the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Découverte féminine [With Flavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyDim 17 Avr - 23:44

Se réveiller… S’habiller… S’amuser… Boire… Tel était le train train habituel de Lexie. Elle avait décidé d’aller se promener sur le campus afin d’essayer de prendre un peu de couleur. La jeune rousse avait enfilé un short-combi blanc. Le blanc était la couleur de Lexie. Ces cheveux étaient détachés & légèrement ondulé. Elle avait pris son ipod, le mis sur ses oreilles pour pouvoir marché tranquillement. Lexie adorait sentir le soleil tapé sur son visage. Elle s’installa un instant sous un arbre afin de profiter de la chaleur du jour. La rousse s’assouplit sur l’arbre. Elle se réveilla quelques heures plus tard… Lexie était fatiguée en ce moment. Elle ne savait pas pourquoi. Enfin si… A trop faire la fête, elle dormait toute la journée… Il ne fallait pas qu’elle s’étonne de ne pas tenir la journée. Il fallait qu’elle bouge… Qu’elle fasse quelques choses d’autre. Lexie réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire. Elle voulait voir des gens… Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas vu des gens de sa confrérie. La décision était prise. Elle devait voir quelqu’un. Elle pris son portable & regarda dans son répertoire. Elle arrêta de faire défiler son répertoire lorsque le prénom de Flavia apparait. Flavia… Il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Alors elle lui envoya un petit texto :

« Darling !!! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. J’ai une bouteille de Vodka au frais dans ma piole. Ca te tente ? On pourra parler de tout ^^. Je t’attend »

Lexie rentra jusqu’à sa chambre en attendant la réponse de Flavia. Elle espérait que ca serait positif. En attendant la venue de son amie, Lexie se décida de prendre une douche. Elle laissa l’eau coulé sur tout son corps. Elle adorait la sensation de l’eau bouillante sur son corps. Elle finit par sortir de la douche au bout d’une dizaine de minutes. Elle s’enroula dans une grande serviette éponge. Elle enfilla une tenue qu’elle pouvait appeler de confortable. Un simple tshirt blanc ultra délavé à la limite du transparent & un simple jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyVen 22 Avr - 14:56


Découverte féminine [With Flavia] 001-3
Il était quatorze heures lorsque la sonnerie du portable de Flavia retentit et la tira du sommeil profond dans lequel elle était plongée. Forcément quand on sa couche à sept heure du mat’ il ne faut pas s’étonner de ne jamais être réveillée. Ce n’était certes pas une très bonne hygiène de vie pour une jeune fille de son âge mais entre faire la fête jusqu’à ce que le soleil se lève et se lever au beau milieu de l’après midi où se coucher à vingt heures après avoir gentiment fait ses devoirs Flavia avait fait son choix. En s’étirant elle attrapa son téléphone portable et pris connaissance du sms qu’elle venait de recevoir : « Darling !!! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. J’ai une bouteille de Vodka au frais dans ma piole. Ca te tente ? On pourra parler de tout ^^. Je t’attend » . C’était Lexie, une nana de sa confrérie. Bien qu’elles ne se connaissent pas encore beaucoup, Flavia l’aimait beaucoup et elle adorait passer du temps avec elle. En sa compagnie elle passait des soirées mémorables. Les deux jeunes femmes avaient un petit jeu qui consistait à se donner des défis plus fous les uns que les autres durant ses fameuses soirées. A cette simple pensée, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Effectivement ça faisait vraiment longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, il fallait vraiment remédier à ça et vue le programme so perfect que lui proposait Lexie, difficile de refuser. Impossible, même! Il faut croire qu'elle connaissait bien Flavia. Sans attendre, elle s'empressa de répondre à son invitation : « Hey Darling ! ♥ Ca va niquel et toi ma belle ? Grave, ça date ! Attends tu me proposes ça ?! Comment refuser, j’arrive tout de suite ! Bisous chou! » . Enfin, tout de suite, c’était un bien grand mot. Lexie connaissait Flavia et elle comprendrait très bien que tout de suite signifiait « le temps que je me prépare. » Une fois le sms envoyé, Flavia se pressa de se rendre à la salle de bain, de prendre une bonne douche brulante, elle pouvait passer des heures sous sa douche, le plus souvent c’est ce qu’elle faisait, au grand désespoir de sa colocataire. Une fois sa couche faite, elle attrapa les premières fringues qu’elle trouva histoire de ne pas faire attendre Lexie. Un petit short en jean qui avait pas mal morflé, vu son état, autant rester en culotte, enfin soit, accompagné d’un petit débardeur moulant blanc ferait parfaitement l’affaire. Le blanc était une couleur qui allait à ravir à Flavia car elle faisait encore plus ressortir sa peau matte et rendant folle les nanas blanches comme des culs. Elle se maquilla rapidement et décida que ses cheveux sècheraient sur le chemin, elle ne voulait pas faire attendre plus longtemps Lexie. Elle pris son sac à main, mis un joints dedans, elle ne voulait tout de même pas arriver les mains vident et se dirigea vers la chambre de la jolie rouquine. Elle s'y était rendue tellement de fois pour se préparer avec elle avant de partir en soirée ou pour parler de tout et de rien qu'elle connaissait le chemin par cœur. Une fois devant la porte de Lexie, elle frappa et attendit sagement qu'elle vienne lui ouvrir, impatiente de pouvoir lui raconter un tas de trucs plus cons les uns que les autres et lui proposait d'organiser très vite une nouvelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyVen 22 Avr - 19:25

