the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

All Different But All Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: All Different But All Together All Different But All Together EmptyVen 19 Aoû - 0:24

------ All Different But All Together Stana-stana-katic-24543845-75-75 ----- All Different But All Together Sb6 -------


- Je ne voudrais pas être impolie mais vous commencez à vraiment être lourd et vous savez quoi ? A votre place je me calmerai parce que figurez vous que..... ( regardant un peu autour puis arrêtant son regard sur un homme pénétrant tout juste dans la salle, se distinguant des autres ) .... que mon homme vient juste d'arriver et je ne pense pas qu'il apprécierait qu'on me colle comme ça.... a votre place je m'éclipserais même....

Voilà la raison de la rencontre entre Cooper et Kate. Pur hasard, pure coïncidence qu'il débarque, seul heureusement, à ce moment précis. Disons qu'il avait sorti la jolie russe d'une situation qui commençait à devenir pénible pour elle mais pour mieux comprendre, il vaudrait mieux commencer l'histoire depuis le début.

Quelques heures plus tôt :

Le travail au laboratoire devenait de plus en plus important au niveau de la quantité. Katarina était une jeune femme bosseuse et l'avait toujours été, mais elle n'était pas un robot non plus et la fatigue commença à l'atteindre. Jetant un coup d'oeil sur sa montre fixée au poignet de son bras droit, elle nota qu'il était 22h. Elle n'avait vraiment pas vu le temps passé, c'était évident. Tous ses collègues étaient partis, elle était désormais la seule dans la salle et cela devait bien faire plus d'une heure que c'était le cas. C'était du Katarina tout craché, a rester toujours le plus longtemps possible et se focaliser sur le travail. Mais une autre " face " de la jeune femme était qu'elle était comme le jour et la nuit. Autant elle pouvait paraître rangée, ordonnée, précise et autres qualités du genre au niveau professionnel, autant la jeune femme semblant un peu effacée, timide pouvait être toute autre en soirée, lorsqu'elle décidait de profiter à fond et de se lâcher. Et c'était quelque chose qu'elle savait très bien faire.
Quel était le meilleur remède à la fatigue hormis un bon sommeil ? Se réveiller davantage et sortir. Et puis zut, la semaine n'était pas terminée mais c'était Jeudi soir après tout. La ville de San Francisco était encore plus vivante les jeudi et les weekend que d'habitude. Puis c'était l'été également, elle offrait de multiples possibilités de divertissements éphémères proposés que l'été. Autant en profiter un peu ! C'est d'ailleurs ce que décida de faire Kate lorsqu'elle rangea sa blouse blanche qu'elle portait depuis 8h le matin même.
Refermant à clef les lourdes portes du laboratoire scientifique, elle s'enfonça dans les sièges confortables de son aston martin rouge décapotable avant de démarrer en trombe pour regagner son appartement quelques bornes plus loin.

Trois quart d'heures plus tard, la jeune femme sortait tout juste de la douche, sa peau laissait émaner une délicieuse odeur de cerise, qui était d'ailleurs le parfum de son gel douche, elle laissa la serviette de bain glisser jusqu'au sol avant de passer une robe Hervé Léger bleue un peu moulante mais mettant ainsi ses courbes en valeur. (
Spoiler:
). Mettant à ses pieds de belles ballerines, la jolie russe passa une pince discrète dans ses beaux cheveux bruns, enfila un sautoir autour de son cou puis pris une petite pochette noire qui lui servirait de sac à main.
Une veste noire cintrée sur les épaules, elle se dépêcha d'arriver à sa voiture pour la reprendre et se garer en ville et ce n'était pas une mince affaire. Après 15 bonnes minutes à tourner " en rond ", la brunette trouva enfin une place à côté d'un bar sympa de la ville, un bar dansant qui parfois avait des soirées à thème... en tout cas l'ambiance y était toujours extra. Du moins, c'était la 5e fois qu'elle allait s'y rendre et les fois précédentes, la jolie scientifique n'avait pas été déçue. Mais ce soir là, les choses allaient être un peu différentes.


Oui Kate sortit seule comme ça lui arrivait de temps à autre bien qu'elle passait des fois du temps avec des collègues devenus amis. Mais sortir seule, rencontrer du monde, ça lui plaisait bien. N'être obligée de tenir la chandelle de personne ou bien être en compagnie d'une personne soulante, elle s'en passait très bien. La belle jeune femme aimait être un peu indépendante. Elle arriva donc au comptoir où quelques regards se tournèrent vers elle. Certes elle faisait 1.75m ce qui n'était pas particulièrement impressionnant donc ce n'était pas sa taille qui attirait l'oeil mais certainement son allure. Peut-être que ça se sentait qu'elle n'était pas " tout à fait " américaine, du moins elle en avait l'impression quand elle se faisait dévisager de la sorte. ça ne lui venait pas forcément à l'idée que c'était le charme qu'elle dégageait qui avait des fois un tel effet. Etait-ce du à un certain manque de confiance ? Oui et non. Tout dépendait des situations. Mais pas en ce moment.

