the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Parfois on a de la chance ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptyVen 6 Mai - 20:13

Parfois on a de la chance ... ou pas. A9xph010Parfois on a de la chance ... ou pas. Sb910

    Ca faisait quelques jours que Cooper avait commencé son emploi d’enseignant en droit à mi-temps au sein de l’université de Berkeley. Maria O’Berkeley, la directrice adjointe avait accepté de l’embauché. Evidemment, il n’avait pas dû se donner plus e mal que d’autres pour avoir ce poste. En effet, Maria était une jeune femme qu’il connaissait depuis plusieurs années déjà. Il l’avait aidé pour qu’elle puisse adopter Ambre, chose qui était désormais faite. Mais elle lui avait aussi demandé à ce que les étudiants en droit puissent faire des stages et des formations dans son cabinet d’avocats. Evidemment, il avait hésité, n’ayant pas l’habitude d’enseigner. Mais c’était grâce à des stages et des formations que lui avait réussit à apprendre le métier. Evidemment, vaniteux comme il était, il ne les formerait pas à être les meilleurs comme lui, mais il leur apprendrait les choses à savoir sur le bout des doigts. Il avait commencé le mardi matin et aujourd’hui vendredi soir, il se retrouvait dans son cabinet à vérifier certaines affaires. Il avait eu cours le matin même et il devait avouer que ça lui plaisait. Il avait pu voir que certains et certaines avaient besoin de se remettre à niveau. Evidemment, les travaux pratiques étaient de mise. Il faisait le client ou l’avocat et il pouvait ainsi interroger les jeunes et voir leurs lacunes. Depuis le début de la semaine, il avait vu certains prendre un tout petit peu plus confiance en eux. Ca n’était déjà pas trop mal. Il avait surtout remarqué que certains étaient à l’aise en jouant les clients et d’autres plus à l’aise pour jouer les avocats. Ce matin, il avait donc décidé d’échanger les rôles et ça avait été une vraie catastrophe. Ceux qui avaient confiance en eux, en temps qu’avocat, devenait des mauviettes et ceux qui avaient peur en clients devenaient un peu plus puissant en avocats. Ca avait été un travail enrichissant et il avait remarqué que certains l’avaient mal prit. C’est pour ça qu’il avait décidé de se faire tester par les étudiants. Il avait donc donné un contexte où il était le coupable et chaque étudiant devaient poser une question pour le déstabiliser. Une seule personne avait réussit à le faire. C’était une question que lui-même ne s’était pas posé et il avait pû apprécier la complexité de certains cerveaux qui finalement fonctionnait comme le sien.

    Mais ce soir, alors qu’il bouclait un dernier dossier, il soupira en regardant sa montre. Il avait une heure devant lui avant d’aller la chercher. Qui ? Maria O’Berkeley. En effet, en fin de journée, il avait été voir la jeune femme à son bureau et il lui avait demandé d’accepter de boire un verre avec lui pour la remercier de l’avoir embauché. Evidemment Cooper avait bien dans l’idée de ne pas que boire un verre, mais pourquoi pas aller plus loin ne serais-ce que cette nuit, ou alors d’autre. Peut-être qu’elle voudrait coucher avec lui de temps en temps et il ne dirait pas non. Avoir une femme comme ça dans son lit, on ne dit pas ! Rentrant chez lui, il alla prendre une douche et passa une chemise blanche, une veste noire, un pantalon en toile noire et des chaussures de ville noires. Une fois prêt, il prit ses clés et alla chercher la jeune femme chez elle. Il avait fait exprès de lui dire qu’il viendrait la chercher. Si elle venait par ses propres moyens, elle pourrait repartir, mais là, ça serait à lui de la raccompagner et une fois devant la porte de sa maison, il n’aurait plus qu’à tenter sa chance. Evidemment, il aurait tenté sa chance bien avant, mais là encore plus. Arrivant chez Maria, il la salua et ils partirent dans un bar. Il aurait préféré un restaurant, mais un bar pour commencer, ça n’était pas trop mal. Une fois installé à une table, il laissa Maria commander pour elle et il commanda à son tour avant de se retrouver seule avec elle.

    Merci d’avoir accepté de boire ce verre avec moi.

    Souriant, il fixa la jeune femme.

    Comment va Ambre ?