    Lexie avait besoin de partager quelques moments avec des gens de sa confrérie. Le destin a été de choisir Flavia. Elles ne se connaissaient pas beaucoup. Et pourtant. Elles avaient passé énormément de fêtes ensemble. Flavia fessait parti des personnes de la confrérie avec qui elle était le mieux. Souvent avant les soirées, elles se retrouvèrent dans la chambre pour se préparer. La brune était une fille sympathique dont son point faible était la Vodka. Elle ne pouvait pas résister à une bouteille de Vodka. La rouquine l’avait très bien compris. C’est pour çà d’ailleurs qu’elle lui avait envoyé un message. Sans attendre, La belle rousse reçut une réponse de sa belle. :

    « Hey Darling ! ♥ Ca va niquel et toi ma belle ? Grave, ça date ! Attends tu me proposes ça ?! Comment refuser, j’arrive tout de suite ! Bisous chou! »

    Lexie rigola. Tout de suite ? Cela lui laissait le temps de se préparer aussi. L’eau glissait de son corps. Cela fessait du bien. La rouquine se décontracta par la chaleur de l’effet de la chaleur de l’eau. Elle enfila un jean & un tshirt ultra usée à la limite de la transparence. Juste transparent par le fait qu’on pouvait voir son soutient gorge. Sauf que Lexie n’en mettait pas un à la sortie de sa douche. Elle ne comptait pas sortir ce soir. De même, si elle sortait ca serait si simple d’en enfiler un. Elle était occupée de sécher ces cheveux lorsqu’on toqua à la porte. Lexie, impatiente, alla ouvrir la porte. Elle tomba nez-à-nez avec sa Darling Flavia.

    « Darling, tu arrives trop tôt même pas le temps de finir de me sécher les cheveux »

    Elle éclata de rire avant de faire la bise à la jolie brune qui se trouvait sur le bord de sa porte. Elle l’invita à la rejoindre dans sa chambre. Lexie jeta dans sa corbeille de linge sale, la serviette qu’elle venait d’utiliser. Les cheveux de la rousse frisaient. Alors qu’elle s’assit sur son lit, elle invita Flavia à la rejoindre. Elle sortit sa bouteille de Vodka de son frigo ainsi que deux verres. Elle remplissait l’un des deux verres & le donna à Flavia. Elle remplit le deuxième pour elle.

    « Trinquons & Bavardons ».

    Lexie but une gorgée, histoire de se rafraichir la gorges. Elle regarda Flavia. Lexie adorait comment elle était habillé. Il fallait dire son petit short en jean & son petit débardeur blanc. Lexie lui souria :

    « Alors quoi de beau, sœur Oméga ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyLun 25 Avr - 16:04


Découverte féminine [With Flavia] 001-3
Flavia était vraiment ravie que Lexie lui ai proposée ce petit rendez-vous, c’est vrai, elle trouvait qu’elle ne passait pas assez de temps ensemble à son gout ! Flavia n’était pas vraiment du genre à s’attacher aux gens. Du moins, elle ne l’était plus. Elle avait été tellement déçue par son ex-mari, par sa sœur et tant d’autres personnes qu’elle préférait aujourd’hui ne plus s’attacher pour ne plus être déçue à nouveau. C’était aussi le bon côté de cette merveilleuse confrérie qu’était la confrérie des Omégas. Nous nous connaissions tous, nous nous entraidions, on passait de merveilleuses soirées ensembles mais à côté de ça nous étions libres. C’est vrai, combien de personne je connaissais vraiment au fond ? Avec Lexie, c’était différent, elle faisait partie de ces personnes avec qui j’aimais passer du temps et que j’aimerais mieux connaître. C’était comme ça, je le sentais, elle ne me ferait jamais souffrir. J’étais donc devant sa porte, ma tenue so sexy et mes cheveux encore trempés quand elle ouvrit et lança : « Darling, tu arrives trop tôt même pas le temps de finir de me sécher les cheveux » . Sa remarque fit rire Flavia, c’était si bon de la voir ! La jeune femme la prit dans ses bras et lui fit la bise en lui répondant en regardant ses cheveux : « Pour une fois que je suis en avance, ça change ! Moi non plus je n’ai même pas séchée les miens, il faut dire qu’une proposition si alléchante, ça ne se fait pas attendre ! » . Flavia entra dans la chambre de Lexie et remarqua qu’elle était bien plus en ordre que la sienne. Enfin que son côté de chambre, car celui de sa sœur était toujours parfaitement rangé. Il faut dire que quand Flavia faisait le ménage, elle faisait toujours des petites découvertes plutôt sympas comme des slips que ses amants auraient oubliés et un tas d’autres choses. Comprenait donc que ce ne soit pas sa plus grande passion. La jeune femme s’assit sur le lit et attrapa le verre que la jolie rousse venait de lui tendre. « Trinquons & Bavardons .» Flavia lui sourit et répondu sans plus attendre « Merci ! A ta santé, à la fête et à notre amitié ! » Après ces quelques mots, elle descendit son verre cul sec et sortit les quelques joints qu’elle avait apportée de son sac et les déposa sur le lit de Lexie. « Si ça te tente ! » Elle accompagna ses mots d’un petit hochement de sourcil plutôt sexy, en général elle faisait plus ça avec les mecs qu’avec des filles. D’ailleurs elle ne le faisait jamais avec les filles, mais c’était partie tout seul, que voulez vous, c’est Flavia De Suza. Après avoir observée Lexie elle lança : « Au fait, you’re so hot today ! Tu vas en faire craquer plus d'un darling! » Elle aurait été avec un mec, il lui aurait déjà sauté dessus en entendant son charmant petit accent espagnol qu’elle avait quand elle parlait anglais. Enfin quand elle parlait en général. Pour en revenir à Lexie, c’est vrai qu’elle était vraiment sexy, et si les deux jeunes femmes sortaient dehors, les garçons ne regarderaient qu’elle ! C’était vrai qu’elle était joli, très même !« Alors quoi de beau, sœur Oméga ? » . Ah, quoi de beau ? Disons qu’il y avait énormément de chose à dire, beaucoup trop de choses même, c’était une des premières fois que les deux Omégas discutez seule à seule alors si Flavia devait lui raconter toute sa vie, il lui faudrait plus qu’une après midi. Mais bon, l’alcool délie les langues, alors peut être qu’avec toutes ces folles soirées, Lexie connaît déjà toute sa vie ! « Oula, il y a tellement de choses à dire. Tiens, commençons par quelques petits potins, tu connais Calvin il me semble ? » Niveau potin, elle n'allait pas être déçue, je commençais avec du lourd. Enfin, vue que toute université était au courant, elle devait surement l'être. Oui, quand Flavia poussait une gueulante, elle hurler tellement fort que tout le bâtiment était au courant. Elle commença à allumer un des deux joints en attendant que Lexie lui réponde. « Et toi chérie, quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyMar 26 Avr - 1:14

    La rouquine avait besoin de s’évader & elle avait appelé son amie Flavia. Cela fessait trop longtemps que la rouquine n’avait vu sa copine brune. Elle l’avait alors invité à venir boire une bouteille dans sa chambre… Oui une bouteille… Pas un verre, cela n’était pas assez pour les bons Omégas qui se respectent. Lexie & Flavia fessait parti de ses Omégas qui se respectaient. La première devina très bien qu’elles n’auront pas assez d’une bouteille. Au non, il leur faudrait au moins trois bouteilles. La brune arriva alors que la rouquine allait s’occupé de ses cheveux. La rouquine ne manqua pas de faire la remarque à son invité. Celle-ci se mit à rire. Lexie joint son rire au sien. Oui, la brune était en avance… Chose plutôt rare dans leur confrérie. Je crois même que quand les gens invitent les omégas, ils leur donnent une heure beaucoup plus avancé afin d’être sur que la personne soit à l’heure.

    « On a l’air bien avec nos cheveux mouillés… Quoi que les tiens sont presque sec… Je savais bien que ma proposition allait te plaire. »

    Lexie regarda l’état de sa chambre. Enfin, sa colocataire adorée s’était décidé de faire le ménage… Enfin Ménage s’était peu dire. Elle avait carrément rangé ses affaires… Choses rares… Très rare même. La jeune fille tendit un verre de Vodka à sa camarade invité… Elle la regarde amusé enfilé son verre après avoir trinqué. La brune fouilla dans son sac à la recherche de je ne sais quoi. La rouquine applaudit lorsque sa brunette sortit quelques joints.

    « Darling, tu sais que je t’aime ! »

    Lexie s’approcha & l’embrassa. Il fallait dire que c’était choses courantes… Non ce n’était pas la pelle compétemment…. C’était un Zeucth comme on dit par chez moi. Un simple smack sur les lèvres de la brunette. Cette dernière lui fit remarqué qu’elle était sexy aujourd’hui… Lexie sauta sur ses pieds & pris quelques poses en rigolant. Elle fit levé son amie & tourna autour d’elle

    « and you, Girl… I’m maybe hot but you… You are very sexy hot my Biach ! Non mais regarde moi ce f*cking de short. Je suis sur que si on sort, tu choppes plus de mecs que moi Darling ! Ce n’est pas juste ! Donne moi ton f*cking body ! ».

    Lexie rigola. Elle imaginait bien les choses. Lexie alluma un joint… La première inspiration fit légèrement tournée la tête de la rouquine. Elle savait bien que cela ne durait pas… Elle le tendit à son invité avant de lui demandé des nouvelles de sa vie.

    « Darling, tu sais que je suis friand de potins… Bien sur que je connais Calvin. »

    Calvin était l’un de leurs confrères mais aussi l’un des ex de Lexie. Ils ont été ensemble un cours instant. Mais très vite, les deux jeunes gens s’étaient vite rendu compte que cela n’était pas du sérieux & que c’était de la bonne amitié… Elle était devenue sa protégé.

    « Qu’a-t-il encore fait ? »

    La rouquine avait hâte de découvrir les potins que sa copine pouvait lui apporté. C’était à son tour de raconter les nouvelles choses dans sa vie. Lexie rigola. Il fallait dire que pour elle, les choses tournaient bizarres. Elle ne savait pas si elle pouvait confier l’histoire qu’elle avait eu avec leur nouveau doyen… Enfin histoire c’était vite parlé. La rouquine raconta que ces amis italiens étaient venu lui rendre visite…

    « Je te laisse deviner quels cadeaux, ils m’ont ramené… Toi qui me connait bien hehe »

    Elle rigola en sortant un sac tout noir qui était pourtant classe comme indice pour sa brunette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyVen 29 Avr - 16:03


