|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Mer 8 Sep - 2:07 | |
| Maxime était ravi de faire le mannequin pour sa petite blonde qui en avait l'air fière, et bien sur que Maxime le porte bien avec un corps aussi beau fin et musclé que le sien, un petit maillot moulant fait ressortir le tout. Et c'est après le compliment de la belle et un sourire amuser du beau blond qu'il mit son plan en action, plaquant tout de même assez délicatement la belle au sol, son idée n'était autre que de lui faire manger un petit peu de sable et il s'éxecuta, faisant déguster ce plat plutôt amère à la belle qui gigotait dans tout les sens pour s'en sortir. maxime s'en dire un homme l'observa sans dire un mot fière de sa bêtise et pensant cette fois avoir la victoire mais que pouvait lui réserver encore la petite teigne allongé sous lui. En tout cas cette après midi était pour lui l'une des meilleurs depuis bien longtemps, complice comme toujours avec Aislynn, ils avaient toujours eut le mot pour rire avec leur jeux plus stupides les uns que les autres, qui devait surement en amuser plus d'un sur la plage... Sortant de ses pensées, la jeune femme avait déjà trouvé comment déjoué la victoire du beau Iota, recevant une poignée de sable en pleine figure le jeune homme sentit ses yeux le brûler et perdit force sur Aislynn qui en profita pour retourner la situation à son avantage se retrouvant à présent sur Maxime cette fois ci, se faisant bloquer les bras au passage par les genoux de la damoiselle qui mettait son poids sur le torse du blondinet pour l'empêcher de s'échapper. Maxime fut fière de la voir s'exprimer en victorieuse maintenant qu'elle avait le contrôle de la situation mais ils n'étaient pas encore à la fin de ce petit jeux, l'après midi n'était pas terminé et Maxime ne se sentait pas perdant aujourd'hui même si il aurait pu faire preuve de galanterie, disons que la compétition est un défault qu'il ne peut contrôler, c'est plus fort que lui et ne gagnant pas tout le temps face à elle, il voulait aujourd'hui avoir une victoire écrasante.
Je n'admettrai pas ma défaite, mais toi par contre tu vas vite crier que c'est moi le roi, tu vas voir j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu me connais je ne cède pas la victoire facilement même si c'est vrai que tu est doué, enfin pour l'instant tu m'as juste bloqué et n'oubli pas que j'ai de la force tout de même.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme poussa de tout ses forces, bras et torse comprit afin de parvenir à éjecter la belle de son corps, et il réussit après quelques minutes d'effort, se remettant de suite debout pour attaquer de nouveau. Cherchant rapidement une nouvelle idée pour embêter sa camarade, son cerveau mis toute sorte de plan à son service et maxime n'eut plus qu'à appliquer. Et c'est encore un truc des plus farfelu qui lui vint à l'esprit, partant immédiatement chercher dans son sac, il en ressortit de la crème solaire et revint se placer devant Aislynn qui venait tout juste de se relever. Le jeune homme profita de son étourdissement et l'attrapa, la ramenant coller contre elle, torse contre torse, il lui enleva d'un seul coup son haut de maillot afin de le lancer au plus loin qu'il puisse, la maintenant fermement contre lui pour qu'elle ne puisse s'échapper et pour éviter que quelqu'un puisse voir sa poitrine lui y comprit, puis il restait suffisamment de monde pour qu'elle ne veuille pas bouger rien que par le fait d'être pudique. Puis en deuxième phase du plan pour rajouter une couche si on peut dire, le Iota écrasa le pot de crème au dessus de la tête de la belle, le produit étant assez liquide, coula le long du corps de la miss rendant la peau toute visqueuse arrachant un nouveau sourire à Maxime.
Là si tu trouve plus tordu comme idée je te félicite, en tout cas je pense avoir vraiment gagné cette fois là, parce que si tu est en état de faire pire, j'attend de voir. En plus je suis gentil je regarde pas, pourtant tu as l'air d'avoir de beaux seins.
