the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyDim 30 Déc - 18:19

Il était 14 h 20. Nena, était assise sur un des bancs de Lombard Street, plus précisement un de ceux qui était sur la place principale. Elle était aujourd'hui vêtue d'un jolie top marron avec par dessus un cardigan blanc. Elle portait de jolie ballerines, blanches elle aussi sur lesquelles descendait un jolie jean slim : en bref elle était habillée plutôt simple mais classe. Aujourd'hui, elle avait préférait laissé ses cheveux détachés, ces derniers lui tombant sur l'épaule. Elle regarda sa montre, elle avait dix minutes d'avance avant de se mettre a regardait les passants, qui commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Que faisait-elle là? Qui attendait-elle? Pour cela revenons au début de sa journée voulez-vous.

Flash-Back

10 h. Nena se réveille. Aujourd'hui elle n'a pas cours étant donné que qu'on est. Elle avait donc fait un peu la grasse matinée. Comme tout les matins, elle se réveille un peu bourrue et fait tombait son reveil par terre, en se retournant vers la table de nuit, une habitude chez elle chaque matin. Se grattant les yeux, elle décida dix minutes plus tard qu'il était temps de se lever, direction : la douche, rien de tel pour se réveiller le matin. Une douche bien chaude, suivie d'une longue bataille pour se sortir du sommeil. Nena avait l'habitude de toute façon, étant une marmotte née elle avait toujours du mal à se réveiller. Dix minutes plus tard, elle sortit de la douche , pas tout a fait bien réveillée mais c'était déja mieux. Elle fouilla dans son armoire pour trouver ce qu'elle allait mettre aujourd'hui et choisit une tenue simple :top maron, cardigan, ballerine et slim. S'habillant a dix à l'heure, elle se réveille peu à peu avant de quitter sa chambre.

Direction cette fois-ci la cafétéria pour prendre un petit déjeuner tardif.Elle y arrive seulement quelques minutes plus tard : personne donc pas de queue a faire. Au menu : céréales avec du lait, tartine de beurre et jus d'orange. Du café était bien proposé mais Nena n'en prenait jamais le matin car ca l'enervait pour toute la journée. En se retournant vers les tables, elle remarqua bien quelqu'un a une table qu'elle connaissait et qui lui aussi était seul. Ce dernier lui dit de venir mais Nena déclina l'offre, trop endormie encore pour tenir une conversation. Il était donc en tout deux à la caféteria, a deux tables différentes, le tout dans un self plus silencieux que jamais.

Passons maintenant quelques heures, il était 12 h 30, après un petit déjeuner copieux, Nena avait reprit du poil de la bête et était désormais telle qu'elle était d'habitude : joyeuse et pleine d'énergie. Alors qu'elle sortait du self après un repas de midi pas vraiment exquis elle eut une idée : envoyait un message à Cathy pour qu'elle passe l'après midi ensemble. La jeune femme et elle se connaissait depuis longtemps, par l'intermédiaire de Luc, un de leur ami commun. Elle s'était tout de suite bien entendu, Nena appréciant la simplicité de Cathy qui se faisait rare a Berkeley et Cathy, ce petit grain de folie que Nena avait parfois. Les deux jeunes femmes rigolaient d'ailleurs beaucoup ensemble, animées du même état d'esprit et du même humour. Cathy avait plutôt aussi tendance à canaliser Nena, car cette boule d'énergie avait souvent tendance à partir en vrille. Voici ce qu'elle lui envoya :

Code:
Hey Cath' ca va? Je me disais : c'est dimanche, il fait beau alors pourquoi ne pas se faire une aprem ensemble?


