the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Empty
MessageSujet: Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] EmptyMer 14 Sep - 1:06

    Et voilà que le week end était déjà là, la semaine était passé trop vite aux yeux du jeune homme qui avait vu ses cours défilé à toute vitesse... Et le week end était pour notre Danny signe d'ennui même si en principe il se plongeait toujours dans des journée ou bien dans des soirée lecture et approfondissement de ses connaissances. C'est ce qu'il fit d'ailleurs de son vendredi soir mais le samedi était une exception rare que le jeune homme se permettait et il s'offrit d'ailleurs par la même occasion une belle grasse matinée comme jamais il ne c'était permis. Arrivé les coups des midi, l'alpha émergea enfin de son sommeil profond, s'étirant légèrement avant de se lever pour finalement aller prendre une douche et s'habiller. Bon maintenant qu'il était prêt et réveiller, la question était qu'allait il faire vu qu'il c'était enfin accordé un peu de repos... Mais en faites il ne résista pas à l'idée de faire un peu de travail avant de se permettre de sortir et ce n'est que sur les coups des quinze heure qu'il arrêta pour enfin se décider à bouger de sa chambre, mais quelle destination prendre, beaucoup de ses amis était occupé et le jeune homme ne savait pas qui allait voir. Puis après quelques minutes de réflexion, son choix se porta enfin sur Jude, une de ses meilleurs amis, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu alors pourquoi pas lui offrir une visite surprise.

    Danny commença par lui envoyer un message, pas de réponse et ensuite il appela mais toujours rien... Le jeune homme tenta le tout pour le tout et partit en direction de la maison de confrérie des gamma pensant qu'elle pourrait bien se trouver à sa chambre. Et après plusieurs de minutes de marche, il arriva enfin devant la porte de la chambre correspondante et toca quelques coups pour voir s'il y avait vit à l'intérieur. Toujours rien mais ne se décourageant pas Danny se permit d'entrer vu que la porte était rester ouverte et avançant dans la pièce, il put découvrir sa chère amie encore dans les bras de Morphée étalé de tout son long sur le lit. L'alpha n'est d'habitude pas un grand farceur mais une belle idée lui vint à l'esprit afin de réveiller la belle endormie. Il alla chercher un verre d'eau, s'allongea ensuite à côté de la jeune femme et versa délicatement l'eau sur sa figure afin de lui offrir un magnifique réveil qui aura vite fait de la mettre en rogne et surement qu'une belle engueulade éclatera entre eux mais bon le jeune homme avait l'habitude de la cotoyer et savait fort bien comment réagir à ses humeurs malsaines.

    Et surprise, je t'offre un magnifique réveil, j'espère que tu m'en voudras pas mais c'était vraiment trop tentant et puis j'ai beau être coincé la plupart du temps, une petite blague ne fait de mal à personne.

    Dan offrit un beau sourire en attendant la réponse de cette farce enfantine qui n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Empty
MessageSujet: Re: Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] EmptyMer 14 Sep - 13:34

[justify] Ca vibre.. Reveil toi Jude.. Aller bouge tes fesses.. Roh et puis non je reste dans mon lit.. Ca toc.. Quoi je me suis déjà rendormie ? Oh et puis que ce matinal aille se faire voir.. J'ai chaud mais j'ai pas la force de me relever je le ferais tout à l'heure.. FROID !

- Mais ça va pas la tête ? hurlais-je

Je me redressa d'un coup et fusilla du regard Dan. Mon top blanc devenait transparent et je me leva d'u coup pour ouvrir toutes les fenêtres. Silencieusement et en fureur j'alla jusqu'à la salle de bain et me mis sous la douche le laissant silencieux. Cela ne dura que quelques minutes où il me fit son discours. Habillée d'une simple serviette je retourna dans la chambre, le poussa sur mon lit et me mettant sur lui j'essors mes cheveux.

- Moi aussi je t'aime Danny !

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Empty
MessageSujet: Re: Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] EmptyMar 15 Nov - 16:27

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Empty
MessageSujet: Re: Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beh alors tu dors encore [Jude C. Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enamorame • JUDE&CALLEN
» You must be a sorcererous ... [ Jude C. Callen ]
» CHAMBRE 9 - Oh, j'existe encore ? [Jude C. Callen]
» OMG un deuxième Jude { Jude Appleby
» Chut, tu dors! Je ne suis pas là! |Jorden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-