Le jeune homme ne put s'empêcher de glousser se retrouvant en position de force une fois de plus, allait elle tout arrêter et renoncer à avoir une victoire plus que savoureuse ou allez elle le surprendre une fois de plus avec quelques chose d'encore plus fou, d'ailleurs c'est un peu de là que partait les idées de ce petit jeux très amusant, la folie, maxime en avait plein à revendre cette après midi et n'était pas prêt de s'arrêter savourant chaque instant. |
| | | Jake Fitzgerald there's no place like berkeley › prénom, pseudo : elo, lodiie › date d'inscription : 22/10/2009 › nombre de messages : 37026 › avatar : sam claflin
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Mer 8 Sep - 10:55 | |
| Dans un dernier rire, Aislynn se sentait sûr et prête à conquérir le monde. Elle avait pris le dessus sur Maxime. Il était devenu le nouveau mannequin de bikini pour femme. Leur complicité pouvait faire quelques envieux et ils le savaient mais s'en fichaient éperdument. L'amitié n'avait pas de limite entre eux. A quoi bon en fixer, c'est toujours à partir de ce moment là, que la relation risque de dérailler. Sans se prendre la tête, ils rigolaient, s'amusaient et profitaient. La vie peut vous passer sous le nez et miss Woobleforth ne désire point cela. Face à la mer, elle contemplait la vue et attendait la venue de son colocataire qui ne se fit pas prier pour arriver. Sourire et démarche assurée, elle immortalisait le moment à sa façon. Ils continuèrent à se chercher sur la plage. D'abord lui au dessus, voulant lui faire manger du sable. Un homme reste sadique et il faut s'en méfier comme la peste. Se débattant comme elle le pouvait, la demoiselle lui balança une poignée de sable. Certes ce n'était pas très sympathique de sa part mais il récoltait simplement ce qu'il avait semé. Reprenant les devants, elle croyait avoir le dessus et espérait gagné cette guerre. Tout simplement parce que la jeune femme n'aimait pas le gout de la défaite. Elle aimait gagner et le proclamer. Sauf que Maxime se révélait à chaque fois, être une concurrent de taille. Aussi farfelu et aussi incontrôlable, ils étaient les deux mêmes. « Je n'admettrai pas ma défaite, mais toi par contre tu vas vite crier que c'est moi le roi, tu vas voir j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu me connais je ne cède pas la victoire facilement même si c'est vrai que tu est doué, enfin pour l'instant tu m'as juste bloqué et n'oubli pas que j'ai de la force tout de même. » Il allait presque lui faire peur. Mais heureusement qu'elle le connaissait et qu'elle savait que ses menaces étaient des menaces parmi tant d'autres. Néanmoins, dans son regard, elle trouvait cette envie de continuer et de la défier. Aislynn se doutait bien qu'elle n'allait pas rester à la tête de cette bataille pendant longtemps. Cependant, elle n'avait aucune idée de comment il allait s'y prendre. « Tu devrais céder à ta défaite. Au moins, tu ne risques pas d'être blessé cette fois ci. » Ils leur arrivaient de se faire mal parfois mais rien de bien trop grave. Des choses qui savaient faire suffisamment rire la demoiselle et limite de la peine de lui avoir fait enduré ça. Avec le temps, elle avait compris que faire semblant d'avoir mal, était devenu une stratégie. Sans même qu'elle eut le temps de réagir, Maxime l'avait soulevé et s'en était allé jusqu'à son sac de plage. D'un regard suspect, la belle blonde l'observait.
Aislynn n'eut pas le temps de réagir que la jeune homme était à nouveau là, la serrant contre lui. Il avait réussi à la bloquer, le bel enfoiré. Sa vengeance allait être terrible. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle ait pris le dessus et en plus en souriant. D'un geste travaillé, il lui ôta son haut de bikini. Heureusement pour elle, Maxime la maintenait contre son torse. De cette manière peut de gens pouvaient voir ce qui se passait réellement. Mais, parce qu'il y a un mais ! Maxime, le terrible, ne s'arrêta pas là ! Elle sentit quelque chose de visqueux venir se poser dans ses cheveux. Puis couler le long de son cou et se laisser aller entre ses seins. Torse contre torse, le jeune homme savourait sa victoire. « Là si tu trouve plus tordu comme idée je te félicite, en tout cas je pense avoir vraiment gagné cette fois là, parce que si tu est en état de faire pire, j'attends de voir. En plus je suis gentil je regarde pas, pourtant tu as l'air d'avoir de beaux seins. » Ah parce qu'il en redemandait en plus. Que voulait - il qu'elle fasse ? Elle était coincé à lui comme un aimant. Il lui avait ôté son reste de bikini. Elle était également loin de s'attendre à une telle chose de sa part. Et maintenant, il faisait quoi ? Il était d'ailleurs hors de question qu'elle se décolle de lui ! Elle n'allait pas exhiber sa poitrine à tout le monde. Sans même savoir s'il y en a qui serait capable de la prendre en photo. Ce genre de chose tourne vite dans la ville. « ah oui ?! Tu regardes pas mais si j'ai l'air d'abord de beaux seins.. Tu fais comment pour t'en douter ? » Ahaha ! Dans un échange de regard complice, la jeune femme eut comme un tournis. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises et cela, sans bouger d'un poil. Néanmoins, elle ne se sentait plus en très grande forme. Mais Maxime était habitué à ses malaises. La jeune femme manquait souvent de sucre et tournait de l'oeil quand elle se sentait mal. « Je crois que je .. je vais .. » Sans même qu'elle eut le temps de finir sa réponse. Les paupières de la demoiselle se fermèrent. Toujours contre son torse, sa tête tomba légèrement sur l'épaule du blondinet. Pleine de crème, elle était comme collée à lui. Il semblerait que miss Woobleforth ait perdu conscience. Dans un silence, plus rien ne se passait. Elle restait contre lui, comme assommé par quelque chose. De quoi faire paniquer Mr indestructible .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Mer 8 Sep - 14:14 | |
| Maxime voyait bien que la jeune femme avait la victoire facile, elle pensait déjà l'avoir écrasait mais il fallait s'en douter le jeune homme ne se laissera pas faire comme ça, regardant la belle avec son petit sourire coquin sans dire un homme, le blondinet n'attendit pas longtemps avant de l'éjecter pour ensuite mettre son plan à execution, prenant alors la crème solaire présent dans son sac pour ensuite revenir agripper Aislynn lui enlevant son haut de maillot de bain et l'envoyant au loin. Maintenant Maxime n'avait plus qu'à écraser la crème au dessus de la tête de la jeune femme savourant enfin sa victoire qui était plus proche que jamais. Maintenant la miss contre lui pour éviter que des passants voient sa poitrine, il était tout fière de lui, déclarant avoir gagner et faisant un compliment sur la poitrine de madame qui ne mit pas longtemps à faire une remarque à ce sujet d'ailleurs à laquelle il sourit grandement.
