|
| Perdue dans les Résidences [PV Josh] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdue dans les Résidences [PV Josh] Mar 26 Fév - 22:18 | |
| HERE YOU ME MY FRIENDS ON THE SLEEPLESS ROADS, THE SLEEPLESS GO MAY ANGELS LEAD YOU IN* L'université de Berkeley est grande. Très grande. Beaucoup trop grande pour une personne aussi petite et désorientée que ne l'était Pearl Huang Meili, qui errait depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes à travers les différents dortoirs de Berkeley. La jolie demoiselle qui cherchait désespéremment son dortoir ne voulait pas se résigner à demander à quelqu'un. Et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas du tout envie de déranger qui que ce soit, et vu que tout le monde avait l'air bien activé, son petit accent, ses fautes de grammaire et elle n'avait qu'à trouver toutes seules. Et puis deuxièmement, Pearl pensait qu'à forcer de chercher elle finirait bien par trouver sa porte et son dortoir. Ils ne pouvaient pas s'être volatilisés, et étaient obligatoirement quelque part par là, il était donc tout à fait naturel qu'elle les retrouve.
Mais comment Pearl en était donc arrivée là?
Reprenons l'histoire à son commencement.
FLASH BACK. La journée de Pearl Huang Meili avait commencé comme n'importe quel autre de ses journées. Par le vibrement sonore de son portable qui lui servait de réveil. Après avoir mis une bonne demi heure à émerger de sous les couettes, chose rare pour elle, la jeune femme avait sauté dans la douche pour essayer de se retonifier, avait enfilé un t shirt large violet à imprimés, ajusté pour en faire une robe et qui dénudait son épaule gauche, et des bottes larges grises dont le cuir retombait en plis sur ses pieds. Un large bracelet en imitation de cuir gris ornait son poignet gauche, des dizaines de bracelets de perles gris décoraient le droit. Elle enfila une grosse paire de lunttes de mouches, laissant ses cheveux ondulés retomber en cascade dans son dos, et descendit pour trouver le Starbucks le plus proche, un sac XL gris en main. Elle choisit un frappucino au chocolat, qu'elle sirotait en se balladant tranquillement dans les rues, jettant des petits coups d'oeil aux vitrines toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il faisait particulièrement bon ce jour là, si bien qu'elle décida d'aller se ballader sur la plage où elle resta jusqu'à environ deux heures de l'après midi. Elle grignota un panini pour faire passer sa faim, avant d'aller en cours l'après midi, puisqu'exceptionnellement, elle n'avait cours qu'en fin d'après midi. Pearl termina les cours aux environs de sept heures ce soir là, et eut envie de rentrer se reposer un peu chez elle avant de sortir le soir... Après cinq minutes de recherche acharnée au fond de son sac, la petite beauté asiatique en vint à la conclusion qu'elle avait oublié le plan de Berkeley sur la table de sa chambre, et qu'elle allait devoir retrouver le chemin par ses propres moyens. FIN DU FLASH BACK.
Il était maintenant plus de 19h30, et autour d'elle des dizaines d'étudiants s'activaient, parlaient, se préparaient à sortir, interpellaient les gens à l'autre bout du couloir. Elle se sentait ridiculement insignifiante dans la masse, et jettait des coups d'oeils désespérés un peu partout, espérant trouver une quelconque indication qui lui permettrait de savoir si ce dortoir, le troisième qu'elle visitait maintenant, était celui des Zeta, sa confrérie ou pas. Bousculée de part et d'autre, un élève à la carrure un peu plus imposante que les autres la percuta, ce qui eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre, la projettant sur la porte d'une chambre du dortoir. Mais comme aujourd'hui ne semblait pas être son jour de chance, il fallut qu'à ce moment précis, un des colocataires de cette même chambre fut en train d'ouvrir la porte, et l'inévitable se produisit...
Alors qu'il tirait doucement la porte vers lui, les quarante kilos de Pearl qui tappèrent dans la planche de bois accélèrerent son mouvement, et cette dernière frappa Josh en plein front. Quand à Pearl, un peu sonnée et allongée par terre, elle leva les yeux vers le jeune homme qui ne tarderait probablement pas à avoir une bosse, et se sentit partculièrement confuse. Elle se releva le plus rapidement possible en se confondant en excuses, et tenta de bafouiller.
"Je être vraiment vraiment désolée, je ne... je ne fais pas exprès. Oh, je suis désolée, tu n'as pas trop de bobo ou... tu veux pour que j'appelle une docteur?"
Elle parlait vite et sans se soucier de son accent ni de ses fautes, trop soucieuse de l'accident qui venait de se produire, car s'il y avait bien une chose que Huang détestait, c'était blesser les gens, que cela soit mentalement ou physiquement. Ses yeux noirs fixaient l'air inquiet le jeune homme dont une marque rouge barrait le front.
Dernière édition par Pearl H. Meili le Mar 26 Fév - 23:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les Résidences [PV Josh] Mer 27 Fév - 18:31 | |
| SO WHAT WOULD YOU THINK OF ME NOW, SO LUCKY, SO STRONG, SO PROUD ? I NEVER SAID THANK YOU FOR THAT, NOW, I'LL NEVER HAVE A CHANCE.* La lumière du jour entrait, petit à petit, dans la petite chambre blanche. Il devait être environ 10H00. Il était temps, pour Josh, de se lever. Maxence était déja parti, il s'était levé sans doute, comme tout les jours, vers 8H00 et sans faire de bruit, il était sorti. Josh fouilla dans sa table de nuit, pour prendre ses médicaments, depuis son incident avec Mathilde, il avait décidé de ne plus oublier ses cachets. Il se leva et bu une gorgée d'eau fraiche. Il la sentit couler le long de son gosier. Une sensation à la fois agréable et glaciale à la fois l'empli un instant. Il était prés à commencer sa journée avec succés.
Comme chaque matin, Josh prit une douche brûlante, bercé dans un cocon de chaleur et de senteur mangue, attrapant du bout de la langue les quelques gouttes chatouilleuses qui valsaient à la commissure de ses lèvres. Il s'abandonna au plaisir de l'eau coulant sur son corps, chaque goutte comme des milliers de petites mains mutines, caressant chaque mont et chaque plaine de cette étendue de chair. L'eau s'arrêta. Josh était bien. Il sortit de la douche minuscule et prit une serviette bleue. Josh se dirige vers sa penderie. Il enfila un slim noir et resta debout, comme ca, quelques instants. Quelques gouttes rebelles lui coulait encore sur le torse.
Josh finissait d'enfiler un tee-shirt à manches courtes, le violet avec les écritures illisibles, lorsque quelqu'un frappa à la porte. La tête coincée dans le tee-shirt, il essaya d'articuler quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il se débattait avec sa manche, il s'y était vraiment mal pris.Aprés quelques secondes de débat quasi-surhumain, Josh était enfin arrivé à sortir de son tee-shirt. Il jeta un regard à la glace et réajusta sa coiffure, on ne sait jamais, peut-être une fille. Il se précipita à la porte et se cogna le pied contre la bordure de la porte d'entrée. Il se mordait le poignet pour ne s'empecher de crier. Il prit sa jambe avec le bras qu'il ne mordait pas. Il avait l'air fin, à sautiller sur une jambe au milieu de sa chambre. On dirait le coucou d'une horloge.
La douleur s'estompait petit à petit. Il pouvait enfin poser son pied endolori. Il ouvrit la porte. Trop tard, il n'y avait personne. Josh était décu de s'être blessé alors qu'il n'y avait personne dehors. Il allait retourner vers son lit et son portable se mit à sonner. Merde, c'était David. Josh laissa un peu la sonnerie, juste pour embêter David. Mais finalement il décrocha :
- Rendez-vous à 13h au Karen's.
Et il avait déjà raccrochait. Encore David et ses plans foireux. Mais bon, c'était sans doute pour ca qu'il l'aimait bien. Il était 10H45 et Josh avait décidé de sortir dans le parc pour prendre l'air. Il prit son appareil photo, pour photographier les jeunes de Berkeley sans doute, ou alors le ciel nuageux. Il mit une petite veste en cuir, ses bottes levi's et claqua la porte, sans prendre la clé. Ce n'était pas grave, il ira récuperer celle de Maxence à la bibliothèque.
Dans le couloir principal, Josh rencontra Mathilde. Il était pressé, il l'embrassa et partit en courant, en lui faisant un signe de la main. Il était enfin arrivé dehors, lorsqu'il sortit son I-Phone pour écouter la chanson que Jason lui avait envoyait ce matin. Ah ! C'est du Noir Désir. Un groupe Francais que Josh aimait beaucoup. Cette chanson il ne la connaissait pas. Lola elle s'appelait, il aimait bien. C'était original.
Il s'allongea dans l'herbe humide, en écoutant Ping& Pong, Pagoda, Little Jack, St. Nicholas, et plein d'autres groupes comme ceux-là. Et il se releva vers à 12H27, il devait partir pour le Karen's. Il prit sa voiture, une Aston Martin acheté par son père à ses 18 ans. Il l'aimait bien cette voiture, il n'y avait même pas une rayure. Rien, nada. Il adorait même cette voiture, car les filles aussi l'aimaient bien.
Un parking en ville. La voiture est garé et le Karen's est à 500 M. Tout va bien. Il etait entré et avait vu David à une table qui lui faisait des signes. Toujours aussi fou ce David. Il avait commandé deux cafés, un pour lui, l'autre pour Josh. Il voulait se promener en ville avec Josh, alors il l'avait fait venir ici, au karen's. Bonne idée. Ils ont bu leur café et sont sortis. Il faisait chaud et Josh avait laissé sa veste dans la voiture.
La journée passait et David et Josh se racontait leur matinée respective. Mais la nuit commencait à tomber. Ils rentrèrent en voiture et sur la route, Josh mit le CD que Maxence lui avait prété. Il était super, le dernier Broken Doors. Josh roulait vite et il était fatigué. Il allait rentrée, poser ses affaires et aller manger. 19H20. Josh était allé chercher la clé de Maxence et lui avait rendu son CD. Il entra dans la chambre et tomba de fatigue sur son lit. Il resta comme ca un instant. Il se releva pour aller à la caféteria. Il y avait de l'agitation dans le couloir, Josh l'entendait depuis l'interieur de sa chambre. Ca va être la guerre pour descendre.
Il ouvrit la porte et il ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arriva, mais une douleur au front était apparut. Il ouvrit les yeux, et vit une fille devant lui qui s'excusait. il n'avait pas tout compris ce qu'elle lui disait, mais elle était au bord des larmes. Il se redressa, il n'avait pas eu si mal que ca. Il la regarda et lui parla calmement :
- C'est rien, je n'ai pas fait attention non plus. ca va toi ? T'es des Zeta toi, si je ne m'abuse ? J't'ai déja vu sortir de cette résidence. On va rester un peu ici, en attendant que le monde dehors se dissipe un peu. okay ?
Josh se releva et prit un cachet dans sa table de nuit. on ne sait jamais, le coup qu'il venait de recevoir allait peut-être déclancher une nouvelle crise. Il prit une gorgée d'eau et se mit à la fenêtre ouverte. Il sortit une cigarette et l'alluma. La jeune fille avancait dans la chambre pour rejoindre Josh. Il avait une poussière dans l'oeil, ce qu'il l'obliger à se le gratter. Il regardait loin trés loin devant lui. Il ne regardait pas vraiment, son regard était vide. Sa cigarette se consumait et il aspirait la fumer au fur et a mesure. Il tendit le paquet de cigarette vers la jeune fille :
-Sers-toi ! Je m'appelle Josh Blake Dawson et tu est dans la résidence des Delta. et toi qui es-tu ?
|
| | | | Perdue dans les Résidences [PV Josh] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |