the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:12


    Le cinquième année n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est pour ça qu'il répliqua lorsque Arturo commença à l'accabler de reproches. Cameron n'avait rien à se reprocher dans cette situation et il n'allait certainement pas endosser des reproches qui ne lui étaient pas dû. La dispute éclata après que les deux deltas aient rejoint la chambre qu'ils partageaient. Arturo avait demandé si Cameron lui reprochait quelque chose et ce dernier lui avait alors déballé tout ce qu'il avait sur le cœur.
    Car, oui, il en avait gros sur le cœur ! Il ne supportait de voir que la situation entre Aude et Arturo n'était toujours pas réglée... Mais au lieu d'essayer de le comprendre, Arturo en rajouta une couche et dit à Cameron qu'il ne pensait qu'à sa libido. Cameron regarda Arturo comme s'il venait de le frapper : Sa libido ?
    Cameron allait dire quelque chose puis préféra se taire : Il ne voulait pas aggraver la situation qui était déjà assez compliquée comme ça. Il entendit Arturo murmurer quelque chose mais Cameron ne releva même pas... Il se prit la tête entre ses mains et commença à réfléchir à ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un tel traitement... Il lui demanda s'il avait fait quelques choses de mal mais Arturo lui dit simplement qu'il en avait assez des idioties que pouvait raconter l'aîné des deux deltas.
    Cam avoua à Arturo qu'il savait que quelque chose clochait chez lui. Arturo ne répondit pas à sa question et dit simplement qu'il n'aurait pas fait tout ça s'il ne souhaitait pas être avec lui :

    Je... Pourquoi tu n'as pas répondu à mes questions ? Je croyais que tu me faisais confiance... Si on commence à se cacher des choses, notre couple ne va pas durer longtemps !

    Cam s'approcha d'Arturo avec l'objectif de calmer le jeu et de se réconcilier avec son petit ami. Il l'embrassa et lui dit qu'il ne voulait pas se battre avec lui. Après tout, ils étaient enfin libres de s'aimer au grand jour. Il s'installa sur les genoux d'Arturo qui passa son bras autour de la taille. Il l'embrassa dans le cou et s'excusa de son comportement. Il commença à se blâmer...

    Je... C'est un peu de ma faute aussi ! J'aurais dû remarquer que tu n'allais pas bien et ne pas aborder ce sujet ! Je suis désolé mais j'avais besoin de faire sortir mes états d'âmes... Je t'aime Arturo ! Je dois reconnaître que j'étais jaloux d'Aude... Jaloux qu'elle puisse encore dire à tout le monde que tu étais son petit ami alors que moi...

    Il soupira et posa sa tête sur celle d'Arturo. Il sentait son souffle dans son cou et ça le faisait frissonner. Il était bien dans ses bras et il se sentait rassuré lorsqu'il était à cet endroit. Arturo continua ses excuses et lui expliqua que son discours, sa rupture et le fait qu'il dorme mal l'avait énervé et que cette colère était retombée sur lui.

    J'ai remarqué que tu faisais des cauchemars... Tu gesticules beaucoup la nuit ! Je pensais que c'était juste passager...

    Il embrassa Arturo et mêla ses doigts à ceux d'Arturo. Tout était si parfait lorsqu'il était dans les bras de l'espagnol.

    Au moins, je sais à quoi m'attendre lors de nos prochaines disputes...


    Il avait dit cette phrase avec humour et embrassa tendrement Arturo. Bien évidemment, il ne souhaitait pas se disputer trop souvent avec Arturo mais il fallait un début à tout.

    Sinon, tu veux faire quelque chose de spécial pour fêter notre première soirée en tant que couple... Enfin, je parles officiellement !

    Cam voulait fêter dignement l'officialisation de son couple avec Arturo. Après tout, il ne comptait pas changer de compagnon avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:35

    Arturo avait été plus qu'infecte avec Cameron et il s'en voulait. Il allait devoir arrêter ce genre de comportement car il savait que Cameron n'allait pas apprécier très longtemps et qu'il le quitterait pour quelqu'un de moins chiant que lui. Et de cela, Arturo en avait très peur. Il s'autorisait enfin à retomber amoureux, il était enfin tomber sur la bonne personne et il ne voulait absolument pas la perdre et connaitre encore une fois la douleur qu'il avait éprouvé quand son ex fiancée était morte. Pour Arturo, Cameron était sa dernière chance, si cela ne marchait pas avec lui, il considèrerait que cela ne marcherait avec personne et fermerait à jamais son coeur.
    Cameron avait bien deviné que quelque chose tracassait Arturo et il lui en parla mais Arturo ne répondit pas tout de suite. Il n'aimait pas parler de cette date mais Cameron insista et Arturo soupira.