Alors qu'elle était sur le chemin de sa chambre uelle recut un message de Cathy:

Code:
Une aprem toutes les deux? Géniale =)

Nena lui donna donc rendez-vous a Lombard Street, sur l'un des bancs de la place principale. Elle fila ensuite dans sa chambre pour s'arranger un peu car elle avait une tête a faire peur! Des cheveuxmieux coiffés, un maquillage léger et le tour est joué. Elle décida ensuite de prendre le bus pour se rendre en ville, la circulation devant être encombrée. Elle ne savait pas encore qu'elle serait le programme de l'après-midi mais le plus important était qu'elle le passe avec Cathy.Eb plus toutes les deux ensembles, elle ne risquait pas de s'ennuyer. Le bus la prit à l'arrêt juste devant Berkeley et la déposa à 14 h 10 a l'entrée de Lombard Street. Nena dit aurevoir au chauffeur avant de se rendre au lieu de rendez-vous...

Fin du Flash-Back

[voila j'espere que ca te convient, j'aime bien faire des Flash-Back comme ça je trouve ca original =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyDim 30 Déc - 19:32

[Ca me convient PARFAITEMENT :D J'adore les Flash back aussi =) ]


  • Aujourd'hui , c'était dimanche et Cathy savourait ce jour de la semaine , le seul où elle n'étais pas obligée de se rendre à l'Université et où elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Eh oui, parce-que ses semaines, bien que chargées, étaient souvent monotomes , comme celles de la plupart des étudiants d'ailleurs : Travailler, Manger, dormir, Re-travailler, re-manger, re-dormir et ainsi de suite, une véritable routine mais à laquelle on s'habituait avec le temps. Et puis ce n'était pas comme si Cathy n'aimait pas étudier, au contraire, même si elle était une des élèves les plus brillantes de Berkeley, elle aimait s'informer, apprendre de nouvelles choses et comme elle n'éprouvait aucunes difficultés, c'était vachement plus pratique pour elle. Mais elle n'était pas non plus la grosse tête arrogante qui se croit superieure aux autres et qui les regardent le haut, bien au contraire, elle était d'une générosité hors du commun : Elle aimait partager son savoir et n'hésitait pas à donner de l'aide à quelqu'un dans le besoin.
  • On était donc dimanche et malgré le fait qu'elle aurait pu faire grasse matinée, elle s'était levée assez tôt pour profiter de sa journée. Vers les 8h du matin, elle alla se doucher, s'habilla simplement d'un slim en jean, d'une tunique verte sa couleur preferée et d'un gilet en laine d'un ton plus fonçé. Elle mit un peu d'ordre dans sa chambre, entre ses affaires de cours et les fringues qu'elle allait devoir laver puis sortit du dortoir des Alpha pour aller boire son café vanille crème, petit rituel du matin pour Miss Rolls. Il était déjà 10h30 quand Cathy se rendit au supermarché du coin pour y faire deux trois courses, elle avait eut l'envie d'un gâteau au yaourt à son réveil, et vous savez quand on a une envie comme celle là, on n'est pas bien tant qu'on ne l'a pas, et puis Cathy aimait bien cuisiner.. Elle en avait rarement le temps alors elle profitait que l'occasion s'y presentait.
  • Elle rentra pour midi au réfectoire et alla déjeuner, bine qu'elle n'avait pas très très faim. Elle se contenta adonc d'une salade composée , d'une mousse au chocolat et d'un peu d'eau.
  • Puis elle prit direction de sa chambre quand elle entendit son portable vibrer, elle n'attendait pas de messages et se demandait de qui pouvait bien t-il être , elle fouilla dans son sac, avec le bordel qu'il y avait dedans elle en eut bien pour 2minutes et découvrirt, le sourire aux lèvres, le message que venait de lui envoyer Nena... Ah cette fameuse Nena ! Elle l'avait rencontrée par l'intermédiare de Luc, son meilleur ami et cette rencontre l'avait vraiment ravie. Nena & Cathy était différentes mais pourtant elles se ressemblaient au fond, elles avait la même vision de la vie. Ensemble, elles avaientbien rigolé et parler aussi, Oui car Nena faisait profiter Cathy de sa folie et à l'inverse, Cathy raisonnait parfois Nena, leurs différences faisaient souvent qu'elle se completaient.
  • Bref, Nena lui proposa de passer l'après midi ensemble et Cathy accepta avec plaisir. Un après midi toutes les deux ? Quoi de mieux pour distraire la jeune étudiante.
  • Donc, au lieu de se rendre à sa chambre comme elle l'avait prévu, elle marcha jusqu'au lieu où Nena lui avait donné rendez-vous, dans les rues de Lombard Street. Elle marchait le sourire aux lèvres dans l'idée de revoir son amie et arriva une bonne dizaine de minutes à l'avance.

Elle attendait, appuyée contre un mur lorsqu'elle vit la belle chevelure blonde de Nena s'approcher d'elle.
__Toujours aussi jolie cette miss *
Elle couru vers elle et la serra dans ses bras, c'était bon de la retrouver. Puis elle la regarda en souriant d'un air amusée.

- Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyDim 30 Déc - 20:57

Il était vrai que le quotidien des éleves de Berkeley n'était pas des plus réjouissants! L'université représentait peut-être la liberté mais surtout une charge considérable de travail en plus. Nena elle n'avait jamais était une bonne éleve! Enfin si, disons qu'elle en avait les capacités mais elle était un peu flemmarde il faut l'avouer. Alors qu'elle s'était remit au cours en ce début d'année, elle avait, une fois de plus, reprit sa fâcheuse habitude! Depuis une bonne semaine elle avait promit a son amie Sherry de ne plus sécher les cours, pour qu'elles passent plus de temps ensemble étant donné qu'elle avait deux matières, les plus importantes, en commun. Depuis cette semaine,donc, elle n'avait pas sécher une fois et en s'en lassait pas. Elle découvrait enfin que les cours ca pouvait être sympa, surtout quand on fait quelque chose qui nous plaît et la pour le coup c'était le cas.

Nena depuis toute gamine avait toujours voulu faire styliste ou encore mieux devenir créatrice de mode. Elle en a le talent même si elle doute parfois d'elle! Car la miss avait beau être jolie, talentueuse et tout ce qu'il faut pour percer dans le métier, elle doutait cruellement de confiance en elle, ce qui était son principal défault. Il avait d'ailleurs surement pour origine le père de la jeune femme, qui n'avait jamais fait attention a elle et qui, seulement ses propos "lui faisait honte" alors qu'elle avait 15 ans. En même temps a cette age la elle avait commencé a sortir, a boire aussi, juste pour que son père, le grand Shawn Barks fasse attention a elle, ca avait bien eut cet effet la mais inversé... En effet son père était devenu de plus en plus stricte envers la jeune femme, et à sa majorité l'avait en quelques sortes jeté dehors en disant qu'il lui offrait les études de ses rêves à Berkeley University. Nena avait était heureuse bien sûr si elle n'avait pas vu dans les yeux de son père que ce n'était qu'un pretexte pour la mettre dehors.

Nena, qui connaissait déjà Luc avant son arrivée et avec qui elle était déja très amie, avait rencontré Cathy il y environ 8 mois a peu près, la complicité entre les deux jeunes femmes avait tout de suite était évidente,elles étaient donc devenues rapidement amies, d'ailleurs Nena avait énormément remercié Luc pour cette rencontre. Elle avait eu lieu lors d'un joli après midi ou Luc avait proposé à Nena de le passait ensemble et lui avait demandé si il pouvait amené une de ses meilleures amies, j'ai nommé Cathy. Nena avait bien sûr tout de suite était partante. Luc lui avait dit qu'elles s'enendraient bien parce qu'elle était complémentaires et il ne s'était pas trompé. Ils avaient donc passé l'après-midi tous les trois ensembles puis les deux jeunes femmes s'étaient revues ensuite,en présence de Luc au début puis toutes les deux.