    Après tout, il avait déjà rencontré la fillette et elle semblait plutôt attachante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 14:27

Parfois on a de la chance ... ou pas. 6824862i093dx
« sans rien dire, un sourire, faire semblant de ne rien voir... »

    « Ça ne te dérange vraiment pas, tu es sûr ? »

    Il lui répondit une énième fois que non. Maria avait un peu de mal à croire qu'Edward n'était en rien jaloux qu'elle aille boire un verre avec son avocat, mais elle se contenta de le croire, ne voulant pas non plus se faire des films qui ne seraient vraiment pas nécessaires. Depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble, Edward et Maria s'étaient promis mutuellement de ne pas s'imaginer de scénarios trop étranges sur l'autre, mais d'en discuter s'il y avait le moindre doute d'un côté ou de l'autre.
    Lorsqu'on sonna à la porte, la brunette ajusta sa queue de cheval, attrapa son sac à main, embrassa ses enfants – Aaron, dans les bras de son père – et quitta la maison promettant de ne pas rentrer tard malgré tout. Il ne fallait pas omettre le fait qu'étant dorénavant mère de deux enfants, Maria avait de nouvelles responsabilités, dont celle d'être encore plus disponible qu'avant, mais envers ses enfants dorénavant. Quittant donc la maison avec Cooper, qui était son avocat à qui elle devait beaucoup puisqu'il était l'un des bienfaiteurs quant à l'adoption d'Ambre qui avait fini par aboutir de manière positive puisque Maria était aujourd'hui de manière on ne peut plus officielle la mère d'Ambre. Il était très beau ce soir. Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui attira malgré elle l'attention de la brunette qui évita cependant de se poser de quelconques questions. Encore une fois, elle avait décidé d'arrêter ce genre de façons de faire, sinon elle avait conscience qu'elle finirait complètement folle. La voiture que l'avocat était on ne peut plus belle, et Maria ne put s'empêcher de penser qu'il gagnait vraiment bien sa vie, lui aussi, bref.

    Lorsqu'ils arrivèrent dans un bar choisi par l'avocat, la brunette et lui prirent une table et commandèrent des boissons. Pour Maria, ce fut un monaco. Pour une fois qu'elle s'accordait une boisson alcoolisée, et puis ce n'était certainement pas un monaco qui allait la rendre saoule, bien au contraire, il lui en fallait tout de même beaucoup plus. Souriant à Cooper lorsqu'il la remercia d'avoir accepté de boire un verre avec elle ce soir, la brunette lui répondit :

    « Ça me fait plaisir. Et puis, ça me fait du bien de pouvoir sortir un petit peu. »

    C'était vrai, pour une fois qu'elle pouvait s'accorder une ou deux heures, ce n'était certainement pas elle qui allait dire « non » à une invitation comme cela, surtout qu'elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de mal quant à aller boire un verre avec Cooper. Jamais elle aurait imaginé..

    « Elle va très bien. C'est un ange avec nous, et les choses vont beaucoup mieux avec son père, du coup, tout va on ne peut mieux en ce moment. »

    Cela la changeait de tous les problèmes rencontrés au cours de ces derniers mois. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 14:43

Parfois on a de la chance ... ou pas. A9xph010Parfois on a de la chance ... ou pas. Sb910

    Sortir boire un verre avec une personne que l’on apprécie, ça n’a rien de méchant, en tout cas au premier abord. Maintenant, évidemment, Cooper avait une idée en tête et puis il ne savait même pas si Maria avait quelqu’un dans sa vie. Enfin si, il l’avait sû quand il l’avait aidé à adopter Ambre, vu que l’avocat de la partie adverse avait fait des recherches sur Edward, mais depuis il se disait qu’elle pouvait tout à fait être libre. Après tout, les histoires vont et viennent. Alors, une fois qu’ils furent au bar, Cooper laissa la jeune femme commander en première, avant d’en faire autant. Puis, la remerciant d’avoir accepté de boire un verre avec lui, il se mit à sourire à sa réponse. Demandant des nouvelles d’Ambre, Coop fut un peu perplexe face à la réponse de la jeune femme. D’accord, donc avec Ambre tout allait bien, mais avec son père, non ? Enfin apparemment si, ça allait mieux, mais Cooper ne voyait pas qui était le père de la petite, à part Edward peut-être ? Seulement même s’il n’était pas à Berkeley depuis longtemps, l’avocat avait entendu des rumeurs comme quoi ces deux là n’étaient plus ensemble, d’où le fait aussi que Cooper tenterait sa chance ce soir. Peu importe ce qu’elle venait de dire, il ne laisserait pas sa chance passer. Recevant finalement leurs boissons, Cooper regarda la serveuse partir et il reposa son attention sur Maria.

    A notre soirée et à vous.

    Levant son verre, il trinqua avec la jeune femme et but une gorgée de son whisky. Posant ensuite son verre, il fixa la jeune femme.