S'asseyant donc sur le tabouret près du bar, elle demanda alors une vodka tonic. Puis une autre....un homme vint s'asseoir à ses côtés et commençait à parler, il semblait plutôt pas dans son assiette mais la jeune femme ne se sentait pas d'être une épaule sur laquelle pleurer ce soir là. La journée avait été longue et elle voulait profiter plus qu'autre chose. Prenant un 3e verre au bout d'un certain moment, elle ne tarda pas à le terminer pour pouvoir dire au dépressif qu'elle aimait la musique qui retentissait dans le bar et qu'elle ne pouvait pas rater ça. Par simple politesse bien qu'elle n'en avait pas tellement envie, elle proposa à l'inconnu de la joindre sur la "piste de dance" où bien des gens l'occupaient déjà mais il déclina l'invitation préférant se noyer dans un Nième verre d'alcool.

Tant pis pour lui, s'il y avait bien une chose que Kate savait excellemment faire, c'était danser. Elle avait tout simplement le rythme de la musique dans la peau, quelque soit les types de musique. A vrai dire, elle savait danser sur à peu près tout. En ce qui concernait les danses de salon par exemple, c'était en observant les professionnels qu'elle avait appris. La brunette assimilait rapidement les choses de façon général et bien évidemment plus facilement quand ça l'intéressait beaucoup et il fallait avouer que la danse était une façon de se défouler, façon plus ou moins gracieuse, sauvage, sexy.... Il y avait tellement de danses à connaître et s'il y en avait une qu'elle voulait apprendre c'était le tango. Argentin ou non, cette danse lui donnait des frissons lorsqu'elle voyait des gens bien le danser. Mais il fallait plus de temps pour comprendre les pas et pratiquer cette danse, et elle n'avait malheureusement pas encore eu l'occasion. Un jour peut-être....la façon dont s'extériorisait cette danse était tellement sensuelle, tonique, rapide....le tout lui plaisait à vrai dire. Mais elle savait également très bien se déhancher sur de l'électro, alternatif, pop-rock, musique un peu old.... de tout en d'autres termes.

D'ailleurs, elle ne tarda pas lorsqu'elle commença à se manifester sur la piste, à se faire aborder par un homme s'avança à quelques mètres d'elle et qui dansait en la regardant. N'y prêtant pas attention plus que cela, Katarina continua à danser au rythme de la musique, bougeant gracieusement et de plus en plus rapidement et n'hésitant pas à se lâcher à fond. Elle s'amusait et c'était ce qui comptait, ce qu'elle voulait pour avoir une bonne fatigue plus tard. Cependant l'homme brun qui l'observait vint alors plus près pour pouvoir lui parler et qu'ils s'entendent sans avoir à hurler, il discuta plus qu'elle ne le fit bien qu'elle répondit poliment à certaines questions sans s'attarder sur les réponses mais l'homme devint un peu plus insistant, dans le genre beau parleur qui lui lâcha quelques compliments avant de danser encore plus près. Les minutes s'écoulèrent, Katarina Michaelovna remarqua bien qu'il s'était approché afin de presque danser une sorte de collé-serrée. Et avec cet homme là, la russe n'avait aucune envie que ça se fasse par conséquent elle tenta de s'en écarter un peu encore. Puis une nouvelle fois lorsqu'il revint un peu " a la charge " et se faisait lourd.

*Il ne peut pas aller danser ailleurs celui-là ?!* pensa t-elle en le regardant vite fait. Il avait la trentaine à vue d'œil, brin un peu typé latino. La jeune femme aux yeux verts-marrons n'avait pas spécialement de " genre d'homme ". Enfin, il y en avait certains avec qui, il était sûr que ça ne collerait pas mais pour le reste, tout venait du charme, de l'attitude, de l'allure, du feeling.... beaucoup de choses entraient en compte et bien que l'homme latino n'était pas laid à regarder, il n'avait que ça pour lui. Inintéressant au possible, la belle brunette sentie juste qu'il n'avait pour but ce soir là que de draguer et de finir avec une femme dans son lit pour la nuit. Nous n'irons pas dire qu'elle n'avait jamais été une de ces femmes mais ce n'était pas le genre de chose qui rendait fier à tous les coups. Puis une fois de plus, il était loin d'être un " candidat idéal ". Alors qu'en dansant encore, il commença à poser ses mains sur les hanches de Kate, celle-ci lui ôta ses grandes paluches, il fallait absolument qu'elle trouve une feinte, prendre un peu de distance n'avait pas été suffisant pour qu'il remarque qu'il devenait un vrai casse-pied. Une feinte mais laquelle ? La jeune femme regarda rapidement dans la salle du bar et dis immédiatement réfléchissant à une " excuse " au fur et à mesure ....


