the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyLun 20 Déc - 23:39

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Albahonor051509_01-full

Dimanche : 07h00
Ouain , Ouain , Ouain , MAMA , MAMA !
Le Talkye Walkie installé par Crewdie fonctionnait très bien pour le malheur de Francesca . C'était bien entendu normal qu'elle se lève lorsque Louise pleurait mais se lever à 07h un dimanche .. C'était très très dure pour elle . D'habitude elle sortait le samedi soir mais aujourd'hui était un jour spécial et elle devait être en forme . En Effet aujourd'hui sa fille , Louise , allait avoir 3 ans . Que le temps passait vite ! Elle avait l'impression que c'était hier qu'elle sortait de son ventre à ZARA .


Flash Back :
Arrivée devant le magasin ZARA , Francesca sentit une douleur affreuse au ventre et se plia en deux du moins le plus qu'elle pouvait avec ce gros ventre . C'était horrible et elle cria . Son frère ne savait plus quoi faire : " Tu vas accouché ? Tu vas accouché ? " " Putain Sandro appelle les pompiers , je perd les eaux ! "
Et c'est comme ça qu'elle se retrouva allongé dans ZARA qu'on avait fermé spécialement pour elle . " Pousser à 3 . 1 ; 2 ; 3 " Et elle poussa . Oui c'était dur et oui ça faisait mal mais c'est sur qu'elle était loin du confort du meilleur hôpital d'Italie . " C'est une fille " Et c'est ainsi qu'elle accoucha de Louise qui eu comme premier vêtement , un vêtement de ZARA .
Fin du Flash Back .

Le temps avait passé , Fran' avait changé . A L'époque , elle n'assumait pas Louise maintenant elle a murit et s'occupe le mieux possible de sa fille .
Francesca se leva , elle portait une nuisette en soie . La chambre de Louise se trouvait juste à côté lorsque l'on passait les deux grandes portes qui la séparait de celle de sa maman . La maison était très grande , bien entendu puisque elle appartenait au P. Da Volpedo . Francesca avait emménagé il y a quelque temps avec son amie Crewdie . C'était une fille qu'elle appréciait beaucoup car elle était comme elle , savait tout sur elle et avait eu le même passé à quelques détails près .. Quoi qu'il en soit Fran' arriva dans la chambre de sa fille et la prit dans ses bras .


Fran : " Bonjour ma chérie , lui dit-elle en lui posant un baiser sur le front , Tu as bien dormit ?
Louise : Vui !
Fran' : Très bien ! Tu veux manger quoi ce matin ?
Louise : Cèpe !
Fran' : On va demander à Nanie d'en faire , tu sais aujourd'hui c'est un jour spécial , c'est ton anniversaire donc Tanti Auguri Bella !

Nanie c'est la bonne , Louise l'adore et Francesca aussi , elle est d'une gentillesse ! Si bien que dès que Nanie veut prendre un jour de congé , Francesca et Crewdie accepte tout de suite . Mais aujourd'hui bien sur elle était l'invité VIP de la fête qu'elle organisait . Elle avait invité tout les voisins mais aussi quelques amis des deux filles et de la crèche pour la petite . Elle avait encore beaucoup de choses à faire .

Fran' : Nanie È possibile effettuare frittelle per la Bambina ? ( Tu peux faire des crèpes pour la Petite ? )
Nanie : Si ! Dammelo , Ciao Louisa Tanti Auguri ! ( Oui , Donnes la moi , Salut Louise Joyeux Anniversaire )

Nanie ne parlait pas très bien américain du coup Francesca lui parlait en Italien et elle parlait à La petite en Italien aussi ce qui fait que la petite est bilingue . Francesca pris une bonne douche et enfila un T-Shirt et un jean pour aller récupérer sa fille , elle lui mit une jolie robe jaune et partit faire les courses et récupérer le gâteau et les cadeaux qu'elles avaient commandées . Elles revinrent à la maison à 12h pour le repas . Entre temps , Crewdie c'était levé et Francesca accompagné sa fille l'a retrouva devant la piscine en train de prendre du soleil .

