the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty
MessageSujet: i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ EmptyMar 11 Oct - 21:53

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Tumblr_ls91atN18a1r3cswoo1_500
Jasmine & Alexeen

    Il y avait des fois où la vie venait nous prendre de court, ou nous prenait tout court, cela dépendait comment on voyait les choses. Ce n’était pas vraiment le type même de réveil que j’avais imaginé. Déjà me réveillais dans un lit vide, ce n’était pas une habitude, je me réveillais généralement avant que mon partenaire ne se réveille lui. Ensuite, je n’avais pas pour habitude que mon partenaire de nuit devienne ma partenaire d’une nuit.
    Quelques heures auparavant, une petite soirée entre amies s’étaient profilée, en même temps pour un samedi soir, c’était tout ce qu’il y avait de plus normal. Une journée qui s’était résumée à retaper les cours de la veille, la première année de médecine était réputée pour être la plus dur, et à vrai dire, les rumeurs n’étaient pas si fausses que ça, et les cours particuliers que j’avais pu avoir avec Plum m’avaient été d’une plus grande aide que ce que j’aurais pu croire. Pour un samedi, le programme était plutôt allégé, enfin plus me connaissant que parce que c’était un samedi, car tous le monde savait à quel point, j’adorais sortir. Tout le monde sauf mes parents, à qui je cachais une grande partie de ma vie afin de ne pas salir le nom des Campbell dans la famille. Dans l’après midi, des amies qui partageaient la même promotion que moi me proposèrent d’aller danser, de faire la fête, jusqu’au bout de la nuit. Comment refuser une telle proposition ? Impossible. Sur le coup des dix sept, dix huit heures, je me décidais enfin à me préparer. Les filles passaient me prendre – car oui ce soir là, je ne conduisais pas, et vive la liberté de boire à flot – vers dix neuf heures, le temps d’aller cherché à manger, ou de manger sur place, de se raconter les derniers potins de la promotion, et j’en passais des vertes et des pas mûrs. J’avais enfilé une mini jupe en jean avec un tee-shirt blanc Guess, des petites chaussures à talons blanc pour donner son effet de style et me voilà prête pour passer une soirée encore mémorable. Plus tard dans la soirée, quand nous sommes arrivées en boite de nuit, il y avait déjà une foule impressionnante, et pas mal de regard se tournait malgré tout sur notre groupe. Il fallait dire qu’un groupe de cinq ou six nanas étaient signe d’un bon présage pour la gente masculine. Mais nous tout ce qu’on voulait, s’était passé une soirée tranquillement, sans embuche. Après quelques verres, on décidait d’aller danser avec les amies, et bien évident, telle du miel, des abeilles de la pire espèce venaient se coller à nous ne daignant pas nous lâcher d’une semelle. Des hommes, même mignons, n’étaient pas la bienvenue quand on se faisait des soirées entre nous. Avec l’une d’elle, on savait qu’on allait jouer à quitte ou double avec ce que l’on s’apprêtait à faire. Mon amie se dirigeait vers moi, prit ma tête entre ses mains, et m’embrassait pour dire de faire fuir les mecs – ou de les énervés encore plus. Je savais qu’il n’y avait aucune ambigüité à ce geste, donc je m’en moquais, et surtout au vue de l’effet produit : plus d’hommes autour de nous. Je supposais donc qu’on avait été d’excellente comédienne pour pouvoir faire croire à des hommes que l’on était homosexuelle. J’aimais les hommes et leur chair fraîche, surement pas celle d’une femme. Pour fêter notre victoire, on enchaînait les verres avec les filles. Pour terminer par un joli trou noir de pas mal d’heure. Un peu trop surement.
