|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mr & Mrs Atwoodth??! Mar 19 Avr - 12:14 | |
| - Les beaux jours revenaient et cela me fit un bien fou, comme à bien d'autres dailleurs, on pouvait voir les étudiants squatter ici dans les parcs qui ornaient le campus, tous voulaient profiter de ce temps radieux, certains à lire sous un arbre, d'autres à déjeuner, certains s'enlaçant, cela sentait l'été tout bonnement, et j'avoue que le climat de ce pays était bien plus favorable que celui-ci de ma terre natale, la France.
J'étais détendue même si je devais partir d'ici peu à la rencontre de mon père, avec qui mes relations avait pris une drôle de tournure, une nouvelle femme était entrée dans sa vie, et je devais me rendre à l'évidence que ma mère ne faisait désormais plus partie de nos vies comme par le passé, et que mon père était avant tout un homme et avait besoin de se sentir aimer lui aussi. Mais il était toujours marié à Daria, ma mère, sa femme...
Bref, aujourd'hui, je voulais ne pas me prendre la tête, et profiter de cette journée, de plus je n'avais pas grand cours, je m'étais avancée dans mes devoirs et exposés à rendre. Ma vie me semblait légère, j'étais bonne élève, faisait partie de la confrérie des Alphas, et avait un petit ami merveilleux du nom de Mike. Je ne m'étais pas lancée dans une relation depuis que mon coeur fut brisé par Louis-Marie, mon dernier petit-ami d'Italie le surprenant dans les bras d'une autre jeune femme. Mais avec mon petit-ami actuel, cela s'était fait tout seul, et c'est lorsqu'on ne cherche pas qu'on trouve?! Tel avait été mon cas.
Ah! Sentir les rayons du soleil sur ma peau, était une chose que j'adorais, cela avait le don de me mettre de bonne humeur, de me vêtir plus légèrement, laissant les pulls à col roulé de côté pour laisser place aux tee-shirt, petits débardeurs. Cette journée avait bien commencé et j'avais le sourire suspendu aux lèvres. J'errais dans les différentes allées d'un des parcs de Berkeley, d'un pas souple et harmonieux du haut de mes escarpins ouverts à talons, non pas trop haut non plus pour ne pas souffrir le soir venu. J'avais opté pour une tenue vraiment simple et décontractée, un simple jean's taille baisse ce couleur clair, un petit haut moulant col en V de couelur blanc à manches mi-longues puis pour la chevelure j'avais décidé de les laisser libre pour une fois. Me voilà dans une humeur zen, déambulant tranquillement quand j'eus une sensation étrange, alors je décidais de me stopper de retirer mes lunettes de soleil comme pour mieux voir et là, je vis Noah!Juste à quelques mètres de moi.
Noah Atwoodth! Une personne que je ne pouvait absolument pas supporter, et oui cela arrive parfois et on ne peut pas aimer tout le monde si? Il n'était pas si désagréable que cela, sinon pourquoi l'an dernier aurais-je bu quelques verres avec lui? Ah oui cette vieille histoire, je l'avais oublié dailleurs, qui avec le temps me faisait bien rire. Jamais je n'aurais cru que cela m'arriverait mais si. Je m'étais rendu à une soirée avec des amies lorsque je vivais à Los Angeles, et par un pur hasard j'étais tombée sur Noah, si je ne l'aurais pas connu plus que cela j'aurai pu dire qu'il était beau goss, et je l'avoue il l'était! Je m'étais laissé aller à l'écouter et à passe le reste de la soirée en sa compagnie tandis que mes amies exténuées étaient reparties à l'hôtel. Après quelques verres, une ambiance des plus détendues et un amusement à la hauteur de mes espérances en ce temps là, je m'étais réveillée dans une chambre inconnue, et la bague au doigt! Avec Noah nous nous étions mariés avec un total fun, et oui l'alcool peut faire des dégâts en tout genre, la preuve! J'étais devenue la femme de celui dont je ne pouvais supporter la présence! Mais la situation avait été vite réglée après avoir compris notre erreur en annulant tout simplement cet acte de mariage. Aussitôt mariés, aussitôt divorcés!
