the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyVen 23 Juil - 22:47

    Drew venait à peine de se réveiller et déjà le son de son portable qui vibre contre le bois de sa table de chevet venait de lui faire faire un sursaut hallucinant. Il se redressa dans son lit, ayant encore un drôle de goût de vodka et de scotch dans la bouche qui devait lui donner une haleine prête à repousser les gens à 1km à la ronde. Tout cela n'était pas très réjouissant, oui enfin jusqu'à ce qu'il lise le sms qu'il venait de recevoir de la part d'Oksana, cette chère Gamma qui avait su lui redonner un peu d'entrain après un bon striptease suivit de choses dont on ne peut absolument pas parler devant les moins de 20 ans...
    Une invitation à jouer au poker ? Connaissant la jeune fille ce ne serait pas exactement de l'argent qui serait en jeu mais plutôt les vêtements des participants ! Tout en confirmant qu'il viendrait avec sourire aux lèvres, il se demandait déjà qui avait-elle pu inviter en dehors de lui à sa soirée ? Il espérait qu'au moins il y aurait des filles tout aussi canon qu'elle sinon il pourrait toujours se consoler avec une bonne bouteille et Oksana à genoux devant lui...
    Après s'être étiré et avoir baillé, le jeune delta était enfin prêt à passer à la douche, il ne voulait pas paraître trop décontracté et surtout il tenait à être à son avantage, connaissant la Gamma, il ne serait surement pas déçu alors autant mettre le paquet et toutes les chances de son côté ! Il regarda sa montre, déjà 17h ? Il avait rendez vous à 19h et devait se rendre à San fransisco en plus ! Il décida d'accélérer un peu la cadence et attrapa des vêtements dans son armoire avant de passer sous la douche pendant une bonne demi-heure. En effet, il avait bien besoin d'évacuer tous les restes de scotch qui s'échappaient encore des pores de sa peau... une fois bien propre, il se rasa la barbe, mit un peu de parfum et s'habilla en vitesse ne tenant pas à en faire trop non plus, après tout il n'était pas encore sur que cette soirée était bien ce qu'il pensait !

    Drew, attrapa ses clés et sortit de la maison Delta pour monter dans son coupé sport avant de partir en trombe vers la ville... il ne fallait pas non plus une heure pour s'y rendre, mais avec le trafic on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Il alluma la radio pour se tenir éveillé le temps du trajet, il savait d'ores et déjà qu'il aurait d'autres attractions une fois sur place qui le garderait bien éveillé ! Oksana était une fille vraiment particulière, une des seules fille qui assumait complètement sa sexualité, sans non plus être une trainée même si il se souvenait bien qu'elle agissait comme l'une d'entre-elles avec lui et cela ne semblait pas la déranger une fois qu'elle prenait son pied !
    Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, tandis qu'il avançait à la vitesse d'un escargot vers Stonestown, quartier où habitait la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher également de penser à Fleur, à leur nuit passé tous les deux sans qu'elle n'en garde aucun souvenirs... cela lui fendait le coeur en un sens car il sentait qu'il avait des sentiments pour elle, il avait le coeur qui battait la chamade, les mains moites, bref les signes avant-coureur d'une future relation ! Mais il avait tellement peur aujourd'hui de se faire jeter comme il avait pu le voir avec Coleen, qu'il ne pouvait plus se permettre de se jeter déjà dans la gueule du loup avant d'avoir bien profité de son célibat pendant un moment...
    Ah enfin, la file de voiture devant lui semblait s'estompait et la distance entre la maison d'Oksana et lui devenait de moins en moins grande, il avait tout de même emporté l'essentiel dans son porte-feuille, on ne sait jamais, enfin même s'il ne doutait pas que la jeune fille devait en avoir des tiroirs plein, il ne tenait pas à commettre deux fois la même erreur et se retrouver encore avec un gosse sur les bras... mais voila que le delta s'égare de nouveau et pense déjà à se taper son hôte après la soirée, ne sachant pas encore ce qui l'attendait... Se retrouver devant le fait accompli allait surement lui procurer un choc mais au moins, il aurait l'effet de surprise ! Il n'aimait pas que tout soit planifié à l'avance, la plupart du temps Drew aimait que les choses se passent naturellement, ça donnait l'occasion aux gens de révéler leur vraie nature et qui sait de même en rapprocher certains !
    La voiture s'arrêta enfin après ce périple devant l'entrée de la grande bâtisse et Drew sauta littéralement hors de sa voiture pour se diriger vers la porte. Une fois devant elle, il sonna, releva le col de sa chemise et regarda en l'air un moment attendant qu'on lui ouvre... une fois la porte entrouverte, Drew aperçut Oksana, toujours aussi charmante et sexy ce qui lui donna immédiatement le sourire.

    Décidément, tu es superbe ce soir ! J'espère que je ne suis pas trop en retard, j'avais hâte de voir si tu portais vraiment des vêtements chez toi.... dit-il en s'approchant de son oreille.

    Finalement,il lui fit la bise pour faire durer un peu le plaisir, avant d'entrer dans la maison. Il regarda un moment autour de lui avant d'entendre des voix venant du salon. La jeune femme le conduisit jusqu'aux personnes que Drew avait tellement impatience de rencontrer et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut Jayden et Elena ! L'un était un pote qu'il avait connu car ils partageaient la même passion pour la guitare et le chant, et l'autre... une fille que Drew avait connu il y a de ça 3 jours exactement et avec qui il avait couché sans rien savoir d'autre sur son compte, juste qu'elle était une déesse du sexe mais à part ça, rien... Il resta un moment à les observer tous les deux avant de se décider à aller serrer la main de Jayden et à faire la bise à Elena avant de s'asseoir sur le canapé.

