the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptyLun 15 Aoû - 22:02

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Tumblr_lk1khxxzt31qbp4c2o1_400
©dinozord.tumblr

Samedi soir. Il devait près de deux heures du matin, lorsque Swen se réveilla. Il jeta un coup d’œil rapide sur les jumeaux (qu'il avait pour le week-end) qui dormaient pour l'instant paisiblement dans leur lit. Le plus doucement possible, il se leva et alla se chercher quelque chose à boire dans la cuisine. Alors qu'il était en train de se désaltérer, la porte d'entrée s'ouvrit assez brusquement, et deux voix d'hommes retentirent plus ou moins doucement dans la pièce, le Thêta reconnut sans peine la voix de Nolan, son père adoptif qui glissait à un autre "fait doucement, les bébés de mon fils dorment". Il ne comprit pas la réponse de l'autre type, mais visiblement les deux avaient bien bu. Après que les deux hommes aient échangé encore quelques paroles, Turner se rendit compte qu'il connaissait la voix du deuxième type. Merde. Où est-ce qu'il avait déjà bien pu l'entendre... Et soudain, cela tilta dans sa tête COOPER! Surpris, Swen manqua de s'étrangler avec ce qu'il venait de boire, mais aussi bien Nolan que Cooper avaient l'air trop occupé pour le remarquer. Tant mieux d'un côté, la situation risquait fort d'être gênante sinon... surtout pour l'avocat d'ailleurs. Sur la pointe des pieds, le jeune homme rentra das sa chambre. Fort heureusement, les chambres étaient très bien insonorisées...


Dimanche après-midi. Il était totalement gaga de ses enfants. Il devait près de 17h00 lorsque quelqu'un frappa à la porte le faisant sursauter. Les deux bambins qui dormaient tranquillement se réveillèrent alors en pleurant. Le jeune homme les prit dans ses bras, tentant de les calmer, tout en disant assez fort C'est ouvert !.
Quelques secondes plus tard, une tête bien connue de Swen apparut: Cooper. Bah, qu'est-ce qu'il faisait-là celui-là?! Quoiqu'au final il avait peut-être une vague idée... Il cligna des yeux plusieurs fois comme s'il avait une hallucination avant de lui faire un petit sourire. Salut Coop', qu'est-ce que tu viens faire ici ?!! Après quelques secondes de silence, il rajouta toujours avec son sourire T'as oublié quelque chose peut-être ?! Vu la tête que faisait l'avocat il n'avait pas l'air de comprendre quelque chose à la situation, ce qui amusa beaucoup le jeune homme. Fais comme chez toi! dit doucement le plus jeune avant d'aller s'asseoir sur le canapé afin d'être mieux installa pour calmer les jumeaux. Il avait manqué de faire une petite réflexion désagréable à son amie du genre "tu les as réveillé" mais finalement Turner s'était abstenu... Pourquoi être désagréable pour quelque chose que Cooper n'avait pas forcément voulu... Maintenant il ne restait plus qu'à attendre les questions (et réponses) du Workers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptyMer 17 Aoû - 18:25

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } 916225tumblrljpxzwl9XJ1qe37y8o1500

    Seth était partit à Cancun et c’était mieux ainsi. Non pas que Cooper ne ressentait rien pour le jeune homme. Oh non ! C’était même tout le contraire, mais après leur dispute forcément l’éloignement ne pouvait faire que du bien. Se plongeant encore et toujours dans le travail, Cooper voyait ses journées défilées rapidement. Seulement ce soir, il avait envie de changer d’air. Il avait à nouveau consacré sa journée à son travail, mais au lieu de rentrer chez lui, il avait décidé d’aller faire un tour en ville. Une fois là-bas, il déambula dans les rues tranquillement, jusqu’à aller dans un bar. Une fois installé, il commanda un verre de whisky et commença à le boire tout en regardant l’endroit dans lequel il se trouvait. Il y avait quelques personnes, mais un homme attira l’attention de l’avocat. Souriant, il leva son verre en direction de l’homme qu’il avait vu. Ce dernier ne tourna pas la tête et n’émit aucun signal négatif. Cooper prit alors son verre avec lui, pour se diriger vers l’homme. S’installant à sa table, ils commencèrent donc à discuter tranquillement. La soirée se passa dans le calme et la tranquillité. L’Australien devait avouer qu’il était en très bonne compagnie. Puis, l’homme lui proposa de finir la nuit chez lui, ce fit encore plus plaisir à l’avocat. Suivant donc en voiture son partenaire du soir, ils arrivèrent chez lui. Ce dernier ouvrit la porte et lui glissa quelques paroles, comme quoi son fils était là, mais surtout que les bébés de ce dernier devaient dormir. Baragouinant, Cooper avança dans le noir et suivit l’homme, pour se retrouver enfin dans sa chambre. Il se fichait pas mal de savoir qui était là ou non. Tout ce qu’il voulait c’était prendre du bon temps avec cet homme rencontré ce soir. Ce fut d’ailleurs le cas et le bruit fut de grande ampleur ce soir là.