    Arturo : Bien sur que je te fais confiance, ce n'est pas le problème. C'est juste que.. que j'aime pas parler de cela c'est tout.

    Cameron finit par être assis sur les genoux d'Arturo et ce dernier s'était calmé. Il venait de s'excuser de son comportement auprès de son petit ami qui commença à dire que c'était aussi de sa faute. Arturo le regarda.

    Arturo : C'était normal que tu réagisses aux reproches insensés que je te faisais, ne t'en veux. Et ne doute plus jamais de l'amour que je te porte d'accord ? Parce que ça, tu n'en as vraiment pas le droit. Je t'aime Cameron Shepperd.

    Arturo souria après ses paroles puis il posa sa tête contre le cou de Cameron et ce dernier posa sa tête sur la sienne. Il lui expliqua la raison de son énervement puis ajouta à la remarque de Cameron.

    Arturo : Ce n'est que passager. En fait, demain c'est la date de mort de Frederika et de ma fille et généralement quelques jours avant, ca fait quatre ans que je fais des cauchemards, je la revois sur ce sol baignant dans son sang. Mais dans quelques jours, les cauchemards vont s'espacer jusqu'à disparaitre complètement. Demain, ca fait cinq ans qu'elle est morte et cette année, grâce à toi je pense, j'ai fais moins de cauchemards que l'année d'avant.

    Voila Arturo venait enfin de répondre à toutes les questions de Cameron. La dispute semblait être totalement dissipée. Arturo était soulagé, apaisé d'avoir enfin avouer ses tourments à Cameron. Ce dernier l'embrassa puis emmpela ses doigts à ceux du delta avant d'ajouter avec humour qu'il savait à quoi s'attendre pour la prochaine dispute. Arturo fit un petit sourire.

    Arturo : Je vais faire en sorte que ca n'arrive plus ce genre de comportement..

    Puis Cameron lui demanda s'il voulait faire quelque chose pour leur première soirée officielle en tant que véritable couple. Arturo regarda Cam et haussa légèrement les épaules.

    Arturo : Je ne sais pas du tout, tu veux faire quoi toi ? Ca te dirait d'aller en boite ?

    Tout à coup, il avait eu envie de sortir boire et s'amuser pour oublier tout ce qu'il venait de se passer et pour oublier cette journée de merde qu'il avait eu. Il espérait juste que Cameron serait d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:42


    La dispute entre les deux amoureux était enfin terminée... Cameron savait qu'il y aurait des disputes dans leur couple ! C'est le cas dans tous les couples mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide. Mais cette dispute eût pour effet de montrer le caractère de cochon qu'Arturo lui parlait.
    Le delta pouvait vraiment se montrer buter et se montrer très désagréable même avec les gens qu'il aimait. Il était amoureux de cet homme et ce n'est pas son caractère de cochon qui allait le faire changer d'avis. Il avait tellement attendu le moment de tomber sur la personne qui lui ferait redécouvrir ce qu'est l'amour que maintenant qu'il l'a trouvé, il n'allait pas la laisser partir de si tôt...
    Pourtant, il voyait que quelque chose clochait chez Arturo... Il y avait quelque chose qui le perturbait mais le garçon ne voulait pas lui dire. C'est pourquoi il lui dit qu'il ne devrait pas y avoir de secret dans un couple... Ce dernier lui dit qu'il avait confiance mais qu'il ne voulait pas en parler.

    Comme tu veux...

    Cameron était déçu mais il ne voulait pas insister. Il venait de se disputer et il ne voulait pas qu'une autre éclate... Il s'assit sur les genoux de son amoureux et l'embrassa. Ce dernier s'excusa et lui dit qu'il ne devait plus jamais douter de l'amour qu'il lui portait...

