the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Empty
MessageSujet: un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. EmptyDim 12 Juin - 19:02

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Tumblrlh2vv7izis1qa5n7g


De la peinture grise sur la joue, presque autant que sur son pinceau, Lily regarda le plafond de sa chambre qu’elle était en train de peindre, tout en fronçant les sourcils. Elle inspecta tous les recoins de sa peinture, et finit par soupirer avant de remettre un peu de couleur sur son ustensile. Elle ne réussissait pas à faire ce qu’elle voulait, et cela avait le don de l’exaspérer. Elle voulait que cela soit parfait, et souhaitait également ne pas avoir à s’y reprendre à plusieurs fois avant d’obtenir ce résultat… Un peu plus tôt dans l’après midi, elle avait enfin eu l’illumination qu’elle avait attendue depuis des semaines : souhaitant re-décorer ses murs, elle avait voulu, à plusieurs reprises, trouver un motif ou un dessin à peindre sur son plafond, qu’elle pourrait observer tous les soirs depuis son lit. Jusqu’ici, elle n’avait rien trouvé, puis elle avait eu son idée… Qu’elle ne réussissait pas à reproduire sur le mur. Soupirant une nouvelle fois, elle finit par descendre lentement de son échelle, afin de poser son matériel sur la bâche qui recouvrait le sol, et elle sortit de sa chambre avec une démarche limite dansante. Les taxis qu’elle avait prévu de dessiner attendraient un peu. Ce n’était pas comme si sa peinture allait s’évaporer… Allant dans sa cuisine, elle arriva devant l’évier pour se laver les mains, et elle s’amusa à faire mousser le savon, obtenant différentes couleurs venant se mélanger à l’eau. Les mains propres, elle se les essuya soigneusement avec une serviette avant de se tourner pour observer sa cuisine. Elle avait toujours le mal de tête qu'elle avait acquérit en buvant comme une ivrogne, hier soir. Elle ne sentait pas bien, pensant que la terre entière était contre elle. Son seule remède bien efficace était l'alcool ou la drogue, mais elle n'avait pas envie d'être défoncer ce jour là. Lily senti son portable vibrer dans sa poche de son jean slim déchiré. Elle le sortie délicatement de son pantalon. Des gestes brusques, elle ne pouvait pas, trop mal à la tête pour allez vite. C'était Jules. Lily l'aimait bien ce gosse. Une partie de plaisir de fumer avec lui, toujours en train de déconner pour rien, surtout si ont y ajoute du PCP. Lily lui en avait proposer une fois, et depuis, ben ils en fument ensemble. Même si en ce moment, elle ne le voyait plus souvent, s'était sympas de se divertir en sa compagnie. Elle lui répondit. Pris sa veste et le petit sachet de drogue qu'elle mis dans une de ses poches, en sécurité. Ce petit paquet, elle le choyait comme le plus précieux des trésors. C'était la seule chose qui lui restait, et qui lui tenait compagnie. Elle éteignit les lumières de son petit appartements, pris les clefs de sa Citroen C5, elle avait pris des petits boulots pour pouvoir ce la payer, et était fier de cette voiture. Sur le chemin, elle décompressa en sachant que passer l'après-midi avec Jules allait lui faire du bien.

Quinze minutes après, elle arriva devant un cimetière, drôle d'endroit pour une rencontre certes, mais il n'y avait pas mieux pour être tranquille. Elle ouvrit le grand portail noir, il était vieux et grinçait lorsqu'elle le poussa violemment pour entrer. Enfin, elle était dans le cimetière. Elle s'avança pour essayer de trouver le petit brun. Puis elle le vit, assis là. À côté d'un cypte. Mais quelle idée de lui avoir donné rendez-vous dans un cimetière. Rien de plus sinistre et de plus tordu. Elle s'approcha de lui, un petit sourire aux lèvres. Elle était contente de le retrouver. Lily passa derrière lui pour ne pas qu'il la voit, puis elle s'accroupit tout en gardant son équilibre, cachant les yeux du jeune homme. « C'est qui? » Bon c'est vrai qu'il y avait mieux comme phrase d'approche, mais la jeune gamma aimait bien taquiner les personnes à qui elle tenait. Ce qui était le cas de Jules. Puis elle s'asseyait à côté de lui, en sortant de sa poche le petit paquet de PCP. « Alors, tu m'évitais ou quoi? » Elle regarda autour d'elle quelques instants voir si personne ne pouvait les voir puis se retourna vers le jeune homme avec un sourire en coin. Elle voulais attendre avant de fumer, la réponse du jeune homme était importante. Elle était bien consciente que s'il était là, avec elle. Ce n'était que parce que la jolie blonde lui avait proposé de la drogue, il y a déjà quelques temps. Elle ne voulait pas non plus le voir sombré, juste parce qu'elle voulait délirer avec lui, tout en fumant un joint. Ce n'était absolument pas son but principal. Mais les hallucinations que procurait le PCP était vraiment intense et elle ne se voyait pas halluciner seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. EmptyLun 13 Juin - 12:42

