the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyJeu 6 Jan - 18:00

Lia avait un partiel le lendemain matin et pourtant en sortant de cours à midi elle n’avait pas envie de réviser du moins pas d’aller à la bibliothèque de l’université pour réviser car cet endroit même si elle y allait de temps en temps la faisait déprimer. La jeune maman opta donc pour le café de l’université. Elle s’y dirigea donc et s’installa à une table dans un coin de la salle. Le café était calme, enfin pas non plus silencieux comme la bibliothèque non mais il y avait beaucoup moins de monde qu’au restaurant universitaire et les gens faisaient moins d’aller et retour, bougeaient moins que là-bas. Cet endroit, convivial mais pas silencieux comme une tombe convenait parfaitement à Lia qui commanda très vite un cappuccino à la vanille après s’être installée. Le serveur revint très vite pour lui apporter sa commande et elle se plongea dans ses révisions, révisions qui pour elle rimait avec prise de tête. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que quelqu’un vienne en plus de ses révisions lui prendre la tête et pas n’importe qui puisque c’était Esméralda, cette fille qui la faisait chanter en lui disant que si elle ne faisait pas certaines choses pour elle, elle révèlerait certaines choses sur elle, d’ailleurs Lia ne savait pas comment elle faisait pour savoir tout cela sur elle car elles ne se connaissaient pas mais en tout cas les faits étaient bien là au plus grand désarroi de la jeune maman qui ne savait plus quoi faire face à elle mais qui ne désespérait pas non plus que ce petit jeu s’arrête un jour ou l’autre, après tout, elle en prendrait bien mare tôt ou tard, du moins il fallait espérer. Lia vit donc arriver Esméralda dans le bar et la jeune femme se dirigea directement vers elle d’un pas décidé pour finalement venir s’asseoir pile en face d’elle. C’était un comble quand même, il y avait des places partout et elle venait s’asseoir vers elle, la jeune maman aurait presque pu croire que cette jeune femme l’avait suivi jusqu’ici pour lui parler mais vu la tête qu’elle avait fait en rentrant dans le café elle se disait qu’elle n’était pas venue spécialement pour elle enfin c’était ce qu’elle croyait après elle ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait dans cette tête pas très intelligente à son goût. La jeune maman qui ne pouvait plus se concentrer avec le regard de la jeune Williams braqué sur elle releva les yeux pour lui dire d’un ton sec.

Oui tu veux?

Lia savait qu’elle n’avait pas le dessus dans cette relation mais elle ne se laissait pas tant monter sur les pieds que cela, après tout si elle montrait un signe de faiblesse, si son maitre chanteur se disait qu’il pouvait tout faire d’elle et bien elle serait perdue et là elle la mènerait par le bout du nez ce que Lia ne voulait pas, pas du tout ! Esméralda, toujours assise en face d’elle ne lui répondait pas, la jeune maman reprit donc la parole ne supportant pas que cette jeune femme vienne la troubler jusque dans ses révisions pour finalement rien lui dire, elle était de plus en plus insupportable aux yeux de Lia.

Bon maintenant tu parles et ensuite tu dégages parce que je n’ai pas que ça à faire ! J’ai des partiels demain ! Je supporte déjà ton petit manège alors j’ai pas à devoir te supporter en plus de cela ! Ce n’était pas dans le contrat alors maintenant bouge de là si tu ne veux pas que ça soit moi qui te fasse bouger !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyJeu 6 Jan - 20:00

