the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty
MessageSujet: La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN EmptyVen 14 Oct - 18:01

Sydney était une fêtarde accomplie du haut de ses 21 ans. Before, after, etc., elle était de toutes les fêtes de la plus chic à la plus trash tant qu'elle arrivait à s'amuser. Rendue au point où elle arrivait tout de même à travailler correctement même avec une gueule de bois de débutante, la belle blonde avait rapidement fait le tour des endroits les plus fréquentés de San Francisco pour savoir à peu près où elle pouvait s'amuser et dans quelles conditions… voilà pourquoi ses pas l'avaient menée tout droit à l'Absinthe Bar ce soir.
Agressions, menaces, intimidation, lettres et appels anonymes… l'égyptienne subissait de forts moyens de pression destinés à la faire craquer pour une raison encore obscure de la part d'un homme apparemment déterminé à la faire craquer. Pour l'heure, seules quelques rares personnes comme Stephen - l'artiste qui l'avait récemment sauvée un soir - étaient au courant des déboires qu'elle devait endurer. Selon elle, moins les gens seraient au courant, mieux cela vaudrait : ils ne seront donc nullement visés ou intégrés dans cette sordide histoire, elle aurait culpabilisé que des innocents soient touchés de près comme de loin à ce qu'elle se coltinait.
Vous vous doutez bien qu'avec un tel programme peu réjouissant ces dernières semaines, elle cherchait un moyen de s'évader pour ne pas craquer. Rien qu'aujourd'hui, elle avait reçu 5 appels du même style que les précédents. Menaces de mort ou de viol avec une voix on ne peut plus terrifiante. Solution made in Sydney pour outrepasser ces ennuis ? Une bonne fête sans la moindre inhibition.

A peine mit-elle un pied à l'intérieur du bar que la douce odeur de l'alcool parvint à ses narines… elle en ferma les yeux et soupira de bonheur. Ses soucis venaient d'être relégués à l'entrée du bar et elle n'y pensait déjà presque plus… encore moins lorsqu'elle vit une tête on ne peut plus familière. L'un des rares hommes avec qui elle était absolument certaine de savoir comment la soirée allait se terminer… ce qui était paradoxal dans le sens où elle ne savait pas dans quel état elle allait finir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il serait son meilleur compagnon fêtard pour ce soir.
D'un pas félin et excentrique, elle traversa le bar sans se soucier des regards intéressés qui se posaient déjà sur elle. Il faut dire que même déprimée ou stressée, son goût pour la mode se voyait clairement sur son corps de déesse : une petite robe rouge jusqu'à mi-cuisses, une paire de talons aiguilles noirs avec quelques bijoux dans les mêmes tons et une coiffure relâchée pour une touche de laisser-aller. Un maquillage léger histoire de passer la soirée dans de bonnes conditions… rouge et noir, elle était sûre de pouvoir allumer tout ce qui lui passerait devant le nez.
Arrivée près du jeune homme seul - pour le moment - qu'elle avait repéré, Sydney lui prit des mains le verre qu'il allait porter à sa bouche et le descendit cul-sec sous ses yeux, sans se soucier d'éventuelles protestations ou d'une forme quelconque de surprise. La fashionista reposa le verre vide sur le comptoir et adressa un clin d'œil à sa "cible".

"Marvin… première consommation offerte, tu es vraiment trop galant. Commandes-moi une deuxième et là tu seras adorable !"

Marvin, c'était l'un de ses meilleurs amis pour faire la fête… mais ensemble, il s'agissait de fêtes "no limit". Ce dont ils étaient souvent sûrs, c'est qu'ils finissaient au lit pour des parties mémorables ensemble… mais où et dans quel état, c'était toujours l'inconnue de cette équation récurrente. Elle se hissa sur un tabouret puis croisa ses jambes fines l'une sur l'autre tout en donnant du mouvement à ses cheveux.

"Je ne sais pas si tu avais des plans pour ce soir, mais tu les annules. Voilà le programme : on picole et on se bourre jusqu'à plus soif, on fait la fête n'importe où et on se réveille demain matin en prétendant que tout ceci n'est jamais arrivé et qu'on ne recommencera plus jamais même si on sait tous les deux que c'est faux. Crois-moi, tu vas a-do-rer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty
MessageSujet: Re: La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN EmptyLun 17 Oct - 19:34