- Je ne voudrais pas être impolie mais vous commencez à vraiment être lourd et vous savez quoi ? A votre place je me calmerai parce que figurez vous que..... ( regardant un peu autour puis arrêtant son regard sur un homme pénétrant tout juste dans la salle, se distinguant des autres ) .... que mon homme vient juste d'arriver et je ne pense pas qu'il apprécierait qu'on me colle comme ça.... a votre place je m'éclipserais même....


Voilà qui était dit, d'ailleurs, elle pointa sans hésiter l'homme en question qu'elle venait de dénommer " son compagnon ". Il s'agissait d'une personne de la gente masculine aux cheveux blonds, de taille " normale ", avec une allure chic et décontractée à la fois, plutôt bel homme dans la trentaine probablement également. Voilà ce qu'elle savait en l'observant quelques secondes, mais comme le latino ne quittait plus le " soit disant compagnon " du regard et jonglait entre la femme qu'il tentait de séduire et le nouvel arrivant, Kate se senti bien évidemment obligée de faire quelque chose en conséquent pour masquer le mensonge. Dans quelle situation venait-elle de se mettre ? C'était bien le genre de truc qui lui arrivait .... peut-être un peu trop souvent même ! Mais tant pis, impossible de faire marche arrière, elle quitta alors précipitamment l'homme dont elle voulait se débarrasser pour rejoindre le blondinet. Tout en ayant une allure gracieuse, elle arriva alors a quelques pas de l'inconnu " n°2 " et dit assez fort bien qu'il était peu probable que le latino l'entende mais au cas où

- Ah te voilà ! Je croyais que tu ne te libèrerais jamais !


L'enlaçant dans ses bras subitement tout en étant délicate quand même, la jeune femme gênée remarqua la surprise sur le visage du bel homme qu'elle venait d'entraîner dans son mensonge.
Sentant qu'il ne comprenait rien et ne savait que faire, la belle approcha son visage de l'oreille du blondinet pour lui dire à voix basse rapidement

- Je suis sincèrement désolée mais s'il vous plaît, ne posez pas de question, serrez-moi dans vos bras puis je vous explique tout dans quelques minutes.....


Non mais quelle audace ! Cela dit, elle n'avait presque pas le choix. Sur sa taille, la brunette sentit se refermer les bras et mains du blondinet, le temps d'une chaleureuse étreinte, enfin, fausse étreinte puis elle se détacha de lui en souriant alors qu'elle prenait délicatement l'une de ses mains dans la sienne pour l'entraîner vers une des tables disponibles du café, dans un coin légèrement isolé ou du moins, où il était possible de discuter.

* Mais quelle conne Katarina ! Regardes dans quelle pétrain tu te mets encore une fois ! * se dit-elle en entraînant le bel inconnu jusqu'à la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptySam 20 Aoû - 15:50

All Different But All Together 253585rsidebar

    Etre en couple. Voilà quelque chose que Cooper ne connaissait que peu. En Australie, il avait connu Seth, avec qui les choses s’étaient très bien passées, avant que le père du jeune homme découvre cette liaison. Non seulement Seth était le premier homme dans la vie de Seth et en plus la première personne dont il était tombé amoureux. Avec le temps, il avait enchainé les conquêtes, avant de retrouver Seth en juin dernier et qu’ils se donnent une nouvelle chance, avec pour le plus grand plaisir de l’avocat, un père absent des USA pour Seth. Cooper avait donc déjà plus de liberté et il comptait bien faire en sorte que ça marche avec Seth. Enfin c’était ce qu’il s’était dit en juin, mais aujourd’hui il n’était plus sûr de rien. Après une dispute avec le jeune homme, ce dernier était partit à Cancun avec sa confrérie. Coop lui était resté en ville pour se plonger dans le travail, comme à chaque fois. Seulement, il avait beau passer d’un partenaire à l’autre, il n’arrivait pas à se dire que ça allait mal avec Seth. Ils ne s’étaient absolument rien promit, il le savait parfaitement, seulement c’était tout de même difficile pour l’homme de penser négativement. Quoi qu’il avait déjà couché avec d’autres, depuis que Seth était partit. Mais aujourd’hui il en avait marre. Alors, après une nouvelle journée de boulot, Cooper rentra chez lui. Allant prendre une douche, il alla ensuite manger. Seulement, il était encore tôt et il décida de sortir. Allant au cinéma, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été voir un film. La séance se termina à 22h. N’ayant pas envie de rentrer tout de suite, il commença à marcher dans les rues de la ville. Passant devant des magasins, des bars et autres, il décida de changer ce soir. Il n’irait pas draguer pour coucher avec un inconnu, non ce soir, danser ne lui ferait pas de mal.

