the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyDim 13 Fév - 15:07

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Tumblr_lfgm87iVTK1qgz27xo1_500
Encore une journée de cours qui venait de se terminer. Il était 15 heures de l’après-midi et je sortais enfin de ma salle de cours. J’étudiais le stylisme, la mode. Autant dire de suite que ces matières me passionnaient. J’étais faite pour ça, je le savais. La mode, la tendance, c’est ma passion. Je raffole de tout cet univers concernant la mode. J’y apporte beaucoup d'importance. Je considère qu'il est primordial pour une fille d'avoir une bonne présentation. Étudier ce domaine était une évidence pour moi. J’essaie de toujours bien m’habiller et de préférence de créateurs connu ou moins connu. L'important est que la création soit belle, dans le vent et chère. J’aime obtenir les nouveautés avant les autres filles histoire de les rendre folle de jalousie. Par contre, je partage volontiers mes bons plans avec ses amies. Je dépense beaucoup d'argent pour mes dépenses concernant le shopping. J’ai mes boutiques de prédilection et je suis connue comme le loup blanc dans le quartier des boutiques des grands créateurs. Je ne me voyais pas dans l'économie ou dans le droit. Ce sont des domaines pas assez concrets pour moi. J’ai conscience du regard des autres filles sur ma façon de m'habiller qui n’est souvent pas dans les moyens financiers de tout le monde. Mais je m’en fiche et continue de croire à mes conviction bien qu'elles ne conviennent pas à tous. La mode dicte ma vie et mes comportements avec les autres personnes... Les cours c’est bien, mais je préférais la pratique à la théorie. Cela ne valait pas que pour les cours…

La porte de la salle de cours passée je me dirigeais vers l’ascenseur. Flemmardise ? Nan. Je porte des talons tous les jours, les soirs aussi, et lors des défilés également. Autant dire que j’ai un mal atroce. Il parait qu’il faut souffrir pour être belle… Je n’avais pas envie de descendre les escaliers… J’appuyais sur le bouton d’appel de l’ascenseur. J’attendis quelques secondes. L’ascenseur s’ouvrit et un tintement l’annonça. J’entrai à l’intérieur. J’appuyais sur le bouton Rez-de-chaussée. La porte commença à se refermer. Mais elle ne le fit pas complètement. Une main vint stopper son mouvement. Le détecteur de la porte de l’ascenseur décela quelque chose entravant sa fermeture, du coup, la porte se ré-ouvrit.

Un jeune homme, à la carrure carrée, grand et à des allures latines entra avec moi. C’est vrai. C’était Sandro. Sandro c’était mon ex. On est resté cinq mois ensemble jusqu’à ce qu’il me quitte. Il m’avait dit qu’en fait, il ne recherchait pas la même chose que moi. Il m’avait toujours semblé qu’il y avait eu anguille sous roche. Mais, je ne savais pas quoi. En fait, je n’avais pas spécialement cherché à comprendre. Assez vexée qu’il me raconte cela au bout de 5 mois, depuis ce jour, je ne lui avais plus adressé un mot. Je ne supportais pas être prise pour une idiote et j’avais l’impression que ça avait été le cas. J’attendais avec grande impatience le jour où nous allions nous revoir. On m’avait toujours dit que l’ignorance était le meilleur des mépris.

J’appuyais sur le bouton de fermeture anticipée de la porte de l’ascenseur. Je ne dis rien. Je n’avais pas envie de lui parler. Oui j’étais rancunière. Ce n’était pourtant pas nouveau. J’avais du mal à pardonner aux personnes qui m’avaient blessée, ça avait toujours été le cas. J’appuyai mon épaule sur le mur d’acier de l’ascenseur. Je respirais calmement, pour l’instant. J’avais envie de jeter un cou d’œil sur Sandro mais mon subconscient m’en empêcha. J’avais envie de voir s’il était toujours aussi beau…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyDim 13 Fév - 19:52

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Jamied5
« Pourquoi, à l'instar des objets, n'existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ? »

