the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Confrontation (Aude Saint-Rémy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyLun 12 Avr - 22:49

Les pas pressés de la jeune fille résonnaient dans tout le coridors. La jeune fille c'était rêveillé en retard ce matin là et elle devait absolument ne pas être en retard pour ce cours son année en dépendait. Malheureusement, le sors c'était acharné sur la pauvre petite et elle ne c'était pas levée quand son cadran avait hurlé pendant plusieurs minutes dans toute la chambre. Après quelques secondes dans un état comateux, elle avait finit par se rendormir. Bon peut-être qu'elle avait fait un peu trop fait la fête la veille, mais elle ne voulait même pas y penser. C'était beaucoup plus facile d'imaginer qu'on faisait un complot pour qu'elle rate son année. Oui c'était cela ! Tout le monde se mettait contre elle pour qu'elle ne réussise pas et ce n'était surtout pas de sa faute. Malicia fit un petit sourire à cette idée qui semblait pouvoir tout arranger et la faire déculpabilisé. C'était dommage que la réalité ne soit pas tout à fait comme cela... Le vérité était plutôt que la jeune blondinette n'avait aucune motivation à aller en cours et préférait de loin faire la fête que d'étudier seule dans sa chambre ou d'aller en cours. Ses notes n'étaient vraiment pas très bonne, mais pour qu'on la garde il fallait qu'elle asiste à un minimum de cours et ce matin là c'était LE cours à ne pas manquer durant le semestre. Elle avait donc dû se préparer à la hâte pour réussir à faire le marathon des cours et elle allait y arriver du moins elle espérait.


Les couloirs semblaient être interminables et ses jambes endoloris demandait une pause, mais elle devait continuer sa vie était en jeu...Malicia ne le remarquait peut-être pas, mais elle avait l'air un peu étrange ce matin là. N'ayant pas vraiment le temps de ce faire une beauté la jeune fille avait enfilé une paire de jeans et un t-shirt noir et ses longs cheveux doré était attaché en une longue couette qui pendait dans son dos. Aucun bijou et pour seule maquilage une touche de gloss. On ne pouvait pas dire qu'elle était resplendissante, mais comme à l'habitude elle était jolie quoi qu'elle faisait un peu tache à côté du groupe de jeune fille qui passa à côté d'elle coiffées et fringuées comme des princesses. Brrrr Malicia n'aimait pas du tout ce genre de fille.


Enfin, après une course interminable contre la montre elle était enfin arrivée à la porte du cours. Malheur ! Une note du prof y était collé pour avertir que le cours étaient reporté au lendemain....

Il ne semblait pas avoir grand monde au alentours et personne quii observait la jeune fille, mais si quelqu'un l'avait regarder une seconde il aurtait pus voir tout la haine et la colère passant dans son regard. S'en était presque riddicule, mais Malicia n'était vraiment pas le genre de personne à avoir des comportements rationelle et elle était en rogne. La jeune fille resta là quelques instants a contempler le petit mots puis elle fit s'arrêta nette quand elle entendit un petit rire étouffé en arrière d'elle. Pauvre personne qui avait émit se son...Malicia n'était pas du tout d'humeur et presque dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyMar 13 Avr - 13:58

Perfectionniste et dévouée aux études, Aude Justine Saint-Rémy a beau être réputée pour sa bonne humeur, sa générosité et son charisme, elle n'en reste pas moins fière de ses capacités scolaires et n'hésites pas à le montrer ! C'est généralement ce qui arrive lorsque la jeune femme se trouve confrontée à une personne qui ne partage pas ses opinions littéraires. C'était le cas de Malicia McDuff. Les deux blondes s'étaient retrouvées à se confronter en plein couloir devant une salle de classe la semaine dernière, tentant l'une et l'autre de défendre leur auteur préféré. C'est ainsi, qu'à peine une semaine arrivée dans la Berkeley University, qu'Aude St-Remy se fit ennemie de la belle et célèbre Malicia McDuff.

Ce matin-là, Aude s'était réveillée un peu en avance, tant elle se réjouissait de son cours préféré : Le cours de littérature. Seulement, lorsque la jolie blonde arriva devant la porte de classe littéraire, un petit mot du professeur avait soigneusement été scotché et annonçait que le cours allait être repousser au lendemain. Un peu déçue de s'être levée aussi tôt pour rien, Aude poussa un soupir et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire durant cette heure perdue. Croisant quelques connaissances de la Sorbonne dans les couloirs, Aude passa dix bonnes minutes à discuter non loin de la salle de cours dans laquelle elle aurait dû se trouver en ce moment précis. C'est à ce moment-là que retentirent les pas pressés de son ennemie en question : Malicia McDuff. Haletante, celle-ci s'était levée en retard et, étant également une fane inconditionnelle du cours de littérature, que fut son étonnement de voir le petit mot du professeur sur la porte. L'expression, enervée et déconcertée, du visage de Malicia fit rire Aude, qui avait assisté à la scène. Ayant pourtant essayé de rendre son rire étouffé, Malicia avait dû l'entendre car elle se retourna et, d'un air de chien enragé, dévisagea Aude. C'était officiel : la guerre était déclarée!

