C'etait un samedi ordinaire, enfin il avait ordinairement commencé. Maxence s'etait réveillé et avait commencé la journée par lire ses messages ce qu'il faisait tous les samedi car il devait savoir ou passer la soirée et preferait avoir toute la journée pour prendre sa décision. Donc après avoir lu ses textos et e-mail il prit le soin de choisir sa tenue : un pantalon en tissu noir avec un polo assorti. Il ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui, voir quelqu'un ? Non il n'avait envie de voir personne, c'est alors qu'il vit par la fenetre et en voyant sa voiture poussièreuse se dit qu'il devrait s'en occuper. Il n'avait aucune envie de manger et descendit directeemnt les marches qui menaient au parking de la résidence. Là en voyant sa pauvre Porsch 918 dans cet etat-là il eut vraiment honte.
Il monta en faisanta ttention à ne pas plisser son pantalon et demarra la voiture. Il savait exactement où allait maintenant et pour celà il devait passer par le Golden Gate Bridge qu'il aimait énormement traverser. Il alluma la radio mais le bulletin d'information commença alors il chercha dans sa boite à gant une compilation que lui avait acheté sa soeur l'année dernière et qu'il n'avait toujours pas écouté il dechira le plastique et mit en marche le lecteur Cd.
Il était maintenant presque arrivé à l'entrée du pont il ralentit et c'est là qu'il vit une Ferrari garé qui fumait. Pris d'un élan de generosité il se gara tout près et descendit de la voiture en prenant le soin de la fermer. Il se dirigea vers le conducteur, dans son fort interieur il aurait bien aimé que ce soit une fille.
Bonjour, je peux vous aider ?