Invité Invité
| Sujet: Re: Le compromis du siècle [Lexie] Dim 8 Mai - 0:48 | |
| La jeune rouquine ne voulait qu’une chose. En finir avec ce compris. Elle voulait être seule avec son doyen pour assouvir son envie de plaisir. Mais pour l’instant, elle était devant un irish coffee en compagnie de celui qui la comblerait une fois l’affaire signée. Il lui souri tout en parlant. Il était vrai que la rouquine aimait aussi l’effet de surprise. Mais étant curieuse, généralement, personne n’arrivait à la surprendre. Elle savait mettre son nez dans les bonnes affaires. Alcide lui parla de la rencontre qui a fait basculer leur projet. La réunion des Oméga. Elle souri en se rappelant de cette réunion. Il fallait dire que certains mots avait été utilisé sans vraiment qu’elle comprend. Cela avait bien commencé. Cela c’était terminé comme cela aussi. Il avait apparu au milieu de leur salon comme çà naturellement. Lexie avait vu les images de leur soirée défilé devant ses yeux. Elle n’avait pu s’empêcher d’intervenir à la suite de l’intervention alors qu’elle savait très bien qu’il l’avait vu. Elle voulait attirer son attention sur elle. Dans le genre, « Hey.. Tu te rappelles de moi ? Ca été plutôt hot la dernière fois qu’on s’est vu. Je crois que finalement notre petit projet ne se fera pas » Mais Lexie avait tord. Leur projet allez se réaliser. Surement pas, comme les deux, avait voulu mais ca serait tout comme. Ils devront juste être discrets. Jouer de la comédie, cela devrait être facile.
« Tu aurais été digne des Oméga… Je pense que tous les mecs l’avaient la bosse ce jour là. »
La jeune rouquine ria aussi. Elle le regarda. Elle imaginait très bien la scène. Elle en était sur qu’aucun de ses camarades ne l’aurait vu. Lexie en était certaine. Le compromis passa. Elle jouerait le jeu d’une étudiante & lui du doyen & professeur. Il devrait faire comme si rien ne se passait entre eux mais dès que les portes les enfermeraient dans une sorte de bulle qui les cache du monde extérieur, ils pourraient se donner à leur plaisir sexuel qui les unissait trop bien. La discrétion serait surement le point faible. Elle l’informa sur le fait qu’il devait absolument la prévenir avant de venir la visiter dans sa chambre. Lexie était perfectionniste, elle était comme çà.
« Oh oui, le SMS sera notre meilleur ami. Ne t’inquiète pas pour ton désordre, c’est juste que je suis perfectionniste. Ca me tuera surement un jour »
La rouquine rigola. Alcide lui fessait deviner toutes les possibilités de la salle des sports. Cela l’avait fait sourire. Elle essayait d’imaginer tous les endroits, toutes les positions possibles. Oui les choses seraient bien excitantes. Son doyen lui en proposa d’autres qu’elle n’avait pas penser à son oreille. La jeune rouquine ne put s’empêcher de passer sa main sur l’entre Jambe de ce type qui la rendait folle. Folle de plaisir. Il parla de mensonges de si ils avouèrent à quelques amis proches qu’ils avaient un plan cul régulier. Pour Lexie s’était tout tracée. Des cours d’anatomie particulier dans toutes les langues possibles. Pour Alcide, ca serait des cours de Yoga. La jeune rouquine éclata de rire.
« Je suis tout à fait d’accord avec toi… La méditation du KamaSutra. Je te promet qu’avec moi, tu ressortira tout zen de méditation »
La belle rousse but une gorgée de son Irish Coffee. Elle se leva envahir par sa douceur. Lexie répondit à la question d’Alcide. Elle s’était penché afin qu’il puisse jeter un coup d’œil dans son décolté. Il pouvait voir qu’elle ne portait rien. Elle lui souri. Elle le vit prendre son verre & boire un coup. Et puis, il se pencha & laissa glisser entre ses seins un glaçon. La jeune rousse se laissa aller à un frisson. Les choses allaient être fantastique elle se doutait bien. Alors qu’elle avait lancé une excuse bidon afin d’excuser son geste à ceux qui aurait vu. Les paroles d’Alcide la firent sourire. La jeune rouquine enfila le reste de son irish Coffee & se rapprocha de lui.
« C’est malin… J’ai froid maintenant… J’aurais besoin d’un peu de chaleur humaine je crois bien. »
Le message de Lexie était passé. Enfin, elle espérait. N’importe où, elle en serait heureuse.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compromis du siècle [Lexie] Dim 8 Mai - 10:29 | |
| Il y avait un fossé entre être en compagnie de Lexie et être en compagnie de toute autre femme. Alcide ressentait toujours quelque chose d'un peu étrange lorsqu'il rencontrait sa belle amie. Il y avait ces chatouillis dans le bas-ventre, ces torsions dans la poitrine... des frissons qui venaient sans qu'on les provoque... C'était assez bizarre. Entre elle et lui, c'était bizarre, de toute façon. Qui aurait pu comprendre que deux personnes comme eux pouvaient avoir besoin de temps à autre de se retrouver dans les bras l'un de l'autre, pour la simple et bonne raison qu'il y avait dans cet acte un épanouissement et un moyen de se détendre et d'oublier le reste durant quelques heures ?
D'aucuns appelaient cela le péché, d'autres parlaient différemment... mais pour l’étudiante et le professeur, c'était une relation particulière, une sorte d’entente avec un aspect charnel et du plaisir. Et finalement, c'était quelque chose d'inédit et de superbe.
