the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

OHMYGOOOOOOOOD ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 18:43

• FICHE TERMINER •

♣ Iolana Rashel Brown ♣
OHMYGOOOOOOOOD ◊  Iconmusic OHMYGOOOOOOOOD ◊  Iconscary
© crédits lj
« BABE OH YEAH »
Iolana a 19 ans et est en première année d'étude à Berkeley, où elle étudie les langues. De nationalité américaine, elle a de nombreuses origines latinos. Elle est née à New York, en Amérique, lequinze mars. ..(Lana. - c'est son p'tit nom - est bisexuelle, et fréquente la confrérie Omega.


      that's my studies
      Berkeley et moi, c'est une histoire de cœur.

    Année d’étude : Première Année
    Moyenne scolaire : 75/100
    Votre confrérie : Omega • Gamma
    Pourquoi cette confrérie ? On me demande pourquoi Omega ? La confrérie des fêtards quoi ! Regardez moi je suis h24 dehors , en soirées , en boite , je bois , je fume , je me drogue , bref je suis en place pour ce groupe , ça crève les yeux dude . Bon je suis un peu aussi rebelle , mais ça ce n'est que le résultat des effets secondaires de ma poudre blanche , mais bon , on repassera hein sur ce sujet . Ma vie c'est la fête , sérieux j'ai tout le temps le démon et l'alcool dans le sans , quoi de mieux que cette magnifique confrérie ? Gamma sans doute mais bon , rebelle ok mais pas trop hein , je suis tellement stone que je capte rien après alors hein .
    Domaine d'apprentissage : J'adore parler des langues complétement différents , c'est pour cela que j'ai pris le domaine d'apprentissage des langues , comme ça je peux bosser comme j'aime , et apprendre et avoir des notes assez potables pour mes doux parents qui pensent que je suis un ange . J'étudie déjà l'espagnol et l'italien depuis le lycée , le russe depuis le primaire , car mon père dit que si je veux percer ça sera en Russie ( ou comment fonctionner à l'envers hein ) .

      fuck me i'm so famous
      Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi.

    Famille : La famille Brown elle a vraiment la couleur du caca en faite , car bon , à part mes parents , je ne connais personne de ma famille vu que mes parents sont vraiment des anti sociales qui reproches tout à tout le monde et bien sur , savent se retourner tout le monde à dos plus vite que Lucky Lucke et son ombre . Puis bon , je suis pas fan de la Family Touch , je cherche pas à savoir qui a le même sang que moi , ça me servirait à rien ,et pire mon père me donnerai plus de sousous alors là , je viserai bas sérieux . Car oui , je suis une fille à papa , certes il croit que je suis un ange , mais il a beaucoup de sous , ça sert de mentir et faire bonne figure parfois babe .
    Apparence physique : A traiter en 3 lignes minimum (mettez l'accent sur son style vestimentaire plus que sur son apparence visible sur l'avatar ^^) ...
    Caractères : J'ai un caractère de mierda , mais bon , on me pardonne je suis sympatoche quand ça me chante parfois , si si je vous le jure . J'aime quand c'est rangé , car non l'étiquette des fêtards bordélique n'est pas pour moi , donc au début ça fait un peu bizarre je sais , mais à force tu t'y fais je te le dis mon kiki . Puis aussi je m'énerve vite , encore plus vite que la musique , j'ai l'esprit un peu tordu , mais ça c'est comme tout les jeunes n'est ce pas . Je suis pas du genre à m'écraser , je suis une petite rebelle , j'aime pas que l'on me dise quoi faire , puis j'ai tendance à râler , ou encore gueuler car je n'ai pas ce que je veux , bref je suis une fille à papa quoi .
    Plus en détail : joueuse • capricieuse • possessive • jalouse • rebelle • colérique • sympathique • gourmande • dépensière • grossière •
    Orientation sexuelle : Homme Femme ? Même combat ,je prends les deux .
    Relations : J'aimerai vous faire un roman sur cette première année ici mais bon , je ne connais personne alors je vais vous parlais de mes belles années en primaire et collège . Je suis toujours entourée de gens , après qu'ils soient drogué , pervers , machos , bi , hétéro , homo on s'en fou un peu je pense , je fréquente qui je veux . Je suis toujours aller en école privé , et je peux vous dire que cette école on beau être catholique, et bien leur élève ne le sont pas pour autant . Car c'est dans ces écoles que j'ai vu tout les dealers , la drogue circulé comme si on vendait des bonbons et c'est là que j'ai gouté mon ne jamais lâcher . Cela me permettait moi et mes plus proches amis de s'envolaient loin de ce monde de fou où dés qu'on bougeait un peu trop on se faisait taper sur les doigts . Car se faire punir , coller, je connais , je faisais tellement la folle avec ma bande qu'on se donner rendez vous presque tout les soirs et mercredi après midi en colle , mais le pire , c'est que l'école ne nous virer même pas , quel bonheur . Mais très sincèrement , j'espère ici fréquentait ce même genre de personne , comme ça je serai pile poil dans mon élément .

      just something unimportant
      Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

    Avatar : Kate Moss
    Acceptes-tu que l'on double ton avatar ? Nope
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Mais KATE QUOI !
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X] Non

      that's a secret i'll never tell
      Souriez, vous êtes filmé !

    Prénom / Pseudo : RH
    Que penses-tu de BCU ? SUPERBE
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? L'activité du forum
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Te sens-tu déjà un peu perdu sur BCU ? Si c'est le cas, par ici -après ta validation- Nope ça va
    Fréquence de connexion : 4/7
    Multicomptes : Non
    As-tu déjà été inscrit(e) sur BCU : [] Oui • [ X] Non Si oui, quel personnages as-tu joué ?
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 18:43


    why am i so wonderful
    Tu meurs d'envie de le savoir…

Histoire :

Je suis trop une folle , je vis pour les Lucky Strike & La Vodka

Cueille ta vie, avant qu'elle soit emportée par le vent.
Cueille ta vie, avant qu'elle soit abîmée par le temps.
Cueille ta vie, tiens là fort et ne l'enferme pas dans leur rang,
Ne là laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.




- IOLANA MA CHÉRIE C'EST L'HEURE DE MANGER !
Ma mère , comment vous dire , elle croit vraiment tout . Je vis encore chez elle , et quand je sort et qu'elle me demande ou je vais * bon je suis tenter parfois de dire " Chez Robert , 50 ans , il sort de prison , un amouuuuuur " comme on voit sur FB * je lui répond l'excuse des gamines de quinze ans pour aller voir leur copain " je vais dormir chez ma meilleure amie Charlotte " alors qu'en faite , j'en connais aucune de Charlotte mais tant pis ça passe . Mais n'empêche elle a fait fort ma mère , un vraie phénomène , elle m'a mise au monde il y a vingt deux ans , un certain quinze mars à New york , bon après je sais pas pourquoi cette ville , j'ai jamais demander , sérieux ça m'avancerait en rien . Et mon père ? Par dit celui là , je le hait , mais vraiment " c'est le bad là " sérieusement il me fait peine , il me dit que je suis une rebelle , que je suis une prostitué et tout , oulalala apprenez à vivre à votre époque , on est plus en cinquante là , les temps changent daddy !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- FERME TA PUT**N DE GUEULE !
Ça c'est bel et bien ma sœur Aïnoah , une vraie dingue je vous jure .Comment elle s'y croit trop en plus à faire sa " Je suis belle et rebelle et pas moche et re-moche " digne d'une petite gamine de riches sortit tout droit du monde de Barbie . Très sincèrement vivre avec elle et un enfer mais en même temps une vrai scène de cinéma , on pourrait faire de la télé réalité qu'on battrait tout les records d'audience tellement s'est mouvementé chez nous .Pas une journée ne se passe sans qu'il ne se passe un conflit , c'est impossible , allais savoir ce qu'a fait dame nature en nous faisant si différente , le pire c'est qu'on a le même sang . Le pire c'est qu'elle ose m'affrontai sur des terrains difficiles , la pauvre , elle a toujours pas compris que je la maitrise quoi qu'il arrive , pauvre petite .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- OH LANA QU'ESTCETUFOU LA ?! ON T'ATTEND BORDEL
