the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) Empty
MessageSujet: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyMer 3 Aoû - 18:11

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) Tumblr_lp5npknjIf1qi481bo1_500
But i'm perfectly good at it sex in the air

S&M by Rihanna

Summer Break, ah mon Summer Break. Je l'attendais avec impatience. Après la victoire écrasante de ma confrérie, j'avais déposé ma valise à Cancun formidable petite ville mexicaine. Et avec un charmant hôtel cinq étoiles en plus. J'étais gâtée. Après tout, je devais fêter la victoire de ma confrérie comme il se devait. Et pour cet été, j'avais décidé de profiter à fond. J'oubliais les galères de mes aventures sentimentales pour me lâcher avec les garçons mais aussi les filles. D'ailleurs, la nuit dernière, j'avais passé la nuit avec une fille. Une demoiselle que je ne connaissais pas, qui ne parlait même pas ma langue. Mais alors la sienne était particulièrement docile. Bref, je chassais vite cette pensée obscène de ma tête bien que j'avais particulièrement apprécié la soirée en compagnie de cette fille. J'étais sortie aujourd'hui pour me changer les idées. Je ne parlais pas un seul mot d'espagnol ou de portugais enfin je ne savais même pas quelle langue il pratiquait ici. Je savais juste que les mexicaines et les mexicains étaient plutôt pas mal. Parfois, j'avais l'impression de réagir comme un mec en chaleur. C'était incroyable comment mes états d'âmes pouvaient passer de la petite Niveane blessée par les garçons, à la Niveane en manque et dévergondée. J'avais décidé aujourd'hui de sortir mon côté obscur. Celui qui disait, no stress no problem just sex, and sex again. Je n'avais même plus envie de me prendre la tête comme avant. Cet été, ma confrérie l'avait bien compris : c'était fiesta à gogo et no soucy. J'appliquais cette règle à la lettre depuis quelques jours. Mes valises étaient défaites, ma chambre était des plus parfaites. J'avais passé la journée à me dorer la pilule au soleil sur un des nombreux transats de la piscine de l'hôtel. Derrière mes lunettes de soleil, je reluquais tel un requin en quête d'un petit poisson à dévorer. Il n'y avait pas grand monde mais je repérais quand même certaines têtes connues de Berkeley et d'autres que je ne connaissais pas. Parmi eux, j'en remarquais un qui ne m'était pas tout à fait inconnu. Mais alors vraiment pas. C'était celui qui m'avait accompagné au bal de fin d'année, Keyllan. Un homme terriblement sexuel mais aussi terriblement coureur de jupons. Je ne voulais aucune attache avec ce mec, surtout pas après ce qu'il m'avait fait. J'avais appris à mes dépends que Keyllan n'arriverai jamais à se stabiliser. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le reluquer de loin tout en mordant la paille que j'avais dans mon verre rempli d'un cocktail fruité légèrement alcoolisé. Au fond de moi, j'espérais qu'il me remarque au moins pour faire la conversation. Aucun de mes confrères n'étaient présents, la journée commençait à s'achever et tout le monde se dirigeait vers le grand feu de camp organisé sur la plage. Mon côté obscur me poussait à aller directement le voir, et bizarrement j'allais le faire même sans l'écouter. « Okay, princess. Fais voir un peu ce que tu as dans le ventre. » disais-je en posant mon verre vide. Je me levais de mon transat pour rejoindre mon camarade Delta qui semblait pratiquer la même distraction que moi aujourd'hui : matter et bronzer. Fort heureusement pour moi, un transat était libre juste à côté du sien. Coïncidence ? I don't know. « Oh my god, Key. Ne me dis pas que tu t'adonnes à la même activité que moi, aujourd'hui ? » disais-je en enlevant mes lunettes de soleil pour mieux le regarder. Je m'allongeais sur le transat afin de lui laisser le plein champ sur mes longues jambes. Un petit sourire satisfait s'affichait sur mon visage. Le serveur chargé de la piscine arrivait avec un plateau rempli de cocktail. Je me relevais de mon transat, pour prendre deux verres et en offrir un à mon ami Delta. « Tchin-tchin, honey. A ce Summer Break qui promet d'être fabuleux. » Je penchais mon verre vers le sien et prit une longue gorgée. Encore un qui était alcoolisé. L'alcool, j'en avais l'habitude maintenant à vrai dire, ce n'était pas deux petits verres comme cela qui allaient me rendre totalement ivre. Je tournais la tête vers Key', histoire d'engager la discussion. « Alors ? Qui sera la prochaine élue ? » disais-je, amusée. Je savais que Keyllan allait faire comme moi. Disons que pour lui, c'était plus une habitude qu'autre chose. Moi, je m'amusais par période. L'été était pour moi une saison plutôt érotique, et celle avec qui je partageais le plus de relations que ça soit amoureuse ou sexuelle. Par chance, c'était tombé sur un garçon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyJeu 4 Aoû - 19:35

