the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. EmptyJeu 10 Juin - 18:38

On n'est plus au lycée, bordel de *****. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de course d'orientation ? Depuis quand, à la faculté, on faisait des courses d'orientation comme des gamins de primaire ? Ils avaient du se tromper. Oui, ils se trompaient certainement. Cette information sur le site de Berkeley ne m'étaient en aucun dédiée, ils s'étaient tout simplement trompés de destinataire. Bien décidé à que cela soit corrigé, fier et orgueilleux, j'envoyais un mail au secrétariat.
Code:
Bonjour Mrs Cartwight,
Je viens de recevoir un mail m'informant que le cours de sport seraient commun à toutes les confréries et que nous ferions une course d'orientation. Je pense que vous avez du vous tromper, je n'ai pas eu de cours de sport depuis le lycée et je ne compte pas en faire de si tôt.
Merci d'avance, bonne journée. Charlie Baker.
J'étais tout content de moi, assis dans la salle informatique de l'université, entrain de siroter une boisson énergisante. Oui, je sais ce que vous vous dites. J'aurais très bien pu lever mes fesses, descendre un escalier et arriver jusqu'au secrétariat pour un entretien avec la moustachue Mrs Cartwight. Pourtant, j'étais bien dans cette salle, climatisée, la musique dans mes oreilles et une geek près de moi qui parcourait des mangas à une vitesse folle. J'espérais vraiment que ce cours de sport ne me concernait vraiment pas, je n'avais aucune envie d'aller faire une chasse au trésor avec les ALPHA. Car oui, les DELTA avaient été tirés au sort pour participer à cette course d'orientation avec les ALPHA. Ce n'était pas la pire confrérie, mais l'idée de faire du sport avec des intellos ne m'enchantait pas particulièrement. Tandis que je me balançais sur ma chaise, j'actualisais toutes les deux minutes la page d'accueil de ma boîte mail de la faculté, espérant que Mrs Cartwight daignerait me répondre au plus vite. J'étais sûr qu'elle avait l'âme d'une geek. Pas faux, vu qu'à peine 10 minutes après l'envoi de mon mail, une réponse toute chaude m'attendait.
Code:
Mr Baker,
vous devriez consulter vos mails plus régulièrement, ça fait deux semaines que celui-ci vous a été envoyé. Je vous confirme donc que vous avez course d'orientation dans environ une demi-heure en compagnie des Alpha et que ceci est obligatoire. Ne séchez pas, je m'occuperais personnellement de votre cas. Je vous ai (re)joins l'adresse où vous devez rejoindre les autres.
Défoulez-vous bien, Mr Baker.
Mrs Cartwight.
Graou. F**k. Je la voyais de là entrain de jubiler derrière son écran d'ordinateur en imaginant ma tête lisant ce message. Je regardais ma montre, plus que vingt minutes pour passer chez moi attraper des affaires de sport et faire le chemin jusqu'à la fameuse forêt où se déroulerait la course d'orientation. L'envie de sécher était très pressante, mais je connaissais Miss Cartwight, et je l'avais sur le dos depuis ma première année. Depuis, elle disait qu'elle n'avait pas confiance en un gamin qui n'avait jamais appris à se coiffer. J'avais eu beau lui expliquer que mes cheveux étaient indisciplinés et que je n'y pouvais rien, elle prenait toujours un malin plaisir à se moquer de moi.
Bref, j'éteins cet ordi, je descends le fameux escalier, passe devant le bureau de Mrs Cartwight qui me fait un coucou totalement moqueur qui me donne envie de lui faire une grimace. Mais je me retiens. Une fois des affaires potables enfilées, qui feront office de tenue de sport, je file à l'endroit donné. Je suis en retard. Je vais me faire tuer par ce prof de sport que je ne connais même pas. Je gare ma voiture là où je peux, vu le nombre de personnes présentes. Je sens que je vais aller la récupérer à la fourrière celle-là encore. Vie cruelle. Une quarantaine de personne sont présentes et me dévisagent. Je sens déjà le regard un brin moqueur de Catahleen sur moi. Elle baisse les yeux, mon pantalon est trop court, je n'avais que ça, et je l'emmerde. Catahleen & moi, toute une histoire. Mais pour le moment, y'a le "prof" qui me parle.
    « Bienvenue. Je disais donc à vos camarades que nous allions faire des équipes de deux : un alpha et un delta. Que chacun d'entre vous allait recevoir une enveloppe. Le but est d'arriver à l'autre bout de la ville le plus rapidement possible. Cela fera donc appel à votre sens de l'orientation, mais aussi à la coopération au sein de l'équipe. Allez, je vais vous donner le nom de votre partenaire. »

Tandis qu'il cite le nom des premières équipes, je lance un regard à Catahleen. Ma journée a mal commencé et je ne sais pas pourquoi, j'ai un fichu pressentiment que ce n'est pas près de se terminer. Avec la chance que j'avais, j'allais être en équipe avec elle.
    « Charlie Baker et... Catahleen Hammersmith. »

J'vous l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)

Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen. EmptyDim 13 Juin - 15:45