Fraisinette avait un sourire à faire tomber les murs. Elle était terriblement attirante lorsqu’elle prenait le genre de pose qu’elle prenait en cet instant précis. Et, très sincèrement, s’ils ne s’étaient pas trouvés dans un lieu public, van Stexhe lui aurait sauté dessus sans autre forme de procès. Seulement, en public, il fallait faire bonne figure et éviter de suivre ses instincts. Quand la jeune femme riait, lui, il se mordait légèrement la lèvre inférieure. Cette femme avait un véritable don pour l’exciter, rien que par son rire. Il était impossible de ne pas le remarquer. Non seulement elle avait du goût, mais en plus elle avait un charme fou. Les deux ensemble, on pouvait comprendre qu’un homme comme lui avait du mal à résister à la tentation.
La soirée allait être calme et détendue, puis ils allaient rentrer chez lui et s’envoyer en l’air comme seuls les amants peuvent le faire, sans songer un seul instant à ce qui pourrait se passer si on les découvrait ainsi. Sous la table, l’homme aurait aimé commencer des caresses délicates, mais avec des pieds dont la pointure avoisinait le 44, il fallait un minimum d’agilité pour ne pas bousculer la table et secouer tout ce qui s’y trouvait : la carte, les sous-verres et la décoration…
Les femmes étaient douées de tout un arsenal d'armes de séduction. C'était un fait avéré et Al le savait bien. La plupart des hommes savaient cela, d'ailleurs.... et pourtant, toujours, ils y succombaient déjà, rien qu'en constatant que la femme qui leur faisait face était terriblement attirante. En ce moment précis, Alcide se serait damné pour pouvoir ôter à l’étudiante ce haut qui cachait les fruits défendus, il aurait donné tout ce qu'il avait pour la serrer contre lui et respirer son parfum délicat et encore plus pour pouvoir l'avoir toute à lui, là, maintenant, tout de suite. Quelle idée de se donner rendez-vous dans un lieu public !
Déjà lorsqu’elle avait posé la main sur son entrejambe, il avait été tenté de la prendre dans ses bras et de s’enfuir en courant, en la portant, pour trouver un coin tranquille où ils pourraient fêter dignement ce compromis. Il avait plus qu’envie, maintenant, qu’ils s’envoient en l’air tous les deux. L’attente devenait bien trop longue et l’homme n’arrivait plus qu’à envisager le futur proche. L’étreinte. Le corps féminin sous ses mains, sous sa bouche… Le contenu de son verre de rhum-pomme coulait doucement dans la gorge de l’homme. Le goût, doux et liquoreux, laissait comme une trace légèrement brûlante de chaque côté de la trachée. Et la première gorgée passée, les suivantes étaient toujours plus intenses en saveur. Mais il n’eut pas l’occasion de faire part de ses réflexions à ce sujet auprès de sa belle amie, car celle-ci venait de tenir des propos quelque peu déroutants mais terriblement prometteurs.
"Je me porte volontaire pour cette tâche, évidemment…"
Il s’était levé pour partir, pour enfin emmener Fraisinette dans son antre de célibataire, puis là, regardant au loin, il eut soudain l’air complètement ahuri.
"Gosh ! Ne te retourne pas, un collègue vient d’entrer ici…"
Il regarda Lexie l’air légèrement paniqué, du genre « QU’EST-QU’ON FAIT ??? » Pourquoi est-ce que le destin s'acharne toujours sur les honnêtes gens ? Ouais, bon... Est-ce ça qu'on appelle un heureux hasard ? Soit ! Appelez ça comme vous voulez, Alcide n'avait qu'une envie : fuir à toute allure ! Il n'y avait donc pas trente-six solutions. Il fallait quitter le bar sans se faire remarquer par Kevin. Van Stexhe attrapa alors violemment la main de Lexie.
"Suis-moi !!!!"
Tous deux se mirent à courir, de sorte à au moins s'éloigner du champ visuel de Kevin. Al attira Lexie en retrait, près des toilettes. De là où il était, il pouvait difficilement voir Kevin, mais juste assez pour scruter ses gestes. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il s'installe à une table pour ensuite filer en douce sans être vue. Van Stexhe tourna doucement la tête vers la jeune fille et lui fit un geste du doigt, de sorte à lui signaler de ne pas faire de bruit.
D'un oeil extérieur, cette scène devait être plutôt comique. Mais lorsqu'on en était la vedette, c'était un peu moins drôle. Quoiqu'à bien y penser... ça avait un petit côté d'incroyablement excitant !
"Il y a une porte de sortie à deux mètres de nous et il suffit de se glisser par là pour partir. Tout ce qu’on risque c’est de devoir marcher un peu pour rejoindre la voiture."
Il desserra son étreinte sur la main de son amie et la tira vers lui, mais contrairement à tout à l’heure, Alcide agissait avec douceur et plutôt lentement. Un mouvement brusque pouvait faire survenir toute une série d’événements indésirables et capables de les faire repérer tous les deux. D’ailleurs, n’était-ce pas quand on essayait de se cacher qu’on était le plus visible ?
Finalement, cette fameuse porte de service leur fut salvatrice. Le professeur et l’étudiante purent se glisser par là pour quitter le DNA Lounge et rejoindre l’Audi d’Alcide. La présence ici d’un collègue de van Stexhe était un fait très clair : la prudence allait devoir être de mise très souvent. Voire tout le temps…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compromis du siècle [Lexie] Ven 3 Juin - 12:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compromis du siècle [Lexie] | |
| |
|