    Il adorait cela et il en avait bien besoin ce soir. Entrant alors dans un bar, il regarda autour de lui. Où serait-il le plus tranquille ? Il n’eu pas le temps de le déterminer qu’une jeune femme arriva vers lui. Fixant cette dernière, il devait bien avouer que peut-être que ce soir il allait accepter de faire une entorse à ses principes. Elle n’était pas déplaisante et sur l’instant, il fronça les sourcils. Cette jeune femme ressemblait étrangement à une femme qu’il connaissait. Il s’agissait de Cheyenne, une enseignante de Berkeley, dont il connaissait beaucoup de choses vu qu’il avait rencontré ses parents. Seulement, la femme qui venait vers lui n’était pas enceinte contrairement à Cheyenne. Il avait donc dû halluciner. Il hallucina encore plus quand la jeune femme le tutoya et qu’elle disait le connaître. Fronçant alors les sourcils, il la fixa, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Se laissant enlacer, il ne dit et fit rien, ne sachant pas si c’était un pari entre copines ou quelque chose de très sérieux. Ecoutant alors ce qu’elle lui énonça à l’oreille, il prit un air sérieux et se mit à sourire. Il faisait déjà moins crispé comme ça. Enlaçant donc la jeune femme, comme s’il la connaissait vraiment, il la suivit ensuite, main dans la main jusqu’à une table. Gardant toujours son sourire, il fixa la jeune femme dans les yeux.

    Je peux avoir des explications maintenant ?

    Il gardait son sourire, ne sachant pas encore il devait être ainsi, mais il attendait tout de même des explications, sans quoi il ne jouerait plus le jeu d’ici quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptyVen 2 Sep - 23:08

Le temps de se déplacer jusqu'à la table au coin du bar, Katarina sentait cette main de l'inconnu qu'elle venait d'aborder se refermer sur la sienne avec fermeté mais en même temps douceur. Il jouait le jeu le temps de quelques secondes, c'était réellement un coup de chance, Kate fut soulagée et jeta un coup d'oeil vers l'homme qui la collait alors qu'elle dansait quelques minutes plus tôt, il était encore dans les parages et la regardait rejoindre la table. Qu'est-ce que le regard pesant la mettait mal à l'aise ! Heureusement qu'une fois installé à la table, il cessa de les observer et puis se fondit dans la masse.

Assise à côté de l'inconnu aux sublimes yeux bleus, la brunette fut ramenée à la réalité lorsqu'il lui adressa la parole exigeant donc les explications qu'elle lui devait.
Une fois avoir croisé ses jambes fines interminables, elle le regarda alors droit dans les yeux et puis répondit après une petite inspiration

- Hum... oui, je suis vraiment désolée de vous avoir mis un peu par surprise dans une telle situation mais je souhaitais juste qu'un homme qui me collait sur la piste de danse me laisse et je le lui ai dis maintes fois.

Saisissant la carte des boissons posées sur la table, elle poursuivit

- Il n'a rien voulu entendre et je n'ai vraiment pas trouvé un autre moyen, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, l'excuse du petit-ami qui arrive et vous êtes apparu pile à ce moment là, donc simple coïncidence.

Lisant brièvement ce qui était écrit, elle le regarda de nouveau en lui tendant la carte qu'elle tenait dans les mains

- En tout cas je vous remercie d'avoir joué un peu le jeu, vous m'ôtez une grosse épine du pieds. Je peux vous offrir un verre pour vous remercier et me faire pardonner ?


Elle sourit alors lorsqu'elle vit le sourire en coin s'afficher sur le visage du bel inconnu et sans lui laisser en placer une, elle était un peu embarrassée de ce qu'elle venait de dire mais se rattrapa en disant

- Enfin, ne croyez pas que je vous drague.... c'est hum.... voila, une façon de vous dire merci.


