the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

I've never seen such a beauty | Calyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyLun 25 Juil - 23:02

    C'était un de ces matins où le jeune homme aurait eu envie de dormir, mais dont le soleil venait de perturber son souhait. Il n’avait pas pensé à fermer le rideaux, et donc un rayon vint se pointer pile sur ses magnifiques yeux bleus. On aurait pu croire qu’il allait passer une journée affreuse, et de mauvaise humeur, mais un sourire se dessina sur son visage. Il roula sur le côté et manqua presque de tomber du lit. Il se leva et alla sous la douche. Il mit la musique assez fort et il commença à chanter assez naturellement. Il se rasa, et se coiffa avant de retourner dans sa chambre pour s’habiller. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire durant cette journée, mais une chose était sûre, son appareil photo n’allait pas le quitter d’une semelle. Il prépara le tout dans son sac, et partie au Starbucks pour se prendre un croissant et un café. Il prit donc son petit déjeuner en chemin, tout en se disant que la journée avait assez bien commencée. Il n’avait pas encore eu de nouvelles de son père, et donc tout allait bien, ou pas, mais pour le moment, il s’en fichait un peu.

    Il acheta un journal du jour, puis entra dans le bâtiment scolaire. Il avait envie de prendre des photos de gens au naturel en cette journée. Et quoi de mieux que d’aller dans les étages pour trouver une femme en train de danser ou bien de répéter une scène de théâtre. Il était habillée simplement aujourd’hui, une chemise bleu, qui rappelait la couleur de ses yeux, et un jean noir. Il avait ce petit charme anglais que les filles aimaient tant, et cette classe totalement naturelle. Il entendit soudain de la musique, attrapa son appareil photo, et se mit en quête de trouver d’où elle venait tout en ne regardant que par son objectif. Plus il avançait, et plus il se demandait qui le destin allait-il mettre sur sa route. Il visa une femme dans la salle de danse, et un sourire se dessina sur son visage. Il la prit en photo, tout en se rappelant très bien de qui il s’agissait. Il l’observa d’ailleurs durant quelques minutes sans faire aucun bruit, puis, comme il n’était pas du genre timide, il décida de prendre la parole.

    « Le destin a fait en sorte que je recroise ta route… »

    Il était assez charmeur dans son genre et encore plus quand la personne en face de lui représentait un défis. Elle était bien plus âgée que lui, mais elle avait quelque chose de plus que les autres. Et puis, durant une des séances photos, elle avait découvert, sans réellement qu’il ne le fasse exprès, qu’il était le père d’une petite fille de 4 ans dont personne ne connaissait l’existence. Elle n’en restait pas moins une femme qui lui résistait depuis tout ce temps, et donc qui l’attirait de plus en plus sans qu’il ne puisse l’en empêcher. Il faut dire qu’elle avait tout pour lui plaire, et surtout des yeux à en tomber.

    « Toujours aussi sublime… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyVen 29 Juil - 21:02

    C’était un matin comme tous les autres, Calyope s’était réveillée tôt, s’était assurée que son fils dormait profondément et surtout paisiblement, elle avait laissé sa porte entrouverte avant de se diriger vers le salon et de faire son yoga. Parfois, elle allait courir, laissant un double des clés à son voisin de palier, un homme charmant et très serviable, pour qu’il garde un œil sur son prince mais, quand elle ne pouvait sortir, elle faisait du yoga, quoi de mieux pour commencer la journée. Elle s’était ensuite enfermée dans la salle de bain pour prendre une bonne douche qui ne dura pas longtemps avant de retourner dans sa chambre pour s’habiller. Elle quitta ensuite sa chambre pour pénétrer celle de son fils afin de le réveiller. Mère et fils prirent leur petit-déjeuner ensemble, dans a bonne humeur et les rires qui s’élevaient dans tout l’appartement. Lukas s’habituait à leur nouvelle vie petit à petit et même si es débuts furent difficiles pour eux, ils avaient su surmonter tout ça. Une fois le petit-déjeuner terminé, les deux habitants de l’appartement prêts, ils quittèrent leur maison pour se rendre à l’école pour le petit et à l’université pour la maman.

    La belle O’Bannion était arrivée de bonne humeur, la journée avait bien commencé et voir son fils autant rire et aussi joyeux, ne pouvait que la combler de bonheur. Il était tout pour elle et dorénavant elle était sa seule famille et dire que quelques mois plus tôt, ils étaient dans un autre pays avec des personnes qui les appréciaient et Lukas qui était épanoui. Si elle venait à recroiser le chemin de Maximillian, le père de Lukas, elle le tuerait de ses propres mains. Ils avaient tout pour être heureux mais, cet idiot les avait tous mis en danger, mais, elle avait réussi à mettre un terme à toute cette histoire et elle refaisait sa vie ici à San Francisco.

