the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:26

Cameron ne pouvait pas se le cacher : Arturo embrassait très bien et il se sentait bien avec lui. Bien entendu, il avait déjà ressenti ça avec Tom ou Sidney mais là, c'était décuplé. Il commença à passer sa main derrière la nuque d'Arturo quand il entendit une sonnerie.
    Cameron se recula et comprit rapidement qu'il s'agissait du portable de celui qu'il venait d'embrasser...

* Pour le timing, c'était nickel... *

Cameron observa Arturo qui venait de décrocher et entendit des bribes de phrases... En tout cas, il avait menti à la personne qui était à l'autre bout du fil... Arturo le regarda et sortit pour terminer sa conversation dans le calme. Cameron se retrouvait donc seul et se sentant un peu ridicule, planté comme un haricot en plein milieu du couloir, se décida à rejoindre sa chambre. Il devait réfléchir à tout ça ! C'était tellement... Compliqué !
    Il ne se reconnaissait plus : Il avait imaginé se mettre en couple avec quelqu'un... Jamais ça ne lui avait traversé l'esprit depuis qu'il avait quitté sa petite amie au lycée. Il avait eu tellement mal qu'il se promit de ne plus s'attacher à quelqu'un !

* Et bien, cette promesse a l'air de s'être envolée... *

Arrivé dans sa chambre, il sauta sur son lit en récupérant son ordinateur portable au passage et commença à surfer sur le net. Quelques minutes plus tard, il entendit la voix d'Arturo qui fit un commentaire sur sa chambre.
    De suite, un sourire s'étira sur le visage de Cameron. Il haussa les épaules et le regarda un sourire en coin :

C'est parce que j'ai tout rangé... Ce matin, ce n'était pas dans cet état...

Il fit un clin d'œil à Arturo puis reprit son sérieux :

Hum... Pour être honnête, je suis surpris que tu sois là ! J'aurais cru que tu prendrais tes jambes à ton cou après...

Il préféra ne pas continuer sa phrase sachant qu'elle évoquait implicitement le baiser qu'il venait d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:43

L'évocation de leur nuit passée ensemble rendait encore mal à l'aise Arturo. Suite à la phrase de Cameron, le delta baissa légèrement la tête en souriant et releva ses yeux vers Cameron. Il est vrai que dans les flashs qu'avait Arturo, les deux hommes n'avaient pas vraiment fait dans la finesse. Arturo se sentait complètement idiot comme un véritable ado de quinze ans qui n'avait jamais embrassé personne. Il n'avait aucunes expériences homosexuels et il fallait bien avouer que tout cela l'intimidiait et l'effrayait. Lui qui aimait bien tout avoir sous controle et tout maitriser, sur ce coup-ci c'était raté ! Il se sentait tellement inférieur à Cameron qui semblait avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine. Oui Arturo avait vraiment l'impression d'être un ado de quinze ans qui découvre la vie et cette image ne lui plaisit pas vraiment.

Prendre encore une fis ses jambes à son cou ? Bien sur qu'il y avait pensé. Cela aurait été tellement plus simple. Mais de toute manière les deux hommes n'auraient pas pu s'éviter sans cesse et ce genre de discussion aurait finit par arriver alors autant la provoquer tout de suite et voir après ce qui se passera. Arturo n'avait aucunes idées de ce qui allait se passer par la tête. Tout semblait si compliqué, cette attirance si soudaine pour Cameron, ce bien-être avec lui, sans oublier qu'il avait une petite amie, une famille à qui annoncer tous ces changements. Tout cela effrayait tellement le delta qui décida de ne plus y penser.

Arturo : J'ai déjà pris mes jambes à mon cou une fois, j'allais pas te refaire le coup, je pense pas que tu aurais beaucoup apprécié..

Arturo posa ses yeux sur Cameron qui le regardait puis sur l'ordinateur posé à côté de lui.

Arturo : Mais si jamais tu es occupé, je peux repasser plus tard.. Ou ne pas repasser du tout..

Il ne savait pas vraiment pourquo il avait sorti ces derniers mors mais il les avaient sortis. Et au fond, il n'espérait qu'une chose, que Cameron lui dise de rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:56

Cameron observait le jeune homme qui restait auprès de sa porte de chambre. Il était surpris mais surtout très heureux de le voir ici... Peut-être n'était-il pas le seul à avoir ressenti cette étincelle tout à l'heure ? Ou alors, il venait lui dire la tram naturel d'un hétéro qui répète que ça n'a été qu'une erreur et que ça n'arrivera plus jamais.
    Cameron sentait que si Arturo lui dirait ça, il le prendrait mal, très mal ! Il n'avait déjà pas confiance en l'amour et là, il y avait peut-être un espoir de le vivre de nouveau.
    Lorsqu'il dit au benjamin son sentiment sur le fait qu'il soit là, ce dernier lui répliqua qu'il savait que Cameron n'aurait pas apprécié qu'il le fasse une seconde fois !
    Cameron se contenta d'hocher la tête : Après tout, il disait la vérité !

C'est vrai ! Je... Je suis content que tu sois là !

Ça lui faisait bizarre de dire ça ! Il ne l'avait plus dit à quelqu'un depuis longtemps... Il avait l'impression d'être un garçon qui ne savait plus rien au niveau des relations amoureuses. Il vérifiait chaque mot avant de les dire de peur de voir Arturo tourner les talons.
    Arturo lui dit qu'il ne voulait pas s'imposer et le quatrième année se leva et se dirigea en direction de son benjamin. Bien sûr qu'il voulait qu'il reste ! Il tira délicatement Arturo dans sa chambre, ferma la porte et l'appuya contre la porte. Il sentait son odeur et il avait l'impression de rêver. De nouveau, il approcha son visage de celui d'Arturo et il lui caressa la joue :

Restes !... S'il te plaît...

Il avait l'air d'un ado désespéré mais il voulait absolument qu'Arturo reste. Il se sentait si bien en sa présence ! Une sensation qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Il le regarda dans les yeux et déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Arturo. Ça n'avait rien à voir avec les baisers de la nuit passée... Celui là était beaucoup plus tendre et beaucoup plus doux ! Cameron montrait inconsciemment ce qu'il commençait à ressentir pour le Delta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 0:15

Arturo aussi était content d'être là. Alors cela existait vraiment le coup de foudre ? Arturo n'avait jamais voulu croire à toutes ces conneries comme il disait. Il n'avait jamais voulu croire à l'âme soeur etc. Mais là il était bien obligé d'avouer qu'il se passait quelque chose de fort entre lui et Cameron. Il ne savait pas si le delta le ressentait comme lui mais pour Arturo tout cela était effrayant. Se réveiller le lendemain, fortement attiré par un homme, jamais Arturo n'aurait pensé que cela lui arriverait. Arturo souria doucement à Cameron. Il se sentait si léger à cet instant précis. Il n'avait pas besoin et il n'arrivait pas à enfiler son masque quotidien, celui du mec froid, qui se fout de toute le monde et qui n'a besoin de personne. Ici il était vraiment lui, l'homme serein, plutot agréable, qui peut sourire vraiment et pas faire que des sourires hypocrites.

Arturo était toujours appuya sur l'encadrement de la porte quand Cameron se dirigea vers lui. Ce dernier l'attira doucment dans la chambre avant de refermer la porte et de l'appuyer contre cette dernière. Arturo regardait Cameron qui lui caressa doucement la joue avant de lui demander de rester et de l'embrasser doucement. Ce baiser était doux, tendre, pas comme ceux de la nuit dernière qui était fougueux, pasionné. Arturo posa sa main sur la nuque de Cameron avant de glisser sa langue dans la bouche du delta à la recherche de la sienne. Après quelques secondes, Arturo mit fin au baiser.

Arturo : Avec des arguments comme celui-ci, je suis obligé de rester..

Les deux hommes se sourirent puis Arturo alla s'assoir sur le lit de Cameron et lui piqua son ordinateur.

Arturo : Ca te dérange pas si j'envoie un mail à ma mère ? Ca fait deux semaines qu'elle attend une réponse..

