the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyMer 9 Jan - 13:23

[Ordre de passage : Souki ~> Nena ~> Sherry xD]





Soukaïna, Sherry et Nena se trouvaient dans le hall de aéroport de San-Francisco à près de 5h du matin. Je suis persuadé que vous demandez déjà ce qu'elles faisaient là par une heure pareil ba en fait, c'était tout con ^^ Les trois jeunes filles allaient allé pendant quelques jours, se resourcer dans la plus grande ville de tous les Etas-Unis d'Amérique : New-York ... Vous savez la grande capitale avec les buildings, des avenues qui s'étendaient à perte de vue, les magasins les plus en vogue du moment ... Bref, le sommum pour les trois jeune filles.
Mais pourquoi prennaient-elles le vol de 5h du matin ces trois connes ?! Tout simplement pour arriver le jour même à New-York, elles avaient réservés grâce au père de la futur mariée une suite dans le plus chic et class' hotel de tout New-York City alors pas question de loupée une nuit. Normalement, les trois filles auraient dû prendre celui de 17 mais ... Souki avait eut un petit problème dirait-on, elle aviat oublié ses bagages dans sa chambre et avait donc du faire demi-tour et était finalement arrivé une minute avant l'embarquement, les jeunes filles n'avaient donc pas pû embarquées pour le plus grand "plaisir" de Soukaïna qui n'arrêtait pas de s'en prendre plein la figure par ces amies.

La jeune fille était maintenant installé dans le hall attendait que l'on les appelles pour le vol suivant. Normalement, elles devraient décoler dans moins de 10 minutes mais on ne les avaient toujours pas prévenues. Les jeunes filles avaient des têtes de loques vivantes et on aurait presque dit des Zombies. Que dirait Luc s'il voyait sa femme ainsi ?! A coup sûr il se moquerait d'elle ! Mais il n'était pas là.
Oui en effet, pendant près d'une semaine les trois jeunes filles allaient devoir se débrouiller comme des grandes avec le carnet de cheque de papa Scott. Super cadeau de mariage hein ?! Celui-ci il avait fait son Come-Back au bon moment croyez moi. Et c'était pas trop top en plus !

Le pire dans toute cette histoire c'est que Luc n'avait même pas autorisé sa petite femme à aller se balader à New-York. Elle lui en avait certes parlé mais quoi qu'il arrive l'hotel était payé (mais on reviendra plus tard sur ce sujet : HOTEEEELLL) bref, Souki n'avait donc pas vraiment demandé son avis à son fiancé et s'était contenté de lui dire que pendant une semaine, Nena, Sherry et elle même disparaitraient au fin fond des USA pour passez une bonne semaine tranquille quitte à faire sauter les cours, de toute façon le trimestre était à peine commencé donc aucunes partielles ne s'annonçait, tout allait donc pour le mieux. Bref, elles allaient boire comme jamais elles n'avaient bus, faire chauffer la carte de crédit de papa Scott et peut être celle de Mr James Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] 277800 sans modérations et sans scrupules. La beauté ça coûte cher surtout lorsque c'est d'une James qu'il s'agit ^^ Nathan le frère de Luc avait beaucoup répété à Souki qu'être un James ça se méritait et que ça se gagnait pas comme on peux gagner au loto. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne finira jamais sa vie avec sa copine actuelle : Aliyah Sander ... Pas vrai ?! Rassurez moi il veux pas se marier avec elle hein ? :beurk:


Bref, Soukaïna entendit enfin que leur avion était près pour l'embarquement des voyageurs. Nena et Sherry lui firent une tronche pas possible dugenre "toi tu vas mourir avant la fin du vol" Ouè bon ok ça faisait 7 heures qu'elles se trouvaient ici par la faute de la ptite Mme James mais bon ... On pardonnait tout à une future mariée non ?! Surtout quand elle allait payer à ses demoiselles d'honneur et témoins des robes hors de prix et une semaine de rêve dans la plus grande ville de tous les USA pas vrai ...

