the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Past in the Present. PV : Shanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyLun 1 Nov - 17:27


Past in
the present




Past in the Present. PV : Shanya Jana-jana-kramer-9521642-100-100 Past in the Present. PV : Shanya Swanepoel01

La soirée d'hier avait été mouvementée. Tout juste arrivée et déja dans les bras d'un beau jeune homme. Pour fêter son arrivée, la belle blonde n'a pas trouvé mieux à faire que de coucher avec le beau Thomas. L'université entière allait être au courant, mais ce n'est pas bien grave étant donné que Emily déteste passé inaperçue. Ce fut une grande joie quand elle appris son admission dans la confrérie Bêta. Il y aurait des filles un peu comme elle, sauf qu'Emily voulait être LA fille des Bêta. Pour cela, il lui faudrait un peu de temps et puis pour l'instant, elle ne connaissait personne. Aujourd'hui, la belle blonde avait décidé de partir à " la chasse aux amis". Amis est un bien grand mot, connaissances serait un peu plus approprié. C'est les cheveux impeccablement coiffés, vêtue d'une robe Dior avec le sac à main et les talon assortis, que Emily a mis le nez hors de sa chambre. En avance avant son premier cours, elle décida de flâner dans la maison de sa confrérie. La demoiselle avança dans les loins couloirs de ce "domicile". Toutes les filles lui "ressemblaient", bien qu'Emily soit unique. Elle avançait doucement, inspectant tout ce qui se passait avec ses jolis yeux bleus. Puis, soudainement, une personne attira son attention. Une personne qui ne lui était pas inconnu. Oh mais ! C'est Shanya. Les deux beautés avaient fait un shooting ensemble à New-York et elles étaient même devenues amies. Ce moment avait été fort plaisant. Les deux jeunes filles étaient par la suite devenues de très bonnes copines. Maintenant qu'elle y pense, Shanya l'avait en effet prévenu il y a un an de cela qu'elle partait étudier à Berkeley. Ca pour être une surprise, c'est une sacrée surprise ! Emily avança d'un pas décidé vers son ancienne collègue, plutôt son amie, avec un large sourire.

Oh mon Dieu ! Shanya ! Quelle surprise !

Elle s'avança pour lui faire la bise.
Shanya était une des rares personnes que Emily appréciait réellement. Shanya était un peu comme elle au fond. Elles étaient aussi belles l'un que l'autre. D'ailleurs, Emily ne put s'empêcher de regarder quels vêtements portait sa camarade, comme au bon vieux temps, pour voir si elles avaient toujours les même goûts.


T'as pas changer, toujours aussi ravissante ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyLun 1 Nov - 19:45

Past in the Present. PV : Shanya Fnfjhv Past in the Present. PV : Shanya 25fnmuf
Emily & Shanya

L'amitié est la similitude des âmes.

Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais à Berkeley, j'avais intégré les Bêta à mon plus grand plaisir. Depuis cette histoire avec ma mère, je me consacrai à ce qui me plaisait réellement le stylisme, j'aurais très bien pu affirmer à ma mère que je partais à Berkeley pour étudier le cinéma, mais j'en avais assez elle avait une telle emprise sur moi qu'à force je ne me reconnaissais plus. Il fallait que je sois son portrait craché, sa doublure bref il fallait que je sois elle en plus jeune afin qu'on ne l'oublie pas, dans un premier temps je dois bien avouer que ça ne me dérangeait pas bien au contraire j'ai toujours aimé ce côté strass et paillettes qui collaient à ma mère pourtant je n'étais jamais assez bien pour elle. Trop triste, trop joyeuse, pas assez belle, pas assez classe elle trouvait toujours quelques choses à redire sur mon jeu d'actrice ou même sur moi tout simplement. Pourtant je me suis toujours accroché à ses conseils, je les appliquait même la seconde qui suivait bien souvent, mais à chaque rôle qu'on me proposait je n'étais pas assez bien en fin de compte il aurait fallu que ce soit elle qui joue pour que ce soit parfait seulement elle n'avait plus le physique ni même l'âge pour ce genre de rôle. Alors j'ai tout plaqué. Abandonnant New York pour Berkeley et surtout mère pour père. Je m'en suis toujours voulu d'avoir abandonné mon père pour lancer ma carrière, je savais pertinemment que sa vie était à Los Angeles et que je ne pourrais le faire venir à New York avec nous et au fond même s'il me dit qu'il ne m'en veut pas, je ne le crois pas.
Depuis ma vie à Berkeley j'essaie d'oublier mon erreur, cette tentative de suicide qui m'a gâcher la vie et le morale et je pense que je réussis plutôt bien. Pour preuve la veille j'avais passé la soirée dans un bar à jouer avec quelques jeunes hommes à des jeux stupides, mais tellement hilarant. Je me suis fait un bon nombre d'amis et un bon nombre d'ennemis également, aller savoir mon caractère de jeune fille prétentieuse et sûre d'elle ne plait pas à tout le monde et en particulier aux filles.
En me levant ce matin, j'avais pris mon temps après tout j'avais plusieurs heures devant moi avant d'aller à mon premier cours étrangement jusqu'à présent je m'étais présenté à tous mes cours, chose qui m'étonnait, mais ma filière me correspondait tellement que pour rien au monde je n'aurais loupé un cours. Après avoir enfilé ma robe Chanel acheté il y a de ça une semaine ainsi qu'une paire de chaussures assortis. J'aurais pu flâner dans la résidence de sa confrérie, mais au lieu de ça je pris un cahier et commença un exercice que j'avais oublié de faire la vieille. En deux trois minutes celui-ci fut terminé, comme il me restait de bonnes heures devant moi je décidai de sortir de ma chambre afin de retrouver quelques amis qui devaient sûrement traîner par ci par là. Les filles ici avaient quasiment toutes le même caractère excepté certaines qui étaient plus féroces que d'autres. Je marchai tranquillement quand lorsque j'arrivai au bout du couloir j'entendis mon prénom et surtout une voix familière, je me retourna rapidement et aperçu Emily immédiatement un immense sourire s'afficha sur mon visage. J'avançai jusqu'à elle pour lui sauter au cou.

« Oh mon dieu Emily ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Question totalement stupide, si elle était dans cette résidence c'est qu'elle en faisait sûrement partie et qu'en plus de ça elle étudiait ici. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et ravissante telle une poupée. Emily était sûrement la personne que j'appréciai le plus au monde, d'ordinaire je ne suis pas une fille agréable et gentille pourtant avec Emily j'étais totalement différente. C'est sûrement l'une des rares personnes que je ne blesserai jamais tout simplement parce que je tiens énormément à elle. À son compliment, mon sourire s'agrandit c'était toujours comme ça entre nous on ne pouvaient s'empêcher de se complimenter.

« Et toi alors ! Tu es fantastique ! Ça va très bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyLun 1 Nov - 21:26

- Ca va super bien ! Je suis contente de te voir ! On a toujours les même goûts vestimentaires : j'aime beaucoup ta robe. Chanel ? Très classe.

Emily était franchement ravie de revoir son amie. Elle n'aurait pas pu espérer mieux, Shanya étant la seule personne à qui elle faisait vraiment confiance sur le continent américain. La seule personne avec qui elle s'entendait fort bien. L'année s'annonçait bien mieux que prévu ! Il faut dire qu'un instant, Emily a eu peur : ne connaissant personne, elle avait peur de ne pas se faire un tas d'amis. Mais avec Shanya à ses côtés, une chose était sûre : elle serait les futures reines du lycée. Tout en réfléchissant, la belle sudafricaine se rendis compte d'une chose : son amie était sortie de la chambre numéro 4. Elle fouilla dans son sac et pris la clef de sa nouvelle chambre : la numéro 4. Durant les deux derniers jours, elle avait dormi dans une chambre mais ne s'entendant pas du tout avec ses colocataires, la belle avait demandé à changer :

Tu vas devoir me supporter un an chérie, nous sommes dans la même chambre. L'année ne pouvait pas mieux commencer ! On va pouvoir passer de superbes soirées, parler mode, ciné, garçons ... et puis cours aussi, nous sommes là aussi pour travailler ;) Mais avant, je veux tout savoir sur toi. Tout ce qui s'est passé depuis ton départ !

Quel soulagement ! Et puis surtout quelle joie ! L'année allait être géniale . Berkeley était l'endroit rêvé où Emily allait pouvoir construire sa nouvelle vie. Si tout se passait comme prévu, elle serait à la fois une élève modèle, la reine de la confrérie, elle aurait trouver l'homme de ses rêves et puis elle pourrait créer et sortir sa collection de maillots de bains. Elle voulait savoir ce que Shanya voulait faire de sa vie. Elle savait qu'elle avait abandonné le cinéma, mais pourquoi faire au juste ? Tellement de questions à poser à la belle brune. Emily voulait tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyMer 3 Nov - 18:17

« Exactement ! J'en conclus que tu as toujours l'oeil aiguiser pour remarquer les belles choses ! »

J'accompagnai mes paroles d'un sourire radieux. Emily était toujours aussi douce et agréable lorsqu'on la voit pour la première fois, un peu comme moi, seulement quand on la connaît bien on sait bien qu'elle peut être très redoutable et c'est pour ça que je m'étais reconnu en elle. Elle était mon double, mais en blonde et c'est sûrement pour cela que c'était la seule personne à qui je fais réellement confiance. Alors quand je l'avais aperçu ici dans la maison bêta je dois avouer que mon coeur s'accéléra brusquement. Pendant tout ce temps où je ne l'avais pas vu je dois bien avouer qu'elle m'avait énormément manqué. Jusqu'à présent je n'ai jamais retrouvé une personne comme elle ici, qui me ressemble trait pour trait. Je m'étais fait quelques amis, mais jamais je n'ai retrouvé cette complicité avec quelqu'un d'autre qu'Emily. Comme ci c'était la seule et unique personne sur terre qui pouvait être comme moi, pourtant les bêtas sont connus pour être toutes des poupées plus prétentieuses les unes que les autres même si certaines le sont plus que d'autres, alors j'aurais pu retrouver une fille comme moi qui se contrefiche des relations sérieuses, effrontée et qui passe plus de temps à s'amuser qu'autre chose. D'ailleurs j'avais fait quelques rencontres masculines ici et je suis persuadée qu'Emily allait en avoir tout autant que moi en un claquement de doigt. Quelques secondes plus tard, elle m'appris qu'on allait être colocataire, j'en revenais pas cela me faisait très plaisir. J'aurais à mes côtés une jeune femme que j'adore et avec qui je pourrais raconter mes journées toutes aussi mouvementés les unes que les autres. Ma joie due se lire sur mon visage.

« Colocataire ? C'est encore mieux ! Je suis d'accord elle ne pouvait pas mieux commencer. »

Pour une fois, ma vision de l'année s'améliorait de plus en plus. Non pas qu'avant la venue d'Emily elle était mauvaise, mais avoir une amie colocataire et quasiment une jumelle à vos côtés ça motive toujours pour l'année qui suit. Je dois avouer que quand j'ai abandonné le monde du cinéma pour mes études ce fut très difficile, mais c'était la seule chose à faire sinon j'allais me pourrir la vie du moins ma mère allait me la pourrir. Parce que oui j'avais quitté New York pour Berkeley à cause de ma mère ce tyran qui ne faisait que me sous-estimer, me critiquer et me rabaisser plus bas que terre. Ce fut un choix difficile, mais quitter une passion pour une autre facilite la tâche, car si je n'avais rien eu derrière je ne sais pas si j'aurai suivi mes cours avec autant de faciliter qu'en ce moment. Je crois même que j'aurais dépéri et fini dans de vieille pub qui ne valent rien voir même en vendeuse. Bien heureusement pour moi c'était loin d'être le cas, je m'intéressai vraiment au stylisme et je comptais bien arriver à mes rêves. Sans l'aide de personne pour une fois, car concernant ma carrière au cinéma je ne peux pas nier que ma mère a été un énorme tremplin pour moi, elle si connu et aduler si elle n'avait pas été ma mère je serais encore en train de me battre pour décrocher le rôle dans une pub d'une minute même pas. Pourtant pour rien au monde je ne l'aurai remercié, elle m'avait pourri la vie par la suite alors non, je ne la remercierai jamais de m'avoir fait vivre un enfer. Pour le moment j'étais heureuse à Berkeley, mes études me convenaient parfaitement.

« Il ne sait pas passé grand-chose. Comme tu le sais j'ai quitté New York pour les études et plus précisément des études de stylisme, ça a toujours été une grande passion pour moi alors pour oublier le cinéma je me concentre sur mes études. Pour le moment je ne m'en plains pas et toi alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? »

Je me demandai bien ce qu'Emily faisait ici, qu'elle étude suivait elle et où en était sa carrière de modèle. Elle m'avait manqué et plus particulièrement ces histoires qu'elle me racontait chaque jour et qui me faisaient mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyMer 3 Nov - 21:41

- Même université, même confrérie,même chambre, même études. On ne se quitte plus dis moi ! Et bien écoute moi j'ai arrête le mannequinat. J'en avais marre, envie de passer à autre chose. Là, je compte faire des études de stylisme pour pouvoir sortir ma ligne de vêtements. Et puis j'ai connu une mauvaise histoire amour. Enfin bref, ne parlons pas de vilaines choses. Et les gens ici ? Les garçons, ça donne quoi ? Je te connais, belle & garce comme tu es, tu dois avoir beaucoup "d'amis" et pas mal de conquêtes .

Quand son amie lui posa la question, elle crut voir toute sa dernière année à New-York défilée devant ses yeux. Le jour où après un shooting pour le célèbre magazine Elle, elle décida de tout arrêter. Sa rencontre avec le bel Enrique qui s'était fini en une vilaine bagarre. Que d'évènements ! Il est vrai que depuis le départ pricipité de Shanya, la belle sud africaine n'avait pas eu le temps de se faire des amis. Plutôt des ennemis : Selena, la petite amie officiele de Enrique qui était enceinte de lui & Naomi, une autre mannequin. Mais ça les querelles entre mannequin,c'est souvent fréquent ! On veut tous être plus jolis les un que les autres. Taper dans l'oeil de l'autre, exceller dans sa catégorie. Mais tout cela, c'était le passé. Le passé ne compte plus à présent, seul le futur compte. Et pour cela, il faut assurer le présent ! Bref, Emily voulait aussi savoir comment s'était passé la première année de Shanya à Berkley. Les "amis", elles devaient en avoir des tonnes !
Des ex petits copains, aussi . Elles avaient les même goûts niveau fringues, cela devait être pareil avec les garçons. Un mec, c'est juste un accessoire après tout ! Et puis zut, c'est vrai quoi ! Ils ne nous causent que des ennuis ! Depuis Enrique, Emily avait du mal avec les garçons. Depuis lui, elle n'avait couché qu'avec un seul gars : Thomas. Séduisant et beau comme tout. Leur histoire n'avait duré qu'un soir, mais c'était si ... fantastique. Ca se trouve Shanya était aussi sortie avec lui ! Esperons qu'elle n'en soit pas tombé amoureuse ... Mais non, après tout c'est une bêta. On ne tombe que très rarement amoureuse et puis si jamais il y avait un problème, Emiy pouvait se défendre : elle n'avait aucune idée du passé de Shanya à cette époque. Et puis à tous les coups, elles allaient plus en rire qu'autre chose. Shanya, c'était comme même un miracle d'être tombé sur elle. En quelques sortes, elle était sa moitié. C'était elle, mais en brune. Une partie de shopping serait la bienvenue avec elle ! Après les cours si Shanya avait le temps. En attendant, Emily devait assister à ses premiers cours de dessins de mode. Elle avait hâte, mais la belle ne voulait pas non plus quitter son amie. La bêta regarda sa montre, encore 15 minutes avant le début des cours. Les deux demoiselles avaient encore un peu de temps devant elle ! Emily aurait aussi voulu savoir ce qu'il en était des mauvais moments de Shanya. Chacune s'était confiée à l'autre, mais jamais elles n'abordaient les sujets qui fachent. Peut-être que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya EmptyJeu 16 Déc - 12:44

CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Past in the Present. PV : Shanya Empty
MessageSujet: Re: Past in the Present. PV : Shanya Past in the Present. PV : Shanya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Past in the Present. PV : Shanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Past and Present {NICK}
» Admit the past, deny the present.
» Le passé forme le présent, et le présent, l'avenir. | A&C
» « The past never stays in the past » with Chelsea C. Safton
» (past is never dead, it's not even past) + jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-