the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyLun 2 Mai - 21:34

Comme on se retrouve. [HOT] Matt-3-matt-lanter-10657023-100-100Comme on se retrouve. [HOT] Box12810

    Il venait d’avoir son poste. Ca ne faisait que quelques minutes, mais il était à présent enseignant en droit à mi-temps à Berkeley. Les mains dans les poches, il avançait dans les couloirs et se mit à sourire aux jeunes femmes qui le regardaient passer. Vaniteux ? Totalement et ça lui plaisait beaucoup d’être ainsi. Passant de couloirs en couloirs, il souriait, fier de l’effet qu’il faisait sur certaines étudiantes et visiblement, sur certains étudiants. Allant voir la secrétaire de l’accueil de l’établissement, il lui demanda s’il pouvait avoir son emploi du temps pour les semaines à venir. Evidemment, il ne lui restait pas beaucoup de cours à donner, mais au moins, il pourrait donner des conseils et aider les étudiants à mieux appréhender les cas pratiques, pour leur examen. Après tout, les aider pour les examens était déjà un premier pas dans l’enseignement pour lui. Evidemment les examens n’étaient pas avant le mois prochain, mais il savait que dès le lendemain, il arriverait en touriste, vu qu’il n’avait pas la moindre idée des cours qu’avaient déjà eux les étudiants et de ce qu’il devrait leur apprendre. La secrétaire lui expliqua finalement que son emploi du temps ne serait pas prêt avant la fin de la journée. Il devait donc repasser vers 17h. La remerciant tout de même, il repartit dans les couloirs. Après tout, pourquoi ne pas visiter un peu les lieux. Toujours les mains dans les poches, il traversa le bâtiment principal, avant d’aller vers les différentes salles. Allant voir les maisons de confrérie, il souriait en pensant à ses années de facultés. Ca n’avait pas été toujours la joie, mais il devait avouer que ça lui avait plû. Revenant finalement dans le bâtiment principal, il allait sortir pour se rendre vers le parking, quand il croisa le regard d’une personne qu’il connaissait bien. Haussant un sourcil, il se mit à sourire en coin et avança vers l’étudiant en question.

    Salut.

    Faisant un signe de tête aux autres étudiants autour, il regarda un peu plus la personne qu’il connaissait.

    Je vous le rend dans un moment.

    Posant sa main dans le bas du dos de Seth, Cooper, garda son sourire, les faisant avancer. Puis, il remit ses mains dans ses poches et regarda l’étudiant, tout en marchant.

    Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Ca me fait plaisir de te revoir.

    Leur histoire ne datait pas d’aujourd’hui. Ils avaient vécus beaucoup de choses en Australie. De plus, ils avaient eus une relation de 4 mois et pour Copper, ça n’était pas rien. Seulement le père du jeune homme avait menacé de ruiner sa carrière d’avocat, donc Coop avait préféré mettre un terme à sa relation avec le jeune homme. Mais le revoir, lui faisait penser que désormais ils étaient seuls. Pas de père protecteur dans le coin.

    J’aurais besoin d’une visite guidée des lieux, en temps que nouveau professeur de droit.

    Evidemment, il sous-entendait de faire une visite, mais surtout de faire une ou des pauses, pour pouvoir profiter de se retrouver. Pouvoir parler de ce qu’ils étaient devenus et voir où est-ce qu’ils en étaient tout les deux aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyMer 4 Mai - 15:57

Cooper & Seth
« lorsqu'un professeur et un surfeur se rencontrent ... »



    Le mois de Mai venait de commencer il y a quelques jours. Avec lui, il a apporté de nombreuses choses. Pour commencer, la température n'a eut de cesse d'augmenter au fil, atteignant une stabilité et rendant le temps plus chaud et plus agréable à supporter. Il y avait aussi un soleil éclatant qui brillait dans un ciel bleu, presque sans nuages. Mais, il n'y avait pas que ça, que le mois de Mai avait apporter avec lui. Il y avait aussi de nombreux stéréotypes que l'on retrouve uniquement dans la saison printanière. Les fleurs fleurissent et abordent des couleurs chatoyantes, les oiseaux chantent à longueur de journée dès que le soleil se montre, les papillons ainsi que les abeilles et autres congères volant font leur apparition. Quand à l'océan, on a l'impression que le ciel se reflète dedans comme le plus parfait des miroirs. C'est à se demander même si l'océan n'est pas un prolongement du ciel, lorsqu'on le regarde. Bien sûr, il y a quelques petits désagréments avec. Sinon, ça serait trop beau être vrai. Un vent frais souffle régulièrement, en particulier en fin de journée. Si pendant la journée, il n'est pas désagréable d'être dehors au soleil, il est recommandé néanmoins de rentrer au chaud lorsque le soir tombe, ou au moins éviter de se retrouver dehors (et pas uniquement pour des questions de sécurité).

    Mais, malgré toute cette beauté et toutes ces petites choses agréable que le mois de Mai a eut la bonne idée, ou pas, d'apporter avec lui, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir en profiter. Bien sûr, on peut compter sur le week-end et sur certains jours fériés. Néanmoins, certaines obligation empêchent de profiter de ces belles choses. Des obligations auxquelles on ne peut échapper, sans devoir subir des conséquences funestes. Parmi ses obligations, il y a les examens de fin d'année. Certes, ils n'arriveront pas avant le mois de Juin. Mais, qui dit examens, dit forcément des révisions. L'un ne va pas sans l'autre et ne peuvent, non plus, se faire sans chacun. Les étudiantes et les étudiants doivent donc se résoudre à rester pendant plusieurs heures par jours enfermés dans des amphithéâtres ou dans des salles de classes, et le reste du temps à se concentrer devant leurs livres et les différentes notes qui ont été réalisés au cours de ses heures là. Ils et elles donneraient chers pour pouvoir se permettre des pauses régulières et aller nager ou bien encore s'allonger sur une serviette, sous l'ombre d'un arbre imposant et profiter simplement du soleil et de quelques légères brises, annonciatrices de l'été.

    Malgré tout, les étudiantes et les étudiants arrivent toujours à se trouver des moments où ils oublient les révisions et l'approche des examens. Par exemple, pendant l'heure du déjeuner ou bien encore dans les pauses entre les cours. Qu'est-ce qu'il est agréable de pouvoir discuter de tout et de rien pendant ces moments, de maudire tel professeur, de pester contre tel élève et d'imaginer les programmes pour les jours (voir les semaines) à venir. Seth Dustin Hainworth est bien placé, d'ailleurs, pour le savoir. Tranquillement assit à une table, il était en train de siroter un soda light, après avoir terminé son déjeuner. Il était en train de discuter avec une amie à lui, qui se trouve dans la même classe que lui, du dernier épisode d'une série TV mettant en scène deux frères vampires (sur lesquels Seth fantasme de façon abondante et même outrageante), lorsqu'il fut interrompu. Salut. Seth n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qu'il était en train de lui arriver. Je vous le rend dans un moment.

    Le voilà éloigné de sa bande d'ami(e)s, interrompu dans ses discutions et coupé dans ses pensées. Il sentit une main en bas de son dos et quelqu'un le diriger un peu plus loin, à l'abri des oreilles et des regards. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Ça me fait plaisir de te revoir. Cette voix ! Au début, il ne l'avait pas reconnu. Il faut dire pour sa défense que ça faisait plusieurs années qu'il ne l'avait plus entendu. Mais, c'est une voix qu'il n'est pas prêt d'oublier et la preuve en est là, même après tout ce temps, il l'a reconnait encore et il sait à qui elle peut bien appartenir. « Cooper ! » s'exclama alors Seth. « Mais ... Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu fais là ? » Ce furent les premiers mots qu'il prononça après toutes ces années. Ce furent les premières pensées qu'il eut en voyant cet homme en face. Cooper Liam Stevenson, l'un des hommes les plus séduisants que Seth a eut l'occasion de voir et se connaitre. Un homme (dans tous les sens du terme) avec qui il a vécu une histoire d'amour, il y a longtemps. Sa première histoire d'amour, il est utile de le préciser. La dernière fois que Seth a vu Cooper, ils vivaient encore en Australie. Ils n'ont plus eut de nouvelles et ni l'un, ni l'autre, ne sont au courant du fait qu'ils vivent ici, en Californie. La surprise de Seth fut, néanmoins, rejoint par la joie de revoir Cooper, après tout ce temps et malgré tout ce qui s'est passé entre eux deux.