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Tumblrlgqboy203a1qzqdtd
JULLY «.Clap your hands, Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, and we only get once chance. Oh, clap your hands, clap your hands, come on dance, take a chance on romance. We only get one shot at love ...» SIA • CLAP YOUR HANDS


Cet endroit lui faisait penser à son frère décédé. Elle se rappelait encore le jour où il l'ont enterré. La jeune fille n'était à cette époque qu'une enfant, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle voyait juste des tas de personnes pleurées, un cercueil et des tas et des tas de fleurs. Ce ne fut qu'après qu'elle comprit qu'elle ne reverra jamais son grand-frère. Tout avait changé après ça, rien n'était plus pareil. Les parents de la blondinette ne lui parlaient plus ou peu. Elle restait constamment avec sa sœur jumelle, Nina et son grand-frère, Robert. Pour la petite fille, ils étaient son seule reperd. Lily était toujours avec eux, elle ne pouvait plus se passer d'eux. Toute son enfance, elle le passa collé à son grand-frère, et agrippé à sa sœur. Mais tout à une fin et sa Lily s'en rappelait très bien. Robert quitta l'Irlande pour étudier à Berkeley, suivi quelques temps après part Nina. Temps de souvenirs qui remonte à la surface, rien qu'en regardant une tombe et quelques fleurs. Ça faisait peur. Souvent, la jeune femme se demande si elle n'aurait pas été différente si son frère et sa sœur serait restée vivre en Irlande avec elle car depuis le jour, où ils ont quittés le domicile familial, Lily ne pouvait plus compter que sur elle-même. Elle se devait de se défendre toute seule. À seulement quinze ans, la jeune femme était devenue une vraie rebelle. La blondinette n'avait plus peur de rien, sombrant dans l'alcool et la drogue, la jeune femme venait de se faire une réputation. La fille à ne pas approcher, sauf si on veut des ennuies. Voilà à quoi se résumait la vie de la jolie Blackstone. Mais elle aimait ça... le fait de se sentir puissante, mais aussi de voir sa vie défiler devant elle. L'impression d'avoir raté sa vie par contre, ça, elle ne supportait pas. Si un jour, la jeune gamma devait avoir des enfants, il se devait qu'ils aient la meilleure éducation possible, pour ne pas qu'ils revivent la vie de leur pauvre mère dépressive à quinze ans. C'est grâce à ça que la jeune femme décida de rentrer à Berkeley. En y pensant, c'est aussi grâce à ça qu'elle rencontra Jules, cet Epsilon, fils à papa, mais gentils. Quoi que, Lily n'avait jamais entendu Jules parlé de sa fortune, peut-être était t-il désirité? La jeune femme pouffa quelques secondes. Le cimetière, qu'est-ce que ça faisait réfléchir.