* Arrêtes de t'enfoncer Kate....arrêtes tant qu'il est encore temps * se dit-elle alors qu'elle avait l'impression de rendre la situation encore plus étrange sans vraiment le vouloir. Ceci dit, le jeune homme face à elle semblait être amusé plus qu'autre chose, d'ailleurs il accepta. La russe fit alors signe à un serveur pour passer la commande, une fois ceci fais, elle croisa le regard profond du bel homme, oui bel parce qu'il avait un certain charme à vrai dire, en toute hônneteté

- Au fait, je m'appelle Katarina mais on m'appelle généralement Kate.

Elle n'avait pas la moindre idée que depuis quelques courtes minutes, il était en train de cogité étant donné qu'il connaissait une autre jeune femme qui était sa copie conforme. Elle le laissa juste se présenter et finalement lui répondre.... Calmement, elle lui esquissa un joli sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptySam 3 Sep - 15:05

All Different But All Together 253585rsidebar

    Jouer la comédie n’était pas un problème pour Cooper. Après tout être avocat, c’est savoir se donner en spectacle face à un jury pour parvenir à faire acquitter son client. Il faut une part de théâtre dans son emploi. Seulement, il aurait bien aimé quelques explications tout de même. Quoi que pour le moment, avoir à jouer la comédie avec une jeune femme aussi belle n’était pas déplaisant du tout. Suivant donc la jeune femme, main dans la main, dans un coin plus tranquille, il resta souriant et lui demanda ce qui se passait. Autant avoir les vrais raisons de cette approche qu’il aurait bien dite douteuse. Fiant donc la jeune femme, il garda tout de même son sourire, ne sachant pas si c’était nécessaire ou non. Ecoutant donc les propos de la jeune femme, il ne dit rien. Elle voulait donc juste se débarrasser d’un type collant ? Ca pouvait aller. Il devait donc jouer le petit ami. Ca n’était pas non plus un rôle qu’il connaissait, mais bon pourquoi pas. Ca ne devrait pas être si dur que ça de toute façon. Prenant ensuite la carte qu’elle lui tendait, il se rendit compte qu’il n’avait pas encore parlé, mais bon ça n’était pas si grave en soit. Laissant donc la jeune femme parler, il ne pû s’empêcher de sourire de plus belle.

    Si je pars maintenant il va penser qu’on s’est disputé ou qu’on vient de rompre et il retentera sa chance, donc autant que je reste.

    Gardant son sourire, il accepta donc de boire un verre avec la jeune femme.

    Oh et vous pouvez me draguer, il n’y aura aucun problème à ce sujet.

    Il ne disait pas ça pour la mettre mal à l’aise, mais plus pour lui faire comprendre que ça n’est pas grave si elle ne le fait pas. Après tout, boire un verre n’engage absolument à rien. Quoi que Cooper ne voyait pas pourquoi elle pourrait le faire, mais il fallait qu’il trouve quelque chose à dire. Le silence qui c’était installé était un peu pesant pour Cooper et il avait besoin de penser à autre chose qu’à ses problèmes personnels.

    Enchanté Kate. Je m’appelle Cooper.

    Regardant autour d’eux, il remarqua un homme qui les fixait. Ca devait être lui qui collait la jeune femme.

    N’ayez pas peur.

    Attrapant la main de la jeune femme, il l’embrassa et garda sa main dans la sienne. Souriant toujours, il la fixa dans les yeux.

    S’il s’agit bien de l’homme qui nous regarde, autant lui faire croire jusqu’au bout que tout va bien et qu’il n’a aucune chance. Au pire j’irais directement lui parler.

    Soit il jouait la comédie avec la jeune femme, soit il se levait et allait parler à l’homme, en lui expliquant qu’il était avec Kate et qu’il n’avait pas intérêt à s’approcher d’elle. Quoi qu’il pouvait faire les deux, mais la jeune femme semblait déjà être assez mal à l’aise comme ça. Donc autant savoir ce qu’elle préférait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptySam 3 Sep - 23:04

