the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyMer 6 Avr - 23:00


Do you ever feel like a plastic bag. Drifting throught the wind. Wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin. Like a house of cards. One blow from caving in.

Ce matin là, lorsque le réveil avait sonné, Kyler Richards-Birramsson avait poussé une sorte de grognement, montrant son désarrois et son agacement. Qu'est-ce qu'il pouvait détester les matins. Faisant chroniquement des insomnies, lorsqu'il réussissait à enfin fermer l'œil, les six heures trente du matin sonnaient. Encore une fois, notre Franco-Américain se levait, après un sommeil d'exactement quatre heures. En entrant dans la salle de bain, il passa de l'eau fraîche sur son visage, et s'observa un instant dans le miroir. Cet habituel air fatigué ne quittait plus son visage, ainsi que ses petites cernes sous ses beaux yeux brun. Cependant, cela ne retirait rien à son charme, on le trouvait même plus adorable. Mais beaucoup de personnes à l'université de Berkeley, se demandait pourquoi il semblait toujours aussi fatigué. Et voila que les hypothèses jaillissaient de toutes parts : 1) Parce qu'il s'occupait seul d'une petite fille de quatre ans. 2) Parce qu'il faisait toujours la fête - Ce qui était faux, une petite soirée dans un bar n'est pas considéré comme une "grande fête" -. 3) Il faisait des folies de son corps avec des demoiselles chaque soir - Ce qui est également faux, tout les soirs, il ne faut pas exagérer tout de même -. 4) Il est victime d'insomnies depuis son plus jeune âge. Enfin une bonne réponse ! Depuis que Kyler avait exactement huit ans, il faisait une à deux insomnies par semaine. Soit. Le matin était arrivé et c'est à ce moment précis qu'il avait énormément envie de dormir.

Filant sous la douche, il réussit néanmoins à se réveiller un peu. Il en ressortit un quart d'heure plus tard, et s'habilla d'un simple jean et d'un fin pull noir qui laissait apparaître le col et les manches d'une chemise bordeaux. Sa matinée de cours se passa lentement. Luttant corps et âme contre la fatigue, il piquait très souvent des phares devant tout ses professeurs qui comprenaient qu'il n'avait pas réussit à dormir, une fois de plus. Il enchaîna café sur café, puis les heures de creux arrivèrent à son grand soulagement. Néanmoins, il se devait d'aller s'entrainer. Ca lui apprendra à avoir auditionné pour devenir capitaine de l'équipe de football... Bon d'accord, il n'avait pas vraiment le choix. Après tout, il avait des responsabilités à présent, non? Débarquant dans le gymnase, il fut surpris que cette dernière soit quasiment vide. Quelques sportifs entraient et sortaient, d'autres allaient manger, d'autres allaient fumer leur cigarette et enfin certains s'en aller à leurs cours. Après son entrainement Kyler prit un nouveau café et se dirigea avec son gobelet remplit, jusqu'aux couloirs. Il s'adossa contre le mur, posant son pied sur le mur et fixant sa boisson. Il ferma ses yeux quelques minutes mais il fut rapidement ramené sur terre par la sonnerie de l'université qui sonnait la fin des cours de la journée. Surpris par le raisonnement de l'alarme, il laissa tomber son gobelet qui se fracassa sur le sol. « Et merde... » Lâcha-t-il. La porte se trouvant à sa droit s'ouvra enfin, laissant les élèves sortirent. Une trentaine de secondes passèrent et la personne attendu par le footballer daigna enfin à sortir de la salle de cours. Accélérant son pas pour arriver à sa gauche « Stiyzanna, toujours aussi belle... » Certes Kyler était attiré par la demoiselle mais il s'était avant tout attribué un défi, la mettre dans son lit le pus rapidement possible. Réussira-t-il ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyJeu 7 Avr - 22:45

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. 30a96du
KYLER & STIYZANNA ✿ KYLANNA DUMAMSSON

« I'm not Snow White but I'm lost inside this forest. I'm not Red Riding Hood, but i think the wolves have got me. Don't want the stilettos I'm not, not Cinderella I don't need a knight so baby take off all your armor »