Oh mais tu sais à force de vivre avec toi depuis que je suis à Berkeley, y a bien quelques instants ou j'ai un peu maté puis en même temps tu te balade toujours à moitié à poil sans faire gaffe alors que je suis à côté.
Sa remarque le fit sourire, et oui c'est ça une vie en osmose sans complexe, ils se connaissent depuis un moment maintenant et non aucune peur à se montrer tel qu'ils sont l'un pour l'autre même s'il n'en sont pas allé jusqu'à ce voir à poil totalement à moins que la jeune femme ne le regarde sous la douche mais tout au pire Maxime s'en fichait, il avait une total confiance en elle et ne pourrait jamais s'énerver contre pour n'importe quel raison que ce soit. Pensant avoir à faire à une révolta de ça part, Maxime fut surpris de la voir toute faible, comme dans ses fréquents malaises, la gardant bien contre lui il espérait que cela ne se produise pas et malheureusement pour lui c'est ce qui se passa.
Hey non qu'est ce que tu me fais là, c'est pas le moment de me faire un coup comme ça, j'espère que tu déconne...
N'ayant pas de réponse, il se rendit compte de la gravité de la situation, miss Woobleforth ne faisait effectivement pas semblant, mais comme le jeune Iota avait l'habitude de ce genre de cas, il ne préféra pas appeler les secours, du moins pas de suite. Toujours en la gardant contre elle, il attrapa les jambes au passage cachant toujours la poitrine voyante contre lui, puis partit chercher le maillot de la damoiselle afin de lui remettre pour finir par la déposer sur sa serviette. Maxime chercha le parasol qu'il avait amené dans son gros sac et l'installa pour la protéger du soleil, sortant aussi au passage des petits gâteaux pour qu'à son réveil elle reprenne un peu de sucre. Ayant quelques notions de sauvetage et ayant eut à faire eu cas de la belle plusieurs fois, le jeune homme savait comment s'y prendre même s'il tenait son portable à proximité au cas où. Il sortit alors une bouteille d'eau pour la faire boire un peu pendant son inconscience, et chercha un signe de respiration qui était bien là heureusement. Mais quelques choses le gênait comme si ça paraissait plus un coup monté car ça n'avait pas l'air d'un de ses habituels trouble mais peut être se trompait il, maintenant deux façons de la réveiller lui venait à l'esprit : premièrement de l'eau à travers la figure ou bien autre chose...
Bon c'est pas l'heure de la sieste on se réveil ma belle, si c'est une blague j'aime pas vraiment ça tu sais que tu me feras toujours peur avec tes crises alors maintenant je vais t'aider à te réveiller comme dans le comte de cendrillon...
Sourire aux lèvres et pensant que ça suffirait, maxime tendit son visage au dessus de celui de Aislynn afin de déposer un baiser sur les lèvres de la damoiselle pour voir si au final c'était plus un canulare qu'autre chose mais si elle ne se réveillait pas, il devrait passer à la bouteille d'eau ou au petite claque, alors verdict ? le blondinet ne put qu'attendre patiemment... |
| | | Jake Fitzgerald there's no place like berkeley › prénom, pseudo : elo, lodiie › date d'inscription : 22/10/2009 › nombre de messages : 37026 › avatar : sam claflin
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Jeu 9 Sep - 18:57 | |
| Un vrai jeu existait entre eux et c'est certainement pour cette raison qu'il avait toute suite accroché. Un sourire, le partage d'une même chambre et les mêmes habitudes, les deux jeunes gens se ressemblaient plus que quiconque n'aurait jamais imaginé. Une amitié qui brille et qui vit jour après jour. Cette journée avait été un réel délice et Aislynn ferait tout pour qu'elle ne se termine pas. Depuis sa dépression secrète due à sa pause indéterminé avec le séduisant delta, elle ne souvenait plus quand avait été la dernière fois où elle avait autant rit. Quand datait la dernière fois, où elle n'avait plus pensé à lui. Joshua hantait ses pensées et de l'autre côté, elle savait que la décision prise de comme un accord, avait été la meilleure. A quoi bon continué cette histoire qui ne faisait que les déchirer. Elle ne voulait pas se réveiller un matin et le détester. La jeune femme ne voulait pas le fuir le restant de sa vie. En un an, beaucoup de choses s'étaient passées entre eux. Un peu comme l'amour passionné où il arrive parfois que le couple se déchire au point de se blesser. La belle blonde ne voulait pas de ça et pas avec lui. Se laissant alors respirer, elle avait choisi de rester loin de lui pendant le temps qu'il faudrait. Heureusement qu'il y avait des personnes comme Maxime pour la faire sortir de son lit, lui faire prendre l'air mais surtout rire jusqu'à la fin de la nuit. Dans leur jeu, Aislynn sentait également que le jeune homme commençait à se révéler meilleur qu'elle. Mais en aucun cas, elle le laisserait gagner. Hors de question ! Faut savoir que notre miss Woobleforth n'aime pas perdre. Quoi de plus normal.. Puis cela ne l'aura pas mené chez les iotas. Cette confrérie qui aime la compétition et