    Moi aussi, je t'aime Arturo Dias- Estrem et j'espère que ce qui se passe entre nous durera jusqu'à l'éternité...

    C'était peut-être ridicule ce qu'il venait de dire mais il le pensait. Il voulait passer du temps avec lui, faire des projets, bref il s'imaginait déjà passer sa vie avec lui ! Il savait qu'il y aurait des hauts et des bas mais ça ne l'inquiétait pas... Il ne souhaitait pas avoir une relation monotone avec Arturo. Ce dernier lui dit que c'était une période difficile pour lui et qu'il faisait des cauchemars... Cameron avait remarqué ça : Il gesticulait beaucoup la nuit quand il était dans ses bras... Arturo finit par lui dire que ça allait bientôt être l'anniversaire de la mort de Frederika et du bébé. Cameron hocha la tête et se sentit idiot ! Il ne savait pas mais il aurait du sentir qu'il y avait une raison sous le comportement d'Arturo :

    Je suis désolé ! J'aurais dû sentir qu'il y avait quelque chose... J'espère qu'un jour, j'arriverais à te faire oublier toute cette peine...


    Il l'embrassa et mêla ses doigts avec les siens. Il finit par lui dire que le bienfait de leur dispute, c'est qu'il savait à quoi s'attendre désormais. Arturo lui répliqua qu'il allait faire en sorte que ça ne se reproduise pas et Cameron l'embrassa avant de lui caresser la joue :

    J'espère mais de temps en temps, je crois qu'il faudra qu'on se dispute même pour des broutilles ! J'aime pas les couples où il n'y a pas d'actions... Il faudra juste qu'il n'y en ait pas de trop !

    Puis, il lui demanda ce que voulait faire Arturo et ce dernier lui proposa d'aller en boîte. Cameron hocha la tête... Il aimait aller en boîte mais il savait que c'était dans des endroits comme ça où les filles et les mecs draguaient et il ne voulait pas devenir jaloux si une fille ou un garçon essayerait d'approcher son Arturo :

    Si tu veux... Je n'y suis pas allé depuis longtemps ! Ça nous changera les idées...

    Il regarda Arturo et lui caressa la joue.

    Et en attendant, on peut faire quoi ? Parce qu'aller en boîte à 19h, c'est pas le top niveau ambiance et puis il ne doit pas y en avoir beaucoup d'ouvertes !


    Il se blottit contre Arturo et respira son parfum. Il l'aimait et pour rien au monde, il ne voudrait quitter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:00

    Les tensions étaient enfin retombées, Arturo s'était calmé et les deux amoureux étaient dans les bras l'un de l'autre. Arturo venait enfin de confier à Cameron le pourquoi de son comportement. C'était une période difficile pour lui mais il s'en voulait d'avoir fait tomber toute sa colère et sa peine sur Cameron. Et Cameron lui s'en voulait de ne pas avoir senti qu'il y avait quelque chose pour expliquer ce comportement. Arturo lui souria.

    Arturo : Arrête, tu ne pouvais pas savoir, c'était à moi de t'en parler au lieu de faire retomber ma colère et ma peine sur toi. Et ne t'inquiètes pas, je commence à savoir vivre avec tout ça et tu m'aides beaucoup pour cela.

    Et c'était la vérité. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était avec Cameron mais il ne ressentait plus ce trou béant dans la poitrine comme avant. Il était plus serein, il n'avait plus cette douleur dans la poitrine. certes elle serait toujours présente, surtout en cette période de l'année mais il arrivait à ne presque plus la ressentir. Et tout ça c'était grâce à Cameron et à l'amour qu'il éprouvait pour le delta.
    Après s'être excusé, Arturo promis à Cameron que ce genre de comportement ne se reproduirait plus mais Cameron lui affirma que les petits disputes de temps en temps étaient bénéfiques pour les couples, il n'aimait pas la monotomie. Arturo lui souria.

    Arturo : Oui tu as raison, il ne faudra pas qu'il n'y en ait trop.

    Le delta proposa ensuite à Cam de sortir en boite de nuit pour leur première soirée enfin ensemble. Cameron acquiesa mais lui demanda ce qu'il voulait faire avant, en effet à cette heure-là, les boites de nuit n'avaient pas encore ouvertes leurs portes !