    J’aurais besoin d’une visite guidée des lieux, en temps que nouveau professeur de droit. Nouveau professeur de droit. Cooper allait enseigner ici, à l'université de Berkeley ? Il allait enseigner le droit ? C'était trop de nouvelles à avaler d'un coup. Pour commencer, Seth retrouve Cooper, son premier amour. Ensuite, il lui annonce qu'il est un nouveau professeur. Ce qui veut donc dire qu'il n'est pas ici pour de simples vacances touristiques. Les seules choses qui ne sont pas étonnantes sont le droit, le domaine de prédilection de Cooper grâce auquel il a connut Seth (et dans une autre mesure, son père) et le sourire qui se dessina sur son visage (et qui signifier plus que ceux que son propriétaire veut bien laisser entendre). « T'es professeur ? ... » demanda Seth. « Mais depuis quand ? » C'était vraiment beaucoup de nouvelles, du moins de nouvelles importantes, à analyser d'un seul coup. L'objet de la question de Cooper, à savoir la visite de l'établissement, revient à l'esprit du jeune Hainworth. « Une visite ... » commença par hésiter Seth. « Oui ... Oui suis moi ... » finit-il par dire, avant de lancer la marche et de se diriger dans le premier hall qui se trouvait le plus proche de lui. Le temps de se remettre de la surprise, il regarda Cooper qui avait pris place à côté de lui. Puis, il finit enfin par lui sourire, quand même malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyMer 4 Mai - 19:24

Comme on se retrouve. [HOT] Matt-3-matt-lanter-10657023-100-100Comme on se retrouve. [HOT] Box12810

    Enseigner, ça n’était pas donné à tout le monde. Cooper en savait quelque chose, il l’avait vu avec des enseignants quand il était encore étudiants, mais aujourd’hui aussi, il voyait certains qui se disaient enseignants, alors qu’ils ne l’étaient pas du tout. Pour l’avocat, ça serait une nouvelle chose à apprendre. Pouvoir parler de cas pratique, en faire des diaporamas ou tout autre chose pour le cours, il n’y aurait aucun problème, mais être vraiment un professeur, ça il ne saurait pas du tout le faire. Donc, dès le lendemain, il arriverait en touriste, mais peut-être qu’il aurait des livres, qui pourraient l’aider à voir le programme et tout ce qu’il aurait à voir avec les étudiants. Marchant dans les couloirs, il finit par voir un étudiant qu’il connaissait plutôt bien. Allant vers lui, il salua les personnes présentes et attrapa Seth, pour l’amener avec lui plus loin. Souriant face à l’étonnement de son ex amant, Cooper le fixa.

    Oui, c’est bien moi, en chair et en os.

    Avançant finalement avec le jeune homme, il lui expliqua qu’il aurait besoin d’une visite guidée des lieux, parce qu’il ne connaissait rien et qu’en temps que nouveau enseignant, il fallait qu’il sache se repérer ici. Même s’il ne serait pas là pendant une longue période avant les grandes vacances, au moins, il n’aurait pas besoin de venir durant les vacances pour se repérer, pour l’année prochaine. Voyant le jeune homme sourire, Cooper garda le sien et continua d’avancer, en l’écoutant parler.

    Depuis quelques minutes. La directrice a accepté que je prenne le poste, du coup je commence dès demain matin.

    Toujours les mains dans les poches, Cooper écouta Seth parler d’une visite. En fait, de la visite dont il avait parlé juste avant. L’écoutant répondre qu’il acceptait, l’homme devait avouer qu’il était bien content. Marchant aux côtés du jeune homme, il le regarda.

    Tu as bien grandis.

    Souriant de plus belle, Cooper devait avouer qu’il se souvenait de Seth comme un jeune garçon, mais le jeune homme qu’il était, n’était en rien pour lui déplaire.

    Qui es-tu devenu depuis la dernière fois qu’on s’est vu en Australie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyMer 4 Mai - 21:52

Cooper & Seth
« lorsqu'un professeur et un surfeur se rencontrent ... »



    Ainsi donc, Cooper était à présent un professeur de droit, au sein de l'université de Berkeley. Du moins, c'est ce qu'il venait d'expliquer à Seth à l'instant : il vient tout juste de se faire engager par la directrice de l'établissement et commencera à travailler dès le lendemain matin. Pour une surprise, c'est une surprise. Seth ne s'y attendait pas du tout. La dernière fois qu'il avait vu Cooper, c'était lorsqu'ils vivaient encore en Australie tous les deux. A aucun moment, Seth n'allait imaginer qu'il retrouvait son ancien amant dans cette université, l'un en tant qu'élève et l'autre en tant que professeur. Même si Seth n'étudie pas le droit, la matière que va enseigner Cooper. Il n'y avait, non plus, pas le moindre indice à ce propos. Seth n'était pas au courant que l'établissement avait besoin d'un autre professeur de droit. Il ne pouvait pas, non plus, se douter que Cooper voulait embrasser une carrière professorale. Pour tout avouer même, il n'aurait jamais penser à un seul moment que Cooper puisse être un professeur universitaire, il ne savait pas que ça faisait partit de ses projets. Bien sûr, le fait que les deux hommes n'aient plus eut de contact pendant plusieurs années contribuent à cette absence d'informations, à ce sujet en particulier. Quoiqu'il en soit, Cooper est en train un retour dans la vie de Seth. Certes, un retour par la petit porte, un retour également dès plus inattendu. Mais, un retour quand même.