également la victoire. Même si elle avouait qu'il n'y avait pas été de main morte. Faisant preuve d'imagination et d'aucune compassion, il venait de vider un tube entier et gluant sur la demoiselle. Elle ne savait pas bougé de peur que quelqu'un puisse voir qu'elle ne portait pas de haut. « Oh mais tu sais à force de vivre avec toi depuis que je suis à Berkeley, y a bien quelques instants ou j'ai un peu maté puis en même temps tu te balade toujours à moitié à poil sans faire gaffe alors que je suis à côté. » Voilà ce qui arrive quand on partage le quotidien d'un homme. C'est assez compréhensif, elle n'allait pas le nier. Aislynn avait tout pour plaire et c'était normal que son colocataire s'égare quelque fois sur ses formes. Surtout qu'il lui arrivait parfois d'oublier que Max pouvait se trouver dans le pièce d'à côté.. « J'aime me sentir légère, des fois puis j'oublie que tu peux être dans les parages. Je me suis habitué à toi, c'est pour ça.. » Souriante comme jamais, la jeune femme se sentait bien et à l'aise.
Cependant, les quelques secondes qui suivirent, allaient tout changer. Dans un léger vent, la demoiselle se laissa portée par ses idées. Tombant dans un autre monde, ses yeux se fermèrent et Maxime commençait à paniquer. Bien sûr, il savait comment s'y prendre. Il avait déjà été présent lors de quelques crises de manque de sucre. Aislynn avait ce soucis là depuis la naissance et elle s'y était habitué. Seulement ce n'était peut être pas le cas de mister indestructible. « Hey non qu'est ce que tu me fais là, c'est pas le moment de me faire un coup comme ça, j'espère que tu déconne... » Ayant aucune réponse, il attrapa la belle, s'en alla chercher son haut tout en la gardant contre lui. Il lui remit délicatement et alla la reposer sur son drap de bain. Aislynn se laissa transporter parce qu'en réalité, tout cela était une mise en scène. Néanmoins, elle ne croyait pas ce qu'il venait de dire. « Bon c'est pas l'heure de la sieste on se réveil ma belle, si c'est une blague j'aime pas vraiment ça tu sais que tu me feras toujours peur avec tes crises alors maintenant je vais t'aider à te réveiller comme dans le comte de cendrillon... » Soit elle avait droit à la bonne claque, ou alors à un baiser ? Est ce qu'il allait vraiment faire ce qu'il disait ? Aislynn jouait avec le feu et sans même qu'elle puisse se dire " qu'est ce que je fais ? " Elle sentit les lèvres de Maxime se poser sur les siennes. Elle eut comme un sursaut et était loin de s'attendre à ça. Elle posa sa main sur l'arrière tête de Max et donnait plus de durée à ce partage. Quoi autant en profiter. Elle s'en éloigna les quelques secondes qui suivirent et ajouta : « Tracassé ? Mais en tout cas, je t'ai bien eu ! » Elle laissa échapper un léger rire, alors que le jeune homme portait toujours son bas de bikini. Elle alla dans son sac et sortie son nouveau rouge à lèvre, et fit le contour des lèvres du jeune homme comme elle pouvait parce qu'il était loin de se laissé faire. « Voila, maintenant, on dirait presque Pamela Anderson. » Même si le jeune homme avait d rouge sur sa joue, c'est ce qui arrive quand on bouge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Jeu 9 Sep - 20:42 | |
| Et oui la damoiselle faisait tellement peu attention au fait qu'il était dans la même chambre qu'elle, car avec le temps on s'habitue à son compère, que Maxime en avait quelques avantages, disons que les deux jeune gens étaient tellement en osmose, se complétant sur chaque point et arrivé à un moment ils ne se gêne plus à n'importe quel niveau, sans que leur relation est évolué au dessus de l'amitié bien sur, c'est vrai que c'est assez rare de s'entendre s'y bien avec une personne, en principe une telle complicité vient souvent plus avec une personne qu'on aime mais pas pour Maxime qui lui se contentait d'une très belle amitié fusionnelle avec la belle Aislynn et il en était heureux.
Et oui c'est comme ça on est en osmose total tout les deux, et puis je sais que ça ne te gêne pas que je regarde vu que tu en fais surement de même.
C'est le sourire aux lèvres que Maxime termina sa phrase regardant sa camarade droit dans les yeux avant que quelques minutes plus tard commença le petite drame, oui la belle c'était évanoui dans les bras de maxime qui tentait de la ramener consciente rien qu'au son de sa voie, n'obtenant aucune réponse, commença son organisation de crise par rapport à ces habituels crises de Aislynn, l'amenant sur la serviette de plage, mettant le parasol en place, il la bichonna comme il avait l'habitude de le faire en ce genre de situation. Pensant un instant à une farce de la part de la damoiselle, le jeune homme voulut la réveiller d'une autre façon déposant alors un baiser sur les lèvres de Aislynn. Verdict, Maxime avait raison, cela faisait partit de son plan et elle profita même du baiser que lui avait offert son ami mais bon ça eu pour effet de soulager le blondinet qui ne voulait pas avoir à appeler les secours.
