the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

matt - Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] Empty
MessageSujet: Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] matt - Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] EmptyDim 10 Oct - 19:34

    Drew était encore un peu en transe depuis son arrivée dans la ville lumière. Vous savez c'était comme s'il était sous ecsta en permanence alors qu'en fait il était complètement clean ! Il avait l'impression d'aimer tout le monde, que tout le monde était beau et gentil... c'était sûrement l'effet papillon... oui Fleur avait accepté sa demande en mariage et donc maintenant il était condamné à avoir l'air d'un abruti heureux ! Quelle tristesse non ?
    Pourtant on ne pouvait pas dire que Drew était spécialement heureux d'être là en ce moment, à supporter les crises de Fleur et ses envies de tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée ! Enfin, le Delta s'y était fait avec le temps mais on ne pouvait pas dire qu'il aurait dit non à une petite pause, oui une pause à ne penser à rien, à s'amuser, à rire même ! Il en avait tellement besoin qu'il avait même faillit se faire un joint avec le cactus qui se trouvait près de la fenêtre de la chambre de Fleur ! Qui sait ça aurait peut-être eu un effet décapant ? Non, mais rassurez vous, Drew retrouva ses esprits bien vite et décida au lieu de ça de passer un coup de fil à son vieux pote Matt' ! Il était un pro' dans tout ce qui est drogue et même s'il était plutôt dans le haut de gamme, il devait bien avoir un joint sur lui tout de même sinon il craignait, "YOU SUCK" comme on dit à Berkeley ! Quoique en français cela avait un sens un peu moins catholique , mais bon c'était Matt', il ne s'en formaliserait surement pas !
    Un simple texto qui disait de le rejoindre illico au parc Monceau et voila que Drew était déjà presque en train de planer à l'idée que Matt' amène la marchandise et le connaissant ce serait forcément de la bonne ! Et puis un joint ce n'est rien, ce n'est pas comme s'il lui demander 20g de cocaïne !
    En plus il avait de bonnes nouvelles à lui annoncer, Drew avait décidé de prendre Matt' comme parrain pour sa fille... c'était une grande décision et un rôle qui était plutôt important puisque si un jour il arrivait quelque chose à Drew et Fleur, ce serait lui qui devrait veiller et prendre soin de sa fille ! Drew ne savait pas pourquoi il avait tant de confiance en lui, il le considérait vraiment comme celui à qui il pouvait se confier sans détour depuis qu'il lui avait sauvé la vie une nuit où il était dans cette mauvaise passe post-Coleen... oui Matt' était devenu une sorte de confident pour Drew, il lui avait raconté des choses sur sa vie à qui il n'avait parlé à personne auparavant, pas même à Edward qui était pourtant comme son jumeau ! Pourquoi ? Aucune raison particulière, en dehors du fait que Matt' avait partagé son secret avec Drew, secret qu'il gardait pour sauver les apparences et comme chacun sait l'amitié pour Drew, est quelque chose de primordial !

    Un sweat à capuche sur le dos, Drew sortit de l'appartement en silence, prétextant qu'il allait faire quelques courses... c'était tout de même le comble de devoir mentir pour sortir comme s'il avait toujours 13 ans et qu'il voulait aller boire en cachette ! C'était ça le mariage ? Bonjour les problèmes dans ce cas... Bien sur il y avait tous les bons côtés alors espérons que ceux-ci l'emportent sur les inconvénients, sinon on pouvait déjà mettre la tête de Drew direct sur le trottoir et l'achever sans pitié !
    Sur la route, Drew regardait autour de lui, comme pour se remémorer les souvenirs de son dernier passage à Paris, il se souvenait exactement des restaurants où il avait mangé, les filles qu'il avait ramené chez lui complètement saoule, les potes qu'il avait eu... bref le bon temps ! La perspective de voir ces souvenirs s'envoler et partir en fumée devant ses yeux le rendait presque dépressif, oui dépressif... Bon dieu qu'il avait besoin de ce joint là tout de suite ! Adieu la face de clown avec un sourire permanent dessiné sur le visage et bonjour l'air morose et le regard de killer ! Si quelqu'un l'avait croisé la tout de suite, il l'aurait surement pris pour Jack l'éventreur tant il n'était pas d'humeur à rire ! Il espérait au moins que Matt' allait remédier à ça, il se croyait tellement drôle avec ses blagues digne des carambars que Drew était mort de rire à chaque fois... oui allez savoir pourquoi, il avait cet humour un peu décalé lui aussi, mais heureusement ça leur avait ramené pas mal de succès auprès des filles par le passé ! Même s'ils se voyaient peu, les soirées qu'ils passaient en général envoyaient vraiment !

    Drew pénétra enfin dans l'enceinte du parc, désert évidemment à cette heure-ci, il était déjà 21h et le soleil avait presque laissé place aux étoiles... Les yeux rivés sur les bancs tout autour, Drew aperçut enfin une silhouette alors qu'il sillonnait les allées. Il esquissa un sourire et donna une tape sur l'épaule de Matt' avant de lui faire une accolade pour le saluer.

    Non t'inquiète je ne suis plus accroc je voulais juste voir un bon pote qu'est ce que tu vas imaginer ! dit-il devant son regard suspicieux qui laissait entendre la remarque qui allait suivre. Au fait, j'espère que tu as ce qu'il faut ? dit-il avant de le voir sortir les deux fameux tubes... Voiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaa dit-il simplement sans aucune référence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

matt - Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] Empty
MessageSujet: Re: Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] matt - Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] EmptyJeu 28 Oct - 15:22

matt - Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt] Ft_dre10