the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

L'espoir d'oublier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyDim 18 Sep - 15:39

L'espoir d'oublier . Barrg


    La colère revenait peu à peu dans l'esprit du jeune homme qui pensait avoir tourné la page de toute cette souffrance, cette haine qui lui sautaient à la gorge. Regardant l'écran de son IPhone et voyant le prénom "Ashley" déjà pourquoi avait-il garder son numéro de téléphone depuis tout ce temps ? Peut-être parce qu'il ne pensait pas le voir s'affichait dans un bon petit moment. Presque quatre ans qu'il avait passé les plus beaux moments avec elle, qu'il aimait sans aucune limites. Et bientôt quatre ans aussi qu'il avait était salit rentrant dans leur chambre qu'elle partageait avec son meilleur ami. Qu'il avait perdu lui aussi, mais cela n'avait plus aucune importance, après s'être défoulé avec une rage folle sur celui-ci et foutant cette femme à la porte. Il déglutit lentement poussant son téléphone et passant ses mains sur son visage aux traits tirés et fatigués. Il se leva de son lit, regardant dans la pièce ces tableaux qu'il n'avait pas encore finit. Adam alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et surtout pour essayer de reprendre ses idées, qu'il avait embrouillé hier avec cette drogue qui l’apaisait tant. Après ce passage sous l'eau bouillante, le jeune étudiant passa une serviette au tour de ses hanches et essayant d'un coup de main la buée présente sur la glace qui dominait la salle de bain. Il posa ses mains sur le contour de l'évier, essayant de trouver un sentiments, quelque chose dans son regard. Mais rien, il était comme vidé de toutes choses humaines. Adam délaissa son reflet sans vie pour se sécher les cheveux et s'habiller. Il n'avait pas eut cours de la journée et avait dormit durant toute celle-ci. Revêtant un jean couleur foncée, un pull noir le col échancré légèrement, mettant au tour de son cou un chapelet également noir -non pas qu'il était croyant- il appartenait à son grand-père. Il passa sa main sur sa barbe de trois jours, empoignant son IPhone les clés de sa voiture de sport et s'en alla. La journée finissait et lui la commençait à peine. Adam se retrouva devant l'Absinthe Bar, il sorti de sa voiture, ayant dans l'idée de boire jusqu'au bout de la nuit pour oublier, passer à autre chose. Il s'assit sur un des tabourets longeant le comptoir, il n'avait même pas dénié regarder les personnes présentes, surtout les jeunes femmes. Il commanda un verre d'alcool fort pour entamer la soirée au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyDim 18 Sep - 19:29

L'espoir d'oublier . Tumblr_lmfxgcChUf1qgk8gi

Il devait être pas loin de huit heure du matin, Automne prenait sur elle pour se lever. Elle aimait tellement dormir, mais elle se devait d’aller en cours. Effort surhumain pour elle, elle donnait un violent coup sur le haut de son radio réveil pour que ce dernier cesse de chanter, elle n’en pouvait plus. Elle se redressait doucement, plaquant ses deux mains contre son visage, la lumière du jour venait d’agresser ses yeux bleus-gris. Elle baillait un long moment avant de se lever de son lit, elle ouvrait son armoire d’où se dégageais une lumière bleu violette presque intense, les lampes u.v. qu’elle avait installées pour ses précieuses plantes. Elle refermait le placard, ayant déjà choisis ses vêtements, elle se dirigeait vers la salle de bain pour se brosser les dents et s’habiller. Elle se maquilla longuement, restant dans le coltard, puis elle sortis de la salle de bain, y rentrant deux minutes a près, ayant oublié de se laver. Elle s’habilla en quatrième vitesse, enfilant ses bottines à talons en cuirs qu’elle avait achetés dans une friperie. Vêtue de son jeans destroy, un marcel blanc et une veste en cuir noir elle se dirigea vers sa petite quatre ailes noire qu’elle avait peint elle-même. La journée ne fut pas phénoménale, elle arriva en retard a son premier cours de la journée, ne ratant pas de se disputer avec son professeur de théâtre pour la énième fois. La journée passa a une vitesse grand V, elle sauta comme a sa bonne habitude sur son meilleur ami, Cam a sa vue, puis elle le forçait à sécher une heure pour qu’ils restent ensemble, ils fumèrent un joint. Enfin une journée tout ce qu’il ya de plus normale, puis elle rentra au bercail. Elle se jeta sur son lit, posant sa pochette de cours sur le sol.

Vers dix huit heures elle reçu un appel, c’était Summer, sa grande sœur, elle l’appelait sans doute pour prendre des nouvelles… RATE ! Elle l’appelait pour lui annoncer qu’elle allait se marier, qu’elle était déçue que la jeune femme sois rentrée dans cette université d’autant plus que c’étais sa grand-mère qui l’avait payé. Les dents serrées elle raccrochait, Summer lui avais fait perdre le sourire, la jeune femme qui d’habitude est toujours souriante, toujours heureuse était sur les nerfs, s’en était trop, ce soir elle sortirait.

N’ayant pas trouvé de superbe destination elle optait pour l’Absinthe bar a San Francisco, elle serait tranquille et elle ne voulait pas déranger Cam pour si peu. Elle se douchait de nouveau, se remaquillant et elle fonça vers sa destination pour ce soir. Elle arrivait a l’Absinthe bar dans sa quatre ailes noire, elle écrasait sa cigarette, grimaçant légèrement, elle ne fumait pas en temps normal mais elle avait été contrariée par l’appel de sa sœur qui ne savait que la critiquer, elle allait se marier elle, pia pia. Elle poussait les portes du bar et commençais à avancer dans l’allée. Et Automne remarqua ce jeune homme, lui, ils étaient dans la même université, elle le détestait pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’être attiré par lui… Adam. Le sourire la gagnait de nouveau en voyant la tête dépitée du pauvre jeune homme. Elle s’assied près de lui, tout sourire. Le malheur des uns fais le bonheur des autres, mais il avait l’air ailleurs, il n’avait pas le moral et Automne allait en profiter pour venir lui casser les pieds. « Bah alors Bennet, tu fais la tronche… Ca n’a vraiment pas l’air d’aller ! » Balança-t-elle avec un immense sourire incrusté sur son visage de porcelaine, elle tapotais le dos de ce dernier, ne cherchant qu‘a l‘énervé d‘avantage. « Aller Bennet, souris a la vie, regarde t’es pas bien là avec ton verre et tes grands airs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyMar 20 Sep - 13:54


    La journée d'Adam avait mal commencée, comme pour beaucoup aujourd'hui. Il sentait une rage folle montait en lu, très souvent et pourtant ce n'était pas pour des raisons importantes. Il était devenu froid, haineux. Il avait beaucoup souffert et maintenant c'était au tour des autres de ressentir cette déception, se sentiment d'être détruit. Enfin, le regard plonger dans son verre à demi-vide, l'alcool soulageait ses plaies, alcoolique ? Non, dépendant ? Certainement pas ! Il avait juste trouvé en cette boisson un réconfort qu'aucun être humain ne pouvait lui donner. Adam fut étonné de sentir une main lui tapoter l'épaule. Soulevant ses sourcils en même temps qu'il soulevait sa tête, voyant une visage de poupée, qu'il détestait tant ...

    Automne, il aurait du se douter qu'une personne ici pourrait se réjouir de le voir dans un tel état. La dernière phrase de celle-ci le fit amplement sourire, elle lui tendait une belle perche ! « Aller Bennet, souris a la vie, regarde t’es pas bien là avec ton verre et tes grands airs ? » Automne était une jeune femme qui pouvait être en apparence agréable, gentille et angélique. Mais quand on la connaissait on avait toutes les raisons du monde pour ne plus vouloir en entendre parler. Adam avait une particularité qu'elle haïssait ; il était issu de la haute. C'était cela qui avait fait un clache entre eux. Adam regarda son verre et déclara :

    - Oh oui, je suis bien. Non réflexion faite, j'étais bien ! Maintenant que tu es la il y a une ombre au tableau !

    Il fit un large sourire, elle n'avait pas mieux à faire que venir tourner au tour de lui tel un vautour qui attend avec impatiente que sa proie crève pour pouvoir la becter ! Adam sourit de plus belle face à cette pensée. Oui, cette fille était un vautour elle chercher la petite bête avec lui, et si cela continuer elle allait la trouver ! Elle était dangereuse, dans le sens que c'était un délicieux poison à voir avec les yeux, mais à ne surtout pas toucher. Une foie qu'on y touche elle ne vous lâche plus ! A croire qu'elle le suivait de partout, je rigole bien entendu ! Il prit son verre à nouveau dans la main et le but d'une traite faisant signe de la main au barman pour qu'il lui serve un autre verre. Il tourna son regard verre elle et lui lança :

    - Tu comptes rester debout et user ta salive, ou bien t'asseoir et prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyMar 20 Sep - 15:32

« Tu comptes rester debout et user ta salive, ou bien t'asseoir et prendre un verre ? » Automne arqua un sourcil, d’un air hautain. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme souriant narquoisement. « Garçon, la même chose, c‘est lui qui régale.» Se voulant odieuse un maximum elle s’assied près de son camarade. Elle posait ses coudes sur le comptoir dans un premier temps puis il y eu un silence jusqu’à ce que le barman vienne servir les deux verres qu’ils avaient réclamés. Il les posa sur le comptoir et Automne pris le sien, buvant une simple gorgée, a son grand étonnement le jeune homme était réellement dans ses pensées alors que d’habitude il y mettais presque ses tripes pour qu’Automne lui rentre dans le lard.

Secouant sa tête légèrement la jeune femme but d’une traite son verre, elle grimaçais un peu puis elle tourna la tête vers son camarade. « Ca me fais vraiment plaisir de te voir comme ça Bennet, vraiment, je savais qu’il manquais quelque chose illuminer ma journée et le seigneur me l’a offert sur un plateau. » Elle tapotait de nouveau le dos de son partenaire. L’argent ne fais pas le bonheur et il en était la preuve vivante, Automne n‘était pas comme ça. Il y avait quelque chose qui lui plaisait chez Adam, mais sa haine des fils a papa reprenais le dessus. C’est vrai que côté sexuel les deux jeunes gens s’entendent parfaitement bien, et ce qui n’aurais dû se produire une fois s’était déjà reproduit a plusieurs reprises. Bennet prenais sans arrêt la mouche avec Automne, voila pourquoi elle le cherchais sans arrêt parce que lui ne plaisantais pas, quand il s’énervait, il ne faisait pas semblant.

Il avait a peine but dans son verre, il fulminait seul dans son coin. « Hé Bennet, y a des jours ou je t’ai vu plus gaie que ça, tu me rend la tache trop facile ! » pensa Automne. Puis souriant sadiquement la jeune femme se pencha sur ce dernier. « Et si non, comment va ta copine, t’es toujours avec… » elle marqua une pause et ne put s’empêcher de rire sadiquement. « Ha mais j’oubliais, t’en a pas ! » Elle fis signe au barman de la re-servir, elle attendais son verre, regardant le jeune homme qui se tapissait dans le silence. « Sincèrement je trouve ça nul de venir boire dans un vieux bar comme ça… » Le barman posais le verre, elle le fixa en le remerciant puis repris. « Ca fais un peu Kitch tu ne trouve pas… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyMar 20 Sep - 21:13


    Adam était quelqu'un de franc, d'entier. Il ne mâchait pas ses mots et avec Automne il se le permettait d'autant plus. C'était une sorte de jeu entre eux, qui malheureusement tournait souvent au vinaigre ! Elle avait de la haine contre les fils à papa, et lui avait une colère vive qui éclater pour rien avec quasiment tout le monde, mais elle ... Elle dépassait les bornes ! Il lui lança une phrase sur laquelle elle rebondit à sa manière, elle s'assit et commanda la même chose et rétorqua que c'était pour le compte du jeune Bennet. De l'argent à jeter par la fenêtre il en avait, et pour l'alcool, encore plus. Elle tapa de nouveau son dos, ce geste commençait légèrement à l’énerver, Adam avait l'impression qu'elle le faisait exprès, mais c'était le cas !

    Elle lui dit qu'elle était contente de le voir dans cet état, qu'il lui avait manquer quelque chose pour illuminer sa journée. Hé bien tant mieux pour elle. Il n'était pas du genre à étaler son fric devant tout le monde, se pavaner avec tous les nouveaux gadgets. Il était sombre et avait toujours souffert de cette différence qu'on faisait parce qu'il avait de l'argent. Il n'était pas malheureux, il avait tout ce qu'il voulait mais entre ceux qui avaient de la colère contre les bourgeois et ceux qui profiter de l’argent des autres ; il y en avait des malveillants.

    - Oui. Et comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres ! Et toi tu en profite largement !

    Il but une gorgée de l'alcool qui résidait dans son verre. Qui lui réchauffa la trachée et lui fit -pendant un court instant- avoir un léger frisson. Puis il entendit encore le sarcasme de sa partenaire. Ce qui le fit sourire. Il lui déclara :

    - De quelle copine tu parles ? J'en ai tellement !

    Il ne disait pas sa pour se venter, c'était la réalité, il en avait tellement pour une nuit. Il n'était plus du genre à s'attacher avec les filles depuis ce qui lui était arrivé. Il lui fit un large sourire, mais au faite elle non plus n'avait personne ! Il réserverait cette attaque pour plus tard ! Pas d'inquiétude Knoxville, il la balancerait un autre jour ! Automne et Adam n'hésitaient pas dire des choses blessantes, c'était un vrai défouloir !

    - Enfin, assez parler de moi ! Tu n'avais rien d'autre à faire que de venir ici ? Peut-être que tu cherches un jeune homme assez saoul pour accepter de passer une nuit avec une vipère comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyMer 21 Sep - 1:58

« Enfin, assez parler de moi ! Tu n'avais rien d'autre à faire que de venir ici ? Peut-être que tu cherches un jeune homme assez saoul pour accepter de passer une nuit avec une vipère comme toi ? »

Ha ca commence a venir, enfin le petit jeu se remettait en place, ce n’était pas trop tôt. La jeune femme regarda le jeune homme en lui jetant un regard noir, elle grimaçait un peu. Était-il seulement sérieux, il n’y allait pas de main morte, mordant sa lèvre inférieure elle sourit intérieurement. « Bah maintenant que tu m’en parles, ton père m’a appeler pour savoir si on pouvais se voir ce soir et j’ai du décliner l’invitation. » Elle souris au jeune homme telle une peste, puis elle se contenta de terminer son verre cul sec avant d’en redemander un, une fois qu’elle eu ce dernier entre les mains elle le fixa, puis elle tourna la tête vers le jeune homme. « En général la vipère, ce sont eux qui l’ont entre les jambes, et je ne m’en plain pas. » La jeune femme fixa un instant les bouteilles qui étaient exposées face a eux, elle inspira lentement avant de boire une grande gorgée de son verre, elle grimaçait, elle avait même l'impressions de boire du bain de bouche, le liquide lui brulait les gorge, il maudit alcool fort.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns, fière d’elle. Il se réveillait doucement mais surement, Posant son menton contre sa paume elle fixait le jeune homme en souriant, elle aimait lui lancer des pics, et elle était aussi blessante et odieuse avec lui, c’était son défouloir, ils ne se mettaient jamais d’accord quand ils se voyaient, mais en général quand les deux avaient le « malheur » de se croiser, ils s’engueulaient, en venaient aux mains, et terminaient au lit.

« Bennet dis moi tu les payes combien tes petites amies en fait… » Elle marqua une pause, se redressant doucement. « Non parce que je veux dire… J’accepterais de coucher avec quelqu'un seulement si on me promet une énorme somme derrière, et encore c’est pas gagner même si je ne roule pas sur l’or, Ah non, en fait je ne coucherais pas avec toi, même pas contre de l’argent » Elle hochait la tête de droite à gauche avant de sourire narquoisement. Il fulminait et elle jouissait de ce tableau magnifique, une ombre sur le tableau avait-il dit, hé bien elle ne savait pas de quoi avait l’air son tableau mais il devait être bien plus qu’ombragé et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . EmptyMer 21 Sep - 21:24


    Bennet rigolait intérieurement. C'était un plaisir de pouvoir descendre quelqu'un et de se défoulait de sa journée. Il ne pouvait pas se permettre de sourire, il se réservait. Il fallait qu'il commence en douceur et une fois qu'il partait il était lancé et ne s'arrêtait pas. Il sourit de plus belle quand elle parla de son père, le fait de les imaginer ensemble c'était tellement tordant du fait qu'il était tellement digne de sa personne et tant de principes comme le fait qu'il ne coucherait pas avec une femme qui avait la possibilité d'avoir l'âge de sa fille, et puis même le fait de tromper sa propre femme ce n'était pas du genre de la maison, il faut bien se faire voir. Il fit oui de la tête en pensant cela non pas parce qu'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire et déclara :

    - Oh tu sais il ne perds rien !

    Il regarda son verre et le finissant lui aussi. Le jeune homme oubliait peu à peu ce pourquoi il s'était levé du mauvais pied. Il leva l'index pour commander de nouveau un verre et le barman arriva aussi tôt. Il avait l'habitude de venir ici, c'était un client fidèle et qui buvait énormément, alors dès qu'il arrivait on le chouchoutait, c'était ça aussi l'avantage d'avoir de l'argent, un des rares ! Enfin, ayant de nouveau son verre entre ses mains en but une légère gorgée. Son gosier commençait à s'habituer peu à peu à la chaleur de la boisson. Ce qu'elle déclara le fit rire de plus belle, là c'était de trop. La jeune demoiselle avait un humour foudroyant, c'était vraiment plaisant ! Elle faisait rire Adam, les autres pouvaient penser que c'était pour de mauvaises raisons mais qu'ils essayent avant de juger, c'est tellement bon de se balancer des horreurs à la figure sans avoir peur de perdre la personne.

    - Je ne donne pas d'argent, j'ai peur qu'elles restent. Mais il est vrai que tu ne demande jamais de l'argent, à vrai dire c'est plutôt moi qui devrait en demander !

    Adam n'avait pas besoin d'argent pour mettre une fille dans son lit, et il savait bien qu'elle était la première à savoir cette chose. Non, il n'était pas prétentieux mais avec l'expérience il savait bien qu'il plaisait beaucoup. Bref, il but une nouvelle gorgée de son verre souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'espoir d'oublier . Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'oublier . L'espoir d'oublier . Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir d'oublier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-