Oui même très tracassé, tu sais très bien que j'ai peur quand tu as tes crises, et en plus tu té moqué de moi et tu en a bien profité chipie.
Ayant à peine le temps de finir sa phrase, la jeune femme le réattaquait déjà sur un autre front, essayant de lui passer son rouge à lèvres qui s'étala un peu partout sur le visage de max' qui essayait d'esquiver au mieux que possible rigolant en même temps à la remarque de la jeune femme.
Ah tu veux encore jouer, moi qui pensait que tu avais abdiquer depuis le temps, hey bien écoute il n'est que cinq heure, on a encore tout le temps de continuer à faire les fous et là je crois que c'est à mon tour de jouer.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le rouge à lèvres étant tout juste mis, maxime se permit de faire des bisous un peu partout sur le visage de la belle afin d'étaler tout ce qu'il avait sur le museau. Une fois ceci fait il enleva le reste avec de l'eau de sa bouteille tout en vitesse et partit en direction de la mer tout en espérant que Aislynn le suivrait.
Beh alors rattrape moi si tu peux, le jeux n'est pas terminé et il n'y a toujours pas de vainqueur...
Tout cela n'était qu'une mise en scène, le jeune Iota voulait se venger du petit sursaut que lui avait occasioné la jeune femme avec son évanouissement improvisé, courant donc vers la plage, il se laissa tomber en bon comédien donnant une réalité à son mensonge, tombant brutalement sur le sol, Maxime ferma aussitôt les yeux et ne bougea plus afin de demeurer inerte laissant une respiration douce et inaudible, voulant faire peur à Aislynn qui le méritait amplement. Au fond il se retenait très bien de rire mais n'attendait que de voir le visage de la jeune femme lorsqu'elle le verrait dans ce soit disant état d'inconscience, un bon stratagème pour maxime qui voulait la voir réagir vivement pour cette petite blague très bien improvisé. |
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Dim 12 Sep - 14:33 | |
| Dans un silence qui s'était imposé, Aislynn jouait merveilleusement bien la comédie. Elle aimait le faire aller, même si elle se doutait que jouer à ça n'était pas fort intelligent. Mais bon quand on a le goût de la victoire. On ne désire qu'une chose c'est la gagnée. La belle demoiselle ferait peut être n'importe quoi pour le voir sortir le drapeau blanc. Néanmoins, il était comme elle, un iota et fière de l'être. C'est alors qu'il la prit au mot et qu'il s'en occupait comme il pouvait. Il avait également l'habitude de ce genre de crise, depuis le temps qu'ils vivaient ensemble. Faisant de son mieux pour qu'elle se réveille, Aislynn l'observait agir et aussi les traits qui se dessinaient sur son visage. Anxieux et peut être un peu tracassé, il avait déposé un parasol au dessus d'elle. Maxime s'appliquait et se tracassait. Néanmoins, il eut quelques secondes de doute et parlait à haute voix. Se rapprochant d'elle, il l'embrassa et elle en profita malgré tout parce que miss Woobleforth aime être câlinée et embrassée. Cependant, elle ne perdit pas une seconde pour se moquer de lui qui avait cru en sa comédie. « Oui même très tracassé, tu sais très bien que j'ai peur quand tu as tes crises, et en plus tu té moqué de moi et tu en a bien profité chipie. » Le jeune homme avait vraiment cru en cette nouvelle crise. Puis il se tracassait pour son amie. Aislynn aurait du sourire à cela et dire qu'elle était ravie qu'il s'occupe d'elle de cette manière. Il aurait pu choisir le claque et lui en foutre une sans même qu'elle eut le temps de réagir. Néanmoins le jeune homme était loin d'être comme ça. Il l'appréciait et n'aurait jamais levé la main sur la belle blonde. Ce n'était même pas une idée qui lui effleurait les pensées. Elle se redressa et l'attaquait de nouveau dans leur petit jeu sans conséquence. Aislynn était comme ça et l'assumait. Elle aimait croquer la vie à pleine dent et ne manquerait rien au monde une bonne journée, un excellent moment. Même si la compétition faisait rage aujourd'hui, entre eux. Ils gardaient leur amitié intact et savaient que l'un sans l'autre, ça aurait été différent Berkeley. « Ah tu veux encore jouer, moi qui pensait que tu avais abdiquer depuis le temps, hey bien écoute il n'est que cinq heure, on a encore tout le temps de continuer à faire les fous et là je crois que c'est à mon tour de jouer. » Le sourire sur son visage, Aislynn l'observait réagir. Cependant, elle ne présageait rien de bon quand il disait que c'était son tour. En se demandant qu'allait - il faire pour remonter la pente parce que miss Blondinette avait de l'avance et s'en réjouissait au point de se sentir supérieur. Un incroyable duo ! « Allais arrête de te faire du mal, admets que je suis meilleur et on pourra passer à autre chose. » Aislynn aime plus que tout, en rajouter une couche. Pour cette raison, elle l'avait prénommé Pamela Anderson, en remarquant qu'il portait toujours son bas de bikini.
