the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptyJeu 13 Mar - 22:15

Il était 20h30 et Lacey était seule dans sa chambre. Non mais elle n'allait certainement pas rester toute la soirée seule écraser devant sa télévision! Pas question! En plus, comment une jeune étudiante comme Lacey Golver pouvait rester chez elle quand il y avait une super boîte de nuit tout près de où qu'elle habitait? Dans la tête de la jeune femme, c'était juste impossible! En plus, depuis son retour, Lacey n'avait pas eue l'occasion de se laisser aller. Et non, avec le retour à l'université, ça avait été difficile de se trouver du temps à cause des devoirs que les professeurs lui donnait grr . Bref, c'était enfin le temps de se défouler ce soir à la super boîte de nuit : Le Bimbo's 365!

Alors, l'idée d'aller s'éclater dans la tête, Lacey enfila une paire de jeans ajustée et mis un petit gilet simple, mais toujours aussi parfait pour aller s'amuser. Elle laissa ses longs cheveux blond-brun lousse dans son dos puis se diriga vers sa voiture. Le trajet fut court et elle était enfin arriver à destination. La jeune femme entra finalement dans son club préféré puis alla s'assoir au bar. Là, elle commanda sa boisson habituelle, une vodcka cerise puis peut de temps après, celle-ci arriva. La jeune femme se retourna, son verre à la main, vers la piste de danse où beaucoup de gens dansaient.

[ Désolé, c'est court! Pas très douer pour les premiers post! Je me reprends au prochain!:Da,ce: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptyJeu 13 Mar - 22:49

[ J’avoue c’est dur de commencer un topic, voilà pourquoi j’en commence pas beaucoup ^^ ]

Le Bimbo’s 365, une boite de nuit tout ce qu’il y a de plus anormal qui soit, oui cette boite Alexandre n’y avait jamais mit les pieds mais en avait entendu pas mal de chose dessus, oui cette boite était comment dire, très chaude, une boite ou l’ambiance était assez hot, en gros dans la boite les gens qui y allaient savaient ce qu’ils voulaient, et en plus la plupart du temps il y avait un striptease de ci de là, mais bon Alexandre n’y avait jamais mit les pieds comme quoi les hommes ne sont pas tous si pervers que ça non ?

Et bien si, Alexandre et un ami à lui avaient tout deux décidé de venir dans cette boite, mais bon soyons franc Alexandre n’y aurait pas été seul, c’était son ami qui lui avait demandé de venir avec lui, enfin il disait ami, mais c’était plutôt une connaissance, ou plutôt un collègue d’équipe de Football Américain, mais bref, tout ça pour expliquer qu’Alexandre n’était pas le genre de type qui venait dans des boites qualifié de boites hot, pour faire des rencontres.

Mais ne pensez pas qu’il avait négligé son habillement, il était très classe, et assez sexy, il fallait tout de même pouvoir draguer un peu dans cette boite non ? Alors tout beau et tout neuf c’est avec son collègue footballeur qu’il s’en va en boite. Mais une mauvaise nouvelle à l’entrée son ami se fait recalé, la honte ! Mais bon Alexandre ayant payé, étant dedans décide de rester et donc pourquoi pas s’amuser !

Direction la piste de danse, ben oui Alexandre ne buvant pas d’alcool il s’amusait sans alcool, et n’avait pas besoin de boire pour danser, donc bon cinq minutes, puis dix, puis vingt et voilà une demi heure. Mais danser sa use et donc après une bonne demi heure de dans c’est un Alexandre qui a soif qui sort de la piste de dans, pour aller vers le bar. Et donc il se retrouve nez à nez avec une jeune femme qui elle voulait aller sur la piste !


-Pardon !

Dit il poliment car oui il la gênait, autant qu’elle le gênait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptyVen 14 Mar - 0:07

La soirée de ce soir s'annonçait très intéressante. Effectivement, il y avait énormément en ce vendredi soir. D'ailleurs, le vendredi était la meilleure soirée pour venir dans cette super boîte. Il y avait beaucoup d'ambiance, de la bonne musique à fond et du monde plutôt intéressant! Et non, Lacey ne venait pas ici pour trouver le grand amour non plus. C'était juste pour s'amuser! Bref, le club était vraiment rempli ce soir, encore plus que d'habitude. On pouvait observer plusieurs personnes complètement à terre déjà et d'autre qui n'avait aucun verre dans la main Razz .

La jeune femme, toujours assise sur la chaise au comptoir du bar, regardait encore les alentours. Juste l'ambiance et les gens qu'il y avait pouvait lui remonter le morale. Disons que c'était vraiment différent des autres clubs que Lacey était allée auparavant. Alors qu'elle regardait vers la porte d'entrée, Miss Golver remarqua un jeune homme qui s'était fait prendre et qui ne pouvait donc pas entrer. Cela la faisait rire légèrement, elle qui n'avait jamais eue de problème pour rentrer même à l'âge de 16 ans. Un peu après le gars, un autre jeune homme vraiment classe entra. Celui-ci retint l'attention de Lacey, mais elle remis sont regard sur son verre peu de temps après.

