|
| Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mar 26 Fév - 12:17 | |
| Voyant que Kate se posait pas mal de questions au sujet de sa voiture. Il lui proposa son aide pour la conduire, pour lui cela pouvait être marrant de voir une femme au volant. A se demander pour qui il prenait les femmes, ce n’étaient pas des jouets. Plus ils parlaient, et plus elle commençait à en avoir marre de son comportement.. Elle faisait tout pour ne pas paraître désagréable, mais un jour ou l’autre si il continuait elle lui ferait comprendre.
A sa question, Alexandre lui répondit comme si c’était à elle de dire quelque chose. Heureusement qu’entre eux, il y avait le jeu du regard. Un regard qui voulait tout dire, qui allait donc gagner, elle avait constaté que le jeune homme prenait ce jeu au sérieux, tout comme elle. Il ne fallait surtout pas qu’elle éternue ou quelque chose comme ça. Elle entendit ensuite un bruit, une serveuse avait fait tomber un verre par terre, quelle maladroite. Ce devait être Caty, ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Kate se disait qu’elle ne la reverrait pas de si tôt.
Les minutes passaient, leur boisson n’avait pas vraiment été consommée. Elle sentit son portable vibré, quelqu’un devait l’appelé. Peut être que cela était important, elle ne pouvait pas laisser filé cette appel.
« Désolé il faut que je réponde.. »
Kate prit donc l’appel, c’était un vieil ami à elle qu’elle n’avait pas entendu depuis un bon moment. Il voulait savoir ce qu’elle devenait… l’appel finit, elle se voyait mal reprendre le jeu du regard. Elle lui dit donc.
« Bon, qui est le gagnant ? En ce qui me concerne je dirais que nous sommes à égalité, mon téléphone fut la sonnerie de fin du duel. »
Kate but ensuite une gorgée de son coca cola, qui était devenu peu pétillant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mar 26 Fév - 14:18 | |
| Il ne fallait pas ce tromper de cible, Alexandre pouvait être macho oui mais ce qu’il ne fallait pas oublier, c’est qu’il n’hésitez pas à crier haut et fort que sans les femmes il ne serait rien, qu’elles étaient l’avenir du monde, et qu’il fallait les chouchouter, voilà pourquoi, et voilà surement pourquoi il avait proposé à Kate de conduire sa voiture, femme heureuse, bonheur sur le monde disait son prêtre quand il était jeune, et oui il était très croyant le jeune français !
Faire la discussion Alexandre ce n’était pas son fort, il comptait souvent sur les gens avec qui il était pour pouvoir lancer des sujets ou autre, en plus de ça il était avec une femme et c’est bien connut les femmes sont très bavardes, manque de chance pour lui ce n’avait pas l’air d’être le cas de Kate, mais il l’aimait bien cette petite Kate, elle le faisait rire, et il s’entendait pas trop mal avec elle, bon certain diraient bien, mais Alexandre n’était pas du genre optimiste il baissait toujours les superlatifs pour ne jamais être déçu, drôle de façon de faire mais ne lui en voulait pas.
Lui sa ne le dérangeait pas sa boisson n’était pas gazeuse, elle n’allait donc pas perdre de bulle, le seul risque c’est qu’elle s’évapore et bon pour ça il fallait que le jeu dur encore de longues journées chose complètement improbable. Car oui un simple coup de téléphone venait de faire perdre la jolie Kate, elle venait de lâcher des yeux le jeune homme, qui lui interdisait de téléphoner tout en le regardant ? personne donc bon elle avait perdu un point c’est tout.
-Ben le gagnant c’est moi, désolé ma belle tu as tourné le regard tu as perdu, non ?
Il sourit légèrement et répondit à sa question.
-Comme j’ai gagné je gagne le droit de t’offrir ce verre, et euh, réfléchissons, le droit de t’inviter à manger ce soir, tu ne peux pas refuser tu as perdu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mar 26 Fév - 19:07 | |
| Kate avait donc reçu un coup de téléphone, c’était l’un de ses anciens amis qui voulait prendre de ses nouvelles. Enfin pendant ce temps, elle avait passé ses yeux autre part, du coup elle avait comment dire perdu. Le jeune homme n’était pas plus galant, on voit qu’il était compétitif et qu’il ne laissait pas les filles gagnées. Bon il avait peut être raison, mais bon cela pouvait arriver à tout le monde, de tourner la tête pour ne pas que celui qui est en face de la personne entende la conversation.