Se levant, elle ne le quitta pas des yeux et se demandait ce qu'il allait improviser. Elle entendit aussitôt sa voix raisonné au loin. Le regardant, il courait si vite qu'elle décidait de se lever, histoire d'un peu le rattraper surtout après cela.« Beh alors rattrape moi si tu peux, le jeux n'est pas terminé et il n'y a toujours pas de vainqueur... » Il n'avait pas tort, il fallait trouver qui serait le meilleur des deux. Seulement quand elle voulut le rejoindre, il s'effondra sur le sable et tomba raide. Prise de panique, un peu, parce que faut l'avouer que malgré le jeu qui s'était installé, elle espérait qu'il faisait semblant. Arrivant à sa hauteur, elle s'agenouilla et le fit tourner sur le dos. Allongé et les yeux fermés, il ne saigna pas. C'était déjà un bon signe parce qu'elle imaginait le gros crin. « Tu sais pas regarder où tu marches, aveugle de la vie. Maintenant, si tu pouvais te voir, tu rigolerais moins. » Maxime était peut être inconscient mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter. Après ce qu'elle venait de faire, elle se doutait qu'il pouvait en faire de même. Ne sachant pas quoi faire, elle courut vite à son sac et alla y chercher sa bouteille d'eau. Elle aurait pu lui jeter de l'eau de mer, mais Aislynn voulait éviter le sel qui s'y trouvait. Retrouvant le corps de Maxime, elle s'approcha de lui et lui mouilla légèrement le front, les joues et les lèvres à l'aide de sa bouteille. Mais aucune réaction, elle se demandait ce qu'il faisait vraiment. Croyant toujours que c'était une mise en scène. Elle commença par attraper ses pieds et le tira vers l'océan. Ses pieds dans l'eau, elle décida de se stopper pour ne pas que l'eau lui monte jusqu'à sa bouche. Imaginez qu'il a vraiment fait cette chute et qu'il meurt noyé parce que Aislynn n'aura pas fait preuve d'intelligence. Se rapprochant de lui, elle reprit la parole. « Je ne sais pas quoi faire, Mr Indestructible mais je n'ai plus le choix, j'espère que tu ne m'en voudras pas. » Elle n'avait plus que ça à faire. Elle leva sa main et lui mit une gifle. Rien de bien méchant parce que miss Woobleforth est loin d'avoir une force hors norme mais elle voulait qu'il se réveille. C'est pas comique quand il a l'air d'une plante..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Lun 13 Sep - 22:43 | |
| Après le coup qu'elle lui avait, la petite blondasse pensait avoir eu raison du beau blondinet qui n'avait pas dit son dernier mot, la laissant parler lorsqu'elle annonçait au et fort que Maxime devait plutôt admettre sa défait, c'est avec un sourire plein d'énergie qu'il repartit plein de fougue en courant vers l'eau mettant son nouveau plan à éxécution avec un magnifique talent de comédien, sans broncher Maxime s'écroula de tout son long en faisant le mot, respiration basse il voulait juste faire peur à sa damoiselle comme elle avait fait pour lui. Sans bouger, Maxime attendait de voir si le plan prendrait ou pas, parce que l'ayant fait avant, Aislynn pouvait peut être penser à une fausse inconscience de la part du jeune homme, enfin il arrêta de se poser des question en la santant arriver près de lui, le jeune homme eut le droit à une douche fraîche du visage, elle essayait surement de le ramener à lui mais sans bouger un cils, il restait en silence à attendre la suite et se fit finalement trainer jusqu'au niveau de l'eau de mer qui lui rafraichit sauvagement les bouts de pieds, enfin quoi elle l'éloigna de nouveau surement pour ne pas le laisser se noyer, maxime en rigolait intérieurement mais plus pour longtemps écoutant les paroles de la miss, il était loin de s'attendre à ce qui lui arrivait, prenant une belle claque, le blondinet se rassit en sursaut ouvrant grand les yeux, la vilaine avait osé lui mettre une claque même si elle n'avait pas été forte, maxime ne la pensait pas capable d'un tel geste vu qu'il ne l'aurait pas fait lui même mais aucune engueulade au programme, il savait qu'elle ne l'avait pas fait méchamment et préféra en rire fort à la place.
Tu aurais quand même pu éviter la claque, je ne t'en ai pas mis ma belle, tu est une méchante tu aurais pas pu me faire des bisous à la place, ça m'aurait surement réveiller mais bon ta voulu me faire mal alors je crie vengeance.
Le Iota préférait quand même la tendresse qu'elle pouvait lui montrer vu leur amitié forte plutôt qu'une claque qui malgrès tout piquait bien la joue du blondinet. Se relevant toujours avec son sourire, Maxime attrapa la jeune femme de tout son long la portant le plus haut qu'il pouvait, il avança légèrement dans l'eau pour trouver un peu de fond et prenant toute ses forces, la lança deux petits mètres plus loin dans l'eau, et voilà comment répondait le beau gosse à cette claque, par une petite vengeance mais qui na rien de méchant, restant droit maxime contempla la jeune femme remonter à la surface en souriant.
