the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'une bouffée d'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une bouffée d'air ! Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:05

Bien à l'écoute de l'étudiant, Joan le regardait attentivement, dans sa tête c'est comme ça, quand on parle on regarde, sinon on croit qu'on écoute rien du tout de la conversation, le regard aide à l'écoute active. Quand le jeune homme s'est présenté, elle semblait l'avoir légèrement déranger, mais tant pi, elle lui avait posé la question, c'était chose faite. Ce nouvel arrivant se prénommait donc Adam, mais il ne semblait pas trop apprécier parler de lui, car avant qu'il lui dise son prénom il lui a lâché comme quoi ça n'en valait pas trop la peine. Mais il a eu la sympathie que lui répondre quand même.

- Ah, j'aime beaucoup ton prénom. C'est court et mignon. Ca sonne bien, dit-elle d'une voix à moitié cassé, peur de l'avoir rendu mal à l'aise ou frustrer.

Tout en se décollant du mur, Adam rallume encore une cigarette, Joan soupire discrètement, il doit être complètement dépendant de ça. Enfin c'est son choix personnel. La jeune femme n'a rien à lui dire, vu qu'elle ne le connait même pas. En se rabaissant, elle attrape son sac qu'elle repose sur son épaule, puis sourit à Adam qui lui demande s'ils y vont.

- Euh, oui, oui, on y va. J'espère que ma compagnie ne te dérange pas. Je peux parfois paraître un peu pot de colle. Faut pas m’en vouloir.

En plongeant une main dans sa poche et l'autre qui tients la anse de son sac, une petite habitude qu'elle a prit depuis qu'elle porte un sac sur son épaule, elle regarde autour d'elle. Il n'y avait pas toujours grand monde.
Les premiers pas qu'elle a fait, lui tirait le dos, mais les jambes se détendaient, Joan se mordillait les lèvres, mais peu à peu son dos s'est décoincé et la douleur a disparu. Cela faisait en effet du bien de marcher. Joan n'est pas une grande marcheuse, mais n'aime pas rester trop longtemps à la même place, quoi qu'assise ça va.

- Tu m'as dis que ça ne faisait pas très longtemps que tu étais à Berkeley. Tu viens d'où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une bouffée d'air ! Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:36


    Adam n'était pas déranger de dire son nom, mais pourquoi ? Est-ce-qu'ils se reparleraient un de ses jours ? Oui, on ne peut pas dire qu'ils avaient beaucoup de points en communs pour dire qu'il était sûr qu'ils allaient se revoir et se reparler sur le campus, mais une personne lui avait dit de ne jamais dire jamais ! Peut-être que la jeune femme et lui allait s'entendre à merveille malgré les aprioris de chacun ! Il entendit la réflexion de Joan par rapport à son prénom, qui était une remarque très gentille d'ailleurs !

    - Merci c'est très gentil ! Mes parents ne voulaient pas qu'on puisse raccourcir mon prénom d'une façon plutôt ridicule.

    Il lui fit un large sourire tandis qu'il se décolla dur mur pour commencer à marcher, en lui demandant s'ils y allaient maintenant. Il alluma une nouvelle cigarette, remplissant ses poumons de ce poison qui était tout à fait plaisant pour le jeune homme comme tous les autres qui aimaient cette drogue. Il vit alors la jeune femme grimaçait légèrement, et la cause était ce rouleau de tabac. Adam ne voulut pas la déranger, mais le gaspillage n'était pas dans sa nature.

    - Ne t'inquiète pas, si tu me dérangeais ça ferait un moment que je serait partis, crois-moi !

    Il déclara cette phrase avec une voix amusée, oui, si la jeune étudiante l'ennuyait il ne serait pas rester et ne lui aurait même pas adresser autant de fois la paroles avec gentillesse. Il continua de sourire et de tirer sur ce mégot. Petit à petit, ils faisaient connaissance tout en parlant de banalités et c'était ça qui faisait tout le charme de cette université, rencontrer des gens, leur parler, et puis les connaitre et êtres amis. Et ici peut-être que ça serait le début d'une amitié, qui sait ! Adam entendit la question de Joan qui était en quelques sorte "d'où viens-tu" Adam sourit amplement, et se demanda intérieurement s'il faisait plus anglais qu'américain comme on lui disait vu la façon qu'il avait de s'habiller , il lui répondit alors :

    - Oh, hé bien je suis né à San Francisco. J'ai eu quelques difficultés qui font que, je ne suis pas directement venu dans cette université. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une bouffée d'air ! Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:46

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une bouffée d'air ! Besoin d'une bouffée d'air ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une bouffée d'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark]
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-