Fran' : Salut ma Belle ! Comment tu vas ?

Elle installa Louise sur elle et s'allongea sur le transat à côté de Crewdie .
Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] 686345Jardin_Piscine2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyMer 22 Déc - 19:13

    Depuis qu'elle vivait avec Fran',la vie de Crewdie avait-elle changé ? Oui,en quelques sortes.Elle avait emménagé avec son amie pour l'aider à vivre avec Louise.En même temps,c'était à une époque où Crewdie avait aussi besoin de changement.Alors bien sûr,que ça avait changé la vie de Crewdie. De passer de la chambre à la confrérie Alpha à cette maison,oui bien sûr que sa vie avait un peu changé.Fran et Crewdie s'étaient rencontrées grâce à Augusto et tout de suite,les deux jeunes femmes étaient devenues très complices.Elles pouvaient parler de tout et passer du rire aux larmes.Crewdie considérait Francesca comme une de ses meilleures amies.On peut dire que l'italienne et la brésilienne s'étaient bien trouvées,alors c'était tout à fait normal qu'elles s'entraident.Le but de la colocation: s'occuper de Louise mais aussi de Fran',c'est à dire faire en sorte que Francesca s'occupe aussi un peu d'elle-même.Crew' avait un peu appréhendé cette cohabitation avec un bébé,du fait de son passé.Elle avait peur que cela lui rappelle des souvenirs qu'elle avait envie d'oublier,elle avait peur de ne pas être capable de s'occuper de Louise.Elle adorait cette petite.Elle était devenue Tata Crewdie,enfin tata 'die parce que Crewdie n'était pas toujours facile à dire pour une petite fille de 3 ans,et encore moins facile à retenir.Crewdie était très complice avec la petite fille,comme une sorte de grande sœur avec beaucoup d'années de différence quand même.En peu de temps,elle s'était attachée à la petite Louise,elle l'adorait.Elle ne se pensait pas autant capable de s'occuper d'un enfant.Et pourtant,elle se prêtait au jeu et il faut dire qu'elle aimait bien cela.C'était un peu comme une sorte de repentance,comme si elle se rattrapait de son choix du passé.

    Le plus dur dans la colocation,les réveils de la petite Louise très tôt le matin.Elle avait entendu Louise pleurer ce matin mais s'était rendormie peu de temps après.Crewdie avait appris à se rendormir,bien qu'elle prenait parfois le relais de Francesca.Comme la plupart des samedis soirs,Crewdie était sortie la veille,mais bon,elle n'était pas rentrée très tard.Depuis qu'elle vivait avec Francesca,Crewdie sortait moins qu'avant parce qu'elle avait en quelques sortes des responsabilités.Mais,on ne peut pas non plus dire qu'elle se privait pour autant.D'ailleurs,il arrivait que les deux colocataires se fassent des soirées entre filles,comme avant l'arrivée de Louise:une virée shopping, un bon resto, une soirée en boîte...Quand Crewdie se leva,Fran' et Louise étaient sorties,d'après le petit mot que l'italienne avait laissé sur la porte du frigo.Pour que leur colocation se passe le mieux possible,elles avaient mis en place certaines règles: parmi elles, informer quand on sort par exemple.La jeune alpha se servit une tasse de café puis s'installa sur un des transats,près de la piscine.Elle jeta un coup d'œil à sa montre :ça va,elle avait encore le temps pour se préparer.Crewdie était une adepte des matins douceurs,elle aimait prendre son temps le matin et pourtant,elle n'était pas une adepte des grasses matinées.Et pourtant,à midi,elle portait encore le débardeur et le short qu'elle mettait pour dormir; ses cheveux coiffés dans un chignon fait vite-fait.Oui,elle était au naturel quand Francesca et Louise arrivèrent à la maison.La jeune femme leur sourit,avant de dire à la petite fille,qui était toute mignonne dans sa robe jaune.A peine 3 ans et la petite fille était déjà « fashion ».Aucun doute,on savait à quelle famille appartenait cette petite.

    « -Joyeux Anniversaire la plus belle! »

    Elle se leva du transat pour déposer un bisou sur la joue de la petite Louise,avant de se rasseoir sur le transat.Bien sûr,Crewdie n'avait pas oublié que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Louise.Comment oublier?Heureusement,elle avait même pensé à aller acheter un cadeau la veille.Elle s'adressa ensuite à Fran'.

    « -Un peu fatiguée mais ça va et toi ?Alors prête pour cet après-midi? »

    Promis,même si elle était un peu fatiguée en ce moment,elle serait en forme pour la petite fête de cet après-midi.Elle n'allait pas laissé Fran' avec ce groupe d'enfants.Et puis,elle tenait à être présente pour l'anniversaire de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyJeu 23 Déc - 20:45

Fran' avait encore beaucoup de choses à faire mais elle était tellement bien ici devant la piscine . La période où les filles passaient leurs temps à faire la fête lui paraissait si loin pourtant elles continuaient à s'amuser ? Mais la plupart du temps c'était un relais : Un samedi pour Crewdie et un pour Fran' . Francesca était souvent gênée d'empêcher son amie de sortir . Bien sur elle ne regrettait pas la venue au monde sa vie et si elle devait recommencer , elle le ferait surement mais si elle n'aimait pas imaginer cela . Mais les joies des fêtes d'étudiants étaient plus durs maintenant . Il y avait bien Nanie mais elle avait une famille et donc elles ne pouvaient pas l'appeler tout les samedis soirs pour s'occuper de la petite . les parents de Fran' étant en Italie c'était d'autant plus dur pour elle . Quoi qu'il en soit maintenant que Francesca allait intégrer une école à la nouvelle année , elle pourrait prendre une nounou à la soirée de toute manière et c'est sur elle en avait les moyens et ce n'étais pas ce qui l'inquiétait , ce n'était pas non plus le fait que Louise ne l'a voit pas puisqu'elle dormait à l'heure où elle partait faire la fête mais elle commençait a avoir de plus de plus de mal à confier sa fille et de partir . Elle avait l'impression de la laisser seule , c'était soit disant un truc de mère ..

Louise n'arrêtait pas de gigoter sur sa mère alors Fran' la posa par terre en gardant un œil sur elle . Depuis que la petite marchait on avait mis une barrière autour de la piscine pour éviter les accidents . Louise pouvait donc courir et marcher de partout sans avoir la peur de tomber et de se noyer , un accident était si vite arrivé .

" Fatiguée aussi mais bon il faut bien que je sois prête pour cette après midi "

Elle avait un peu peur . Une fête d'anniversaire comme ça elle n'en avait jamais organisé . Elle avait participé a une centaine de fêtes dans sa vie et pourtant un simple gouter d'anniversaire lui faisait peur . Parce que c'était pour sa fille et elle voulait que tout se passe bien , peut être que c'était aussi car c'était son premier véritable anniversaire , le premier dont elle se rappellerait du coup c'était très important pour la jeune mère . Il y allait avoir pleins d'enfants de bas âge qui allait courir de partout dans sa maison en risquant de casser ou salir de partout . Il faut dire que Fran' était maniaque , un peu trop surement et cela lui venait de sa maman . Elle avait une bonne et pourtant elle était souvent avec une éponge en train de frotter une tache imaginaire . Et depuis qu'elle avait la petite , elle avait vu pleins de trucs qui la dégoutait au début . Le fait que la petite puisse manger finalement comme un bébé lui était inimaginable . Si Louise tachait lorsqu'elle mangeait un gâteau , Fran' la changeait tout de suite et elle en avait prévu beaucoup des tenues pour aujourd'hui . C'était une maladie cette maniaquerie . Quoi qu'il en soit , elle redoutait un peu que quelque chose se passe mal pour cette petite fête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyLun 27 Déc - 21:33

    C'est vrai que cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas passé une soirée ensemble,à sortir en ville,comme elles le faisaient avant,entre femmes célibataires.Ce serait d'ailleurs bien qu'elles se réservent une soirée pour retrouver leurs habitudes.Elles feraient appel à une baby-sitter le temps d'une soirée,même si il est vrai que Fran avait du mal à confier sa fille,à la laisser à une personne qu'elle ne connait pas.Parce que des soirées ensemble,bien sûr qu'elles en passaient mais le plus souvent elles restaient à la maison,bien que leurs emplois du temps ne correspondent pas toujours.Entre les cours,le tutorat,le temps qu'elle passait à la confrérie Alpha,le temps qu'elle consacrait à ses amis,il arrivait quelquefois que Crewdie passe finalement peu de temps à la maison.Malgré tout,si elle s'était engagée dans cette cohabitation,c'était aussi pour être présente.Ce n'était aucunement une contrainte,mais bien un choix.Elle aimait passer du temps avec Francesca et avec Louise.Même,dans l'ensemble,on peut dire que leur colocation avait même renforcé leur amitié.Comme elles vivaient ensemble,elles ne pouvaient quasiment rien se cacher et donc,elles se racontaient quasiment tout,encore plus qu'avant.Elles vivaient les bons comme les mauvais moments ensemble.Elles étaient donc encore plus complices qu'avant.En plus de renforcer leur amitié,leur colocation leur avait permis d'apprendre à mieux se connaître,notamment à découvrir les petits défauts de l'autre.Comme par exemple,découvrir les obsessions de l'une et l'autre.Mais c'était ça aussi la colocation.Francesca était maniaque,c'est vrai mais Crewdie avait appris à faire avec et puis,avec un enfant en bas-âge,c'était presque normal de faire autant attention.En même temps,Fran avait de la chance,Crewdie n'était pas très bordélique non plus: elle aimait la propreté mais pas au point d'être maniaque quand même.De la même façon,l'italienne avait dû apprendre à vivre avec les défauts de Crew',notamment sa manie de tout organiser.La brésilienne est une jeune femme qui aime que tout soit organisé,elle n'aime pas vraiment les imprévus,quand quelque chose bouleverse ce qu'elle avait prévu de faire.Toute sa vie est organisée,toutes ses journées sont organisées:l'image de la working-woman overbookée lui correspond assez bien.Sans son Blackberry,elle serait sûrement perdue.Finalement,Francesca et Crewdie se complétaient, voilà pourquoi leur colocation se passait plutôt bien pour le moment.

    Il était presque midi quand Francesca et Louise rentrèrent à la maison.Cela signifiait que dans quelques heures,des enfants envahiront son territoire.Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les enfants mais c'est surtout qu'elle ne savait pas comment gérer des enfants.Heureusement,Nannie serait là pour les aider cet après-midi.La nannie de Louise rappelait à Crewdie celle qu'elle avait eu quand elle était petite,quand sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle à cause de son travail.D'ailleurs,Crew' considère encore aujourd'hui sa nannie comme sa seconde mère...Bref,cela signifiait aussi que dans quelques heures,tout devrait être prêt pour accueillir ces enfants.Crewdie regardait la petite fille avec un sourire dessiné sur le visage.Cette petite était vraiment attendrissante et adorable.Comme tous les enfants de son âge,il est vrai qu'elle bougeait partout et qu'il fallait constamment faire attention à ce que la petite faisait.Toujours garder un œil sur Louise,ne jamais rien laisser trainer.Le rouge à lèvres Chanel de Crewdie en avait malheureusement fait les frais et n'avait pas survécu des mains de Louise.Mais bon,ce n'était qu'un rouge à lèvres,ce n'est pas si grave.Cela lui faisait penser que cet après-midi,elle devrait faire attention à ne rien laisser trainer car elle n'aimerait pas qu'un autre objet auquel elle tient connaissent le même type d'incident.Elle ne serait peut-être pas autant tolérante et clémente cette fois-ci.Crewdie releva ensuite la tête vers son amie,lui demandant:

    «-Tu as encore beaucoup de choses à faire ? Parce que tu sais,je peux t'aider, pendant que toi,tu vas te reposer.N'hésites surtout pas à me demander.»