Aude n'avait jamais été une "peste" à proprement parlé, mais, sans savoir réellement pourquoi, elle detestait Malicia. Aux yeux de Aude, Malicia n'avait aucuns goûts vestimentaires, aucuns savoir-vivre et surtout, elle était la nature même de la fille arrogante et narcissique. Au fond, Aude pensait cela de Malicia, mais qu'en savait-elle réellement ? Au fond, la connassait-elle ? Aude s'en fichait. Pour la jeune femme, Malicia était son âme soeur ennemie. Et cela devait en être autant pour Malicia, étant donné le regard qu'elle venait de lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptySam 17 Avr - 16:52

Ahhh non la situation était vraiment ridicule. Son ennemie juré c'était elle qui avait fait ce petit rire mesquin. Malicia la regarda dans les yeux avec un regard qui lançait des éclairs. Ahhh la jeune fille détestait vraiment Aude et elle savait bien que c'était réciproque, mais elle ne savait pas pourquoi. Bon ce n'était tellement pas la genre de fille qui plaisait à Malicia. Elle semblait être coincée, princesse et surtout complètement tarée. Peut-être que la petite se trompait, mais pour l'instant Aude était bien dans la catégorie des filles à évités pour ne pas leur sauter à la gorges. Malicia avait un tempérament beaucoup trop instable et une tolérance beaucoup trop faible pour endurer la jeune fille. Pour le momentelle restait platonique et n'exploserait pas si l'autre ne la cherchait pas trop, mais si elle commençait à se disputer son calme deviendrait une tempête orageuse qui avale tout sur son passage.


C'était comme si deux univers se confrontaient en la personne de Aude et de Malicia comme si la seule chose qu'elles pouvaient faire était de se détester. Leur première rencontre n'avait pas vraiment bien tourner et la blondinette en gardait un goût amer. Malicia n'était pas non plus l'être le plus facile à endurer et sa réputation de gamma la suivait partout où elle allait.



L'humeur de la jeune fille trop troublé par la présence de son ennemie et elle restait froide et distante comme si rien ne pouvait la pénétré comme si elle était complètement fait de glace.

Elles se tenaient là toutes les deux en chien de fusil attendant quelques choses sans vraiment savoir quoi. Malicia finit par brisé le silence.

Waow...comment commencer la journée du bon côté en compagnie d'une toqué.

Elle fit un petit sourire condescendant et regarda la jeune fille d'un air '' fait mieux''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyLun 19 Avr - 17:39

Aude était loin d'immaginer vivre une telle confrontation en arrivant à la Berkeley University. L'Amérique, elle n'y avait jamais mis les pieds ! Non-seulement le changement était radical, mais il était maintenant devenu haineux. En un peu plus d'une semaine, Aude s'était déjà fait des ennemis. Mais le comble, la cerise sur le gâteau de l'adversité, était bel et bien Malicia McDuff ! Comment est-ce possible de détester à ce point sans même connaitre, sans même vouloir comprendre ? Aude n'avait jamais ressentit cela auparavant, mais lorsque Malicia vint directement lui parler, droit dans les yeux, ce matin-là, la jolie blonde ne pu pas s'empecher de canaliser sa rage et répondis du tac-au-tac :


- Aude : " Pour qui tu te prends la blondasse ? c'est pas moi qui débarque en retard au cours de littérature ! Je croyais pourtant que tu étais l'une des meilleure élève dans ce sujet là.. "

Aude n'en revenait pas, comment avait-elle pu sortir d'une traite une telle rage ? C'était indéscriptible, la haine que lui procurait Malicia lui avait été jusque là inconnue et il fallut qu'Aude attérisse en Amérique pour cracher tout le venin qui coulait en elle depuis des années, mais qui n'avait jamais pu s'échapper ! C'était donc clair : Aude détestait Malicia et Malicia détestait Aude ! La guerre était définitivement déclarée !

À ce jour, Aude avait rencontré des difficultés les unes derrières les autres. Seulement, elle en était rarement la source. Lorsqu'il s'agissait de faire porter le chapeau à quelqu'un, trouver un bouche-trou, se moquer ou manipuler quelqu'un juste pour le plaisir, Aude était souvent la victime préférée de ses malfaiteurs. Aude à souvent souffert du mal que les autres lui ont infligé et s'était toujours opposée à l'idée de se rabaisser à leur niveau en faisant du mal aux autres. D'ailleurs, Aude n'avait jamais ressenti l'envie de faire du mal ou de blesser qui que ce soit. Mais sa rencontre avec Malicia McDuff lui avait changé les esprits. Non loin de là l'idée de devenir une salope ou une de ces filles qui manipulent sans arrêt, mais elle avait envie pour la première fois de sa vie, de se vanger du mal qu'on lui avait fait. Or, Malicia était la cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyMer 21 Avr - 3:46

Grrr décidément aujourd'hui Aude n'était pas tombé sur la bonne fille pour se disputé. Il n'était pas vraiment conseiller de se chercher la belle Malicia car elle avait pas seulement l'air d'une garce et quand elle le voulait vraiement elle mordait. Il ne fallait pas non plus croire que la jeune fille était foncièrement méchante la plupars du temps elle aimait les gens, mais quand ça ne marchaitt pas ça ne marchaitt pas. Elle ne faisait pas de distinction entre les gens et jamais elle ne jugait les autres. Peut-être que la jeune fille se trompait au sujet de Aude, mais pour le moment elle ne pouvait vraiment pas sentir celle-ci.Quand on rencontrait Malicia pour la première fois on pouvait croire qu'elle n'est qu'une blondasse sans cervelle, mais c'était tout le contraire. La petite était extrêmement intelligente, mais aussi très paresseuse et elle détestait toute l'autorité fuyant les profs comme la peste et préférant faire la fête mille fois plutôt que d'aller en cours. Mais ce qui paraissait surtout chez elle c'était son drôle de caractère qui déplaisait à plusieurs.

(...)

Le plus drôle dans tout cela c'était que Aude pensait que Malicia était vraiment bonne dans ce cours et pourtant elle avait seulement la note de passage et parfois un peu plus. Ce n'était encore pas une fois parcequ'elle n'était pas douée, mais seulement car la jeune étudiante s'en foutait complètement. Elle n'aimait pas faire d'efforts et pourtant si elle en fesait elle aurait de très bonne note, mais bon Malicia était Malicia et elle ne changerait pas de si tôt.


Toi petit garce viens pas faire chier ce matin. OOO mon dieu je suis arriver en retard, mais qu'elle méchante fille je suis...De toute façon je suis peut-être pas la meilleure, mais toi tu es la plus toquée.

Malicia cracha son venim sans aucun mots plus haut que l'autre. Dans un calme et une sérénité surprenante venant du petit volcan. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle n'aimait pas la jeune fille ne face d'elle, mais elle n'y cherchait pas vraiment de raison non plus. Malicia n'était pas d'humeur à ces petites chicanes en compagnie d'une folle. Elle avait d'autre chose à faire et si cela continuait longtemps elle allait règler le problème en lui sautant à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyVen 23 Avr - 17:22

S'en était décidément trop pour Aude ! Comment cette petite peste insolante se permettait-elle de lui parler ? Pourquoi faisait-elle preuve d'autant d'agressivité gratuite ? D'accord, Aude n'avait pas été particulièrement "douce" elle non-plus, mais tout de même ! Dépassée par les évènements, Aude décida de ne même pas répondre à Malicia. Au fond, Ne pas se rabaisser au niveau des crétins était la dévise de Aude. Elle en avait déjà tellement bavé, et son arrivée à la Berkeley University l'avait endurcie. Elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds. Terminé ! Aude se retourna donc, envoyant ses cheveux détachés dans la figure de Malicia, et, d'un pas pressé et determiné s'en alla, laissant derrière elle le bruit de ses pas, sans que Malicia n'eut le temps de lui dire quoi que ce soit.

Les jours passèrent, Aude et Malicia ne s'était pas croisées depuis (dieu merci!), mais Aude savait que le moment de se recroiser allait arriver. C'est en effet lorsque Aude était déjà installée à l'une des tables du cours de Littérature, que Malicia McDuff vint s'asseoir juste la table devant elle, en diagonale. Aude lança un regard noir à Malicia au moment où celle-ci s'asseya. Ce regard signifait tout. Il voulait dire la haine, le mépris, la rage, l'agressivité et le dégout que ressentait Aude envers l'autre jeune femme. Ce n'était plus de l'ordre de la mauvaise entente, c'était devenu maladif. C'était de la rancune pour chaques gestes commis ou chaques mots prononcés. En bref, les deux jeunes femmes n'étaient pas prettent d'en rester là.

C'est ce qu'il arriva à la fin du cours, lorsque cette fois-ci ce fut Aude qui alla aborder Malicia :

- Aude : " Bon. Mettons les choses au clair ma veille. Tu me hais et je te hais, sur ce point nous arrivons à être d'accord. Mais pour le reste, je tiens à te prévenir qu'en aucuns cas je ne pourrais m'entendre avec une fille dans ton genre. Tu me traites de toquée ? Très bien. Saches que tu es loin d'être une toquée toi, mais une peste sans scrupule, aux hormones plus grosses que ta tête. Autrement dit, si tu cherches à créer des problèmes, tu risques de t'en prendre plein la tronche jolie chérie. "


ça avait le mérite d'être clair. C'était direct, c'était même très agressif, voir hautain de la part de Aude, mais c'était clair. La seule chose qui pouvait se produire désormais, serait des "coups de putes" mémorables au sein de la Berkeley university !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyDim 25 Avr - 22:08

Malicia se tordait de rire intérieurement. Vraiment la pauvre chérie avait l'air hors d'elle. La jeune fille d'un air outré comme si Malicia venait de lui cracher dessus se retourna et partie. Bon s'en était trop Malicia ne put s'empêcher de rire devant le ridicule de la situation. Non, mais pour qui elle se prenait elle? Peut-être avait-elle aussi été un peu trop méchante, mais dans ce genre de situation la jeune fille était complètement incapable de se contrôler. Malicia était comme cela. Quand elle n'aimait pas quelqu'un il était difficile pour elle de l'ignorer dans le contraire quand une personne la laissait indiférente elle pouvait en faire complètement abstraction. L'amour et la haine étant des sentiment tellement contradictoire, mais tellement semblable. On peut faire soufrir celui qu'on aime et on peut aimer celui qu'on déteste. Voilà pourquoi la jeune fille ne pouvait pas faire la plus mature des deux et du même coups complètement l'ignorer, car à chaque fois qu'elle la voyait un sentiment profond s'emparait d'elle.


Le temps passe à une vitesse vertigineuse quand on sait comme l'occuper. Fête, alcool, sexe que de bon moyens de faire passer le temps. Comme à l'habitude Malicia fonçait tête baisser dans ses vices pour oublier son tendre amour et sa chère ennemie. Malheureusement, le temps ne vous laisse jamais un long répis et voilà que de nouveau les deux jeunes filles se retrouvent encore une fois dans la même pièce. Malicia tout bonnement alla s'asseoir à la table en face de sa douce amie. Malgré les yeux noirs que la petite lui faisait Malicia se contenta de faire un beau sourire et de passer à autre chose même si la situation la faisait bien rire. Le cours d'un ennuis totale passa à une vitesse de tortue. À la fin de ces heures de tortures la pauvre filles vint lui parler. Chaque mots qui sortait de la ouche de la petite personne semblait plus riddicule les uns que les autres. Mais pourquoi elle venait lui parler cette fois-ci?


[b]Eeee premièrement pourquoi tu me parle si tu me déteste. Deuxièmement, moi non plus je ne peux pas m'entendre avec une taré comme toi. Peut-être que je suis une peste et une salope, mais toi tu est simplement une pauvre folle ee je veux dire fille qui cherche vraiment les emmerdes et c'est qui vas t'en prendre plein la geule si tu viens me faire chier. Tu sais pas de quoi je suis capable ma jolie, mais mes jolie petites fesses on taîner dans des endroit beaucoup plus crado que les tiennes et des truc tordus j'en ai en réserve juste pour toi. Alors avant de perde le peu de dignité qui te reste aurevoir.

Si Aude croyait être forte à ce jeux là elle ne c'était jamais disputé avec une gamma.


hj:ahhh c pas mon genre ces truc là je me sens vrm méchante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyLun 26 Avr - 18:08

- Aude : " Pourquoi je te parles ? Tu me demandes pourquoi j'te parles ? Tu sais ma fille, c'est une très bonne question. Au fond, pourquoi se rabaisser à ta hauteur ? À quoi bon me mettre à croupi, pour faire l'effort de venir t'adresser la parole ? Disons qu'au moins maintenant tu sais de vive-voix que t'es pas dans la merde ! En espérant ne jamais te revoir - ce serait trop beau pour être vrais - je te déclare la guerre ouverte ! Sur-ce, à plus. "


C'était confirmé : Aude et Malicia entraient en guerre, et mieux valait ne pas se trouver à cet endroit, à ce moment précis de votre existence. Ce qui était le plus effrayant dans cette confrontation extrême, était le fait qu'aucune des deux jeunes femmes ne lacheraient prise. Autant pour Aude que pour Malicia, il était hors-de-question de se rendre ! Et à ce stade, parler de paix n'aurait jamais pu, ne serais-ce qu'être immaginer ! C'était incroyable. Aude n'en revenait pas d'arriver à dester à ce point là une personne, sans la connaitre ni d'Eve, ni d'Adam. Il fallait bien entendu qu'Aude trouve quelque chose à répondre à Malicia. Mais le plus gros problème n'était pas la discussion des deux jeunes blondes en question, le problème était bel et bien comment cela allait-il se terminer ? Ou plutôt, EST-CE QUE cela allait-il se terminer un jou ? Pour Aude, c'était impossible de répondre. Et elle se doutait bien que Malicia n'allait pas en rester là. À quoi bon s'arreter à de simples mots lorsque l'on peut agir ? Aude savait qu'elle allait en baver - encore une fois dans sa vie - elle savait qu'elle ne pourrait y échapper. Malicia agirait lorsqu'Aude ne s'y attendra le moins, c'était certain. Mais la vengence, la vengence qu'Aude allait lui reserver allait être mytique, allait être à la hauteur de toutes les vengences que Aude aurait dû faire subir à ses martyres, toutes ses années passées ! C'était clair : les deux étudiantes n'allaient pas en rester là. Et il fallait immédiatement qu'Aude trouve ce qu'elle allait faire à Malicia, car desormais, c'était une question de temps. La première qui agirait, gagnerait le début de la bataille.


> P.s: Tkt, j'ai pas l'habitude non-plus x) ! ça fait bizzard ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) EmptyLun 3 Mai - 1:23

Bon nous étions maintenant en temps de guerre. L'ennemie c'était démasqué et on pouvait maintenant préparer les armes pour ce qui serait sûrement la troisième guerre mondiale. Le soldat McDuff devait agir et penser vite pour détruire avant de se faire détruire. Dans ce genre de guerre tout les coups son permis et la jeune fille était remplis de ressource pour pouvoir éliminer son adversaire. Son ennemie s'enfuyait déjà ce qui prouvait bien sa faiblesse. Avant qu'elle ne fût hors de sa portée Malicia lança la dernière attaque de la journée.

Bon si tu veux la guerre ma chère tu vas l'avoir, mais ne pense pas gagner contre moi...On ne gagne pas contre moi on perd et souvent plusieurs plumes.



Ce qui montrait la grande force du petit soldat dans ce genre de combat était qu'elle était presque intouchable. On ne pouvait pas détruire la réputation de Malicia, car elle avait déjà la pire, les coups bas et les humiliations lui était supportable il était donc presque impossible de lui faire du mal. Bien sûr, la petite avait un million de points faibles, mais ils étaient cachés très bien cachés. Si sont adversaire était moins coriace, à l'aide de certaine personne Malicia pourrait sûrement réussir à détruire de façon définitive la jolie blonde.

Elle ne savait pas quand ni comment elle allait revoir Aude, mais quand ce seras le cas elle espérait avoir les outils pour mettre un terme définitif à cette dispute de lycéenne. Au fond d'elle caché bien secrètement la jeune fille avait peur. Elle ne l'avouerait jamais, mais si c'était elle qui perdait ses plumes et non le contraire ? Cette guerre allait être sanglante, une vraie de vraie bataille. Elles allaient jouer le tout pour le tout et dans ses cas là la conscience ne fonctionne plus on détruit sans scrupule même si parfois on s'en mord les doigts


Les joues passaient et Malicia dans son coin imaginais un plan parfait pour détruire sa chère ennemie. Peut-être que Aude ne faisait pas tout cela...elle était peut-être au dessus de tout cela. Tant pire pour elle si elle ne préparait pas elle allait tomber de haut...La douce Malicia que peu de gens on connus et même la placide et calme avait complètement disparue pour laisser la place à un petit volcan vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Aude Saint-Rémy) Confrontation (Aude Saint-Rémy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation (Aude Saint-Rémy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SAINT-REMY Ϟ DUMA
» Le hasard n'est pas toujours du bon coté... [PV Alban Saint-Rémy]
» i hate coffee this morning - alban saint-rémy
» Prenez ce que vous voulez, c'est Alban qui règle. [PV Alban Saint-Rémy]
» it's time for a confrontation (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-