Sujet: Let's get the party started. Jeu 22 Mar - 18:18
Andréa & Mikayla.
C'était une journée plus que banale qui s'était déroulée jusqu'ici, elle se désolait elle même de trouver sa vie si ennuyeuse, pourtant c'était malheureusement le cas. Elle se levait, aller en cours, sortait le soir. C'était un cercle vicieux, une vie qui répétait quotidiennement les mêmes actions, sans jamais dévier dans une autre direction. Elle essayait tant bien que mal de lutter contre cela, c'était d'ailleurs en partie pour cela qu'elle était devenue ce vilain personnage, une fille agressive, méchante et qui dans le fond cachait quelqu'un qui avait souffert et qui attendait toujours plus de la vie. Elle aimait à pimenter ses jours, elle aimait rire mais elle n'aimait pas ce qu'elle devenait, pourtant une part d'elle en avait plus que marre de lutter contre sa propre personne. Alors, elle vivait simplement dans son sens premier. Elle avait eu la bonne idée de ne rien faire aujourd'hui, au vu de son niveau, louper une journée ne lui aurait pas changer grand chose, et malgré les apparences et ses facilités extravagantes, elle bossait, du moins le strict minimum. Elle avait eu la bonne idée d'aller rouler, à tout va, de partir de San-Fransisco pour l'espace d'une journée, vivre sur les côtes maritimes plus perdues, plus ancrées dans le territoire Californien. Elle en avait fait la rencontre de certaines personnes, et elle avait pu vivre en dehors de sa vie. Pourtant, à vingt-trois heures une fois rentrée dans la ville, ce même désarroi se ré-emparait d'elle laissant un vague souvenir de cette journée, laissant place à de l'ennui, comme d'habitude. Elle était alors passée devant l'absynthe bar où elle allait toujours, l'absynthe où elle avait vécut de sacrées soirées, notamment une qui resterait probablement ancrée dans sa mémoire toute sa vie, celle avec un certains Andréa. Un homme charmant qu'elle avait rencontrée à cet endroit même, et avec lequel elle avait finis nu, dans un jardin privée, et c'était même vu arrivée nue à l'université. C'était un bon souvenir, bien qu'elle n'était pas friande d'être nue devant des centaines de personnes, mais elle ne disait jamais non à un défi, c'était une sorte de combat personnel qu'elle se lançait toujours.
Quoi qu'il en soit elle eut l'idée de s'arrêter y faire un tour, un tour qui probablement s'éterniserait jusqu'au lendemain matin, mais elle en avait l'habitude, de plus, on était vendredi soir et elle n'avait pas le problème de se lever tôt pour parfaire sa culture dans une salle de cours. Elle passa alors le seuil de la porte, elle s'étonna elle-même de la température extérieure, elle était bien plus agréable que dans le bar, mais elle s'y habituerait très vite, du moins l'alcool s'en chargerait pour elle. Elle s'avança alors du petit bar remarquant que tous les tabourets étaient prisés, elle détestait avoir à s'asseoir sur ces sortes de canapés en velours qui faisait réellement kitsch, mais puisqu'elle n'avait pas le choix. Elle fit un petit sourire au barmaid, Sam. Elle avait l'habitude de le voir, et elle l’appréciait de plus en plus. Elle lui quémanda alors une vodka et un cocktail long island. De quoi démarrer très tranquillement la soirée. Néanmoins, lorsqu'elle partit se rasseoir à l'endroit si peu convoité, elle se rendit compte qu'il manquait quelque chose à cette nuit, une personne probablement. Elle attrapa son téléphone et sélectionna le prénom en question. Elle commença alors à taper à toutes vitesses un texto expliquant qu'elle se languissait d'une présence en particuliers, se souvenant de la dernière soirée, elle n'attendait qu'une chose ; recommencer. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de terminer son message qu'une voix derrière- elle la sortit de ses pensées, une voix qui lui semblait bien trop familière, elle se retourna et vit de dos un homme. Elle fit un petit sourire pensant reconnaître Andréa, mais dans le fond elle n'était sûre de rien. Au risque de paraître folle, autant le faire jusqu'au bout.
