the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! - LIBRE Empty
MessageSujet: L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! - LIBRE L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! - LIBRE EmptyJeu 27 Oct - 21:12

L'ALCOOL, A CONSOMMER AVEC MODERATION... OU PAS !


Le fait que l'on soit une nuit de pleine lune était-ce une coïncidence ? Ou que l’on soit proche de la soirée d’Halloween ? Ou alors pas du tout ? Probablement pas. Faut dire que Ashlynn voyais des signes partout ce soir. Du chat noir qui traverse la route, a l'échelle appuyée contre le devant d'un immeuble, jusqu'au miroir de poche qu'elle avait cassé dans son sac à main. Faut dire que dans son état, elle avait peut-être vu un chat noir qui était blanc en réalité. Il y avait aussi le fait que ses pas l’ont guidé dans un cimetière qui rendait peut-être aussi Miss Crawfield un peu parano sur les bords. La jeune femme porta alors la bouteille de vodka qu'elle avait dans la main droite à la bouche pour un boire quelque gorgée. Elle laissa le liquide lui brûler la gorge... enfin c'est ce qu'il aurait fait si elle n'était pas à un seuil d'alcoolémie aussi élever, maintenant elle ne sentait plus grand-chose et encore moins le froid qui lui brûlait la peau alors qu'elle était en débardeur, en short et en chaussette dehors. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait perdu ses chaussures... Après la main droite, ce fut à la bouteille de tequila que tenait Ashlynn dans la main gauche de venir à la rencontre de ses lèvres pour en boire quelques goulées. La jolie blonde se baladait entre les pierres tombales... enfin « baladait » était sûrement un très grand mot... Titubait serait sûrement plus correct vu que la jeune femme ne tenait plus vraiment debout. Elle se prit d'ailleurs les pieds dans une racine, ou autre chose peu importe et s'étala de tout son long par terre, popotin en l'air, au pied d'une pierre tombale. « Ooooooh Monsieur Bitt... Ah nan Pitt ! Brad Pitt ?! » C'était comme si Ashlynn avait trouvé la huitième merveille du monde. Brad Pitt était enterré dans le cimetière le plus proche de Berkeley ?! Et pourquoi n'était-elle pas au courant ?! Faut dire qu'elle n'avait pas non plus pris le temps de lire le nom de la personne en entier pour se rendre compte que la personne qui se trouvait sous elle s'appelait enfaîte Pitterson et qu’elle n’était en ville que depuis donc qu’elle n’avait aucun moyen de savoir si Brad Pitt ou non était enterré ici ! Pour se mettre plus à l'aise, Ashlynn s'installa avec difficulté en tailleur en face de la pierre tombale de soit disant Brad Pitt. Elle se demanda pendant au moins cinq bonnes minutes si elle devait lui proposer à boire... enfin plutôt dix secondes, mais elle n'avait plus aucune notion du temps. Mais après cette petite réflexion, elle décida de garder son nectar pour elle. Elle s'abreuva encore un peu de vodka avant de poser les deux bouteilles près d'elle en faisant bien attention de ne pas les renverser comme si le sort du monde dépendait de ça. Enfin c'était sûrement le cas pour elle en ce moment, tout plutôt que de perdre le peu d'alcool qui lui restait.

« Heeeeeeeeey Brad ! J'te propose pas à boire ein ?! J'en ai plus beaucoup ! Sauf si tu me révèle le secret de Jésus pour transformer l'eau en vin j'te donnerai tout l'alcool que tu veux. Dis c'est comment le paradis ? C'est beau ? C'est vrai que ya des anges ? Quoi que sa se trouve, t'es peut-être en enfer à l'heure qu'il est... C'est vrai que ya le diable ? » Attendant une réponse qui ne viendrait sûrement jamais, Ashlynn s'empara de la bouteille de vodka presque vide à côté d'elle pour la vider. Jugeant que celle de tequila était posée trop loin pour qu'elle puisse l'attraper sans devoir se lever alors qu'elle était sûrement plus près d'elle que l'autre. Elle se pencha d'ailleurs un peu trop en arrière puisqu'elle bascula et tomba une nouvelle fois... pas de très haut, mais quand même. « Ouiiiiiiiille ! »
Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle, PV Jules Dupuy
» Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi.
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-