    Oui, c’est bien moi, en chair et en os. répondit donc Cooper, face à la surprise et aux interrogations, silencieuses ou non, que le jeune Hainworth était en train d'avoir. Depuis quelques minutes. La directrice a accepté que je prenne le poste, du coup je commence dès demain matin. On pouvait dire qu'il n'avait pas perdu de temps, en tout cas. Néanmoins, une information particulière n'échappa pas à l'esprit de Seth : Cooper allait commencer à travailler alors que l'année scolaire est bientôt arrivé à son terme et que les examens de fin d'année vont commencer d'ici un mois environ. Mais, l'étudiant se dit qu'il ne devrait pas chercher à en comprendre plus au sein de cet établissement. Tu as bien grandis. finit par remarquer Cooper. Après avoir entendu ça, Seth ne put s'empêcher de baisser la tête et de regarder son corps. C'est vrai que, en comparaison avec le corps qu'il avait autrefois, lorsque Cooper l'a vu pour la dernière fois, il a grandit. Seth n'est plus un adolescent, il va bientôt rentré dans la vingtaine. Il n'est, certes, pas encore un homme mais s'en rapproche néanmoins. Il avait, bien sûr, grandit mais il a également pris en muscles, en chair et, n'ayons pas peur des termes, en beauté. Seth arrêta son auto-observation et finit par avoir un petit sourire. Oui, il avait grandit, c'était indéniable.

    « Oui, on appelle ça l'adolescence, l'entrée dans l'âge adulte. » expliqua Seth. Bien sûr, Cooper est loin d'être stupide et sait parfaitement que les changements chez le jeune homme sont dut à tout ça, à son âge et au fait qu'il soit un adulte (ou presque) maintenant. Ce fut à présent au tour de Dustin, de regarder un peu Liam. Ce dernier était toujours aussi beau. Ses cheveux étaient encore plus blonds et bouclés. Il avait toujours cet air nonchalant, comme il se moquait de tout et le rendait particulièrement sexy. Mais, son sourire était toujours le même, celui qu'il avait déjà en étant adolescent, un sourire radieux et qui donne envie de sourire à son tour, qui ne peut que nous rendre de bonne humeur. Quand à ses yeux, ils étaient toujours aussi intenses et remplit de malice. Plus il observait Cooper et plus Seth voyait l'homme dont il était tombé amoureux, il y a plusieurs années déjà, au cours d'un été qu'il n'est pas prêt d'oublier. « Toi aussi, tu as changé. » lança à son tour Seth. Il est vrai que Cooper ne peut plus trop grandir, vu qu'il a terminé sa croissance. « Tu as l'air en pleine forme, à ce que je vois. » Mais, Seth se retenait de dire que Cooper était encore plus beau qu'avant, encore plus beau que dans ses souvenirs.

    Des souvenirs qui, d'ailleurs, étaient en train de revenir à l'esprit de Seth, tandis qu'il était en train de parcourir les couloirs du bâtiment, sans pour autant expliquer où ils trouvaient, en oubliant son rôle de guide. Qui es-tu devenu depuis la dernière fois qu’on s’est vu en Australie ? La dernière fois, en Australie. Ce moment là, par contre, Seth s'en souvenait comme si c'était hier. Le moment où Cooper a mit fin à sa relation amoureuse avec Seth et qui lui a annoncé qu'il allait quitter le pays et qu'il ne pensait pas le revoir un jour. Comme quoi, le Destin peut jouer souvent de drôles de tours à ses jouets, aux Hommes et aux Femmes. « Ma mère s'est remarié. On s'est installés ici il y a deux ans. J'ai un beau père et un demi frère à présent. Je vis sur le campus, dans une des maisons de confrérie. Sinon, toujours pareil ... » finit par répondre Seth. Il rajouta, avec un sourire : « Après, je ne sais pas quoi te dire de plus ... » Et c'était vrai : Hainworth ne savait pas quoi dire d'autre, dire de plus à propos de sa nouvelle vie ici, à Berkeley et plus généralement aux États-Unis. « Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? A part être un professeur de droit dans la même université que moi ... » dit Seth, tout en regardant Cooper dans les yeux avec un sourire sur le visage. Mon dieu que cet homme est si séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 14:24

Comme on se retrouve. [HOT] Matt-3-matt-lanter-10657023-100-100Comme on se retrouve. [HOT] Box12810