    Le lendemain matin, ou plutôt quelques heures plus tard, Cooper se glissa hors du lit de cet homme. Il se souvenait de son prénom, enfin il avait l’impression qu’il s’appelait Nolan. Enfin bref, ce Nolan lui demanda pourquoi il ne restait pas et Cooper expliqua qu’il avait du travail aujourd’hui et qu’il devait partir. Même un dimanche Cooper se retrouvait à son bureau, à boucler des dossiers. Seulement, le midi, quand il commanda à manger, il ne pû payer le livreur. En effet, son porte feuille avait disparu. Il essaya donc de savoir où il avait pû le perdre et il ne trouva qu’une seule solution, chez Nolan. Heureusement, il se souvenait encore de l’endroit où l’homme habitait. Y allant, il frappa à la porte, s’attendait à voir son partenaire de la nuit lui ouvrir. Seulement une voix au loin lui répondit et il ouvrit doucement la porte. Entrant dans l’endroit, il ferma la porte derrière lui et alla vers l’endroit où il y avait du bruit. Seulement, il ne tomba pas sur Nolan, mais sur Swen. Fronçant les sourcils, l’avocat fixa l’étudiant. Ne disant rien, il l’écouta parler et se décida enfin à répondre.

    J’ai dû perdre mon porte feuille ici cette nuit.

    Puis, il fronça les sourcils.

    Tu es le fils qui a des enfants qu’il ne faut pas réveiller ?

    Le dire tout haut n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais sur le coup c’était ses pensées qui avait prit le dessus sur tout le reste.

    Je peux juste aller voir si mon porte feuille n’est pas dans la chambre et après je m’en vais.

    Voir Swen là, alors qu’il avait déjà couché avec lui et découvrir qu’il venait de coucher avec le père, c’était assez étrange et Cooper ne préférait pas traîner dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptyJeu 18 Aoû - 16:36

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Tumblr_ljdau78Kx61qbp4c2o1_400
© dinozord tumblr

Vu le froncement de sourcil de l'avocat il n'avait pas l'air très heureux de le voir. Il préféra donc ne pas faire attention à cette attitude et écouta joyeusement ce que son ami avait à dire, tout sourire. Sourire qu'il perdit rapidement en entendant la deuxième phrase que lui sortit l'avocat. Et bien, toujours aussi diplomate celui-là! Bientôt il pourrait battre Turner à ce niveau-là. Il soupira doucement avant de reprendre la parole:

Lui-même en personne. répondit-il plus sèchement qu'habituellement. Et si je n'avais pas les deux mains prises, je viendrai te voir, t'attacherai, et t'évicererai pour les avoir réveiller. C'est le sort promis à tous ceux qui les réveillent. Il eut un petit sourire, bien sûr qu'il rigolait! Le jeune homme regarda Cooper pendant un instant avant de reprendre la parole Tu veux en prendre un dans tes bras?! Ils ne vont pas te manger... Fais juste TRÈS attention.

Le jeune homme soupira ensuite en entendant que Cooper voulait juste prendre son porte feuille et partir ensuite. Dommage, il avait espéré que le Workers pourrait passer une partie de la fin de journée avec lui et pourquoi pas une partie de la nuit?

Oui, vas-y sans problème. Il attendit que Cooper aille dans la chambre, puis réapparaisse dans son champs de vision avant de reprendre la parole Tu sais tu n'es pas obligé de partir... Tu peux rester un peu si tu veux, ça me ferait plaisir. Enfin si t'es libre, que tu en as envie... Je ne vais pas tarder à ramener les jumeaux à Holly, mais après je passe la soirée tout seul.. ici..Alors.. voilà quoi. Il eut un petit sourire puis rajouta amusé Avec un peu de je chance après, je n'aurais plus envie de t’étriper...

