the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] Empty
MessageSujet: > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] EmptyVen 4 Jan - 0:58

  • Un endroit étrange mais si attractif comme cette Cabane abandonné était pourtant très accueillant pour notre jeune Rebel nommé Jack et son rotweiller noir, Cofi.
    Tout deux aimaient gambader, alors cet endroit était extrêmement intéréssant à observer et à découvrir. Ça changeait de la foule précipitée et des immeubles imenses de San Francisco.

    Il était 12 heures exactement quand Jack se dirigea vers les ruines décapitées par le temps, un sourire mystérieux aux lèvres. Il adorait explorer l'inconnu et les dangers, et vu comment il en était persuadé, rien ne pouvait le stopper. Par contre, une petite cabane comme celle-ci ne ferait pas de mal à personne, pas vrai ? Son chien y était déjà, flairant les paroies et les restes de bouteilles qui l'entouraient.

    « Hey. Cofi, viens ici, tu vas finir par te couper ! »

    Le chien leva la tête, mais resta immobile, remuant de la queue. Jack soupira bruyemment et commença à râler, traversant la végétation avec dificulté vu que celle-ci tâchait de s'aggriper à ses jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] Empty
MessageSujet: Re: > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] EmptyVen 4 Jan - 16:15

La cabane abandonnée, un curieux endroit pour venir y faire une balade. Mélanie venait souvent ici, elle était en sorte une habituée de l'endroit. Pour fuir la grande ville de San Fransisco ou tout simplement pour prendre l'air et remettre de l'orde dans ses pensées, ce lieu était l'endroit idéal. Calme et reposant ... Et c'était fascinant de venir explorer les ruines, à la recherche d'aventure et de danger, mais regarder où vous mettez les pieds, car l'endroit est jonché de bouteilles de bières fracassées. Sûrement à la suite de nombreuses fêtes. Il était aux environs de 12 heures lorsqu'elle atteignit la cabane de bois ou plutôt lorsqu'elle l'aperçut. Étonnamment, même si elle y venait régulièrement, elle n'avait jamais osé entrer dans la cabane. Ce n'était pas rassurant.

Un objet scintillant grâce aux rayons du soleil attira son attention. Elle se pencha délicatement, écartant les mauvaises herbes et elle cueillit le léger pendentif orné d'un éclair. Il était splendide. Son propriétaire devait se creuser les meninges à essayer de le retrouver. Subitement, elle entendit une respiration suivit d'une voix masculine. Elle retourna la tête et fit un brusque geste de recul lorsqu'elle vit la végétation plutôt longue s'agiter devant elle. Habituellement, ce lieu était désert. Personne ne s'intéressait à cet endroit délabré. Elle posa sa main sur le sol pour ne pas basculer vers l'arrière, mais elle sentit la vitre égratigner sa peau.

» Aille!! Mais c'est pas possible « S'énerva-t-elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle fasse une gaffe. Elle ramassa tout de même le bijou et le mit dans sa poche, cherchant quelque chose qui pourrait lui servir de pansement, mais dans la forêt, s'était plutôt rare. Elle remarqua alors une tache noir faisant défaut avec la végétation plutôt pâle. Elle resta immobile, mais compris bien vite qu'il ne s'agissait que d'un chien. Elle siffla et alla à la rencontre du rotweiller. Elle s'agrouppit devant lui, oubliant sa blessure et cajola le chien qui ressemblait à une grosse peluche.

» Bonjour mon beau. Où est ton maître ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] Empty
MessageSujet: Re: > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] EmptyVen 4 Jan - 18:45

  • La petite barrière de végétation 'attachante' franchie, Jack ouvrit chemin jusqu'à la cabane abandonnée. Cofi avait naturellement disparut entre les herbes hautes, derrière un lapin, peut-être ? Il esperait seulement que ses pattes ne soient pas mutilées quand ils reviendraient chez eux.
    Mais le jeune homme s'arrêta, guettant - il avait entendu une voix assez basse qui semblait se plaindre de quelque chose. Oh nan, Cofi ... où était-il ?

    Jack posa sa main sur son front et soupira, observant les alentours - en vain. Il fit quelques pas qui firent rouler les débris sous ses chaussures, mais ne tarda pas à se re-stopper quand une voix - féminine, il l'avait très bien entendue!

    Il fronça un sourcil et suivit rapidement la source de bruit, voyant un passage que son chien avait bravement ouvert entre la végétation sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] Empty
MessageSujet: Re: > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] > Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

> Dis-donc, mais quel endroit. [MELANIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit mais toutefois au bon moment
» Toi, ici? Mais quel hasard de patate! ✿ Nastassia
» Lecture obligatoire, mais quel ennui [libre]
» ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-