    Esmeralda était en pleine révision, avec tous les partiels qui lui tombaient dessus, c'est à peine si elle avait le temps de prendre l'air et pourtant, elle en aurait eu bien besoin. Elle avait déjà bien avancé dans ses révisions mais, le fait est que la jeune femme n'aimait pas vraiment l'échec et qu'elle faisait toujours de son mieux pour exceller dans ses domaines d'apprentissage. Elle n'était pas comme les autres étudiants, elle devait toujours faire ses preuves, elle ne devait jamais baisser les bras ne serait-ce qu'une minute au risque de voir son monde s'effondrer autour d'elle comme un château de cartes. Elle savait en arrivant à Berkeley qu'elle devait redoubler d'efforts, que si elle espérait un jour arriver au sommet, elle devait s'en donner les moyens et c'est ce qu'elle avait fait. Elle était arrivée ici par ses propres moyens, ne comptant que sur elle-même, elle avait travaillé dur autant pour y arriver que pour se payer une place dans cette prestigieuse université qui n'était pas donnée à tout le monde. Encore aujourd'hui, elle travaillait pour pouvoir poursuivre ses études, la jeune femme n'avait aucun autre revenu que son salaire ou ses salaires quand elle arrivait à concilier deux boulots. Il ne lui restait plus personne susceptible de lui donner un coup de main alors, en plus de penser à ses études, elle devait aussi penser à gagner cet argent.

    Seulement, aujourd'hui, elle en avait marre de rester chez elle à étudier, elle voulait changer d'air, elle se prépara donc sans trop trainer et prit la route de l'université. Elle connaissait un endroit où elle serait tranquille pour réviser sans pour autant que ce soit son appartement. L'endroit était calme et apaisant, parfait pour étudier. Elle se dirigea vers l'une des tables, à l'écart de la porte et de la réception, dans un coin de la bibliothèque avant d'y déposer ses affaires, de s'asseoir et de sortir ses bouquins de son sac. La jeune Sigma commença à réviser avec entrain, ça la changeait de ne pas se retrouver enfermer entre quatre murs avec pour seul et unique compagnon un livre ou des cours. Voir des gens même sans leur parler, était suffisant pour la jeune femme pour se sentir vivante. Elle y resta près de deux heures, elle lisait parfois, écrivait dans un cahier d'autres fois et changer de livre. Au bout de ce temps, elle commença à fatiguer et à se lasser, elle décida donc de prendre une petite pause qui, elle l'espérait, la remettrait d'aplomb. Elle ramassa alors ses affaires et sortit de la bibliothèque, elle y reviendrait surement un peu plus tard. Elle marcha le long des couloirs où elle y rencontra des amis ainsi que des connaissances avec qui elle discuta un petit moment avant de reprendre le chemin qui la mènerait au café de l'université. Elle pénétra dans le café où elle pensait commander un bon café avant de prendre place autour d'une table en face de la porte où elle pourrait y vois les gens entrer et sortir. Elle aimait bien ça: regarder l'agitation dans un endroit. Cependant, en tournant la tête, elle vit quelque chose ou plutôt quelqu'un qui fît apparaitre un sourire sur ses lèvres. Alors, avant même de commander quoi que ce soit, elle se dirigea directement vers cette personne, prenant place en face d'elle sans même y être invitée. Elle n'allait pas se priver, pas aujourd'hui.

    "Oui tu veux?".
    La jeune femme ne dit rien, elle préférait garder le silence, pour l'instant. Lia C. Cooper était une jeune étudiante qu'Esmeralda ne connaissait que de vue, rien de plus. Rien n'aurait pu les réunir, ni les études, ni leur choix de confrérie, ni même leurs origines. Mais, quelque chose les avait tout de même fait se rencontrer, pas des amis communs, pas une fête mais, plutôt une histoire de chantage. Car oui, la belle italiano-grecque avait eu vent d'une histoire entre la jeune thêta et un garçon, une histoire qui ferait des ravages si elle venait à être su de tout le monde et plus particulièrement de deux personnes qui, elle en était sûr, n'apprécieraient pas ce qu'elles entendraient. C'est ainsi qu'elles firent connaissance, Esme' profita de cette découverte pour faire chanter la jeune maman, elle lui faisait faire tout ce qu'elle voulait sans scrupules. Le monde était parfois cruel et elle ne s'en privait pas pour le lui rappeler à chaque fois qu'elle croisait son chemin.

    Et comme à chaque rencontre, Esme' faisait de son mieux pour énerver la jeune femme, ce qui fallait avouer, l'amuser beaucoup. Elle resta donc ainsi à observer Lia plongée dans ses bouquins, ayant du mal à se concentrer à cause de sa présence et qui plus est de son silence qui semblait être pesant pour elle car elle ne tarda pas à la remettre à sa place. Mais, nullement intimidée, la jeune Sigma se retourna pour commander un café avant de reporter son attention sur sa victime.