Autant Katarina pouvait être plutôt discrète, ne se faisant pas remarquer ou n'agissant pas sur un coup de tête mais plutôt après " mûre " réflexion lorsqu'elle travaillait, autant elle était tout autre en dehors quand elle le voulait. Cette femme avait finalement plusieurs facettes mais pour les voir toutes, il fallait vraiment apprendre à la connaître et elle n'avait pas tellement été suffisamment proche de quiconque depuis qu'elle était arrivée à San Francisco pour que cette personne la voit " telle qu'elle est ". Elle avait un caractère qui s'adaptait à bien des situations et puis parfois, elle s'embarquait dans certaines plutôt compliquées. Comme elle venait tout juste de le faire d'ailleurs. Elle s'en rendit vraiment compte lorsqu'elle était assise à la table du bar avec cet inconnu dont elle ne savait strictement rien hormis son prénom. Il était déjà bien gentil d'avoir accepté de "jouer le jeu" dans lequel elle l'avait entraîné, enfin, gentil en plus d'avoir un charme fou qui plus est.... enfin, il avait également un peu de répartie visiblement notamment lorsqu'il lui dit qu'il resterait pour ne pas faire faux-bond au couple qu'ils jouaient et ne pas laisser le " lourd " revenir à la charge. Il ne perdait définitivement pas le nord ce gars là mais ça lui plut quelque part.

Souriant un peu gênée de se trouver là, la jolie russe préféra fuir le regard du beau blond. C'était un regard dans lequel elle se perdait littéralement et c'était bien dur de le cacher, mais Kate ne devait pas être la seule femme à qui il faisait cet effet.... puis il devait avoir l'habitude également. C'était bizarre à vrai dire car il mettait plutôt en confiance sans avoir besoin débiter un nombre in-considérable de paroles.

En guise de réponse lorsqu'il se présenta, elle lui sourit puis cette " mimique " disparue rapidement lorsqu'il lui dit de ne pas avoir peur. C'était plutôt impromptu de dire cela et elle n'eut pas le temps de calculer ou cerner ce qui se passait à cet instant précis. Un air sérieux et légèrement inquiet se dessina sur son visage sans qu'elle le voulu vraiment, elle jeta un regard vers sa main qui était dans l'emprise de celle de Cooper ne serait-ce qu'une seconde avant de le regarder en face et de remarquer qu'il approcha alors son visage du sien. Sans le repousser, elle ne recula pas et laissa les douces lèvres du blondinet se poser sur les siennes. Les yeux fermés, elle ressentait des choses indescriptibles mais synonymes d'agréables, elle sentait toujours la main chaude de l'homme qui l'embrassait envelopper la sienne avec délicatesse alors qu'elle prolongea le baiser un court instant, ré-ouvrant les yeux lorsqu'il pris fin et cherchant une réponse à la question qu'elle se posait " pourquoi ? ". Elle ne tarda pas à trouver une explication à son tour face au geste du charmant Cooper qui avait bel et bien remarqué que le lourd latino n'avait toujours pas lâché l'affaire et continuait à regarder avec insistance Katarina. Bon sang mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Habituellement les hommes venaient juste danser certains tentaient leur chance mais dès qu'elle les recalait, ils n'insistaient pas, tandis que le latino présent dans le bar lui, ne semblait pas comprendre ce que " non " voulait dire. il était d'ailleurs un peu baraqué il fallait avouer.

Sans regarder l'intrus pour ne pas qu'il remarque quoi que ce soit, elle rétorqua alors en fixant Cooper laissant toujours son joli visage à une proche distance du sien pour qu'ils puissent s'entendre sans avoir à parler trop fort

- Je ne pense pas d'après ce que j'ai vu qu'il soit du genre à discuter. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un don juan pot de colle de ce genre....

En fait elle essayait légèrement en disant qu'il n'était pas du genre à discuter, de dissuader Cooper de le faire. Elle ne voulait tout simplement pas qu'il arrive quelque chose à cette personne qui lui était venue en aide. C'est vrai le latino devait dépasser Cooper d'une tête voire deux et était un peu plus carré des épaules, Kate ne voulait pas que la situation dégénère à un moment de la soirée et pourtant, elle ne faisait que " commencer " .
Heureusement que le serveur vint leur apporter ce qu'ils avaient commandé, Kate paya directement histoire que ce ne soit pas à faire plus tard et puis elle trinqua avec Cooper

- A nous alors....


Dit-elle retrouvant le sourire légèrement amusée finalement d'être en " faux-couple ". C'était distrayant de jouer à cela, inhabituel également, à vrai dire c'était la première fois qu'elle faisait cela mais c'était fun.
Une fois une gorgée du martini dry avalée, la jolie russe repris le court de la discussion

- Je ne sais vraiment pas combien de temps le latino va rester à nous observer ou traîner dans le coin mais j'espère que vous n'aviez rien prévu d'autre ce soir et que je ne vous retiens pas !