    « Jaaaaaaaaaaaaaaaaaack, il est où mon fer à lisser ? » Je sortis telle une furie de la salle de bain, à tel point que je faillis glisser sur un essuie tombé par terre. Je rentrai d’abord dans sa chambre, croyant que la belle au bois dormant dormait encore et toujours. Mais non, personne. Je soupirai d’un coup. Je détestais ça, allé en cours sans que mes cheveux soient parfaitement coiffés. Non j’étais loin d’être une de ces bitches superficielles et prétentieuses mais je persistais à croire que le charme d’une fille résidait dans la manière dont elle se coiffait. « Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi ! ». What ? J’arquai un sourcil me demandant ce qui pouvait bien se tramer au premier étage. Mais quelle magique et magnifique vision j’avais là. Une Jack complètement affalée sur le sofa, les yeux clos avec Sailor Moon en fond sonore. C’était plus que « cute » et ça méritait bien une petite photo histoire de capturer ce moment à tout jamais. Je posai délicatement la paume de ma main sur ma bouche pour ne pas laisser jaillir un rire pouvant la réveiller ou la mettre au courant de ma future intention. Je l’imaginais déjà me menacer de mort si j’osais montrer cette photo à l’un de ses multiples prétendants. Mais je l’aime quand même ma Jacky hein (a). Retournant, le sourire aux lèvres, dans l’immense salle de bain que nous partagions à deux, je n’avais peut-être pas trouvé que je cherchais mais j’avais eu bien mieux !
    Si blondie avait décidé de faire la grasse mat, ce n’était pas le cas de tout monde. Une journée entière et complète de cours, que du bonheur. « Stiyzanna, je peux te demander un service ! ». Je regardai la jeune fille que je ne connaissais absolument pas, un air interrogateur posé droit sur mon visage. Que me voulait-elle ? Pitié ne me dites pas qu’elle désirait me fixer un rendez-vous croyant avoir ses chances avec moi ?! Le fixant toujours, je fis basculer ma tête de haut en bas annonçant une réponse positive. « Tu vas peut-être trouver ça trop direct et culotté de ma part mais la prochaine fois que tu fais la couverture de VOGUE, pense à moi s’il te plait. C’est mon rêve depuis toute petite. ». J’ouvris grand mes yeux me repassant ses paroles en boucle dans ma tête. Oh my god ! Choquée, j’étais choquée, comment osait-elle me demander une chose pareille alors que tout ce qu’elle connaissait de moi était mon nom, ma célébrité et rien d’autre. Je détestais les gens de la sorte, daignant me parler juste parce que j’étais une « duma », Psss complètement et irrévocablement pathétique. Je m’apprêtai à répondre une réplique sanglante faite sur mesure, l’enfonçant plus qu’elle ne l’était déjà, mais sauvez par le gong, la sonnerie retentit. En à peine quinze secondes, mes affaires étaient plongées dans mon Hermès nouvelle collection, ne voulant plus passer la moindre micro seconde de plus avec « pathetic girl ». Prenant le soin de lui lancer le regard le plus noir de toute l’histoire des regards noirs, je sortis le plus rapidement possible de l’auditoire. Damn it, cette pseudo bitch venait de me mettre de mauvaise humeur ! Perchée sur mes louboutin préférée de dix centimètres, j’évitai de justesse une énorme flaque de café ! Il n’aurait manqué que ça : Stiyzanna Duma se cassant la tête dans les couloirs de Berkeley, great ! Continuant mon chemin, passant ma main dans ma divine chevelure brune afin de la repositionner à la perfection, je sentis une présence à mes côtés, et elle était drôlement proche. « Stiyzanna, toujours aussi belle » Je me stoppai net, n’identifiant pas mon interlocuteur rien qu’au son de sa voix. Cette remarque avec ce même ton aurait pu sortir de la bouche de notre très cher Alban Saint-Remy mais non ce n’était pas l’OMEGA. Je me décidai enfin à tourner ma tête d’un geste lent et gracieux afin de voir quel était mon inconnu.« Birramsson » lâchais-je d’un coup, surprise sans trop l’être. Je le reconnaissais bien là dans ses dires mais ce qui me surprenait le plus était le fait qu’il réussisse à me retrouver dans ces énormes bâtiments plus gigantesque les uns que les autres. « Merci, mais si tu me complimentes pour avoir quelque chose en retour j’espère que tu sais que c’est perdu d’avance et que ton égo tiendra le choc. » Et bam, du Stiyzanna Duma dans toute sa splendeur. Air taquin planté sur le visage, sourire satisfait, j’étais bel et bien fière de ma réplique. Envoyer balader les garçons dans son genre ne voulant qu’une seule et unique chose de ma part était une de mes plus tendres passions. Sauf qu’il fallait avouer que le Birramssom il était franchement hot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptySam 9 Avr - 13:53


•• KYLANNA DUMAMSSON
Do you ever feel like a plastic bag. Drifting throught the wind. Wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin. Like a house of cards. One blow from caving in.