Du haut de mes 20 ans, je parviens à mener à merveille ma troisième année de médecine à Berkeley et mon quotidien de fêtard. Il y a quoi en faire rager plus d'un, je vous l'accorde mais c'est un fait - je gère ! En tant qu'Omega, ma réputation est vite accomplie et peu importe ce qui se dira de moi en réalité, je m'en fiche. l'essentiel, c'est qu'on en parle comme on dit non ? c'est donc après une longue journée de cours que j'eus la bonne idée de me rendre en ville ce soir afin d'y passer une petite soirée. bien évidemment, je ne programme ni le lieux, ni la compagnie et encore moins mes conquêtes puisque sa, je l'improvise sur l'instant. je me rends alors bien vite à la maison qu'ont acheté mes parents en arrivant en Californie et j'y disparût afin de me préparer. cette attitude est loin de plaire à ma mère c'est vrai, mais elle a été trop souvent absente pour pouvoir avoir son mot à dire sur moi aujourd'hui. une longue douche chaude apaisa mon esprit mais réveilla bien vite tous mes sens de fêtard et en un éclair, je me préparais afin de m'y rendre le plus vite possible. mais où allais-je donc aller ce soir ? soupirant, je boutonnais ma chemise à moitié alors que je l'avais accordée avec un jean plutôt classe. un dernier coup dans les cheveux, et voilà, allons-y ! Après dix minutes de route j'avais trouvé chaussure à mon pied, ou plutot j'avais trouvé où aller. L'absinthe, voilà où j'irais ce soir -me dis je en arrivant à quelques mètres de l'établissement où l'enseigne lumineuse m'interpella. Comme si elle m'invitais à y entrer. Ce qui fût rapidement fait, bien évidement. A mon apparition, de nombreux regards se posèrent automatiquement sur moi et de nombreuses poignées de mains me fûrent tendues. Oh, ce que j'aime être ainsi remarqué. Sourire aux lèvres, je pris place au bar où le serveur vint prendre ma commande mais alors que j'étais confortablement installé à siroter mon verre, une mini tornade vint briser le calme qui m'entourais. Mon verre se fit embarquer par des mains délicates et fût presque aussitôt reposé sur le bar -totalement vide. Cette voix, je la reconnût aussitôt et puis ce comportement - ce n'est pas n'importe qui qui se l'autoriserais avec moi. L'absinthe est un lieu où j'ai pour habitude de venir passer mes soirées plusieurs fois par semaine, j'y suis donc maintenant connu d'une bonne partie de la clientèle alors il est presque évident de vous dire qu'ils me connaissent dans tous mes états. Les pauvres. Je me tournais alors vers la jeune femme qui s'installa à mes côtés, affichant un sourire - je pris la parole « C'est bien parce que c'est toi Syd' » lançais-je alors malicieusement, posant mon regard sur elle. Aussitôt dit, aussitôt fait - voilà que je recommandais deux précieuses boissons au barman pendant que la blonde m'annonçait le programme de la soirée. D'ailleurs si j'avais eu le malheur d'avoir eu quelque chose de prévu, j'aurais du l'annuler car c'est ainsi qu'elle me l'annonçait. Souriant amusé, je l'écoutais attentivement alors qu'au bout de quelques minutes seulement - nos verres se retrouvèrent juste devant nous. Hum, voilà de quoi nous tenter. J'hôchais la tête alors, acquiescant tout en reprenant la parole « Ce programme me plait, j'accepte avec grand plaisir » lui répondis-je en souriant . Gardant un léger sourire sur les lèvres, je ne pût que planter mon regard dans le sien en ajoutant « alors ce soir, il n'y a que toi et moi. laisse moi te dire que nous allons dépasser nos limites habituelles' » a cette phrase, je ricanais légèrement avant de reprendre « nous nous réveillerons demain matin avec un mal de crâne énorme dans un lieu encore plus insolite que d'habitude » et voilà, le jeu commence ou plutôt -recommence entre nous. Cette femme, cette professeur fait partie de mes acolytes de soirées mais ce qui est encore mieux près d'elle c'est que nous repoussons sans cesse nos limites. Nos soirées sont mémorables, je vous l'accorde car l'alcool y coule généralement à flot et à en juger nos tête le lendemain, nous n'y allons pas de mains mortes. De plus, nous nous retrouvons toujours dans des situations insolites puisque la dernière fois nous avons couru totalement habillés dans la fontaine de l'école pour finalement aller s'endormir un peu plus loin, complètement ivres. A me remémorer ces instants de folies, un nouveau sourire vint illuminer mon visage et me força presque à boire mon verre d'un trait. Hop, ça c'est fait. J'interpelais aussitôt le serveur qui me resservit la même chose ainsi que pour mon amie qui en avait rapidement fait de même. Je reposais ensuite mon regard sur elle, la détaillant dans toute sa splendeur. Wow, j'en ai de la chance ce soir car je sais que l'on va encore bien s'amuser tous les deux. Approchant alors mon visage sur sien, je posa une main sur sa joue et j'allais lui murmurer à l'oreille doucement « t'es à croquer ce soir.. » et je me pinçais ensuite la lèvre en me reposant à ma place. mon corps s'emportant peu à peu sous le rythme de la musique et sous les effets de l'alcool qui coule dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty
MessageSujet: Re: La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN EmptyVen 21 Oct - 10:30