J'attendis que Noah soit à ma hauteur et malgré tout je ne pouvais pas faire comme si de rien, on avait tout de même passé une nuit mémorable ensemble, notre nuit de noce.
Je suis étonnée de te voir à Berkeley Noah, te serais-tu...perdu?
Toujours une touche de sarcasme mais au fond peut-être que je l'appréciais un minimum.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 22 Avr - 0:33 | |
| Le parc, quoi de mieux pour se ressourcer ? Et flâner un peu non ? Vaquer à ses occupations, et mater deux-trois paires de fesses qui passent par-ci par-là, le jeune homme arpentait les allées du par à l'extérieur de l'Université sans se soucier de savoir sur quoi, ou plutôt sur qui, il finirait par tomber... Il salua au passage deux-trois connaissances plus ou moins louches, son passé et ses actes tumultueux doivent être témoin de ses quelques relations plus ou moins amicales, puis au détour d'un croisement, il tombe là, les lunettes de soleil vissé sur la tête mais ce corps si parfait, si érotique, si sexy... Emy... Un léger sourire se posa sur les lèvres du jeune Sampi, il connaissait l'avis actuel de la jeune femme sur lui... Il connaissait les fréquentations de la jeune femme, sa situation, ses études à Berkeley, mais ne pensait pas la trouver ici, comme ça, par pur coïncidence... La voyant arrivée vers lui, visiblement surprise, la jeune femme fini par l'aborder... Avec sarcasme le jeune homme se mit à répondre de plus bel sans vraiment réfléchir.
"Je deal un peu par-ci par-là, tu sais les gosses de riches sont friands de came en tout genre, t'en veux ?"
Le jeune homme rigole quelques secondes, puis en voyant la mou pas forcément joyeuse de la jeune femme, il se mit à devenir un ton un peu plus sérieux avant de lui répondre d'une voix plus sombre et plus réfléchis.
"Figure toi qu'en faites... J'étudie ici... Si si, je suis pas si con que ça..."
Un léger sourire et un regard moqueur se posa sur le visage du bel Atwoodth alors que doucement les prémices de cette nuit et les quelques images qu'il avait gardé lui revienne en tête... Il se souvient de leur rencontre, anodine dans ce bar... Des quelques verres échangées... Elle qui fuyait et taquinait son arrogance, lui comme à son habitude taciturne et pas farouche... Puis la suite de la soirée, cette suite à l'hôtel et un sourire se posa sur le faciès du jeune homme quand il repensa à un moment particulier de leur soirée... Ce fameux moment où après avoir commandé une bouteille de champagne et quelques fruits au room-service, il versait sur le corps quasiment dénudé de la jeune femme, ce liquide pétillant d'une saveur exquise qui prenait un gout tout autre, presque aphrodisiaque en se déposant sur le corps de la jeune femme... Il se remémore ses courbes que sa jupe actuelle ne cachait pas vraiment faut dire, et surtout de la saveur de ses lèvres... La suite de la soirée, le black out totale, que s'était-il passé ? Pas grand chose, à part cet acte de mariage le lendemain matin (enfin matin, disons plutôt vers 19h) et une alliance autour du doigts... Ah cette fameuse Emy, même si Noah était ivre, il fallait dire qu'il fallait avoir un sacré culot pour passer la bague au doigts au jeune nomade... D'ailleurs, il se demandait souvent, qui et comment s'était passé la demande, il ne s'imaginait pas lui soumettant l'idée, mais voyait mal Emy qui au début de soirée ne semblait avoir qu'une forte attirance pour lui lui faire elle aussi sa demande...
Quoiqu'il en soit, le jeune homme était agréablement surpris de trouver ici, non pas son ex-femme, mais sa femme actuelle, histoire de parler... De mettre les choses au clair... Quoi que, cette soirée était si magique, pourquoi ne pas remettre ça ? En buvant avec modération bien entendu... Après un petit silence, le jeune homme repris finalement comme pour briser un froids qui pourrait rapidement s'installer.