    Je... je ne savais pas que vous connaissiez Oksana vous aussi ! Elle vous a fait le coup du strip tease sur msn aussi ? dit-il en riant légèrement pour détendre l'atmosphère... étais-ce une idée judicieuse sachant que Jayden avait une vidéo en commun avec la Gamma et qu'Elena était prêt à se laisser embarquer sur les monts de Vénus ? La suite promettait d'être divertissante,en attendant... place au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyVen 23 Juil - 23:48


    Le soleil se montrait dans la nouvelle chambre qu’occupait Elena, dans son nouvelle appartement qu’elle occupait maintenant avec Emma, sa meilleure amie, et c’était une sacré expérience que de vivre avec elle, mais que du bonheur.
    Le réveil allait atteindre les dix heures quand Elena se réveilla naturellement, sans sonnerie, sans bruit. La veille, sa Meilleure avait tenue à ce qu’elles aient en boite de nuit, allumaient les plus beaux mecs qu’on pouvait voir et avoir surtout. Se fut une chose qu’elle fit, mais contrairement à ses habitudes, Na’ avait beaucoup chauffé mais elle n’était pas allé plus loin qu’embrasser chaudement des mecs inconnues, elle était dans une passe où elle ne voulait pas plus, plus comme ça en tout cas, c’était ce qu’elle avait pensée.

    La belle brune sortit de son lit difficilement, il fallait le dire, et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne souche s’imposait. Emma dormait encore surement, c’était une dormeuse quand elle le voulait, c’est donc à pas de souris qu’elle entra dans la salle de bain, prit une longue douche chaude histoire de se détendre avant de commencer la journée qui allait être longue, rien de prévu au programme.
    Enroulée dans une serviette, c’était devant la garde robe de la Zeta qu’il y avait un dilemme, quoi mettre ? Vu la chaleur c’était quelque chose de léger, et son choix se posa finalement sur un short en lin blanc et un débardeur tout aussi blanc que son short.

    C’était ce moment qu’avait choisi son téléphone pour vibrer. Un message d’Oksana pour une invitation à une soirée dans la soirée. Un message assez vague, mais Elena était une joueuse dans l’âme, elle adorait les jeux avec lesquels on pourrait facilement se brûler.
    Et Oksana, cette jeune femme, belle comme tout, mais son comportement avec Elena était douteux. Les deux jeunes femmes se rencontrèrent dans les couloirs de Berkeley à plusieurs reprises et échangèrent quelques paroles, avant de passer au numéro de téléphone pour se voir en dehors de l’enceinte de cet établissement. Une rencontre assez hors du commun, pas dans le sens du lieu, car la rencontre se fit dans un lieu on ne peut plus commun, mais dans les gestes et les paroles de cette dernière. Par doute, Emma était au courant de cet entrevu, et sa Meilleure lui avait dit de rester méfiante, ne sait-on jamais ce qu’elle pourrait bien avoir derrière la tête. De nature curieuse, Elena était tout de même curieuse de savoir s’il y avait vraiment une ambigüité dans la relation ou si c’était seulement des idées que cette dernière se fessait.

    Na’ passa une journée à faire son petit ménage, et pour être franc, une grosse partie à ne rien faire. Le rendez-vous était fixé à dix-neuf heures, il était donc temps qu’Elena prenne sa voiture et parte pour l’appartement d’Oksana. Un peu tôt certes, mais avec une insupportable horreur d’être en retard. Se fut donc à dix-huit heures quarante-cinq, qu’Elena arriva à l’appartement de la jolie blonde. La première ? Surement.
    Oksana lui ouvrit et il fallait dire ce qui était, elle était absolument ravissante. Elle lui fit la bise et elle fut inviter à rentrer dans son logement, la demoiselle avait beaucoup de gout.

    - Bonsoir toi. Tu vas bien ? J’espère que je ne suis pas trop en avance, je suis partie plus tôt de chez moi ne sachant pas la route… Ton message était vague, tu nous réserves quoi ce soir alors ?

    Elena avait un grand sourire, prête à faire la fête et à s’amuser, mais il fallait encore attendre un peu que tout le petit monde soit arrivé, ce qui ne traina pas trop. Et quelle surprise se fut quand elle vit la personne suivant qui arrivait : Jayden. Eux qui se parlaient souvent avant qu’elle ne lui parle de sentiment, elle n’avait aucune idée qu’ils se connaissaient. Un simple « bonsoir » sortit de sa bouche, il s’avança lui pour lui faire la bise, mais Elena n’était pas capable d’en dire plus, ou d’en faire plus à son égard, du moins pour le moment.
    Les minutes passèrent, et un troisième personne fit son entrée dans la pièce : Drew. Les blagues les plus courtes sont tout de même les meilleurs. Ils ne se connaissaient absolument, mais a ne les a pas empêchait de sortir d’un cours pour aller coucher ensemble dans les toilettes de l’université. Mais bon, après c’était un moyen de savoir qui était au moins son ex-partenaire de coucherie. A son tour, il dit bonsoir à tout le monde. Et tous se rassirent sur le canapé.
    Si on résumait, on avait une fille sur qui Elena avait des soupçons de l’attirer dans ces filets, un mec a qui elle a osé avouer ses sentiments et qui a fait un malaise pour faire différent des autres pour éviter de vous répondre, et un mec dont elle ne connaissait que le prénom et avec qui elle avait couchait.