Le Delta n'attendit même pas la réponse de Cameron et entreprit d'aller sur son facebook et de répondre à sa mère qui était en Espagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:18

Le quatrième année serait bien rester toute sa vie dans la position où ils étaient. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et Arturo mit fin à leur baiser. Cameron regarda Arturo avec un sourire presque timide. Et, il sentit ses joues se rougir quand il lui dit qu'il ne pouvait que rester avec des arguments comme ça... Le benjamin pouvait se vanter d'être un des premiers à faire rougir Cameron depuis bien longtemps...

* On dirait un gamin devant une jolie fille... *

Il regarda Arturo partir s'asseoir sur son lit et ce dernier lui demanda s'il pouvait utiliser son ordinateur pour envoyer un mail. Cameron hocha la tête avec un sourire alors qu'il rejoignait Arturo sur le lit :

Fais comme chez toi !

L'aîné s'installa aux côté d'Arturo et instinctivement, il lui caressa la joue et le regarda avec tendresse. Il n'avait jamais encore fait ça avant mais là, c'était plus fort que lui.
    Arturo. Il allait ouvrir la bouche quand son portable se mit à vibrer. Soupirant, il le sortit de sa poche et répondit sans prendre la peine de regarder qui c'était ...

Allo !... Oui ... Oui, je me souviens de toi... Ce soir ? Euh... Je ne sais pas !

Il ne quittait pas des yeux Arturo qui semblait être attentif à ce qu'il disait. Cameron se mit à réfléchir et soupira :

Écoutes, je te rappelles pour te dire quoi !... On fait comme ça.... Oui, Salut !...

Il raccrocha et s'approcha d'Arturo et l'embrassa dans le cou :

Tu n'as pas d'ordinateur dans ta chambre ? Sinon, tu pourrais... Enfin tu peux utiliser le mien quand tu veux... Enfin, ne te sens pas obligé... C'est juste que tu peux...

Cameron rougissait et se sentit un peu c**. Il regarda Arturo avec un sourire timide : Tout ça ne lui ressemblait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:51

Cameron vint s'assoir aux côtés d'Arturo quand ce dernier emprunta l'ordinateur portable du delta. Il essayait de se concentrer sur ce qu'il racontait à sa mère mais cela devenait de plus en plus dur à mesure où Cameron commençait à lui caresser doucement la joue. Cela était vraiment bizarre pour Arturo. Il était quelques peu gêné mais tachait de ne pas le montrer à Cameron. Il ne voulait pas lui faire de la peine mais tout cela allait un peu vite pour le delta, il avait besoin de temps. S'avouer être attiré par un homme n'était jamais évident. Néanmoins, Arturo se sentait étrangement bien aux côtés du jeune homme. Il ne s'était pas senti comme cela depuis des années. Il se sentait même prêt à lui raconter toute sa vie et ce qu'il s'était passé quelques années plus tôt avec son ex fiancée. Chose qu'il n'avait encore jamais fait si aisément, mais ici, il n'avait peur de rien, il savait qu'il ne serait pas jugé par Cameron.

Alors qu'il cliquait sur le bouton envoyer, un portable ce mit à vibrer, celui de Cameron. Ce dernier soupira avant de décrocher. Arturo écouta la conversation et en entendant les mots de Cameron il ne pouvait pas s'empêcher de ce demandait qui c'était, un autre homme qui avait aussi couché avec lui et qui voulait le revoir ? Arturo se surpris l'espace de quelques secondes à être jaloux. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Lui jaloux ? Certes il était d'ordinaire assez jaloux mais là ce n'était pas pareil, il devenait jaloux pour un autre homme ! Cameron raccrocha et l'embrassa doucement dans le cou. Arturo était agacé de son comportement, il ne se reconnaissait vraiment plus ! Surtout qu'il ne connaissait qu'à peine Cameron, ils avaient discutés la veille mais avec l'alcool qu'ils avaient ingurgités, Arturo ne se rappelait même pas des 3/4 de la conversation.