"Et toi, tu étudies ici, mais qu'est-ce qui t'amènes aujourd'hui, dans ce parc ? Tu espérais faire une bonne connaissance avoues-le ! Et tu ne pouvais pas mieux tomber."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 22 Avr - 18:05 | |
| - Noah Atwoodth, qui fut mon mari pour une courte période, quelques heures seulement après avoir signé une annulation de mariage. Mais cela remonte à l'an dernier et ce n'était plus qu'un simple souvenir désormais. Et puis il fallait avouer que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, excepté lors de cette soirée où le champagne avait coulé à flot...Certains flashs de cette nuit me revinrent en mémoire, l'entrée dans la chambre d'hôtel où tous deux étions insouciant, s'amusant à rire pour des âneries en tout genre, et mon erreur fut d'avoir consommer du champagne, seul alcool que je ne pouvais supporter. La preuve, j'avais une alliance au doigt, magnifique dailleurs, au fait, au était-elle? Si mes souvenirs étaient exacts, je l'avais laissé sur le chevet de la chambre, Noah en aurait fait ce qu'il voulait, ou la revendre, je n'en sais rien et jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais réellement posé la question.
Je le regardais il avait quelque peu changer, mais il avait toujours ce physique impeccable, ne pas s'entendre avec une personne ne signifiait pas ne pas la regarder, si? Il était beau goss il fallait bien l'avouer, mais jamais devant lui c'était certain! Il répondit à ma question, la curiosité rien de plus, et puis je ne voulais le revoir dans ma vie, j'avais réussi en venant ici à me stabiliser. J'étais toujours aussi bonne élève, j'avais des amis, et un petit-ami hors pair et dont j'étais folle amoureuse! Mon Mike! La réponse de Noah ne me fit pas rire du tout que j'en fis une légère moue.
Je ne trouve pas cela très malin et garde tes réflexions pour toi, ok?!
Ce sujet, la "came" n'était pas une chose que j'appréciais par rapport à mon passé, ou celui de ma mère, qui s'était réfugiée dans l'alcool et la drogue, peut-être s'en était-elle sortie? Je n'en savais rien j'avais coupé les liens avec elle...
Quelle nouvelle venait-il de m'annoncer, il étudiait ici? Il ne manquait plus que ça. Je réfléchis un court instant avant de répondre le sourire aux lèvres.
Il faut voir le bon côté des choses, il ne reste plus que quelques mois de cours et comme c'est ma dernière année ici, nos chemins vont de nouveau se séparer! L'université est grande, on pourra facilement s'éviter.
Notre vie avait été mêlé un court moment, une nuit, une simple nuit à batiffoler lui et moi. J'en avais de vagues souvenirs, le champagne sur ma peau, nos éclats de rire, quelques baisers échangés et une ennivrance en tout point mais pour le reste, la bague et tout le restant de la nuit j'aurai été inccapable de m'en souvenir, excepté que sa compagnie ce soir là, à mes côtés, dans mes bras m'avait comblé. Je devais me sortir ces pensées de la tête, c'était du passé rien de plus!
Pourquoi veux-tu savoir la raison de ma venue ici? Après tout je ne te dois plus rien, ce n'est pas comme ci quelque chose nous liait et j'en suis ravie dailleurs! Tu n'as pas changé au fond tu es toujours...le même.
J'eus un rictus avant de ne reprendre regardant ici et là avant de ne reposer les yeux sur lui, enfouissant mes mains dans les poches de mon jean's.
Et je te rassure, j'ai fait d'excellentes rencontres ici, du moins jusqu'à aujourd'hui, avant de ne tomber sur toi, alors sur ce, si tu en as fini j'aimerai reprendre mon chemin en espérant ne plus croiser le tien, Noah. Alors on se dit...à jamais Atwoodth?!
Je m'apprétais à partir en passant à ses côtés...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 29 Avr - 12:22 | |
| Le jeune homme n'était pas surpris de la réaction de la belle Emy et il souri quand elle lui prononça ses quelques mots... " A jamais Atwoodth ?" le regard du jeune homme s'assombrit quelques peu, puis il prononça une phrase à peine audible sur le coup mais qui percuta parfaitement l'esprit de la jeune femme qui fut le temps d'une soirée sa maitresse et bien plus visiblement...