    Elena garda le sourire, la soirée promettait d’être riche en rebondissement et ça commença avec la réflexion de Drew. Le coup du strip-tease sur msn ? Elena répondit au tac-au-tac sans attendre

    - Strip tease sur msn non… Mais j’ai eu le droit à des avances moi lors d'un rendez-vous, plus direct, je préfère ...

    Un petit rire s’échappa de la bouche de cette dernière, après tout, elle n’avait rien a caché, et rien à se reprocher non plus. Même si elle n'était pas très à l'aise dans cette situation, avec quelques verres, cela ne devrait plus poser de problème et au vue de ce que les deux jeunes femmes avaient pu se raconter, Oskana n'était pas la dernière quand il s'agissait de mettre de l'ambiance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptySam 24 Juil - 0:40

    Si Oksana Royce était connue tant pour ses excellents résultats scolaires que pour ses fêtes et ses nombreuses conquêtes, elle n'en était pas moins populaire au sujet de ses soirées spéciales « poker ». Un jeu d'argent auquel elle se vouait volontiers, ses nombreuses victoires lui ayant déjà permis l'achat de sa nouvelle berline. Talentueuse ? Oui, un vrai génie. Et pas que.. N'ayant invité qu'un faible nombre de personnes pour jouer le soir même, la blondinette n'en restait pas moins très ingénieuse. Les choses n'étaient nullement faites par hasard, très réfléchie. Elena fut tout d'abord, sa première invitée. Jolie et particulièrement non indifférente à Royce, cette dernière s'était lancé un ultime défi. Nul n'était dans l'ignorance des objectifs que celle-ci se lançait régulièrement, avide de nouvelles sensations. Toujours plus haut. Toujours plus fort. Toujours plus.. Terminant les derniers préparatifs ▬ ayant jusque là préparé diverses nourritures & décorations ▬, ce fut avec un léger retard que la demoiselle accueillie la charmante Elena. N'ayant pu retenir un œil lourdement coquin, c'est en une dangereuse approche que les deux jeunes femmes vinrent à se faire la bise. Ce parfum.. Oksana en avait lourdement l'eau à la bouche. Comment résister à une pareille beauté ? Inconsciemment, la blondinette s'était enfermée dans ses pensées, sa lèvre inférieure mordue sous l'effet d'une intense envie. Non, il fallait tacher de se retenir. De ne brusquer personne. Après tout, le public était jeune et insouciant par ici.. ( a ).

    Sortant subitement de ses songes par les paroles de la brunette, Royce secoua légèrement la tête, redescendant ainsi sur Terre. « Si je vais bien ? Hum.. toujours. Nan, c'est vraiment pas grave. T'inquiètes pas. T'es la bienvenue ici, ma puce » Prenant une voix rassurante accompagnée d'un clin d'oeil pour la première fois complice, l'étudiante venait à fermer la porte une fois que son amie fusse rentrer, perfectionnant son apparence dans le miroir, comme ce fameux chemisier d'un blanc soyeux auquel elle déboutonna deux boutons supplémentaires, laissant alors un aperçu idyllique sur sa poitrine parfaite, la fine dentelle noire de son soutien-gorge dépassant. « En toute franchise ? J'avais prévu un poker.. mais je me souviens tout juste que tu ne sais pas jouer. Donc.. espérons juste que tu tiens assez bien l'alcool, poulette »

    Caressant furtivement la joue de la belle brune de l'index, Oksana fut de nouveau appeler à l'ordre. Et oui.. Un nouvel invité. Son petit chouchou.. le petit Jayden. Oui, enfin.. Le « petit ».. Une vulgaire expression quand on ressentait la chose vraiment profondément ( a ). Passant sa main sur le fessier musclé du bel étalon après l'avoir salué d'une bise, la jeune femme arborait un chaleureux sourire. « Jayden, je te présente Elena. Miss.. Jayden. A moins que vous ne couchiez ensemble, vous aussi.. » Ses parles la firent rire, ne se doutant cependant pas que la deuxième fille de la soirée avait cette fois-ci, couché avec le dernier invité.. le célèbre.. le fabuleux.. le.. sympathique Drew Barrymore Mcffenders.

    L'individu venant à murmurer à son oreille lors de leur étreinte, Oksana lui mordit légèrement le lobe de son oreille. « C'est une chose que tu pourrais découvrir ce soir.. en étant très convaincant » Se retirant pour rejoindre Jayden et Elena, la blondinette cru s'étouffer lorsque Drew vint à dévoiler ses loisirs sur le net.. Celui-ci étant assis près d'elle, la jeune femme n'avait nullement l'intention de le laisser prendre un tel plaisir à ce jeu. Passant près de lui pour s'asseoir car encore debout, c'est en toute intelligente que Royce vint à simuler une chute, écrasant alors la virilité du jeune garçon en se rattrapant ( a ). A présent satisfaite, ses fesses posées aux côtés des siennes, Oksana croisa les jambes avant de l'observer, peu après avoir écouter Elena. « Drew, mon petit lapin.. il y a des gens qui sont bons au lit, ici. Qui savent te faire vibrer.. avec des caresses ou encore des paroles. Toi, en revanche.. j'attends toujours » Et bim ! Dans ta tronche, crétin ( a ). Ce premier pic était sans doute une façon de quémander à nouveau.. D'énerver afin de recevoir plus que la première fois. Dans le regard d'Oksana venait ainsi, se nicher une étincelle d'envie et de sensualité. Un regard de braise plongé dans celui de Drew Mcffenders destiné à lui expliquer les choses, la langue de la Gamma humidifiant sensuellement ses lèvres.. « Bon, je vous sers quoi ? Du lait fraise comme d'habitude, Drew ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptySam 24 Juil - 1:17

Le jour se lève, Jayden aussi, non pas qu'il soit régler comme une horloge mais révisé le soir au point de s'endormir à 22h pousse le jeune Etudiant à se lever à l'aube.. Dégouté de l'heure en ce jour de week-end, le jeune homme se lève finalement, il s'approche du mini frigo et sort la bouteille de lait, ouvre le placard voisin pour en sortir un bol et des gâteau sec qu'il pose sur la petite table qui fait aussi office de bureau... Il soupire un instant puis s'installe et commence à vider du lait dans le bol. Son visage se porte sur la vitre extérieur alors qu'il semble fatigué, visiblement la nuit fut courte, pourtant s'endormir avec ces bouquins n'est pas la nuit idéal, quoi que pour la majorité des Alpha c'est un pseudo-fantasme d'étudiant machiste de vouloir toujours avoir les meilleurs notes.

Une gorgée par une gorgée il enfila en quelques minutes son bol de lait, 2-3 biscuits pour bien se caler et voilà le jeune Alpha qui allume sa mini-chaine Stéréo et commence à mettre du jazz comme pour se motiver à bien démarrer la journée, dansant seul comme un slow au milieu du salon, chantant en chuchotant pour ne pas reveiller les voisins, Jayden profitait presque de cet instant, immense moment de solitude mais qui lui permettait de décompresser... Deux chansons et presque une demi-douzaine de minutes plus tard l'idée lui vint d'allez courir, il fila rapidement dans la salle de bain, ôtant ce short qui lui servait de pyjama pour enfiler une espèce de jogging quatre fois trop grand et un sweet à capuche de couleur violette, il avait une certaine élégance ! Mais c'est ses vêtements de sport, il s'en contre-fichait, il met rapidement ses écouteurs sur les oreilles et file en courant hors de son appartement, descends les trois étages et déambule à l'extérieur... Direction le parc pour courir un peu !

Après quelques minutes de course le voilà déambulant dans le parc, quelques étudiants, surtout des sportifs étaient là pour courir, footing matinal ou décrassage pour récupéré d'une gueule de bois, pas mal de monde se trouvait ici... Au bout d'une dizaine de minute de marche, le jeune homme remarqua quelques chose bouger non loin dans les buissons, s'approchant discrètement il remarqua une jeune femme... Mais pas n'importe quelle jeune femme ! Une Alpha ! C'est avec stupeur que Jayden tentait de fuir la situation du regard, mais trop tard, cette jeune femme en train de s'offrir un plaisir solitaire venait de l'apercevoir... Mal à l'aise, Jayden fut invité à avancé timidement alors que la jeune blonde venait visiblement de se finir comme on dit poétiquement... Les mains pleines d'un liquide blanchâtre elle se recoiffa farouchement avant de proposer au jeune homme de participer avec elle à une autre partie... Dégouté et surpris de la situation, Jayden s'enfuit sans un mot courant à toute vitesse se retournant à trois reprises pour être sûr de ne pas être suivis, c'était décidé après cette vision d'horreur, il devait rentrer.. Impossible de se rappeler de son nom... Ca commençait par un B mais ça reste flou, il la croisait plus depuis des semaines et ne lui a jamais vraiment parler...

Quelques minutes plus tard Jayden arrive à bout de souffle à son appart', mais pas question de repenser à cette scène sorti d'un film de John Carpenter ou un des premiers de James Cameron, à choisir selon l'avis... Il devait prendre une touche, mais avant une petite série de pompe pour se remettre en forme, puis direction la douche, il enleva rapidement ses vêtement qu'il jeta dans son panier à linge sale et fila sous la douche... La matinée était déjà entamée et son GSM sonnait dans l'autre pièce... JM sorti tout propre de la salle de bain et observa le SMS "Poker, ce soir à 19h chez moi, bisou chéri" signé Oksana... Une lueur d'hésitation et de surprise se posa dans le regard du jeune homme alors qu'il repensait à la vidéo que la moitié de l'université avait surement déjà vue, le réseau Bluetoth a surement déjà bien tourner et sa vidéo a surement déjà fais le tour de l'état... Une stupeur l'envahis mais il réponds finalement un simple "Ok je serais là" au SMS avant de se reposer dans son lit et de s'endormir quelques heures...

16h, à peine sorti de sa longue sieste, le jeune homme replonge dan les bouquins une petite heure histoire de garder la tête fraiche et de ne pas avoir perdu sa journée, la vision de ce matin le hantait encore, mais un petit effort ça finira par s'oublier... 17h puis 18h, il était temps de se préparer, une nouvelle fois la salle de bain comme direction, une nouvelle fois la douche comme étape, et voilà Jayden qui ressort fringant, il enfile un pantalon en lin et met par dessus une chemise assez large et rajoute une petite cravate à peine nouée en accessoire et s'observe dans le miroir, il hésite un instant à se changer puis sort finalement de l'appartement, 19h allait bientôt sonner...