L’amour c’est beau ; bien sûr quand on ne trouve pas les bonnes personnes on peut sortir avec des gens et attendre, juste pour avoir un bienfait sexuel ou une once d’espoir. Depuis tout jeune, avec ma sœur nous sortions avec des ami(e)s que l’on avait en commun, généralement mes amis finissaient en petit ami pour elle, et ces copines finissaient par devenir miennes. Mes histoires n’ont jamais durais plus que quelques mois, le stade de l’année n’a jamais été dépassé, et pour cause, je ne peux rester trop longtemps avec une seule femme quand il y en a plus d’une qui doit finir dans mes draps. Je ne suis pas un connard, je suis juste un profiteur. Je veux vivre et m’amuser alors pourquoi devrais-je me consoler avec une seule ? Parce que c’est magique. Un autre monde, dans le même monde ; une bulle ou l’on s’enferme avec une personne. Je ne reste pas plus d’un an avec une fille ; pourquoi ? Car seulement les premiers mois sont les plus magiques et les plus merveilleux ; parce que je ne m’ennuie pas et que je ne me laisse pas prendre par le temps, sinon, je me lasse. Je ne suis jamais tombé réellement amoureux, c’est vrai, mais j’ai quand même un problème au cœur ; un réel problème. C’est ça d’être cardiaque et d’avoir un couteau sous le cœur – ben oui, pas la gorge – qui peut me lâcher à tout moment, ce n’est pas marrant et depuis que j’ai su ça, j’ai laissé tomber les relations qui durent plus que quelques mois, je préfère m’amuser avec toutes les femelles qui passent et leur faire visiter mon lit ou quelconque lieu anodin qui savent révéler de l’érotisme. Pour une fois, la vie m’offrait des choses dont je ne voulais pas, et même si je devais me calmer au niveau des séances de jambes en l’air que je m’offrais à toute heure du jour ou de la nuit ; même si je sais que je ne suis pas comme ça, même si je suis romantique et que je cherche celle qui fera vibrer mon cœur d’une nouvelle façon, d’une façon que je ne pourrais comprendre, peut-être qu’un jour je laisserais à cette femme cette chance, cette petite chance. Ou pas, je ne veux pas profiter de cela, car je ne suis pas si faible, vraiment ? Une fierté d’italien qui devrait arrêter de prendre de la place dans ma vie, peut-être que je redeviendrais comme avant, ou pas, en faite je m’en fichais. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. La sonnerie du cours. Foutu cours sur la politique qui m’endort avec cette nouvelle professeur toute ridée que je ne peux supporter. Heureusement que j’ai mes sources pour les notes et les lire au moment des examens. Alors que je me lèves, mon sac que je fous en bandoulière et je sors de la classe, je suis près de la porte et sors parmi les premiers, je suis intelligent mais ça devient lassant d’être si près des professeurs et de ce qui sont en difficulté, je n’ai pas de problèmes pour rattraper le retard que j’ai, je n’ai pas de problèmes tout court en cours, alors je ne vois pas pourquoi je devais montrer l’exemple ; surtout que je ne suis pas un exemple de raison à suivre. Je disparais parmi les autres élèves et l’on ne fait que me remarquer, on ne peut pas faire autrement, je suis beau, et grand, et surtout connu. Je marche sans me soucier des autres, je veux juste m’enfuir de ce bâtiment et rentrer chez moi, avant qu’une belle demoiselle ne prenne mon regard et que je la prenne tout court. Cru ? Je le suis (a) ! Alors que je vois les portes d’un ascenseur se fermait doucement, les autres qui sont libres, mais je ne suis pas patient alors j’accélère le pas, et non je n’en crèverais pas ! Mon cœur savait résister au plus belle des attaques, du moins je l’espérais, mais pas au plus belle des créatures. Je retenais la porte de l’ascenseur qui se fermait et le déclic se fit, il se ré-ouvra pour laisser ma personne entrait. Une créature blonde s’y trouvait et je la reconnus, un sursaut se fit dans mon cœur quand je fus sur le coup submergeait par des souvenirs qui me rendirent sur le coup nostalgique. Son comportement me sortit de mes pensées lorsqu’elle se mit d’un côté de l’ascenseur en évitant soigneusement de regarder ma personne, je la matais sans vergogne, je ne me gênais pas, et pourquoi je me gênerais ? Son corps je le connaissais, mais il me ravissait toujours autant. J’entrais enfin et avança vers Dyxie, n’hésitant pas alors qu’elle appuyait sur un bouton d’étage, nous descendions. Dyxie, ma dernière petite amie avant que l’on détecte mon problème cardiaque, celle que j’avais laissé par manque de bon vouloir et surtout car je ne voulais pas perdre mon temps avec elle ; j’avais en ce temps-là découvert mon problème et lui n’en ayant pas parlé, je voulais profiter et je l’avais tout simplement laissé. Récemment je voyais un jeune homme lui tournait autour, et je me suis surpris à être plusieurs fois jaloux ; je suis comme ça et je prends souvent les gens pour mes choses à moi, ces filles sont les miennes par exemple. On a toujours un peu de jalousie, et j’avoue que je m’en veux un peu de l’avoir laissé, elle était sérieuse mais je n’avais pas réellement tête à ça. Je me positionnais en face d’elle et pour avoir enfin une discussion avec elle ; car je la savais rancunière j’appuyais sur tout les boutons de l’ascenseur en même temps, histoire de le bloquer tout en parlant « Dyxie.. ma belle, ça fait longtemps. Tu m’en veux toujours ? Je pensais que tu étais passé à autre chose, non ? Comme avec cet autre Epsilon.. je ne sais pas qui.. j’me trompe ? » dis-je avec un sourire sur les lèvres, ma main au-dessus de son épaule droite, à elle et j’étais face à elle, laissant une distance raisonnable, je ne voulais pas qu’elle me fasse mal comme elle savait bien faire ; je voulais juste casser la glace, et la réchauffer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyDim 13 Fév - 21:58