    Calyope s’était changée dans les vestiaires, la salle de danse étant vide pendant une heure, elle allait pouvoir s’adonner à sa passion sans être dérangée. Elle l’espérait. Elle commença par s’échauffer avant de mettre de la musique et de danser. La danse avait toujours été une passion pour elle, elle aimait ça et elle excellait dans ce domaine qu’en déplaise à certains et pouvoir aujourd’hui enseigner cet art à d’autres était pour elle un pur plaisir. La belle O’Bannion dansait toujours sans faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle, comme transportée dans sa bulle et aujourd’hui ne faisait pas exception. Si bien qu’elle n’entendit pas le Delta arriver que lorsqu’il parla. Cette voix, elle la connaissait, elle la reconnaitrait n’importe où, ce n’était autre que Duncan Wilde.

    « Merci. » Répondit-elle sans pour autant le regarder.

    Ce jeune homme était un vrai charmeur et le professeur de danse n’était pas du genre à faire plaisir à ses messieurs en acceptant leurs avances et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Elle avait déjà posé pour lui alors qu’il prenait des photos mais, ça n’avait pas été plus loin, certes, ils avaient discutés, elle avait même appris qu’il avait une fillette de quatre ans. Elle s’était même posait des questions sur la fillette sans pour autant les dire à haute voix, elle estimait que ceci ne la regardait en rien.

    « Tu cherches quelqu’un ou tu es juste là pour me faire perdre mon temps ? » Elle avait toujours ce même sourire et elle ne l’effaça pas. Si ce jeune homme voulait joue, ils allaient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyDim 7 Aoû - 15:26

    Duncan aimait beaucoup ce genre de surprise. Le fait de ne pas savoir de quoi sa journée allait être faite. Tant qu’il restait loin de chez lui, il était un homme comblé et encore plus quand sa route croisait celle d’une jeune femme aussi belle qu’elle. Il entendit tout de même son petit merci, mais remarqua assez vite qu’elle ne faisait pas attention à lui. Il aimait quand les filles avaient du caractère et qu’elles ne se laissaient pas entièrement faire comme des poupées. C’était deux fois mieux quand on arrivait à les apprivoiser. Cette femme est une sorte de défis, le fruit défendu, car professeur mais bien plus âgée que lui. Elle connaissait sa faiblesse, c’était une des rares d’ailleurs, mais elle ne l’utilisait pas contre lui. Elle savait garder sa place et ne pas trop entrer dans la vie du jeune homme. Il entra d’ailleurs dans la salle de danse avec un grand sourire sur le visage. Il savait qu’elle allait l’attaquer, qu’elle n’allait pas se laisser faire, et c’était encore plus amusant à voir. Un sourire assez charmeur se dessina sur son visage alors qu’il s’approchait encore plus d’elle. Il laissa planer un silence dans la pièce tout en cherchant ses mots, mais il savait aussi qu’elle sentait la tension dans la pièce.

    « Je ne cherchais personne mais je suis tombé sur toi. J’ai eu envie de prendre des photos des gens au naturel, et tu es un model assez parfait pour ce sujet… le naturel sauvage de la femme… »

    Elle avait eut envie de le provoquer, et bien elle allait être servie car il avait assez de répondant pour lui tenir tête et la lui faire tourner surtout. Il posa donc ses affaires et commença à prendre des clichés tout en sachant bien qu’elle n’allait pas apprécier.

    « Fait comme si je n’étais pas là, tu sais si bien le faire… »

    Un sourire assez taquin s’était dessiné sur son visage alors qu’on n’entendait que les clics des photos qu’il était en train de prendre. Il fallait dire qu’elle était sublime, mature, belle, encore en pleines formes et surtout, elle semblait mordre la vie à pleine dent. Le genre de femme que Duncan appréciait avoir dans son lit. Ce n’était cependant pas l’avis de la jeune femme, pour son plus grand malheur.

    « Tu comptes danser toute la journée ou bien j’ai le droit de t’inviter à manger ? »

    Elle n’avait sûrement pas le droit de se faire prendre avec un élève de l’école, mais le jeune homme s’en fichait totalement. Il pourrait dire que c’était pour un reportage ou bien un truc dans le genre. Il savait assez bien mentir quand il le fallait réellement. Il continua donc à prendre des clichés tout en s’approchant de plus en plus d’elle. Il savait qu’un élève pouvait entrer à tout moment dans la salle, mais il s’en fichait. Au contraire, cela donnait encore plus de piment et d’interdit à la situation actuelle.

    « Je peux aussi fermer la porte et tu me donnes un cours privé… »

    Il lui adressa un clin d’œil par la suite tout en souriant encore plus. Il savait très bien qu’elle appréciait son caractère car sinon elle l’aurait déjà envoyer balader depuis un moment. Enfin, Duncan est le genre d’homme qui apprécie quand une femme le repousse avec rage car pour lui, cela veut dire qu’il lui fait de l’effet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyLun 8 Aoû - 16:40

    La jeune femme devait avouer que ce genre de jeu n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Se faire désirer, voir ces hommes se démener pour la mettre dans leur lit, être là quand on ne s’y attend pas, un pur moment de plaisir. Ce genre de jeu avait pour don de pimenter la vie de la jeune femme, elle excellait dedans depuis toujours, ne donnant pas à ces messieurs ce qu’ils voulaient. Et puis, elle mentirait si elle disait que cet étudiant n’était pas mignon ce qui rendait leur jeu encore plus attrayant. Joueuse, elle l’était jusqu’au bout des
    ongles.

    « Je suppose que je dois le prendre comme un compliment, n’est-ce pas ? » Dit-elle sarcastiquement.

    Esquissant un sourire qu’elle ne lui montra pas, le professeur de danse se remit à danser en faisant abstraction du jeune homme dans la pièce. Il la trouvait à son goût, ça tombait bien, elle allait s’amuser. Il était vrai que la photographier pendant qu’elle dansait n’était pas la meilleure façon de s’attirer ses bonnes grâces et c’était une bonne façon de la mettre dans tous ses états. Quelque chose lui disait que Duncan s’en doutait et que c’était d’ailleurs pour cette raison qui faisait ça. Depuis que ces deux là s’étaient rencontrés c’était à ça que rimait leur « entrevue » si on pouvait appeler ça ainsi. Calyope était bien consciente de l’effet qu’elle faisait aux hommes et elle se plaisait à l’utiliser pour obtenir ce qu’elle voulait ou tout simplement s’amuser un peu avec eux. Elle savait aussi que le Delta la voulait dans son lit, dans d’autres circonstances, elle n’aurait pas été contre une histoire d’une nuit, un peu de plaisir charnel où tout le monde serait satisfait. Dans d’autres circonstances. Seulement, elle n’était pas une fille facile, elle n’était pas du genre à accepter de coucher à droite, à gauche, non, elle choisissait ses partenaires minutieusement. La jeune femme avait toujours fonctionné ainsi, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait changer. S’arrêtant une nouvelle fois, elle soupira de frustration, il n’allait jamais la laisser tranquille, soit. Une idée fit son apparition dans son esprit qui la fit sourire.

    « Le cours privé me tente bien mais, je préfère laisser la porte ouverte ! »

    La belle brune s’approcha de lui lentement, roulant des hanches. Que la fête commence pensa-t-elle. Arrivant à sa hauteur, elle passa ses mains sur son torse avant de les remonter vers ses épaules pour ensuite lui retirer sa veste. Elle approcha ses lèvres de son oreille avant de murmurer.

    « J’aime vivre dangereusement, pas toi ? »

    Se reculant brusquement, elle retourna au milieu de la salle de danse, reprenant sa position initiale, un sourire satisfait ornant ses lèvres.

    « Retire tes chaussures, tu vas avoir ta première leçon. »

    Calyope allait mettre ses nerfs à rude épreuve, elle était une excellente danseuse et ça avait le don d’en faire fantasmer plus d’un. Elle allait le faire danser, il serait aux premières loges pour apprécier ses formes et sa beauté mais, elle n’en resterait surement pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyMar 30 Aoû - 15:59

    Duncan se rendait bien compte de son pouvoir de séduction. Il savait qu’il pouvait plaire quand il le voulait, et devenir un gros salaud la seconde d’après. Pour le moment, il était en mode Don Juan avec elle, mais si elle continuait à le repousser comme elle était en train de le faire, il se transformerait en chasseur. Il entendit assez clairement sa remarque et un sublime sourire se dessina sur son visage. Il s’approcha d’ailleurs assez doucement d’elle sans pour autant la quitter des yeux. Elle faisait sûrement semblant de se concentrer sur sa danse, et cela lui plut encore plus. Duncan n’est pas comme les autres hommes, plus on le repousse, et plus il a envie de réussir.