Quelques minutes plus tard, le voilà arrivé devant le domicile d'Oksana... Il regarde la porte, qu'il connait déjà, il est venu une fois ici, pour un moment intime, complice des plus délicieux, mais la suite fut moins drôle, l'histoire de cette vidéo qui a fait scandale... Qui lui forge une réputation désormais d'homme à femme, de chaud au lit, loin de cette image de puceau qu'il avait avant... Il s'approche de la porte et frappe, retroussant légèrement ses manches, réajustant sa cravate jusqu'à ce que la porte vienne s'ouvrir... La délicieuse Oksana toujours aussi ravissante se tient devant lui et se rue presque autour de son cou pour lui faire une bise assez intime tout de même avant de lui présenté la personne déjà présente... Elena ?! Un voile immense de mal-être et une énorme envie de partir gagnait le jeune homme en voyant Elena, et la phrase de l'hôte pourtant si anodine n'était pas totalement fausse, il n'était pas des ex, mais la dernière fois qu'ils se sont vue Elena a avoué son amour pour Jayden... Tétanisé le jeune Alpha rentre finalement pour faire la bise à Elena avant de poser timidement à un bon mètre d'elle sur le divan observant Oksana...

"L'ambiance est moins intime que la dernière fois..."

Cette phrase lâchée comme ça devait montrer l'aisance de Jayden devant cette situation même si en réalité c'était loin d'être le cas, l'éclairage, les détails étaient beaucoup moins intimiste que la dernière fois, mais en même temps, la soirée ne serait surement pas la même...

Quelques minutes après l'arrivé du bel Alpha, un autre individu sonne, il entre accompagné par Oksana qui réserve décidément un accueil particulier à chaque invité... C'était Drew qui lance directement avec humour de savoir si la jeune femme leur a fait un strip-tease par MSN, surement n'est-il pas au courant de la raison qui fait que Jayden est devenu populaire, Drew était le seul homme de la BCU a savoir le véritable secret et le talent caché de Jayden, le jeune Alpha espérait que son ami n'en parlerait pas ce soir, un secret doit rester un secret ! Rapidement la proximité à laquelle fait preuve Oksana montre clairement que les deux ont eu une liaison il y'a peu... Jayden a également eu une liaison avec Oksana, il se demande rapidement en observant Elena du coin de l'œil si c'est son cas à elle aussi...

L'organisatrice de la soirée prit alors la parole et proposa aux invités si ils voulaient comme à leur habitude un lait fraise... Visiblement amusé par la situation les deux jeunes gens laissa comme Jayden répondre et ce dernier ne comprenant rien à la situation répondit par l'affirmation d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyDim 25 Juil - 1:02

    Elena avait reçu des avances de la part d'Oksana ? Soudain Drew commençait à avoir un peu chaud ! Comment cette soirée aurait-elle pu mieux commencer qu'avec cette réflexion de celle qui lui avait procuré tant de plaisir à côté des lavabos ?

    Des avances ? Je ne savais pas que toi aussi tu aimais à ce point les chats... une passion commune qu'on pourra partager plus tard dit-il avec un léger sourire plein de sous-entendus.

    Drew était déja conquis par l'ambiance de la soirée mais il se demandait toujours comment Jayden s'était retrouvé embraqué dans toute cette histoire ! A trop vouloir sortir et se déconnecter de la vie de la fac, il était surement passé à côté du plus grand scandale du moment qui était la fameuse sex tape de l'alpha et de la Gamma qui circulait partout sur le net !
    Drew resta donc dans l'attente d'avoir un indice sur sa présence mais il se concentrait aussi surtout sur la tenue d'Oksana, qui laissait entrevoir un décolleté bien trop ouvert pour être honnête et soudain il se demanda s'il n'avait pas été invité à une de ces soirées échangistes ! Il regarda à tour de rôle Elena et son pote Alpha avec un regard interrogateur, mais que venaient-ils faire ici ? Tout à coup il n'était plus très sur que les jeux de cartes allaient être sur la table ce soir mais plutôt que ce serait à eux d'abattre leurs propres cartes et ce grand jeu s'annonçait fort intéressant si Elena et Oksana se mettait à prouver les dires de la Zetas...
    Drew se demandait par contre si Jayden était bien au courant de la situation, car même en voyant tous les signes possible de ce qui allait se dérouler devant leurs yeux, il semblait toujours aussi hagard avec sa tête de petit puceau qui sort à peine des jupes de sa maman ! Mais qu'est ce qu'il attendait pour réagir ou dire quelque chose ? Il le connaissait plus drôle que ça, surtout depuis qu'ils jouaient de la guitare ensemble, toujours en secret évidemment... Le delta ne comprenait pas ce qui poussait Jayden à vouloir cacher à tous sa passion alors qu'il avait un reel talent pour cela, il fallait l'admettre ! Il était un très bon musicien et en plus de ça il faisait parti de la confrérie des intellos... ceci explique cela ! On ne peut pas jouer de la guitare comme un Dieu pour draguer les filles et en même temps fréquenter les pauvres no life de Berkeley ! Pour Drew, le choix avait été vite fait, il comptait bien se servir de son talent pour ramener quelques étudiantes sexy dans son lit... à vrai dire il n'avait fait que ça pendant plus d'un mois à une période mais aujourd'hui, en pleine transition, il cherchait toujours sa nouvelle voie...

    Voila que tout le monde se mettait à l'aise et que l'hôte de ce soir venait les rejoindre enfin sur le sofa. La jeune fille ne se priva pas de taquiner Drew et de presque lui écraser l'entrejambe ce qui lui fit faire un léger sursaut, avant d'évoquer leur nuit passée tous les deux, une nuit mémorable cela va sans dire bien que légèrement inconfortable puisqu'il avaient fait ça dans la voiture de la jeune fille... Cela ne l'avait pas dérangé le moins du monde et pourtant... un habitant de la maison pas très loin de là où ils s'étaient garés étaient venu les rappeler à l'ordre pour leur demander de faire moins de bruit ! Cette situation, non moins embarrassante, avait bien fait rire Drew qui avait tout de même terminé son affaire en parfait gentleman et avait même proposé à Oksana de la raccompagner chez elle !
    Oui enfin, c'est plutôt elle qui l'avait raccompagné chez lui étant donné qu'ils étaient dans sa voiture !