    "Oh, tu sais très chère, les contrats peuvent être changé quand bon nous semble...Et puis, ce n'est pas très gentil de parler ainsi à une "amie" qui sait certaines choses sur toi...Tu n'aimerais pas que je fasse partager mes informations à quelqu'un d'autre, si?!" Elle sourit légèrement avant de porter le café qu'on lui rapporta à ses lèvres. Ca ne faisait que commencer et elle ne la lâcherais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyJeu 6 Jan - 22:16

La jeune maman sentait la moutarde qui lui montait au nez dès qu’elle voyait Esméralda et donc c’était plutôt rapide. Elle ne la supportait pas, vraiment pas et n’aimait pas du tout son petit jeu. Si seulement cette jeune femme avait connu ne serait-ce qu’un quart de ce que Lia avait vécu, elle en était persuadée, elle ne réagirait pas de la sorte, elle ne jouerait pas à ce genre de jeu-là qui était fortement débile mais qui pouvait être destructeur. Pour Lia c’était plus débile que destructeur mais sa séparation avec James en lui disant qu’elle l’avait trompé une fois, la veille, avec Jayden avait déjà fait que tout s’était très mal passé alors la jeune maman ne souhaitait pas vraiment que cette petite garce en rajoute une couche car elle détestait rester en mauvais terme avec ses exs et elle espérait bien qu’un jour la relation qu’elle avait avec James reviendrait à la normale, mais bon, après tout elle tentait peut être de cacher cette nuit avec Adrian pour le récupérer mais cela servait peut être à rien car il l’avait peut être rayé de sa vie définitivement ce qui était fort possible, mais bon si c’était le cas, le petit jeu d’Esméralda ne tiendrait plus. D’ailleurs Lia allait utiliser cela pour jouer à son tour avec les nerfs de sa chère amie qui la faisait chanter, ironie bien sûr. Bref pour le moment c’était Esméralda qui avait encore toutes les cartes en main et elle lui fit bien remarquer, et elle lui signala aussi que les contrats pouvaient changer à sa guise et qu’elle ne devait pas lui parler comme cela car elle pourrait révéler certaines choses aux autres, Lia tenta alors de la déstabiliser faisant comme si cela lui importait peu qu’elle révèle à tout le monde ce qu’elle savait sur elle et Adrian alors qu’elle était sensée être en couple depuis un petit moment déjà.

Mais qui te dit ma très chère amie que ces choses-là ne se savent pas déjà et que cela touchera quelqu’un que tu racontes ma vie? Car après tout je ne vois pas qui ça peut intéresser de savoir ce que tu sais sur moi !

Lia espérait une réaction sur le visage d’Esméralda mais rien, elle ne cillait pas rien du tout, la jeune maman fut un peu déçue mais elle ne se démonta pas pour autant et elle profita même pour ajouter avec un petit sourire ironique qui, elle l’espérait énerverait la jeune femme qui s’était invitée à sa table et la ferait repartir d’où elle était venue ou au moins lui foutre la paix.

Bon et puis toi qui sait tout, je serais toi je me renseignerais un peu plus mais que veux-tu que ça fasse à mon ex de savoir que je l’ai trompé et avec qui je l’ai trompé alors qu’il sait déjà que je l’ai trompé une fois et qu’entre nous ça s’est très mal fini ! Ça ne peut pas être pire après tout alors tu ne crois pas que ton petit chantage ne tient plus ou alors qu’il faut que tu actualises tes sources pour trouver d’autres détails croustillants sur moi ?

Si ça ça ne la déboussolait pas au moins un petit peu la demoiselle ne savait pas ce qu’il fallait faire et elle jetterait l’éponge avouant peut-être elle-même à James qu’elle l’avait trompé pour que cette fille n’est plus aucune emprise sur elle ce qui serait un véritable soulagement pour la jeune maman qui n’aimait pas se sentir manipuler de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptySam 8 Jan - 21:48

    Esme' pensa à cet instant que son père aurait été assez fier de la voir mener une bataille en maitre. La jeune femme devait avouer qu'elle prenait un malin plaisir à embêter la jeune maman. Elle savait que ce petit jeu ne durerait surement pas éternellement et qu'un jour où l'autre, l'une des deux finirait par se lasser mais, pour l'instant, Esme' était en position de force et en profitait pour le rappeler à sa pauvre victime qui semblait exaspérée par son comportement ce qui avait tendance à lui faire plaisir. C'est ainsi que la belle grecque se retrouva une fois de plus assise face à Lia, à tout faire pour la déstabiliser et la faire sortir de ses gongs et comme à chaque fois, elle réussissait. Elle remarquait bien que la jeune blonde était exaspérée par son attitude, ça se voyait à son visage, à son regard et à ses paroles. D'ailleurs, en parlant de paroles, la jeune femme ne tarda pas à prendre la parole.

    "Puisque ça n'intéresse personne que je parle de ta vie, je pense que ça ne te dérangera pas que j'en parle!"

    Si elle pensait pouvoir lui faire changer d'avis sur son chantage, elle se trompait lourdement, elle ne laisserait pas tomber de si tôt. On aurait pu penser que la jeune Sigma était une jeune femme sans histoire qui n'aspirait qu'à la paix dans le monde mais, non. Elle était comme la plupart des gens, avec ses qualités et ses défauts, avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle pouvait être la meilleure personne au monde comme elle pouvait être la pire des garces et elle ne s'en cachait pas, il en faut bien de tout dans ce bas monde. Dire qu'elle était la fille parfaite serait une grosse erreur, elle n'avait rien de parfaite mais, ça ne l'empêchait pas de dormir le soir encore moins, ce ridicule chantage car oui, elle trouvait ce petit jeu tout à fait ridicule mais, tellement amusant. Elle vit sa victime faire une autre tentative pour la dissuader de continuer à faire ce chantage mais, cette tentative n'eût aucun effet sur la jeune femme qui après quelques minutes de silence éclata de rire. Un rire qui ne prit fin que quelques instants plus tard.

    "Donc, si je comprends bien ce que tu es entrain de me dire, ça ne dérangerait pas comment il s'appelle déjà....Ah oui, James...Donc, James ne serait pas du tout affecté d'apprendre qu'au lieu de l'avoir trompé une fois, tu l'as trompé deux fois...Ok! Je pense que j'aimerais bien voir sa réaction....Et qui plus est, je ne crois pas que la petite amie d'Adrian serait très contente d'apprendre la nouvelle..."

    Elle but une gorgée de son café avant de repartir dans un fou rire qui devait-on l'avouer était exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyVen 14 Jan - 1:18

La jeune maman sortait de ses gonds à chaque fois alors qu’à chaque fois qu’elle voyait arriver celle qui la faisait chanter elle se disait qu’elle ne lui donnerait pas ce plaisir-là à chaque fois, mais elle était vraiment forte, très forte même et elle la mettait hors d’elle en un rien de temps et aujourd’hui n’échappait malheureusement pas à la règle. Lia ne répondit pas de suite à la jeune femme qui lui disait que si sa vie n’intéressait personne alors cela ne devait donc rien lui faire qu’elle en parler, et elle disait cela un grand sourire aux lèvres en plus. Après tout, oui cela ne faisait rien qu’elle en parle, enfin dans sa relation avec James, qu’elle n’avait pas revu cela ne faisait rien mais dans sa relation avec Aurlanne, qu’elle n’avait pas revu depuis la dispute qu’elles avaient eu lorsqu’elle avait raccompagné Jayden chez elle, cela ferait surement encore plus de ravage qu’il n’y en avait déjà de fait, d’ailleurs la jeune maman espérait bien que cela s’arrange alors cette petite peste n’allait surement pas l’ouvrir pour en rajouter une couche et puis Lia ne savait pas si elle était vraiment bien informée alors elle ne savait pas si elle irait le dire à Aurlanne plutôt qu’à James sachant que cela ferait plus de mal auprès de la brunette que de l’ex petit ami de Lia, après tout il l’avait traité de trainée alors que pouvait il y avoir de pire. Bref l’histoire avec Jayden ferait en claire surement plus de mal que l’histoire avec Adrian qui était aujourd’hui du passé ! Avec un calme qui en aurait surpris plus d’un Lia prit à son tour la parole, sur un ton posé, pour la première fois depuis que la jeune femme était venue s’asseoir en face d’elle.