Souki regarda ses amies, pris ses valises posées sur le sol de l'aéroport puis regarda les filles qui en faisaient de même en disant :



  • Oh allez faites pas la gueule sinon je vous laisse là hein ... On va pas commencer la meilleure semaine de nôtre vie de célibataire pour moi en faisant la gueule parce que, par ma faute on a loupé un avion et attendu 7 heures ici si ?! Allez faites moi un sourire mes ptites indiennes xD
Souki les regarda avec une bouille implorante et un petit sourire en coin de lèvres.:sorrysnif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyMer 9 Jan - 16:01

3 jeunes jolies jeunes femmes, assises l'une à côté de l'autre à 5 heures du matin dans un aéroport avec des têtes d'enterrements ce n'était pas banal...et bien sûr il fallait que ca arrive a Souk', Sherry et Nena. 7 heures, 7 heures qu'elles attendaient gentillement là sur ses sièges qui étaient vraiment plus qu'inconfortables! Il ne pense pas aux gens qui oublient leurs valises, non c'est certains mais peut-être est-ce parce que les gens qui partent en voyages n'oublient jamais leurs valises. Il n'y avait que la futur mariée distraite pour faire ce genre de chose. Imaginez donc un peu la tête de la jeune Nena à ce moment même : des yeux à demi-clos, une tête à faire peur. Depuis ces 7 heures elle n'avait pas cesser de se plaindre auprès de Spukaina tout comme Sherry d'ailleurs. Imaginez elle qui aimait tant dormir, passait sa nuit dans un aéroport. Entre les somnolences passagères et ses grognements les deux jeunes femmes avec elle n'avait pas du s'ennuyer....enfin elle était comme ça et elle avait l'habitude.

Tout comme Nena et Sherry commencaient a avoir l'habitude que Soukaina soit distraite, surtout depuis son mariage qui était à présent annoncé. Mais tout de même oublier ses valises! Y'avait qu'elle qui pouvait faire ça.Mais on pardonne tout a la future mariée n'est-ce pas? Hum non pas vraiment...Nena voyait plutôt Soukaina comme son amie d'enfance avec qui elle ne s'était jamais génée. Et puis vous voulez vraiment que je vous dise comment elle a était reçue par les deux jolies blondes? Hum tout d'abord par un soupir de soulagement car elle se demandait ou elle était passée mais très vite par la suite par des grognements style " p**** Souk' on doit attendre 7 heures,t'exagère" ou encore "m**** Souk' la prochaine fois fait gaffe" enfin bref tout ça pour dire qu'on était bien loin des remerciements de leur part mais après tout quoi de plus normal quand on s'est ce qui nous attend hein? Comment ca quoi? Des heures et des heures d'attente bien sûr.

Les trois jolies jeunes femmes avaient du donc prendre leur mal en patience malheureusement, autant dire que pour Nena s'était pas une chose très facile mais bon sautons ses sept heures de calvaires voulez vous et arrivons à quatres heures et demi, une demi heure avant l'heure du prochain vol. Nena s'était assoupit depuis une bonne demi-heure, malgré qu'elle ne soit pas très bien installé quand soudain...leur vol fut appelé. Nena recu alors une petite tappe sur la tête de la part de Sherry toujours là por lui donner un petit geste affectif vous ne trouvez pas? Elle sursauta donc et addressa un grognement a sa Blondie tandis que celle ci lui répondait par un grand sourire genre innocente, Nena,t oujours un peu dans le coltard tourna la têteet lanca tout de même un petit regard noir plein d'énergie à Soukaina, ne digérant toujours pas ces heures de sommeil en moins.

Elle se baissa alors pour prendre la hanse de ses deux grosses valises noires a roulettes. Pourquoi deux valises alors qu'elle ne partait qu'une toute petite semaine? La premiere était pleine de vêtement et de tout ce dont on a besoin en voyage quant a la deuxieme elle était...vide. Pourquoi amenait une valise vide a New-York? A votre avis? Pour la remplir des fringues et de tous ceux qu'elle comptait acheté. Bien sûr elle allait là-bàs pour acheter les robes pour le voyage mais en une semaine elle allait avoir le temps d'en faire des boutiques. Et puis elle comptait ien faire elle aussi chauffer la carte bleue de son père, bien qu'elle tienne a avoir une certaine indépendance financière quand elle lui avait parlait de ce voyage il lui avait lui aussi laisser carte blanche. Attendez ce dernier ne s'occupait presque pas voir pas du tout d'elle alors autant qu'il serve a quelque chose n'est-ce pas? On aura qu'a dire que c'était son cadeau de Noël en retard car Noël Nena ne l'avait pas fêter avec lui et n'avait pas eu de cadeau. Ou l'avait donc-t-elle fêter? Avec des amis,à Berkeley et son père alors ? Sans doute avec une de ses nombresuses greluches qu'il fréquentait depuis la mort de la mère à Nena. Nena avait d'ailleurs eu beuacoup de mal avec ça, imaginez, a a peine 8 ans, même pas un an après la mort de sa mère, une petite fille qui voit défiler beaucoup de femmes dans sa maison peut-elle vraiment comprendre? Bien sur que non mais bon ce n'est pas le sujet n'est-ce pas!