« Birramsson » Surpris de se faire appeler par son nom de famille adoptif, le footballer arrêta de suite la jolie Stiyzanna.« J'ai un prénom il me semble, à moins que tu souhaites que je t'appelle moi aussi par ton nom de famille ? » Le beau brun marqua une pose, avant de continuer de plus belle « Et si jamais tu revenais à m'appeler par mon nom de famille, appelle moi correctement. Richards-Birramson, s'il te plait. » On pouvait ressentir de l'agacement dans la voix de Kyler. Les Birramson l'avait serte élevé, mais il lui avait avant tout mentit toute sa vie. Il fallait se mettre à sa place, apprendre à vingt ans que la famille que vous chérissez n'est pas la votre, ce peut vous mettre quelque peu en colère. Malgré ce court épisode de remontage de bretelle, le Stanfordien se sentait toujours autant attiré L'Epsilon Stiyzanna. Kyler tentait de résister au lèvres de la demoiselle Duma, mais ce n'était pas si facile que cela. Il ressentait une sortes d'envoutement pour la jeune femme, comme s'il ne pouvait pas se passer de son corps si parfait. Alors que les élèves quittait peu à peu le bâtiment dans lequel se trouvait l'Epsilon et le Stanfordien, eux restait là, planter l'un en face de l'autre, ne cessant pas de se dévorer du regard. Il sentait qu'elle aussi avait envie de lui mais la grande brune en avait décidé autrement, elle allait jouer avec Kyler, qui malgré tout aller lui aussi jouer à ce petit jeu. « Merci, mais si tu me complimentes pour avoir quelque chose en retour j’espère que tu sais que c’est perdu d’avance et que ton égo tiendra le choc. » Stiyzanna fit sourire Kyler. Elle avait compris le petit stratagème du grand brun, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il trouva une réponse rapidement, jouant sur la mesquinerie et sur le mensonge. « Pourquoi tout de suite penser aux idées malsaines ? N'aie-je plus le droit de dire à une jolie fille qu'elle est resplendissante ? » Après tout, c'était devenu une réalité. Stiyzanna était une très belle femme et malgré ce qu'il en disait, Kyler avait bien envie d'elle. Il ne savait pas réellement si s'était simplement pour l'amusement ou quelques chose d'autre se cacher en dessous. Ce que je veux dire par là, ce sont des sentiments... Sentiments cachés qu'il ne souhaiterait pas montrer au grand jour. Kyler Scott Richards-Birramsson était bien connu pour son acharnement à ne jamais montrer ses sentiments et seul les personnes les plus proches de lui était au courent de ses histoires et ses peines de cœur. « Et ne t'inquiète surtout pas pour mon égo, j'ai quelques prétendante de secours... » L'air taquin, Kyler se remit à marcher, toujours sur le côté de Stiyzanna. Il se rendit alors compte qu'ils étaient seuls dans les longs couloirs de l'université. Berkeley ressemblait beaucoup à Stanford. Les longs couloirs, les étudiantes toute les plus mignonnes les unes que les autres, l'ambiance et d'autres point similaire que si je commence à tous les citer, on ne s'en sortira jamais... Mais à Berkeley il y avait quelques chose que Stanford n'aura jamais : Plum. Cette soeur qu'il avait perdu en même temps que toute sa famille. Lorsque je dis famille, je parle évidemment de sa famille adoptive. Malgré l'envie de reprendre contacte avec ses parents adoptifs, Kyler n'en n'eut jamais le courage. Oui, encore une fois il avait peur de dévoilé ses sentiments aux autres. Ce foutu défaut qui ne le quittera sans doute jamais, lui rongeait l'esprit ainsi que son pauvre petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyDim 10 Avr - 17:25