    Tu es sûre de ce que tu dis ? Tu as dû oublier le mec qui habitait deux maisons plus loin de là où on était garé et qui est venu te demander d'arrêter de crier comme une folle après ton quoi... 3ème orgasme ? Ah désolé, c'était privé ? dit-il en la voyant soudain changer de visage avant de se tourner vers les deux autres. Puisqu'on en est là, comment vous avez connu Oksana tous les deux ? dit-il en les interrogeant du regard.

    Drew acquiesça également lorsque la jeune femme leur proposa un lait à la fraise, tout en s'appuyant sur sa réponse à lui bien sur ! Elle avait vraiment l'esprit mal tourné et pour une fille cela était assez rare... il n'aurait certainement pas fait d'Oksana sa petite amie, il avait besoin d'une fille qui soit à l'opposé de lui, qui sache le recadrer quand il le faut ! S'il tenait à tomber dans l'alcool et la drogue elle aurait été un bon choix ! Drew, se cala encore un peu plus dans le canapé, tandis qu'il tournait la tête vers Jayden qui une fois de plus ne semblait pas avoir compris la subtilité de la jeune fille. Drew lui donna alors une tape sur l'épaule avant de rire et de répondre à la jeune fille :

    D'habitude on le fournit nous le lait fraise, directement servi à peine sorti d'usine, pas vrai mec ? dit-il espérant réveiller un peu l'humour de l'alpha car après tout il était son pote, il ne voulait pas le voir ne pas s'amuser un peu lui aussi ce soir vu le buffet qu'il y avait devant eux ! Au fait Oksana, j'hésitais à te le dire mais... il t'en reste un peu juste là ! dit-il en montrant la commissure de ses lèvres avec un regard provocateur.

    Si la jeune fille tenait tant à jouer, elle allait être servie, Drew lui aussi était un grand joueur et c'était aussi une des raisons pour lesquelles il avait accepté de venir ce soir ! Mais connaissant Oksana, il préférait plutôt se concentrer sur la présence des deux autres protagonistes attendant de voir ce qui allait suivre, avec eux on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyDim 25 Juil - 20:49


    Il y aurait de quoi mourir de rire : si Elena tenait l’alcool, il ne devait y avoir de grand doute là-dessus, quoiqu’elle ne connaisse pas vraiment sa limite. La jeune Zeta n’avait connue qu’un état réellement second qu’une voire deux fois, au point qu’on aurait du la mettre coucher, la tête qui a tournée, ça par contre, on ne pouvait plus compter le nombre de fois où s’était arrivée. Mais ce n’était pas le plus drôle. Le plus drôle était la réflexion d’Oksana à propos de Jayden et Elena. Elle aurait voulu rire, mais se fut plutôt un silence qui se fit, bien que ça fasse rire cette dernière apparemment.

    Après être accueillit par une belle, se sentir comme une pestiférée et l’autre qui se fait un scénario digne des plus grand scénariste d’Hollywood sur une relation imaginaire entre Oksana et Elena, se fut avec un éclat de rire qu’elle reçu la remarque de Drew. Franchement, il faudrait être assez fou pour croire qu’Elena pourrait avoir une quelconque relation avec une femme, aussi jolie qu’elle soit, car il fallait bien reconnaitre qu’Oksana était vraiment une belle femme, qui savait se mettre en valeur, bien qu’elle n’était pas la seule femme à savoir faire ça. Jalouse, envieuse ? Pas du tout. Par contre, joueuse oui elle l’était, et Na’ avait pas peur de provoquer ceux qui l’entourer.

    - Ne rêve pas, je ne partage pas. A moins d’être que de ne pas être perdante, mais ce n’est pas comme si je ne savais pas de quoi je parlais…

    Les yeux au ciel avec un sourire en coin que la brunette s’adressa à eux. Na’ avait aussi la particularité d’être curieuse, elle aurait aimé voir la réaction de Jayden face à tous ça. Lui qui ne tient déjà pas devant quelqu’un qui lui avoue ses sentiments, sans nous faire un malaise, à la fin de la soirée, ça va être de la réanimation qu’il va falloir lui faire. A moins qu’il soit la lui aussi car il avait eu une aventure avec elle, mais ce n’était envisageable pour la Zeta, s’il tenait tous à passer une bonne soirée, et éviter qu’Elena ne pète un plomb au milieu de tous.

    Drew parlait beaucoup, un peu trop même. Tout le monde n’avait pas réellement besoin de savoir ce qu’il s’était passé entre eux, bien que, ça ne l’étonnait pas plus que ça connaissant Drew. Où du moins si on se basait sur ce qu’il avait vécu il y a quelques jours alors qu’ils étaient en plein cours de philosophie, et quelle philosophie, Elena en gardait encore un excellent souvenir. Mais ce trop de bavardage lui permettait de cerner un peu plus le caractère d’Oksana, et tout présager que les deux jeunes femmes pourraient encore mieux s’entendre, enfin plus que maintenant encore.
    Elena avait un peu changé de couleur, mais ça n’en perdait rien de ses sourires.

    - Je dois avoir la rencontre la plus banale
    – dit-elle en se tournant vers Drew et Oksana qui s’était installé sur lui de manière qui voulait en dire long sur ces attentes – bavardage au cassier, échange de numéro et on s’est vu à l’extérieur avant cette soirée ici…

    Et au final il n’y avait rien de plus à rajouter quand on y pense, bien que la belle blonde lui ait des avances, mais Elena pensait avoir été claire sur le faite qu’il ne passerait absolument rien entre elles. Enfin s’était encore ce que Na’ pensait jusque maintenant.

    Elena aurait voulu répondre sur ce que justement elle proposait à boire, mais la réaction de Drew laissa présager que cela n’avait rien à voir avec une réelle boisson proposée, mais plus un propos encore déplacée, où Elena avait un peu de mal à en comprendre le sens. Ne voulant pas passer pour une idiote, c’est avec finesse qu’Elena demanda plus simplement :

    - Et c’est tout ce que tu proposes ? Je te pensais plus joueuse que ça … Et si tu commençais à nous sortir les bouteilles qu’on s’échauffe un peu …

    Elena se posa tranquillement dans le canapé, les jambes fines croisées, une chance que ce soit un short qu’elle ait mis, elle pouvait se poser comme elle le voulait sans être gênée, ses bras entourées son genou, le buste légèrement penchée en avant, elle attendait les réponses de ses camarades de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyLun 26 Juil - 23:25

    Jayden et Oksana ne s'étaient plus revu depuis leur moment passé dans l'appartement de la belle. Un instant se devant d'être purement scolaire qui était rapidement devenu intime.. ou pas à en juger par le film qu'ils se mirent à réaliser et à publier sur le net. Ainsi, le voir débarquer lui avait fait grandement plaisir, ayant presque rougie à sa vue. Comprenant les sous-entendus du bel étalon, la blondinette souriait en guise de réponse, non sans avoir dégagé sa chevelure de la nuque. Cette fois-ci, ce fut Drew qui la poussa à répondre. Non pas qu'elle fut vexée, mais bien amusée. « A croire que tu couches avec n'importe qui, Drew.. j'adore tout ce qui a une queue et qui peut se brouter, ouais » lança-t-elle innocemment. Oui, la vertu n'était plus une chose qu'Oksana disposait encore ( a ).

    S'étant alors éclipser dans sa cuisine quand le jeune homme venait à la charrier sur leur nuit passée ensemble, débattant sur la banquète arrière de la jeune femme, Oksana cru mourir.. de rire. Ne cachant pas son amusement, c'est avec une bouteille de tequila et quatre verres en mains que la belle réapparaissait dans le salon. « Je vois pas.. t'as du te tromper de fille, mon pote » grimaça-t-elle en niant l'évidence. Oksana se rappelait de l'habitant proche du voisinage qui était venu les interrompre. Les déranger même et dont elle ne s'était nullement dérangée d'envoyer pâtre. Mais si une chose était bien fausse dans les racontars de Mcffenders, c'étaient très certainement le bruit que la blondinette avait pu causer.. Ok. Elle avait eu trois orgasmes. Mais non.. Elle n'avait pas crier, cachant toujours la jouissance et le plaisir qui la parcourait afin son partenaire à se surpasser. Trop vantard, Drew. Peut-être ?

    Alors que l'attention de Royce était à présent posé sur Elena ▬ plutôt à l'aise à en juger sur son assurance à engager la discussion ▬, il avait fallu que le Delta lui lance une énième provocation. Soupirant à la suite de ce méfait, Oksana tourna la tête non sans le fusiller du regard par la suite. Elle aimait rire et taquiner. Mais l'humour du beau gosse devenait infiniment lourde et.. débile. « Ha ha ha.. c'est là qu'on devait rire ? Passionnante ta vie, dis donc.. » Roulant des yeux, la belle souriait à nouveau lorsque la jolie brune venait à évoquer leur rencontre. « Surement la plus banale mais la plus agréable à en juger par le crétin qui se prend pour un Dieu là, à côté de moi.. » Lui lançant un clin d'oeil amical avant de ne se faire rappeler à l'ordre par la soif que tous avaient en commun. « Bon, aller ! Tequila pour se mettre dedans ! » Remplissant les verres à ras bord, la blondinette relevait alors les yeux de la sorte à croiser le regard de Jayden. Ses beaux yeux n'exprimaient que désir et envie à son égard.. « Prêts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyMer 28 Juil - 14:14

Jayden se demandait ce qu'il faisait là... Elena... Une relation compliqué entre eux, cette femme qui lui a avouer ces sentiments quelques jours plus tôt... Oksana, cette histoire de sex-tape, ce rapport intense peut-être trop sauvage qui a déjà circuler sur la toile... Et enfin Drew qui semblait être un jolie connard avec les femmes vu comment il se mettait à parler à Elena et à Oksana... Un comportement qui commençait à déranger le bel Alpha mais qui pour l'instant rester calme sans rien dire, sans un mot, il observait ces trois énergumènes se chambrer, parler de leurs exploits, il se laissait s'effacer sentant que la soirée se passerait des plus étrangement, négatif ou positif, le jeune homme n'en savait rien, il était juste persuadé qu'un truc se passerait ce soir...

L'hôte de la soirée, la délicieuse Oksana se mit alors à apporter des tequila, Jayden observa ce breuvage un instant et regardait autour de lui... Sauf Elena, il évitait son regard comme la peste, elle était pourtant si belle, si délicieuse, mais cette dernière rencontre, ce malaise, cette histoire de sentiment avait fait perdre pied au jeune Brun...