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) Tumblr_lousnicQ9K1qloe8i

Lunettes de soleil ? OK. Soleil ? OK. Cocktail ? OK. Beau gosse ? Hell yeah ! J'étais fait pour vivre des vacances à Cancun, c'était clair comme de l'eau de roche. Je pouvais glander toute la journée sous le soleil mexicain et personne venait m'emmerder, mis à part de temps à autres qui veut faire un tour dans mon pieu rapidement. True story. La ville était vraiment top, alors que l'hôtel cinq étoiles l'était tout autant. Si je croisais sa jolie tête brune et sa beauté à couper le souffle, il allait s'en dire que Constance La Tour Dubois, la reine des Iotas si je puis dire, mériterait bien que je lui tire mon chapeau, même si je préfèrerais lui tirer ses sous-vêtements mais soit. Je devais bien avouer que c'était une brillante idée de la part de la reine rouge que d'emmener tout ce petit monde sous le soleil de Mexico. J'appréciais ses vacances, qui seraient bientôt terminés avec mon retour prématuré sur San Fransisco pour la naissance de deux petits neveux tout droit sortis de mademoiselle Spencer. Et pendant qu'elle baladait son ventre de femme enceinte, je me dorais la pilule, allongé sur un transat. Une demoiselle passant devant moi et me cachant mon soleil, je me préparais à sortir le très peu original Bouge ton gros cul, tu me caches mon soleil, lorsque je vis que cette demoiselle était une connaissance. Une tête blonde, une fine demoiselle en maillot de bain, un joli petit cul, ca ne pouvait être que ... Niveane. Niveane, une demoiselle qui m'avait accompagné au bal et qui avait terminé, évidemment, dans mon lit. Oh honey, tu en redemandes ? C'est tout à ton honneur, je peux bien t'offrir un peu de ma personne et de mon temps j'imagine. Que je m'adonne au bronzage est si étonnant que ça Niveane ? Come on, tu pourrais être un peu plus convaincante babe. Comme tu le vois. Une réponse gentille et mielleuse aurait été plus approprié ? Et si, par le plus grand des hasards, je gardais ma ligne de conduite et ne faisais pas ce qui est approprié, ca serait mal ? Ben, ouais quand même. Tant pis. Sans me demander mon avis, et après tout pourquoi le ferait-elle, elle s'allongea sur le transat voisin du mien, qui bizaremment ne restait jamais longtemps vide. Ses longues et fines jambes faisaient fantasmer, je devais bien avouer. Elle se leva à la vue du serveur et me tendit un cocktail. Quel gentille attention. Elle claque son verre contre le mien avant d'en boire une gorgée, et j'en fis de même. Sumer Break qui promet d'être fabuleux, aors que pour moi il est quasiment terminé, merci mademoiselle Bentley. La prochaine élue ? Et bien, ma belle, tu viens de titrer le gros lot, ce sera toi la prochaine. Je sais pas encore, pourquoi tu veux et tu penses pouvoir tenir ce rôle, babe ? Allez ma belle, donne directement la couleur, j'aime pas avoir l'impression de devoir négocier une partie de jambes en l'air quand je sais déja qu'elle va arriver. Quand je sais déja qu'elle sera mémorable, quand je sais que tu pousseras de longs et aigus gémissements comme lors de la soirée du bal et que tu en redemanderas encore. Evidemment que je me souviens de cette nuit là, tu me prends pour qui. Je me souviens de quasiment chaque fille que j'ai embrassé ou avec qui j'ai couché. Une super mémoire m'aidait à réaliser cela. Je pourrais quasiment écrire une encylopédie sexuelle détaillant toutes les filles de Berkeley passé par mon lit et leurs points sensibles pour des perdues de la vie, des mecs qui n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment la drague, aucune idée de comment on fait pour tenter et éspèrer ne serait-ce qu'un seul petit et court instant que l'on peut devenir comme moi. Chose qui est tout bonnement impossible, sans aucun doute possible quant à cette question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyVen 12 Aoû - 10:48

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) Tumblr_lp5npknjIf1qi481bo1_500

S&M by Rihanna

Je ne pensais pas que Keyllan allait être aussi surpris de me voir. Bah dans cet hôtel il n'y avait que des Berkeleens donc c'était tout à fait facile de se repérer en fin de compte. Il n'avait pas changé à vrai dire, il était toujours aussi bien foutu. Je me souvenais de notre petite escapade dans une chambre après le bal. On s'étaient échappés juste après la cérémonie chiante du roi et de la reine du bal. Ce fut sauvage et animal. Comme si nous attendions en fait que ça pendant toute la soirée, ou nous nous étions dévorés des yeux sans arrêt. Je ne me souvenais même pas de quelle chambre j'avais pris mais je savais que ce n'était pas la mienne. Comment oublier cette soirée là ? Je crois que je n'avais jamais autant crié ce soir là, surtout en compagnie d'un garçon. L'égo surdimensionné de mon compagnon d'une soirée en avait prit un coup. J'avais moi aussi choisi ma cible et heureusement pour Keyllan, le petit veinard, ça tombait sur lui. Mon petit doigt me fit remarquer que Keyllan l'avait déjà compris. Grand garçon qu'il est. Je sirotais encore mon cocktail tout en jetant mon dévolu sur les courbes délicieuses de mon camarade dragueur. J'allais probablement utiliser ma devise à fond avec ce jeune homme. En même temps, avoir une conversation normale qui ne tenait pas sur le sexe, cela n'existait pas entre nous. C'était l'un de mes meilleurs coups alors je me devais d'en profiter surtout au Mexique. Ce soleil de plomb, ces filles qui montraient leurs belles fesses dans leur maillot, et Keyllan. Veinard. Je terminais rapidement mon cocktail en l'écoutant me proposant d'être la prochaine nouvelle élue. Oh boy c'était vraiment trop d'honneur. Mais je décidais de lui montrer que je n'étais pas si contre que ça. Je me levais de mon transat pour aller m'assoir sur le bord du sien. Oh non je n'allais pas tomber, j'avais parfaitement mon idée pour l'allumer un peu. J'écartais un peu ses cuisses, pour que ma taille se retrouve à ce niveau. Visage près du sien, je passais ma langue sur ses lèvres qui sentaient encore le cocktail fruité que nous venions de siroter. Après ce léchage sensuel, je me retirais. Si il n'avait pas compris mes intentions, c'est que ce mec n'avait aucun cerveau. Ou alors que le sien n'était pas placé entre ses jambes.« Je ne sais pas si c'est suffisant mais ça devrait te donner un avant goût, honey. » Bien sur que si c'était suffisant. Il le savait, sinon il me l'aurait pas proposé. Pour le faire bouillonner un peu plus, je posais mon verre sur la paillasse à côté du transat puis je me dirigeais vers la piscine, lui laissant au passage une agréable vue sur mes fesses. Descendant les marches une à une, je rentrais dans l'eau chaude puis me rapprochais du bord. L'index pointé vers Keyllan, je lui fis signe de venir me rejoindre, en me mordillant la lèvre. La prochaine proie, c'était moi. Son prochain orgasme, c'était moi qui allait lui donner. Mais avant de lui offrir ce petit plaisir suprême, je comptais bien le faire bouillir un maximum. Lors du bal, il m'avait attrapé un peu trop facilement à mon goût. « Alors chéri, tu viens où alors je dois te convaincre de venir me rejoindre ?. » disais-je avec un sourire coquin. Bien sur que j'avais prévu d'autre chose pour l'amadouer. Il ne me manquait plus qu'à tirer sur la ficelle. Je parlais bien sur de mon haut de maillot de bain, qui se retrouvait maintenant sur le rebord de la piscine. Là, je pense qu'il n'allait pas se faire prier pour me rejoindre. Avec un rire satisfait, je plongeais dans l'eau pour faire quelques longueurs puis en ressortir. Cet effet du corps mouillé pouvait bien l'attirer encore plus. Ma poitrine était bien entendu cachée dans l'eau, mais bon si Keyllan était assez intelligent, il allait plonger pour pouvoir la retrouver. « Tu ne sais pas de quoi je suis capable... Mais si tu me rejoins, je te promets que tu auras le jeu le plus excitant de ta vie. » Là si ça ne marchait pas c'est qu'il y avait un énorme problème. Je restais sur le bord de la piscine, attendant que mon amant vienne me rejoindre. Il pesait comme une aura sexuelle à la piscine de l'hôtel de Cancun aujourd'hui. J'étais plutôt fière de faire partie de cette fameuse montée en température.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyLun 15 Aoû - 0:43

Je n'étais pas vraiment étonné de voir la jolie tête blonde de Niveane prendre un bon bain de soleil aujourd'hui dans cet hôtel, ce n'était pas la première fois que je la croisais dans l'hôtel de Cancun depuis le début de mon séjour. Et c'était somme toute assez logique de la voir revenir vers moi vu comme elle avait crié le soir du bal, alors que je me trouvais entre ses cuisses, j'avais surement été le meilleur coup de sa vie. Et c'était pas plus étonnant que cela. Pendant le bal, elle m'avait dévoré et déshabillé du regard durant toute la soirée. C'est pas tous les jours qu'on a la chance et l'honneur de passer une soirée de bal de promotion aux bras de Keyllan Hermès-Cador. Cette mémorable partie de jambes en l'air avait été le seul moment très intéressant de cette soirée tant le spectacle du bal n'était pas à la hauteur de mon imagination, mis à part peut être la bagarre des deux crétins iotas qui ont du être séparés par maman rouge. Pitoyable. Enfin, j'avais réussi à faire en sorte que mademoiselle Bentley passe tout de même un bonne et mémorable soirée en la faisant crier le plaisir que pouvez lui offrir mon corps. Je n'étais pas parti comme un voleur -comme j'ai pris la mauvaise habitude de faire- même si je n'avais pas fini la nuit avec elle. Je m'étais approché d'elle, lui disant que je m'en allais et je tournais les talons après avoir embrassé le front de la demoiselle. J'aurais pensé qu'elle aurait pu voir cela comme un affront mais elle en redemandait, ca ne devait pas avoir été le cas. Ou alors c'était juste une sacrée nympho. Lui faire comprendre qu'un deuxième coup avec elle ne me dérangerait pas, au contraire, je savais que c'était la bonne option. Certaines auraient été outrés d'un tel manque de finesse dans mes paroles, pas elle. Comme Ebony, je lui proposais ouvertement de coucher avec moi. Et ca la dérangeait pas. Elle se leva après mes belles paroles pour s'asseoir à côté de mi, sur mon transat, et vint lécher sensuellement mes lèvres. Tu me chauffes, pas étonnant. T'es pas la première, tu seras pas la dernière. Mais tu prends les devants, j'aime ça Bentley. Un avant gout ? Come on Niveane, tu sais comme moi comment ca va finir, ne me parle pas d'avant gout, honey. Ensuite, elle tourna les talons, direction la piscine. Joli petit cul Iota. Elle y descendit avant de me faire signe de la rejoindre. Ma convaincre de la rejoindre ? Oh mais fais toi plaisir blondie, j'aurais peut être envie de venir. Elle mit ses mains dans son dos, avant de me montrer son haut de maillot qui se trouvait sur sa main. Je retirais mon t-shirt tandis qu'elle nageait un peu. What a joke ! Evidemment que je savais déja de quoi tu es capable Niveane, je t'ai fait l'amour dans un grand nombre de position je sais que t'as aucune gêne à ce niveau là, et c'est pas pour me déplaire. Le jeu le plus excitant de ma vie ?! Euh, tu te rends compte, babe, qu'on n'a juste couché ensemble une fois et qu'on est pas les meilleurs amis du monde ? Parce que tu penses me connaître mais c'est loin d'être le cas. Je descendais dans la piscine, avant de me rapprocher d'elle. Je passais ma main droite sur son épaule, descendant lentement sur son bras. Mettant ma main sous l'eau, je caressais le ventre de la demoiselle remontant par moment mais m'arrêtant juste en dessous de la poitrine. Puis je commenca à embrasser le cou de la demoiselle puis de mordiller le lobe de son oreille. Tu veux jouer bébé ? On va jouer. Avant bien sur que l'on fasse l'amour, cela semble évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyDim 21 Aoû - 15:38

S&M by Rihanna

Je savais que Keyllan allait tomber dans le panneau. Attendez, il n'est pas fou tout de même. Si j'étais un mec et que j'étais en train de voir qu'une fille était à moitié à poil dans une piscine, avec une provocante invitation à venir la satisfaire, je n'aurai même pas hésité une seconde. Peut-être même que j'aurai pu ouvrir les hostilités. Bref, pour le moment, c'était moi que me mettait à poil pour servir d'un bel appât au prédateur qu'était Keyllan. Ce n'était pas la première fois que je couchais avec lui, donc il commençait peu à peu à connaître ma façon de faire : provoquer pour mieux jouer. Lors du bal de fin d'année, Keyllan l'avait plutôt bien compris. Il faut dire que mes signaux fonctionnaient à merveille. Cette soirée s'était terminée sous des cris de jouissance et de plaisir de nous deux. Entre nous, l'attirance était purement et simplement physique. Je n'avais même pas envie de voir ce qui pouvait se cacher derrière lui. Ce mec collectionnait les filles comme un collectionneur de timbres : je cherche, je trouve, je placarde sur mon album et je recommence. Bizarrement, Keyllan n'était pas parti comme un voleur comme j'en avais l'habitude avec les garçons. Il ne pouvait pas rester plus longtemps, mais il m'avait donné une marque de tendresse que jamais aucun de mes coups réguliers ne m'avaient laissés. Peut-être que ça le plaçait juste au dessus, dans mon classement imaginaire. En tout cas, si il revenait à la charge, c'est qu'il avait apprécié notre petite nuit avec nos nombreuses positions que Keyllan appliquait avec expérience. Ce foutu mec me l'aura encore fait pour cette soirée. Deuxième fois que je m'apprêtais à coucher à avec lui. Peut-être qu'à un moment donné, l'arrêt doit être imminent. Je n'avais pas du tout envie de m'accrocher à lui. Je sais que si ce mec envisage un jour d'être sérieux, la fille qui en aura la chance a intérêt à s'accrocher. Moi, je ne suis qu'une distraction et finalement je me sentais plutôt bien dans ce rôle. Ah enfin, il bougeait son cul. C'est pas trop tôt, il a failli me faire attendre. Je me demandais si il allait me mettre un gros vent ou alors se prendre au jeu. La vue de son torse musclé me remplissait les yeux de bonheur. Mon dieu, qu'il était bandant. Je retrouvais mes instincts de fille qui chasse. C'est lorsqu'il se dirigeait vers la piscine, que je compris qu'il venait me rejoindre. Génial... Là, on allait pouvoir s'amuser. Il se rapprochait enfin de moi. Enfin, c'est pas trop tôt boy ! Je me demandais si je n'allais pas commencer à grelotter de froid, tellement je trouvais le temps long avant qu'il me rejoigne. Okay, là ça commençait à m'intéresser. Il touchait ma poitrine. Dis donc, mais c'est que tu commences fort honey, attention tu vas brûler... Tout doux, tout doux.. A ce rythme là, Keyllan & moi c'était terminé dans 20 minutes. Mes mains se baladaient tranquillement sur son torse, juste avant de descendre vers son maillot vers la zone dite rouge, la zone interdite, la zone intime. Bref appelez là comme vous le voulez. Petite joueuse, j'introduisais ma main à l'intérieur du maillot pour toucher quelques secondes avant de la retirer. Attention, Keyllan, on ne profite pas longtemps des bonnes choses. Mais quand ces bonnes choses se répètent, là ça devient meilleur encore. Avec un sourire de vainqueur, je posais mon visage contre le sien. Nos nez s'entrechoquaient mais j'en avais rien à cirer. J'avais juste envie. Mes lèvres se posaient contre les siennes, pour débuter un baiser calme. Pour une fois. Bientôt, nous allions passer aux choses sérieuses. A faire panpan dans la piscine, comme à la télé. Now, c'était encore mieux : du Niveane & du Keyllan tout craché. Deux prédateurs, deux amateurs de sexe... Deux aimants qui s'attiraient en permanence pour se rejoindre. Malgré le fait que nous étions dans l'eau, mon corps était en feu et en redemandait. Il suffisait simplement que Keyllan me montre un peu sa manière de jouer. De voir son instinct de dragueur confirmé. Parce que c'était peut-être la seconde fois que nous allions coucher ensemble, mais peut-être que cette fois-ci, sa performance n'allait pas me satisfaire. J'étais une fille bien difficile, mais au moins après tout je savais ce que je voulais. Et aujourd'hui, c'était lui. Maudit Epsilon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyLun 22 Aoû - 16:56

La vie, parfois, c'est pas bien difficile. Une jolie fille, un beau mec, une attirance physique et c'est parti. Lorsqu'il fait chaud, très chaud comme sous le soleil mexicain de Cancun, ca augmente encore plus le risque de passer à l'acte. Et avec un fille dont on sait qu'elle est un bon coup, c'est comme d'avoir déja jeté les dés. Parce que oui, j'avais déja gouté au délices de la chair avec la charmante iota. J'avais déja senti sa peau nue contre la mienne. La chaleur d'un souffle saccadé contre mon cou. J'avais déja passé mon corps entre ses cuisses, senti ses fines et longues jambes s'aggriper à mon dos. Je savais même pas vraiment où est ce qu'on avait couché ensemble, je savais juste que c'était chez les iotas et que c'était pas la chambre de miss Bentley. J'éspèrais que la chambre était inoccupée, sinon son propriétaire avait pas du être content à son retour. C'était le seul souvenir que je voulais garder de cette soirée pourrie du bal de promotion, année deux milles onze. Une jolie demoiselle blonde criant tout son plaisir après m'avoir chauffé pendant toute la soirée du bal. On a toujours ce qu'on mérite, honey. J'avais vraiment du la marquer la miss, parce qu'elle en redemandait, encore. Elle était loin d'être la seule à s'être contenté d'une nuit avec moi, pas mal d'exemples me venait en tête mais bon. Elle y allait pas par quarante chemins mademoiselle Niveane, descendre dans la piscine et me regarder droit dans les yeux, tout en retirant le haut de son maillot de bain, c'était osé. J'aime l'audace, ca avait toujours été le cas. Qu'une demoiselle parte pendant que je dors après une nuit d'amour ? Aucun problème, un peu d'audace ne fait jamais de mal à personne, et moi ca m'amuse, toujours. Récompenser cette audace en a rejoignant, c'était un cadeau que je lui faisais. Elle désirait à nouveau gouter au plaisir défendu de la chair avec ma personne, je ne pouvais refuser cela à une si jolie demoiselle, plus encore lorsqu'elle m'attend à moitié nue dans une piscine, sous un soleil de plomb. C'est donc après avoir enlevé mon t-shirt, laissant juste mon short de bain; que je rejoignais la demoiselle dans la piscine. Je voulais la faire bouillonner, la faire bouillonner tellement fort qu'elle ne pourrait s'empêcher de me sauter dessus. Même si je n'avais peut-être pas besoin de faire grand chose pour cela. A l'image d'Ebony, je pense que c'est le genre de filles qui seule dans la même pièce que moi pouvait littéralement me violer. True story. Ca ne me dérangeait pas outre mesure. J'embrassais et touchais la demoiselle sur le haut de son corps, et je la sentais chauffer de l'intérieur. Tellement qu'elle ne put s'empêcher de passer sa main sur mon torse avant de descendre jusqu'à la mettre dans mon caleçon de bain. Touchant quelques instants l'objet de ses désirs, elle le retira en me regardant avec un air aguicheur. Elle vint ensuite m'embrasser, lentement, sensuellement. Come on blondie, t'as que ça dans le ventre, décevant. Je vais être obligé de prendre les choses en main. Touchent du bout des doigts l’extrémité de ses seins, je vis un frisson apparaitre sur elle. L'embrassant à pleine bouche, je me décidais à faire tomber son dernier vêtement, le bas de son maillot. Un grand sourire sur ma bouche, je pus rentrer en elle après qu'elle ait, à son tour, fait tomber mon caleçon. La plaquant contre le bord de la piscine, soulevant ses jambes, je donnais quelques coups de reins profonds à la demoiselle, tout en ne lâchant pas ses lèvres avec les miennes. Allez ma belle, offre moi du RÊVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) EmptyMer 19 Oct - 15:53

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) « Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot) Empty

« Jeu de mains, jeu de vilains » ▬ NIVEANE&KEYLLAN (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1