the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles explosives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles explosives. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles explosives. Des retrouvailles explosives. EmptySam 1 Jan - 18:15

Le 30 Décembre 2010 | 16h05

    Déjà quatre mois depuis la rentrée des cours que Bryanna Jillian Henderson n'avait pas revu sa chère amie Sasha. L'été était passé à une telle vitesse, et avec son voyage en Espagne durant l'été ainsi que la reprises des cours, Bryanna n'avait pas eu l'occasion de voir grands monde ces derniers temps. Elle regrettait de ne pas avoir accorder le temps nécessaire à son amie, mais assise là, au milieu du parc universitaire, vagabondant dans ses songes, les yeux fermés, le visage éclairé par les derniers rayons de soleil qui se faisaient rare en ce mois de décembre, la jolie brune ne pût s'empêcher de repenser à ses dernières vacances d'été. Elle ne s'était jamais autant amusée - bien que sa réputation de fêtarde aurait pût en dire le contraire - elle ne s'était jamais sentie aussi proche de sa cousine, aussi sûre d'elle-même. Quelque chose l'avait changée cet été là, elle n'aurait pas su expliquer quoi. Cet été, elle attendait d'ailleurs impatiemment de le raconter dans les moindres détails à Sasha, qui n'allait pas tarder à arriver. Bryanna ouvrit les yeux, le soleil commençait à se dissiper peut à peu, et elle se mit à penser à la relation étrange qui les unissaient, Sasha et elle. C'était bizarre, par moment, Bryanna avait l'impression de voir en Sasha la meilleure amie parfaite, la confidente absolue, la sœur rêvée. Mais d'un instant à l'autre, elles se retrouvaient à se hurler dessus, sans trop savoir pourquoi - souvent pour des broutilles inutiles - et avaient même parfois l'air d'aimer se fâcher, d'aimer se sentir éloignée pour mieux se retrouver après. Pour Bree, cette relation tellement forte et sublimée, était la plupart du temps incompréhensible et tellement compliquée à ses yeux. C'était sans savoir que Sasha venait d'arriver, que Bree se retourna - l'instinct ou l'habitude de la présence peut-être - et lui adressa un sourire.

    • Bryanna : « Qui voilà ! Sasha ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! »

    Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras et s'essayèrent machinalement face à face, en tailleur, prête à discuter. Pour une personne étrangère, la contemplation de cette scène lui aurait remplit le cœur de chaleur tant il était émouvant de voir une amitié si forte, si fusionnelle. Malheureusement, il y avait constamment ces problèmes de prise de tête qui venaient transpercer la fraicheur et la sincérité de leur amitié et bien trop souvent, les personnes extérieures s'en trouvaient bouche-bée.

    • Bryanna : « Alors, dis-moi tout, commences depuis le début. Tu es partie en vacances cet été ? Où ça et avec qui ? Je veux TOUT savoir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles explosives. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosives. Des retrouvailles explosives. EmptyMar 1 Mar - 15:20

Membre supprimé, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles explosives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles explosives.
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles !! [ PV : Nick ]
» Retrouvailles [Charlize]
» Retrouvailles [Kayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-