Découverte féminine [With Flavia] 001-3



Flavia était là depuis moins d’un quart d’heure et la bouteille de Lexie avait déjà pas mal diminuée. Au lieu de ramener des joints, la prochaine fois, il faudra qu’elle pense à amener une bouteille supplémentaire ! Avant un peu de chance, Lexie avait tout comme Flavia une petite réserve personnelle qui leur permettrait de tenir toute l’après midi. Enfin bon, au fond Flavia n’avait pas vraiment besoin de ça, elle était heureuse, en compagnie d’une amie, c’est tout ce qui comptait, elle n’avait pas besoin de plus. Disons que la bouteille était seulement un bonus. Un gros bonus certes mais un bonus.« On a l’air bien avec nos cheveux mouillés… Quoi que les tiens sont presque sec… Je savais bien que ma proposition allait te plaire. » La jeune femme rit en réalisant qu’effectivement, elle passait vraiment pour deux alcooliques qui avaient tellement envie de picoler qu’elles n’avaient même pas pris le temps de finir de se préparer. Flavia passa une main dans ses cheveux pour s’assurer de ce que venait de dire Lexie. C’est vrai qu’ils avaient pas mal séché. La jolie brune avait plutôt de la chance avec ses cheveux. Bon, avec beaucoup d’autres choses certes mais en particulier avec ses cheveux. Elle ne faisait pas partie de ces filles qui avaient besoin de passer des heures dans leur salle de bain pour avoir une coiffure correcte. Non, aucun rebique, rien. Et bien qu’elle n’ait plus aucun contact avec sa famille, elle remerciait tout de même ses parents pour ça. « Oui tu m’étonnes, on à l’air bien, enfin bon, personne ne nous vois ! » La jeune femme marqua un temps de pause avant de reprendre : « Enfin tu me diras, avec moi en tout cas, ils ne sont surement plus à ça près ! » Flavia se mit à rire, c’est vrai qu’aujourd’hui elle se sentait relativement bien. « En même qui serais-je pour refuser une proposition pareil ? » Surement pas une Oméga en tout cas ! Les Omégas.. Quelle confrérie parfaite ! Elle n’aurait jamais pensée pouvoir se plaire autant dans cette université et elle ne regrettait absolument pas de s’y être inscrite malgré ses retrouvailles plutôt mouvementées avec sa sœur. Après avoir cherchée dans son sac et sortie les joints qu’elle avait préparés avant de venir elle les sortis et la jolie rouquine l’applaudit quand elle vit qu’elle n’était pas venue les mains vides.« Darling, tu sais que je t’aime ! » . Elle s’approcha de Flavia et l’embrassa. Ça aurait pu en choquer plus d’une mais ce n’était absolument pas le genre de Flavia. Merde quoi on est au XXIème siècle et vive les kiss que ce soit avec une nana ou avec un mec! Et vue comme Lexie était canon, elle aurait fait des jalouses! « Tu parles, pas autant que moi, il faudra qu’on fasse ça plus souvent ! » . Lexie se leva et fit quelques poses rejointe par Flavia qui l’imita. « and you, Girl… I’m maybe hot but you… You are very sexy hot my Biach ! Non mais regarde moi ce f*cking de short. Je suis sur que si on sort, tu choppes plus de mecs que moi Darling ! Ce n’est pas juste ! Donne moi ton f*cking body ! ». Flavia était touchée par ses compliments. Elle ne se trouvait pas moche, loin de là, de toute façon vue le nombre de conquêtes qu’elle avait à son actif ça aurait été de la mauvaise foi de dire ça mais ça faisait toujours plaisir à attendre surtout de la part d’une nana comme Lexie. Elle était superbe ! Et puis, c'était plus une carapace, cette arrogance, au fond, Flavia ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça. « Tu parles, c’est toi qui est canon darling ! You’re so hot ! Et je veux bien échanger avec le tiens alors ! Non sérieusement si on sortait, les autres filles n’auraient aucune chance ! » Flavia rit et tapa dans la main de son amie. Lexie entama le premier joint, très vite rejoins par Flavia. Elle adorait cette sensation. En regardant Lexie, Flavia se rendit compte que le joint en question lui faisait légèrement tourner la tête. Au moment où elle s’apprêtait à lui demander si tout allait bien, Lexie enchaina et sembla avoir reprit ses esprits : « Darling, tu sais que je suis friand de potins… Bien sur que je connais Calvin. Qu’a-t-il encore fait ? » Flavia sourit, elle avait beaucoup aimée le "qu'à-t-il encore fait?" C'est vrai que côté connerie, Calvin n'avait absolument rien à envier aux autres. Ce mec était vraiment unique en son genre et si elle l'avait connue dans d'autres circonstances, Flavia était certaine qu'ils auraient vraiment pu bien s'entendre. Bien sur que Lexie connaissait Cal, ma question était un peu con, en même temps, comment ne pas connaître Calvin ? Chez les Omégas nous nous connaissions tous ! Et si Lexie était friand de potins, elle n’allait surement pas être déçue pour le coup ! « Disons que je le connais depuis assez longtemps, en tout cas bien avant notre arrivée respective à Berkeley ! Comment dire ..? C’est un peu compliqué mais disons que moi, Flavia De Suza, la reine des fêtardes ai était mariée pendant neuf mois avec un mec. Oui oui, je t'assure, c'est possible! Je ne sais pas si tu vois qui c’est, il est ici lui aussi, il s’appelle Shakespeare ! Comme quoi, j’ai vraiment la poisse ! Et un soir, je faisais une fois de plus la fête, et j’ai croisée le chemin de Cal et je n’ai pas su résister ! Je te laisse imaginer la suite, divorce.. » Flavia marqua un temps de pause afin de laisser à Lexie le temps de digérer la nouvelle avant de poursuivre : « Et ce n’est pas tout, je suis aussi tombée enceinte de lui ! Et oui, quand je t’ai dis que c’était du lourd.. » Flavia marqua une nouvelle pose et bue un nouveau verre de vodka cul sec avant de reprendre : « Le pire c’est que je ne me souvenais absolument plus de lui et il a fallu qu’on couche ensemble pour que nous nous rappelions tout les deux de nous mutuellement, je te laisse imaginer la scène quand tout les deux, à poil en pleine action on s’est rendue compte qu’on se connaissait très bien ! » Flavia rit, c’était la première fois qu’elle riait de cette situation, de cette histoire. D’habitude, elle qui n’était pas du genre à pleurer où à se lamenter faisait plutôt ça quand elle évoquait ses souvenirs qui ne faisaient pas vraiment partie des moments les plus heureux de sa vie. Lexie sortit un petit sac noir et enchaina : « Je te laisse deviner quels cadeaux, ils m’ont ramené… Toi qui me connait bien » Flavia éclata de rire, il fallait absolument que Lexie lui présente ces amis ! C’est vrai quoi, les amis de mes amis sont mes amis, et si c’est italiens sont aussi cools, elle voulait absolument les rencontrer ! « Oh noooooon, j’en veux tous les jours des cadeaux comme ça moi ! En plus si ce sont des italiens ils doivent être so hot! » En riant, elle se rendit compte du temps qu’elles avaient perdues Lexie et elle. C’est vrai quoi, elles se fréquentaient et se connaissaient depuis la rentrée grâce à la confrérie mais elles n’avaient jamais pris le temps de vraiment passer du temps toutes les deux. Il fallait rattraper le temps perdu et Flavia comptait bien le faire en commençant tout d’abord par arroser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyMer 4 Mai - 21:41