Tu as tout à fait raison, parles-en, au pire comme je te l’ai dit ta petite information, car elle est vraiment petite je dirais même minuscule, ne fera rien à ma vie, cela aurait pu faire lorsque j’étais avec James mais ce n’est plus le cas alors remet toi à la page et si tu veux continuer ton petit jeu il va falloir trouver autre chose car tu te crois encore supérieur en ce moment même alors que tu ne peux pas m’atteindre et là c’est moi qui rigole.

Lia enfonçait le clou espérant qu’elle abandonnerait après tout même si cela n’avait plus d’importance pour elle et bien elle ne voulait pas non plus que son histoire d’un soir avec Adrian se sache de partout dans San Francisco à cause d’une petite pimbêche qui n’a rien à faire que colporter des ragots, une véritable Watch Out en herbe ! Enfin Esméralda ne mit pas longtemps à reprendre la parole lui demandant si James s’en ficherait d’apprendre qu’elle l’avait trompé deux fois et pas seulement une, et bien oui elle pensait franchement que cela ne la ferait pas plus baisser dans son estime car elle était déjà au plus bas et si Abby, la petite amie d’Adrian s’en fichait aussi et bien la seconde réponse était encore oui puisqu’elle le savait déjà, ce qui amenait surement un peu de tension entre elles, ce qui en était surement de temps en temps responsable, mais bref elle n’allait pas lui dire tout cela car elle serait bien capable d’inventer des choses pour la foutre dans la merde jusqu’au cou, c’était bien son genre et cela n’aurait pas étonné Lia.

Renseigne toi mieux la prochaine fois, il y a bien une personne qui n’aimerait pas apprendre une nouvelle de la sorte mais pas celle que tu sais mais une du même style, mais ce n’est pas James, qui ne me parle plus d’ailleurs tu aurais dû mieux te renseigner tu aurais su alors que tu n’aurais pas pu faire pression sur moi avec lui, et ce n’est pas Abbygail, la petite amie d’Adrian, car elle sait, et elle était la seule à le savoir avant que je ne vois que tu le saches toi aussi je ne sais pas comment. Alors au lieu de me faire perdre mon temps revoies un peu ton petit jeu l’histoire avec Adrian s’est fini et il y a eu d’autres choses à Paris… Si tu veux en savoir plus tu iras voir James il se fera surement un plaisir à te dire des choses et là tu pourras vraiment semer la merde !

Et voilà que la jeune maman ressortait de ses gonds et elle se mélangeait un peu toute, entre son extra avec Adrian et son extra avec Jayden, elle savait qu’elle pouvait avoir la haine de certaines personnes tournées contre elle enfin surtout celle de la brunette car avec la jeune aveugle il n’y avait plus de haine enfin il n’y en avait jamais eu il y avait surtout entre elles trop de fierté pour qu’elles s’abaissent chacune l’une devant l’autre. Bref, des choses qui ne regardaient pas Esméralda et cela elle allait bien finir par le comprendre d’une manière ou d’une autre. Lia, pour se calmer tenta une nouvelle technique d’approche, après tout elle n’avait que cela à faire car la demoiselle n’avait pas l’air de vouloir bouger de sa chaise pour la laisser réviser tranquillement ses partiels.