Nena était donc assise sur un banc de la place principale à regarder les passants qui étaient bien nombreux ce jour là quand la foule se disloqua un peu, elle remarqua Cathy non loin de là, assise sur un mur. Elle prit donc son sac qui était a côté d'elle et se leva puis partit en direction de la jeune femme. Elle remarqua qu'elle était vraiment jolie aujourd'hui, de toute façon Cathy était de ses filles qui n'avaient pas besoin de faire grand chose pour ça, un charme naturel émanant d'elle. Quant Cathy la vit, cette derniere coura vers elle alors Nena fit de même avant de la serrer dans ses bras. Elle était heureuse de la revoir, leur emploi du temps respectifs très chargées et plutôt incompatible les empêchait un peu de se voir. Plus elle desserèrent l'étreinte. Nena dit ensuite a la jolie jeune femme, avec un sourire aux lèvres:


Cath' si tu savais a quel point ca me fais plaisir de te revoir.Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyLun 31 Déc - 16:31

C'est vrai que lors de leur première rencontre, les deux jeunes femmes avait tout de suite accroché ! Comme quoi ! Elles se voyaient tout d'abord en compagnie de Luc, qui avait subit beaucoups de plaisenteries d'ailleurs.. Eh oui , c'était dur d'être le seul garçon entouré de deux filles comme Cathy & Nena. Et puis, au fil du temps, car cela faisait un peu plus de huit mois qu'elles se connaissaient, elle avait commencer à s'organiser des sorties à deux, entre filles. Cathy et Nena pouvaient passer des heures à se parler et la minute d'après ne plus s'arrêter de rigoler, des instants sérieux puis d'autres de folies.

Seulement, ces sorties se faisaient un peu plus rare en ce moment vu que les deux étudiantes avait un emploi du temps chargé mais surtout elles n'étudiaient carrément pas dans le même domaine. Nena était dans le milieu de la mode , du design, en parlant de ça, elle avait confié à Cathy que depuis toute petite son rêve était de devenir styliste et en visant plus haut, créatrice de mode ... Certes , ce n'était pas un des mileux où on perçait facilement, il fallait avoi du courage et surtout de l'ambition, ne pas manquer de confiance en soi. Cathy pensait réellement que ce rêve se réaliserait, Nena avait toutes les qualités pour, et puis même si par moment, elle n'y croyait pas, si elle tient le coups et qu'elle ne s'occupe pas de ceux qui essaeront de lui barrer la route, car tout chemin est semé d'embauches et qu'il yen aura plus d'un qui voudront l'empêcher de faire ce dont elle a toujours rêver, Ctahy avait confiance, elle croyait dur comme fer à l'avenir solide de Nena, ce pourquoi elle n'hésitait pas de temps en temps à lui rappeler qu'elle était exceptionnelle et qu'il ne fallait jamais baisser les bras.

Quand à Cathy, ah cette brillante Miss Rolls , bien qu'elle soit destiinée à un avenir brillant, une carrière fantastique, elle ne savait plus où elle en était.
Elle étudiait la littérature mais en parallèle , elle adorait les langues étrangères , que ce soit l'Italien sa langue natale, le russe ou encore le français... De toute manière elle était douée dans beaucoups d'autres matières... Elle admirait Nena, parce-qu'elle au moins avait un but dans la vie elle savait ce qu'elle voulait faire alors que Cathy était pleine de doutes, de questions ... Il yavait peut-être une chose qu'elle aimerait faire : chanter. Mais ça, c'était de côté, ce n'était pas important, on se serait moquer d'elle si quand on lui aurait posé la question : Que veux tu faire plus tard Cathy ? Avocate ? Ecrivain ? Traductrice ? Et qu'elle aurait repondu qu'elle voulait travailler dans le domaine de la musique ! On lui avait souvent repeté qu'il ne fallait pas qu'elle gâche tout, qu'elle était destiné à de grandes choses alors elle avait appris à se taire et n'avait dit à personne son adoration pour la musique. C'était en secret, le soir dans sa chambre, ou pendant ses temps libres qu'elle se laissait aller, là où elle n'était sûre que personne ne l'entendrait.

<< Danses comme si pesonne ne te regardait , chantes comme si personne ne t'entendait, vis ta vis sans regrets >>
Une citation qu'elle avait lu dans un bouquin et qui l'avait interpellé... Mais bon pour l'instant, elle travaillait, travaillait sans se soucier du futur bien que les questions se faisaient de plus en plus présentes.

Une fois aux côtés de Nena, Cathy se sentait bien ... Bien d'être aux côtés d'une personne sincère, avec qui elle pourrait parler, avec qui elle pourait rigoler, quelqu'un en qui elle pourait avoir confiance. Les personnes comme celles là se faisaient de plus en plus rare , ceux qu'on consideraient comme des amis n'hésite pas à nous trahir et les "vrais" ne se comptent plus que sur les doigts des mains.
Nena s'exclama qu'elle était contente de la revoir et Cath' s'empressa de repondre :

- Si tu savais ! Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir !
Ecoutes...par rapport à d'autres periodes , je peux dire que je vais BIEN ! Et puis te revoir me redonne encore plus la pêche !
Et toi Nena tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyMar 1 Jan - 14:17

C'était là que reposait le caractère un peu exceptionnel de l'amitié des deux jeunes femmes : ensemble, en l'espace d'une seconde elle pouvait passer d'une discussion sérieuse à un franc moment de rire. Nena aimait beaucoup Cathy car elle était de bon conseils et avec qui,des fois, on peut être vraiment sérieuse, ce qui ne l'empêchait pas d'etre pétillante et drôle. Ce double côté, que Nena avait aussi, était de plus en plus rare aussi, tout comme les vrais amis. Nena avait eut parfois dû mal a les distinguer, comme par exemple pour Claire Queen mais ce qui lui était arrivée lui avait servie de lecons. Elle avait beaucoup d'amis certes, mais elle savait sur lesquels elle pouvait compter si elle avait un problème à trois heures du matin.

Nena manquait parfois de confiance en elle, il est vrai mais ellle était détermine. On la disait douée, elle en était consciente mais elle avait un problème : pour ces créations elle était toujours à la recherche de la perfection, une recherche impossible donc car la perfection n'existe pas. Elle était donc souvent en retard par rapport à ses camarades mais elle arrivait toujours à rendre un travail le plus finie possible en temps et en heure. Généralement ses profs était content mais Nena elle trouvait toujours la petite faille, bien qu'elle essaye le moins possible de se dévaloriser. Ce n'était pas toujours facile pour elle car Nena avait toujours tendance à un peu s'abaisser par rapport aux autres. Seulement voilà, dans un monde féroce comme celui de la mode il faut se battre.

Nena n'était pas au courant pour le goût pour le chant de Cathy et elle ne savait pas non plus que cette dernière l'adimait parce qu'elle avait un but. Mais si Nena avait un but bien précis c'était qu'elle était douée en une seule chose alors que Cathy, douée en tout, avait l'embarras du choix se qui créait sans doute ses doutes. Nena était par contre au courant que la jeune femme se posait souvent des questions, qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire mais après tout elle avait le temps, enfin en tout cas Cathy pouvait faire n'importe quel métier plus tard. Nena admirait beaucoup ca, elle qui étaitplutôt limité dans ces choix étant dnné qu'elle n'était douée que pour une seule chose, heuresement que cette chose était une vraie passion car sinon elle aurait ben pu s'ennuyer dans son travail futur.

Nena tentait comme elle pouvait de rassurer Cathy sur son avenir qui semblait brillant en perspective mais elle avait parfois du mal a trouver les mots et sentait bien qu'elle lui cachait quelque chose. En tout cas Nena avait le sourire aux lèvres, maintenant qu'elle était avec Cathy, une bonne après midi s'annoncant en perspective et puis il faut bien avouer que cette dernière lui avait manquer. Bien que Nena est prit en option la littérature, cette dernière n'était pas passioné par ca et à son grand regret, elle n'avait pas cours avec elle étant donné que pour elle c'était un cours optionnel alors que pour Cathy c'était sa matière principale,comme néna avec la création design.