Nena,venait juste de relever la tete quand Soukaina prit la parole, leur demandant d'arrêter de faire la gueule, que c'était pas cool pour une semaine en célibataire et tout et tout. C'est vrai que ce n'était pas super mais bon Nena l'avait encore un peu en travers de la gorge. Elle décida alors de faire un compromis, elle lui fit un grand sourire, mais vous savez un de ses sourires forcés et lui adressant un regard qui signifiait qu'elle payerait plus tard. Oui vous savez genre un réveil à l'eau froide à trois heures du matin ou un truc du genre, Nena ne manquait pas d'idée. N'oubliez pas que cette petite blonde est tout ce qu'il y a de plus sadique! Il suffisait qu'elle concocte un truc du genre un jour ou Luc ne serait pas avec elle (elle n'avait vraiment pas envie de les surprendre beurk) ce qui serait plutôt difficile mais elle sait tres bien prendre son mal en patience, coryez moi. Elle tourna ensuite la tête pour regarder la réaction de Sherry...

[ pas trop d'inspi désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptySam 19 Jan - 13:29

Sherry avait du se lever très tît à cause du vol et elle était toujour à son habitude de mauvaise humeur, elle avait passé toute la journée d'avant à faire sa valise,elle avait même conçu des vetement pour ce voyage, elle était de très mauvaise humeur et elle avit la tête dans le c*, elle avait du se maquilller comme pas possible pour pas ressembler à un zombie mais cela n'avais rien fait heureusement que son Maxence chérie ne l'avait pas vu dans cette état, elle arriva donc à l'aéroport et elle essaya d'être aimable avec Souki et Nena même si cela était difficile à cette heure!Elle avait emmené une valise Chanel blanche pour ses vêtement et une autre valise Prada comme Nena pour emmener toute les fringues quelle allait acheter, elle l'avait pris d'une très grosse et grande taille au cas ou elle ramenerait un éléphant(on peut pas prévoir avec Sherry!)et elle avit pris son mini sac à main avec son passeport car de d'identité tout ce qu'il fallait pour pouvoir partir.Son père tout comme Nena qui ne c'était jamsi réellement occupé d'elle lui vait donner aussi carte blanche et elle possédait une très grosse somme d'argent, et elle c'était promis de tout dépenser jusqu'au dernier centimes!

Quand, Soukaïna leur apris qu'elle avait oublié sa valise Sheryy tourna la tête et regarda Nena, la fureur commençait à monter dans Sherry, elle qui était d'habitude si calme et si joyeuse, pendant 5 minute elle ne pu rien dire puis les deux jeunes filles explosèrent en même temps et la pauvre Souki se pris une valanche d'injure!!!Les deux jeunes filles s'assirent sur un banc et attendèrent donc souki qui revint top tard et leur avion décolla!

Cela fesait plsu de deux heures que les dux fille sn'adressait pas la parole à Souki et cela démangeait Sherry car c'était une bavarde née et elle avit très envie de parler et en même temps de dormir elle fesait la moue et Nena et Sherry restait entre elle en laissant la pauvre futur amriée toute seule, c'est vrai, elles auraient pu la pardonner tout de suite mais c'était très dificile, contraireent à Nena Sherry n'avait dormis que une heure et elle se sentait suele heuresement qu'elle avait pris son magasine mùais à force,elle l'avais relu et relu au moins 50 fois et elle connaisais les articles par coeur!Elle regardait de temsp en temps Souki et elle voualit aller vers elle masi elle n'y arrivais aps quand on annonça leur avion, elle ne put sempecher de donner un coupd e magasine sur la tête de Nena pour la réveiller et elle fit un sourire(le 1er de la journée!)Quand Souki parla Sherrie essaya de faire son sourire d'indienne mais il était forcée!Elle se leva donc et elle partit vers le quaie d'embarquement avec Nena après 5 minute de marche elle se retrouna et elle dit à Souki......