Et voilà c'est donnant donnant, enfin à mon avis notre petite guerre va durer encore un moment alors je crois qu'on va devoir rester jusqu'au soir, enfin sa peut être sympa j'irai chercher de quoi manger un sandwich et de boire picoler un peu et on se fait une petite soirée nocturne si cela te dit mon petit choux à la crème.
Encore une belle idée du jeune homme qui était fière de lui et puis sa leur feraient que du bien de continuer à décompresser comme cela, puis tout le monde savait que maxime et la picole ne faisait qu'un alors comme à son habitude il lui fallait une petite bouteille mais à boire avec modération, il voulait juste rattraper le temps perdu avec sa super amie, sa confidente qui représentait beaucoup à ses yeux et lors de son départ sa plus grande peur avait été de la perdre, alors étant de nouveau à Berkeley maxime voulait profiter un maximum de sa présence avant que Joshua ne la réclame à nouveau et que le blondinet puisse à peine lui dire un mot tellement il la voir rarement dans ce genre de cas, une réaction égoïste certes mais Maxime avait besoin d'elle et joshua la voyait suffisamment comme cela. Ses pensées ne faisaient que le conforté dans l'idée que c'était l'une des plus belles amitiés que le jeune homme pouvait avoir. |
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Mer 15 Sep - 20:56 | |
| Certes, la jeune femme aurait pu faire preuve de douceur mais elle se disait que c'était une façon de le réveiller sans le laisser jouer la comédie, trop longtemps. Quoi, il n'allait quand même pas la détester pour ça ? Aislynn souriait et ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il avait essayé de l'embobiner. Cependant, un minime doute vivait chez le jeune femme. Elle était passée aussi par là. Mr indestructible aurait du penser à autre chose, au lieu de se la jouer, évanouissement. Il y avait une vraie relation entre eux et aucun geste ne pourrait les séparer. Maxime n'en voudrait pas à la demoiselle. Et même s'il lui en voulait, elle aurait trouvé quelque chose pour se faire pardonner. La belle blonde sait mettre ses atouts de son côté et faire apparaitre une auréole au dessus de sa tête. Un vrai petit ange quand elle le souhaite. Néanmoins, cette fois - ci, elle avait choisi la force. Lui collant ses cinq doigts en pleine face, elle n'y alla pas de main morte, non plus. La jeune femme voulait vraiment que son but soit réalisé et que Maxime cligne des yeux. Si ça n'aurait pas été le cas, elle aurait opté pour appeler une ambulance. Mais avant d'affluer le monde, elle préfèrait en être sûr au lieu de se faire passer pour une folle allier si les ambulanciers viendraient l'aider et que le jeune homme aurait ouvert les yeux. Faut se dire aussi qu'elle n'a pas une force sur - humaine, non plus. Maxime avait surement connu pire comme gifle. Il devait avoir quelques bagarres à son palmarès. Aislynn doit avouer que la mise en scène lui avait rire. Heureusement que Maxime avait joué la carte de la comédie parce qu'elle aurait surement été prise de panique si son colocataire n'aurait pas cligner d'un œil ou quoi.. Une histoire qui finit bien quand même pour la demoiselle. « Tu aurais quand même pu éviter la claque, je ne t'en ai pas mis ma belle, tu es une méchante tu aurais pas pu me faire des bisous à la place, ça m'aurait surement réveiller mais bon ta voulu me faire mal alors je crie vengeance. » Une chose qui ne l'étonnait pas. Le jeune homme n'aurait pas laissé filer les choses ainsi sans bouger le petit doigt. Seulement, elle ne s'attendait pas à une telle rapidité. Maxime se releva comme si rien ne s'était jamais passé. Il l'attrapa si facilement qu'on croirait qu'elle pèse une poussière. S'avançant dans les profondeurs de l'océan, il la tenait à bout de bras. Jusqu'à se faire balancer au loin, sans tracas, ni regrets, il connaissait sa crainte mais n'y prit pas attention. Autant faire le vide et se venger.. Elle disparu dans les profondeurs de l'eau et se releva aussi vite. « Tu es un sacré crétin et tu ne paies rien pour attendre, monsieur je me crois invincible. Regarde toi, avec mon bas de bikini. On dirait plus qu'une fille qu'autre chose. » Il avait donc réussi à la mettre hors de soi.
Marchant du haut de son mettre et demi, oui, il faut avoir les yeux en face des trous. Puis, une mini blonde en rage, ce n'est pas toujours beau à voir. Alors qu'elle marchait à deux cent kilomètres heure. Elle alla retrouver Maxime, passant à côté de lui et le poussa légèrement. Il semblerait que le jeune homme veuille quand même se faire pardonner. « Et voilà c'est donnant donnant, enfin à mon avis notre petite guerre va durer encore un moment alors je crois qu'on va devoir rester jusqu'au soir, enfin sa peut être sympa j'irai chercher de quoi manger un sandwich et de boire picoler un peu et on se fait une petite soirée nocturne si cela te dit mon petit choux à la crème. » Mon petit choux à la crème, le jeune homme faisait vraiment preuve de gentillesse pour se racheter dans le coeur de la belle. « Donnant, donnant, toi même ! » Une vraie furie quand elle veut ! Se rendant à sa serviette, le temps commençait à se rafraichir mais rien de bien alarmant. Elle enfila ses vêtements et prit place sur son drap. Se souvenant de la suite de la phrase de son ami, elle reprit ses esprit et sourit à nouveau. Pensant que cela n'est pas une mauvaise idée. Son ventre commençait à crier famine et un petit verre aurait plu à tout le monde. Plongeant son regard dans celui du blondinet, elle retrouva son image angélique et douce pour ajouter : « ah je suis pour, surtout quand c'est proposé de cette manière. » Une parfaite journée, un moment unique avec le meilleur colocataire du monde ! La jeune femme ne pouvait que se réjouir de cela, il arrivait à lui changer les idées. Faire le vide, elle posa son regard sur le lointain paysage. Dans son enfance, elle se demandait souvent ce qu'il y avait de l'autre côté. On lui avait raconté, il y a bien longtemps que de l'autre côté, c'était le néant. En d'autres mots que la terre avait été plate. Une enfance innocente et appréciée de la demoiselle. Elle ne remerciera jamais assez son grand père pour toutes ces histoires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max Jeu 16 Sep - 16:40 | |
| Content de son dernier coup, Maxime était loin de s'attendre à la voir légèrement énervé, oui c'est vrai que la jeune femme n'était pas très à l'aise dans l'eau ayant peur de tout et n'importe quoi il aurait pu s'abstenir de la lancer dans une eau assez profonde tout de même mais en tant que bon colocataire et meilleurs amis, elle ne lui en tiendrait pas compte puis il avait l'argument pour se faire pardonner, un petit pique nique nocturne avec la bouteille qui va avec. Et le sourire resta aux lèvres du blondinet quand celle ci accepta cette idée qui mettrait une petite pause à leur bêtise voir un terme pour la journée.
Je suis content que tu accepte, comme ça on étendra notre belle journée de quelques heures et je pourrais m'excuser de ma dernière gourde pour t'avoir foutu à l'eau, en tout cas pour savoir qui est le gagnant ça se fera une autre jour j'ai l'impression parce que là j'ai surtout faim.
Maxime rit une fois de plus et se rapprocha de leur serviettes comme l'avait fait la belle avec l'attention de se changer en essayant d'être discret et sans montrer le plus important même si il n'y avait plus qu'eux deux voir quelques personnes trainant dans les environs, une fois habillé de son short et d'une petite veste qu'il avait prit le jeune homme rendit en même temps le bas de la damoiselle qu'il avait surement agrandi au passage. En tout cas c'était juste la bonne heure pour manger, à force de jouer aux idiots l'heure avançait plutôt vite et il était dors et déjà 20h, alors avec autant d'énergie dépensé, un petit plein ne serait pas de refus.
Bon je vais nous chercher de quoi faire un petit repas nourrissant et léger à la fois, je reviens vite tu m'attend super blondasse, ton super coloc' d'amour reviens.
Sur ces derniers mots, le beau blond prit des sous avec lui et partit en courant en direction d'un lieu où achetait tout cela, et vu le nombre de commerce de bord de plage, Maxime ne mit que dix petites minutes à trouvé une petite surface avec un peu de tout pour s'alimenter, faisant le tour il y trouva tout un tas de petites entrés appétissantes, quelques sandwichs en guise de plat et des desserts froid pour finir le repas. Une fois à la caisse, il paya le tout en prenant le soin d'acheter une poche pour transporter le tout et reprit la route en sens inverse pour rejoindre sa camarade qui l'attendait. Et le jeune Iota arriva sur place avec le même temps qu'à l'allé, content de voir la belle toujours sur la serviette.
Et voilà j'ai tout un tas de bonnes choses, remplissons nous un peu parce qu'après une journée comme celle là je vais surement avoir besoin de manger fortement pour les trois jours à venir, tu est petite mais tu m'épuise quand même ma petite Aislynn, c'est ça la force des blonds.
Souriant à sa bêtises, Maxime étala proprement tout ses petits achats sur une serviette propre, n'ayant rien oublié gobelet en plastique, serviette couvercle en plastique si besoin est, mais pas d'eau à table, rien qu'une bouteille de wisky et de vodka, de quoi se bruler la gorge. Et s'en attendre il commença par prendre une entrée simple et se servit un bon mélange vodka wisky avalant tout une traite tout en s'allumant une petite cigarette comme à son habitude lorsqu'il boit.
Une fois qu'on aura finit ces bouteilles je suis pas sur que l'on puisse rentrer, ce pique nique va se transformer en pyjama partie au bord de la mer, en tout cas on va surement finir endormit par l'alcool sur la plage.
Riant aux éclats, le beau blond souhaitait avoir une fin de journée comme celle ci, petit repas convivial avec un peu d'alcool pour finir sous et surtout sa blonde sous la main pour tout simplement être heureux et épanoui, en tout cas cette soirée était loin d'être finit et réservé encore un tas de choses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Jam - pv. Max | |
| |
| | | |