Malheureusement vu la tête que faisait le Workers c'était très mal parti... Et là Turner avait du mal à comprendre pourquoi, qu'est-ce qui avait changé depuis la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble ?! Si Cooper avait eu quelqu'un et qu'il ne voulait plus de ses histoires d'une nuit, il n'aurait certainement pas réagi ainsi, donc cela devait être autre chose... Oui mais quoi ?! Pour le Thêta il n'y avait pas 36000 solutions, c'était soit à cause des bébés, soit à cause de Nolan qu'il était si distant (ou alors encore autre chose qui sortait totalement du raisonnement du jeune homme)... Swen ne savait plus quoi dire ou faire pour améliorer la situation, il adorait Cooper et cette attitude assez distante le blessait. Il grimaça, et finit par dire:

Et sinon tu vas bien? Tu deviens quoi ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre C'est quoi le problème Cooper?! Sincèrement, là je ne comprends pas... Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu sois aussi distant ?!

Il regarda l'avocat dans les yeux quelques instants, avant de reporter son entière sur ses enfants qui s'étaient calmés. Il espérait que le Workers ne partirait pas, et qu'ils pourraient avoir une vraie discussion, histoire que le Thêta comprenne le problème. Encore une fois, il s'y prenait sûrement mal, mais c'était sa façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptySam 20 Aoû - 15:48

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } 916225tumblrljpxzwl9XJ1qe37y8o1500

    Avoir des surprises parfois c’est pas mal, seulement là la surprise ne plaisait pas du tout à l’avocat. Comprendre et savoir que Swen était le fils de l’homme avec qui il avait passé la nuit ne mettaient pas à l’aise Cooper. Lui qui était tout le temps à l’aise ou presque, là il s’agissait d’une situation trop étrange pour lui. Ecoutant l’étudiant parler, il ne répondit rien, préférant simplement aller retrouver son porte feuille pour ensuite aller loin d’ici. L’australien ne se sentait pas du tout à sa place et quand il eu l’autorisation d’aller dans la chambre où il avait passé la nuit, il chercha un peu partout. Tellement prit dans ses pensées, entre Swen et Nolan, il ne trouvait rien du tout. Soupirant, il se calma et reprit le dessus pour enfin trouver son porte feuille près de la table de chevet. Retournant ensuite vers le salon, il se disait qu’aller directement vers la porte de sortie serait beaucoup mieux. Seulement Swen le verrait et ce fut le cas vu qu’il commença à lui parler. Le jeune homme lui proposait de rester avec lui pour la soirée ? Ca il ne s’y était pas du tout attendu. Il ne sû pas quoi répondre et resta muet, réfléchissant à toute vitesse. Sortant de ses pensées quand Swen reprit la parole, il l’écouta et fi tune grimace à ses dernières paroles.

    Tu n’as rien fais.

    Soupirant, il se passa les mains sur le visage et fixa le jeune homme.

    Seulement coucher avec toi, c’est toujours plaisant. Mais de savoir que j’ai aussi couché avec ton père, c’est …

    Comment pouvait-il dire ça ?

    Glauque. Même pour moi.

    C’est vrai que Cooper avait vécu beaucoup de choses, mais coucher avec un père et son fils, même si ça n’était pas en même temps, ça restait vraiment étrange pour lui. Seulement plus aucune réflexion ne vint à l’esprit de l’homme quand il vit le regard que Swen posait sur ses enfants. Il prenait son rôle encore plus au sérieux qu’il ne le pensait. Il savait que Swen était un jeune homme responsable, mais de le voir ainsi était quelque chose de nouveau pour l’avocat. Fixant les bébés, il fronça les sourcils. Avoir une famille, c’était quelque chose à laquelle Cooper avait déjà pensé, seulement il avait fait une croix dessus. Avec son enfance, il ne saurait pas éduquer un enfant et de toute façon il n’avait personne pour tenir ce rôle. Même s’il aimait Seth et même s’ils pouvaient adopter, Cooper ne se voyait pas du tout père de famille. Sortant de ses pensées, il fixa l’étudiant.

    Je ferai mieux d’y aller, je te dérange là, tu as autre chose à faire.

