the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Bad Day - Esmeralda & Alyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bad Day - Esmeralda & Alyson.  Empty
MessageSujet: Bad Day - Esmeralda & Alyson. Bad Day - Esmeralda & Alyson.  EmptyLun 11 Oct - 14:21

La nuit noire.
Les arbres dehors remuaient sous le souffle nocturne du vent dans un mouvement des plus fluide et coordonné.
Immobile face à l'une des fenêtres de la confrérie, la jeune femme avait une main posée contre la vitre froide de la fenêtre fermée. Son regard clair était absent, déjà lointain. L'autre main, était étendue le long de son corps, immobile tout comme elle.

Plongée dans ses pensées ou spectatrice attentive de la nature ?
Peut-être bien les deux.
Alyson ne prêtée aucune attention à son entourage. Jusqu'à en presque oublier, qu'elle se trouvait en plein milieu de la salle commune des Sigma. C'était souvent fréquentée, mais à cette heure-ci, les étudiants, et pas seulement les artistes, se baladent à travers le campus. Il était trop tôt pour aller dormir, et pour certains, certainement que la nuit ne faisait que commencer.
Cependant, Alyson ne ferait pas partie des festivités. Cela fait quelques semaines qu'elle fait partie déjà de cette université, mais elle n'a toujours rencontré personne qui peut être potentiellement son ami. Elle était si timide, que cela lui était vraiment difficile.

Sa bonne mémoire avait pu l'aider à pouvoir mettre un nom sur tous les visages des membres de sa confrérie. Elle s'était efforcée à le faire, afin de ne pas paraître trop idiote, si jamais quelqu'un lui demandait d'aller rejoindre quelqu'un, ou encore de répéter avec une autre personne.
De plus, la majorité du temps, la jeune musicienne se trouvait terrée dans sa chambre ou dans des endroits déserts du campus, avec sa guitare ou encore un bon livre. Une solitaire. Mais pas seulement un choix. Parfois, une obligation.

Seulement, la voilà sortie de son trou pour une fois. Sûrement parce qu'elle savait que la confrérie était en partie vide. La majorité des Sigma s'étaient réunis pour faire un mini concert. Où ça ? Elle l'ignorait elle-même, ayant écoutée la discussion à moitié. Mais peut-être aurait-elle dû les suivre. Etre livrée au silence et à elle-même, n'était peut-être pas une si bonne idée. La nostalgie de sa maison la submergée, lui mouillant quelques peu les yeux.
Battant des cils, elle fini par se détourner du spectacle des arbres dansants, pour se diriger d'un pas peu énergique vers un des canapés qui pour une fois, était vide.
Face à elle, une petite table sur laquelle reposé sachets de chips, bouteilles de boissons, des papiers et des stylos et autres fournitures. Près de ses pieds, une pile de livre.
Un sourire vint à lèvres. Elle aimait vraiment cette confrérie. Ce désordre artistique lui convenait tout à fait.

Elle se laissa alors allée en arrière, reçu par les gros coussins confortable, et d'un air paisible, ferma les yeux.
Personne ne viendra déranger ce petit instant de paix, du moins ainsi le pensait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bad Day - Esmeralda & Alyson.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Day - Esmeralda & Alyson. Bad Day - Esmeralda & Alyson.  EmptyDim 17 Oct - 19:45

Il faisait froid ce soir-là et la nuit commençait à tomber. En temps normal, la jeune fille serait dans sa chambre à réviser, avec ses amis à s'amuser ou avec sa confrérie en train de jouer de l'un de ses instruments préférés et de chanter. Elle était arrivée à BCU il y a de cela trois ans, il y avait eu des hauts et des bas pour en arriver jusque là mais, elle avait su tenir bon. Esmeralda n'a pas toujours été la fille qu'elle était aujourd'hui, on disait souvent que la vie faisait de nous ce qu'on était et c'était vrai.

Petite, elle était une fille modèle qui ne cherchait pas les problèmes, elle n'allait pas vers les gens, n'essayait pas de se faire des amis ou de savoir ce qui se passait autour d'elle, seul lui importait sa vie et ses problèmes. Seulement, la vie lui avait appris qu'elle ne pouvait continuer ainsi à ignorer le monde qui l'entourait, sa mère la première le lui avait fait comprendre, leur passé nécessitait une grande force de caractère pour pouvoir le supporter et espérer un jour continuer à vivre "presque" normalement. Presque. Parce que le passé reste encré en nous malgré nos efforts fournis pour faire en sorte qu'il disparaisse mais il est présent et ce pour toujours.

Heureusement pour la jeune femme, elle comprit très vite que ressasser le passé et se couper du monde ne la mènerait nul part, elle décida alors de sortir de ce mutisme et de cette timidité afin de faire face à la vie. Ce ne fût pas facile les premiers temps, cependant, avec l'aide des siens, elle réussit à s'en sortir. Vous dire que la vie a été un long fleuve tranquille pour la jeune étudiante serait un mensonge, vous dire que devenir celle qu'elle était devenue était une partie de plaisir serait un mensonge aussi, elle ne souhaitait son parcours à personne même pas à sa pire ennemie mais, ce sont de telles choses qui nous poussent à donner le meilleur de nous-même dans les pires situations. Qui plus est, Esme' n'a jamais eu confiance en l'être humain d'une façon générale, il fallait être vraiment exceptionnel pour qu'elle puisse faire confiance surtout ces dernières années mais, ceci ne l'empêche pas de faire de nouvelles connaissances, de se lier d'amitié avec les autres ou tout simplement passer du bon temps avec ses amis.

Seulement, aujourd'hui, Esmeralda ne voulait rien faire de ce qu'elle faisait habituellement, elle avait besoin de calme et de se détendre et rien de mieux que la maison de la confrérie pour profiter s'un peu de tranquilité. Elle savait qu'elle serait à peu près vide alors, elle s'y dirigea d'un pas lent plongée dans ses pensées. Elle passa la porte de la maison, déposa son sac à l'entrée et se dirigea vers la salle commune où elle y trouva une jeune fille, les yeux fermés dans l'un des canapés. Elle s'arrêta quelques instants, ne sachant pas si elle dormait ou pas avant de se décider et d'annoncer sa présence.

Bonsoir! Lança-t-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Bad Day - Esmeralda & Alyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep calm | Esmeralda
» You're not alone at all •• Maria & Esmeralda
» "Father" and "daughter"... [PV Esmeralda]
» i think i've finally had enough, i think i maybe think too much - esmeralda&matthias
» Révélations. VICTOIRE&ESMERALDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-