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." 951062Sand

J’appuyais sur le bouton de fermeture anticipée de la porte de l’ascenseur. Je ne dis rien. Je n’avais pas envie de lui parler. Oui j’étais rancunière. Ce n’était pourtant pas nouveau. J’avais du mal à pardonner aux personnes qui m’avaient blessée, ça avait toujours été le cas. J’appuyai mon épaule sur le mur d’acier de l’ascenseur. Je respirais calmement, pour l’instant. J’avais envie de jeter un cou d’œil sur Sandro mais mon subconscient m’en empêcha. J’avais envie de voir s’il était toujours aussi beau… Et pourtant… Le regard dans le vague, j’essayais de ne pas tourner la tête vers lui. Le regarder serait comme un signe de faiblesse. Je me devais de ne pas le faire. Je me devais de rester droite et impassible. Faire tout comme s’il n’était pas là. Je le vis venir pianoter sur les touches des étages. Mais, que faisait-il ? Mon regard vint automatiquement se loger sur le visage latin de Sandro. Finalement, il tira le bouton rouge, vous savez, celui qui bloque l’ascenseur… Je compris rapidement où il voulait en venir. « Dyxie.. ma belle, ça fait longtemps. Tu m’en veux toujours ? Je pensais que tu étais passé à autre chose, non ? Comme avec cet autre Epsilon.. je ne sais pas qui.. j’me trompe ? » me lâcha t-il avec un sourire sur les lèvres, sa main au-dessus de mon épaule droite. Il était face à moi. Il avait tout de même laissé une distance raisonnable entre nous. Non il ne se trompait pas, j’étais toujours énervée contre lui.
    « Arrête… on dirait presque que tu es jaloux… »

Avais-je lancé sur un air ironique. Je n’avais pas parlé fort. J’avais plissé les yeux comme pour me moquer. J’étais rancunière, oh, ça oui. Et Grand Dieu, qu’il allait s’en rendre compte, car il n’allait pas m’avoir dans sa poche en un fragment de seconde, croyez-moi. Je n’avais pas laissé une onde de doute, d’hésitation. J’avais lâché ma phrase tel un boulet de canon à toute vitesse. Croyait-il vraiment que j’espérais toujours me remettre avec lui ? Si c’était ça qu’il pensait, il allait être déçu…
    « Je vais te rassurer Sandro, je suis bien passé à autre chose, ne t’en fais pas… Tellement, que l’air devient étouffant dans cet ascenseur, tu ne trouves pas ? »

Je regardais Sandro dans les yeux. Il avait une barbe de quelques jours. J’aimais ça, il le savait... Il avait préparé son coup, c’était obligé. Je jetais un œil sur le bouton rouge d’arrêt de l’ascenseur situé derrière Sandro, à droite… J’avais parlé de l’air qui devenait irrespirable, c’était du à la présence de mon ex évidemment. Petite note humoristique et sarcastique…
    « Débloque cet ascenseur, Sandro. »

J’en venais presque à le supplier… Il allait jouer avec moi et mes nerfs. Tel un lion jouant avec une gazelle, dont il savait très bien qu’il allait finir par déguster. Mais je ne voulais pas être cette gazelle, et je ne le serais pas. L’ascenseur était toujours immobilisé et j’étais dans de beaux draps.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyLun 14 Fév - 18:37

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Jamie3v
« On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion. »

L’ambiance était tout aussi électrique et froide lors de nos disputes quand nous étions encore en couple, mon regard se posait sur le sien et je plongeais mes yeux dans les siens, ne m’y perdant pas comme avant, mais y retrouvant quelque chose que je désirais, aimait-elle quelqu’un ? Cet Epsilon ? Je suis tout simplement jaloux, et pourquoi ? C’est qu’elle semble heureuse et pas moi ; est-ce moi qui n’ai pas été doué ? Vu que c’est moi qui est arrêté entre elle & moi et de ce fait je me la suis mise à dos ; ça, je le savais, mais maintenant, je voulais rétablir les choses, car d’un moyen ou d’un autre je voulais savoir qui était cet Epsilon que je ne connaissais pas et qui semblait tourner autour de mon ex petite-amie dont le bonheur me rendait jaloux ; je ne voulais pas la récupérer, du moins, je ne sais pas. Me poser est-il un bon choix ? Non, je ne pense pas alors pourquoi continuer à y penser ? Fichtre. Je suis toujours en face d’elle et je ne compte pas bouger ; ce sourire mi-rebelle & mi-dragueur que j’ai sur le visage ne bouge pas non plus tandis que tombe les répliques de la jolie blonde en face de moi, on pouvait penser que l’on répétait une scène dans un ascenseur bloqué ou que nous avions juste une discussion des plus électriques entre nous deux. Je ne voulais pas répondre, je voulais échauffer ces nerfs et je savais que je pouvais le faire rapidement, très rapidement. Je m’approchais légèrement et toujours raisonnablement d’elle, la proximité de nos corps se faisant plus présente et le risque que j’encourais plus gros, tandis que le sien le devenait tout autant. Rassurez-vous je n’allais pas la violer, je n’ai pas besoin de violer d’ailleurs : elles sont toutes consentantes et le prenne comme un honneur d’être pris par un étalon comme moi. Alors que je m’approchais encore, je ne répondais toujours pas à ces réponses, je voulais tout donner d’un trait comme je faisais habituellement quand les gens parlaient trop. Tout se passa rapidement et sans qu’elle n’aurait pu remarquer. Ma main droite fit mine d’aller appuyer sur le bouton rouge pour débloquer cet ascenseur ou nous nous trouvions tout deux et ou je pouvais enfin avoir une discussion avec elle, elle allait franco ? J’allais faire de même et être totalement franc. Alors que ma main gauche attrapait son bras droit à elle et que mon autre main revenait pour attraper sa main gauche, je me collais pratiquement à elle ; laissant une distance d’environ 5 à 10 centimètres entre nos visages, alors que le reste était bloqué, soit pour profiter de sa plastique qui me rappelait des souvenirs assez.. déroutants, soit pour la bloquer et l’empêcher de me faire du mal, surtout que je devais me méfier d’elle, une blonde rusé, intelligente et diablement sexy, de quoi faire tomber des têtes ; au sens propre. Ces mains bloquaient au-dessus de sa tête et pourtant, j’étais doux dans mes gestes, certes, un brin dominateur et brusque, mais la douceur restait là, ainsi que le style. Mes lèvres s’approchant doucement de la lobe de son oreille, et pour laisser un murmure ainsi que mon souffle parcourir sa peau que je voudrais tant goûter mais je ne me permettrais pas. Mes lèvres vint se poser au creux de son oreille et enfin parler avec un sérieux et une franchise qui décontenançait toujours mes interlocuteurs « Et si je te disais que OUI ; je suis jaloux. Que répondrais-tu Swanheart ? – accentuant sur son nom de famille, sachant qu’elle ne pourrait que me détester encore plus, mon visage se positionnait de nouveau à son visage – Jaloux qu’un autre puisse embrasser ces si belles lèvres, se perdre dans ce si beau regard ou encore faire apparaître un sourire sur ton si jolie visage. Tu veux de l’air ? Je pourrais être ton oxygène, si seulement tu ne me détestais pas tant, tu m’en voudras toujours je suppose. A quoi bon alors. – Puis laissant un léger silence – Pourquoi ne pas discuter franchement pour une fois.. une occasion comme celle-là de te retrouver, je n’en aurais pas une autre. » dis-je avec un sourire qui se voulait légèrement machiavélique, mais surement mon visage ça donnait un genre rebelle et connard (a) ! Alors que je tenais doucement ces avants bras face à moi, ma main sur sa taille, mes jambes bloquant les siennes, nous étions bien, l’un contre l’autre, je me doutais que ce n’était pas tout aussi confortable pour elle, j’en étais même sur. Alors, à quoi bon persistais ? Qu’avait-elle que je désirais chez elle ? Tout. Comme avant, mais pourquoi l’avoir laissé alors ? Parce que.. raisons personnelles. Je jouais un jeu bien étrange, je voulais en voir la fin, et je savais quoi faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyLun 14 Fév - 19:56

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Tumblr_lg1zkto0hx1qgzzafo1_500
Bloquée dans un ascenseur avec mon ex, Sandro. Beaucoup n’aurait même pas résisté plus de quelques minutes. Moi si. Et je résistais, je peux vous le dire. Ça n’était pas dur, mais l’idée de lui sauter dessus et de l’embrasser fougueusement, m’est venue deux fois à l’esprit. Il faut le savoir… Mais cela aurait servit à quoi au juste ? A rien. Ça n’aurait rien fait avancé du tout. Alors pourquoi se torturé pour rien obtenir au final ? Je ne fais jamais les choses pour rien. Il faut qu’il y ait un but, une finalité. Le séduire, je l’avais déjà fait et je ne doutais pas que je lui faisais toujours de l’effet vu comment il s’était rapproché et de la manière dont il me regardait. Je n’avais donc plus rien à prouver. Et plus rien à me prouver. Alors que ma main gauche attrapait mon bras droit et que son autre main revenait pour attraper ma main gauche, il se colla contre moi. Il avait fait exprès de laisser une distance réglementaire entre nos visages. J’avais mes mains bloquées par les siennes au niveau de mon visage. Il y avait quand même de la délicatesse dans ses mouvements et dans ses gestes. Je revu ce que j’avais toujours connus chez lui. De la douceur bestiale. De la délicatesse dominatrice. Sandro approcha ensuite ses lèvres du lobe de mon oreille, et me murmura « Et si je te disais que OUI ; je suis jaloux. Que répondrais-tu Swanheart ? » Sandro avait accentué sur son nom de famille.
    « Je répondrais que tu n’aurais aucune raison d’être jaloux puisque c’est toi qui a décidé de rompre.»

Puis, il reprit son discours de dragueur bien rôdé tout en me fixant du regard : « Jaloux qu’un autre puisse embrasser ces si belles lèvres, se perdre dans ce si beau regard ou encore faire apparaître un sourire sur ton si jolie visage (…) » Et oui, mais c’était la vie mon cher Sandro. Il fallait assumer ses actes et accepter qu’un autre homme me mette la main dessus. Sandro était un être possessif. Il fallait qu’une fille en intéresse un autre pour qu’il s’en soucie à nouveau. Autrement, il ne s’y intéressait pas. Premièrement, je ne voulais pas être au même niveau que les autres. Et deuxièmement, on ne me reprenait pas comme ça, en claquant des doigts. Je suis très rancunière, ne l’oubliez pas… Et en tant que rancunière officielle, je le fis remarquer au jeune homme.
    « Tu as eu ta chance, je te rappelle... Et si tu n’as pas su l’utiliser correctement, je n’y suis pour rien. Tu es le seul à blâmer, ici… Je ne suis pas un jouet qu’on prend et qu’on laisse à sa guise. Je préfère que tu le saches… »

Puis, Sandro reprit de plus belle. Il était proche de moi. Je ressentais son odeur et son parfum à nouveau. Cela me faisait une sensation étrange d’humer ces odeurs. Cela me rappelait des souvenirs. « (…)Tu veux de l’air ? Je pourrais être ton oxygène, si seulement tu ne me détestais pas tant, tu m’en voudras toujours je suppose. A quoi bon alors. Pourquoi ne pas discuter franchement pour une fois... Une occasion comme celle-là de te retrouver, je n’en aurais pas une autre. » Dit-il avec un sourire qui se voulait légèrement machiavélique… Il avait maintenant sa main sur ma taille, ses jambes bloquant les miennes, je n’avais pas vraiment d’échappatoire...
    « Tu veux vraiment discuter ? Discutons. Lâche-moi et je t’écoute. »

Répondis-je en hochant la tête. J’essayais par la même occasion de me débloquer les poignés de ses mains. Je constatai en tournant mes mains qu’il me tenait plutôt bien. Je forçai un peu plus pour m’extraire de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyMer 16 Fév - 19:59

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Jam1
« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." EmptyMer 16 Mar - 9:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty
MessageSujet: Re: Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sandro & Dyxie - " Gosh, you are here..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dyxie & Destry - «  Have Fun ! »
» Nikolaï & Dyxie - « You ?! »
» Le lendemain de la veille... [Dyxie]
» It's a highway to hell for Dyxie |PV|
» Dyxie Evana Swanheart ♕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-