Le regard Bleu d'Oksana croisa celui du jeune homme au moment de lever son verre... Un sourire malicieux se posa sur le visage du jeune homme alors qu'ensemble les quatre compagnons du soir levaient leur verre pour en enfiler chacun cul sec... L'alcool, un tourment qui ne déplaisait pas à Jayden déjà habitué à ce type de joute depuis ses sorties nocturnes avec Edward... Le copain de Catahleen, une des plus délicieuses Alpha de l'académie... M'enfin le temps n'était pas de pensée à elle, enfin de pensée, Jayden ne l'aimait pas du tout, elle était belle oui, mais d'un narcissisme plus grand encore que celui de ce séducteur de Drew qui était là ce soir....

Le liquide tomba dans la gorge de l'intello', il senti un léger picotement mais rien d'affolant, la Tequila c'est pas ce qu'il y'a de pire pour prendre une cuite.

[Désolé, vraiment pas d'inspi à ce moment précis du sujet].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] EmptyJeu 29 Juil - 1:35

    Oksana niant l'évidence... c'était tellement drôle à voir qu'il en avait presque envie de retourner voir cet homme et de lui demander une interview pour confirmer ses dires ! Drew n'était pas du genre à s'embarrasser de détails habituellement ! Il couchait avec une fille et ne la rappelait que lorsqu'il avait encore envie d'elle ou qu'il n'y avait rien à la télé et qu'il s'ennuyait voila tout ! C'était bizarre de voir à quel point certaines se sentent indispensables alors qu'elles sont toutes remplacables tant que l'on est pas amoureux... oui tant que ce monstre enfoui au plus profond de chacun ne se manifeste pas, tout était permis...
    Drew se demandait encore ce qui était vraiment prévu ce soir, Elena n'étant pas bonne au poker comme l'avait précisé leur hôte, elle avait parlé de boire... c'était bien joli tout ça mais Drew lui ne tenait pas à être bourré encore une fois au point de ne plus se rappeler de rien, surtout avec deux jolies filles en face de lui, ce qui se préparait était l'évidence même...
    Le delta ne savait pas trop comment réagir face à cette situation... il scruta une fois de plus les visages des deux autres invités, mais rien sur leur visage de laissait entendre qu'eux en savait plus que lui ! Ce soir seul Oksana semblait savoir ce qu'elle allait faire d'eux et il aurait même parié que cette situation devait l'exciter au plus haut point ! Tandis que la jeune étudiante essayait tant bien que mal de se défendre face aux affirmations de Drew, il ne put s'empêcher de rire légèrement et de jeter au passage un oeil dans le décolleté que celle-ci présentait à la vue du peuple...

    C'est moi le crétin ? Si tu voulais essayer de nier ce qui s'est passé tu aurais au moins pu mettre un décolleté moins plongeant non ? Enfin, non pas que ça me déplaise... En tout cas ta maison est vraiment pas mal et merci pour... l'invitation même si apparemment on ne jouera pas au... poker ! dit-il laissant de côté la provocation pour l'instant, préférant de loin les actes aux paroles...

    Drew remarqua néanmoins le regard plus que suspect que la jeune fille venait de lancer à Jayden, ce qui le conforta dans l'idée qu'ils avaient bel et bien couché ensemble... fallait-il encore savoir le contexte exact ? Le jeune Alpha ne semblait pas être du genre à se laisser aller avec n'importe quelle fille ! Mais bon après tout c'était une homme, et comme n'importe quel homme on ne pouvait pas résister à Oksana ! Elle avait non seulement un corps presque parfait mais également un charme qui lui donnait une espèce d'emprise sur les hommes pour les attirer dans son lit... c'était inévitable après tout alors pourquoi lutter ? Drew était tombé dans ses filets depuis quelques jours et un deuxième round serait loin d'être de trop pour lui ! C'est ainsi qu'il accepta bien vite l'idée d'Elena d'ajouter un peu d'alcool à cette soirée ! Il ne savait pas encore où cela allait les mener mais il savait qu'il avait bien besoin d'un verre avant de voir la suite des évènements afin que lui se détende et que les autres se détendent également car les visage de Jay' et Elena semblaient rester figés, comme s'ils étaient mal à l'aise à l'idée de se retrouver dans la même pièce... si eux aussi avaient couchés ensemble la boucle serait bouclée ! Drew n'aurait jamais cru que Jayden se serait tapé les même filles que lui mais bon, il n'en connaissait pas tant que ça sur sa vie personnelle, même s'ils étaient potes au niveau de la musique, pour le reste ils avaient chacun leur jardin secret et chacun allait labourer de son côté... oui enfin sauf qu'aujourd'hui ils semblaient avoir labourés deux fois le même jardin ! Si c'était le cas, il pouvait au moins lui tirer son chapeau car depuis le temps qu'il le prenait pour un pauvre puceau d'intello, le voila élevé au rang de "Jardinator"...
    Drew se promit au moins de découvrir avant la fin de la soirée ce qui s'était vraiment passé entre tous les membres de ce cercle très fermé mais avant tout il tenait à boire ! Le shot de téquila glissa doucement dans sa gorge et Drew n'en sentit presque plus les picotements dû à l'alcool tant il était habitué au scotch qu'il avait bu par litre ces derniers temps...

    Je dois dire que l'idée de la téquila n'était pas mal mais voyons maintenant ce que tu nous réserve pour la suite ! A mon avis ça devrait être intéressant ! dit-il en sachant pertinemment que la jeune femme pouvait aller très loin pour satisfaire ses envies et ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty
MessageSujet: Re: 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] 2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Dudes, 2 Girls, what about a... game ? [PV Oksana, Jayden Et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aveux du soir [Jayden x Elena]
» «I wanna play; are you in the game? » [PV Elena]
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» Happy New Year Dudes! [Thetas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-