-Aller viens petite fleur Bleue!Et toi mon petit flocon de neige dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptySam 19 Jan - 18:51

Soukaïna voyant que ses amies ne réagissaient pas, elle pris ses valises et les fit roulés sur le sol jusqu'à la plate forme d'embarquation. Elles déposèrent leurs bagages sur un tapis roulant qui allait les mener dans la soute à bagage de l'avion et on les fit passer au détecteur de métaux. Soukaïna retira tous ses bijoux ainsi que son alliance à contre coeur puis une fois qu'elle fut passé, elle s'empressa de la remettre. Nena passa ensuite en suivant son amie avec une tête d'enterrement et quand Sherry passa, le détecteur de métaux sonna. La ptite blonde fit une tête de quatre pieds de long, trop drôle à voir d'ailleurs. Un vigile vint la fouiller puis il découvrit que la jeune fille avait oublier de quitter ses boucles d'oreille.

Les jeunes filles avaient eut si peur qu'elle ne puissent pas partir qu'elles se mirent à rire, un petit rire de soulagement. Sherry retira ses boucles, repassa et remis tous ses bijoux. Elle retrouva ses deux amies qui la regardait avec un grand sourire aux lèvres. La situation était plutôt marrante, avouons le non ? Alors comme ça la prochaine à faire une boulette devait être Nena. Elle gardait ça pour l'avion ... Rolala celle-ci ... Elle gardait toujours les mauvaises surprises pour la fin. Et croyez moi, Nena savait très bien le genre de surprises qu'il fallait faire à une future mariée. Soukaïna regarda les filles et les pris toutes les deux par les épaules puis leur dit :




  • Vous avez intérêt à ce que mon enterrement de vie de jeune fille soit mémorable ... Vous avez de la chance, on a la carte de crédit de Mr Scott, et de Mr James ... Et puis en prime vous avez une semaine pour faire ceci ^^

Soukaïna leur fit un clein d'oeil à chaqu'une d'entre elle puis se dirigea vèrs l'avion avec ses deux amies sous les bras ^^


[Désolé c'est trop minable !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyDim 20 Jan - 17:04

[ mais non arrête ca va =) ] Je ré^pondrais surement que demain désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyLun 21 Jan - 19:22

ok ben c'est pas grave on prend notre temps pour fais de beau poste vu le temps de réponse c'est bien normale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyLun 21 Jan - 20:12

Elle tourna ensuite la tête pour regarder la réaction de Sherry... Sa blondasse de copine avait l'air plutôt remontée mais sourit néanmoins à Soukaina, Nena savait d'hors et déja que les deux jeunes blondes se mettrait d'accord pour concoter une petite vengeance made in...blondes^^ ! Elle avait l'air plutôt entohousiaste à l'idée de partir à New York, remrquea comme toutes jeunes femmes Américianes qui se respecte. Quand elle lui dit de dire quelque chose elle se contenta d'un petit grognement, comme depuis quelques heures, à moitié endormie. Elles prirent donc leurs valises, direction le detecteur de métaux. Soukaina, rien...Nena, rien... Puis tout d'un coup, alors que Sherry passait, l'alarme se fit entendre. Nena qui était a moitié endormie ne put s'empecher de susauter. Elle eut tout d'un coup la peur de ne pas pouvoir partir avant de découvrir qu'il s'agissait seulement d'une boulette de la part de Sherry qui avait tout simplement oublié d'enlever ses boucles d'oreilles.

Regardant Soukaina, les deux jeunes femmes se mirent à rire en éclat, étant donné que la même peur commune les avaient habités, bientôt rejoint par Sherry qui avait passait le détecteur. Décidement celle-là, pas blonde pour rien hein? Alors comme ca il ne manquait plus qu'à Nena a faire une boulette et elles seraient toutes à égalité. Parviendrait-elle à déroger à la règle? Affaire à suivre. Après que Nena est légerement chambrée Sherry, reprenant son tact et sopn sens de l'humour habituel, Soukaina se mit à parler en disant que sa vie d'enterrement de vie de jeune fille avait interet à être mémorable...Vraiment?

Nena, avec l'aide de Sherry avait tout prévu bien entendu. Quoi? La jeune mariée ne devait absolument pas savoir alors vous promettez de garder le secret hein? Tout ce que je peux vous dire c'est une grande salle, réservée que pour elle avec au programme des Luycky-Luc dénudés. Ben oui le souhait le plus cher de Soukaina n'était-il pas de voir la banane à Lucky-Luc? Cela n'ira peut-être pas jusque là mais elles auraient une dizaine de beau Lucky-Luc rien que pour elles avant que Soukaina puisse épouser l'originale. La salle allait être décoré sur le thème de l'Ouest, bref, encore de quoi se prendre de nombreux de fous rires et de faire des courses de chevals endiablés, pas mal comme programme non?