"Justement non Madame Atwoodth..."
Noah insista bien sur le "Madame" pour vraiment mettre en avant l'idée du mariage et de femme... Il reprit après quelques secondes d'un long silence alors que la jeune Conway venait de stopper sa course...
"J'ai reçue un courrier de l'état du Nevada... Il refuse le divorce, pour plusieurs raisons... Pour qu'il soit valider, il faut qu'on aille les voir..."
Le jeune homme se tut un instant, voyant de dos la jeune femme qui semblait ne plus bouger... Il prit une profonde inspiration avant de reprendre sur un ton plutôt calme, loin d'être chaleureux ni amical, ni même agressif ou toute forme montrant des sentiments, il connaissait à toute évidence l'effet de cette annonce dans l'esprit de cette jolie femme, puis repris finalement.
"J'ai la lettre chez moi... Je ne te propose pas de venir la voir... Tu pourrais prendre ça pour une invitation quelconque et franchement la méchanceté je m'en passerais..."
Le regard du jeune "rebelle" s'assombrit quelques peu, son ton devenait moins mélodieux et moins accueillant, il se prit alors une profonde réflexion avant de répondre d'un ton franc et sincère.
"Ils estiment que notre union ne peux être coupé sans un accord partagé, apparemment il manque une signature ou un truc administratif... On doit s'y rendre pour valider l'annulation du mariage..."
Sur ces quelques phrases, le jeune homme tourna les talons et repris la direction de ses occupations, s'éloignant de quelques pas de là, il reprit sur un ton relativement froids et distant en balançant sa main dans les airs comme pour saluer la jeune femme...
"Si tu veux t'y rendre, viens vendredi soir à la confrérie Sampi, mon nom est indiqué à l'accueil, tu sera où me trouver...".
Le jeune homme rebroussa donc chemin et continua de s'éloigner sur quelques mètres sans vraiment vouloir savoir, ni entendre la réaction de la jeune femme, même si il espérait quelques part qu'elle réagisse dans l'instant, pour ne pas se séparer sur ces propos peu respectueux, ou en tout cas peu cordial de sa part, comme de celle de la jeune femme...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 29 Avr - 13:24 | |
| - Je m'apprêtais à le laisser là sur place quand il me fit une révélation, qui me fit me stopper. Venais-je de rêver? Ou était-il entrain de me charier, de jouer avec mes nerfs? Restée là, toujours lui tournant le dos, je l'écoutais m'expliquer la situation. Ma nouvelle vie qui prenait un tournant des plus confortables en tout point , s'effondrait peu à peu à l'entnede de cette nouvelle, très fâcheuse. J'étais donc mariée à Noah, encore au jour d'aujourd'hui?!
Mais ce qui me choquait le plus était le l'entendre prononcer Mrs Atwoodth. Cette image d'être mariée me fit une drôle d'effet, puis soudain cette résonance me revînt en tête. Une grande porte, des éclats de rire, et un lit sur lequel Noah et moi étions allongés dans un état avancé d'ivresse, trinquant toujours hilare une coupe en main en nous citant comme Mr & Mrs Atwoodth.
Ecoutant le reste des ses explications, et assimilant tout cela, je me retournais voyant désormais Noah de dos. Je devais le rattrapper, ce que je fis dailleurs me jetant devant lui, qui avait pris la direction inverse de la mienne.
Noah, attends!
Je le regardais, ok, j'avais été un peu voir même très désagréable mais que je le veuille ou non je portais son nom de famille.
Tout ça va vite se régler, on file là-bas, on signe leur formulaire et basta! On est divorcé. C'est simple, non?
Apparemment les choses semblaient être bien plus compliquées, et je ne devais pas m'emballer, ni m'énerver. J'inspirais profondément avant de ne reposer mon regard sur son visage.
Je suis désolée, ça te va? Je tentais d'être plus aimable et puis autant faire un divorce à l'amiable, dis je avec un demi-sourire, quelque peu amer. J'aimerai voir ce courrier, alors allons chez toi. Plus vite cette histoire sera réglée, et plus vite nous pourrons reprendre nos vies respectives.
Puis je pensais à mon petit-ami, Mike, il allait être enchanté par cette nouvelle, jaloux comme il était, il allait probablement mal prendre le fait que je sois déjà mariée.
Comment se fait-il que je n'ai rien reçu?
Tant de questions qui me traversèrent l'esprit que j'en fus chamboulée. J'attrapais Noah par la main, premier vrai contact, pour qu'on s'isole un peu dans un coin du parc et lui faisant de nouveau face, nous prîmes place sur l'un des bancs qui était libre et lui lâcha la main dans un regard des plus confus... me tournait de trois-quart sur lui, une main dans ma longue chevelure brune.
Et bien sûr qu'on va se rendre là-bas, pour tout annuler, cela va de soit et puis les raisons sont faciles à trouver, on s'est marié bêtement parce qu'on était ivre, on a fait une erreur; c'est bien plus facile de se marier que de divorcer, je le saurais à l'avenir.
Puis je me plongeais dans ses prunelles, un instant, un an que nous ne nous étions pas revus...Il avait changé et était encore plus séduisant que la fois dernière.
C'est donc pour ça qu'on se revoit? Ce n'est pas possible d'avoir été aussi stupide ce soir là. Si on m'aurait dit que nous aurions fini toi et moi dans une même chambre et la bague au doigts, j'avoue que j'aurai bien rit, certainement plus que maintenant.
Puis détournant son regard, qui me gênait quelques peu, je repris la parole.
On va se rendre là-bas, et régler cette histoire au plus vite, mais avant emmène-moi chez toi, je veux voir cette lettre et je te rassure, je ne prends pas cela comme une invitation quelconque. J'ai juste une chose à faire avant.
Mais avant cela je devais passer un coup de fil. Je sortis mon portable de mon sac et appuyais sur le dernier numéro, ce fut celui de Mike qui m'avait appelé peu de temps auparavant pour manger ensemble. La tonalité sonnait dnas le vide, il devait être au gymnase à cette heure-ci alors je dus me contenter du répondeur.
Hey allô, c'est moi, écoute mon coeur, j'ai un imprévu alors ne m'attends pas ce midi, je te rappelle plus tard. Bisous Raccrochant je remis son portable dans mon sac et me levais debout devant Noah attendant qu'il se lève, et ensuite le suivre jusqu'à chez lui.
Qui est au courant? Je veux dire tu en as parlé à quelqu'un? Je ne veux pas que cela se sache et je pense que toi aussi tu veuilles que cela reste entre nous, cela risquerait de casser ta réputation de tombeur, en ajoutant qu'il s'est fait passer la bague au doigt, dis je sur un air moqueur. Sans savoir pourquoi je pensais à cette faleuse bague, la mienne et la sienne. concernant mon allaince je l'avais laissé en partant sur le chevet, peut-être que Noah l'avait récupérer, bienq ue cela aurait été surprenant qu'il garde de tels objets, ses alliances en souvenir, lui qui n'était en rien sentimental, enfin je crois...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 29 Avr - 14:40 | |
| Une voix ralenti et stop net la démarche du jeune Noah... Puis Emy déboule et se place face à lui, visiblement ses déclarations ont surpris la jeune femme... Le jeune homme, le regard froid et fermé l'observe alors que celle-ci prends la parole pour s'excuser visiblement. Puis rapidement une première question... Pourquoi seul Noah a reçue ce papier, le jeune homme sur le coup n'en savait pas grand chose, puis il se souvient d'un petit mot joint en bas de la lettre qu'il annonce doucement à la jeune femme. "Sur la papier du mariage, il fallait qu'une seule adresse, on a mis la mienne à l'époque... Donc, le papier est passé par chez moi, et mes parents me l'ont envoyer ici..."La voix froide et franche qui coupe avec la légère compassion que voulait prendre ou en tout cas tentait de mettre en place la jeune femme... Noah ne cachait pas son coté mécontent suite à la dureté de la jeune femme, même si au fond, il ne s'attendait pas à ce que quand il se retrouvent, ils se sautent dans les bras... Il se demandait pourquoi