« Tiens donc, à croire que le hasard fait bien les choses, j'étais justement entrain de t'envoyer un message. »
Il ne manquait plus qu'à attendre la réponse de l'homme en question, mais elle était persuadée que c'était lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Lun 2 Avr - 13:36
La jeunesse s’enfonce de plus en plus dans la routine, voilà ce qu’il ce dit chaque jour quand il se lève. Andrea lui aussi fait toujours la même chose c’est même presque à l’heure prêt bien sur cela lui convient totalement. Le jeune homme a ce besoin de faire beaucoup de sport, donc quoi qu’il se passe il se lève toujours à la même heure, six heures et trente minutes. Ne se douche pas ni rien et s’en va pour une petite heure de footing ou il se donne à fond. Rentrant il se douche, s’habit et tout ça avant de déjeuner et de partir vers l’université. Il passe sa journée de cours, le plus souvent à s’amuser plus qu’à écouter les cours. Mauvais élève ? Pas du tout, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, Andrea est un surdoué, pas besoin de travailler ou quoi tout arrive si facilement que cela en est déconcertant. Fin des cours directions la salle de musculation pour une heure de douleur, puis direction la douche, le repas et ensuite sortir. La semaine il sort toujours plus tôt pour ne pas rentrer trop tard. En semaine vous le retrouverez surtout dans ce que les Américains commencent à appeler les Before, les endroits ou l’on va avant de sortir en boite. On y arrive à 20 heures et on part vers 23 heures voir même minuit. En week-end il va tout simplement dans les boites de la ville. La semaine se termine et la routine reprend. Bien sur les seuls moments ou il se passe des choses qui sortent de l’ordinaire c’est quand il se met à boire en soirée. Si vous en voulez quelques uns on va parler du kidnapping d’un enfant, d’un mariage, d’un séjour en prison et plus récemment du fait de s’être réveillé totalement nu avec une femme (jusque là rien de choquant non ?) sauf que là c’était dans un jardin privé, les affaires des deux jeunes gens ayant disparus, seul la voiture de sport de l’Italien était là. Ils étaient donc rentrés tout deux à l’universitée dans le plus simple appareil.
Cette soirée il l’avait passé avec Mikayla, une jeune Gamma. Autant dire le genre de fille avec qui il ne traine pas en temps normal. Mais l’alcool et l’ambiance de la soirée aidant il avait bien sympathisé avec cette jeune femme. Ils avaient échangé les numéros et conversaient beaucoup par texto faute de se croiser en vrai. Le fait de mettre les pieds avec deux amis ici même lui avait fait se rappeler de cette soirée. Bien sur comme à son habitude quand il boit il ne se souvient de rien, se rappelant juste de l’arrivé et du reveil. Ce soir dans quel état finirait-il ? Et bien il en avait aucunes idées, pour le moment il tournait aux boissons sans alcool, mais si un événement venait à se produire il pourrait très vite passer à l’alcool. Un seul verre et hop vous ne le reconnaitrait plus, l’alcool le rendant totalement fou. Voilà donc ce qui cassait la routine, l’alcool, les soirées les filles. Andrea n’était pas le genre de mec qu’on pouvait cataloguait comme ennuyeux, il adorait danser même si il le faisait très mal. Il n’avait pas totalement confiance en lui par là je veux dire qu’il ne se prennait pas pour un super beau gosse. Mais cela ne l’empechait pas d’être très ouvert, parfois extravagant mais surtout sans gène ni honte. Si vous aviez envie de foutre le bordel en boite, monter sur le podium pour faire le con il était partant. Que ce soit ivre ou non. La dernière fois, une soirée entière sans boire il avait finit sur le podium entrain de danser. Autant dire que le physique du jeune Italien avait fait mouche. Une fois descendu il avait une dizaine de fille qui se battaient pour lui, un spectacle qui lui avait pris.
Mais revenons-en au présent. Tranquillement debout non loin des canapés so kitch entrain de discuter avec ses amis, quand … un peu de suspens ne fait jamais de mal. Quand il entendit une voix dans son dos, cette voix là il la reconnaitrait parmi mille. Il ne l’avait pas souvent entendu, mais elle lui rappelait cette soirée nue comme un ver. C’était sur il avait derrière lui Mikayla. Se retournant légèrement et doucement il fut heureux de voir qu’il ne c’était pas trompé, elle était belle et bien là. Il laissa donc en plan ses deux copains pour aller vers elle. Lui faisant un bisou sur la joue (et non la bise allez savoir pourquoi), puis s’asseyant à coté d’elle. Posant son verre de coca cola sur la table il se tourna vers elle.
La belle Mikayla serait elle nostalgique de cette soirée ou elle a perdu ses vêtements ?
Dit-il en riant…
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Mar 3 Avr - 10:12
Elle se retrouvait donc ici en train de suroter tranquillement son long island, scrutant par la même occasion les alentours, remarquant au passage que la population était bien jeune ce soir, elle pu s'empêcher d'y lacher un petit rire. La musique y était agréable pour une fois, pas trop forte, bien trop tôt pour l'augmenter. L'ambiance feutrée la rendait zen, assez zen pour en oublier tous les problèmes qui s'emparaient d'elle, tel le fait que son frère ce soit fait tirer dessus ou encore peut-être qu'elle faisait du grand n'importe quoi de sa vie. C'est vrai, dans le fond elle essayait de faire tout pour rendre sa vie un peu plus palpitante, mais rien n'y faisais, rien ne la rendait heureuse d'un bonheur insoutenable. Elle était juste là à se voir gâcher des années de sa vie à bosser pour les cours et profiter de sa jeunesse le soir. Dans le fond, qu'attendait-elle de plus ? À chaque question se devait une réponse, réponses qu'elle cherchait encore. Quoi qu'il en soit, en entrant dans le bar cette nuit, elle savait qu'elle s'adonerait à y rester toute la nuit, et à faire en sorte que son point de vue sur sa vie change, elle voulait de l'aventure, du piment. Elle baissa les yeux au niveau de son vers qui touchait bientôt à la fin, elle quémanda alors Sam d'un signe de main pour qu'il vienne et rapidement lui demanda de ramener la bouteille de vodka complète. Elle n'avait pas encore touché son shooter, et pourtant elle en crevait d'envie, mais elle ne voulait simplement pas finir la soirée en ivrogne, solitaire. Alors, lorsque l'idée lui était venu de réclamer Andréa, elle ne se serait jamais attendu que dans un laps de temps si rapide, il vint à se trouver juste derrière elle. Elle hésitait encore à son identité, mais lorsqu'elle le vit se lever et donc lui faire face, elle compris qu'elle avait visé juste. Il arriva à ses côtés et déposa un bisous sur sa joue, elle lui fit un petit sourire en coin et se décalla pour lui laisser un peu de place, s'installant bien confortablement au fond du capané. Elle n'en revenait toujours pas, à croire que ses voeux étaient réalité ce soir. Elle fit un petit rire amusé lorsqu'il annonça la couleur des évenements, oui c'est vrai, cette soirée là elle s'était éclatée. Pourtant, malgré son irresistible envie de lui répondre, elle scurait avec attention son verre de coca, intriguée.
« Monsieur De Rossi buvant du coca, suis-je entrain de rêver ? »
Elle souleva un de ses sourcils et planta son regard dans celui de l'homme, bien sûr c'était ironique, mais elle se demandait comment un homme si fou et aventureux pouvait prétendre à boire cela dans un bar. Néanmoins, elle voulait lui laisser le bénéfice du doute pour croire qu'il y avait plus de whhyski qu'autre chose à l'intérieur. Néanmoins, elle en revint au sujet initial,
« Nostalgique ? Tu plainsantes ? Tu m'as vendu du rêve cette soirée-là. »
Ce qu'elle aimait par dessus tout avec lui, c'était qu'elle pouvait rester naturel, il était probablement une des personnes avec laquelle elle s'amusait le plus, malgré sa différence de confrérie. Elle savait qu'elle pourrait lui envoyer un texto à n'importe quel moment et qu'il serait présent, oui dans le fond, être saoul ammené à faire de belles rencontres.
Dernière édition par Mikayla Z. Kremer le Mar 3 Avr - 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Mar 3 Avr - 16:48
L’alcool fait beaucoup de dégât mais dans la jeunesse Américaine elle créé aussi quelques amitiés et celle qui est entrain de naitre entre Mikayla et Andrea en est la preuve. Qui aurait parié qu’un jour ils puissent s’adresser la parole sans qu’il y ait de l’électricité dans l’air ? Pas moi vous pouvez en être sur. Mais passons qui aurez pu penser qu’ils s’échangent si rapidement les téléphones et qu’ils ne puissent plus s’empêcher d’envoyer un ou deux messages à l’autre histoire de voir ce qu’elle ou qu’il fait et ensuite commencer un chat total sms ? Encore une fois je n’aurai jamais parié dessus et pourtant c’est le cas grâce ou à cause de quoi ? Et bien tout simplement l’alcool. Bien sur l’alcool a fait beaucoup de ravage sur leur corps lors de la soirée ou ils se sont rencontrés mais je pense sans trop m’aventurer qu’Andrea apporte cette petite touche de folie dans la vie de Mikayla, une touche de folie qu’il n’imaginait pas. Bien sur elle apportait une petite touche féminine au soirée du beau blond, il rigolait bien avec elle, il buvait avec elle et surtout ils avaient les même délire. Si vous voulez l’avis de Drea il vous expliquera que tout a basculé au moment où ils sont rentrés nu dans sa voiture. Non il n’y a pas eut de sexe il ne fait pas uniquement ça dans sa vie. C’est simplement qu’en se réveillant à coté de la jeune femme au début il c’est demandé avec qui il avait pu tomber, un peu médisant. Puis une fois dans la voiture ils ne parlaient pas beaucoup surement un peu gêné tout les deux. Au moment d’arriver dans la cours de Berkeley Andrea a stoppé la voiture et demandé à la jeune femme de descendre, bien sur, sur le ton de l’humour, un humour caché mais bien présent. A ce moment là, la jeune femme est descendue et a fait la route nue, totalement nue ! C’est surement à cet instant qu’il a comprit qu’il pouvait totalement bien s’entendre avec cette belle brune de Gamma et non belle burne de Gama ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis. Andrea la suivant en klaxonnant histoire que tous le monde voit qu’elle était nue, ne pensant pas un seul instant que lui aussi se trouvait dans la même tenue, dans une voiture certes mais nu comme un ver tout de même.
Une fois habillé ils ont discuté un peu et on bien rigolé, un lien assez fort venait de naitre. Plusieurs Sms plus tard et une dizaine de jours s’étant écoulé les revoilà dans une soirée, elle avec de l’alcool lui avec un verre de coca dans les mains. Explication ? Très simple, quand le jeune Italien boit il n’arrive pas à s’arrêter, donc autant boire intelligemment, quand il est en compagnie de quelqu’un histoire de ne pas partir dans des délires incontrôlés et surtout histoire de partager quelques bons souvenirs avec cette personne. A Berkeley il avait quelques souvenirs en commun avec des filles. Un tatouage sur le bas du dos avec écrit « Gloire aux Epsilon ». Une autre femme était devenue sa femme et l’alliance qu’il portait en attesté, encore une fois sous l’effet de l’alcool. Que se passerait il se soir ? Très bonne question et tout comme vous j’ai envie de le voir. Je suis persuadé d’une chose, Andrea ne va pas tourner au coca-cola toute la soirée, il va boire un coup et ne va plus s’arrêter jusqu’à faire n’importe quoi. Mikayla sera elle dans le même état ?
Monsieur De Rossi ici même c’est déjà un rêve qui se réalise pour toi. Le coca c’est simplement pour avoir un foie qui change de couleur.
Il lui épargnera très volontiers l’explication sur la coloration du foie et tout ce qu’il peut sortir comme choses intelligents mais tellement ennuyeuses sur le foie. Organe totalement vitale que les jeunes adorent mettre à mal jusqu’à avoir un cancer ou un sirose. Et Andrea dans tout ça ? Comme diront certains enfin « Je suis perché », oui un cancer du foie avant 40 ans c’est assez rare tout comme une sirose. Lui sachant qu’il va mourir jeune peut se permettre d’abuser de tout. Il ne touche pas à la cigarette car sa donne une mauvaise haleine mais n’est pas forcement contre un peu de drogue de temps en temps. Il prend surtout de la cocaïne, il trouve que sa fait bien plus bourgeois et bien plus classe (oui on aura tout entendu).
Je ne peux que vous rendre le compliment miss Mikayla. Je n’aurais jamais pensé te voir descendre de la voiture à l’entrée de Berkeley. Au début je me suis demandé avec qui j’étais tombé, mais là tu es tellement monté haut dans mon estime que tu as cassé une ampoule !