Arturo : Si j'en ai un mais quand je suis rentré chez moi en Espagne il y a un mois, je l'ai oublié là-bas donc va falloir que je redescende chez moi avant la rentrée. En tout cas merci pour la proposition.

Lui dit-il avec un sourire. Arturo baissa légèrement la tête, une question lui brûlait les lèvres et il avait surtout besoin de savoir.

Arturo : Cameron.. Comment ca s'est fait hier soir ? Enfin.. j'ai bien du te dire que j'étais censé être hétéro et que j'avais une copine.. Désolé de ma question mais je ne me rappelle pas et je suis assez paumé..

Il leva les yeux vers Cameron qui le regardait. Arturo posa l'ordinateur du delta sur son bureau et vint s'assoir en tailleur en face de Cameron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:24

Cameron avait toujours été quelqu'un d'indépendant, il n'avait besoin de personnes et il évitait le plus possible de le faire. Pour lui, moins on avait d'attache, moins on souffrait... C'était peut-être bête mais Cameron avait peur de s'attacher aux gens de peur de les voir partir ! Il regarda Arturo qui avait certainement entendu sa discussion avec Andrew... C'était un garçon avec qui il avait couché il y a un mois de ça : C'était un parmi les autres... Mais là, il voulait qu'ils se revoyent pour parler ! Mais le quatrième année savait comment ça allait se terminer...
    Pour la première fois, il n'avait pas spécialement envie de revoir Andrew. Son esprit était bien trop focalisé sur ce qui se passait avec Arturo : Ca allait vite et puis, les choses étaient compliquées.
    Arturo finit par réponde à sa suggestion pour l'ordinateur portable. Le benjamin avait simplement oublié le sien en Espagne et devait aller le récupérer dans peu de temps.
    Cameron se contenta d'hocher la tête et de dire :

En attendant, tu pourras utiliser le mien si tu en as vraiment besoin

Il sentait qu'Arturo était troublé par la situation et Cameron fronça les sourcils. Peut-être s'était-il fait des idées ? Peut-être qu'Arturo n'était pas du tout attiré par lui ...? Si c'était le cas, Cameron ne savait pas comemnt il réagirait... Ce ne serait qu'une déception de plus et un nouvel argument dans sa manière de gérer sa vie amoureuse !
    Arturo baissa la tête et lui demanda comment ça s'était passé hier... Cameron soupira et le regarda :

Et bien, on s'est rencontrés dans ce bar. On était tous les deux au comptoir... On a commencé à discuter de l'année qui venait de passer tout en consommant des cocktails, des bières, etc. Ca a bien duré quatre heures et puis finalement, on est rentré à la confrérie et au moment où tu m'as raccompagné à ma chambre, tu m'as embrassé et moi, j'ai... J'ai continué et une chose en entraînant une autre, on a couché ensemble !
    Je... Je ne t'ai pas dragué ! Toi non plus, il y a juste eu un bon feeling ! Après si tu regrettes, je peux le comprendre, tu as une petite amie... Bref, si tu veux qu'on oublie, on oublie !

Cameron avait dit ces phrases mais il savait qu'il ne pourrait pas oublier si facilement la nuit qu'il avait passé avec Arturo... Et puis, cette étincelle dans le couloir... C'était la première fois que ça lui faisait ça ! Il regarda Arturo et baissa la tête. Il savait que ce serait dur mais il était à entendre Arturo lui dire que ça ne voulait rien dire pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:41

Tout semblait si compliqué et à la fois si simple. Non tout était compliqué. Il n'était pas censé être attiré par les hommes et là il commençait à s'attacher à un type qu'il ne connaissait que depuis hier. Il était aussi censé avoir une copine qui était partie en vacances en France, bref Arturo n'avait pas la moindre idée de comment il allait gérer tout cela. Le pire pour lui était de se rendre compte entre Aude et Cameron, il n'avait qu'une envie, être avec Cameron. Et s'avouer cela était la pire chose pour Arturo. Comment ne s'était-il pas rendu compte plus tôt qu'il pouvait être attiré par les hommes ? Pourquoi fallait-il que cela lui arrive maintenant, alors qu'il commençait tout juste à reprendre une vie stable ? Et surtout, comment ses parents et Aude allaient réagir en l'apprenant ? Arturo ne voulait même pas imaginer la réaction de son père. Et celle de sa mère qui ne rêvait que d'une chose, que son fils lui donne des petits-enfants.