Moi aussi ca va ca va, et puis une après-midi avec toi franchement que demandez de mieux, alors : choisis le programme! Qu'est-ce qu'on peut faire de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptyVen 4 Jan - 16:52


  • Nena demanda à Cathy ce qu'elle pouvait bien faire.. Eh bien,les deux jeunes étaient dans les rues de Lombard Street et la seule idée qui vint à la tête de Cathy était le shopping. Oui, car il fallait bien le dire, la dernière fois qu'elle avait fait du lèche vitrine remontait à bien longtemps, c'était avec Athena, sa meilleure amie... Ah quel souvenir cette journée quand même. Athéna était venue la chercher tôt le matin, et en voyant sa garde robe, elle avait halluciné ! Oui, mais Mlle Rolls avait pour seule et unique raison le temps, elle ne pouvait pas se permettre d'aller se balader constamment au centre commerciale , elle devait preparer ses cours, réviser, la seule raison pour laquelle elle se rendait en ville était pour travailler. Oui, elle enchaînait petits boulots sur petits boulots pour pouvoir justement se permettre d'avoir une vie à peu près convenable, Combien de fois avait-elle eut envie de baisser les bras ? Combien de fois avait-elle pleurer en silence, dans le noir ? Combien de fois avait-elle sourit , d'un sourire mesquin et menteur alors qu'elle avait envie de crier ? Oh si vous saviez... La plupart des personnes que Cathy connaissaient l'admirait, pour son courage, pour sa motivation, pour sa vie qu'ils disent si brillante ..Oh si seulement ils savait ce qu'elle devait endurer tous les jours, mais c'était le prix à payer, elle le savait, elle savait qu'un jour elle serait LIBRE, et ce jour là , ce serait la délivrance de tous ses problèmes, toutes ces heures où elle avait trimer, finit les doutes, Le jour où la jeune et douce enfant prendrait son envol_*
    D'ailleurs, ça faisait un bout de temps que Cathy n'avait pas vu Athena, en fait ce n'était pas la seule, c'était comme si petit à petit le monde se renfermait sur lui même et les gens aussi, incompréhension ? Heureusement, il y avait ces moments, parfois plus courts que d'autres où ses amis lui rappelaient qu'ils étaient là pour elle, et qui ne la laisserait jamais tombé. des promesses, encore et toujours. S'il y a bien une chose dont Cathy pouvait être fière c'est qu'elle ne mettait jamais de côté ses promesses, elle essayait de les tenir jusqu'aut bout même les plus irréalistes, mêmes les plus dures , toutes.
    Mais aujourd'hui, elle était avec Nena, et qui connaissait Miss Barks savait qu'elle était une reine du shopping, qu'elle ne pouvait pas résister à un petit moment dans les magasins à regarder , à essayer des fringues. Alors, avec le sourire aux lèvres, toujours aussi heureuse et prête à profiter de cet instant qui s'annonçait à merveilles avec son amie , elle lui repondit :


  • - On est à Lombard Street, entourée de boutiques de fringues et entre nous j'aurais bien besoin des conseils de ma Nena chérie , ça fais ...trèèèèès longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin, donc je ne te parles même pas de l'état de ma garde robe !
    Et vu que je sais que tu ne peux pas resister à une journée shopping ...


  • Elle rigola car elle savait très bien que Nena ne refuserait pas, elle avait touché une de ses cordes sensibles, le shopping ! En même temps, toute filles passionnée de mode et de design adoooooorait faire du lèche vitriine , c'était logique , Et encore plus pour une future créatrice de mode telle que Nena Barks ! Nena était TOUJOURS bien habillée, toujours à la mode, toujours bien, bien ,bien. Elle ne pouvait pas passé inaperçue, c'était l'une des plus jolies filles que Cathy connaissait, et de plus elle n'était pas seulement belle, comme la plupart des filles de son genre , elle était intelligente, studieuse, elle était promis à un bel avenir !


[Désolé, vraiment, J'arrives pas à finir :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] EmptySam 5 Jan - 11:30

[ prend ton temps miss y'a pas de souci Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] 828200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une aprem toutes les deux ? Géniale =) [Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfermées toutes les deux entre quatre murs! | Caroll
» On est parties toutes les deux pour une drôle de vie, on est toujours amoureuses et on fait ce qu’on a envie.
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes (cassandre)
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-