    Je me réveillais le lendemain matin dans des draps que je connaissais bien car on était chez moi, à la confrérie Epsilon, une chambre faite dans le grand luxe. Il était de bonnes heures encore, mais je sentais comme un marteau tapé dedans. En sortant du lit, je me rendais compte que j’étais loin d’être couverte, j’étais même totalement nue pour dire les choses. Et quelle surprise de voir une jeune femme dans l’un de mes tee-shirt dix fois trop grand pour moi, en train de faire un petit déjeuner improvisé. Je me frottais les yeux, j’espérais me réveiller dans la seconde qui suivait car je ne comprenais rien à rien. « Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu fais chez moi, dans ce tee-shirt en plus ? Mon ton n’avait rien d’agressant bien au contraire. Je cherchais juste des réponses sur ce qui avait pu se passer hier soir. J’avais gardé un drap autour de moi, quand soudain ça me frappait à l’esprit sans même qu’on me l’ait soufflé dans l’oreille. « Est-ce que toi et moi, on a … Et oui même la plus belle fille qui soit, la plus franche, la plus spontanée, pouvait perdre ses moyens par moment. Là c’était moi qui étais totalement en train de flancher. Je ne comprenais pas comment j’avais réussi à me mettre dans une telle galère. En tant normal, je me réveillais au côté de bras viril, d’un torse d’homme, et surement pas devant une femme qui était en train de se servir chez soi. Cela me semblait tellement bizarre que je n’arrivais même pas à la mettre dehors, et de faire comme si de rien n’était, revenir au train-train habituel. Je faisais les cents pas dans ce studio en cherchant une explication, et en enfilant un jean et un top sans même prendre le soin de mettre des sous vêtements. Quoi que ce n’était qu’un détail, car si je n’étais pas en train de fabuler, cette femme m’avait surement vu bien plus nue que ce qu’elle aurait du normalement. « Ecoute tu devrais prendre tes affaires et rentrer chez toi maintenant… » J’avais lâché ça comme si on avait passé la nuit à jouer à la console et qu’il se faisait tard donc tout le monde repartait chez soi. Mais apparemment, j’avais affaire à une femme bien plus têtue que moi encore, et la douce et totalement perdue Alexeen risquait de disparaitre assez rapidement. Frustration quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty
MessageSujet: Re: i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ EmptyMer 19 Oct - 14:15

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Tumblr_lt2d9mkS351qi8qaao1_400



« Jas', ce soir vingt trois heure trente devant la boite ça marche » Il était quinze heure et la jeune brune venait de se réveiller après une bonne grosse nuit de folie. Comme à son habitude, Jasmine sortait beaucoup, peut être un peu trop mais ce n'était pas grave. Elle aimait cela, elle aimait faire la fête , elle aimait sortir mais elle était bien comme cela. Swen n'était pas là avec les jumeaux et elle avait donc l'appartement pour elle seule. Elle n'avait jamais dépassé les bornes avec Swen, que ce soit en dégradant le logis de son ex petite amie ou en ne s'occupant pas des jumeaux parce qu'elle n'en avait pas envie. La jeune Oméga n'était pas capricieuse mais il ne fallait pas trop lui en demander lorsqu'elle ne dormait pas assez ou alors était fatiguée, trop fatiguée. Assez facile à vivre, elle ne passait pas sa vie la tête dans la cuvette, elle aimait boire et profiter des joies de la vie mais avec son amie, modération. La jeune femme avait toujours compris que si elle ne voulait pas finir dans un trou ou dans le caniveau au bord du trottoir, elle avait bien intérêt à se bouger les fesses mais aussi à prendre sa vie en main. Faire la fête c'était bien mais avec les responsabilités qu'elle a depuis quelque temps, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi. Cependant, elle ne dirait pas non à une soirée entre filles et elle répondit à son amie « Pas de problème ! Ce soit je ne rentre pas seule ! » La jeune femme avait l'habitude de coucher avec pas mal de monde, homme ou femme, et il était rare qu'elle rentre seule sauf que depuis quelques temps, elle changeait progressivement. Dès que quelqu'un lui disait « on va chez toi ? » elle le remballait ouvertement et calmement comme elle savait le faire. Ramener un homme ou une femme alors qu'il y avait des bébés et un coloc non là de là, trop peu pour elle. La jeune brune sortit de son lit et alla dans la salle de bain histoire de passer un bon quart d'heure vingt minutes dans son bain, pour se reposer mais aussi réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir porter ce soir. Tout sûre, une robe mais après... La jeune brune était une fana des robes, son placard en était plein et qu'il fasse deux degré ou quarante, elle portait presque tout le temps une robe, histoire d'être à l'aise. La musique classique planait dans la salle de bain et elle était enfin dans son élément, le premier, les origines. Jasmine était une grande pianiste et, même si elle cachait littéralement ce côté de sa personnalité, elle adorait écouter ce style de musique, ça avait don de l’apaiser et de lui redonner du courage. La jeune femme resta un long moment dans son bain, jusqu'à ce que l'eau devienne froide à vrai dire. Lorsqu'elle sortit de ce dernier, comme à son habitude, elle descendit en robe de chambre à la cuisine et se fit quelque chose à manger. Elle avait encore de nombreuses heures à tuer et elle savait déjà comment elle allait faire : glander devant l'écran de télé pendant de longues heures.