    « C’est un compliment ma belle… »

    Un clin d’œil assez bien placé, et le jeune homme se mit à la prendre en photo malgré le fait qu’elle n’aimait pas. Une femme en colère est bien plus belle qu’une femme sans émotion. Et la jeune femme en face de lui était fabuleuse quand elle commençait à perdre patience comme maintenant. Il vit ensuite un sourire se dessiner sur son visage et il sut que cela ne promettait rien de bon. Il n’avait rien à perdre, donc tant pis comme on dit. Il entendit donc sa remarque, et un sourire se dessina aussi sur son beau visage de prince. Elle n’avait pas répondu à son invitation à diner, mais il fut étonné de voir qu’elle voulait laisser la porte ouverte. C’était son poste qui serait en danger, pas le sien.

    « Euh… d’accord… »

    Il était légèrement déstabilisé quand même. En temps normal, c’était lui qui prenait les choses en main, et là elle commençait à prendre le dessus. Il ne quitta pas ses hanches des yeux, sans pour autant montrer qu’il était totalement en train de fantasmer sur ses forme. Il ne su trop quoi faire quand elle posa ses mains sur lui. Il aurait dû savoir mais c’était bien la première fois qu’elle s’autorisait ce genre de geste envers lui. Il sentit sa veste le quitter et un sourire de victoire se dessina sur son visage, il allait enfin obtenir ce qu’il voulait. Son cœur eut ensuite une ratée quand il entendit les mots murmurés à son oreille.

    « J’adore le danger, et encore plus avec une déesse comme toi… »

    Il resta cependant comme un con sur place alors qu’elle venait clairement de le chauffer. Il ne su comment réagir, s’il devait être en colère, ou bien tout simplement partir comme il était venu. Elle venait clairement de se moquer de lui, et c’était bien une chose qu’il ne supportait pas. Il entendit ensuite sa remarque et il fut encore plus perdu. Elle était sérieuse là quand elle parlait ?

    « Je parlais d’une autre sorte de leçon ma belle, je ne suis pas intéressé par la danse verticale mais bien celle horizontale… »

    Il croisa doucement les bras, et la regarda tout en faisant en sorte de se maîtriser pour ne pas qu’elle voit combien elle était en train de lui faire de l’effet. Il allait lui montrer que lui aussi il savait jouer et surtout qu’il était un très bon joueur quand il le fallait réellement. Que le meilleur gagne en d’autre termes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyJeu 13 Oct - 19:42

    N’importe qui pouvait entrer dans la salle de danse et si on les trouvait ici tous les deux, Calyope pourrait avoir de sérieux problème et dans les meilleurs des cas perdre son poste de professeur dans cette prestigieuse université mais que serait-ce la vie sans un soupçon de danger ? Quoi que de ce côté-là, la jolie brune était servie, elle avait déjà assez de problèmes comme ça pour en rajouter à la liste seulement, cette femme était une vraie joueuse, elle aimait prendre des risques et cette fois-ci ne faisait pas exception. Prenant le jeune homme au dépourvu, le professeur de danse s’avança vers lui d’un pas assuré, consciente de l’effet qu’elle lui faisait. Lui retirant sa veste, elle lui murmura qu’elle aimait le danger ce à quoi il y répondit. Sa réponse n’était pas du tout une surprise pour la jeune femme, elle s’y attendait, elle l’espérait même. Ainsi, elle pouvait passer à l’étape suivante de son plan qui visait à mettre les nerfs de cet étudiant à rude épreuve. Cependant, Duncan ne s’avança pas vers elle, il resta debout à sa place, elle s’en doutait aussi. Il n’était pas le genre d’homme à lui faciliter les choses. Soit, elle devra user des grands moyens. Calyope se devait de le mettre au supplice, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça alors qu’il était, quelques minutes plus tôt, venu la déranger pendant qu’elle s’entrainait.

    « C’est du pareil au même, crois-moi. » Dit-elle d’une voix sensuelle. « Et puis, tu n’as rien à perdre à danser avec moi ou aurais-tu peur de te ridiculiser ? »

    Aux grands maux, les grands remèdes. Le professeur prit les choses en main, elle mit de la musique avant de se retourner vers le Delta et de lui prendre les mains pour les déposer sur ses hanches. Il avait voulu jouer, il allait maintenant s’en mordre les doigts. Ce n’était pas dit que Calyope Ilena O’Bannion se laisserait avoir par un étudiant, ça jamais.

    « J’espère que tu sais danser un tango très cher ?! » Murmura-t-elle tout en se positionnant correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope EmptyMar 18 Oct - 10:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've never seen such a beauty | Calyope Empty
MessageSujet: Re: I've never seen such a beauty | Calyope I've never seen such a beauty | Calyope Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've never seen such a beauty | Calyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dance until the end of the world - Calyope
» "Beauty is in the eye of the beholder"
» Please stay with me ▬ Calyope ♣
» i'd like to call it beauty » winnie&mae
» beauty + beast ❝ we accept the love we think we deserve ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-