Il était trois heures du matin , enfin je crois bien , je n'arrivais pas à lire l'heure car ma vision était trouble et ce qui me servait de yeux faisaient le forcing pour ne pas s'ouvrir , autant vous dire que je devais en avoir bu des verres de Vodka , non pardon , des bouteilles de Vodka durant cette soirée d'avant boite entre potes . La voix qui me sortis de ce sommeil si profond et qui accentua mon mal de tête monstre n'était que Anthony , ou bien son frère Kevin je ne sais plus , ils sont jumeaux donc allait demander à une personne bourrer qui est qui , autant demander à un sourd de parler . * Oula faudrait stopper un peu la coke là , ça devient grave , je ne me comprends pas moi même *. Bref on s'en fou non ? Moi oui personnellement , donc revenons à nos moutons . Je sais que ce soir là , on avait bu avec mes potes , de plus ils le savent , mon alcool favoris est la Vodka donc il n'y en avait pas mal , et pour tout vous dire , j'ai du me descendre pas mal de bouteilles seule , car j'aime boire , et quand je commence , je ne m'arrête plus . De plus mon corps ne dit pas non , au contraire, après il me le fait évacuer sous forme de liquide qui sort ou par le bas ou part le haut , ça dépend de son humeur je pense , ce soir là , ce fameux corps m'a fait dormir , longtemps faut croire , mais il a trouvé un bon truc : j'ai eu le droit au liquide dans la culotte et au sommeil , deux pour le prix d'un , s'était les soldes ce jours là ou quoi ? Mais bon , je suis sortie quand même , dans un sale état sans doute mais je suis sortie , j'étais pas trop consciente puis vu avec qui je trainais ce soir là , personne n'a remarqué , sauf les passants sobres qui sont vite partis de l'autre côté de la chaussé dés que nous les avions frôlé . Ma vie c'est un peu ça tout les jours , une grosse soirée qui dure plus qu'une soirée , au passage pas mal de gens squattent mon lit , mais le désertent aussi tôt , comme par magie je les rayent de ma vie , et chaque jours de nouvelles têtes débarques . J'aime mon train de vie , car je vie pour faire la fête et pas me prendre la tête babe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 19:47

Hello ! :D
Hum, Kate Moss, Nelly Furtato, Jennifer Lopez, Britney Spears, Poppy Montgomery, Sophie Monk... je sais pas si c'est ce que tu appelle des avatar "à la mode" mais ce sont les idées qui me sont venues.
Par contre, si tu cherches un avatar de gars, j'peux pas trop t'aider,j'suis autant à cours d'idée que toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 20:00

    Bienvenue :D


    Arielle Kebbel, Katherine Heigl, Gemma Arterton, Emily Blunt, Mélanie Laurent, c'est les seules qui me viennent en tête. Sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur et je te souhaite bon courage pour ta fiche;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 20:42

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 21:32

Merci beaucoup , j'ai choisis de prendre Kate Moss :cadeaucoeur:

Merci de l'accueil :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 21:33

BIENVENUE!!
Bonne continuation pour ta fiche kisskiss

Il y a aussi Sara Paxton, Cameron Richardson :plop: Ellen Page, Katerina Graham, Lyndsy Fonseca c'est les seules qui me viennent à l'esprit pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 21:35

Haaan je sais pas qui prendre , c'est trop dur toute ces bombes :hey:
Merci de l'accueil :')
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  EmptyMar 31 Aoû - 22:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. :plop:
Je te conseille de la sauvegarder au cas où il y aurait quelques bugs et si tu as des questions, n'hésite pas. :D
Kate Moss ou Mélanie Laurent pour moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty
MessageSujet: Re: OHMYGOOOOOOOOD ◊ OHMYGOOOOOOOOD ◊  Empty

Revenir en haut Aller en bas

OHMYGOOOOOOOOD ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» are we supposed to hug now ? ◊ is this THE truth.
» Seextine N. Crawford l l 415-824-9674
» HOPE ◊ What's wrong with us ?
» Aylen Nia Mitchell ◊ 415-395-4549
» Les sigmas n'attendent que toi! ◊ Alexie & Venia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-