Embarrassée un peu elle espérait que personne n'attende le jeune homme quelque part ou chez lui. C'était une certaine façon de savoir s'il était en couple ou non finalement mais l'intérêt de la question était tout autre que si elle le draguait.... puis après une courte réflexion elle ajouta alors tout en s'approchant de lui et lui posant une de ses main sur la cuisse du bel homme sachant éperdument que le latino les observait du coin de l'oeil assit au bar

Elle dit à voix basse à l'oreille de Cooper sans arrière pensée

- Et puis après tout rien ne nous oblige à rester là toute la fin de la soirée comme ça vous ne vous sentirez pas obligé de jouer à ce jeu.... enfin, sauf si vous étiez venu ici pour danser un peu.

Elle se redressa de nouveau et puis bu une autre gorgée de son verre une fois la main ôtée de la cuisse de Coop'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptyDim 4 Sep - 19:56

All Different But All Together 253585rsidebar

    Jouer au faux couple n’était pas déplaisant. La jeune femme était séduisante et puis si c’était pour que ce type la lâche, il pouvait bien faire ça. Il avait déjà eu quelques personnes assez collante aussi et il devait avouer que c’était vraiment ennuyant à mourir et surtout c’était difficile de s’en défaire. Expliquant donc que ça ne le gênait pas de rester et surtout qu’il acceptait de boire un verre avec elle, il l’écouta se présenter et en fit autant. Seulement, il remarqua l’homme collant qui ne semblait décidemment pas vouloir s’en aller. Attrapant la main de la jeune femme, il sourit et lui précisa de ne pas avoir peur, avant de l’embrasser. Appréciant de la sentir prolonger le baiser, il y mit tout de même fin. Ils ne se connaissaient pas du tout et profiter de la situation ne lui aurait pas déplu, mais il aurait alors été mit dans la catégorie des collants. Fixant la jeune femme, n’ayant pas trop reculé après leur baiser, il sourit à ses propos. Apparemment ce soir elle était sur le seul type qui collerait les filles qui lui taperaient dans l’œil. La pauvre ! L’australien n’irait pas voir cet homme, non pas qu’il avait peur. Il avait déjà vu bien pire et il s’était déjà fait tapé dessus. De par son métier d’avocat, aller dans les prisons où il a fait enfermé pas mal de personnes, ça n’est pas une promenade de santé. Hochant la tête au serveur qui vint leur amener leurs consommations, Cooper écouta la jeune femme parler. Souriant, il leva son verre et en but une gorgée. Appréciant ce qu’elle venait de dire, il soupira doucement. Ecoutant à nouveau sa partenaire, il se mit à sourire. Il allait parler, quand il la vit se rapprocher et qu’il sentit sa main sur sa cuisse. Il ne s’était pas crispé, mais il s’en était fallu de peu. Restant donc détendu le plus possible, il écouta la jeune femme lui parler et il avala une nouvelle gorgée de sa boisson.

    J’avais juste envie de me changer les idées et je crois que c’est plutôt bien partit.

    C’est vrai que jouer au faux couple était une façon originale et un peu étrange de se changer les idées.

    Mais j’avoue que danser me tenterai bien.

    Souriant, il regarda la piste où dansaient plusieurs personnes. Puis, tournant la tête vers la jeune femme, il sourit.

    Vous voudriez danser avec moi ?


    Après tout, pourquoi ne pas aller danser tout les deux. Ca n’engageait à rien et puis ainsi si elle ne savait pas forcément quoi lui dire, ils pourraient s’amuser en dansant.

    Sauf si vous préférez rester là seule et que votre cher ami vous rejoigne pendant que je serai sur la piste.

    Il avait dit cela exprès pour qu’elle vienne avec lui. Il savait qu’elle ne resterait pas seul à cause de ce type, mais il avait envie de danser avec elle. Après tout ça ne pouvait pas être pire qu’elle en train de se faire harceler par ce type.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptyMar 6 Sep - 18:06

Ce qui était marrant et à la fois étrange, c'est qu'elle avait un bon feeling avec ce type. Autant ça aurait pu tomber sur une autre personne beaucoup moins ouverte, fun avec qui elle aurait juste pris le verre et chacun aurait tracé sa route, autant Cooper donnait envie d'apprendre à le connaître. Il n'était pas bavard mais était un brin mystérieux et puis, sa façon d'être faisait que même sans spécialement parler, il n'y avait pas de malaise particulier, c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de parler 24h/24h. Il arrive qu'avoir de la présence et de discuter sans être un moulin a parole "faisait l'affaire" pour passer un agréable moment.

C'était un peu ce qui se passait à cet instant précis, il avait un côté attractif et en même temps il n'était pas spécialement du genre beau parleur, du moins c'était ce qu'avait remarqué Katarina. Cela dit, il avait cette répartie qui la faisait bien sourire et puis, quand il lui proposa d'aller danser un peu, il ne lui laissa pas vraiment le choix. De toute façon elle était plutôt partante. Finissant son verre d'une traite, elle le posa sur la table avant de se lever en disant

- Volontiers, ce serait avec plaisir !

Et elle ignorait tout à fait à quel genre de danseur elle avait à faire mais elle s'en rendit compte bien vite ! Il avait un don. Il avait le rythme dans la peau et savait très bien bouger d'ailleurs il avait un certain mouvement du bassin qui le rendait plutôt sexy et il savait garder le sourire. Tout ça, Kate le nota alors qu'elle dansait avec lui, donc se trouvait à deux pas du compagnon de soirée. Quant à elle, la russe se déhanchait bien mais juste d'une façon légèrement apparente au flirt sans qu'elle le fasse volontairement ou pour ce but précis à vrai dire, c'était juste inné ( https://www.youtube.com/watch?v=3ZfoOhTn7wM ) en tout cas elle s'amusait. Puis quand la chanson qui passait dans le bar était plus du genre "oldie" ou qu'elle permettait de vraiment danser à deux, des vraies danses pas comme celles des boites de nuit, Cooper l'entraîna alors dans une danse "folle" où elle le suivait et se laissait guider et elle apprécia énormément... ils discutèrent un peu par la même occasion, rirent... presque toutes les émotions passèrent ce soir là. Au bout de 2h30 environ, ils cessèrent de danser puis Kate s'adossa alors au bar, Cooper se trouvant à côté d'elle

- J'étais loin d'imaginer que vous dansiez si bien, je suis impressionnée je vous avoue !

Elle se devait de le complimenter, c'était normal et puis, c'est vrai qu'à un moment donné, d'autres personnes s'étaient retournées sur lui ou le regardait... elle se retint de lui demander où il avait appris à danser comme ça, l'affirmation qu'elle venait de faire traduisait indirectement cette question.
Respirant à un rythme un peu rapide, elle demanda juste un verre d'eau au barman et regarda Cooper histoire de savoir s'il voulait quelque chose lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptyVen 9 Sep - 21:58

All Different But All Together 253585rsidebar

    Danser, il en avait bien envie ce soir. Alors, il le proposa à la jeune femme, allant même jusqu’à la bloquer pour qu’elle n’ait pas le choix. Souriant, quand elle accepta, il devait avouer qu’en passant non loin de l’homme collant, il fronça les sourcils. Il n’aimait pas ce type, même s’il ne le connaissait pas. Mais un regard noir en passant ne pouvait que faire passer un message et il savait que ça mettrait un premier point face à l’homme. Alors, une fois sur la piste de danse avec la jeune femme, il commença à danser. C’était devenu une passion pour l’homme. C’était sa façon de s’évader par le passé, face à des familles d’accueils violentes. La danse était donc devenue sa façon de s’exprimer et dès qu’il pouvait danser, il le faisait. La jeune femme elle, semblait apprécier la musique et la danse également. Souriant, l’avocat devait avouer qu’elle savait bouger. Appréciant sa proximité, il resta cependant gentleman. Il ne la toucha pas, préférant danser à quelques centimètres d’elle. C’était déjà beaucoup et puis les chansons changèrent au fur et à mesure. Allant alors plus près d’elle et dansant véritablement ensemble cette fois-ci, il devait avouer que cette soirée était plaisante. Arrivant finalement au bar, Coop sourit à la jeune femme et encore plus à ses propos. Demandant un soda, il sortit cette fois-ci son argent.

    A moi de payer.

    Evidemment c’était moins cher que les boissons précédentes, mais elle avait déjà payé une fois, à lui de lui rendre la pareille.

    Merci pour le compliment en tout cas et j’avoue que danser depuis que j’ai cinq ans, m’aide beaucoup.

    Gardant son sourire, il paya le barman qui venait de leur amener leurs boissons.

    Vous savez aussi très bien danser. Je comprends mieux pourquoi ce type vous collait.

    Il lui fit un clin d’œil, mais ça n’était pas pour la mettre mal à l’aise, mais juste pour la taquiner.

    Je dois bien avouer que vous êtes très doué et vous savez vous adapter aux musiques.

    C’est vrai que presque tout le monde avait toujours quelques secondes pour trouver le nouveau rythme d’une chanson qui venait de changer et s’en imprégner avant de pouvoir danser en rythme, mais la jeune femme semblait rapidement s’adapter et c’était agréable à voir, mais également à danser avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together EmptySam 1 Oct - 15:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All Different But All Together Empty
MessageSujet: Re: All Different But All Together All Different But All Together Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Different But All Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-