Une fois son verre terminer, l'idée d'aller danser lui vont en tête. Elle se leva donc, mais lorsqu'elle entendit la chanson changer, elle se retourna vers le bar pour y retourner s'assoir. Cependant, lorsqu'elle se tourna, elle arriva face à face avec le jeune homme qu'elle avait vue entrer tout à l'heure. Celui-ci s'excusa à cause de l'espèce de " face à face ". Lacey lui afficha un petit sourire charmant puis le regarda gentiment. Ce n'était vraiment pas grave, ça serait complètement stupide de faire un plat à cause de ça.

" Pas de problème! "

Le même petit sourire naturel et attirant resta dans son expression. Elle était de très bonne humeur et celà parraissait. Lacey reprit un siège juste à côté du jeune homme puis commanda un autre verre. Elle repensa alors à l'autre gars qu'il n'a pas pu entrer tantôt puis rigola intérieurement. Elle savait bien que c'était son ami puisque qu'elle les avaient vus discuter ensemble à l'entrer. Elle mit son regard sur l'inconnu puis souria légèrement.

" J'ai vue que votre ami n'a pas eu de chance ce soir! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptyVen 14 Mar - 13:26

Que dire sur la fréquentation des boites en général en Californie, car oui contrairement en France même à Paris, l’on peut voir qu’en Californie on peut faire la fête tous les jours, ben oui le Bionart était ouvert le Lundi, Mardi, Mercredi, et le Bimbo lui était ouvert le Jeudi, Vendredi, Samedi et le Dimanche il y avait toujours un endroit pour passer une soirée. Alexandre lui ne sortait pas tout les jours, il sortait plutôt une fois tout les deux soirs, c’était déjà pas mal et sa lui permettait de faire quelques connaissances, bon ok connaissances qu’il ne reverrait pas, mais bon il passait tout de même de bonne soirée.

Alexandre passait quand même la majeur partie de son temps à s’amuser, que ce soit en boite, ou ailleurs, parlons plutôt de ce qui nous intéresse aujourd’hui, les boites, Alexandre arrivait souvent à la même heure minuit au plus tard, onze heure trente au plus tôt, et il restait souvent quatre heures, quatre heures durant lesquels il dansait pas mal, mais ou il faisait aussi pas mal de connaissance, et voilà qu’une rencontre allait se profiler.

Oui il était maintenant nez à nez avec une jeune femme, puis contrairement à la vraie vie, ou plutôt non ne parlons pas de vraie vie car oui la boite c’est tout de même pas un rêve non plus. Mais en gros en boite personne n’est comme dans la vraie vie, en faite les gens sont tous de bonne humeur donc bon plus facile de faire des connaissances, et ici quand on se trouve nez à nez avec une jeune femme voir même un jeune homme on entame la discussion on partage un verre et la vie est belle.

Alexandre se posant alors au bar, la jeune femme qu’il venait de rencontrer ou plutôt de croiser s’installa avec lui. Une fois les deux verres servit Alexandre paya le serveur, non pas son verre uniquement mais celui de la jeune femme aussi, bon il avait énormément d’argent donc pourquoi pas payer un misérable verre, sa lui ferait pas un trou à la fin du mois donc voilà.
Puis il se mit à rire quand elle aborda l’histoire de son coéquipier qui venait de se faire recaler, oui il n’avait jamais été en boite celui là, il voulait y aller une première fois et avait demandé à Alexandre de l’accompagner, malheureusement seul Alexandre était rentré amusant non ?


-Oui c’était la première fois qu’il allait en boite, mais il ne rentrera pas ce soir, sa sera pour un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptyVen 14 Mar - 23:18

Effectivement, en Californie, il n'était pas difficile de trouver un endroit sympa pour y passer la soirée. Ici, c'était rempli de toute sortes de boîtes différentes. D'autres étant plus populaires que d'autre, mais il y avait quand même des club qui était plus spécialisé pour les gens qui voulaient passer une soirée mouvementée, mais pas trop. D'autres boîtes étaient pour s'eux qui étaient complètement peter lorsqu'il buvaient un peu. C'était assez drôle d'entrer dans ces boîtes là, car il n'y avait rien d'autre que des personnes complètement soul !

Dans le cas de Lacey, le Bimbo lui convenait parfaitement. Premièrement, c'était très difficile pour elle de passer des soirées seule dans sa chambre à rien faire ou à étudier. On pouvait même dire que c'était impossible pour la jeune étudiante, en plus que cette ville était rempli de supers endroits! On pouvait dire que Lacey était un vrai fêtard. Elle adorait sortir pour s'éclater et, d'ailleurs, le faisait très souvent! C'est pour ça que ça avait été difficile pour elle de ne pas sortir pendant quelques mois, quand elle était partie de Berkeley. Encore aujourd'hui, Lacey ne comprenait toujours pas ce qui lui avait passer par la tête de partir de cet ville extraordinaire!

C'était vrai que, dans les boîtes, tous le monde étaient plus heureux. Il fallait dire que c'était probablement à cause de ça que sortir en boîte était aussi divertissent. Par-contre, il y avait quand même des côtés négatif. Certaines personnes viennent en boîtes justement pour se souler la face et essayer d'oublier leurs problèmes ou leur malheur, mais ils ne se rendent pas compte que ça ne peux pas les aider... Enfin bref, Lacey venait de parler à un jeune homme qui venait d'arriver. L'histoire de son ami la faisait vraiment rire. C'était toujours drôle de voir des gens essayer d'entrer, mais de ne pas réussir.

Quelques minutes après avoir commander son deuxième verre, elle vit le jeune homme payer pour elle. Après ce geste, la jeune femme le regarda en souriant légèrement. C'était très gentil de sa part, même si Lacey non plus avait pas de souci à payer le verre des autres. Il fallait avouer aussi qu'elle n'était pas dans la misère non plus... Elle le regarda avec un petit regard remerçiant.

" Merci! "

Après, celui-ci revint avec l'histoire de son ami. C'était donc la première fois qu'il venait en boîte et il se faisait recaler. À cette déclaration de l'inconnu, Lacey rigola légèrement. Pauvre lui, ça devait être trèèèès humiliant.

" Ça doit être humiliant de se faire recaler la première fois! En pensant, je m'appelle Lacey! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) EmptySam 15 Mar - 13:06

Bon n’allons tout de même pas jusqu’à dire qu’il n’y avait qu’en Californie que l’on pouvait s’amuser tout les jours et durant de nombreuses heures, mais c’était surement l’un des seul endroit ou les boites sont en faite ouvertes tous les jours, a Paris, Alexandre lui sortait le vendredi, samedi et parfois le dimanche , ces trois jours c’était boite de nuit et ensuite durant la semaine soit il allait à des fêtes entre amis, organisé par des amis, et chez des amis soit il allait voir des films ou autres.

Mais ce qu’Alexandre préférait faire, c’était surtout faire la fête entre amis, sans aller en boite, c’était beaucoup plus intime, certes on ne rencontrait personne de nouveau, quoi que, mais l’avantage c’est qu’on pouvait se lâcher encore plus qu’en boite, ben oui on connaissait tout le monde et on ne pouvait pas se faire virer par un videur ou autre.
Puis bon faire une fête dans une maison à son gros avantage, les chambres ne sont pas loin, et bon quand on est fils de riche, qu’on a beaucoup d’amie très riche il y en a énormément des chambres, bien assez pour que tout le monde puisse aller satisfaire une envie sans rentrer dans une chambre déjà pleine, chose qui était déjà arrivé à Alexandre, mais n’étant pas tellement pudique lui n’avait pas était gêné !

Pour le verre se n’était vraiment pas grand-chose, non pas qu’il aimait montrer aux gens qu’il avait de l’argent mais en boite beaucoup de gars faisaient comme lui, et parfois même ceux qui n’avait pas énormément d’argent offrait quelques tournées de ci de là, en boite en plus d’être tous heureux, tous joyeux, on est tous généreux, mais pourquoi ne sommes nous pas comme ça dans la vraie vie ? Oui si tout le monde était comme en boite toute la semaine, il n’y aurait ni pauvre, ni malheureux, mais bon Alexandre s’en moquait pas mal, temps que lui s’amusait il en avait rien à faire du malheur des autres.
Egoïste ? Bien sur, mais bon il en croit pas que les gens qui veulent le bien des autres soient très sincère, ben oui que voulez vous le plus ? Etre riche, ou que tout le monde soit riche sauf vous ? Réponse est clair, autant être riche et les autres pauvres que le contraire, et celui qui dit le contraire et un menteur !

Il se mit à rire quand elle se mit encore à parler de son collègue de football, gars qui allait pas mal prendre au prochain entrainement, Alexandre n’était pas le dernier à chambrer et là il y avait de quoi, se faire recaler dans une boite ou certains entrent à 16 ans il faut tout de même le faire.
Mais une question peut tout de même se poser, pourquoi c’est il fait recaler ? Alexandre ne trouvait pas qu’il était si mal habillé que ça, bon ok il n’était pas aussi class qu’Alexandre, mais qui ose prétendre être aussi class qu’Alexandre ?


-Franchement le plus humiliant l’attend, demain on a entrainement et je me sentirais obligé de me moquer un peu de lui !

Puis la phrase finit il se mit à sourire, un sourire amicale, qui n’allait pas du tout avec sa phrase.

-Enchanté Lacey, moi c’est Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [DD]
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-