    Lexie, après avoir rigolé avec son amie, avait sorti sa bouteille de Vodka alors que son amie lui avait ramené quelques joints. La rouquine s’était levé & l’avait embrassé.

    « Qu’on fasse quoi ? S’embrasser ? On pourrait rendre dingue les mecs avec çà »

    Lexie se mit à rire. Elle imaginait bien la tête des hommes qui les entouraient. Deux belles filles entrain de s’embrasser. Oh oui, ca pourrait être marrant. Toutes les deux, Omega… C’est-à-dire qu’elles avaient de bonnes réputations cotées sexe. Elles aimaient toutes les deux la fête & la boisson… La drogue aussi. Elles étaient toutes les deux sexy, il fallait bien l’avouer. Elles s’amusaient à prendre des poses. C’était le moment folie du jour. Lexie complimenta à sa façon son amie. Il était vrai qu’elle était sexy. Oh oui, Lexie aimerait avoir le corps de Flavia… Même si ce n’est qu’un instant. Cette dernière lui rendit son compliment. La belle rousse lui souri avant d’entamer son premier joint. Lex était une vrai accro au potin. Elle attendait impatiemment que Flavia lui raconte. Quoi ? Elle a été mariée ???? PAS POSSIBLE !

    « Oh punaise, il faut que tu me montres qui c’est ton ex-mari !!!!!! Et sache que je suis sortie avec Calvin. Pas longtemps car on a vite découvert que c'était une grande amitié. »

    Bon dieu ! Ce potin était croustillant. Il était comme elle les aimait. Du sexe… C’est les meilleurs. Lexie éclata de rire. Oh la soirée s’annonçait géniale. La rouquine sortit une nouvelle bouteille ainsi qu’un sac noir & le montra à Flavia. Devant la réaction de la brune, Lexie ne résista pas. Elle éclata de rire & s’écroula en bas de son lit.

    « Je te les présenterais.. Soit la prochaine fois qu’ils viennent soit tu viendras passer un week-end chez moi en Italie. Bien sur qu’ils sont hot & je dois t’avouer qu’ils sont très bons »

    La rouquine rigola. Oui. Oui, ils étaient très bons. La rouquine sortit ses accessoires de son sac & les disposa sur le lit. Reprenant un verre & un joint, Lexie se rendit compte qu’elle était dans un état second. Elle se sentait bien. Doucement, elle se releva & se mit à quatre pates sur son lit. Elle ne répondait surement plus de ces gestes.

    « Tu veux les essayer ? »

    Lexie était proche de l’oreille de son amie. Elle avait doucement murmuré ces mots. Puis dans un éclat de rire euphorique d’une drogué, elle s’écroula entre les jambes de son amie sur
le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptySam 25 Juin - 12:52