Jules mis ses mains sur celle de Lily, puis les retiras en même temps que celle de la jolie blonde « Une telle voix ne peut appartenir qu'à mon travelo préféré, enfin te voilà ! » Toujours les mots qu'il faut pour mettre Lily de bonne humeur, celui-là. Elle se pencha vers lui, pour lui taper un peu l'épaule, tout en rigolant. Lily était contente de le voir, ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ou même parler. « Alors, tu m'évitais ou quoi? » C'était l'impression qu'il donnait lorsqu'il la croisait dans les couloirs de l'université. Aussi cash que possible, la jeune femme essayait de savoir ce qui se passait vraiment derrière la tête du jeune homme. « Je me devais de rattraper un tas d'heures de cours perdues, et avec les potes et tous mon temps libre était limité, tu vois ! » Jules, réviser? c'est la dernière chose que Lily voulait entendre. Elle ne savait pas s'il mentait, mais de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Elle affirma avec assurance «Tu mens très bien tu sais... » , dit-t-elle, en souriant, Lily baissai la tête et respirai, quelques mèches sur les yeux, elle regardait son petit sachet de drogue, elle continua « j'aurais presque pu y croire. Mais laisse tomber, si tu m'évites, c'est que tu as tes raisons. » Le petit sourire en coin qu'elle avait avant de dire ces derniers mots s'estompa. Elle ne voulait pas avoir à se fâcher avec lui, mais c'était plus fort qu'elle, c'était dans sa nature, elle devait mettre les choses aux claires. « Sinon tu vas bien ? Je veux dire ... depuis le temps, ça va ? » C'est maintenant que Jules demande de ces nouvelles. Après tout ce temps, il n'a même pas pris la peine d'appeler. Même pas répondu aux sms de la jeune gamma. Mais ça lui faisait plaisir, qu'il demande quand même. Lily ne voulais pas qu'il l'appelle seulement pour se défoncer en compagnie de quelqu'un. Ça, elle ne l'aurait pas supporter, et l'aurait surement envoyé balader s'il aurait demandé qu'elle lui roule une clope. « Ça va tranquille, j'ai rien de spéciale à raconter... et toi ? » Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait bel et bien des choses à lui raconter. Mais, il l'évitait, ça crevait les yeux et elle ne voulait pas faire un monologue à expliquer en détails le topo de l'histoire. Elle commença à jouer avec son paquet, le lançait délicatement d'une main à l'autre. Elle suivi du regard le jeune homme qui venait de s'asseoir sur une bordure de la crypte. « Je vois que tu n'es pas venue les mains vides ... » Il ne perdait pas le nord ce petit. Jules savait très bien que la jolie blondinette ne sortait jamais sans ses sachets... Elle avait déjà essayé pour ce tester. Mais savoir que plus de $110 de drogues était dans un placard, bien caché, mais tout de même visible si ont se donne la peine de fouiller... ça la mettait dans un stress pas possible. Elle savait tout de même que le PCP était l'une des plus dangereuses drogues qui soient, elle pouvait causer des dommages psychologiques et physiques. Mais pour l'instant, elle était bien en vie et ça lui suffisait amplement pour pouvoir continuer. « Alors, toi... » Lily commença à rigoler tout doucement, tout en lui jetant le paquet, en espérant qu'il est de bons réflexes. « Comment tu ferais sans moi? » Enfin non, ce n'était pas la bonne phrase à dire... Jules n'aurait jamais commencé à fumer ce genre de choses si elle n'avait pas été là. Lily ne se sentait pas coupable, ce n'était pas son genre... Mais quand elle le voyait prendre du plaisir à inhaler toutes sortes de drogues, elle ne pouvait que s'imaginer que des conséquences.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. EmptyLun 13 Juin - 20:37

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Tumblr_lmnn01XSkg1qh6cu3o1_500
JULLY « I fly like paper, get high like planes, if you catch me at the border I got visas in my name. If you come around here, I make ‘em all day , I get one down in a second if you wait. Sometimes I feel sitting on trains. Every stop I get to I'm clocking that game, everyone's a winner now we're making that fame, bonafide hustler making my name. »




Jules le p'tit con et marrant p'tit Jules, un gars simple, Un mec super qu'elle ne connaissait pas tant que ça, au final si on réfléchissait bien. Lily n'avait jamais eu le temps de vraiment discuter de lui, de ses problèmes et de sa vie. Elle voudrait temps qu'on s'intéresse à sa vie à elle, sa vie merdique, il faut le dire. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Personne n'avait le choix d'avoir la vie que l'on voulait. On prenait ce qui arrivait et puis voilà. Lily aurait voulu devenir une grande actrice, mais finalement, ce n'était qu'un rêve d'enfant. Architecte, lui plaisait moins, mais lui plaisait quand même. Elle voulait avoir une belle vie, remplit de plaisir et d'émotions. Elle se disait que ce qui lui arrivait là, ce n'était qu'un passage de sa vie, que ça allait changer. Mais plus les jours passaient et plus elle avait l'impression que les gens avaient raison. Lily était en train de gâcher sa vie, tout ça à cause des drogues et des soirées bien arrosée. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle subissait, c'est tout. Depuis toute petite, elle avait l'habitude de fréquenter des personnes beaucoup plus vielle qu'elle. Des gens qui pouvaient demander des boisons alcoolisés sans avoir de problème, que ce soit avec la police ou avec leurs parents. Lily aimait bien « la maturité » de ces personnes. Malgré tout, la jeune femme a quitté l'Irlande, sans se retourner, oubliant ses amis d'enfance, d'adolescence, de cuite, de défonce... bref, ses potes quoi! Étudier à Berkeley, était l'opportunité de sa vie, même si elle n'allait pas se mettre à travailler à s'en trouer le cerveau. Lily avait la moyenne et c'est ce qui importait. Elle croyait pouvoir faire sa vie, sans que personne ne se demande qui elle était vraiment... mais le naturel avait vite repris le dessus et re-commença à chuter. Elle n'était pas accro à la drogue, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Lily secoua la tête quelques instants, elle était dans ses pensées.

« Je sais .. enfin je veux dire ... » Elle en était sûre, mais tout de même... Jules aurait pu au moins faire semblant. « J'en étais sûr. » Pas qu'elle était blessée, loin de là... mais quand même. Lily devrait lui apprendre à mentir correctement. Il la faisait rire, il essaye quand même de sauver le coup... sans succès. « Ce n'est pas ce que tu crois ... mais tu vois je préfère pas en parler, maintenant mes idées sont claires dont ne t'inquiète pas .. » Lily n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas... mais là, c'était plus la curiosité qui la rongeait et surtout l'incompréhension. « T'es idées sont claires? ça veut dire quoi ça? C'est quoi le rapport? » Elle venait de le submerger de questions, mais là, elle ne comprenait plus : elle ne voyait pas le rapport entre elle et ses idées qui étaient devenues claires.« Ah ... pourtant il t'arrive souvent toutes sortes de choses, c'est étrange que pendant tous ce temps il ne se soit rien passé dans ta petite vie ! En tout cas de mon côté je jongle entre les cours et les potes, une vie bien monotone ... surtout quand tu n'es pas là ! » Elle prit un ton moins agréable lorsqu'il répondit à sa question précédente. « Ben écoute, si tu avais daigné prendre de mes nouvelles, tu serais tout. Mais ce n'était pas le cas... me demande pas de tout de raconter maintenant, parce que de toute façon, je ne le ferais pas! Fais pas semblent de vouloir prendre de mes nouvelles, de vouloir savoir ce qui se passe dans ma vie, parce que les deux mois ou tu m'évitais, tu t'en foutais! » Lily, garder sa langue dans sa poche? Jamais. Elle ne voulais pas s'énerver contre lui, mais c'était plus fort qu'elle... elle ne pouvait pas tout garder pour elle, elle préférait tout déballer, vite fait, bien fait. Pour ne pas avoir à regretter. Le jeune Elpison lui re-jeta le petit sachet. Il avait des réflexes ce petit. Lily le re-ratrappa. Elle allait attendre avant de commencer à fumer avec Jules. Le faire mariner un peu... histoire de le faire chier. Elle sortti une cigarette d'une boite métallique,et l'alluma avant de regarder Jules pour lui lancer un pic. Aujourd'hui Lily avait décidé d'être franche jusqu'au bout. « Tu m'as appelé seulement pour fumer, c'est ça? Parce que si c'est ça... et ben prends tout le paquet, c'est pas grave hein. Mais n'essaye plus de me parler... » Elle voulait le tester et voir sa réaction. Peut-être que sa réponse en dirait long sur leur amitié... et puis, elle aimait bien les petits monologues. Lily se faisait toujours des scènes pour rien, mais elle adorait. La jeune gamma voulait tester les limites du jeune homme, elle voulait que sa pète... Peut-être aussi pour se venger, qui sait.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit trip solitaire ? OH que non, à deux c'est mieux - PRIVATE LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our private trip (PV)
» En voilà une qui aurait mieux fait de prendre les escaliers ...[private]
» Une solitude a deux c'est mieux ( pv Persephone )
» ma lily ▹ road trip (quelque part, au milieu de nul part)
» Ranger le bordel c'est mieux à deux![PV:Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-