d'ailleurs... Cette soirée, cette nuit et ce lendemain, cette Emy si froide, si distance comme-ci surement elle en voulait énormément à Noah de ce mariage, ou un autre mot qu'elle lui reprochait dont lui ne se souviendrait plus... Mais faut dire que là, à jouer la fille plutôt gentil, ça lui donnait un air innocent qui renforçait son sex-appeal ! La jeune femme saisit alors le jeune Sampi par la main et le conduit sur un banc... Ce que ressentait le jeune homme était étrange, comment l'annonce de savoir que leur mariage était encore officiel changeait la jeune femme... Le jeune homme écoute la jeune femme sans un mot, quand celle-ci se mit à téléphoner... Noah entendit le moindre mot, visiblement un homme accompagnait son existence maintenant, il sourit un peu en entendant ces phrases puis se leva suivis par Emy... Les pas du jeune couple marié sonnait sur les gravillons du parc alors que la jeune femme lui demanda rapidement si il en avait parlé à quelqu'un... Noah sourit un instant puis réplique d'un air plaisantin et assez adroit dans l'auto-dérision. "Un séducteur comme moi ? Quoiqu'il parait qu'avoir une bague au doigts rends les femmes encore plus tenté de vous convoiter... Mais non personne ne le sait, à part mes parents qui ont reçu le courrier avant de me le retourner..."Sa voix devenait plus grave sur la fin, alors que les jeunes gens filait au vent... [Désolé de la courte réponse, je pensais avoir plus de temps et vu que j'ai commencé bref, je te laisse soit continuer à la suite de ce sujet (ce qui me parait une bonne solution), soit créer un nouveau sujet chez les Sampi, ou carrément sur le trajet pour rejoindre le Nevada]. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Ven 29 Avr - 15:34 | |
| - Je me sentais presque honteuse de l'avoir incendié de la sorte, après tout j'étais aussi fautive que lui pour cette soirée ou j'étais devenue Mrs Atwoodth et je comptais bien le lui faire savoir pour apaiser l'atmosphère.
Je fis une légère moue avant de reprendre la parole, même si à l'époque comme Noah l'avait si bien dit, je ne me souvenais pas avoir apposé son adresse, peut-être avais-je eu peur que mon père ne découvre cela? Il m'aurait fait un discours sur l'intégrité, le respect de soi, et blablabla...Pas besoin de cela, j'étais ivre aux moments des faits rien de plus, et puis on fait tous des erreurs. C'est humain!
Tes parents? Attends ils sont au courant? J'y crois pas, alors toute ta famille l'est aussi alors? Super!!
Je soupirais puis reprenant mon portable je décidais de l'éteindre pour ne aps être dérangé dans un pareil moment. je devais régler et avant tout comprendre ce divorce qui en fin de compte n'avait aps eu lieu entre Noah et moi.
Marchant toujours pour aller chez Noah et voir ce fameux morceaux de papier, je ne savais plus quoi penser, après tout j'avais pris cela comme une partie de fun, oui jusqu'à aujourd'hui où les choses me paraissaient beaucoup moins hilarantes.
"Un séducteur comme moi ? Quoi qu'il parait qu'avoir une bague au doigts rends les femmes encore plus tenté de vous convoiter...
Sur le coup je ne pus résister de lui mettre une légère tape derrière la tête. Serait-ce une pointe de jalousie? Je n'en savais trop rien, et Noah le savoir mon mari me fit le voir autrement, un statut plus élevé en tant qu'homme désormais et non plus en jeune homme.
Quand tu auras cessé de dire des bêtises bien que ...je n'ai jamais couché avec un homme ayant une alliance, mais un homme mûr, c'était certain! On a tous nos vis non? Au fait je n'avais pas vu si Noah portait cette bague, après tout il aurait très bien pu vouloir la garder autour du doigt sans évoquer cette histoire qui nous reliait.
Que comptes-tu dire pour annuler tout ça? Ils vont vouloir savoir la raison de notre demande surtout après tout ce temps non? J'espère que tout ça ira vite.
Continuant notre chemin, nous sortîmes enfin du parc.
Tu vis loin de là?
