the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Dépense physique original with Zacary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary EmptyVen 24 Juin - 16:57

    Le sport devient dangereux avec eux;
    « On peut vraiment pas dire que ces jeunes sont fait pour s'entendre ! »



Dépense physique original with Zacary 090815112936963403 Dépense physique original with Zacary Img115648snrlk


Mareva c'est le genre de fille a aimer prendre soin de son corps; de suite comme bonne personne ayant de bons stéréotypes de filles vous l'imaginez alors autour d'un sauna, dans l'attente d'un massage et d'une manucure; selon vous le mot détente pour une fille rime souvent avec superficielle et chouchouter. Chers amis vous vous trompez bien, c'est bien quelque chose que Maréva n'imagine même pas fréquenter juste dans le but de se détendre. Pour elle détente est synonyme de sport, il vous paraît donc logique que la jeune femme est bien à cet endroit en ce moment même. Son endroit préféré n'est pas les salles de fitness ou encore de danse et puis quoi encore !!!! On est pas Gamma pour rien, alors bien sûr elle fréquente les salles de musculation. Ce lieu elle l'idolâtre de par le fait que le large choix de pratiques sportives lui plaise et sans parler que c'est bien sur ici que nous rencontrons la plupart des mâles bien formés de cette université. Lieu-même de transpiration, de torse nu et de persévérance.
Maréva avait décider aujourd'hui d'attaquer par le punching-ball, hummm quelque coups dessus lui procure une sensation de bien être, elle imagine toutes les personnes à qui elle fouterait ou refouterait bien un bon poing dans la tranche. Après plus d'une vingtaine de minutes de coup sur cet engin, la jeune brune décida de s'assoir quelques instants le temps de récupérer un peu et de regarder le beau paysage d'hommes transpirants qui se présentait à elle. Bons nombres d'entre eux l'avait remarquer et n'hésitaient pas à la fixer du regard et se mettre en valeur. Bien sûr, elle faisait la même de son côté, en mettant tout ces attributs en avant. Une fois c'était les caresses qu'elles se faisaient sur ses jambes tout en caressant son mini short noir, ou encore elle retirait carrément son haut pour n'apparaître plus qu'en brassière pigeonnante. Sa tenue vestimentaire ressemblait plus à une tenue de piscine qu'à autre chose, mais que voulez-vous ici la plupart des garçons adorent la voir sous cette forme pour envisager tout ce qu'ils pourraient lui faire.


Son taux de fierté fût donc largement récompenser, après cette petit détente Maréva essaya de se motiver pour continuer sans ses efforts mais elle hésitait entre le tapis roulant ou encore le vélo.
"Whaouuu .... manquait plus que lui" et oui en cherchant sa prochaine activité en tournant son regard elle aperçu une tête qui ne lui était pas inconnu mais qui pour autant ne lui faisait pas plus plaisir. Ah ce cher bon vieux Zacary où l'homme pas humain à ses yeux car il a toujours rejeté, son égo en avait pris un sacré coup avec lui, mais bon après d'énormes tentatives la jeune fille avait lâché cette affaire mais avait toujours un goût amer en le voyant, elle faisait toujours tout pour essayer de le mettre mal à l'aise.
Elle remarqua que tout comme elle, Zac' l'avait aussi remarqué et son regard voulait lui aussi dire long, on sentait une tentation plus qu'électrique dans l'air. Après cet échange de regard pleins de tendresse Zacary se dirigea vers une machine de sport.
Quand à Maréva, elle décida alors de se lever et bien sûr comme à son habitude de cette chère Gamma, de le suivre jusqu'à cette machine pour l'ennuyer et essayer de l'énerver de son mieux.

Humm une grosse machine, ça fait du bien de trouver du réconfort auprès de ça, plutôt que pauvres humains d'un certain genre; avait-elle dit d'une voix hautaine et forte tout en regardant sur le côté Zac', histoire que bien sûr tout le monde puisse en profiter et si possible en rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Re: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary EmptyMar 28 Juin - 21:01

Dépense physique original with Zacary To8ln5TRc9

« Il va y avoir du sport … »
Quand on ne veut pas céder à la tentation sa devient électrique .



Que fais je dans uns salle de sport me direz vous ? alors que je suis plus sport aquatique , surf spécialement ou je collectionne les titres , mais j'aime aussi me sculté , tapis de course, poids a soulever , séance de boxe ou de sport de combat .J'aimais être au top niveau physique , bien que j'aimais manger de la bonne nourriture je supportais pas avoir comme certain ont une petit brioche au niveau du ventre , non c'était pas question surtout pour un surfeur ...
Alors assez souvent je venais à la salle de sport pour me défouler , enlever les idées négatifs et tout ce qui va avec , le sport y'a pas à dire sa défoule bien.
Pour certaine personne le sport permet de se faire des amis , de se socialiser donc , et même de leur montrer qu'ils peuvent y arriver , de connaitre ses limites , moi mes limites je les repoussais toujours de plus en plus , je faisais du sport depuis enfant et j'avais donc l'habitude de beaucoup , j'apprenais énormément dans le sport , mais malgré tout la maitrise de soi ne marchait pas. Il ne fallait pas me provoquer sinon bien évidemment certaines origines resurgissait , on peut pas y croire comme sa , mais j'suis bien monté et j'peux facilement abattre un mec de 90 kg ... faut dire les techniques de combat corps à corps ou a distance sa sert toujours .

Le sport à de nombreux aspect bénéfique il paraitrait , mais moi j'en fais spécialement pour me maintenir en forme , "un esprit sain dans un corps sain" c'était sa la technique pour se sentir bien , à l'aise , confiant, mais malgré le fait d'être macho il y a une personne derrière un visage , derrière ce corps , derrière cette carapace ... il arrive un moment ou on a envie de changer , plus envie de s'amuser ou décider qu'on s'est trop amusé . Oui il arrive un moment ou chacun de vous à un moment de sa vie a réfléchis et a pris des décisions que sa concerne le milieu professionnel , amical ou sentimental. Chacun trouve la réponse un jour ou l'autre, d'autre change mais bon nombre de personne dise que la nature reprend le dessus ...
Avoir du charme c'est bien savoir qu'on peut en avoir beaucoup c'est mieux ... Mais quand on sait qu'il y a une attirance réciproque mais que par jeu on a pas envie de céder c'est marrant à voir , il faut que je vous raconte cette histoire la , vous allez m'en dire des nouvelles.

Il y a des mois de sa une fille à voulu jouer au jeu d'la séduction , elle me voulait , je la voulais aussi mais je savais que sa serait trop un jeu facile cet affaire alors j'ai voulu corser le jeu , je lui ai résister , elle à tout fait pour que je cède , mais rien n'y fut , après quelques semaines ou mois j'avoue que je ne sais plus trop elle à jeter l'éponge mais l'égo blesser elle à tout fait pour détruire ma réputation , pour me détruire ... je vous explique même pas comment sa se passe quand on se rencontre ... J'étais dans mon univers quand qui débarque en face de moi , les yeux écarquillés je la regarde de haut en bas ... c'était bien elle : Mareva Warner. Je la foudroya un peu du regard puis décida d'aller courir sur un tapis de course , je déposai une bouteille d'eau et une serviette à proximité , celle ci le suivit bien évidemment depuis que je l'avais repoussait détruit son ego à zéro , elle faisait tout pour m'ennuyait et me pousser à bout.

Commençant doucement à courir , j'avais pas envie de me prendre la tête pour le moment ,c 'est alors qu'elle commença déja avec ses remarques , elle me dit : Humm une grosse machine, ça fait du bien de trouver du réconfort auprès de ça, plutôt que pauvres humains d'un certain genre . Je répondis du tac o tac : C'est sur que quand on te vois on a pas vraiment envie de s'occuper de toi , heureusement il te reste les machines sinon tu serais bonne à aller te pendre ...




Dépense physique original with Zacary Cam2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Re: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary EmptyJeu 21 Juil - 20:48

Comment avait-elle pu fantasmer sur lui. Oh oui il n'y a pas à dire très sexy, certes fût un temps j'aurais tout fait pour me le faire mais là à force de courir j'avais jeté l'éponge, ce petit air hautain qu'il dégageait l'énerver, il a beau être mignon il y a aussi mieux. Le plus triste dans l'histoire c'est quand je vois sa répartie, même si on se détestait j'aurai beaucoup aimé que les tensions malsaines soient bien "piquantes" pour ne pas s'ennuyer quoi. Mais là aussi il était fade, dans le sens de ses réponses on voyait que le niveau n'y était pas, d'accord il n'y a que les gammas qui ont des bonnes répliques mordantes, la preuve encore aujourd'hui. Suite à ma sale arrogance, le jeune homme n'avait pas répondu quelque chose de très pertinent, humm à sa hauteur vous me direz. Même un enfant . huit ans aurait pu me trouver mieux pour me répondre que cela:
C'est sûr que quand on te vois on a pas vraiment envie de s'occuper de toi , heureusement il te reste les machines sinon tu serais bonne à aller te pendre ..

Mouahaha il me faisait presque de la peine, comme si que cela allait me vexé. je me connaissais assez pour savoir que mon sex-appeal était toujours au rendez-vous. Alors c'est pas cette blague vaseuse qui allait me remettre en questions. Je le trouvais presque touchant en me sortant cela, pauvre chou il n'allait vraiment pas loin pour me casser. Je lui fit alors un grand sourire, baissa la tête et me mordit la lèvre et après quelques secondes je pouffa de rire, il était tellement ridicule dans sa façon de parler. Je commença alors à m'approcher de lui d'un pas décidé en avalant une gorgée d'eau, une fois arrivait en face de lui, je me frotta l'œil droit et lui sortit
C'est tout ce que tu peux faire, je savais que tu n'étais pas très doué dans le langage, mais là çà prouve bien que chez toi à part le physique ça ne vole pas haut.
Reste sur ta machine car il y a vraiment que dans çà que tu es doué.

Lui touchant au passage son torse à moitié humide, en insistant dans un échange de regard très insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Re: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Sa ne vous ai donc jamais arrivé de faire des soirées à boire comme un trou et se souvenir d'absolument rien , un trou noir , comme si le néant avait apparut , cette sensation horrible qu'on a le matin en se demandant ce qu'on a bien pu faire . A ce moment la je pense qu'on peut vous dire n'importe quoi , vous pouvez le croire , peux être , l'alcool nous fait faire des choses pittoresque , des choses qu'a jeun on ne ferait sans doute pas du moins je l’espère.
Les filles et moi une grande histoire , la tentation , l'attirance des choses qui peuvent vous poussez à bout , des choses qui peuvent vous poser problème ... Il y avait cette fille là Mareva Warner , qui fantasmer sur moi , qui était fortement attiré , et qui m'attirait , mais a trop vouloir joueur on se brule les ailes , le jeu la fatigué , elle n'a pas réussir à atteindre son but , et pour la peine elle m'en a fait baver comme il fallait , aller voir les filles que j'avais potentiellement en vu et leur dire les pires horreurs qu'elle puisse trouver .
Cette fille là , il est vrai qu'elle excelle et sans doute dans beaucoup trop de domaine ,l'art du mensonge et de foutre la merde sa doit bien être son favoris mais bon que voulez vous on ne peut pas empêcher un égo blesser de tenter de se venger .
Je ne sais pas ce qui se serait passer si j'avais finalement céder , si j'lui avais donner ce dont elle en avait envie , mais on ne peut pas revenir en arrière et je ne suis pas médium ... quoi que parfois sa pourrait aider d'avoir ce genre de don en nous.
C'était une personne intelligente et qui avait un potentiel de beauté plus que la normal mais bon je ne lui ferai jamais ce privilège de lui dire de tel chose , celle qui aurait pu devenir une de mes conquêtes ou amante , était devenu ma pire ennemie , aller comprendre .
Essayer de me mettre plus bas que terre , c'était marrant de la voir faire , ses phrases piquantes qui effleurer mon oreille me faisait bien rire , je jouais à son jeu , j'essayais du moins , bon nombre de mec se retournais sur son chemin , la voulait dans son lit ,ils me traiteraient de crétin ou de fou allié si je leur disait que moi j'ai refusé , mais à la regarder de plus près qu'avait elle de plus qu'une autre?

C'est tout ce que tu peux faire, je savais que tu n'étais pas très doué dans le langage, mais là çà prouve bien que chez toi à part le physique ça ne vole pas haut.
Reste sur ta machine car il y a vraiment que dans çà que tu es doué.
, bien que j'avoue j'avais pas chercher trop loin pour essayer de la provoquer , elle s'attaqua a ce qu'elle ne connaissait pas , moi ne pas avoir de cerveau ... elle était bien bonne celle la.

Ah bon? c'est pas ce qu'elles disent ... mais c'est vrai tu n'as pas eut la chance de gouter , après vaines tentatives, tu te poses pas de question que j't'ai repousé ? t’inquiète pas pour moi j'ai un cerveau et peux être plus remplie que le tiens ma pauvre . Et toi t'es douée dans quelque chose dis moi ? A part faire la peste et la trainée?


J'aurai pu passer un bon moment à la salle de sport et il a fallut que je me trouve nez à nez avec elle , non mais quel supplice ,a croire que sa l'amuse d'attirer l'attention mais bon c'est pas étonnant quand on connait le genre de personne qu'elle est , ou ce qu'on en dit du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Re: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary EmptyDim 11 Sep - 11:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dépense physique original with Zacary Empty
MessageSujet: Re: Dépense physique original with Zacary Dépense physique original with Zacary Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dépense physique original with Zacary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» Test d'aptitude physique en charmante compagnie Ҩ Sydney [HOT]
» Zacary Safton > 415-755-952 <
» Very bad trip ... with him ? (Zacary)
» Les pieds dans l'eau! [Zacary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-