    Arturo : Et bien j'ai un devoir à rendre pour demain, j'en ai pour 1h à peu près donc je le fais, je prends une douche et je t'invite au resto avant de sortir, ca te va ?

    Arturo s'empara des lèvres de Cameron puis le regarda. Il était heureux d'être lui et ce soir il avait très envie de s'amuser et il avait envie d'en profiter avec Cameron. Certes demain il commençait les cours à 8h mais tant pis, il avait l'habitude de sortir même en ayant cours le lendemain matin ! Il dormirait en cours de droit comme d'habitude, ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:27


    L'orage était passé entre les deux deltas et Cameron se sentit stupide lorsque Arturo lui expliqua que demain, ce serait l'anniversaire de la mort de son ex petite amie et de son enfant. Comment n'avait-il pas pu remarquer ça avant ? Bon, certes, il n'était pas au courant mais bon, il aurait dû se demander la raison de cette mauvaise humeur et puis, tous les cauchemars qu'Arturo faisait... C'était des signes et il n'avait pas été capable de les voir !
    Arturo lui dit que ce n'était pas de sa faute et qu'il apprenait à vivre avec et que Cam y était pour quelque chose...

    J'espère que je pourrais t'aider à panser les plaies... Je n'aime pas te voir dans cet état là ! Je préfère nettement le Arturo souriant, blagueur, plein d'attention... Quoique, je persiste en disant que je te trouve irrésistible lorsque tu as cette colère dans les yeux ! Je te trouves à croquer...


    Il embrassa Arturo et se colla à lui. Il aimait son parfum et ses bras ! En faites, il aimait tout chez l'espagnol ! Cam ne s'était pas senti aussi bien depuis bien longtemps et il espérait que ce bien-être n'était pas prêt de disparaître. Ils étaient libres tous les deux ! Il pouvait aller dans le couloir et dire à quiconque qu'il sortait avec Arturo et qu'il était désespérément amoureux de ce dernier ! Aude, c'était du passé et rien ne pouvait faire plus plaisir que cette nouvelle ! Arturo continua à s'excuser et promettre qu'il essayerait de canaliser son comportement... Cameron sourit et lui dit qu'il faudra des disputes dans leur couple sinon la monotonie arrivera ! Arturo approuva mais lui dit qu'il ne faudrait pas qu'il y en ait de trop !

    Oui, je sais ! De toute façon, je comptes passer plus de temps à faire... Enfin, tu vois que de me disputer avec toi !


    Cam était gêné, enfin un peu... Il se souvenait encore de la remarque d'Arturo à propos de sa libido et de la soi-disant importance qu'elle avait dans la vie de Cameron. Cette remarque l'avait blessé et il préférait attendre que Arturo fasse le premier pas ! Son orgueil en avait pris un coup... Arturo proposa à Cameron de sortir et ce dernier accepta ! Après tout, ils avaient tous les deux besoin de se changer les idées et de s'amuser ! Cam demanda ce qu'il ferait en attendant et Arturo lui dit qu'il avait un devoir à faire et qu'il l'emmènerait dîner après !

    C'est un bon programme ! Moi, je n'ai rien à faire alors je vais bouquiner !

    Ils s'embrassèrent et Cameron quitta les genoux de son petit ami pour aller s'installer sur le lit ! Il ramassa les dernières affaires qui trainaient et rangea le désordre alors qu'Arturo était en pleine réflexion :

    Tu sais que tu es très beau quand tu réfléchis...

    Il s'approcha et entoura les épaules de son petit ami avant de l'embrasser :

    Je t'aime ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant...

    Il le réembrassa et le laissa terminer son devoir. Il s'installa sur le lit et prit un livre. Une heure plus tard, il entendit Arturo remuer et le regarda ! Ce dernier se leva et Cameron en fit de même et s'approcha de lui :

    Tu as terminé mon cœur ?

    Cameron l'embrassa dans le cou et passa ses bras autour de la taille de son petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:50

CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie... || Tacha
» EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie
» LINA&MAXWELL | Le premier jour du reste de ma vie
» Le dernier jour du reste de ta vie ♣
» le dernier jour du reste de ta vie •• CAMILLE&NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-