Arturo : Merci, je retiens ta proposition.

Répondit le jeune homme en souriant. Il était vrai qu'Arturo allait avoir besoin d'un ordinateur, il fallait qu'il tienne ses parents au courant de quand il allait redescendre chez lui.
    Puis Arturo posa la question qui lui brulait les lèvres, comment cela s'était passé la nuit dernière ? Cameron lui répondit et Arturo sentit dans les derniers mots du delta que cela le peinait. Alors comme ça, c'était lui qui avait fait le premier pas ? C'était lui, Arturo, qui l'avait embrassé le premier ? Comment cela était possible ? Certes l'alcool avait du beaucoup aidé mais Arturo était surpris de son comportement. Enfin il commençait tout juste à accepter l'idée d'être attiré par Cameron.

Arturo : C'est moi qui t'ai embrassé ? Wha, si je m'y attendais..

Arturo se laissa tomber sur le lit de Cameron et fixa le plafond. Il ne dit rien pendant un court instant puis reprit la parole en tournant sa tête vers Cameron qui avait baissé la tête.

Arturo : Je.. je ne regrette pas.. Mais enfin comprends moi, je suis paumé complet, hier je me croyais encore hétéro, heureux avec ma petite amie et aujourd'hui je me réveille dans ton lit et.. et attiré par toi..

Sur ces derniers mots, Arturo se mit à refixer le plafond en mettant ses mains derrière sa tête.

Arturo : Je ne pense pas que j'arriverais à oublier.. Mais toi, je ne sais même pas si tu as quelqu'un dans ta vie..

Le delta n'espérait entendre qu'une chose, savoir que Cameron était célibataire, sinon tout allait être encore plus compliqué pour les deux hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:58

La vie réservait par fois de bonnes surprises mais dans ce cas précis, Cameron ne savait pas si elle serait bonne ou mauvaise. Bien sûr, il ne regrettait pas avoir couché avec Arturo. Il était très sexy, intelligent, il avait de la conversation... Bref, il avait tout pour plaire ! Mais la situation allait sûrement se compliquer par la suite...
    Arturo avait une petite amie et Cameron savait qu'il n'avait aucune chance face à elle. Le benjamin remercia son aîné et Cameron se contenta d'un signe de tête. Il était ravi de lui rendre service et puis, il pourrait le voir plus souvent...
    Puis, Arturo posa la question qui allait sûrement lancer le débat : Comment ça s'était passé hier soir ? Cameron lui raconta tout et ça eût l'air de surprendre Arturo... Il était surpris d'avoir fait le premier pas...

Tu sais, tu avais trop bu... Ca aurait été moi ou quelqu'un d'autre, je ne crois pas que tu aurais agi différemment.

On pouvait sentir une pointe de tristesse mais Cameron se reprit vite. Il ne voulait pas montrer à Arturo que ça le touchait tout du moins, pas avant de savoir ce que lui en pensait. Ce dernier répondit au petit monologue qu'avait fait Cameron et certifia à son aîné qu'il ne regrettait pas et il lui avoua même qu'il était attiré par lui.
    Cameron le regarda alors qu'il observait le plafond :

Tu es attiré par moi ? Je... Tu me plais aussi !

Et il affirma qu'il n'arriverait pas à l'oublier et lui demanda s'il avait quelqu'un dans sa vie... Cameron se mit à rire et secoua la tête :

Non , je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis bien longtemps ! Pour être honnête, j'ai un peu peur de m'attacher à quelqu'un mais là, c'est... Différent !

Il ne voulait pas trop en dire. Il préférait attendre de savoir ce que pensait Arturo et de ce qu'il allait faire.

De toute façon, tu as une petite amie alors c'est réglé !

Cameron soupira et s'allongea au côté d'Arturo. Pourquoi était-ce si compliqué ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. - Page 2 Empty

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant