the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

We used to be friends [ PV DANNY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyJeu 17 Juin - 23:30

    La journée avait été assez éprouvante pour la rouquine. A cause des examens qui arrivent, elle n’avait quasiment pas dormi de la nuit, préférant réviser à fond, et évidement la demoiselle finit par s’endormir en plein cours de mathématiques, ce qui lui avait valut le droit à un petit séjour dans le bureau du principal. De plus, ses camarades se sont une nouvelle fois amusés à colporter tout un tas de rumeurs sur son compte. Heureusement que Lindsay arrive à encaisser les choses sinon il y a déjà bien longtemps qu’elle serait en dépression.

    -Mademoiselle Donovan je ne sais pas ce qu’il vous arrive en ce moment mais il va falloir se reprendre immédiatement. Vous êtes une dès meilleures élèves de cet établissement alors ne me décevez pas.

    La rouquine se contenta d’hocher la tête. Elle n’allait tout de même pas commencer à raconter sa vie au proviseur en lui balançant qu’elle dort à peine deux heures par nuit parce qu’elle révise comme une malade, et qu’en plus elle angoisse tous les jours sur le fait que sa mère mette fin à ses jours. Lindsay pris son sac et quitta le bureau d’un air blasé. Décidément la journée était vraiment à chier aujourd’hui. La rouquine déambula dans les couloirs de l’établissement en direction des casiers afin de prendre ses affaires. Dans les couloirs, elle eut le droit aux remarques habituelles de certaines blondasses qui se donnaient des airs supérieurs. Lindsay se contenta de lever les yeux au ciel sans rien dire. De toute manière pourquoi devrait-elle utiliser sa salive et son énergie pour des filles sans cervelle ?

    Comme tous les soirs après les cours, Lindsay avait pour habitude d’aller se poser tranquillement sur le toit du bâtiment. Bien évidement elle faisait ca discrètement, car elle n’avait pas la moindre envie de se faire virer juste avant les examens de fin d’année. Ce serait trop con. Lindsay pris alors les escaliers de secours et les monta rapidement afin que personne ne la surprenne. La rouquine poussa de toutes ses forces la grosse porte métallique. C’est qu’avec sa force de moustique elle galérait un peu pour l’ouvrir. Sauf qu’il y avait comme un petit problème. Un jeune homme était déjà posé là et jouait tranquillement de la guitare. La rousse se mordit la lèvre inférieure. Mince, quelqu’un d’autre avait découvert cet endroit si tranquille. Il fallait qu’elle parte. Elle n’allait tout de même pas squatter là alors qu’il y avait déjà quelqu’un. Tant pis elle se débrouillerait pour trouver un endroit calme. La jeune femme passa une main fébrile dans ses cheveux fluorescents et s’apprêta à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyVen 18 Juin - 0:24

  • 18 : 34
  • 18 : 3...Le temps venait de s'arrêter LORSQUE...

    Danny était délicatement installé en haut du toit de Berkeley. Il regardait les étudiants passer tout en jouant de la guitare. Ne se préoccupant de rien. Juste une seconde, il était sur un petit nuage, ne pensant et réfléchissant à rien. Quel soulagement de pouvoir s'évader à sa guise. Une brise de vent gagnait sa joue, le soleil éclairait sa guitare. Danny était bien. Ça faisait fort longtemps qu'il n'avait pas été aussi serein. C'est simple, il n'avait pas le temps de se poser. Il était toujours pressé. Peur que le temps passe trop vite. Peur de ne pas profiter de tout. Peur de vieillir. Pourtant pour la première fois, Danny prit l'initiative de se calmer.

    Il avait passé une journée banal à l'université. Des cours qu'il adorait, forcement quand on aime l'art, les heures passent vite, même trop vite. Il avait mangé seul au self. Ça faisait seulement quelques jours, que Danny était à BCU. Il ne connaissait quasiment personne. Juste deux têtes qui reconnaissait une fois sur deux. Danny était bien pommé dans cette grande université. Perdu ? Parlez pas trop vite... Il ne faut pas oublier... qu' il avait déjà repéré l' accès au toit. Peu de personnes l'ont vraiment remarqué ou bien peu de personnes ont essayé de s'y aventurer. Danny n'ayant pas de limite, rebelle dans l'âme, le vide ne lui faisait pas peur. Il était bien perché sur son toit à contempler sa nouvelle vie. Il fermait les yeux quelques minutes et imagina sa vie si ses parents étaient toujours en vie. Il ne serait certainement pas ici, mais toujours en France au côté de sa famille, surtout de ses frères qu'il ne voit plus. Moments nostalgiques, certainement. Il ne voulait pas y penser, mais c'était bien plus fort que lui. Si seulement, tout ceci ne s'était pas réalisé. Juste "Si seulement"... Il baissa les bras, ré-ouvrit les yeux. Il venait d'entendre la porte du toit claquée. Étrange situation, il venait de penser à sa mère. Il ne voulait pas se déplacer pour aller voir ce qui se passait près de la porte. Il préférait sagement attendre que le vent se calme. Danny jouait alors un morceau de guitare lorsque des pas plus proches de lui s'entendirent. Qui pouvait le dérangé ? Le fantôme de sa mère ? Non, bien entendu. Décidant de se manifester auprès de cet inconnu. Il bondit sur ses jambes, et se retourna.

    Le temps s'arrêta lorsque qu'il venait de découvrir l'inconnue.

    Elle était gênée. Il ne l'avait encore jamais vu. Pourtant, son regard ne l'était pas familier. Peut être simplement croisé dans les couloirs de Berkeley. Le lieu n'était pas que pour lui. Le toit pouvait être occupé par d'autres jeunes. Même cette 'idée refroidit Danny. Aimable et souriant, il lui dit :

    - Ne part pas. Tu peux rester...

    Danny quitta son regard. Et regagna sa place, puis prit sa guitare.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyVen 18 Juin - 9:54

    Lindsay était prête à déguerpir quand l’homme en question se leva d’un bon et lui demanda de rester. Elle était dos à lui, et avait la main posée sur la poignet de la grosse porte métallique. La rouquine écarquilla les yeux. Elle avait rêvé ou bien il lui avait gentiment proposé de rester ? Plusieurs fois la jeune femme cligna des yeux. D’habitude on lui disait plutôt « dégage la rouquine », « casse-toi la punk » ou tout un tas de trucs comme ca, car les gens n’aiment pas être en sa présence. Pourquoi ca ? Parce que Lindsay était différente en apparence, mais pas forcément dans son caractère. Mais allez donc faire comprendre ca à des gamins. C’est pourquoi elle était agréablement surprise que le garçon en question lui demande de rester.

    La jeune femme s’était alors lentement retournée, et fixa de ses grands yeux verts le concerné. Lindsay répondit à son sourire. Tiens, c’était bizarre ca aussi. Personne ne lui faisait de sourire généralement, tout du moins, pas les gens qu’elle ne connaissait pas. La rouquine resta figée quelques instants et regarda le jeune homme reprendre place et recommencer à jouer de la guitare. Lindsay adorait la guitare, ca tombait bien. En plus la mélodie qu’il jouait était très agréable à entendre. Lindsay s’avança alors doucement et alla s’assoir pas très loin du garçon, mais de façon à être en face de lui, sans non plus être trop près du bord, car mine de rien Lindsay avait une peur du vide monstrueuse. Pourquoi aller sur le toit dans ces cas là ? Parce que c’était agréable de se sentir seule, et tranquille. La rousse sortie alors ses affaires de cours et commença à réviser.

    Au bout de quelques minutes elle se rendit compte que le jeune homme avait cessé de joué. Alors évidement elle releva là tête, se demandant si il était parti. Non même pas. Il était en face d’elle à la fixer. D’un coup Lindsay se sentie très mal à l’aise et commença légèrement à rougir. Pourquoi la fixait-il comme ca ? C’était à cause de ses cheveux orange ? Oui très certainement. C’est vrai que la première fois qu’on voit les cheveux de mademoiselle Donovan , on a du mal à s’en détacher tellement ce n’est pas commun. Au fil du temps, Lindsay s’était habituée à ce qu’on la fixe sans cesse de travers mais là… La rouquine qui regardait aussi le guitariste sans la moindre expression, détourna vite le regard et retourna à sa super lecture sur Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyVen 18 Juin - 10:12

Petit rappel de passage :
Les couleurs sont interdites en Rp. Merci de votre compréhension... We used to be friends [ PV DANNY ] 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyMer 30 Juin - 19:17


    Elle était belle, elle était mystérieuse, elle était rousse, elle était studieuse, elle était réservée, elle était naturelle, elle était unique, elle avait un style, et elle était là et lui aussi... Sa chevelure brillait avec les rayons du soleil. Son parfum se dégageait jusqu'au nez fin de Danny. Un doux parfum ambré qui l'aimait beaucoup. Il osait la regarder du coin de l'œil sans qu'elle s'en aperçoive. Plongée dans ses bouquins, et lui plongé dans sa guitare, les deux jeunes étudiants ne se disaient rien. Mais un simple regard suffisait pour qu' ils se comprennent. Danny se disait que ça pouvait être sympa si les deux jeunes pouvaient faire connaissance. L'endroit était propice aux échanges verbaux. L'air était frais, et le soleil était encore présent. Alors il bouscula ses idées et se décida à commencer la conversation auprès de cette mystérieuse jolie jeune femme. Il arrêta sa guitare, ce qui ne déconcentra pas la jeune femme. Elle était toujours plongée dans ses bouquins, comme coincée là-dedans. Danny lui dit :

    - C'est quoi, que tu lis ?

    Il ne savait rien d'elle. Alors il faut bien commencer par dire un mot. Elle étudiait quoi ? Que faisait-elle ? Envie de s'aérer l'esprit ? Souhaite oublier une journée affreuse comme lui ? Il attendit la réponse de l'étudiante. Il jouait "Radio Head" du groupe Creep. Un morceau simple dont il aimait beaucoup. Tout en regardant la jeune femme dans les yeux. Sa beauté était intense. Peu de jeunes femmes lui font cet effet, qu'elle dégage. Comme si son regard le transpercé. Sur de lui, elle était différente des autres filles. Puis elle correspondait exactement à son style de gonzesse. Ses vêtements hors-normes, avec une touche personnel qui la rend unique. Une couleur de cheveux non banal. Un look rock, style bohème. Tout ce que Danny aime. Elle ne pouvait que lui plaire. Maintenant, il lui manquerait plus que la parole.... Pour qu'il sache si mademoiselle est une profonde idiote, et sait aligner plus de deux mots. Sur ce côté là, il était confiant pour qu'elle soit intelligente ; puisqu'elle lisait un bouquin. Danny reprit son morceau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyLun 5 Juil - 13:23

    Pourquoi fallait-il qu’elle ait cet air toujours autant réservé et farouche ? Lindsay se sentait affreusement ridicule en fait. Quand on la voit au premier abord, on se dit qu’elle fait partie de tous ces débauchés de punk, qui passent leur temps à boire, se droguer et qui se fichent pas mal des études. Alors qu’en fait Lindsay est juste l’élève model par excellence. Eh ouais, les apparences sont parfois trompeuses. Enfin bon, de là à dire que c’est une coincée, il ne faut peut-être pas pousser mémé des les pétunias ! Non malgré tout, la rouquine aime beaucoup aller s’amuser avec ses amis – tout du moins le peu qu’elle à- et se prendre une bonne cuite de temps en temps. Mais ca, peu de gens le savent. Le fait que le jeune homme arrête soudainement de jouer de la guitare l’avait plutôt déconcentré. En même temps, cette petite mélodie qu’il jouait extrêmement bien la détendait légèrement et l’aidait à se concentrer sur ses devoirs. C’est bien simple, la rouquine n’arrive jamais à se concentrer lorsqu’il y a un grand silence. Non, cela la stresse en fait. Bizarre ? Mais qui a dit que Lindsay était normale ? C’est pourquoi la jeune femme avait subitement relevée la tête lorsqu’elle n’eut plus entendu le morceau qu’il jouait. De plus le tatoué lui avait une nouvelle fois adressé la parole en lui demandant ce qu’elle lisait. La rouquine contempla le livre qu’elle avait entre les mains, il s’agissait de Roméo et Juliette. Un livre qu’elle aimait particulièrement. La rousse releva la tête et posa le regard sur le visage du jeune homme.

    - Humm…c’est Roméo et Juliette de Shakespeare.

    Linsday grimaça légèrement. Super, il devait la prendre pour une de ces cinglées, mordues des livres d’amour et de la poésie. Mais bon tant pis, elle assumait parfaitement son amour pour la littérature. Bien entendu elle n’aimait pas que Shakespeare, non elle aimait aussi Voltaire, Zola et tout un tas d’autres écrivains parlant la langue de Molière. Lindsay referma rapidement son bouquin, pensant passer pour une pauvre petite intello qui ne quitte jamais ses livres. La jeune femme resta en tailleurs à le regarder jouer de la guitare. De ses grands yeux verts, elle était là, à l’admirer. Ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était ses tatouages. Lindsay avait une fascination pour ca. Mais bon, elle n’allait pas lui balancer qu’elle était amoureuse de ses œuvres d’arts corporelle. Alors un léger sourire vint illuminer son visage pâle. Lindsay repoussa quelques mèches rousses qui venaient encombrer sa vue et passa quelques mèches flamboyantes derrière son oreille droite.

    -Elle est belle ta guitare. Tu sais en jouer depuis longtemps ?

    Hallelujah ! Lindsay venait d’engager la conversation à son tour. Chose étonnante quand on connait le caractère assez timide de la demoiselle face à des inconnus. Mais c’est que ce beau jeune homme l’avait aidé à se mettre en confiance. Il était mignon, savait jouer de la guitare, avait des tatouages, avait l’air plutôt adorable et n’avait pas honte de lui adresser la parole. De quoi faire chavirer le cœur de cette petite rousse intellectuelle. Mais rapidement Lindsay trouva que la question qu’elle venait de lui poser était parfaitement idiote. Nerveusement elle passa une main dans sa chevelure rousse et fronça le nez. Le seul moyen pour se détendre ? Prendre une clope. La jeune femme sortie son paquet de cigarettes de son sac et s’en alluma une rapidement avant de tirer quelques taffes. Elle passait maintenant pour une grosse toxico mais tant pis. En plus, elle avait un mal fou à détacher ses yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyMar 13 Juil - 23:23

    Mademoiselle était studieuse, intelligente et aimer lire de la grande littérature. Du Roméo et Juliette comme c'est romantique. Oui, Danny pouvait aimer ce genre de bouquin à l'eau de rose. Mais pas n'importe quelle rose... Celle-ci était divinement belle. Sa pensée était à Lindsay, à cet instant. Jolie regard hésitant qu'elle venait de lui lancer. Qu'est ce qu'elle pouvait être belle... Si seulement elle pouvait s'en rendre compte. Est ce qu'elle s'en rendait compte ? Danny n'en doutait pas un moment. Une beauté pareille unique et charnelle. C'était évident, qu'on n' pouvait que se retourner devant le physique de la jolie rousse.
    Mais revenons au livre qu'elle lisait. Danny le connaissait quasi par cœur, il avait été emporté par ce roman. Danny leva les yeux au ciel. Hésita un instant est sorti après quelques minutes d'hésitations cette réplique du livre :

    - Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser...
    Reconnais-tu ?


    Il adorait ces passages si doux, et frais qu'un couple, de la vie jusqu'à la mort pouvaient se dire. La chance d'aimer un être cher, et si important aux yeux de Danny. C'est ce qui lui manque aujourd'hui. Être aimer, se sentir aimer et désirer par une éternelle amoureuse. Danny aurait aimé écrire des poèmes, poésies sur ses aventures amoureuses. Comme le grand poète Arthur Rimbaud par exemple. Danny est en admiration devant son talent. Certes Danny compose et ce sont ses chansons qui touchent la plus part des gens. Mais très peu de ses dernières sont montrées à ses connaissances, voir plus que ses connaissances, ses amis, voir même ses petites copines. Il garde en général tout pour lui. Sauf quand il joue devant un publique en folie. Il essaye de se délivre de ce poids. Ce soir, il avait joué quelques morceaux à la guitare. Mais aucuns n'étaient de lui. Danny continua la conversation avec mademoiselle et lui dit :

    - J'en joue depuis que j'ai quinze ans. La musique me libère de tout ce qu'il a pu m'arriver dans le passé.

    Danny ne préférait pas aborder le sujet à une inconnue. Le passé est douloureux pour lui, et évite d'en parler. Automatique, Danny sortit une cigarette. Il était en panique. Il n'aimait pas évoquer le passé. Danny alluma sa clope. Et ajouta pour relancer la conversation :

    - Es-toi une passion, un hobbie préféré à part les livres ?

    Danny lui sourit. Et posa la guitare à côté de lui sur le toit. Il était presque vingt heures, et le ciel était toujours aussi clair. Danny s'allongea sur le toit; Les bras écartaient, les orteils en éventail. Il attendait les réponses de la jolie jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyMer 14 Juil - 0:24

    Lire dans les pensées des gens était quelque chose qu’aurait aimé savoir faire Lindsay. Car à cet instant, elle aurait réellement aimé savoir ce qu’il pensait d’elle. Tout un tas de choses se bousculaient dans la tête de la jeune femme. La prenait-il pour une pauvre cruche ? Une asociale qui s’exilait tous les jours pour éviter de se confronter aux autres et ainsi ne pas subir les railleries de ses camarades ? Ou tout simplement pour une fille pommée en recherche de sa personnalité en se faisant des colorations plus surprenantes les unes que les autres et en passant sa vie dans les études. Rien que de penser à ca, le cœur de la rouquine se serra. Elle n’avait pas envie qu’il la prenne pour une fille banale et sans intérêt. Oui mademoiselle Donovan avait tendance à imaginer tout un tas de scénarios catastrophe dans sa tête mais c’était comme ca. Mais Lindsay fut agréablement surprise qu’il lui sorte une réplique de Roméo et Juliette. En plus ce n’était pas n’importe laquelle. Non c’était une magnifique réplique même, qui fit littéralement chavirer le cœur de la petite rousse qui resta bouche bée devant le tatoué, les yeux pétillants. Et puis c’était agréable que le jeune homme s’intéresse à ce qu’elle faisait, car habituellement, les gens se fichent pas mal de se qu’elle fait. Toujours assise en tailleurs face au tatoué, Lindsay laissa apparaitre un large sourire. Oui elle était ravie que quelqu’un connaisse les même choses qu’elle et surtout en matière de littérature.

    - Comment ne pas reconnaitre.

    Répliqua-t-elle en lui faisant un clin d’œil. En plus d’être beau, musicien, adorable et sociable, il était cultivé ! Mais bon, la rouquine n’allait pas partir dans un grand débat sur Shakespeare car sinon ils en auraient jusqu’au petit matin. Lindsay le regardait du coin de l’œil avec grand intérêt. C’était quand même bizarre qu’il soit tout seul comme ca. Un garçon comme lui devait forcément avoir tout un tas d’amis et même une petite-amie à son bras. Et puis il avait un petit accent dans son parlé qui lui faisait son charme. La jeune femme ne pourrait pas dire d’où venait cet accent mais elle trouvait ca terriblement mignon. Une nouvelle fois Lindsay sourit face à ses réponse. Elle le comprenait parfaitement, lui c’était la guitare qui le libérait et elle c’était le chant ou bien les livres. Ayant l’impression d’être comme toutes ces groupies qui bavent devant les rocks stars, la rouquine se reprit illico et tira une nouvelle taffe sur sa cigarette tout un prenant soin de détourner son regard vers le rebord du toit. C’est qu’elle ne se sentait plus très bien d’être aussi près du vide, elle qui avait un vertige pas possible. La rouquine se sentit devenir pâle comme un linge, alors elle préféra tout simplement se relever et respirer un peu l’air frais pour penser à autre chose. Alors qu’elle faisait les cent pas pour reprendre son calme, Lindsay s’arrêta net et regarda le tatoué tout en se tortillant les doigts.

    - J’peux m’assoir à coté de toi ? Etre aussi près du vide ca me rend malade et pas rassurée du tout…

    Oui elle avait l’air gourde, oui il pouvait très bien la rembarrer en lui disant d’aller en bas si elle avait le vertige plutôt que de rester là, mais c’est qu’elle n’avait pas envie de le quitter. Non, il l’intriguait bien trop pour qu’elle parte comme ca, alors qu’ils se connaissent à peine. La rouquine pris son courage à deux main et décida d’aller s’assoir à coté du jeune homme qui lui était allongé. La rousse rapprocha ses jambes contre sa poitrine et colla son menton sur ses genoux tout en fixant l’horizon de ses yeux verts.

    - J’aime bien chanter. Mais je fais ca que quand je suis seule sous ma douche.

    Lindsay laissa échapper un petit rire. C’était tellement banal comme truc.

    - Mais ma plus grande passion c’est de m’embrouiller avec toutes ces pétasses blondes sans cervelle qui ne pensent qu’à leur sac à main et au nombre de mecs qu’elles auront dans leur lit. Ouais ca me fait bien marrer.

    - Au fait, je sais même pas ton nom. Moi c’est Lindsay. Ou la rousse si tu préfères.

    Puis la rouquine lui adressa une petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] EmptyJeu 22 Juil - 13:54

    Il tenait son prénom, il venait de le savoir... Ça y est... Elle s'appelait Lindsay. Quelle jolie prénom pour une douce harmonie et unique jeune femme. Dans ses yeux, il pouvait voir l'histoire d'une enfant souriante, mais terriblement coupable de son aspect physique et très discrète. Elle ne devait pas être si malheureuse. Danny aussi, sait exactement ce qu'est la cruauté et la maladresse de certains. Mais Lindsay était belle, différente et elle devrait arrêter de se morfondre en avançant avec des vrais amis, une famille, et quelqu'un qui pourrait la comprendre plus intimement, plus personnellement. Cette personne aura pour unique statut l'Amour. Danny était songeur, et se demanda qui aurait pu être l'auteur ou qui deviendra son chéri. Elle le mérite sincèrement, comme le mérite Danny. Ce dernier avait une philosophie bien à lui sur ce sujet. Et était même motivé à devenir l'être qu'attend Lindsay. Venait-il de faire des promesses ? Peut-être bien que oui. Dans tout les cas, Lindsay avait le choix. Ces choses là ne se commandent pas et les sentiments aussi. Pourtant le regard de Lindsay à son égard était plus qu'amicale. Beaucoup plus admiratif, plus démonstratif, comme-ci la demoiselle était figée sur l'allure de Danny et attendait quelque chose. Sa façon de parler était plus déterminée à en savoir plus sur Danny. Les réponses qu'elle donnait à ses questions, étaient instantanée, et naturelles. Lindsay avait de bonnes intentions. Elle venait de reconnaître la citation de Danny du roman Roméo et Juliette. Danny était surpris, mais en même temps pas tant que ça. Puisqu'il se doutait bien qu'elle connaissait fort bien ce magnifique passage.

    Danny était toujours allongé sur le toit. Quand de nouveau Lindsay lui demanda, si elle pouvait s'assoir à côté de lui car elle n'était pas assurée du vide, ce fut avec un énorme "pep's" que Danny répondit :

    - Laisse moi réfléchir... Tu peux !

    En réalité, Danny avait une meilleure idée en tête. Se rapprocher délicatement de la jolie rousse. Puisqu'elle venait de s'assoir dès à présent à côté de lui, seulement quelques centimètres d'eux les séparaient encore.

    Elle disait à Danny, qu'elle aimait le chant. Cela sembler suffisant pour que Danny soit encore plus conquis. Elle avait une agréable voix, mais comment devenait-elle avec une chanson par exemple. Plus tard, il aura la preuve, que cette jeune femme est surprenante, et chante très bien. Un troisième point commun, Lindsay naturellement venait d'affirmer, qu'elle détestait les bimbos à la poupée Barbie... Danny aussi. D'ailleurs il sourit quand elle lui avoua les petits détails d'une nana superficielle.

    Danny se sentait bien avec Lindsay. Plus besoin de penser, mais envie d'être ensemble. On aurait dit qu'un aura se dégageait d'eux. Un climat de confiance était présent, ainsi que le désir de la connaître d'avantage. Danny toucha la main de Lindsay et lui dit :

    - Je préfère Lindsay. Si tu veux connaître mon prénom, approche-toi de moi.

    Lindsay se laissa faire à la remarque de Danny. Elle ne semblait pas surprise, ni peureuse. Elle vivait juste l'instant présent comme Danny. Et elle ne posa aucunes questions de la suite envisagée par le mystérieux Danny. Lindsay était désormais penchée près de la tête de Danny, elle attendait sa réponse. Cependant, elle tenait en équilibre sur ses deux mains vers l'avant. Tant dis que son pied faisait la bascule pour ne pas tomber. Danny ferma les yeux. Pencha la tête de Lindsay d'une main vers lui, et lui chuchota à l'oreille :

    - Je m'appelle Danny.


    Danny redressa la tête de Lindsay de ses deux mains. Puis lui sourit avant de l'embrasser au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We used to be friends [ PV DANNY ] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We used to be friends [ PV DANNY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» we'll get around together {PV ; Danny
» Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny
» Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-