Il était vingt et une heures vingt lorsque la jeune femme se bougea de son canapé pour aller manger un petit sandwich au jambon. La jeune femme ne mangeait que deux repas par jour et ce n'était jamais très copieux. Elle était une ancienne grosse et elle ne supportait pas l'idée de prendre un gramme. Bien entendu, mieux valait manger des légumes avec des viandes grillées qu'un sandwich mais bon. Lorsqu'elle monta à l'étage pour se préparer, elle espérait fortement que sa soirée serait géniale parce que sinon, elle l'aurait mauvaise. Elle aimait sortir mais perdre son temps dans des soirées nulles à chier, sans façon. Se dandinant sur le son de sa radio, la jeune femme cherchait de quoi couvrir son corps à moitié nue et enfila une robe noir qui lui arrivait mi cuisse et qui montrait les quelques formes qu'elle avait. Bien entendu, Jasmine n'était pas le genre de fille avec des fesses et pas mal de poitrine, elle était plutôt filiforme mais belle, très belle même. Elle sortit de chez elle et se dirigea vers le lieu dit où elle retrouva pas mal de ses amies Oméga mais aussi quelques Bêtas/Deltas. Ces deux confréries s'entendaient plutôt pas mal sur le point des sorties et ce n'était pas plus mal comme ça quand on y pensait ! La soirée se passa plutôt bien. La belle brune profitait totalement de sa soirée mais aussi de son après soirée qu'elle passa avec une belle blonde, une Epsilon vu qu'elle se trouvait dans la chambre de la belle à moitié nue, pour finir totalement nue. Les deux jeunes femmes couchèrent ensemble et Jasmine comprit rapidement que c'était la première de la belle blonde et que demain, elle ne se rappellerait sûrement de rien alors autant profiter ! Lorsque les deux belles s'endormirent, rien ne pouvait présager que ce que la jolie brune avait vu la veille n'était qu'un subterfuge pour faire fuir les jeunes hommes qui étaient toujours collé aux culs des femmes. Il était plutôt tôt lorsque la belle brune se leva et enfila le premier T-shirt qu'elle trouva, histoire de ne pas se balader nue. Ça ne la gênait pas, absolument pas pour tout dire mais bon, peut être que quelqu'un pourrait entrer à n'importe quel moment. Jasmine le faisait bien chez les omégas alors pourquoi pas les Epsilons entre eux ? Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle eut un léger sourire sur le visage. Ce qu'elle faisait ici, bonne question. « Si tu veux, je peux toujours l'enlever et oui on a couché ensemble » La jeune brune regarda la jeune blonde qui semblait plus ou moins paniquée. C'était confirmée, la jeune Alexeen ne se rappelait plus de rien et ce devait être sa première fois. Elle aurait pu tomber sur pire et à la limite, elle pourra toujours réitérer l'acte. « Je devrais oui mais vu que personne ne m'attend et que je suis bien ici, je le vois d'un autre œil. Première fois je suppose » Il n'y avait pas besoin de supposer, c'était même sûre et cela faisait plaisir à Jasmine. Bah quoi, elle avait bien le droit d'avoir cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty
MessageSujet: Re: i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ EmptyJeu 20 Oct - 22:45

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Tumblr_ls91atN18a1r3cswoo1_500
Jasmine & Alexeen

    J’étais là coincée chez une femme que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve, enfin Eve pour la tenue si à la rigueur mais surement pas auparavant, ou alors j’abusais vraiment plus de l’alcool que je n’avais pu le penser jusqu’à maintenant, et je pouvais directement m’inscrire dans un centre de cure. La Alexeen quelque peu rebelle, avec un franc parler, et qui n’avait pas peur d’affronter les gens n’était plus vraiment d’actualité là. Je laissais place à une peur qui me paralysait complètement, aussi incompréhensible que cela puisse paraitre. C’était l’oublie que me paralysait pour tout dire : ne pas savoir ce qui s’était passée, est-ce qu’elle avait abusé de moi ? Rien qu’à cette pensée, j’aurais pu pleurer si j’étais capable de pleurer devant quelqu’un. Mais si je me souvenais bien, quand j’avais été abusé, mon agresseur était parti aussi vite après avoir terminer non affaire. Et là, elle était encore là, mon amante d’une nuit était toujours là. En tout cas, on était dans ma chambre donc au moins, elle avait eu l’invitation de venir ici. « Allez Alexeen détend toi ma grande. ». Je me répétais ces mots en boucle en espérant que cela aurait un effet sur mon corps. Il faudrait surement un peu de temps. Certes j’avais déjà embrassé des amies pour m’amuser mais ce n’était que du jeu… que du jeu oui. En pensant d’embrasser une femme, je me souvenais hier être allé à la soirée avec mes amies, et que justement on s’était amusé à ça durant la soirée. Mais plus moyen de me souvenir du pourquoi du comment. J’avais déjà eu des trous de mémoire du à l’alcool, mais au final, j’arrivais toujours à me souvenir par le biais de photos ou autres de la soirée dans la plupart.
    Le réveil était quelques peu brutal, surtout lorsque la jeune brune m’avouait très clairement que l’on avait couché ensemble. Et bien voilà qui était dit. Je soufflais un coup dans le lit, en même temps, il ne fallait pas avoir le baccalauréat plus quinze pour savoir ça, j’étais nue sous mes draps, et la belle Oméga portait un tee shirt qui n’était pas le sien. Ça serait trop gros pour un mensonge. « Non c’est bon garde le ce tee shirt … » J’avais été assez froide en disant, mais mon naturel reprenait le dessus, quand je me sentais faible, je me protégeais derrière ma froideur. Mais ça, chut ! Personne n’était vraiment au courant de ça. Je ne réagissais pas sur le fait que l’on avait couché ensemble, c’était trop frais dans mon esprit pour moi et pour en rire maintenant. Je me redressais dans le lit, en prenant soin de bien mettre le drap sur moi, qui en soit était ridicule, car elle m’avait vu nu. Elle m’annonçait texto qu’elle se sentait bien là, et qu’elle ne comptait pas partir comme ça, ça me laissait perplexe mais pas assez pour reprendre mes esprits. Je voulais bien être sonné par ce que je venais de faire, mais il ne fallait pas exagérer non plus. « Avoir couché ensemble ne te donne pas tous les droits non plus tu sais. » J’avais essayé de paraître avec le plus d’assurance possible, mais surtout avant de répondre à sa question. C’était bien la première fois qu’on lui posait ce genre de question. Avec les hommes, il ne fallait pas se le cacher, j’assurais vraiment, au point qu’on savait qu’on était très loin de la première fois. Mais là, j’avais l’impression d’avoir été nulle pour que l’autre réalise ça. Je sentais le rouge monter à mes joues, par honte ou je ne savais trop quel sentiment, c’était confus dans ma tête, que je ne réalisais pas très bien les émotions qui me traversaient un par un. « Oui première fois … Enfin avec une femme. ». Oui je me sentais obliger de faire la précision. Ma fierté était trop grande pour que je puisse laisser ce détail de côté. Si seulement je pouvais me souvenir. Je n’avais que ça qui me trottait dans la tête : me souvenir. Je cherchais à me relever du lit. Je tirais le drap avec moi pour m’enrouler tout autour. Dans les films ça parait tellement romantique ce genre de chose. Je choppais le premier vêtement que je trouvais dans ma garde robe avant de lui tourner le dos et de tenter d’enfiler la chemise longue que m’était tombée dessus. Bon d’accord, c’était presque ça, car en voulant mettre la chemise, je me retrouvais nu comme un ver car le drap n’eut d’autre idée que de se mettre à mes pieds. Merci la bonne étoile, je m’en souviendrais de ce coup bas. J’arrivais donc à mettre la chemise en deux au point que je n’enfilais pas les boutons aux bons endroits, et le chemise se retrouvait de travers. Tant pis ça fera l’affaire en attendant. Je me retournais, évidemment la jolie brune n’avait rien lâché du spectacle, enfin je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. Je retournais vers la petite cuisine que comprenait la chambre, enfin les plaques chauffantes et un micro onde, on était chez les Epsilon quand même, il y avait un minimum de luxe dans les chambres. « Quitte à ce que tu restes, tu veux un café ? » Et j’avais des questions à lui poser tout de même sur ce qui c’était passé quand même, je ne supporterais pas de terminer ma journée sur ce gros point d’interrogation qui n’était pas rien tout de même. Je branchais la machine Senseo pour faire les cafés, en tout cas j’en avais besoin d’un bon de café pour me réveiller. Je sortais du pain, de la confiture de mûre pour mettre sur un tout petit plan de travail. La pauvre, j’avais été tellement déstabilisé qu’elle devait me prendre pour une pauvre débutante. En matière de femme c’était le cas tout de même, mais bon. En matière de petit déjeuner également, jamais je n’avais proposé à une conquête de prendre le petit déjeuner le lendemain, souvent j’étais déjà loin. « Sers toi surtout… » Quelle gentille Alexeen, vu que la jolie brune c’était presque invitée au petit déjeuner, évidemment qu’elle se servirait si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty
MessageSujet: Re: i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ EmptyDim 23 Oct - 14:46

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Tumblr_lth25cLifD1qj7u8ao1_500




Jasmine ne passait jamais par quatre chemins pour s'exprimer, pour dire ce qu'elle pensait ou autre. Bien entendu, elles avaient couché ensemble la nuit dernière et alors ? Première fois sûrement mais il fallait bien une première fois à tout : première cuite, premier vomissement, première grossesse. Cette première fois avait déjà été traversé par la belle Oméga et doux Jesus cela ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Elle en avait pété les plombs et elle était qui elle était aujourd'hui à cause de ça, du moins en partie. Enfin, coucher avec une fille ne ramenait pas tant de responsabilité et c'était sûrement pour cela qu'elle le faisait aussi souvent. Oui elle aimait ça mais elle savait aussi que cela ne lui rapporterait pas d'ennuis. Chopper une MST avec une femme était possible mais pas aussi facilement qu'avec un homme. La brunette se souvenait très bien de sa soirée ce qui n'était sûrement pas le cas de son interlocutrice qui paniquait comme jamais. Une Epsilon qui perd sa confiance en soi c'est dur mais ce petit spectacle faisait rire intérieurement la jeune brune. Il fallait arrêter de boire pour ne pas faire de connerie ; c'était une bonne chose mais bon, la blonde ne devait pas franchement se contrôler. C'était un sacré truc quand on y pensait. Jasmine avait toujours été le genre de jeune femme qui pensait qu'on ne couchait pas pour essayer mais parce qu'intérieurement on le voulait. Même bourrée, il est facile de dire non quand on ne veut pas, à moins que la personne en face soit le pire des salops ou la pire des pétasses. Jasmine n'avait jamais abusé de personne, elle était bien trop persuasive pour ça. Forcer quelqu'un n'était vraiment pas quelque chose à faire à part se sentir mal pour un bon petit bout de temps mais aussi détruire la vie d'autrui. La jeune oméga n'avait jamais été violée mais elle se doutait fortement de ce que pouvait ressentir ces personnes et elle avait mal pour elles, ce qui n'était pas du tout du genre de la brunette en temps normal. Elle se fichait plutôt pas mal de ce que pouvait ressentir autrui avec ce qu'elle avait vécu mais en ce qui concernait le viol et ce qui en découlait, c'était autre chose... Enfin, la jeune Sri Lankaise se baladait dans le mini appartement de la belle Alexeen et elle se disait vraiment que le changement dortoir Oméga/dortoir Epsilon était hallucinant. Enfin, on voyait bien qui vivait avec le stricte minimum et qui avait besoin ou envie d'un maximum de chose. Jasmine pouvait se payer tout cela mais cela ne l'intéressait pas du tout, elle préférait vivre avec le minimum syndical et avoir des valeurs plutôt que cela... Enfin, la jeune femme sourit légèrement lorsque la jolie blonde lui dit de garder son t-shirt. Tant mieux, elle ne demandait pas mieux à vrai dire ; se montrer n'était pas un problème mais si la personne en face n'en profitait pas c'était une toute autre histoire. La jeune brune continuait son petit tralala et elle faisait comme si elle était chez elle. Après tout, Alexeen l'avait convié ici et même si elle n'était pas un vampire qu'on avait invité à entrer, la jeune femme faisait tout comme. Elle faisait sa petite vie et ne comptait pas s'arrêter. « Non mais hier soir tu m'as gentiment dit de faire comme chez moi donc je le fais » Ça aussi, la jeune Epsilon ne devait pas s'en souvenir mais Jasmine si. La blondinette avait dit à son amante de faire comme si elle était chez elle, histoire de se mettre à l'aise parce que non, elles n'étaient pas rentrées à moitié à cheval l'une sur l'autre, à se gober la bouche en poussant la porte. Tout avait été plus ou moins fait dans les règles de l'art si on voulait. « Pas la peine de rougir, je mange pas. » Elle but une gorgée du verre qu'elle c'était servie il y a quelques minutes avant de dire « Pas la peine de croire que tu étais nulle hein. Ça se sent ce genre de chose quand c'est la première fois. Pas maladroite, rien juste... hésitante » Elle lui fit un clin d'oeil avant de repartir à ses occupations ; un peu de nourriture ne ferait pas de mal à personne. Jasmine n'était pas une grande mangeuse et en temps normal elle serait sûrement chez elle, dans son lit mais là, elle avait envie de changer de rituel et déstabiliser la jeune Campbell n'était pas une mauvaise idée. Jasmine n'était pas une manipulatrice en puissance comme certains pouvaient le penser. Bien entendu, elle n'aimait pas franchement qu'on la remballe et aimait avoir ce qu'elle voulait mais elle savait très bien que la vie n'était pas un bon chocolat tendre. Il fallait galérer de temps à autre sinon ce n'était pas très drôle et aujourd'hui, celle qui galèrerait, ce serait Alexeen. Jasmine s'asseya sur le plan de travail, comme elle le faisait chez elle à vrai dire et un léger rictus se dessina sur son visage lorsque le drap dans lequel c'était enroulé la blondinette glissa. Il y avait tout une technique pour faire tenir un drap et tout le monde ne la pratiquait pas. Jasmine n'en tiendrait pas compte à la jeune blonde, elle mettra ça sous l'effet de l'alcool qui devait sûrement couler encore un peu dans ses veines. Descendant du plan de travail, Jasmine attrapa ses affaires et renfila ses sous vêtements tellement rapidement qu'alexeen ne put rien voir sauf un bout de fesse. Elle renfila sa robe et dit « Je vais rester à l'eau merci » La caféine n'était pas bon pour un léger mal de crâne -du moins pour elle- et elle n'avait pas ses pilules sur elle donc mieux valait éviter tous les produits qui risquaient de lui faire péter les plombs rapidement. Jasmine était bipolaire et elle devait donc prendre ses pilules tous les jours mais pour le moment, elle ne pouvait pas le faire. Coup du sort surement... S'installa sur une chaise, elle prit un bout de pain qu'elle tartina du beurre et dit « Merci bien » La jeune femme lui fit un sourire et mordit dans son bout de pain. Doux jesus que cela la déstabilisait à un point... Jamais elle n'avait fait cela auparavant et même si ce n'était pas désagréable, ce n'était pas plaisant pour autant ! Un sacré blanc planait dans la chambre de la jeune riche et cela avait donc d'agacer Jasmine. Elle n'aimait pas ne rien avoir à dire et quand elle ne disait rien c'était qu'elle couchait ou vomissait ; autant dire aucun des deux cas présents. « Tu peux déstresser et te relaxer hein, j'irai pas le crier sur les toits. » Être plus tendue que la jeune Epsilon, c'était littéralement improbable mais bon, que voulez vous, c'est la vie. Elle devait sûrement penser qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie mais il y avait pire ça c'était clair et net... Jasmine s'essuya la bouche et ria légèrement « Tu as de la confiture sur le nez » Cela faisait doucement sourire notre belle oméga mais de l'autre côté, la jeune blonde semblait tout autant stressée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty
MessageSujet: Re: i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ i kissed a girl, i liked it .. or not ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

i kissed a girl, i liked it .. or not ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The girl next door ♣ JORDAN&MAËL.
» joan ♣ this little girl was born with giltter in her veins.
» Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes »
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-