourrais se connaître grâce a cette amie et peut-être que tu serais méfiante a mon égard ou quelque chose dans ce genre là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:50

Aaron Scott-Hudson a écrit:
xD Ha bon, qui est donc cette amie, Aprhodite ? Ha bah voila, on pourrais se connaître grâce a cette amie et peut-être que tu serais méfiante a mon égard ou quelque chose dans ce genre là !

Je vais me faire aimer de partout après ... Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 277800

;MAGGLE;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:17

Heun ? x)
Mais t'y es pour rien olalalah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:34

corbeille, suppression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ? - Page 3 Empty

Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3