Je peux juste te demander deux choses ? Enfin je n’attends même pas ta réponse car je la connais et je te pose mes questions. Comment sais-tu tout ce que tu sais sur moi alors que tu ne fais pas partie de mon entourage, pas du tout même ? Et serais-tu contente que quelqu’un te fasse ce que tu me fais ? Je pense pas hein !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyMar 1 Fév - 16:30

    Une fille qui n'avait aucun problème avec aucune personne, ce n'était surement pas le cas d'Esme'. Elle avait des ennemis comme elle avait des amis et elle cherchait des problèmes aux gens comme eux pouvaient lui en chercher. Une fille modèle, pas le moins du monde mais, elle a su avec le temps et les années se fondre dans la masse sans pour autant se laisser marcher sur les pieds ou encore être un ange. La preuve en était là: faire chanter une pauvre fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam n'était pas ce qu'on pouvait appeler de comportement exemplaire mais, cela ne l'empêchait pas de bien dormir la nuit.

    Elle se concentra sur les paroles de sa victime, faisant bien attention à chacune de ses paroles car cela l'aiderait surement à continuer ce petit jeu, qui fallait le dire était très amusant pour elle. Lia pourrait dire quelque chose ou faire allusion à certaines choses sans qu'elle ne le veuille, sous le coup de la colère, les gens ne font pas toujours attention à ce qu'ils disent, malheureusement pour eux. C'est comme ça que ça marchait dans ce genre de situation, on poussait les gens à bout et sans même qu'il ne s'en rende compte, ils vous donnent des renseignements sur eux qu'ils ne voulaient en temps normal, ne pas donner. Faire du chantage n'était pas très moral, c'était tout à fait le contraire.

    Esme' n'avait vraiment rien contre la jeune femme assise en face d'elle, qui sait dans d'autres circonstances elles auraient pu être amis mais, c'était tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Elle avait appris pour sa liaison et en avait profiter pour lui faire du chantage, rien de plus simple et elle n'était pas du genre à laisser tomber aussi facilement, ça jamais.

    "J'aurais une question à te poser!" Dit-elle cet air satisfait sur le visage. "D'accord, disons que je ne suis pas à jour dans mes informations, ceci n'est pas un problème, je vais faire en sorte de l'être la prochaine fois si ça peut te faire plaisir. Maintenant ma question est: es-tu consciente que tu viens de m'aider à te faire chanter encore plus?" Elle se tût une fois de plus, laissant ces paroles atteindre le cerveau de la jeune étudiante. "Tout ce qu'il me reste à faire c'est de trouver la personne qui n'aimerait pas beaucoup entendre cette nouvelle, c'est tout! Dans les pires des cas, si je n'arrive pas à mettre un nom sur cette personne, je ferais en sorte que ça se sache partout et ça arrivera surement aux oreilles de la personne en question, qu'en penses-tu?" Elle laissa encore une fois le silence s'abattre sur leur table, guettant attentivement la réaction de Lia, ne voulant pas rater ce spectacle qui se jouait devant ses yeux. Elle reprit néanmoins sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. "Tu as surement raison, je vais peut-être aller voir James, il sera plus à même de me donner des informations te concernant."

    Le silence qui s'abattit entre elles dès que la Sigma eût finit de parler était lourd, pesant, surement des envies de meurtre y planait mais, cela n'empêchait pas les deux jeunes femmes de se regarder en chiens de faïence. Toute sorte d'expressions passaient dans leur regard, toutes deux conscientes que leur relation n'était pas prête de s'améliorer.
    Le silence s'éternisa avant d'être brisé par Lia qui lui posa deux questions. Pour ce qui était de la première, c'était très simple, elle n'avait pas besoin de faire partie de son entourage pour connaitre certaines choses la concernant, l'important était d'avoir de bons contacts, des amis qui connaissent des amis qui connaissent des amis. Des personnes qui vous font confiance pour ne jamais dévoiler leurs identités et à qui vous faites confiance en ce qui concerne la fiabilité des informations, et le tour est joué. Pour ce qui était de la deuxième question, la réponse était bien évidemment non, personne de normalement conçu n'apprécierait d'être dans la situation de Lia mais, cela n'empêchait pas de le faire. Personne n'était parfait, tout le monde possède ce côté obscur qui nous pousse à faire ça sans se préoccuper du mal que l'on peut faire. Et Esmeralda n'était pas une exception, elle n'aurait surement pas apprécié qu'on lui fasse ça, elle ne serait surement pas gêné pour remettre cette personne à sa place et tout faire pour trouver de quoi la faire chanter en retour mais, elle le faisait sans scrupules.

    "Comment je le sais? Je le sais tout simplement. Et pour la deuxième question, tu peux penser de moi ce que tu veux, ça ne changera rien entre nous!" Elle finit de boire son café sans que son sourire ne disparaisse, regardant du coin de l'oeil la jeune femme assise en face d'elle. "Sur ce, je te laisse, on se revoit très bientôt très chère!"

    Elle se leva, prit son sac qu'elle avait déposé en arrivant, paya son café avant de se diriger vers la sortie. Elle devait se remettre à ses révisions, il n'était pas question qu'elle échoue pas maintenant, pas si prêt du but. C'est d'un pas décidé qu'elle prit la direction de la bibliothèque où elle devait reprendre là où elle s'était arrêtée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyLun 7 Fév - 11:23

Lia sourit, elle était contente d’elle-même elle avait menée Esmeralda, cette fille qui la faisait chanter exactement là où elle avait voulu. La jeune femme venait de lui demander si elle était consciente qu’elle venait de l’aider à la faire chanter encore plus. Non elle ne venait pas l’aider, car elle savait maintenant qu’il y avait eu des choses à Paris mais elle ne savait pas quoi, elle lui avait donc mis l’eau à la bouche mais elle ne lui avait rien révélé et maintenant il faudrait qu’elle cherche, sauf qu’elle ne trouverait jamais car personne n’était au courant de ce qu’elle avait fait à Paris à part Hazel et Hazel était bien la seule personne qui ne dirait rien, même pour de l’argent ou pour une quelconque autre chose, elle se tairait et ne ferait pas de tort à Lia.

Je suis consciente que tu te réjouies d’un rien! Je viens juste de te dire qu’il s’est passé des choses à Paris, sauf qu’il y en a tellement et que c’est tellement secret que tu arriveras jamais à savoir tout cela, et puis finalement, je me demande si James est encore en ville, ça fait tellement longtemps que je l’ai pas vu ! Donc bon, personne ne sait rien, et à part si tu inventes des trucs tu ne pourras rien dire sur moi… Donc voilà, au moins tu crois savoir des choses…

Même après cette explication un peu cafouilleuse la jeune Esméralda n’avait pas l’air d’en avoir fini et elle avait l’air d’avoir d’autres arguments. Elle lui dit qu’elle ferait en sorte que tout se sache de partout et que cela reviendrait aux oreilles de la personne qui ne voudrait pas l’entendre, une nouvelle fois Lia rigola avant de lui répondre ne haussa les épaules.

Et bien fait comme tu le penses mais si tu crois que dire « Lia Cooper a fait des choses intéressantes à Paris » va énerver quelqu’un je crois que tu rêves un peu mais bon ça montre bien que tu as rien à faire de ton temps si tu te réjouies d’avoir si peu de chose à colporter.

La jeune maman posa à son tour les questions, elle voulait savoir comment cette jeune femme inconnue pour elle connaissait tout ce qu’elle connaissait sur elle mais elle voulait aussi savoir si elle aimerait qu’on lui fasse la même chose qu’elle lui faisait en ce moment même. Elle ne lui répondit rien, rien du tout, elle n’avait pas sa langue dans sa poche pour colporter les ragots mais pour avouer des secrets elle savait bien la garder sa langue. Après avoir remballé la jeune maman, la blondinette en face d’elle termina son café et se leva tout en lui disant à bientôt et en employant un petit mot affectif pas du tout au gout de Lia mais bon elle ne voulait pas la retenir plus longtemps, elle voulait surtout qu’elle lui foute la paix. Elle la laissa donc partir et se replongea dans ses partiels, dans ses révisions même si elle n’avait plus vraiment la tête à cela.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyMer 23 Fév - 10:33

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda EmptyMer 23 Fév - 11:41

poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Quand la vie ne vaut plus la peine d’être vécue, à quoi cela sert-il de rester sur terre ? ♥ Namour
» Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-