La franchise elle pouvait être sur qu’il n’inventerait jamais d’histoire, ne lui mentirait pas même si sa doit faire mal. Andre va très souvent droit au but, un peu à l’instar de cette équipe de football française qui n’a pas forcement un grand succès en ce moment :sifle :
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Jeu 5 Avr - 11:29
Mikayla trouvait souvent refuge dans l'alcool, elle avait commencé jeune lors de simples soirées, mais plus le temps passait plus elle en consommait, sans modération. Elle se rassurait en se disant que la vie est courte et que le seul but apparent serait d'en profiter un maximum, néanmoins, elle savait qu'un jour elle en aurait des problèmes. Quoi qu'il en soit, elle sortait la perspective d'un certains pessimisme pour en revenir à la situation actuelle. Elle se retrouvait donc ici avec Andréa, un homme en lequel elle aimait déjà beaucoup la compagnie, et, avec lequel elle avait déjà vécut un moment relativement amusant. C'était rare, qu'elle feinte à s'amuser avec quelqu'un, pourtant avec lui cela avait été différent, elle s'était retrouvée nue sur le campus quand même. Alors, suite à cela ils avaient continués à s'envoyer des textos, d'abord pour prendre mutuellement de leurs nouvelles suite à ce petit "incident volontaire", et avait commencés à sympathiser. Ce n'était pas pour déplaire à Mika', qui dans le fond, adorait les gens fous. De plus, elle croyait fermement au destin, pour elle tout était déjà là sous les yeux, un puzzle à assembler, un petit jeu que la vie nous cocotait, alors elle savait que cette soirée n'était en rien un hasard, c'était une nuit de folie qui s'annonçait à nouveau. Elle fit un petit sourire lorsqu'elle entendit les propos de l'homme, il avait le don de la faire rire, surtout pour leur ressemblance. Elle rétorqua alors avec ce petit air amusé ;
« Et tes chevilles, elles vont bien ? » - elle fit un petit rire avant de reprendre de plus belle « Que de bonnes résolutions dis-moi ! Mais combien de temps ton foie va-t-il rester clair ? »
À ses mots elle attrapa un shooter et y versa grossièrement de la vodka, avant de lui tendre le verre avec un petit air de défi, ce petit air qu'elle aimait tant à avoir sur son visage. Elle était comme cela après tout, la vie pour elle n'était qu'un jeu, un jeu dans lequel il fallait essayer de vivre pleinement, sortait gagnant celui qui avait connu le bonheur. C'était une philosophie qu'elle avait adoptée après avoir gâché trop d'années de sa vie à vivre pour les autres et non pour elle-même. Alors, lorsqu'elle entendit la suite de ses mots, elle afficha un sourire sur son visage, elle pensait vraiment la même chose de lui, elle aimait les gens qui avaient du courage, un courage et une brin de folie. Elle aimait les défis, et surtout les gens qui étaient prêts à les relever peu importe les conséquences qu'ils engendraient. Alors, oui, elle était vraiment sur la même longueur d'onde sur ce point.
« Tu vas finir par me faire rougir. »
Elle détestait les epsilons, c'était un fait, et pourtant elle traînait avec lui. À croire que pour une fois toutes ces guerres de confrérie était restaient au seuil de la porte de ce bar. Elle n'aimait pas les gens qui montraient leur argent à tout va, et pourtant elle même étant riche, elle vivait une vie plutôt calme et posée. Néanmoins il semblait différent de tous ces barbies et ken. Elle en revint néanmoins à la situation actuelle,avant d'étendre ses jambes sur le divan, elle prenait réellement ses aises; elle avait toujours été comme cela. Elle planta son regard dans celui de l'homme et avec un sourire provocateur avoua ;
« Laissons voir ce que cette soirée nous réserve. »
Elle pris alors un verre et le leva à la santé d'Andréa, et d'un geste méticuleux, avala le breuvage alcoolisé, soutenant toujours son regard dans celui de l'homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Ven 6 Avr - 18:40
Lui n’avait pas l’alcool dans le sang et surtout ne buvait pas pour oublier quelque chose ou pour rendre sa vie plus belle. Il buvait pour s’amuser il savait qu’il avait le contrôle enfin dans une moindre mesure. Si il ne voulait pas boire il ne buvait pas, il n’avait pas se besoin cette nécessité de lever le coude. Bien sur ce soir même si au début il ne voulait rien boire, il boirait. Il n’allait pas laisser la jeune brune toute seule à siroter son verre pendant que lui tournerait au coca cola. Non je vois déjà ce que vous pensez et je réponds non, il n’a pas besoin d’alcool pour s’amuser pas du tout, il n’a pas non plus besoin de faire comme les autres. Tout simplement qu’il sait s’amuser, qu’il soit ivre ou non. Mais quand il se trouve avec quelqu’un qui boit, autant que lui aussi s’y mette quitte à être tous deux dans le même état et tout simplement dans le même délire. Finir nu dans un parc c’était surement une extrême, une chose qui n’arriverait plus et qui ne serait jamais arrivé si il n’avait pas bu autant mais que faire d’autre ? Franchement si vous vous empêchez de boire, de fumer de vous droguer il ne vous reste plus que le sexe et encore. Andrea lui se défoulait dans le sport, s’amusait en cours, profitait en boite, aimait être dans des états seconds à cause de diverses substance. Mais il ne mélangeait jamais rien, pas d’alcool la journée c’été la règle numéro un. Pas de fumé dans mes poumons sauf si c’est celle de mes voisins était la règle numéro deux. Les autres règlent étaient surtout à propos des filles, pas de filles mariés, pas de filles trop vieilles. Bien sur il avait souvent enfreint les dernières règles, son mariage avec une femme en couple en était le parfait exemple.
Regardant ses chevilles avant de lever les yeux avec un sourire en coin qui le caractérisait tant il s’assit sur le même canapé que la brune. Un canapé immense, l’on pouvait très certainement y rentrer à 5 voir même 5 mais eux y étaient à deux, le confort très cher. La seconde réflexion de la jeune femme fit mouche, il prit le verre qu’elle lui avait tendu, de la vodka pure, ça allait faire mal. Rassurez vous, le verre aurait contenue rien qu’une simple goutte avec le plus faible pourcentage d’alcool sa aurait fait pareil. Le cerveau en mode off et une soirée entière à boire. Enchainant tout ce qu’il ne faut pas faire dans la vie. Quand la jeune femme se mit confortablement sur le canapé il ne pu s’empêcher de sourire. Lui les pieds sur la table elle sur le canapé on aurait presque pu croire un petit couple dans leur salon. Et pourtant non, couple il n’y avait pas, salon encore moins. C’était juste deux habitués à qui l’on ne dirait rien, les virer ? Une erreur que ce soit lui ou elle ils amènent beaucoup de monde. Ils claquent beaucoup de pognon se serait une perte immense pour le bar.
Mes résolutions auront tenus le temps qu’elles devaient tenir c'est-à-dire pas longtemps.
Il stoppa un instant et sauta sur la phrase qu’elle venait de lancer. Ils se ressemblaient beaucoup, taquineries, moqueries, fausse modestie, tellement de mot en « I » qui les caractérisaient.
Fait pas la fausse modeste, ton égo se voit flatter de ce que j’ai dit ! Profite c’est pas noël tous les jours.
Lui non plus n’était pas fan des Gammas. En arrivant à Berkeley il c’était toujours dit qu’il ne rentrerait jamais dans cette maudite guerre des confréries et pourtant petit à petit il y était rentré. Classant les gens selon leur confrérie et non selon leur caractère. Il avait beaucoup changé en moins d’un an. Il avait beaucoup plus une attitude gosse de riche qu’en arrivant (bien sur elle est encore très faible mais se développe). Il avait toujours aussi peu confiance en lui mais arrivait à le cacher. Quand il le voulait il arrivait à faire le mec sur de lui, se trouvant super beau gosse. Bien sur ce n’était pas lui, lui c’était le mec qui se savait moyen. Fort physiquement mais pas un canon de beauté, ce qui ne l’empêchait pas de draguer à tout va ! Comme dirait une personne que j’apprécie beaucoup, je suis même fan « Oublie que tu n’as aucunes chances et fonce, sur un mal entendu des fois sa peut marcher ». Bien sur lui ne mettait pas tout sur le dos d’un malentendu mais se disait toujours qui ne tente rien n’a rien. Lui tente beaucoup et obtient beaucoup !
Aux surprises que nous réserve cette soirée et surtout aux gens que l’on va choquer voir peut être blessé ! Dit il en levant lui aussi son verre et le portant à sa bouche. Une vodka pure cul sec ce n’était pas bon mais voilà le cerveau était sur off, sa bouche ne sentait plus rien. Sa vision avait même changeait, il leva le bras pour appelait Sam qu’il connaissait aussi très bien. Commandant par la même occasion deux bouteilles d’alcool, une par personne, un niveau élevé soit dit en passant…
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Jeu 19 Avr - 18:50
Elle savait qu'un jour la vie s'arrêterait, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle tendait à en profiter au maximum. Alors, bien loin de tout préjugés, elle faisait sa vie, à bon entendeur. Dans le fond, elle s'en foutait de l'avis des autres, elle avait juste besoin d'être elle-même, du moins, sa nouvelle elle. En réalité, elle n'avait pas toujours été comme cela, elle se revoyait dans le passé en gentille petite fille, faisant tout pour égayer la vie de ses parents et pourrir celle de son jumeau, pourtant tout est éphémère, et il en fallut bien peu pour qu'elle change d'attitude. Elle avait décidé de changer au moment où elle était partie en Europe, plus précisément à Paris. Elle n'était alors âgé que de dix-sept ans, et, elle daignait à vouloir recommencer sa vie ailleurs, pourtant le passé l'avait bien vite rattrapée et elle fut contrainte de rentrer. Quoi qu'il en soit, elle fut extirpé de ses pensées lorsqu'elle entendit l'homme admettre que ses résolutions n'eurent pas tenues longtemps, elle en fit un petit rire. Elle même avait souvent eu l'envie de bien agir, agir pour son corps, son bien-être. Elle avait eu dans ce genre de cas, une motivation présente intensivement pendant quelques jours, et d'un coup, tout avait disparu. Alors, maintenant elle agissait peu importe les conséquences, de toutes façons la mort les rattraperaient un jour ou l'autre. Non, elle n'était pas pessimiste, elle aimait simplement à regarder la réalité en face, une réalité qui certes parfois pouvait faire mal, mais c'était plutôt sa véracité qui était dérangeante.
Alors, elle en revint à la situation acutelle, ils venaient de lever leur verre à leur propre santé, et lorsqu'Andréa admit quelques propos concernant une fausse modestie, elle explosa de rire avant de le regarder avec un air taquin et d'avouer d'une traire ;
« Voyons, tu me connais, ce n'est pas mon genre. »
Mais dans le fond, oui elle aimait bien jouer la fausse modeste, cela la faisait bien rire d'arriver à faire en sorte que les gens l'auto-congratule, elle en ressentait une certaine satisfaction. Alors, elle étouffa un rire lorsqu'elle entendit la seconde phrase de l'homme, non, malheureusement ce n'était pas noël tous les jours, du moins pas au sens premier. Elle se remémora alors instinctivement le dernier noël qu'elle avait passée, c'était à Paris avec Charles-Edouard. Son frère devait venir, mais évidemment il avait annulé au dernier moment, alors elle s'était retrouvée seule avec lui. Elle déglutit doucement à cette idée, elle avait vraiment passé un moment formidable, mais à quel prix ? Elle ne l'avait jamais revu depuis, presque trois mois, alors qu'ils s'étaient promis tant de chose. Son regard scrutait la vide nostalgique, dans le fond, elle savait bien qu'elle n'aurait pas du s'attacher, mais c'était bien plus fort qu'elle, pour une fois qu'elle n'avait pas eu envie de fuir, la vie lui rendait la pièce de sa monnaie. Alors, tentant de revenir au sujet et affichant un sourire à moitié faux, elle reprit de plus belle.
« Bien sûr que si, c'est noël tous les jours. Chaque jour est un cadeau, profitons-en. »
Non, ce n'était pas une fine philosophe, mais elle aimait sa vie, même si elle râlait souvent sur le fait qu'elle s'y ennuyait, elle était simplement contente de pouvoir se lever chaque jour en bonne santé, alors à quoi bon ne pas en profiter. Elle repris de plus belle, interceptée par sa propre lucidité ;
« Je dérive, contentons-nous de boire, et ... »
Elle fit un petit sourire sadique avant de regarder l'homme, allait-il comprendre où elle voulait en venir ? Oui, elle avait quelque chose en tête, elle voulait rendre cette soirée aussi folle que la précédente qu'ils avaient passés ensemble. Elle n'attendait simplement plus que son consentement, et dans le fond, elle savait qu'elle n'aurait même pas eu à demander, s'ils étaient là à parler et boire en si bonne compagnie, c'était qu'une part d'eux en était approbatrice.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Ven 20 Avr - 16:19
Vivre sans se soucier de l’avis des autres voilà quelque chose que le jeune Italien faisait assez souvent pour ne pas dire tout le temps. Non il n’est pas le genre de mec qui se fou totalement du monde qui l’entoure et quoi que vous puisez dire il écoute ce qu’on lui dit. Quand il trouve la critique constructive il la prend en compte, quand c’est pure méchanceté ou pure jalousie tout ça lui passe tellement au dessus de la tête que sa coiffure n’en est même pas inquiétée. Andrea est comme ça un gars simple qui se sait totalement en vie pour le moment, le mot totalement prend son sens chez lui. Il peut vivre à 200 à l’heure, sans trop se reposer, sans trop sentir la fatigue et c’est quelque chose qu’il adore, même c’est ce qui va le conduire à sa perte. Ce soir par exemple il sait qu’il ne va pas beaucoup dormir pour ne pas dire pas du tout. La jeune femme se souviens de leur dernière aventure et a l’air de vouloir remettre ça, c’est ce qui est bien avec Andrea. Bon camarade, bon joueur il ne refuse jamais un moyen de faire la fête, même si il faut l’avouer il est quand même le dindon de la farce. Tout ceux qui ont déjà but avec lui ou ceux qui ont déjà eut un contact avec lui en soirée savent pertinemment qu’il oublie tout dès qu’il boit. Voilà pourquoi tous ses exploits lui sont racontés, il a l’impression qu’on lui raconte quelque chose qu’il n’a pas vécu et pourtant si. Son corps la plupart du temps ne porte pas de séquelles, les seuls fois ou se fut le cas et surtout ou se fut douloureux c’était lors de piercing. Vous ne connaissiez peut être pas encore Andrea mais c’été des piercings aux tétons, les deux en plus et il avait souffert comme un sourd. Encore maintenant on peut voir des marques. L’endroit ou il c’est réveillé mort de rire c’est quand il c’est aperçut de son tatouage dans le bas du dos « Gloire aux Epsilon », un souvenir qu’il partage avec une autre Epsilon qui elle aussi avait un tatouage.
Le tu me connais le fit tout de même sourire, oui quand on les voyait là installé bien à l’aise dans le fauteuil, tel des anciens l’on aurait pu penser que les deux jeunes gens ici présents se connaissaient depuis longtemps, qu’ils avaient vécu beaucoup de chose. Et bien non la seule chose qu’ils ont vécu c’est pouvoir se regarder totalement nu un beau matin et pas dans une chambre se serait bien trop facile, non dans un parc. Ils avaient bien rigolé et ce soir ils rigoleraient bien encore une fois… Il ne répondit rien à la jeune femme, que voulez vous répondre ? La seule chose qui lui apparaissait qu’elle n’avait pas l’air comme toutes les pimbèches. Déjà vestimentairement parlant elle ne s’habillait pas pareil, puis dans la façon d’agir elle faisait bien moins de chichi. Que voulez vous, quand vous avez une Gamma en face de vous la plupart du temps vous ne pouvez pas vous tromper. Elles ont un style de vie bien à elles et ne sont pas si vilaines qu’on ne le pense. Elles ont leur charme, ça plait ou non mais elles ont leur charme.
Oula l’alcool monte déjà ? Chaque jour est un cadeau, franchement si c’est pas de la connerie de poètes à deux francs ça !
Il pouvait parler d’alcool lui l’alcool commençait à monter, un verre d’alcool pur et il était partit heureusement deux bouteilles arrivèrent, ils allaient pouvoir s’amuser. Il prit sa bouteille l’ouvrant d’une manière bien à lui en tapant le bouchon sur la table alors que la dévisser aurait simplement suffit. Et il but une gorgée cul sec. Une femme passa à ce moment devant lui, il la reluqua, le Andrea de compétition était de sortie. S’installant mieux sur le canapé il bougea la table, puis bougea ensuite Mikayla, résultat ? La voilà elle les pieds sur la table et lui allongé de tout son long sur le canapé, la tête sur les genoux de la belle et lui entrain une nouvelle fois de boire de l’alcool. Alors boire de l’eau dans cette position est bien un moyen de s’étouffer mais de l’alcool encore pire. Résultat ? Ben pour le moment il s’en sortait bien, la bouteille avait déjà pris une sacré claque, deux gros gloug comme on dit dans le jargon.
Hors de question que je me dépoile, je l’ai fait une fois tu as eut la chance et le privilège de me voir nue. Je garde mon boxer ce soir. Alors on se contente de boire et de rester habillé pour le reste je m’en fou je m’en souviendrais plus demain.
Dit-il en levant le bras pour taper sa bouteille avec celle de Milkaya.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's get the party started. Jeu 17 Mai - 11:07