the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque... Empty
MessageSujet: Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque... Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque... EmptyMar 19 Oct - 21:21

« Elle monte, monte et HOP! Elle bloque… »


    Le retour avait été brutal, il avait pire qu’un réveil après une nuit bien arrosée. Il semblait de plus en plus pénible de pouvoir avancer sans se faire pointer du doigt et regarder de travers. Il est certain qu’à six mois de grossesse, c’est difficile de passer inaperçue. La duchesse avait qu’une seule envie, c’était d’accoucher le plus vite possible pour pouvoir se débarrasser des regards gênant des gens. Après tout, la nouvelle avait déjà fait le tour de son Angleterre natal, tout ça parce que la sœur de son grand-père était nul autre que la Reine d’Angleterre. Il faut dire que c’est bien difficile de passer inaperçue avec un tel titre. Elle avait beau rester cloitrée dans sa luxueuse chambre, la jeune femme ressentait le profond désir de pouvoir vivre comme une femme enceinte, normalement. Le fait de porter un enfant en elle, l’avait changée du tout au tout. Elle était plus prudente et elle évitait de faire trop de conneries. Elle voulait absolument mettre sa grossesse à terme… Elle ne voulait pas faire une fausse couche, comme lorsqu’elle avait été enceinte de David… Enfin, supposément que c’était de David. Chose certaine, le fait qu’elle ait été enceinte lui avait donné espoir d’une meilleure vie. LA duchesse savait qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour pouvoir donner à son enfant une vie meilleure et plus agréable que celle qu’elle avait eut. Elle souhaitait lui montrer la vie sous un autre angle. Chose qu’elle savait, c’était qu’elle ne permettrait pas à Aby de le voir de si tôt. Elle n’avait pas l’intention que son enfant devienne, un jour, comme son géniteur. Elle ne voulait pas que son futur enfant devienne aussi salaud et aussi stupide que son cher père… Bon, soyons réalistes, Kirsten savait très bien qu’Aby était intelligent et qu’il savait ce qu’il faisait, mais elle le trouvait tout de même irresponsable et complètement inutile à sa vie… Le jeune baron ne pourrait plus décider de la vie. Bref, le temps avançait et sa grossesse devenait de plus en plus apparente. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se cacher pendant des années et des années! Ce n’était pas un accident et elle assumait totalement sa nouvelle position de future maman. La duchesse savait très bien, cependant, que sa vraie place n’était pas en Angleterre, mais bien à Berkeley. Sa vraie place était là où le monde la connaissait le plus et le mieux. Son confident lui manquait, l’homme qui lui avait dérobée son cœur, une bonne fois pour toute, David, était loin d’elle et en plus, il semblait avoir légèrement oublié toute l’histoire les entourant. Elle préférait donc garder le silence sur le lien qui les unissait. Bref, elle savait que cet homme pourrait être surpris de voir son amie aussi… Grosse… Elle avait toujours été très mince, voir très maigre, à un tel point que l’on voyait ses os sur ses côtes…