Lorsque Nelligan et Nathaniel, les présidents des alpha avaient annoncé fiers d'eux qu'une course d'orientation serait prochainement organisée, je ne m'étais pas spécialement réjouie. En effet, je me perds facilement sur un parking alors je vous laisse imaginer les dégâts si jamais on me lâche dans la nature sans une aide quelconque. Pas décidée à participer à cette course, je comptais déjà me faire passer pour malade ou alors prétexter un rendez-vous imaginaire pour pouvoir échapper à cette torture. Seulement je n'avais pas prévu qu'une clause obligeait tous les étudiants à jouer le jeu. Peu rassurée sur mes talents d'orientation, j'avais passé les jours suivants à me demander comment j'allais bien pouvoir me sortir de cette situation et surtout comment sortir de la forêt avant la nuit. Mais le pire arriva la veille de notre course : Nous avons appris que notre confrérie devait faire cette compétition avec les Delta. Les Mr je suis le plus beau, le plus fort, le plus grand, admirez mon sourire Colgate les filles. La poisse. Nos deux confréries ne s'apprécient pas forcément des masses. Nous n'avons pas vraiment de points communs et je redoutais déjà le fait de devoir me coltiner l'un de ses bourgeois qui pense plus à sa tenue qu'à trouver le chemin. Bref, l'angoisse totale pour une fille comme moi. Le lendemain ce fut le jour j. Dans les couloirs de notre résidence, on peut facilement distinguer des GO GO ALPHA ! Personnellement, je suis plus dans l'optique d'un : « je veux rester dans mon lit toute la journée. » Mais c'est sans compter ma colocataire qui ouvre les volets avec fracas et qui commence à me parler pour me réveiller. Grrr, je déteste déjà cette journée. Peu bavarde, je me prépare avec la lenteur d'un escargot. Puisqu'il fait assez beau et que nous allons passer pratiquement toute notre journée dans une forêt, je décide de porter un short avec un tee-shirt tout simple noir. Au cas où, j'emporte avec moi un sweet de manière à ne pas mourir de froid si la température venait à se rafraîchir. N'ayant pas de voiture -enfin si mais je la partage avec ma sœur jumelle- Nathaniel propose de m'emmener, ce que j'accepte avec plaisir. Nous voilà donc en route vers de nouvelles péripéties.

A notre arrivée, le professeur de sport, Mr Bright est déjà sur place et il fait les cent pas en attendant visiblement avec impatience les élèves. Nous, les alphas arrivons pratiquement tous en même temps car nous nous étions donné une heure fixe pour partir. Les deltas, eux arrivent au compte de goutte. Apparemment, l'organisation n'est pas forcément leur point fort. Super ! J'appréhende vraiment de passer les prochaines heures en compagnie de l'un d'entre eux. Je sais déjà que notre collaboration ne sera pas sans accro. Remarque, je suis quelque peu rassurée : Pas de Charlie Baker en vue. Vous voulez que je vous dise ? Tant mieux ! Ce garçon a le don de me faire sortir de mes gonds et ce en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le professeur était en train de donner des explications de base quand il s'interrompit. Tout le groupe a alors tourné la tête pour voir qui était le retardataire ... Oh non pas lui ! Charlie, plus que tranquille sortit de sa voiture pour venir se joindre à nous. J'examine vite fait sa tenue ... Eh bien on ne peut pas dire qu'il est en retard à cause du temps passé à chercher ses vêtements. Ou alors, il manque cruellement de goût. Je n'aime pas vraiment le shopping, voire pas du tout par rapport aux autres filles, je ne passe pas trois heures devant mon miroir le matin mais à première vue, lui non plus. Un léger sourire amusé flotte sur mes lèvres mais le sérieux reprend bien vite le dessus à l'entente des groupes qui vont alors être formés. Je croise les doigts pour tomber sur une personne assez sympa ... Et je tombe de haut quand mon prénom est prononcé. Je me demande bien ce que j'ai pu faire dans une vie antérieure pour mériter un traitement pareil ! Une alpha -probablement de première année- soupire de désappointement. Bah si elle le veut, je lui donne de bonne grâce ma place ! Soupirer pour Charlie Baker ... Il faut avoir une case en moins. Une fois que notre professeur a terminé son énumération des duos, il nous demande de nous regrouper afin qu'il regarde s'il y a des absents. Plantée fermement dans le sol, j'hésite à me diriger vers le Delta. Finalement en voyant que tout le monde se prête au jeu avec le sourire, je m'avance plus que lentement vers mon partenaire. Par contre pour le sourire, il faudra repasser plus tard. Chaque chose en son temps. Peut-être que d'ici la fin de la journée j'aurai étiré mes lèvres dans un semblant de sourire mais ce n'est définitivement pas gagné. Une question me trotte dans la tête : Sait-il se diriger dans une forêt où tous les arbres se ressemblent ou bien est-il aussi incapable que moi ? Pour ma part, Charlie à juste la tête d'un emmerdeur pas d'un bon guide. Néanmoins si jamais il a cette qualité, je suis prête à faire des efforts. Je suis la première à rompre le silence entre nous. « Bonjour Charlie. Prêt pour cette course d'orientation ?! » C'est plutôt agréable comme entrée en matière non ? Généralement, nous débâtons pendant des heures sur x ou y et je fais pour avoir le dernier mot. Quand même je suis une alpha ... Entre lui et moi c'est toute la différence. Le professeur dépose une petite boîte par terre et nous indique qu'il s'agit de boussoles. Cet engin est censé nous aider si nous nous perdons durant notre escapade. Mouais ... Je n'y comprends rien aux boussoles. Toutefois je vais en prendre une, histoire de paraître assurée. Genre la fille qui connaît tout et pour qui ce genre d'expédition n'est qu'une formalité. Vu que les gens se fient pour la plupart à la première impression, autant qu'elle soit positive. Je me retourne vers Charlie tout en lui faisant un signe de tête. « En route ! »
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois • PV Catahleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1