    Cooper avait toujours haït les étudiants. Oui, il en avait été un et c’était grâce à ses stages et formation dans le milieu professionnel qu’il avait pû devenir un des meilleurs aujourd’hui. Il avait donc hésité quand Maria O’Berkeley lui avait demanda de prendre des étudiants de Berkeley dans son cabinet d’avocats. Avoir des étudiants toutes la journée, ça n’était pas l’image qu’il s’était faite de son métier. Mais il avait aussi comprit que ça pourrait sans doute lui apporter quelque chose de plus que les autres. Il pourrait enseigner à des jeunes ce qu’être un très bon avocat. Evidemment, il ne les ferait pas faire ce qu’il fait, pour écraser les autres, mais il était prêt à leur enseigner beaucoup et à les faire devenir les meilleurs, enfin un peu moins bon que lui tout de même. Donc, l’idée d’enseigner à Berkeley était une idée qui lui plaisait. Ainsi, il l’expliqua à Seth, qu’il venait de retrouver, après toutes ses années de silence. En fixant le jeune homme, Cooper vit qu’il avait vraiment grandit. Ca lui faisait assez étrange de le voir ainsi face à lui. Déjà à l’époque de l’Australie, il était mignon, mais là il devenait un homme et il était toujours aussi attirant. Souriant à la réponse du jeune homme, Cooper n’ajouta rien à ce sujet. Il savait qu’elle était cette étape de la vie, mais il ne parla pas. Ecoutant l’étudiant parler, Cooper sourit en coin.

    Le sport conserve bien.

    Souriant plus franchement, il continua de fixer le jeune homme.

    Mais merci de ne pas avoir dit que j’avais vieillit.

    C’est vrai qu’il s’était attendu à cela, mais il appréciait le fait que ça ne soit pas le cas. Finalement Coop demanda à son ex amant qui il était aujourd’hui. ? Ca faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus qu’il avait envie de savoir qui était ce beau jeune homme qui était à ses côtés. Cooper ne se rendit même pas compte qu’ils marchaient dans les couloirs, sans faire de présentation des lieux. Hochant la tête aux propos du jeune homme, Cooper écoutait avec attention. Il n’avait donc plus son père, enfin en tout cas, ce dernier ne serait pas là pour lui dire de ne pas toucher à Seth. C’était une très bonne nouvelle pour Cooper ça.

    C’est déjà pas mal.

    C’est vrai que ça faisait un bon tas d’informations. De plus, si le jeune homme vivait dans une des maisons de confréries, il allait falloir qu’il sache laquelle pour lui rendre visite de temps en temps. Après tout, ça n’était pas mal vu, si ? Ecoutant ensuite Seth lui demandait ce qu’il était devenu lui, Cooper hausa les épaules.

    Je suis venu m’installer ici après mon départ d’Australie. J’ai monté mon propre cabinet d’avocats où je suis le patron, avec quelques employés que j’ai formés. Je suis très demandé dans mon boulot et je suis toujours le meilleur.

    Vaniteux au possible, mais Coop s’en fichait pas mal. Après tout, il ne pouvait pas dire qu’il était mauvais dans son domaine.

    Ma vie n’est pas particulièrement palpitante, comme tu peux le voir. A part peut-être l’aspect où je collectionne les femmes et les hommes dans mon lit et ça, c’est sans doute une des choses que je préfère, après mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 15:29

Cooper & Seth
« lorsqu'un professeur et un surfeur se rencontrent ... »



    Seth n'aurait jamais penser, à un seul moment, que Cooper puisse se décider à se lancer dans le domaine de l'enseignement. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir d'ailleurs, Cooper ne lui a jamais parlé d'une volonté d'enseigner et d'apprendre des choses aux autres. Au contraire même, c'est tout juste si le bel avocat préfère garder ses connaissances et son expériences pour lui. Le Cooper que Seth a connut en Australie était ambitieux et voulait aller loin, quitte à écraser les autres. Cet aspect, de la personnalité du beau blond, a d'ailleurs fait craquer (en partie) le jeune homme, son côté sûr de lui qui a fait que Seth a remarqué Cooper. Le reste appartient à l'histoire et le surfeur aura certainement l'occasion de s'en souvenir, et même d'en parler, maintenant que l'autre concerné de cette histoire justement est de retour dans sa vie. Le sport conserve bien. affirma Cooper, qui avait parfaitement raison. Le sport est un bon moyen d'entretenir sa forme et sa santé. Mais merci de ne pas avoir dit que j’avais vieillit. Seth regarda alors Cooper, qui eut un petit sourire toujours aussi charmeur. Seth n'avait pas, néanmoins, l'intention de dire à son ancien petit ami qu'il avait vieillit. Certes, il n'était plus l'homme qui l'a dépucelé. Mais, il est toujours aussi bel homme, Hainworth ne peut le nier et doit avouer qu'il craquerait bien à nouveau pour lui.

    « Je ne le pensais pas, de toutes façons. » Et c'était l'exact vérité. Seth a suffisamment de décence et de politesse, pour éviter de dire à quelqu'un qu'il a vieillit, même si c'est juste pour '' plaisanter ''. Puis, dans le cas de Cooper, ça le rend encore plus sexy de toutes façons. « [color=deeppinkPuis, tu sais très bien que j'ai toujours aimer les hommes mûrs. Comme toi.[/color] » En terminant sa phrase, Seth ne put s'empêcher de lancer un regard coquin à Cooper, en plus d'un sourire qui l'était tout autant. En effet, Cooper est très bien placé pour savoir que Seth a toujours aimer les hommes plus âgés que lui. C’est déjà pas mal. dit alors Cooper, face à la nouvelle vie de Seth. Il est vrai qu'en l'espace de toutes ses années, elle a considérablement changée. Du moins, c'est surtout par rapport au mariage de sa mère et à son arrivée en Californie que sa vie a changée. Deux gros événements qui ont suffit à ce que tout change, que plus rien ne soit comme avant. Des événements qui n'ont pas été au goût de Seth au début. Surtout le fait de devoir quitter son Australie tant aimée. L'étudiant approuva d'un signe de tête, tout en souriant à nouveau. Bien sûr, il oubliait toujours de faire la visite de l'établissement.

    Je suis venu m’installer ici après mon départ d’Australie. J’ai monté mon propre cabinet d’avocats où je suis le patron, avec quelques employés que j’ai formés. Je suis très demandé dans mon boulot et je suis toujours le meilleur. expliqua alors Cooper. Son départ de l'Australie a eut lieu quelques temps après sa rupture avec Seth. Il serait tentant de dire qu'il est venu vivre ici, en partie à cause de Seth. Mais ça sera exagéré de dire ça. Cooper n'est pas le genre d'homme à tout plaquer et à prendre un nouveau départ uniquement à cause d'une peine de cœur. De plus, ce déménagement a été bénéfique pour l'avocat, puisqu'il a ouvert son propre cabinet et a des employés sous ses ordres, alors que c'était lui avant qui était un employé aux ordres d'un chef. « Félicitations ! » dit sincèrement Seth, toujours en souriant. « Tu as finalement eut le cabinet que tu rêvais et ça doit te changer d'être le directeur maintenant. » L'étudiant eut la bonne idée de ne pas parler de son père. Il avait été l'ancien patron de Cooper et, dans un sens, le responsable de son départ de Sydney lorsqu'il a apprit la liaison de son bras-droit avec son fils.

    Seth eut ensuite la preuve que Cooper n'avait pas véritablement changé et qu'il était toujours le même. Peut-être même qu'il était encore pire qu'avant, qu'il s'est bonifié avec le temps comme on dit. Ma vie n’est pas particulièrement palpitante, comme tu peux le voir. A part peut-être l’aspect où je collectionne les femmes et les hommes dans mon lit et ça, c’est sans doute une des choses que je préfère, après mon travail. Seth pouffa un peu de rire, à l'évocation du côté '' womanizer '' de Cooper. Ce dernier aurait parfaitement sa place au sein de la propre confrérie de Seth, les DELTA. C'était typique de lui, de charmer et de séduire (et ensuite de jeter bien sûr). Mais, bizarrement, l'évocation d'autres partenaires dans la vie de son ancien amant provoqua une pointe de jalousie chez le surfeur, comme si ça lui faisait quelque chose. Il se mit alors à penser à Cooper entouré d'un harem de femmes en bikini, toutes plus belles que les autres. Il n'en fit rien, ne montra rien et dit alors, à son tour : « Je vois que pour ça, tu n'as pas changé non plus, tu es toujours le même. » Seth sourit alors, regarda Cooper pendant quelques secondes puis détourna la tête. Est-ce à cause de ces paroles que l'étudiant se souvient de l'objet de cette visite ? Sans doute ! En tout cas, il se trouva à présent devant un amphithéâtre de cours vide, et dont la porte était entrouverte. « Tiens, justement, les cours de droit ont lieu en général dans cette partie de la fac. Tu veux aller voir ? » proposa Seth, soudain un peu plus sérieux, en montrant d'un signe de main la porte et la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptySam 7 Mai - 22:16

Comme on se retrouve. [HOT] Matt-3-matt-lanter-10657023-100-100Comme on se retrouve. [HOT] Box12810

    Il n’était plus aussi jeune qu’avant, ça Cooper le savait. Seulement comme il venait de le dire, le sport aidait à rester conservé. Il devait bien avouer que garder un corps bien sculpté n’était pas quelque chose qu’il faisait en priorité, mais il aimait prendre soin de lui. Il remercia tout de même Seth de ne pas lui avoir dit qu’il avait vieillit. Souriant alors à la réponse du jeune homme, il hocha simplement la tête. Haussant un sourcil et souriant en coin, il apprécia les propos que tint le jeune homme. Cooper savait parfaitement de quoi il parlait. Ils n’avaient pas eu une relation de quelques mois pour rien. Evidemment que Seth était attiré par les hommes plus âgé. Ca avait d’ailleurs été un avantage pour Cooper et il devait avouer que si ça pouvait l’être encore, ça serait avec grand plaisir. Puis, parlant ensemble de la vie qu’avait menée Seth après leur rupture, Cooper devait avouer que le jeune étudiant avait changé de vie. Puis, quand Seth lui retourna la question, Cooper répondit avec toute la franchise qu’il avait. Il était arrivé aux Usa, il avait crée son cabinet d’avocats et aujourd’hui, il enseignait à Berkeley, enfin à partir du lendemain.

    Merci.

    C’était gentil de le féliciter. A vrai dire, il n’avait eu personne d’autre qui le lui avait dit. Il n’avait pas de famille, pas d’amis, avec qui partageait ça. Il était seul et même s’il disait que ça ne le dérangeait pas, parfois, c’était dur à vivre. N’avoir personne sur qui compter, ça n’était pas simple. D’accord, il y avait Ulrika, mais c’était différent.

    Oui et ça fait du bien de garder le pouvoir et le contrôle.

    C’est vrai que c’était plaisant, au moins là il pouvait prendre les décisions qu’il voulait. Parlant par la suite du fait qu’il passait également de femmes en femmes et d’hommes en hommes, Cooper devait avouer, que ça, ça restait un point plutôt positif dans sa vie. Haussant un sourcil aux propos de l’étudiant, Cooper haussa également les épaules.

    Certaines choses on changé dans ce domaine, enfin presque.

    Bon d’accord, rien n’avait changé. Quoi qu’après sa rupture avec Seth, il avait couché avec plus de monde, essayant de sortir leur histoire de son esprit. Puis, Coop écouta Seth qui lui proposa d’aller voir une des salles de cours.

    Allons-y.

    Le suivant, il regarda alors l’endroit.

    Tu n’as pas de cours de droit toi, si ?

    Regardant le jeune homme, il se mit à sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyDim 8 Mai - 16:19

Cooper & Seth
« lorsqu'un professeur et un surfeur se rencontrent ... »



    Contrairement à ce que Cooper pouvait bien dire et penser, sa vie avait changée. Elle avait même beaucoup changée. Presque autant que la vie de Seth pour tout avouer. Il était, certes, toujours avocat mais il avait à présent son propre cabinet. De plus, il allait enseigner le droit à des élèves au sein de l'université de Berkeley. Quoiqu'on puisse penser de lui, force est de constater que Cooper a réussit sa vie et que l'avocat ambitieux et brillant qu'il était en Australie est quelqu'un à des années lumières du Cooper d'aujourd'hui. Certes, il est toujours ambitieux et brillant, mais il a pour ainsi dire réaliser ses envies, il est arrivé à faire ce qu'il voulait faire. Seth ne peut qu'être content, et même heureux, pour son ancien amant. Merci. dit alors Cooper. En le regardant, Dustin vit que Liam était vraiment content de cette parole et sincère dans ce qu'il disait, il remerciait vraiment son jeune compagnon pour son attention. Oui et ça fait du bien de garder le pouvoir et le contrôle. Seth ne pouvait le nier, il reconnaissait bien là Cooper. C'est quelqu'un adore avoir le pouvoir, qui adore son rôle de chef. Il ne put, alors, s'empêcher de sourire en coin.

    Baissant un peu la tête, la relevant presque aussitôt, il regarda Cooper et lui dit alors : « Je te reconnais bien là, quand tu dis ça. » Déjà à l'époque où ils étaient ensembles, Cooper aimait bien être celui qui commandait. Pour preuve, il a toujours été l'actif dans le couple tandis que Seth était le passif. Mais, l'étudiant ne se laissait pas tout le temps faire (en dehors du sexe, bien sûr) et ne se laissait pas totalement commander par Cooper. Une attitude qui, au lieu de les mettre en conflit, avait plutôt l'effet inverse. En quelque sorte, ils s'affrontaient un peu et ça leur permettait de ne pas se laisser faire, ni l'un, ni l'autre. Certaines choses ont changées dans ce domaine, enfin presque. Seth ne préfère alors pas relever le sujet, sur les conquêtes qu'à put avoir Cooper depuis qu'ils se sont séparés. Officiellement, ça ne le regardait pas car c'était la vie privée de l'avocat. Officieusement, il n'avait pas envie de le savoir parce que ça l'énervait un peu, il fallait bien l'avouer.

    Puis, l'occasion fut donné à Hainworth de pouvoir changer de sujets. En effet, Cooper et lui arrivèrent devant un amphithéâtre de cours, qui servait généralement aux cours de droits, et ont la porte était entrouverte. La pièce était vide. Seth informa donc Cooper de cette salle et lui proposa de la lui montrer. Après tout, il était censé lui faire visiter l'établissement. Allons-y. s'exclama alors Cooper. Seth ouvrit donc la marche. Il poussa la porte, entra et fut suivit par son compagnon qui referma la porte derrière lui. L'étudiant ne releva même pas cet acte, qui lui passait totalement au desus de la tête. Cooper regarda l'endroit avec attention, Seth un peu moins. Pour tout avouer, n'étudiant pas le droit, l'endroit n'était pas très intéressant à ses yeux. De plus, cet amphithâtre ressemblait beaucoup aux autres, il savait donc un peu dans quoi il se trouvait. Les bras croisés, il écouta néanmoins la question que venait de lui poser Cooper. Tu n’as pas de cours de droit toi, si ? Il fit alors un signe de dénégation et lui expliqua : « Non ! », il arrêta son mouvement, « Je suis en Littérature, pas en Droit. Je ne l'ai même pas pris en Options d'ailleurs. » Même si son père aurait été enchanté de voir son fils faire du droit comme lui, ce n'était pas dans les projets du jeune homme. « Je ne serais donc pas ton élève. » lui dit-il alors, avec un sourire aux lèvres. Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] EmptyLun 9 Mai - 11:14

Comme on se retrouve. [HOT] Matt-3-matt-lanter-10657023-100-100Comme on se retrouve. [HOT] Box12810

    Souriant à la remarque de Seth, l’avocat le regarda. Oui, le contrôle et le pouvoir étaient deux choses que Cooper appréciait grandement. Il aimait pouvoir avoir le contrôle des choses. Il ne l’avait jamais eu dans aucun domaine, avant de devenir avocat. Alors, il n’avait pas voulu lâcher cette opportunité et il s’y accrochait autant qu’il le pouvait. Mais face à Seth, c’était la première fois où il acceptait de laisser un peu cette partie de lui de côté. D’accord, il aimait dominer pour tout, mais Seth avait aussi réussit à le calmer de temps en temps et Cooper ne s’en plaignait pas. C’était même parfois plaisant de voir qu’une personne vous tient tête. En temps normal, les gens n’osent pas vraiment se confronter à Cooper et il a souvent le dessus. Mais pas avec Seth et c’était plutôt plaisant. Sortant de ses pensées, Cooper accepta d’aller voir la classe où il allait enseigner. Regardant autour de lui, il demanda à son ex amant s’il avait le droit comme matière. Le voyant hocher la tête négativement, Cooper fut un peu déçu. Puis, écoutant le jeune homme parler, il se mit à sourire en coin.

    Oh ! Papa Hainworth n’a rien dit parce que tu n’a pas prit le droit en option ?

    Le père de Seth, un vrai phénomène. D’accord, il avait fait beaucoup pour Cooper, mais ce dernier devait avouer qu’il aurait préféré se passer d’avoir fait sa connaissance un jour. Quoi que … si ça avait été le cas, il n’aurait jamais connu Seth. D’un côté, il aurait préféré ne pas rencontrer le paternel, mais bien évidemment, le fils oui. Puis, écoutant les propos de l’étudiant, Cooper hocha la tête positivement.

    Dommage pour moi.

    Haussant les épaules, il regarda à nouveau la pièce.

    Tu ne seras pas mon élève dans ce domaine là en tout cas.

    Se retournant vers Seth, il le fixa dans les yeux.

    Tu sors avec quelqu’un ?

    Niveau subtilité, Cooper pouvait en être le roi, mais pas sur ce coup là.

    Si je te demande ça, c’est parce que maintenant que je vais enseigner ici et que je sais que tu étudie ici, on va forcément se voir. Pas aussi souvent qu’en Australie, mais cette fois-ci, pas de père protecteur pour nous ennuyer. Enfin surtout m'ennuyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme on se retrouve. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [HOT] Comme on se retrouve. [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve !
» Comme on se retrouve...
» Comme on se retrouve (Shanice)
» Comme on se retrouve ... Maman
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-