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. 2uzp4xf
✿ KYLANNA DUMAMSSON ✿

« Be my bad boy, be my man. Be my week-end lover but don't be my friend. You once made this promise to stay by my side but after some time you just pushed me a side. You never thought that a girl could be strong, now I'll show you how to go on. BE MY BAD BOY »

    Because she had a bad day. Un fer à lisser disparu je ne sais où, une groupie s’acharnant sur la gloire que portait mon nom de famille et surtout mes tendres et chaleureuses retrouvailles avec Kyler. Monsieur était un obstiné de première, ça c’était clair et net. Généralement, lorsque j’envoyais paître un don juan de la sorte, il ne revenait plus à la charge, comprenant clairement que je n’allais pas succomber aux avances. Mais là, il fallait croire qu’il n’en avait pas eu assez et qu’il en redemandait encore. Bizarrement, j’aimais ça. Autant certains auraient croisé la Duma énervée en moi autant lui, c’était toute une autre histoire. « Oula ». C’était le mot qui correspondait exactement à la situation. Je le fixai droit dans les yeux, le laissant terminer de parler. Si je souhaitais qu’il m’appelle par mon nom de famille ? Mon dieu, je détestais ça. Non pas que « Duma » ne sonnait pas bien et était désagréable à porter mais ce nom signifiait gloire et succès et certains ne voyaient que par ça. Le Stanfordien venait de marquer un point, pas de « Duma » ni de « Richards-Birramsson » juste Stiyzanna et Kyler. « Non merci, ça ira » lui lançai-je sur un ton net, légèrement sec et toujours aussi polie voulant mettre un terme à ce début de conversation qui ne commençait guerre bien. L’émeute dans les couloirs se calmait peu à peu, les étudiants partaient vaquer à leurs occupations, nous laissant presque seuls au monde. Ca, ce n’était pas bon du tout, sans parler de ces regards plus ardents les uns que les autres que nous n’arrêtions pas de nous lancer. Le tout était de ne pas vaciller, de ne pas franchir mes limites. Après tout, je me prénommais bien Stiyzanna Duma, j’avais bel et bien peur des hommes et je détestais les pseudo Casanova de la sorte. Mais comme le dicton le dit si bien «  il y a toujours une exception à la règle », sauf que moi je l’avais déjà trouvée mon exception, mon delta, mon « casanova ». La possibilité d’en découvrir une deuxième était-elle possible ? Seul l’avenir et la suite de notre conversation pourraient nous le dire. Oh tiens, quel retournement de situation ! Lui étant le parfait gentleman me complimentant sans aucune arrière pensée et moi, la petite perverse aux idées malsaines. Ben voyons, comment faire passer une Marie pour une Zahia en à peine trente secondes. « Oh pardon j’oubliais, je suis la perverse dans l’histoire et toi le petit ange c’est ça ? » Je me mis à rire moi-même de ma remarque tellement celle-ci semblait totalement et parfaitement fausse. Ironie quand tu nous tiens. Soutenant mes prunelles dans les siennes, je me mis à l’imaginer une auréole sur la tête portant d’énormes ailes blanches tel un ange tombé du ciel. Non, ça ne lui allait décidemment pas et dans le fond, je préférai de loin le petit diable au doux et tendre chérubin. « Des prétendantes de secours ? » Je tournai des yeux avant de reprendre de plus belle « J’adore tout particulièrement ta manière de prendre les filles pour des jouets, Kyler ! » Air taquin ponctué par une certaine dose de vérité. La confrérie des bleus, les deltas, lui conviendrait à merveille s’il décidait de se poser à Berkeley pour la fin de ses études. Un vrai tombeur de ces dames celui là, un playboy dans l’âme. Les cours avaient recommencé depuis quelques minutes et une question persistait dans ma tête de petite princesse russe. « Hum j’ai une question ! » J’étais une déesse dans l’art de manier un interrogatoire à la perfection. « Dis moi, c’est un pur hasard que tu te sois trouvé là au bon moment ou tu t’es renseigné sur moi ? » Enorme sourire enjoué sur les lèvres, je m’arrêtai net, le fixant davantage comme jamais. J’attendais une réponse de sa part, étant certaine que la deuxième solution proposée était la bonne. Par contre, je demeurais convaincue que mister Richards-Birramssom me donnerait une autre justification à sa venue. Je croisai les bras, le toisant presque, tout en restant sur place. Allez, avoue Birramsson, je t’ai eu (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyMar 12 Avr - 21:27


•• KYLANNA DUMAMSSON
Do you ever feel like a plastic bag. Drifting throught the wind. Wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin. Like a house of cards. One blow from caving in.