    Je sais que ma demande pour enseigner à Berkeley arrive en fin d’année et que les étudiants sont concentrés sur leurs examens, enfin quelques uns en tout cas, mais merci de m’avoir engagé.

    Gardant toujours son sourire, il but une nouvelle gorgée de son verre. C’est vrai qu’il arrivait un mois avant les examens, du coup avoir un nouveau professeur ne devait pas être simple pour ceux qui avaient leurs routines, mais Cooper savait aussi qu’il pourrait les aider à approfondir certains points s’ils en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 15:20

Parfois on a de la chance ... ou pas. 868947aagcnk
« I think that she knows... »

    C'était une belle soirée sur la ville de San Francisco, encore une. Ces derniers temps, le soleil qui restait de plus en plus tard réjouissait littéralement les habitants de la ville qui pouvaient alors rester en dehors de chez eux un peu plus longtemps chaque soir. Un vrai plaisir. Ce qui accompagnait alors le plaisir qu'avait la brunette en ce moment quant à être ici avec Cooper. Parfois, sortir avec quelqu'un d'autre de son compagnon était très agréable, et Edward tout comme Maria s'en était bien rendu compte. Peut-être était-ce d'ailleurs à cause de cela qu'ils se laissaient dorénavant beaucoup plus de libertés, qui sait. Il buvait du whisky. Un véritable australien. D'ailleurs, pour parler de ses origines australiennes, la brunette ne pouvait nier qu'il était extrêmement beau. Comme disait si bien Edward, on peut faire un régime sans pour autant arrêter de regarder les gâteaux derrière les vitres des boulangeries.

    Son toast la fit sourire. Pourquoi à elle ? Qu'avait-elle fait – ou pas fait – pour mériter ce toast de la part de Cooper ? Elle ne sut pas répondre à cette question, du coup elle passa rapidement à autre chose bien vite. Oui, Maria avait vraiment décidé de changer sur ce point-là. Comme quoi, tout était possible dans la vie, même les choses les moins envisageables. Buvant également une gorgée de sa boisson, la brunette sourit au nouveau professeur de l'université lorsque celui-ci la remercia pour ce nouveau statut acquit dans sa carrière. Effectivement, il était rare qu'un professeur soit intégré dans l'établissement à un moment comme celui-ci de l'année, mais exceptionnellement Maria l'avait fait. Après tout, les règles n'étaient pas indiquées sur ce genre de chose, du coup la brunette n'avait vu aucune objection quant à engager à mi-temps Cooper en tant que professeur de Droit à Berkeley.

    « Ne vous en faîtes pas pour cela, il est effectivement rare que nous engagions des professeurs à cette période de l'année, mais je dois avouer qu'un professeur de Droit supplémentaire à Berkeley ne sera définitivement pas de trop. »

    En effet, il y avait peu de professeurs de Droit ici, bien qu'il ait un grand nombre d'élèves souhaitant apprendre dans cette filière-là. Ainsi, la présence de Cooper au sein du corps professoral de l'université ne serait pas mal vue, ou tout du moins elle ne serait pas désapprouvée par les gens travaillant dans l'administration de Berkeley qui savaient combien il commençait à être difficile de trouver de bons professeurs ayant le courage de supporter des horaires parfois durs avec des amphithéâtres affreusement bondés d'élèves parfois ingérables soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 15:41

Parfois on a de la chance ... ou pas. A9xph010Parfois on a de la chance ... ou pas. Sb910

    Assit à une table avec celle qui était désormais sa patronne à mi-temps, il devait avouer qu’il n’en revenait pas lui-même. Il avait toujours détesté qu’on lui impose des choses et là il allait devoir écouter la direction de l’établissement. Il n’avait pas rencontré le directeur, mais ça ne le dérangeait pas plus que cela. A vrai dire, s’il ne pouvait passer que par Maria, ça ne le dérangeait pas du tout. Ils se connaissaient un peu et donc il aurait plus de facilité à supporter de futurs ordres avec elle. Buvant une gorgée de son verre après avoir porté un toast à la soirée et à la jeune femme, il remercia la jeune femme de l’avoir embauché alors que la fin de cette année scolaire arrivait bientôt. Souriant aux propos de la jeune femme, il la fixa dan les yeux.

    Alors tout est parfait. Même si le niveau de certains étudiants me laisse perplexe face à leur niveau d’études et leurs connaissances. Aucun des deux ne correspond.


    C’est vrai que des étudiants en dernière année ne savaient parfois pas les bases de première année. Il fallait donc qu’il y remédie avant le mois prochain, mais ça ne serait pas une chose aisée. Alors qu’il allait reprendre la parole, Cooper fut arrêté par une chanson qu’il aimait bien. C’était la première chanson sur laquelle il avait dansé à l’âge de 5 ans. Depuis ce jour la danse était devenue une véritable passion pour lui et il avait prit des cours. Souriant en bougeant un peu la tête, il regarda le barman qui mit le son plus fort, au plus grand plaisir de l’australien.

    Venez.

    Se levant, il attrapa la main de la jeune femme, qui ne semblait pas particulièrement satisfaite d’aller danser. Oui, ils étaient dans un bar, mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas profiter. En même temps, être l’avocat de beaucoup de personnes en ville, aidait beaucoup et Cooper étant l’avocat du patron du bar, ça aidait vraiment beaucoup. Attrapant Maria, il commença à danser au rythme de la musique avec elle, tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 19:04

Parfois on a de la chance ... ou pas. 1829742jc8npg
« Somebody, pinch me... »

    Malheureusement, tous les étudiants ne pouvaient pas avoir d'excellents résultats et Maria en avait bien conscience. Elle était toujours partie du principe que tout étudiant a le droit à sa chance et qu'il n'y a pas à juger un élève plutôt qu'un autre. C'était sans doute cela qui faisait que Maria était considérée comme une excellente directrice adjointe. Cependant, elle se fichait pas mal de savoir ce que l'on pouvait penser d'elle, tant qu'on considérait son travail comme de bon. Dans le cas contraire, elle arrêterait. Hors de question pour elle se continuer dans une profession si c'est pour mal la faire. Normal, non ?
    Soudain, sans qu'elle ne s'y attende un seul instant, la brunette fut attrapée par la main, quittant alors de force sa chaise pour se retrouver debout avec un homme qui était apparemment prêt à se déhancher dans un bar où les gens ne tardèrent pas à les regarder d'une drôle de manière. Mais que faisait Cooper exactement ? Tenait-il à ce qu'ils se ridiculisent devant tout le monde ? Parce que c'était ce qui allait se passer d'ici...ah bah c'était déjà fait à vrai dire.

    « Cooper... »

    Heureusement pour l'avocat que Maria avait eu une adolescence de fêtarde, car dans le cas contraire il aurait eu l'air très bête. Oui, Cooper pouvait en effet se considérer chanceux présentement. Etait-ce un rêve ou bien un cauchemar ? Elle n'aurait su le dire, cependant ce dont elle était sûre, c'est que cela la fit beaucoup rire. Et, une fois la chanson touchant à sa fin, les deux compères retournèrent gentiment à leur place, sans mot dire. Il était fou. Jamais Maria n'aurai eu l'audace de ce genre d'initiative, mais apparemment cela n'effrayait en rien l'Australien.

    « Je ne sais pas si vous vous rendez compte que tout le monde nous regardait.. »


    Murmura t-elle, amusée par ce qu'il venait de se passer dans ce bar. Heureusement que la chanson présentement diffusée sur les ondes ne plaisait pas autant que la précédente à Cooper, sinon elle serait certainement encore 'contrainte' de se déhancher devant tout le monde. Enfin, ça avait au moins eu le mérite de la faire rire, bien qu'elle continue à penser qu'il était complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 21:55

Parfois on a de la chance ... ou pas. A9xph010Parfois on a de la chance ... ou pas. Sb910

    Danser était une passion pour Cooper. Il avait eu besoin de trouver quelque chose pour rester loin de la violence et des viols à répétitions des « parents » de ses familles d’accueil. La danse avait été son refuge et c’était la seule chose qui l’avait maintenu en vie. Alors, en entendant une chanson qu’il aimait beaucoup, il amena Maria à danser avec lui. Elle ne semblait pas particulièrement à l’aise, mais il s’en fichait bien. Après tout, autant profiter, même s’ils étaient dans un bar. Une fois que la chanson prit fin, il écouta Maria parler et il se mit à sourire.

    Vous vous souciez vraiment de ce que pense les autres de vous ?

    Buvant une gorgée de son whisky, il la fixa.

    Moi pas.

    Cooper avait tellement prit sur lui étant petit, qu’aujourd’hui il se fichait des autres. Il faisait sa vie comme il l’entendait et si c’était danser dans un bar, alors ça serait le cas. Ca ne le dérangeait aucunement.

    Une femme comme vous peut se permettre beaucoup de choses, croyez-moi. Vous avez un travail stable, vous avez des enfants et vous êtes très séduisante. Que demandez de plus ?

    Haussant les épaules, Cooper reprit une gorgée de son verre et fixa la jeune femme. Pour lui c’était la vérité. Maria avait sans aucun doute tout ce qu’une femme voudrait dans la vie. Evidemment, il ne savait pas ce qu’elle vivait jour après jour, mais il pouvait attester qu’elle avait une vie qui semblait plutôt bonne au premier abord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 22:25

Parfois on a de la chance ... ou pas. 622668janekissessweetly
« Can't stop the clock... »

    « Tout dépend de quoi il s'agit à vrai dire. »

    L'avis des autres n'avaient jamais été très important pour Maria, excepté pour son travail. Si un jour on venait à lui dire qu'elle ne faisait pas un bon travail, alors elle arrêterait, tout simplement car cela voudrait alors dire qu'elle aura fait le tour de la profession en tant que directrice adjointe d'université. Que ferait-elle si elle venait à arrêter ? Sans doute chercherait-elle à redonner des cours d'Histoire-Géographie aux élèves, et encore, elle n'en était pas sûre et certaine. Enfin, heureusement pour elle, ce jour où elle poserait sa démission n'était pas encore arrivé. Mais bien-sûr, elle y pensait de temps en temps, au cas où. Après tout..
    La réponse que donna Cooper n'étonna nullement Maria qui avait bien saisi le personnage lorsqu'elle l'avait demandé en tant qu'avocat. Et elle devait avouer qu'il l'avait toujours surprise dans le sens où la brunette connaissait peu de personnes aussi sûres d'elle – car Cooper l'était véritablement.

    « Cela ne me surprend pas. »


    Avoua t-elle, lorsqu'il lui fit des compliments de manière dissimulée avec une phrase suffisamment bien tournée pour que la brunette n'y voit rien de mal. Pourquoi aurait-elle vu cela de mauvaise manière de toute façon ? Jusqu'à présent Cooper s'était on ne peut mieux comporté avec Maria, delà elle n'avait absolument aucune raison de sa méfier du comportement qu'il pouvait aborder ce soir en sa compagnie.

    « A vous entendre, on ne peut que tirer un portrait positif de moi. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas parfaite, Cooper. »


    Elle tenait malgré tout à rétablir la vérité sur elle. Jamais Maria n'en viendrait à se complimenter ou à dire de sa personne qu'elle était parfaite. Elle ne l'était pas. D'ailleurs, qui pouvait être suffisamment culottée pour se comparer à la perfection incarnée, sincèrement ? Pas grand-monde, pour ne pas dire : personne. Maria était quelqu'un de très humble, ça c'était on ne peut plus sûr. Peut-être était-ce l'un des points importants de sa personnalité qui faisait d'elle une femme susceptible de plaire aux hommes de façon conséquente, même sans qu'elle ne l'ait d'une quelconque manière désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. EmptySam 7 Mai - 23:20

Parfois on a de la chance ... ou pas. A9xph010Parfois on a de la chance ... ou pas. Sb910

    Hochant simplement la tête aux propos de la jeune femme, Cooper n’ajouta rien. Puis, quand il expliqua que lui ça ne le gênait en rien, il haussa un sourcils à la réponse de la jeune femme.

    C’est-à-dire ?

    Il ne prenait pas mal ce qu’elle venait de dire, il voulait juste savoir ce qu’elle entendait par là. Avait-elle entendue des choses ? Après tout, autant savoir le fin fond de la pensée de Maria. Puis, expliquant à la jeune femme qu’elle n’avait pas de raisons apparentes d’avoir peur du regard des autres, il écouta sa réponse et la fixa dans les yeux.

    Personne n’est parfait, ça se saurait sinon.

    Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il la fixa à nouveau.

    Ce que je veux dire, c’est que vu votre vie de l’extérieure, tout semble plutôt pas trop mal. En tout moi, de ce que je sais de vous et je sais des choses, vu que je suis avant tout votre avocat, je peux dire que vous avez une vie plutôt agréable et stable, comparé à d’autres.

    Il pouvait en témoigner. Avec les clients qu’ils défendaient, certains avaient une vie plutôt paisible et bonne, comme celle de Maria et d’autres, qui avaient des vies plus dissolues, ou qui n’avaient personnes sur qui compter. Il voyait parfois de tout et pour lui Maria avait une vie qui était sans doute dans les meilleures qu’il pouvait voir.

    Je sais que je ne vois pas votre vie de l’intérieur, mais de ce que je peux savoir et voir, ça semble plutôt aller bien dans l’ensemble. Où alors je me trompe totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on a de la chance ... ou pas. Parfois on a de la chance ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois on a de la chance ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin
» Parfois c'est riqué
» Parfois, on ne trouve pas ses mots. [HOT]
» « parfois, j'ai des besoins pressants. »
» Les apparences sont parfois trompeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-