Je ne voulais pas qu'il croit que je m'intéressais à lui, c'était une simple question, histoire de savoir si on continuerait à pied ou en voiture. Et le fait de s'écarter du parc me fit une drôle de sensation. si l'on nous voyait lui et moi partir au loin de la sorte, les Atwoodth n'étaient pas personne, ils étaient connus ici à Berkeley. Je jetais un oeil derrière nous par précaution...
Puis une chose te trottait en tête, je me devais de lui poser la question.
Dis moi comment as tu perçu ce qui s'était passé entre nous cette nuit là, enfin sur la situation? J'aimerai juste avoir ton avis. Nous sommes mariés ne l'oublies pas on se doit d'être honnête l'un envers l'autre non? dis je sur un ton presque amusé.
Je commençais à me dévier de ma directive, je ne voulais en aucun cas être amis avec lui, c'était juste une erreur, oui une erreur que je commençais à apprécier tout de même...
Laisse oublie ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Mer 4 Mai - 16:28 | |
| Les parents de Atwoodht, un sujet que le jeune homme ne voulait pas révéler ni ouvrir ici, il ne répondit donc pas à la phrase de la jeune femme alors que celle-ci coupa dans la foulée son portable.
Il ne fit non plus aucune remarque sur l'idée de la bague, et la tape liée à ça, l'histoire d'un homme mûr fut sourire un instant le jeune homme, mais la nouvelle question de la jeune femme provoqua un regard ironique et satyrique sur le visage du jeune Sampi, qui se mit alors à répondre d'une voix chaleureuse et maline.
"Je vais dire que ma femme ronfle trop fort la nuit, que du coup ça a nuit à ma santé mentale et que je deviens fou maintenant si je reste avec".
Le jeune homme marqua un temps d'arrêt esquissant un sourire en cherchant le regard d'Emy, avant de finalement rétorquer rapidement
"Idée plausible non ?"
Le jeune homme montra un signe du doigts, visiblement il vivait dans le premier bâtiment à l'entrée de l'Université à quelques pas de là... Ils marchèrent ne répondant pas à la remarque de la jeune femme... Un long silence assez lourd se posa alors que le jeune couple plus ou moins réel grimpa dans la confrérie Sampi et se dirigea vers la chambre de Noah... Ce dernier inséra la clef et l'ouvrit... Il balaya la pièce de droite à gauche, ses colocatrices n'étaient pas présente, il soupira un instant, puis invita Emy à rentrer d'un geste, avant de refermer la porte en prenant bien soin de retirer la clef qu'il jeta dans une coupole sur un petit meuble non loin de là...
"Le papier est dans ma chambre..."
Le jeune homme quitta donc la pièce commune pour rejoindre sa chambre et farfouiller dans le bordel ambiant de sa chambre... Après quelques minutes de longs efforts il retira enfin les papiers de dessous un dossier et retourna vers l'espèce de salon qui faisait office de pièce copine où se trouvait un divan pour 4 places, deux fauteuils, un écran TV, une chaine Hi-Fi et tout l'équipement moderne d'une pièce commune dans une université comme Berkeley, un petit coin cuisine également très modeste... Les Sampi ne sont pas pour la plupart adepte de la cuisine, il fallait donc adapter. Le jeune homme revient donc avec le papier qu'il tends à Emy..
"Tiens..."
Puis Noah se retourna laissant Emy seul au milieu du salon la lettre dans la main et se dépêcha de prendre un sac à dos dans lequel il enfila une bouteille fraiche sorti du petit frigo qui trônait dans un coin de la pièce, mais aussi une veste et son lecteur MP3 qu'il balança en vrac dans de sac de sport... Il s'approcha ensuite de la coupole où était posé ses clefs et prit les clefs de voiture qui se trouvait à l'intérieur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! Jeu 5 Mai - 14:46 | |
| - Noah ne me répondit pas au sujet de ses parents, sujet sensible? Probablement. Mais et moi dans tout ça? Il évita certaines réponses de mes commentaires, qui étaient faits pour détendre l'atmosphère, et faire que notre situation délicate soit plus légère. Je me sentis presque idiote et ne dit plus un mot sur l'instant.
"Je vais dire que ma femme ronfle trop fort la nuit, que du coup ça a nuit à ma santé mentale et que je deviens fou maintenant si je reste avec".
Cela m'étira un sourire, je lui mis juste un léger coup de coude, mais une chose m'interpela et me fit drôle à entendre. Les mots "ma femme", cela avait une sorte d'impact sur moi que j'en perdis le fil de mes pensées, puis je détournais le regard au moment même où Noah posa ses yeux sur moi.
"Idée plausible non ?"
Je fis un simple haussement d'épaule, les mains dans les poches de mon jean's avec une légère moue...
Puis Noah me fit voir d'un geste où il vivait à Berkeley, et c'était non loin de là, je le suivis marchant à ses côtés, puis le laissant passer devant moi, dans un silence pesant avant de ne pénétrer chez lui, où il me laissa dans le salon où je sentis le stress monter en moi. Il était parti cherché le papier qui indiquait que nous étions toujours mariés, lui et moi; cette idée me fit étrangement sourire. J'examinais la pièce dans laquelle j'étais, c'était bien entretenu, un équipement high-tech, modeste en soi mais chaleureux cet endroit. Après quelques minutes qui me parurent longues, je sentais que mes mains étaient moites, chose à laquelle je n'étais pas habituées, c'était étrange, je n'étais pas du genre à stresser, mais là, cette situation de femme mariée, alors que j'avais un petit ami qui ignorait tout de cela, mais comment allais-je lui avouer? Le mieux était encore de ne pas trop réfléchir, de faire que cette situation se règle dans les plus brefs délais.
M'asseyant sur le canapé puis me relevant, faisant les cent pas par la suite, Noah revînt le papier en main qu'il me tendit.
Merci, dis-je accompagné d'un léger sourire, embêtée de cette situation.
Lisant correctement et attentivement, je devais me rendre à l'évidence que notre union était encore belle et bien scéllée. Le repliant soigneusement, je le lui rendis.
Effectivement, nous sommes bien" mari et femme".
Oula que ce terme me fit froid dans le dos.
Mais nous allons régler tout ça au plus vite et reprendre ensuite comme ci rien de cela ne s'était produit, et tout rentrera dans l'ordre.
Je réfléchissais puis une idée me vînt.
Je dois partir demain pour Los Angeles pour des raisons personnelles, mais si tu veux on peux prendre la route dès ce soir pour le Nevada et arranger la situation. Puis je reprendrais seule ma route, qu'en dis-tu?
J'étais en perpétuel stress, ah que cela ne me plaisait guère de ressentir un pareil sentiment, comme prise au piège et sachant que je devrais mentir à Mike, enfin lui cacher la vérité et le connaissant jamoux comme il est, de me savoir loin de lui en partance pour un autre Etat avec mon éventuel mari, le mettrait hors de lui. donc je garderai le silence.
Je repensais soudainement à cette soirée passée avec Noah, puis je repris la parole.
Je ne sais pas lequel de nous deux a eut cette idée stupide ce fameux soir, mais je sais dorénavant que je ne m'ennivrerais plus jamais à un tel point. Mais il faut voir le bon côté des choses, j'aurai pu trouver pire comme époux, et vis-versa.
Voilà que je débitais des ânerie maintenant.
Que dire ou que faire désormais, après tout que savais-je réellement de lui? Rien et le fait de ne pas me souvenir de notre "nuit" si toutefois nous avions fait l'amour ce soir là, était une chose qui me chiffonait...
Noah? dis je en faisant une moue.
Ce serait bien si cette "affaire" pouvait rester entre nous. Je ne veux pas que cela s'ébruite, tu comprends? Et il en va de ta réputation par la même occasion. Tu imagines ce que diraient les jeunes femmes en te sachant marié? dis je en le taquinant, et pour ce voyage faisons en sorte que tout se passe au mieux entre nous.
Plus je passais du temps avec lui, et plus il me semblait attachant? Aimable? Je ne saurais le dire mais il était loin d'être désagréable et malrgré que nous n'étions pas amis ou quelque chose de la sorte, je ne voulais pas être "mahcnat e" avec lui..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr & Mrs Atwoodth??! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |