the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Can we forget? [ PV Maxwell A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Can we forget?  [ PV Maxwell A.] Empty
MessageSujet: Can we forget? [ PV Maxwell A.] Can we forget?  [ PV Maxwell A.] EmptyVen 16 Avr - 21:30

Maxwell Atwoodth était un garçon beau et intelligent. Le genre de mec que vous voulez avoir mesdames. Le gentil garçon qui vous respecte, attentionné, dévoué. Maxwell Atwoodth était aussi un garçon populaire à l'université de Berkeley. Tout le monde le connaissait, ou presque tout le monde. Mais Maxwell Atwoodth était aussi un frère... seulement je ne sais pas le décrire en tant que tel. J'ai toujours été habitué à être en conflit avec lui. Vous croyez que parce qu'il est plus vieux que moi je lui dois le respect? Et bien je croyais aussi. En fait j'étais persuader qu'en arrivant à Berkeley, nous aurions changé d'avis, nous aurions fait une croix sur le passé, nous aurions été deux frères qui s'aiment. Au lieu de ça, nous avons multiplié les crasses, oui nous, car tout n'est pas de sa faute, j'y suis pour quelque chose. Aujourd'hui, je ressens une haine monstre envers Maxwell, et d'un autre côté, je sais que j'aime mon frère, autant que les deux autres. Et la haine, au fond, c'est quoi... si ce n'est un sentiment comme les autres.

Enfin bref, aujourd'hui j'étais enfin de retour à Berkeley et ayant vu Edward, je savais que je finirai par croiser Max'. Mine de rien, je redoutais de croiser son regard. J'avais été atristé par l'attitude qu'il avait eu ses 5 derniers mois. Il est vrai que nous ne nous entendions pas bien, mais je pensais tout de même qu'il aurait prit de mes nouvelles. Je sais que je le fais passer pour le méchant personnage, mais tout le monde sait, et je sais aussi que Maxwell est un mec bien... et au final, même s'il jouait un peu le rôle du père quand nous étions gamins, je crois que j'avais besoin de cet présence étant donné que notre propre père n'était jamais à la maison.

Je marchais alors dans les couloirs de Berkeley. Je me rendais à mon casier. Nous étions trié par ordre alphabétique, du coup, le mien se retrouvait à côté de Maxwell, Edward et Nathaniel. J'arrivais donc devant mon casier et là, je vis Maxwell, comme par hazard vous me direz. Il était effectivement là, et je m'avançais donc jusqu'à lui. D'une voix assurée, je me mis à lui parler.

Jesse - Maxwell ! J'imagine que tu dois être ravis de me retrouver.

Je jouais beaucoup de l'ironie, et dans un sens j'espérais qu'il soit heureux de me revoir enfin. Même s'il n'avait pas eu l'air de se soucier de mon cas ces quelques mois passés, j'espérais vraiment que sa réponse soi positive. Dans un autre sens, il est vrai que j'aimais aussi jouer avec le feu, et me disputer avec lui ne serait pas de refus. Je voulais tester à quel point nous pourrions aller, si nous étions capable de s'entretuer. Je ne sais pas vraiment ce que je ressentais à cet instant même...

Je le regardais, attendant une réponse. Il déposait quelques livres dans son casier, et le simple fait de le voir me donnait la chair de poule. Je ne savais plus quoi penser de cette situation. J'aurais voulut que ça s'arrange, et d'un autre côté je ressentais encore un peu de mépris à l'égard de cette homme. J'étais confu, oui c'est bien le mot.
Revenir en haut Aller en bas

Can we forget? [ PV Maxwell A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget me...Forget us (Kenzo)
» Did you not forget to say me something ?
» You must forget me [Pv]
» Party to forget !
» Would you lie with me and just forget the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-