Lorsque Kyler se décidait sur sa prochaine conquête, il ne le faisait pas qu'à moitié. Il tentait tout. Il savait jouer le garçon arrogant, le garçon intelligent, le bad boy et même le garçon sensible. Alors décidait à séduire la demoiselle Stiyzanna Duma, le garçon était prêt à tout. Simplement pour la mettre dans son lit ? Plus il passait de temps avec et plus cette idée s'effaçait. Certes attirait par la riche Stiyzanna, Kyler ne savait plus quoi penser. Des sentiments pour la belle pourrait-il faire face ou bien peut-être était-il déjà présent ? « Non merci, ça ira » Kyler remarqua que Stiyzanna et lui avait un point commun : leur dégout pour le nom de famille. Je vous l'accorde, c'était pour deux choses complètements opposés mais un point commun reste un point commun. Le footballer ne comprenait pas tellement pourquoi Stiyzanna refusait elle aussi de se faire appeler par son nom de famille. Tout ce qu'il savait sur les Duma n'était que des bonnes choses. Une grande famille, fortuné et heureuse. Bref, que demander de mieux ? Mais sans vouloir rentrer dans les détails, Kyler approuva d'un simple geste de la tête. Il lui aurait bien demandé pourquoi elle ne souhaitait pas elle aussi se faire appeler par son nom de famille, mais ils ne se connaissaient pas tellement pour entrer dans des conversations plus profondes. « Oh pardon j’oubliais, je suis la perverse dans l’histoire et toi le petit ange c’est ça ? » Kyler pris son air le plus innocent avant de répondre de plus bel « Peut-être bien... » Kyler lâcha un rire avant d'avouer la vérité. « Je ne serais jamais un ange et tu le sais aussi bien que moi... » Il marqua une pause, la fixant droit dans les yeux. « Si jamais une chose m'était interdite, je le ferais tout de même, rien que pour le plaisir de devenir un petit démon. Je ne t'ai jamais dit que le rouge était une des couleurs que je préférais ? » La 'chose' dont-il parlait à ce moment était un baiser. Un baiser entre Stiyzanna Duma et Kyler Richards-Birramsson. Rien qu'un simple baiser mais qui pourrait changer beaucoup de chose entre les deux étudiant. Kyler se reprit, sachant très bien que ce baiser n'aurait jamais lieu puisque de un Stiyzanna avait trouvé son prince charmant en la personne d'un Delta et de deux, Kyler n'embrasse une fille que si elle le souhaite elle aussi. Passons cette brève allusion à un baiser torride qui malgré les attentes de nos deux universitaires, n'aura jamais lieu. « Des prétendantes de secours ? » (...) « J’adore tout particulièrement ta manière de prendre les filles pour des jouets, Kyler ! » Kyler lâcha un petit rire, malgré lui. Oui, les femmes étaient de simples jouets à ses yeux et elles le resteront sans doute à jamais. « Une femme a pour moi des charmes ravissants dont je ne me lasserais jamais. » Kyler continuait de fixait Stiyzanna sachant pertinemment que suite à sa réponse, la jeune Epsilon allait trouver une phrase pour le rembarrer. Plus personne de parlait, rien que des regards d'incompréhensions s'échangeaient entre eux. Une mélodie se fit retentir. Kyler sentit une sensation de vibration sur sa cuisse et reconnut l'alarme de son téléphone portable, lui annonçant alors qu'il venait de recevoir un message. Le saisissant entre ses doigts, le footballer pouvait apercevoir le prénom de la personne qui l'appelait. Le prénom était un prénom féminin, on pouvait sans avoir un bac plus neuf comprendre que c'était une fille qui envoyait un message au footballer. Appuyant sur le bouton du milieu, il découvrait le texto. Abordant un sourire pervers, on pouvais facilement comprendre que ce texto était en réalité un sexto. Mais ce message ne lui faisait ni chaud ni froid, en présence de Stiyzanna, tout était différant... « Hum j’ai une question ! » Kyler attendait alors sa question. Que pouvait-elle vouloir lui demander ? Son numéro de téléphone peut-être ? Non, pas vraiment... « Dis moi, c’est un pur hasard que tu te sois trouvé là au bon moment ou tu t’es renseigné sur moi ? » Kyler leva les mains, signe de découverte de la par de Stiyzanna. Il aborda un sourire au coin avant de lui répondre « D'accord, je me rends, tu m'a découvert. Je t'attendais... » Kyler aurait très bien pu se défendre en lui racontant un horrible mensonge, mais pour une raison encore flou, il lui avait avoué qu'il l'attendait. Comment la belle Duma allait-elle réagir après ce genre de révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyDim 17 Avr - 19:46

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. 2evumpl
✿ KYLANNA DUMAMSSON ✿

« Be my bad boy, be my man. Be my week-end lover but don't be my friend. You once made this promise to stay by my side but after some time you just pushed me a side. You never thought that a girl could be strong, now I'll show you how to go on. BE MY BAD BOY »

    Soulagée. Voilà comment je me sentais à l’idée que mister Kyler acquiesce à ma remarque sans demander aucune explication. De toutes façons, nous étions encore au premier stade, c'est-à-dire celui de faire connaissance alors lui expliquer la longue et tragique histoire de la famille Duma, ce n’était pas pour maintenant. Et puis, il suffisait de sortir de vieilles archives de journaux pour comprendre le comment du pourquoi. Et oui, en plus de tout ça, nous étions une famille médiatisée et ce, dans de nombreux pays. Bref, la conversation avait totalement dérivée sur un sujet autre – heureusement dirais-je-. Monsieur se faisait donc passer pour l’ange voulant juste me complimenter et moi, pour celle ayant des idées complètement malsaines. Je vous laisse juger sur l’ironie de la situation. Et le pire ? C’est qu’il venait d’enfoncer le clou à nouveau avec son petit air innocent et sa réplique. Je me mis à rire, un vrai rire d’une part tellement sa réponse était d’une fausseté incroyable. Un rire jaune par la suite, démontrant encore plus l’absurdité de la situation. Ca y est, la vérité venait de sortir de la bouche du petit diable ainsi qu’une tonne d’insinuations. Ouh boy, que devais-je comprendre par « Si jamais une chose m'était interdite, je le ferais tout de même » ? D’innombrables questions envahirent mes esprits ainsi que ma tête. Etais-je «  la chose interdite »? Que voulait-il de moi ? Qu’est-ce que le petit démon allait donc pouvoir bien faire du petit ange que j’étais ? Un pion dans son échiquier, voilà ce que j’étais et serai toujours. Personne ne lui avait jamais résisté et là, il était tombé sur moi. Si seulement le Stanfordien avait posé son regard sur une BETA, ou toutes autres filles faciles, il aurait eu son compte – même plus-. Mais non, le destin en avait décidé autrement et pour une fois, monsieur ne menait pas la danse. Ah ce que je me sentais forte et puissante à cet instant précis. « Tout comme tu sais très bien que je suis un ange et que je ne ferai aucun pas de travers. » Un beau sourire à la fois satisfait et sincère se posa sur mes lèvres, juste histoire de remettre les pendules à l’heure avec tact, classe et délicatesse. « Non jamais, mais j’aurais pu facilement m’en douter ! » continuais-je sur ma lancée en parlant de sa couleur préférée qu’était le rouge. Forcément, la couleur du diable devait être sa favorite, je n’avais aucun doute la dessus. Je l’avais, d’ailleurs, même compris à notre première rencontre. Ce Kyler, il dégageait quelque chose, comme une aura me permettant de sentir sa vraie personnalité, qui était loin d’être celle d’un gentil petit gars tout beau tout mignon malgré son sourire envoutant et ce corps musclé parfait. Le Stanfordien, en plus d’être un étalon à l’état pur, était un nouvel arrivant. L’équation était donc parfaite et les « pseudo » groupies devaient sortir de partout. Je n’osai même pas imaginer le nombre de filles tombant à ses pieds rien qu’en l’espace de quelques jours. Des filles ou plutôt des prétendantes comme monsieur Birramsson le disait si bien. Je rigolai à sa remarque ajoutant un simple «  Sans blague ». Sentant son regard fixé sur moi, je me doutais qu’il s’attendait à une toute autre réponse, beaucoup sanglante de ma part. « Mais un jour, tu rencontreras cette divine jeune fille qui se fichera divinement bien de toi. La roue tourne mon petit Kyler » Stiyzanna Hilary Duma, féministe dans l’âme (a). C’était toujours comme ça de toutes façons. Le petit coureur de jupons, couchant à droite et à gauche, brisant le cœur des filles sans aucun scrupule ni remord. Puis un jour vint la fille qui lui retourne la tête, lui enlève tous ses vices et en fait exactement ce qu’elle veut. Et c’est ainsi que le petit playboy se transforme en « homme soumis » , ou presque. Le calme et le silence s’étaient installés, nous laissant le temps de faire quelques pas dans l’un de ces immenses couloirs de l’université. Un bruit, ou plutôt une sonnerie nous tirèrent de notre tranquillité absolue. Je n’étais pas dupe et à la vue de son sourire pervers encore moins. J’avais bel et bien compris que le message reçu n’était pas un simple texto qu’une mère enverrait à son fils. « Yeuk » fis-je d’un coup, tournant des yeux , lui montrant que la situation était claire pour moi. Et oui, petite marie, aussi prude soit-elle, pouvait reconnaitre ce genre de chose. La curiosité était un vilain défaut mais je ne pouvais m’empêcher de poser des questions à longueur de journée. J’aurais très bien pu lui demander qui était la whore qui lui envoyait un tel sexto mais nous n’étions pas assez proches – voir pas du tout- pour commencer à entrer dans ce genre de détail. Mais non, mon choix s’était porté sur un autre type de question, à savoir si le hasard se jouait de nous ou si tout ceci avait été programmé par mister Kyler himself. Le voyant lever ses mains en l’air, j’arquai un sourcil sachant pertinemment que sa réponse n’allait pas être celle que j’attendais. Surpriiiiiise. Je demeurai choquée de ses dires, non pas parce qu’il s’était renseigné sur ma petite personne mais par son aveu de vérité. Damn it ! Ferme ta bouche Stiyz , fais comme si de rien n’était et que cette annonce ne te touche pas plus que ça. Je secouai la tête, histoire de me remettre les idées en place et surtout de me laisser un temps de réponse. Bah oui, quoi répondre à ça ? « Hum, quel élan de sincérité ! » passant ma main dans mes cheveux, signe de gêne. « Alors comme ça, le grand Kyler se renseigne sur moi, je vais en faire des jalouses ! » Je me mis à sourire, transformant la situation en ironie. Je faisais toujours ça lorsque les conversations étaient trop sérieuses à mon gout ou ne me plaisaient pas. « Et, tu m’attendais pour … ? » le questionnais-je, ne manquant pas de plonger mes prunelles dans les siennes. Puisqu’on y était, autant continuer dans les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyVen 3 Juin - 23:25

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Tumblr_lk8s3hgj6q1qacpnso1_500
•• KYLANNA DUMAMSSON
Do you ever feel like a plastic bag. Drifting throught the wind. Wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin. Like a house of cards. One blow from caving in.


Entre Stiyzanna et Kyler, on pouvait facilement comprendre que quelque chose passait entre eux. D'abord, chacun cru que c'était une haine sans savoir réellement pourquoi, mais au fil du temps ils réalisèrent que cette haine était de toute évidence de l'attirance. Une certaine passion alors avait germé entre ces deux-là, laissant Kyler dans le plus grand des incompréhensions. Certain geste d'une femme ne trompe pas, il y a des gestes qui prouvent une quelconque attirance pour un homme : à commencer par un rejet de la part de la demoiselle. Stiyzanna Hilary Duma avait en effet, rejeté Kyler et ce, depuis le début. Mais étant de nature persistant, le footballer n'avait pas abandonné et n'était pas le prêt de le faire. Vous connaissez sûrement ce genre de sentiments. Cette attirance qui vous consume à petit feu, qui vous donne des frissons lorsque vous vous imaginez avec cette personne, ces symptômes envahissaient Kyler à chaque fois que la belle Duma se trouvait non loin de lui. Il en était persuadé, Stiyzanna ressentait ce genre de sentiment également pour lui, malgré son comportement qui laissait parfois à désirer. « Tout comme tu sais très bien que je suis un ange et que je ne ferai aucun pas de travers. » Un sourire vicieux se dessina sur le visage du jeune homme, laissant son imagination faire le reste. Imaginer Stiyzanna avec des ailes d'ange et une jolie robe blanche : impossible. Elle devait sûrement être plus sexy avec deux cornes rouges et une robe moulante noir avec pourquoi pas un petit fouet ? « Tu sais, chaque ange devient un jour au l'autre un petit démon aussi diabolique que sexy ... » Sourire taquin au coin de lèvres, Kyler laissa les choses continuer son cours. Il aurait très bien put jouer le grand jeu en s'approchant de la belle Epsilon puis l'embrasser, mais qu'elle était le jeu s'il se finissait trop rapidement ? Non, Kyler était un grand joueur et là, il avait la possibilité de s'amuser comme il aimait. « Mais un jour, tu rencontreras cette divine jeune fille qui se fichera divinement bien de toi. La roue tourne mon petit Kyler » Cette remarque fit disparaitre son sourire, même s'il s'attentait à une réponse de ce genre. Stiyzanna, jolie Epsilon mais si prévisible pour le grand brun. Inutile de réfléchir bien longtemps, Kyler était à répondre dans la seconde qui suivait. « J'attends cette fille avec impatience mademoiselle Duma et peut-être qu'un jour ce sera toi ... » La bombe avait été lancée, plongeant ses prunelles noisettes dans celles de Stiyzanna, Kyler n'osait plus bougé. Envisagé un jour que la jolie demoiselle lui fasse tourner la tête; impossible. Si jamais elle finissait par succomber -ce qui était évident pour le grand brun-, il aurait une totale emprise sur elle tellement les femmes que Kyler charmait devenaient des "esclaves" face à lui. Passant une main dans sa poche droite et sortant un mouchoir usagé, Kyler grimaça. Il se retourna pour le déposer dans une poubelle qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui. Écologique ? Pas tellement, mais s'il pouvait faire quelque chose de bien en présence de Stiyzanna, il n'hésiterait pas à essayer de l'impressionner même si les moyens utilisaient été des plus banales. « Alors comme ça, le grand Kyler se renseigne sur moi, je vais en faire des jalouses ! » Abordant un sourire taquin, Kyler s'approcha lentement de la demoiselle en lui faisant signe de s'approcher elle aussi. Positionner à quelques centièmes de son oreille, il finit par lui murmurer : « Tu en fais déjà tellement, si seulement tu savais... » Effectivement, Kyler n'avait pas tort sur ce point. S'il voulait à tout prix Stiyzanna Hilary Duma dans son lit, ce n'était pas simplement car il l'a trouvé magnifique, non. A son arrivée à Berkeley, joueur comme il est Kyler c'est lancé un défi des plus original. Il devait en quelques sortes séduire et coucher avec la première femme ravissante qu'il croiserait et pas de chance pour la jeune Epsilon ; ce fut elle. « Et, tu m'attendais pour ... ? » Il se serait cru à un interrogatoire. Non qu'il en ai déjà passé un, mais ces questions lui rappelaient les vieux films policier qu'il regardait lorsqu'il avait dix ans. Tentant de ne pas trop en dire sur ces intentions, il retourna une bonne dizaine de fois sa réponse dans sa tête : prenant soin de vérifier qu'elle n'allait pas le mettre mal à l'aise par la suite. Mais avec une question pareil, toute réponse allait le mettre dans une posture difficile, malgré lui. « Une simple envie de te voir sourire, est-ce mal ? » Un sourire au coin des lèvres, il attendait une réponse avec impatience de la part de Stiyzanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. EmptyMer 20 Juil - 13:44

membre supprimé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework. Empty

Revenir en haut Aller en bas

STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «'cause baby you're firework» | pv Ryder
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» Like a FireWork • Jamie
» Ouh Baby baby it's a wild world...
» Kyler R.-Birramsson •• 214-589-1785.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-