« Bon, euh j’admet j’ai perdu, mais je téléphonais j’ai une excuse non ? »
Pour lui le fait d’avoir gagné était le fait de pouvoir une fois encore invité la jeune Kate. Il voulait lui offrir le verre, et bien encore heureuse qu’il lui offre. En plus de cela, il voulait l’invité à dîner le soir même, rien que ça. On aurait dit qu’il ne pouvait plus la quitter, Kate ne savait que dire, devait-elle lui dire oui ? Elle faisait exprès de réfléchir alors que sa réponse était déjà toute réfléchie.
« Je veux bien, et comme tu dis je n’ais pas le choix, je ne peux que accepter.. »
Kate but une gorgée, pour finir son verre. Ce petit jeu lui avait donné vraiment soif, même si il n’y avait plus de gaz. Elle avait constaté que du côté du jeune homme, son verre était vide. Bon et bien, si tous deux avaient finit peut être qu’ils pouvaient s’en aller. Elle aurait enfin la tranquillité, mais sans oublier qu’elle devait conduire sa voiture, qui n’était pas qu’une voiture de base mais un petit bijou. Elle pouvait toujours attendre qu’Alexandre parle, il ne disait pas grand-chose. Elle ne savait pas si elle voulait engagée la conversation pour parler du sport, elle ne tenait pas tant que ça, à ce qu’il lui raconte ses exploits.
« Bon et bien si nous y allions ? J’ai hâte de conduire ta voiture.. » Dit-elle un peu ironiquement.
Elle fit signe à l’une des serveuses de venir, pour payer l’addition, qui bien sur serait payée par le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Ah les femmes elles ne veulent pas être considérés comme des objets, elles veulent l’égalité des sexes, mais elles trouvent tout à fait normal que ce soit les hommes qui payent tout le temps, prendre le meilleur et laisser le pire c’était la chose qu’elles faisaient quasiment toutes, comme pourrait faire un homme sans sous pour avoir une femme convenable ? Sa devait être tout de même dur, mais Alexandre ne disait pas que les femmes aimaient les hommes pour leur argent, bien au contraire, c’est là le paradoxe, elles ne cherchent pas l’argent, il pouvait le prouver un coup il c’était fait passé pour un mendiant et avait tout de même réussit à sortir avec une pure bombe.
Ah quand on pense à cette journée c’était bien amusant, il c’était trainé dans la boue et tout puis c’était assis à la sortie d’un supermarché, un comble pour un gars qui pèse quelques millions mais bon qu’importe jeune, con, oui c’est surtout con mais qu’est qu’ils avaient rit lui et ces amis.
-Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, tu as tout de même perdu, mais tu auras surement un moyen de te rattraper, enfin un jour peut être.
Compétiteur le jeune homme ? Oui bien sur et il était très galant sauf pour ça, il n’aimait pas laisser les gens, mieux vaut perdre que de gagner sans panache, les femmes voulaient encore une fois toujours gagner, mais n’aimaient pas qu’on les laisse gagner, c’était vraiment dur de faire son choix, il avait donc décidé de ne jamais laisser gagner les gens, hommes ou femmes !
-Si vraiment tu ne veux pas je comprendrais !
Dit il avec un léger sourire qui voulait en dire long, elle serait bien la première a refuser un diner avec Alexandre, mais il faut bien un début a tout, et encore une fois elle aurait surement le choix de choisir le restaurant, Alexandre n’en connaissait pas encore donc bon… Les deux verres étaient finit, Alexandre sortit un billet de 10 dollars, bon il ne voyait pas trop ce que sa valait il le posa donc sur la table sa payerai les boissons c’est sur ensuite le pourboire devait être assez conséquent mais qu’importe on n’est pas à quelques pièces prêt, puis des pièces il n’en a pas le jeune homme.
-On est donc partit, partit pour une ballade à grande vitesse c’est bien ça ?
Dit il en riant, ils ce levèrent et sortirent du café ce dirigeant alors vers la voiture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mer 27 Fév - 11:01 | |
| Alexandre ne lâchait pas, pour lui il avait gagné et c’était le principal. Kate de tout façon aurait put chercher toutes les excuses qu’elle voulait, il ne l’aurait pas gobé.. Bon elle n’avait pas eu vraiment le choix que d’accepter le dîner, qui allait se dérouler le soir même. Il savait qu’elle saurait se rattraper un jour, c’était même certain, la prochaine fois ce n’est pas un coup de téléphone qui la ferait perdre. Le jeune homme sortit ensuite un billet de dix dollars, qu’il déposa sur la table, la serveuse n’eut pouvait constater le pourboire qu’il lui avait donné. Les deux jeunes sortirent ensuite du café.
« Oui, nous sommes partit pour une ballade à grande vitesse. Je te préviens, il ne faudra pas te plaindre si je vais dans le mur, ok ? »
Kate avait remarqué que le jeune homme avait mit une fois encore ses lunettes de soleil. Il fallait dire que le temps commençait à se couvrir, donc là c’était plutôt de la frime qu’autre chose. Dans la rue les quelques personnes, les regardaient comme si c’était des bêtes de foire. Kate vit la Ferrari au loin, un petit troupeau de personnes était devant, tout comme elle précédemment il prenait quelques photos.
« Décidemment, ta voiture à du succès… »
Elle ne savait pas quoi dire autre que cette petite phrase. Elle se disait qu’elle allait se prendre une de ses hontes. Mais bon, elle avait dit qu’elle la conduirait, elle n’allait pas renoncer à ce moment là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mer 27 Fév - 13:17 | |
| On va dire qu’Alexandre est persévérant sa ne sert à rien de trouver un autre mot, mais bon un sportif qui ne veut pas toujours gagner, et qui ne fait pas tout pour gagner, est il un vrai sportif ? C’est là la question qui pourrait être posée, et bon pas la peine d’y répondre ça serait trop long, donc bon une fois sortit du café il fut encore une fois surpris pas le monde qu’il y avait autour de sa voiture, c’était pire qu’à Paris, là bas personne ne faisait attention à lui il avait une paix royale, mais il voulait aller ailleurs, pensant qu’en Californie les gens le laisserait tranquille, mais non c’était pire. Avant d’arriver à la voiture il ironisa.
-Bon plus jamais je prends cette voiture pour sortir c’est un enfer !
Une fois arrivé à hauteur de la voiture les gens n’avaient pas l’air de comprendre qu’ils voulaient tout deux monter dans la voiture pour conduire, mais bon un léger sourire aux lèvres Alexandre s’approcha de la voiture et ce mit à parler fort.
-Non, non ce n’est pas Brad Pitt, ni Angelina Jolie, la star à qui appartient la voiture et juste avec moi !
Il montra la jeune femme avec sa main droite, bon après on va dire qu’il n’est pas modeste il aurait pu dire que c’était lui la star, mais non c’était bien plus amusant de voir les gens surpris par cette annonce, mais sans connaitre Kate, ni ce qu’elle aurait pu faire pour être une star ils la prirent tous en photo. Ouvrant la porte de la voiture Alexandre fit un signe de soumission et dit
-Si mademoiselle veut bien ce donner la peine de s’installer au volant !
Une fois la jeune femme rentré, il fit de même et ouvrit la fenêtre pour faire une dernière annonce, oui on ne pouvait pas laisser les fans en folies comme ça.
-Elle reviendra n’ayez crainte, mais maintenant laissez nous partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mer 27 Fév - 14:15 | |
| Là Alexandre avait poussé bouchon un peu trop loin en disant aux personnes qui étaient près de la voiture, qu’elle appartenait à Kate. Elle le regarda en ouvrant grand la bouche, pour faire un grand « AHHH ». Et en faisant des gros yeux, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il dise cela. Mais la façon dont il avait parlé aux gens, était plus qu’intolérable, il se prenait pour qui ? Puis sans savoir ni pourquoi, ni comment, les gens se mirent à prendre Kate en photo. On aura tout vu, bon elle se prêta au jeu et répondit ensuite.
« Si vous voulez bien me laisser passer, moi et mon manager ! Merci. »
Alexandre ouvrit ensuite la portière du côté conducteur, ceci fait Kate entra dans la voiture. Le jeune homme arriva quelques secondes après, et ouvrit la fenêtre pour dire qu’elle reviendrait plus tard. Il était vraiment taré, mais c’était cela qui faisait son charme.
« Et bien niveau conneries tu es fort, tu as les clés s’il te plaît ? »
Kate constata que les personnes c’était ensuite reculé pour laisser passer la jolie Ferrari. Il fallait qu’il retourne au stade de l’université pour aller chercher sa voiture et pour que le jeune homme récupère son sac. Kate n’aurait jamais pensé parlé déjà d’une à une personne de fortune sûrement haut placé, et de conduire sa voiture encore moins. Les clés en mains, données avant gentiment par le jeune homme furent mises pour que le contact commence. Elle relâcha ensuite le frein à main, puis partit le plus lentement possible pour ne rien casser. Elle avait un peu de mal à avancer, les gens croiraient qu’elle avait la voiture depuis peu.
Avec du mal, elle arriva au stade, il y avait pas mal de monde, même une heure après. Elle se gara là ou elle pouvait, descendit de la voiture sans même dire vraiment au revoir au jeune homme.
« A ce soir, tu as mon numéro tu m’appelle pour me donner rendez vous.. »
Kate claqua plus ou moins la portière, et s’en alla en direction de sa voiture. Ceci fait, elle prit en main sa voiture, et partit, laissant le jeune homme en plan. Il avait fait assez de boulettes comme ça, mais ce qu’elle ne savait pas, du moins qu’elle ne se souvenait plus. Le sac du jeune homme était resté sur la banquette arrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mer 27 Fév - 15:16 | |
| Les deux jeunes gens n’avaient pas l’air du tout sur la même longueur d’onde, mais quand Alexandre faisait un peu d’humour elle réagissait mal et le prenait mal donc bon sa ne serait surement pas une grande histoire d’amitié mais bon peut être que tout ce passerait bien quand elle ne jouerait plus la langue de bois, car on peut faire énormément de reproche à Alexandre, mais une chose ou il peut être irréprochable enfin si l’on peut dire ça, c’est qu’il est entier, il fait ce qu’il a envie de faire, et le plus souvent il dit ce qu’il pense que sa plaise ou non chose qu’elle n’avait pas fait de la journée !
Il avait mal parlé aux gens ? Surement mais bon, comment réagiriez vous si des gens n’arrêtez pas de coller votre voiture, en gros il n’aurait rien dit ils étaient là encore des heures, c’est pas que mais bon il ne travail peut être pas, il a peut être beaucoup de temps libre mais il ne faut pas pousser, il à le droit de vivre, mais ça Kate ne le sait peut être pas, il était partit de Paris pour une bonne raison le fait que beaucoup trop de gens le collait à cause ou grâce à son argent.
Alexandre prit ce que Kate venait de lui dire pour compliment, ben oui il était toujours jeune dans sa tête puis bon fort en connerie sa pouvait vouloir dire qu’il était bon en improvisation et autre mais elle ne disait pas ça sur ce ton, enfin qui sait ! Une fois dans la voiture il fut tout de même surpris qu’elle s’en sortait bien voir même très bien, car oui c’était une voiture difficile à conduire, ou plutôt différente, les vitesses étaient plus agressives et la boite semi automatique rien à voir avec une autre voiture.
-Tu t’en sors bien, je suis sur ce n’est pas la première fois que tu conduis une voiture comme ça !
Il n’eut même pas le temps de prendre son sac, pas le temps de lui dire au revoir ou de lui dire que ce soir elle n’était pas forcé de venir, et oui elle c’était vite enfuit dans sa voiture donc il allait faire avec, une fois assis dans sa voiture il sortit son téléphone et l’appela peut être répondra t’elle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Mer 27 Fév - 15:34 | |
| Après avoir conduit la voiture du jeune homme, avec laquelle d’ailleurs elle avait eu du mal. Elle partit sans vraiment lui dire au revoir, mais juste qu’il devait l’appeler si il voulait toujours la voir le soir même. Il avait trouvé qu’elle avait très bien conduit sa voiture pour quelqu’un qui n’en possédait pas des comme celle-ci. Kate n’en dit rien et partit. Il fallait dire que supporter cet individu de goss de riche pendant un peu plus d’une heure c’était pas de tout repos. Certes il ne le faisait peut être pas exprès, mais il y avait quelque chose qui l’énervait en lui.
Quand elle fut arrivée dans sa voiture, elle reçu un appel, elle regarda qui cela pouvait bien être. C’était Alexandre, que voulait-il encore. Elle hésita, devait-elle prendre l’appel ou non. Il était vrai qu’elle n’avait pas été très tendre avec lui, et que ce n’était pas dans ses habitudes d’être désagréable avec quelqu’un. Elle prit donc son appel.
« Oui, Alexandre, je suis désolé, je n’aurais pas dût me comporter comme je l’ai fait. Enfin tu peux me comprendre, tu as fait croire à toutes ces personnes que c’était ma voiture, imagine que je me sois planté pour avancer ! »
Kate avait un peu la rage contre lui, c’était un garçon il ne pouvait pas comprendre tout ça. Pour lui tout devait être plus simple, l’argent coulait à flots, mais ce n’était pas ça qui faisait des amis. La plupart des gens qui connaissait sa fortune, et qui à ses côtés étaient pour la plupart des profiteurs. Elle attendait vivement la réponse du jeune homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) | |
| |
| | | | Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) | |
|