Découverte féminine [With Flavia] 001-3

C’était une belle journée, une journée parfaite, une journée comme je les aimais. Que pourrais-je demander de plus ? Il faisait beau, il faisait chaud, j’étais en compagnie d’une amie et nous étions en train de sécher les cours – comme à notre habitude – et de boire tranquillement en se raconter nos vies. J’aimais les journées comme celle-ci. C’est vrai quoi, pourquoi s’embêter à aller en cours, à perdre notre temps bêtement alors que la vie est si courte ? Certes, je n’aurais peut être pas de travail plus tard, mais ma grande – très grande – modeste faisait que je savais bien que vue ma belle gueule il me suffirait de trouver un vieux riche, de l’épouser afin d’hériter. Voilà, mon avenir était déjà tout tracé. Je serais belle et riche, très riche et je pourrais continuer de faire la fête jusqu’à ce que mort s’en suive. La jolie rouquine me sorti de mes pensées : « Qu’on fasse quoi ? S’embrasser ? On pourrait rendre dingue les mecs avec çà » . Je souris rien qu’en imaginant la scène. Les mecs étaient tous de gros pervers et disons le franchement ils ont un pénis à la place du cerveau. Je pouffai de rire en nous imaginant Lexie et moi, réaliser un car-wash en se roulant des pelles. Ils seraient fous ça ne faisait aucun doute. Peut-être devrions-nous essayer un jour, qui sait ? Bien que je ne sois pas lesbienne, du tout, non ! Mais disons que Lexie n’était pas repoussante, loin de là et que je n’avais jamais été très loin avec une fille, nous n’avons qu’une vie alors profitons-en ! « Non, non je voulais dire, faire ça, enfin se voir, toutes les deux comme ça ! » Pour une fois que ce n’était pas moi qui avait les idées mal placées. « Mais disons que cette perspective ne me dérangerait pas » . A peine avais-je achevée ma phrase que je me dirigeai vers Lexie, passai une main derrière son dos et l’embrassai de nouveau. Je me mis à rire, le joint commençait sérieusement à me monter au cerveau, je l’avais sans doute un peu trop chargeait. Forcément, je ne pouvais pas imaginer que Lexie allait avoir la brillante idée de nous sortir une bouteille. Alors que nous nous étions rassise sur le lit, Lexie fut tout simplement stupéfaite du scoop que je venais de lui avouer. En même temps, j’avais fais fort et elle allait devoir mettre la barre très haut si elle voulait réussir à me surprendre. « Oh punaise, il faut que tu me montres qui c’est ton ex-mari !!!!!! Et sache que je suis sortie avec Calvin. Pas longtemps car on a vite découvert que c'était une grande amitié. » . Je ris avec Lexie en lui tapant dans la main. J’avais bien compris qu’elle genre de ragots elle aimait : ceux qui parlaient de sexe. Les mêmes que moi en fait. Non mais sérieusement, le reste est tellement fade à côté ! Franchement, qu’est ce que ça peut nous faire de savoir que Trucmuche ne parle plus à Tatie Simone ? Rien, nous sommes d’accord ! « Pas de soucis je te le montrerais ma chérie, il était plutôt pas mal je dois avouer en plus ! » En même temps, me marier c’était déjà énorme alors avec un moche, merci mais, non merci ! « Non sérieusement ? J'en apprend tous les jours! Ca nous fait un point commun maintenant ! C’est pas un mauvais coup en plus ! » Je ris de nouveau. Je ne connaissais pas Lexie depuis longtemps mais j’étais tellement à l’aise avec elle, le temps passait tellement vite, j’avais l’impression que nous nous connaissions depuis toujours et que je pouvais tout lui dire. C’est alors que la rouquine sortit une nouvelle bouteille. Quelle joie ! Cependant, pas sure que celle-ci passerait avec tout ce que nous venions de prendre ! . « Je te les présenterais.. Soit la prochaine fois qu’ils viennent soit tu viendras passer un week-end chez moi en Italie. Bien sur qu’ils sont hot & je dois t’avouer qu’ils sont très bons » Quand je vis Lexie s’écrouler par terre, je ne résistai pas à l’envie de la rejoindre. Oui, il faut savoir que quand je suis bourrée, j’aime m’allonger par terre. Sauf que bien souvent, je ne me relève pas avant d’avoir d’décuiter, ce qui prend parfois du temps, disons-le franchement. « Avec plaisir, ça serait tellement énorme ! Oh mon dieu, arrête là tu me donnes bien trop envie, je ne peux même plus attendre que tu m’emmènes là bas ! » Je marquai un temps de pause afin de boire une nouvelle gorgée directement dans la bouteille. Oui, à la deuxième bouteille on ne prend même plus la peine de se servir dans un verre. « Mais c’est vrai que les latinos sont de très très bon coups ! » Je souris en pensant que vue mes origines, je me faisais moi-même un compliment, mais bon, je n’en n’étais plus à un près venant de ma part. Lexie se releva aussitôt et se mit à quatre pate sur son lit, ce qui me fait exploser de rire. Aucun doute, nous étions bel et bien dans un état second mais ça me plaisait. J’aimais ces moments d’insouciance où tout était léger et où rien ne comptait si ce n’est d’être heureux. « Tu veux les essayer ? » Je rejoins aussitôt Lexie sur son lit quand elle murmura ces mots à mon oreille. La jolie rousse éclata de rire et s’écroula entre mes jambes. Je ne pus que rire à mon tour et nous partîmes dans un fou rire qui parut durer une éternité. Je caressai doucement les cheveux de mon amie. « Et comment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] EmptyMar 5 Juil - 22:10

    Flavia était le genre de fille avec qui Lexie adorait trainer. Elle aimait les potins sex, l’amour, les mecs. De plus, les deux jeunes filles fessaient parti de la même confrérie. Il fallait dire qu’elles étaient toutes les deux sexy. D’ailleurs, peut-être qu’un jour, elles pourraient faire un concours, celle qui couche avec le plus de mecs en une semaine. Ca serait marrant. Lexie avait imaginé les deux filles entrain de s’embrasser devant des mecs. Elles les mettraient à terre rien que dans le geste. Ils viendraient manger dans leur main. Lexie éclata de rire. Flavia ne parlait pas de la même chose. Il fallait dire que très souvent, le cerveau de la rouquine était branché sur le mot sexe. Sa sœur Oméga l’embrasse de nouveau. Elle rejoint la rouquine dans un fou rire. Lexie s’embarra de nouveau de la bouche de la brune pour l’embrasser sauvagement. Comme si elle embrassait un homme avec qui elle avait l’intention de finir la nuit.

    « Imagine nous entrain de nous embrasser de cette façon devant un par terre de Jeunes hommes. Ils viendraient manger dans notre main. »

    Le joint de la brunette était fort & cela plaisait à la rouquine. Elle ne maitrisait plus grand-chose de ses pensées. Elle tira de nouveau sur le joint avant d’aller prendre une nouvelle bouteille d’alcool. La rouquine l’ouvre & laissa couler un peu de ce merveilleux goulot une merveilleuse texture. Elle m’annonça son scoop. La rouquine resta estomaquée ! Alors comme çà, la brunette a été mariée ! Lexie était super étonné. Jamais, elle n’avait imaginé la brunette marié. En faite, elle n’imaginait aucun de ses camarades mariés. Ils aimaient trop le sexe, l’alcool & la fête pour se ranger. D’ailleurs, Lexie avait le chic de s’enfuir en courant dès qu’on lui parlait d’amour, de mariage & de tralala. A son tour, la jeune rousse lui raconta qu’elle était aussi sortie avec Calvin. Les deux omégas se tapèrent dans la main. Oui, ca leur fait un point commun. Lexie souri malicieusement au fait qu’il était un super bon coup. C’était plus que çà.

    Si une personne regardait par la fenêtre, il aurait l’impression qu’elles étaient bien plus que des simples amies. Qu’elles se connaissaient depuis bien plus longtemps qu’elles ne le prétendaient. Lexie était facilement le genre de personne à mettre les autres à l’aise. Leur conversation se dérouta vers ses amis Italiens & leur cadeau. La rouquine éclata de rire & s’écroula par terre. Ce dernier était frais & cela la fessait frissonner. La brunette la rejoint. La rousse s’approcha doucement & dangereusement de celle-ci. Elle avait envie d’un défi comme elles avaient l’habitude de se donner entre elles. Elle regarda la brunette se servir dans la bouteille. La rousse ne put résister à lui prendre la bouteille & se servir. Elle n’avala rien du liquide qui stagna dans sa bouche & alla embrasser la brunette. Elle avait testé cela une fois. Pour d’autres, cela était crade. Mais pas pour Lexie. En effet, si c’était crade alors s’embrasser pleine haleine cela devait être pire alors.

    « Oh oui, ils sont plus que des bons coups… »

    Lexie ne tenait pas en place. Elle se releva subitement & se mit à quatre pates sur son lit. Elle devait ressembler à une lionne. Elle souri à cette pensée. Elle fessait face à la brunette. Lui laissant la libre vue sur sa poitrine nue. Elle lui proposa d’essayer ces nouveaux jouets puis s’étala sur les jambes de la brunette dans un éclat de rire en attendant sa réponse. Celle-ci ne tarda pas à arriver. Les mains de sa camarade lui caressèrent ces cheveux alors que sa réponse était positive. Lexie prit la tête de l’oméga pour la rapproché de la sienne & l’embrassa & lui murmura :

    « Tu veux commencer par lequel ma chère darling ? Cette nuit sera à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Découverte féminine [With Flavia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte féminine [With Flavia] Découverte féminine [With Flavia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte féminine [With Flavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oops, zone féminine | PV HEAVYNNE |
» A la découverte [PV Effy]
» Sur le chemin de la découverte de.... Bcu ?
» Mission : découverte et repérage ! [Libre]
» A la Découverte de l'Amérique... Vive les Churros? [PV Kate Parther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-