Ne t'inquiète pas Future Madame James on a préparait quelque chose à la hauteur de tes espérances! Croit en mon expérience de fêtarde invétérée

Lui-dit elle suivit d'un clein d'oeil. Enfin la fête allait être tout de même raisonnable, comme elle l'avait promis à Luc et surtout pas d'alcool pour la future maman ou en tout cas très peu hein? Parce qu'après Nena se ferait tirer les oreilles alors...Enfin...il était temp qu'elles quittent l'aéroport, elles reprirent donc leurs valises, se dirigeant vers l'avion. Nena ne put s'êmpecher d'exlamer

New-York nous voici...

[ un peu petit par rapport à dh'abitude désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyLun 21 Jan - 20:53

[ouais c'est ça et moi ce sera minuscule par rapport à minuscule! :larmes: :cry2: ]

Sherry était donc restée derrière Soukï toute les deux qui commençait à digérer les heures d'attente subis!Elles arrivèrent devant le détecteur et elles possèrent chacune leur affaires bijoux sur le tapis roulant et chacunes passa à la queue leu-leu (comme les n'indiens),Soukï aucun problême, Nena auqun problême, mince les agents de sécurrité l'aurait bien palpée mais non pas pour cette fois et......Sherry sauf que là le détecteur fit tut tut tut(on ne sais aps pouquoi?)!Et oui miss Sherry commença à se faire examiner par les agents et elle n'aimait pas ça du tout(aussecour!!!), mais malheuresement pour eux elle trouva ce qui clochait,elle avait oublié d'enlever ses boucles d'oreilles qu'elle ne quitait jamais(enfin heu...peut être que si finalement....), elle passa finalement une 2ème fois en pouvant ainsi respirer car elle en avit eu le soufle coupé et la peur de sa vie(Aurevoir aurevoir aurevoir New York!Aurevoir aurevoir aurevoir New York!).Elle alla rejoindre Souk' et Nena qui l'attendaient completement crispées et angoisées et maintenat soulagées!

-Ah j'ai vraiment eu peur, je susi dsolée les filles bon maintenant ça va être à toi Nena de faire une bourde!

Elle lui fit un grand sourire!Et elle commença à marcher....

-Oh, ne t'inquiète pas tes deux blondasses préférées t'on préparer une semaine de folies et l'enterrement de vie de jeune fille du siècle!!!D'ailleur tu n'en à qu'un, d'enterrement de vie de jeune fille(Quel Bécasine cette Sherry)!

Sherry fit un clin d'oeil à Nena et elle fit un sourire malicieux et oui elles avaient commandées les lucky-Luc les plsu chaud de Ny les beaux les vraies, ils allaient être au RDV!Sherry vait prévu une magnafioqe tenue de indienne, elle avit m^me prévue le déguisemnt de cheval pour néné au cas où elle voudrai faire le Dada avec elle!Mais ne vous direz pas comment est sa tenue vous le serez bien assez vite,na!Sherry c'était occupé aussi de son cadeau d'avant maraige tradition chez la famille McGonagan, elle lui avait payé une journée dans le plus grand centre de soin de beautée de tout Ny, Cypress Point, là où toutes les grandes star venaient faire leur manucures, leurs soinset tout et tout on pouvait même discuter avec elle vosu vosu rendez compte le rêve!Bref le petits cadeau de Sherry et puis un autre petit truc un rendez vous avec John Galiano pour qu'il fasse une tenue sur mesure pour Soukï et ce n'est que l'avant gout.......!

Bref, les jeunes filles étaient dès à présent réconciliées et elles étaient rendu devant le guichet pour que la da_dame rentre leur billets dasn une machin et qu'elles puissent emprentées le grand tunelles pour arrivé devan la porte ouverte de l'avion où une hotesse les attendait, pour une fois Sherry passa en 1er et tout se passa très bien elle attendit Souk' et Nena à côté de l'entrée du tunel en plastoque......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] EmptyMar 22 Jan - 13:44

[ Hey hey molo molo les filles , le plus beau c'est Luc , donc les autres bo goss à la cave !! Elle va tout de même être mariés même si en ce moment c'est pas trop ça mdr , elle va tout de même se marier mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the new generation of the Fairy Tales [Pveyh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» it's as a fairy tale without all the songs + maël
» now generation • Ebraene & Satyre
» fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson
» SUJET COMMUN ▶ the unholy generation, starting together, ending together...
» Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-