    Oui, c’était mieux comme ça. Partir était la meilleure chose à faire. Se retournant, il partit donc vers la sortie, bien décidé à ne plus approcher Nolan et de voir Swen en dehors de cette demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptySam 20 Aoû - 17:07

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Tumblr_ljtbwwf21A1qbp4c2o1_400
© dinozord tumblr

La réponse du Workers ne le satisfaisait guère, pourtant l'autre lui avait bien dit qu'il n'avait rien fait, alors pourquoi tirer une tête pareille ?! Finalement quelques secondes plus tard il eut droit à son explication, qui cette fois-ci était plutôt valable. Le jeune homme grimaça. Vu comme ça, oui, c''était compréhensible que Cooper soit un peu rebuté par la situation. Qu'est-ce que Turner pouvait répondre à cela ? Pas grand chose certainement... A son tour le jeune homme soupira, cherchant quand même une réponse digne de ce nom...

Déjà, ce n'est pas mon père biologique, si ça peut te "rassurer". Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je comprends la situation Coop', mais ça change quoi ?! C'est vrai que ça doit être glauque pour toi, mais tu as le droit de coucher avec qui tu veux même si on a un lien de parenté, il ne va pas te faire la peau parce que t'as déjà couché avec moi, et je ne vais pas t'en vouloir ou tenter d'imaginer la chose... Ou je ne sais pas quoi. La situation reste la même que hier soir.. Nos relations aussi non ?!

Comme discours persuasif, il avait déjà fait beaucoup mieux, mais il était tellement éberlué par la situation que cela lui faisait perdre en parti ses moyens. Il secoua doucement la tête avant de reprendre la parole juste au moment où le Workers passait la porte.

Stevenson, si tu franchis le pas de cette porte je vais être obligé de me lever, de te poursuivre dans toute la ville comme un gros boulet pour t'attacher, te menotter et bâillonner et te ramener par la peau du cul, alors fais moi le plaisir de ramener tes fesses par ici. Merci.

Si Cooper connaissait bien Swen, en temps habituel il aurait été capable de le faire. Il est vrai que maintenant, avec les jumeaux dans les bras, la situation était quand même plus compliquée, mais bon, ce n'est pas tant l'acte qui serait accompli ou non, c'était plutôt le sens des paroles. Par ce qu'il venait de dire le Thêta avait montré à l'autre qu'il voulait vraiment qu'il reste ici avec lui, enfin ils pouvaient changer de maison si nécessaire...

On peut juste parler, aller faire un tour dehors, ou au restau ou n'importe... On est pas obligés d'avoir de relations. Tout ce que j'aimerais c'est que tu restes un peu...

Voilà. Il pouvait faire difficilement plus clair. Maintenant, le sort en était jeté, et c'est Cooper qui déciderait de la suite de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptyDim 21 Aoû - 13:57

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } 916225tumblrljpxzwl9XJ1qe37y8o1500

    Ecoutant Swen parler, Cooper soupira doucement. D’accord, coucher avec des partenaires variés n’était pas quelque chose qui déplaisait à Cooper, mais là, un père et son fils, même s’il appréciait beaucoup Swen, ça n’était pas quelque chose qu’il appréciait. A vrai dire l’avocat avait été prit de court en voyant Swen ici. Il ne pensait pas du tout que c’était lui le fils qui venait d’avoir des enfants. Sur le coup, il aurait pû y penser, mais il n’avait pas du tout imaginé que ça pouvait être le seul jeune homme qu’il connaissait et qui venait d’être père qui était le fils de sa conquête de la vieille au soir. Préférant donc partir, Coop fut stoppé dan son élan par les propos du jeune homme. Il ne l’avait jamais entendu tenir ce genre de propos, mais il savait que quand Swen s’énervait ça n’était pas quelque chose qui finirait à son avantage. Se stoppant donc, il l’écouta parler à nouveau et soupira.

    D’accord.

    De toute façon, il ne comptait pas repartir au travail et puis il n’avait rien de précis à faire. Se retournant, il alla vers le jeune homme et prit place dans le canapé. Finalement il se releva et enleva sa veste pour la poser sur le fauteuil à côté et reprit place dans le canapé. Regardant alors autour de lui, il découvrait l’endroit où il avait passé la nuit et qu’il n’avait pas eu le temps de regarder vraiment. Seulement, il sentit le regard du jeune homme sur lui et il ne pû s’empêcher de sourire.

    Ne crois pas que je vais en tenir un des deux ou même les deux, ça sera non.

    Tournant la tête vers l’étudiant, l’avait préférait être clair sur le sujet. Il ne tiendrait pas un de ses enfants dans ses bras. Il appréciait de regarder des enfants de loin, de les aider à trouver une famille d’accueil, mais de là à tenir des bébés dans ses bras, il n’en était pas question. Pas une seule seconde.

    Comment va Holly ?

    Même si Coop n’avait pas vu la jeune femme depuis très longtemps, il savait que Swen l’appréciait malgré tout ce qu’ils avaient vécus et après un accouchement Cop savait que les femmes avaient besoin d’un peu de temps pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptyMer 24 Aoû - 12:36

Bien, bien bien. Finalement Cooper était revenu s'asseoir à ses cotés. Comme quoi, quand il le voulait Turner pouvait être convaincant. Sincèrement, il ne s'était pas attendu à ce que le Workers lui "obéisse" même si ce n'était visiblement pas de gaieté de coeur. Swen décida de ne pas en tenir rigueur et d'essayer de mettre plus à l'aise son ami. Jamais il n'aurait cru pu voir un jour Stevenson dans cet état de visible mal être. Maintenant, pour redresser la situation il fallait qu'il trouve un sujet de conversation intéressant. hum. Réfléchissons... Alors qu'il ramait à essayer de trouver quelque chose qui pourrait captiver Cooper, c'est ce dernier qui reprit la parole en lui signalant haut et fort qu'il ne prendrait pas les jumeaux dans ses bras. Le jeune homme haussa un sourcil, ne comprenant pas trop le pourquoi du comment.

T'as peur des bébés Coop'? Tu sais ils ne te feront pas de mal, te mordront pas ou je sais pas quoi encore. Le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'ils te vomissent dessus. Il haussa les épaules et jeta un coup d'œil amusé au Workers. Le jeune homme se leva ensuite pour aller déposer Lewis rendormit dans son petit lit tout en écoutant la question que son interlocuteur lui posait. Comment allait son ex petite amie ?!Bien je suppose. Elle avait l'air fatigué, mais c'est normal vu les jumeaux pleurent souvent.

A vrai dire il ne pouvait pas répondre grand chose d'autre, et il en avait un peu honte. Il secoua la tête, regarda Aylis qu'il tenait toujours ans ses bras puis le Workers. Il prit ensuite son air le plus innocent et alla s'asseoir de nouveau à côté de Cooper.

T'es sûr que tu ne veux pas la prendre ?!Il lui fit un petit sourire avant de rajouter Elle a l'air de bien te reluquer...

Merci Swen de ce détail, mais malheureusement pour l'avocat, la petite avait l'air de trouver Cooper très intéressant notamment sa chemise... ou bien alors c'était le Thêta qui devenait complètement gaga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptySam 27 Aoû - 16:22

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } 916225tumblrljpxzwl9XJ1qe37y8o1500

    Vomir sur une de mes costumes qui n’est pas donné, ça ton fils n’a pas intérêt à le faire. Ta fille non plus d’ailleurs.

    Se rendant compte de la façon dont il venait de parler, il haussa un sourcil. Etait-il aussi superficiel que cela ? Parfois oui et ça ne pouvait pas lui faire de mal. Mais ces derniers temps les choses étaient compliqués et sa prise de tête avec Seth n’était pas là pour l’aider. C’était d’ailleurs à cause de cela qu’il avait couché avec le père adoptif de Swen. Bref, soupirant doucement, il regarda un peu autour de lui avant d’écouter l’étudiant parler. Coop venait de demander des nouvelles d’Holly, la mère des jumeaux. Ca n’était pas dans ses habitudes, mais même si lui n’avait jamais eu de mère, ça n’était pas pour lui déplaire de savoir comment allait l’étudiante. Après tout, Swen l’avait aimé et ils restaient en de bons termes, donc rester poli n’était pas désagréable. L’écoutant répondre, il ne fit que hocher la tête. Fixant ensuite la demoiselle qui … elle le fixait ? Fronçant les sourcils, Cooper la fixa aussi et regarda Swen quand il reprit la parole.

    Normal, je plais aux femmes.

    Jouer sur l’humour d’accord, mais avoir cette bouille qui vous fixe avec insistance ça n’était pas très agréable pour Cooper. C’était très déstabilisant et il ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire ou faire. Gardant son regard plongé dans celui de la demoiselle, il eu du mal à déglutir. Quelque part c’était tentant d’aller la tenir et en même temps ça lui fichait une trouille monstre. Comment pouvait-il aller la tenir vu qu’il ne savait pas du tout comment s’y prendre avec les bébés.

    Elle a ton regard de chien battu.

    Esquissant un sourire, il devait avouer que ce regard l’avait toujours fait rire quand Swen l’utilisait. Grognant, Coop soupira, vaincu.

    D’accord.

    Un simple mot qui prouvait qu’il acceptait de la tenir, mais il aurait besoin de quelques conseils pour pouvoir savoir comment s’y prendre parce que franchement il n’avait pas la moindre idée sur comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } EmptySam 27 Aoû - 23:20

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Tumblr_lk1khxxzt31qbp4c2o1_400
©dinozord.tumblr

Et bien, il avait l'air de mauvaise humeur le Stevenson, l'étudiant grimaça légèrement, il n'avait pas du tout aimer la façon dont avait parler Cooper à ses enfants. C'est bon, ce n'étaient que des bébés; et ça se nettoyait ce n'était pas le fin du monde non plus. C'est fou d'être aussi superficiel quand même! Il n'avait franchement pas l'habitude que le Workers ait une telle attitude. Ok. Rester zen. Il n'avait pas envie de se prendre la tête pour ça, surtout pas avec Cooper. Néanmoins, il dit sur un ton qui se voulait doux et aimable:


Evite de parler de mes enfants de la sorte s'il te plaît. Ru crois qu'ils savent se contrôler ou quoi ?! Si tu es de mauvais poil, prend t'en à quelqu'un qui peut te répondre, moi par exemple, mais pas à mes gosses ok ?!

Grrr. On aurait presque dit un petit chien prêt à mordre pour défendre sa progéniture. Enfin bon... Heureusement pour eux, Aylis détendit l’atmosphère malgré elle en fixant le plus vieux. Et vu la tête de Cooper quand Turner lui avait dit ça, il n'appréciait pas du tout, si le Thêta ne le connaissait il l'aurait traité de vieux con. Il n'aimait pas les enfants ou quoi ?! Puis, enfin, une parole décontractée arriva de la part de Cooper. Le plus jeune homme lui sourit et rajouta presque du tac au tac et l'air de rien.

Pas qu'aux femmes tu sais.

C'est vrai quoi, Stevenson avait un physique des plus agréable pour Swen... Mais ça le Workers le savait déjà, quand ils parlaient ensemble le Thêta ne tarissait généralement pas d'éloge l'avocat. Ce qu'il venait de dire ne devait donc pas étonner Cooper...
Enfin avec lui on ne savait jamais à quoi s'attendre... Lorsque Cooper reprit la parole, il éclata de rire.
Je vais prendre ça pour un compliment Coop', alors merci pour elle et pour moi. Il sourit à l'avocat, il savait pertinemment que quand il le regardait comme ça l'autre riait et craquait généralement, alors bon, c'était un bon point si sa fille avait son regard. Ma princesse elle sera une grande séductrice, n'est-ce pas mon cœur ?!

Il déposa un petit baiser sur la main du bébé... Et c'est là que Cooper déclara forfait. YES. Avec un air triomphant Swen se leva, alla prendre un grand tablier pour Cooper et lui donna tout en lui expliquant

ça te protégera si jamais elle vomit... Il se doutait que l'avocat devait être aussi désemparé que lui la première fois qu'il avait tenu un de ses enfant. Il le regarda et ajouta Surtout il faut qu'elle ait la tête bien calé. Après, je suis sûr que tu vas te débrouiller comme un chef, ça viendra tout seul, comme par instinct![/b] Il lui sourit avant d'ajouter En tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Enfin fait très attention à elle et à sa tête.

Oui il se répétait, mais tant pis! Il déposa très doucement la petite dans les bras de cooper en faisant bien attention qu'il la prenne correctement.

Et voilà ma grande, t'es dans les bras de tonton Coop'

Ouais, ils n'ont aucun lien familiaux, mais c'était sympa cette appellation de tonton Coop'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty
MessageSujet: Re: Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» pv hos . Quelle bonne surprise (a)
» Clélia, quelle bonne surprise! [PV]
» tient ... quelle bonne surprise ♣
» Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot}
» Quelle surprise demoiselle...[PV:Claire Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-