    C'est autant chez elle que chez Fran' alors c'était normal qu'elle participe elle-aussi à la préparation de cet après-midi.Elle n'allait quand même pas laisser toute l'organisation à son amie.De toute façon,Crewdie détestait rester à rien faire.Il fallait toujours qu'elle soit occupée.Il était rare qu'elle s'ennuie car elle trouvait toujours quelque chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyMar 28 Déc - 22:58

C'est vrai que Francesca avait beaucoup de boulot pour cette anniversaire . Ce n'était pas LA fête du siècle mais c'était l'anniversaire de sa poupée et le premier qu'elle organisait vraiment puisqu'avant elle ne reconnaissait pas vraiment sa fille , c'était donc un jour important et qui se devait d'être parfait . Crewdie avait déjà organisé un peu la fête en invitant les voisins qui avaient des enfants pour pas que ce soit une fête " trop adulte " . Elle avait aussi choisit le gâteau . Enfaite Crewdie faisait beaucoup pour Francesca et la petite et du coup elle ne pouvait lui demander . Francesca savait que c'était du pour Crew" de vivre avec un enfant , un enfant qui aurait pu être le sien dans d'autres circonstances et du coup Crewdie portait beaucoup d'affection à la petite mais Francesca savait que c'était parfois difficile pour elle . Fran' avait essayé de ne pas trop changer leurs quotidiens et de ne pas porter l'attention QUE sur Louise car c'était pesant pour Crewdie mais pour Francesca aussi .

Ce n'est pas que Louise était un fardeau mais disons que c'était parfois pesant de devoir s'occuper de la petite tout le temps . Pour une jeune fille de 21 ans qui passait son temps à faire la fête et à voyager de partout , Louise a beaucoup changer ce petit quotidien . C'est pour ça que à sa naissance , Fran' ne l'a pas tout de suite accepté . C'était dure pour elle de devoir dire a tout ces gosses de riches qu'elle avait une enfant . Oui c'est dégoutant mais elle avait honte d'elle et pourtant jamais elle ne l'aurait abandonné , jamais elle n'aurait avorté . Elle respectait le choix de Crewdie et le comprenait mais pour elle ça n'aurait pas été concevable . Maintenant Elle regrettait ce temps où elle avait pu renier sa fille et la cacher . Même si elle avait vécu dans un monde de paillette où ce genre de chose était un choque et une affaire mondiale , elle savait qu'elle n'aurait pu le cacher plus longtemps de toute manière et puis ce n'était ni la première ni la dernière .

Quoi qu'il en soit ; Francesca avait encore beaucoup de choses à faire et elle devait commencer a se booster . Elle avait fait appel à une organisatrice qui s'y connaissait mieux que les jeunes filles même si Crewdie était une très bonne organisatrice les enfants ce n'étaient pas leur trucs , elles c'étaient plutôt les soirées . L'organisatrice allait bientôt arrivée .

" Oh non , te fatigues pas , tu es sortie hier soir alors que moi je n'ai rien fait et puis l'organisatrice va arrivée bientôt "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyVen 31 Déc - 17:14

    Oui,au début,elle pensait que ça allait être difficile mais finalement,ce n'était pas le cas.Bien sûr que leurs quotidiens avaient changé,ce n'était pas une surprise.Quand Crewdie a accepté l'invitation de son amie,elle savait que son quotidien changerait mais justement,c'était ce qu'elle cherchait:du changement.Elle ne regrettait pas son choix,cette vie lui convenait.La vie avec Louise n'était pas si difficile.Vivre avec la petite fille avait en quelques sortes réconcilié Crewdie avec les enfants,avec son passé.Elle faisait en quelques sortes un déni de grossesse mais post-grossesse :elle faisait comme si elle n'avait jamais été enceinte,elle n'en parlait pas,ne faisait même jamais une simple allusion comme si ça ne lui était jamais arrivé.Elle n'avait pas le courage de toutes ces femmes,les jeunes mères qui élèvent leurs enfants,parfois seules.En tout cas,elle trouvait Fran très courageuse car à cet âge là et du milieu d'où elle vient,il en fallait du courage pour assumer un enfant.Heureusement,Francesca avait pu compter sur sa famille,elle était entourée.Pas sûr que la famille de Crewdie soit autant compréhensive.La preuve: par peur de leur réaction,Crewdie n'avait parlé de sa grossesse à personne ; encore aujourd'hui ils ne savent ce qui lui est arrivé et ils ne risquent pas de savoir.Si la jeune femme avait décidé d'élever son enfant,il aurait aujourd'hui l'âge de Louise.Elle ne préfère même pas pensé à quelle genre de mère elle aurait été : aurait-elle été une bonne mère ? Aurait-elle eu l'instinct maternel ? S'en serait-elle aussi bien sortie que Fran' ? C'était le genre de questions qu'elle évitait de se poser car ce serait revenir sur une période de sa vie qu'elle veut oublier.En tout cas,Crewdie était fière de Fran' , de comment elle était avec Louise,de comment elle prenait à cœur son rôle de mère,des efforts qu'elle faisait pour le bonheur de sa fille.Comme par exemple,cette fête d'anniversaire pour Louise.Au final,ce n'était qu'une fête d'anniversaire mais Crewdie savait à quel point Fran pouvait tenir à cet anniversaire,à quel point cela avait de l'importance,à quel point elle voulait que ce soit une petite fête réussie,à quel point elle voulait que cela soit parfait.C'est pourquoi Crewdie voulait aider son amie à organiser cette petite fête,histoire de la soulager de toute l'organisation.Car oui,ça avait beau être une fête d'anniversaire mais ça demandait quand même un minimum d'organisation. La jeune femme s'était chargée d'aller voir leurs voisins qui ont des enfants pour les inviter car elles vivaient dans une zone pavillonnaire où justement il y avait des enfants,ça rendait le quartier vivant et justement,c'était l'occasion pour les deux colocataires de rencontrer leurs voisins,elles n'en avaient pas vraiment eu l'opportunité.Crew' s'était aussi chargée du gâteau : en même temps,quand il s'agit de manger,pas de problème,elle est toujours là.Mais bon,c'étaient des petites choses et ça ne la dérangeait pas du tout de les faire,ça lui faisait justement plaisir d'aider.C'était presque normal qu'elle s'en occupe car c'était quand même en partie chez elle que ça se passait.C'est pourquoi quand Fran lui dit de ne pas se fatiguer,elle leva légèrement les yeux au ciel,l'air de dire et alors qu'est ce que ça pouvait faire qu'elle soit sortie hier?Ce n'est pas comme si elle avait fait une nuit blanche,ce n'est pas comme si elle n'avait pas dormi.Combien de fois était-elle allée en cours alors qu'elle était sortie la veille et avait à peine dormi?Cela ne l'empêchait pas de pouvoir l'aider.Peu importe,elle n'insisterait pas aujourd'hui.De toute façon,si Fran avait besoin de quoi que ce soit,elle savait qu'elle pouvait demander à Crewdie.De toutes façons,l'italienne avait même engagé une organisatrice pour l'occasion.Chose que Crewdie avait complètement oublié.Heureusement que Francesca le lui rappelait.Puisque l'organisatrice n'alla pas tarder à arriver,elle ferait bien d'aller se préparer afin d'être plus présentable.Elle hocha donc légèrement de la tête comme acquiesçant les paroles de son amie,elle finit sa tasse de café en vitesse,se leva jetant un coup d'oeil à Louise puis commença à se diriger vers la maison,avant de se retourner pour s'adresser à Francesca,esquissant un petit sourire malicieux« Tu sais quoi ?Réserve ton samedi soir prochain.Je m'occupe de trouver une baby-sitter. Ça fait combien de temps qu'on est pas sorties toutes les deux?» Oui,parfois,des idées lui venaient comme ça.Mais après tout,une fois que la petite fête sera passée,quoi de mieux qu'une sortie entre copines pour évacuer la pression accumulée par toute cette organisation.Francesca en avait sans doute besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyDim 16 Jan - 15:02

Le sujet : enfant , était rarement évoqué dans la maison des filles . Du moins , on parlait de Louise mais c'est tout . Fran' savait que c'était du d'en parler et qu'elle voulait surtout oublier cette période de sa vie . Parfois , Fran' se demandait ce qu'elle serait devenue si elle avait pris la même décision que Crewdie , si elle regretterait , si au contraire sa vie serait " mieux " . Mais elle revenait vite à la réalité et elle ne regrettait en aucun cas lorsqu'elle voyait le sourire de sa fille , sa petite voix lui dire " maman " et ses petits bras dans les siens . Devenir mère était un challenge , Fran' avait le gout du risque s'en était un . Mais ce n'était pas un simple défi , c'était une vie qui changeait , des responsabilités . Toute personne ayant connu Fran' avant n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait pu avoir une fille , il l'a prenait comme une fille immature qui ne pensait qu'à la fête . Dans son milieu social , c'était quelque chose presque interdit d'avoir un enfant , on était mal vue enfin c'est ce que se disait Fran' lorsqu'elle avait eu Louise . Elle essayait de cacher sa grossesse , cacher sa fille à sa naissance . mais enfaite , qui étaient ces gens pour la juger ? Finalement il n'y avait pas vraiment eu de scandale , les gens l'acceptaient même plutôt bien . Leur seule question était : Qui est le père ? Mais cela ne les regardait pas . Ce secret était connu de peu et elle tenait à ce qu'il reste un secret car ce n'était pas vraiment le genre de personne qu'on prenait comme père de son enfant . Quoi qu'il en soit maintenant elle se devait d'être la meilleure mère possible ! Bien sur , elle savait qu'un père était important pour un enfant mais elle vivrait sans , c'était comme ça . Cette anniversaire elle y tenait ! Elle voulait que tout soit parfait et que les gens savent qu'elle n'avait pas perdu son gout pour les petites fêtes même si c'était une fête pour une enfant de 3 ans c'était déjà pas mal . Et puis elle voulait que sa fille s'en rappelle , qu'elle passe une excellente journée et qu'elle soit gâtée même si ça , c'était d'une logique ! Elle allait avoir une dizaine , voir une vingtaine de cadeaux , c'était sa chance d'être née dans la famille Pelizza Del Volpedo .
Fran' savait que Crewdie tenait a participer à cette fête , à l'aider mais elle n'osait pas trop lui en demander et puis c'était son amie et sa colocataire donc elle serait une invitée importante. Elle c'était déjà occupée de tellement depuis qu'elles habitaient ensemble ! Si bien que de la retrouver pour une soirée lui fit pousser un sourire jusqu'au oreille !
" Parfait ! Mon prochain Samedi est pour toi ! "
On sonna à la porte et Fran' alla ouvrir en laissant son amie monter pour aller se changer . C'était l'organisatrice qui arrivait avec son équipe .
" Faites comme chez vous , je vous laisse vous occupez du travail . "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] EmptyJeu 10 Mar - 17:31

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty
MessageSujet: Re: Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Tanti Auguri Louise [ Crewdie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tanti Auguri Louise [ Crewdie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not Jealous | Crewdie
» Come as you are ♥ | Crewdie |
» Pernelle Louise Monturet vue par...
» « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE
» Le coup de la panne | Crewdie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-