    Le voyage en avion avait été désagréable, la pression de la cabine obligeait la jeune femme à aller aux toilettes assez régulièrement à cause de ses hauts le cœur. Heureusement, c’était un jet privé, donc elle n’avait pas à trop s’inquiéter pour le reste des occupants. Lors de l’atterrissage, la demoiselle dormait paisiblement, une main sur son ventre et l’autre refermée sur un pendentif qu’elle portait accroché au cou. Le pendentif était nul autre que sa bague de fiançailles, qu’Aby avait refusé de reprendre. La jeune femme se sentait un peu encore attachée à cet objet. Lorsque son assistant la réveilla, elle se pressa de cacher l’anneau sous son chemisier blanc. Kirsten sortit donc de l’avion et se dirigea vers son appartement avec son assistant, un chef-cuisiner et 1 garde du corps. Elle savait qu’elle ne pourrait pas y échapper cette fois. Il n’y avait pas que sa vie qui pouvait être en danger, il y avait aussi celle de son enfant. D’ailleurs, avons-nous précisé qu’elle portait un garçon? C’était aussi une des raisons pour lesquelles, elle refusait que le père biologique fasse partie de la vie de son enfant. Aby pourrait continuer sa descendance et assurer une vie nouvelle pour tout ce qu’il avait entreprit et ça la frustrait intérieurement. Une fois rendue chez elle, malgré la chaleur, la jeune femme avait gardé sa grosse écharpe beige sur les épaules, cachant une partie de son cou et de sa poitrine. Elle avait aussi de grosses lunettes fumées et elle n’avait pas envie d’adresser la parole à qui que se soit. Une fois rendue dans son nouvel appartement, elle retira ses lunettes et son écharpe avant de contempler les lieux. Tout semblait froid et désagréable, sans vie… Elle fit quelques pas avant de pousser la porte de la chambre de son enfant. Une douce chaleur envahit alors la demoiselle. Le petit vert et la couleur crème de la chambre lui donnait un tout nouvel espoir de vie plus heureuse. Elle caressa son ventre qui commençait à devenir bien rond puis elle donna quelques indications à son assistant avant d’aller se changer, d’enfiler un long chandail blanc avec un jeans puis de partir, direction l’hôpital. Le rendez-vous avait été prit avant son départ pour l’Angleterre.

    En route pour l’hôpital, Kirsten eut une agréable surprise, elle sentit son enfant bougé pour la première fois! Elle ne pouvait pas être plus heureuse! Une fois stationnée, elle paya son ticket de parking et alla directement à l’intérieur, direction la maternité. Contrairement à son habitude, elle ressemblait à une dame quelconque. Elle était loin de ressembler à cette duchesse qui aimait la fête et qui était une dame royale. C’était son petit plaisir coupable. Sac à main sur le bras, elle marchait d’un pas assuré vers l’ascenseur. Une fois le bouton bien enfoncé, elle attendit avant d’entrer et d’entendre une petite voix lui crier :

    « S’il vous plait M’dame, retenez l’ascenseur! »

    Prise d’une compréhension soudaine, elle retint l’ascenseur et elle vit à sa grande surprise. Un jeune homme fort mignon entré dans l’ascenseur… Elle lui sourit avant de remarquer que le jeune homme était en fauteuil roulant. Son regard baissa un peu puis il croisa celui du jeune homme, elle lui sourit tranquillement et lui demanda à quel étage il allait. Il allait à l’étage au dessus de celle où elle allait. La porte se referma, enfermant les deux jeunes gens dans la petite boite de métal. Kirsten porta une main à sur son ventre et elle sourit au jeune homme. Un long frisson la parcouru, elle se sentait mal face à lui, parce qu’il était handicapé, le fait de ce faire privé d’une force motrice la plus importante selon elle, la rendait complètement étrange. Elle sourit faiblement puis s’appuya contre le mur puis lâcha un soupire. Elle sentait ses jambes tremblées sous son poids, comme si elles étaient devenues incapable de la soutenir. Le regard du jeune homme se posa aussi sur elle. Kirsten sourit tranquillement puis elle toussa un peu.

    KIRSTEN : « Hum… Bonjour… Vous allez bien? »

    Pourquoi ne pas faire la conversation? Il semblait inoffensif et complètement agréable! Il ne semblait pas être une personne qui ne voulait que faire le mal… D’un autre côté, le jeune homme pourrait l’envoyer promener complètement ou tout simplement l’ignorer. Ce qui serait compréhensible. Soudainement, la musique commença à grinchée puis elle s’éteint rapidement. La Duchesse leva les yeux vers le haut de l’ascenseur et celle-ci s’arrêta tout d’un coup, déstabilisant la future mère, elle tomba vers l’avant, s’agrippant à une poignée de la chaise du garçon, elle se retrouva à genou, une main par terre, en soufflant un peu nerveusement. La jeune femme toussa un peu et leva les yeux vers le garçon qui lui tendait la main.

    KIRSTEN : « Eum… Pardonnez moi… »

    Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Kirsten, mais elle refusa de prendre la main du jeune homme, restant par terre…

Revenir en haut Aller en bas

Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle monte, monte ET HOP! Elle bloque... [PV. Thomas]
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »
» Elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-