Sydney avait fait un léger mouvement de sourcils, appréciant silencieusement que Marvin fasse des "exceptions" pour elle quand il s'agissait de faire la fête… il faut dire qu'elle n'avait pas son pareil pour faire preuve de sans gêne dans n'importe quelle situation. L'avantage de faire preuve d'un tel comportement avec une personne comme l'étudiant, c'est qu'il y avait du répondant en face : non seulement il ne se vexait pas ou ne s'offusquait pas de l'excentricité de la jeune femme, mais en prime il y ajoutait son grain de sel pour pimenter un peu tout ça. Un fêtard dans l'âme, un vrai : un homme qui n'a absolument pas peur de se lâcher sans savoir ce qui peut l'attendre au bout de la nuit. C'est exactement ce qu'il lui fallait pour être certaine de profiter à fond de cette soirée sans songer au moindre petit tracas du quotidien.
C'est donc avec un air presque assoiffé malgré la descente du premier verre qu'elle accueillit le second, soudain attentive à la petite remarque de l'Omega. Elle se rapprocha doucement de lui à son tour et se mordilla très sensuellement la lèvre inférieure. "Parce qu'on a déjà eu des limites avant, nous…?" Il faut avouer que le nombre de fois où les deux jeunes gens s'étaient retrouvés entraînés dans des situations toutes plus cocasses et insolites les unes que les autres, Sydney en était même venue à se demander s'ils arriveraient un jour à se fixer des limites ou bien s'ils allaient tout simplement continuer leur train de vie fêtarde jusqu'au jour où ils atteindront d'éventuelles limites. Qu'importe, tout ce qui compte, c'est qu'il soit sur la même longueur d'ondes. Elle descendit ainsi son deuxième verre également et déposa une main sur sa hanche en se cambrant légèrement lorsque le regard du beau brun glissa sur elle avec envie. Aucun doute, l'alcool et l'ambiance y étaient pour quelque chose, mais la fashionista adorait se sentir désirée et convoitée… à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un spécimen aussi bien taillé que Marvin. L'égyptienne le laissa s'approcher d'elle furtivement, ce compliment lui fit rouler les yeux alors qu'elle prenait une posture digne d'un mannequin professionnel. "Je sais… en fait, je dois faire preuve d'un immense contrôle pour ne pas m'arracher moi-même mes vêtements tellement je me trouve sexy…" A-t-on oublié de préciser que le narcissisme était presque devenu une véritable religion chez la jolie blonde ? Boarf, ce défaut comme un autre, on va dire que c'est ce qui fait son charme, après tout. Puis cette sorte d'assurance arrogante avait le don de plaire et d'exciter beaucoup d'hommes alors autant l'exploiter le plus possible.
Mine de rien, elle fit vagabonder son pied le long de la jambe de Marvin en le détaillant à son tour… il avait le chic de porter un rien pour se mettre en valeur. Le genre de tenue qui vous fait forcément rêver à ce qui se trouve en dessous. "J'espère que tu ne tiens pas trop à tes vêtements, tu pourrais ne pas les retrouver ce soir..." Une moue vivement intéressée flotta sur ses traits fins avant qu'elle se rapproche de lui… pour l'heure, la miss Khelos n'en était qu'à son troisième verre. Ce n'est souvent qu'à compter du cinquième qu'elle commence à quitter toutes ses inhibitions (si tant est qu'elle en ait déjà étant sobre). "Et si on faisait faire faillite au bar ? On va faire un jeu : en se déplaçant dans le bar, on vide tous les verres de chaque client qu'on croise, ça te va ?" Vu le nombre de clients présents, l'heure suffisamment avancée pour que chacun ait passé commande et les mélanges impromptus que ce challenge représentait, rien n'indiquait la manière dont ils allaient terminer. "J'ajouterai que tous les moyens sont permis pour obliger un client à céder sa consommation…" lança-t-elle avec un sourire coquin. En gros, c'était soit la cuite du siècle et une folie fêtarde débridée, soit le coma éthylique puis la cellule de dégrisement. La secrétaire de Berkeley se redressa sur son tabouret et prit un port de reine dévergondée. "Je te laisse choisir les enjeux pour le gagnant et le perdant, ça va de soi…"
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty
MessageSujet: Re: La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN EmptyMer 16 Nov - 8:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty
MessageSujet: Re: La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a tous besoin de sa meilleure amie... [Alice &' Aleyna-Kaitlyn]
» Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley]
» Avoir une meilleure amie est parfois plus important qu'avoir une famille { PV ; Sirine =)
» certaines personnes rendent ta vie meilleure en y faisant partie, alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant. + damian
» La musique. Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-