the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan Empty
MessageSujet: ''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan ''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan EmptyJeu 20 Oct - 0:55

Aidhan & Shanea ♥
« remember, i'm there if you fall.. »


Mon dieux, j'suis gelé. J'étais à la patinoire du centre ville, celle-ci se trouvait à peut-être quatorze minutes de ma résidence universitaire dont j'était bien contente de sortir en cette magnifique journée. Ce matin, Aidhan, un garçon que j'apprécie énormément et peut-être même que ce que je ressent pour lui est.. plus que de l'appréciation, m'a proposé qu'on aille ensemble à la patinoire en après-midi. Ce que j'ai trouvé assez mignon et j'ai accepté sans hésiter. Surtout que j'adore le patin sur glace, je ne voudrais pas me vanter mais.. je suis assez douée. J'en ait fait durant toute ma jeunesse et meme durant mon adolescence, j'ai participée a plusieurs compétions, certaines que j'ai remporter haut la main et certain dans lesquels je me suis planter. Mais comme on le dit, la perfection n'existe pas. Lorsque Aidhan m'a proposer de l'accompagné a la patinoire, je nous ait tout de suite vue tout les deux sur la glace entrain de rigolé et profiter du moment présent. Ces temps ci je suis assez perdue avec tout ce qui se passe. Les tonnes de devoirs, les histoires entre copines, etc. Mais ce que je sais vraiment, c'est que je me sens si bien avec Aidhan. Il me donne envie de sourire chaque fois que je croise son regard. Nous nous sommes rencontrés en classe il a quelques mois de cela. Nous avons dû nous mettre en équipe pour un travail pour lequel nous avons d'ailleurs obtenu une excellente note. Nous avons par la suite eut quelques autres chances de nous jumeler pour certains autres travaux ou exposés. Sa a tout de suite cliqué entre nous deux, une connection s'est créée au premier instant.

Nous venions d'arriver a la patinoire depuis quelques minutes. J'eut le temps d'enfiler mes magnifique petits patins artistiques de couleur blanc, un peu usés sur les cotés a cause des nombreuses chutes que j'ai vécue durant toutes ses années a patiner et a faire des pirouettes dans les airs. en ce qui concerne mes cheveux, j'optai pour la queue de cheval, puisque avec des cheveux dans le visage il est bien possible qu'il arrive des accident et de plus, une queue de cheval, ça me va pas mal alors pas de probleme. Légerement maquillée, je démontrait un look assez naturel et épuré qui parraissait très bien. J'avais décidé de porter un jean blanc, un chandail de laine de couleur beige a manches longues et par dessus, une petite veste de cuire brune que j'avais achetée chez Costa Blanca il y a quelques semaines. Dès notre arrivée sur la glace, je sentit le froid se présenter alors. Moi qui a froid dès qu'un courant d'air passe, une chance que j'avait pensé a mes gants. je donna donc ma main gauche a Aidhan et le regarda avec un sourire en lui disant que j'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan Empty
MessageSujet: Re: ''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan ''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan EmptyVen 21 Oct - 2:36

''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan Tumblr_ltdtpbr0lq1qj2ebpo1_500
For me, being in love is probably impossible but I continued to believe

Honnêtement, j’ignorais ce qui m’était passé par la tête au moment où j’ai invité Shanae à venir à la patinoire avec moi. J’ai toujours eu du mal à patiner. Le pire, c’est que dans ma jeunesse, j’ai déjà essayé d’en faire. À force, j’ai réussi à comprendre comment cela fonctionnait, mais cela fait maintenant plusieurs années que je n’en ai pas fait. Je suis un peu nerveux, car j’ai tout de même peur d’avoir l’air idiot. Il est évident que je vais trébucher. Je vais probablement faire rire de moi, mais ce qui est bon, c’est que je vais probablement faire pitié. J’ai rencontré la jeune femme au lycée alors que nous étions en équipe dans divers travaux. Le courant passait plutôt bien entre moi et elle et c’est pourquoi nous avons décidé de nous revoir le soir de temps en temps. J’aimais beaucoup passé du temps avec la jeune femme. C’était maintenant l’heure pour moi d’aller chercher la jeune femme. Je partis la cherché en voiture pour ensuite me rendre vers la patinoire qui n’était pas très loin de chez elle. J’étais vêtu d’un jean noir et d’un chandail à manche long comme j’en porte de temps à autre.

Je savais que d’ici quelques minutes, j’allais monter sur mes patins pour ensuite commencer à patiner avec la jeune femme. Je savais que j’allais probablement bientôt trébuché. Une fois nos patins mis, je pris sa main pour ainsi nous diriger sur la patinoire. Le froid se présenta à nous et la jeune femme semblait être gelée. C’est en tout cas ce qu’elle venait de me dire avec le sourire. Évidemment, je la collai contre moi pour ainsi la réchauffer. J’étais plutôt content de ça, car cela allait m’empêcher de tomber. Cela semblait bien fonctionner, car je n’avais pas trébuché en entrant sur la patinoire. J’avais doucement passé mes bras autour de la taille de la jeune femme. J’ai toujours été du genre à faire de petites caresses comme ça. Je sens que tu vas rire de moi, car je ne sais pas du tout patiner. La dernière fois que j’avais patiné, j’avais environ quatorze ans, donc imaginé depuis le temps. J’espère du moins que faire du patin, c’est comme faire du vélo. Je n’ai pas cette impression moi. Cela va faire presque dix ans que je n’ai pas fait de patin. Au moins, la soirée n’allait pas être si terrible avec la jeune femme en ma compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

''Remember, i'm there if you fall.'' FT. Aidhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS
» Défiance ou attirance? | Aidhan
» Alone with you, to say I love you! AIDHÀN&SERENA **HOT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-